AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon .. C'est sympa.

Aller en bas 
AuteurMessage


Mystère
Invité




Bon .. C'est sympa. Empty
MessageSujet: Bon .. C'est sympa.   Bon .. C'est sympa. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:27

Bonjour à tous !

Alors moi j'avais pas vraiment de questions. Je passais dans le coin et était quelque peu surpris de voir qu'il y avait encore des gens sur ce forum, c'est agréable de voir que certaines choses persiste ...

Étant un très, très ancien membre, je pense que je vais bientôt revenir parmi vous. Non enfaite, c'est plutôt certains. J'attends juste ma paye pour pouvoir m'acheter un ordinateur parce que sur téléphone c'est pas top ! (Même si c'est largement faisable mais rien ne vaut le confort d'un pc ^^ )

Heureux de voir que vous êtes toujours là en tout cas !

Oh, et j'ai vu que vous aviez un groupe messenger sur Facebook, serait-il possible de m'y ajouter ? x)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Bon .. C'est sympa. Empty
MessageSujet: Re: Bon .. C'est sympa.   Bon .. C'est sympa. Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:43

Bonjour Razz

Je réponds avec un peu de retard. Et oui, cette bonne vieille épave tient le choc malgré les années Wink

Je te souhaite d'ores et déjà un bon retour, Mystère (qui n'en est d'ailleurs plus un héhé). Cela fait toujours plaisir de réaccueillir d'anciens membres sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Bon .. C'est sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Aide-
Sauter vers: