AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Absences diverses Empty
MessageSujet: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:05

Bon, je m'y prend un petit peu tôt, mais je voulais juste annoncer que du 30 décembre au 10 janvier je ne pourrais pas rp, car comme chaque fin d'année depuis un petit temps, la France vient à la maison, donc vu que je serais très occupée, je serais indisponible durant cette période de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Absences diverses Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:43

Aucun problème, merci à toi d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Absences diverses Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:00

De rien, je trouve normal de prévenir, surtout qu'on est pas tout seul, car en plus de Marc, il y a aussi Haneko, Elysa et Mélodie qui s'en vont, donc autant s'assurer de donner les bonnes infos pour éviter que les membres avec qui je rp soient surpris de ne plus me voir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Absences diverses Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:22

Hello les amis ! Je voulais juste avertir que je risque de rp moins vite que d'hab, car j'ai choppé une grosse crève, et du coup, j'ai un peu de la peine à me concentrer, mais vous en faites pas, dès que j'irais mieux, je reprendrais un rythme normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Absences diverses Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:59

Coucou les ami.e.s !
Je vous annonce mon départ en vacance, même si c'est trois semaines en avance, au moins vous avez le temps de vous organiser car j'embarque tous mes persos avec moi.

Du coup, je serais absent du 19 juillet au 1 août, je pars comme tous les ans en France chez le grand amour de ma vie irl. Voilà, vous êtes avertis alors lorsque je m'absenterais, je ferais mes rps à mon retour, donc ne passez pas mes tours, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Absences diverses Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Absences-
Sauter vers: