AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Fêtes Empty
MessageSujet: Fêtes   Fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:54

Je ne crois pas qu'il y ait déjà un topic pour ce sujet, alors du coup, je me lance, car je trouve que c'est très important de le dire :

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de merveilleuses fêtes en famille, et cela même si c'est compliqué à cause de ce méchant virus. J'espère sincèrement que vous passerez une excellente journée riche en joies et en cadeaux ! Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:35

Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2022 !

Que la joie, le travail, l'argent et surtout la santé vous accompagne tout au long de ce Nouvel An !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:08

Bonne année 2022 à tout le monde.

Pour moi et mon frère la fin de l'année 2021 a été très difficile car on a perdu un être qui nous était très cher. Cela va faire bientôt un mois et la tristesse et le poids de son absence est encore présent dans notre esprit et notre coeur. Mais je tiens à remercier Deimos, mon meilleur ami, pour sa présence et sa patience auprès de moi dans ce moment très difficile. Je tiens aussi à remercier ceux qui nous ont envoyé un message de soutien en apprenant la nouvelle.

La fin d'année a été dure et triste pour moi et toute ma famille, notamment durant les fêtes, mais la vie continue, je continuerais à vivre ma vie pleinement durant cette nouvelle année comme elle le voudrait.

Par le passé, quand j'ai perdu mon papi, j'ai découvert le RP trois mois après et ça m'a aidé à me remettre, le fait que le tournois commence est une bonne occasion pour moi de me changer les idées suite à la disparition de ma mamie chérie, car en plus de la présence de mes proches et de mon meilleur ami, Deimos, c'est le RP qui m'aide à aller de l'avant et ça je le dois à vous tous car on ne peut RP tous seul ou si on le fait, on perd en âme et en plaisir et ça je le dois à vous tous.

Je sais que pour certain le fait de RP est un simple jeu qu'ils peuvent arrêter du jour au lendemain comme ils arrêteraient de jouer à une console car ils s'en lasseraient, mais pour moi le RP c'est plus que ça, c'est un refuge qui me permet d'oublier mes soucis de la vie.

Merci à vous de m'offrir ce qui m'aide à tenir dans les moments difficiles.

Bonne année encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:25

Je n'ai pas eu la sensation que ma patience ait été mise à l'épreuve alors ne t'inquiète pas pour cela Smile

C'est même normal en tant qu'ami d'être auprès de ceux qu'il considère comme ses proches lorsque les choses ne vont pas bien, et je te suis reconnaissant si j'ai été à la hauteur de tes attentes même si comme je te l'ai souvent dit, j'aurais aimé faire beaucoup plus.

Toujours est-il que je serai toujours là pour toi à n'importe quel moment et que tu pourras compter sur mon aide ou mon soutien en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:16

Tu en as fait beaucoup, crois-moi et je te remercie d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé





Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est prêt pour les fêtes de fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: