AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un dernier verre pour la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:14

ça y est ! C'était le dernier jour que la petite famille allait passer dans cette maison de vacance ! Dès le lendemain, Kanashi, Kyubi et Haneko rentreraient à la capitale, ce qui déprimait un peu la déesse, car elle adorait vraiment cet endroit ! Elle aimait cette atmosphère qui donnait l'impression qu'il n'y avait aucun problèmes dans la vie et qui lui donnait tout le temps envie de rêver. De plus, cela lui rappelait sa rencontre avec Peter, qui avait vraiment disparut de la circulation depuis l'instant où ils s'étaient rencontrés, ce qui avait réduit en cendres le  coup de foudre qu'elle avait eut pour lui, car elle avait bien l'impression qu'ils ne ce reverraient plus. Etant triste et voulant profiter une dernière fois de cette atmosphère fort sympathique, elle faussa compagnie au duo, qui, affairé dans les valises, ne remarquèrent même pas sa disparition. Une fois à l'extérieur, elle ce mit à ce balader, comme si de rien n'était, les mains dans les poches en sifflotant un air populaire, tout en espérant également que tout allait bien pour le clown blanc et qu'il s'amusait bien avec la troupe en son absence.

Soupirant, tout en ce demandant pourquoi elle s'attachait trop vite aux gens, elle ce mit à ce demander comment contrôler entièrement ses pouvoirs et comment retrouver sa mémoire en intégralité, même si en y pensant de plsu en plus, la retrouver lui faisait peur, surtout en sachant qu'avec ses pouvoirs, elle pouvait donner le meilleure, comme le pire de sa personne. Alors qu'elle s'approchait d'un bar, où elel allait souvent avec Kanashi, l'une des serveuses la vit et lui fit un signe de la main. Ne réfléchissant pas plus longtemps, la demoiselel pénétra à l'intéreiru de l'édifice et s'en alla saluer le patron, qui semblait ce demander pourquoi elle avait l'air si triste.

- Oh et bien, ça, ce n'est pas la Karyline que je connais ! Elle est passée où la véritable ?

"Elle est partie m'sieur, d'ailleurs, Kanashi et moi, on fait nos bagages et on s'en va demain, les vacances, pour nous, c'est terminé !"

- Oh c'et une bien triste nouvelle que tu m'annonces ! Allez, je t'offre un verre, je te dois bien ça avec totues les fois où tu nous a animé le bar et nous a ramené plus d'un client avec tes bêtises !

Le remerciant, la miss s'en alla ce mettre sur l'une des tables, à la terrasse, semblant être contente de pouvoir voir tout le monde passer. Le patron vint quelques minutes plus tard, avec une bière Eve à la main, qu'il remit à la jeune femme, qui le remercia une fois de pus, avant de commencer à boire sa boisson en étant tout de même contente de ne pas avoir à la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:43

Marc, n'ayant toujours pas d'indices concernant sa chère Cécilia, s'en était retourné au port, ce disant que s'il fouillait un peu plus dans les environs du lieu où elle avait été enlevée, il trouverait sûrement quelque chose qu'il n'aurait sûrement aps remarqué la première fois. Ne sachant pas où chercher, il commença par aller boire une bière dans son bar préféré, pensant que cela l'aiderait à y voir plus clair. En entrant à l'intérieur du bâtiment, le patron du bar, qui venait à peine de parler avec une jeune femme, vint le voir en lui tapottant sur l'épaule.

- Bonjour mon garçon ! Où en es-tu dans tes recherches ?

"Nul part. Je cherche, je cherche, mais toujours rien, ma fiancée est toujours introuvable"

- Eh bien, aujourd'hui, c'est le bar des lamentations ! Ne t'en fait pas, tu es jeune, tu finiras bien par en trouver une autre ahah ! Allez comme d'habitude, ça va te requinquer !

Marc, bien qu'il était un mage noir craint, il n'avait jamais été méchant avec le barman, car il aimait bien ce faire servir par ce dernier, c'était donc pour cette raison que l'humain semblait être asusi familier. Cependant, au moment où il dit qu'il pourrait en trouver une autre, son regard devint aussi sombre que ses cheveux. S'il n'avait pas été l'un des lieux où il aimait aller, il l'aurait détruit sur le chant et aurait fait subir des tortures les plus atroces les unes que les autres pour avoir dénigré celle qu'il aimait en disant ces mots innocents. Allant donc s'asseoir dans un coin, il émit un léger grognement, scrutant tout le monde avec un regard cinglant. Dès que sa bière arriva, il scruta le serveur avec un regard dur.

"Voilà"

Dit-il simplement au serveur, d'un ton presque sec en lui tendant la monnaie, dès qu'il vu la notice où était noté dessus ce qu'il devait payer. Le serveur, n'osant rien lui dire, semblant tout d'un coup avoir peur de l'homme, il s'en alla sans ronchonner parce qu'il n'avait pas eut de bonne main, alors que Marc lui donnait souvent un euro de plus. L'humain avait sans doute senti l'aura sombre de l'homme, à l'apparence jeune, alors qu'il en avait bien plus que ce qu'il ne montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:00

Haneko venait tout juste de recevoir sa bière, lorsque soudain, un jeune homme fit son apparition. Ayant des yeux en coeur, la miss le trouvait sublime, puis, en trouvant que sa bière avait toujurs un goût succulent, elle trouvait qu'elle avait encore meilleur goût en compagnie d'un bel inconnu. De plus, elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup à son petit-frère. Dans son esprit malade, dérangé et cassé, elle ce remit à rassembler les morceaux de ce puzzle incomplet pour savoir s'il correspondait bien à la description de son cher Kaito.

De ce qu'elle ce souvenait, il avait bien une taille plus grande que la sienne, voir même un peu plus grande qu'une tailel moyenne, ce qui correspondait à l'inconnu. Ses cheveux étaient comme ceux de l'individu, d'ailleurs, elle ce souvenait qu'il ce les attachaient, parfois, pour ne pas être ennuyé par eux. Pour les yeux, elle ne ce souvenait plus très bien, mais c'était peut-être les m^mes, va savoir...En plus, sa façon de s'habiller pourrait très bien ressembler à celle de Kaito, car il était toujours bien habillé.

A force de l'observer, la déesse senti une aura très sombre émaner de sa cible. Cette aura ressemblait beaucoup à la sienne, lorsqu'elle était en mode destruction, mais il lui semblait que celle de Kaito était plsu lumineuse, à moins qu'elle ne ce trompe. Ne pouvant plus ce permettre d'attendre, la jeune femme prit sa bière, la posa sur la table de l'homme et lui fit un grand sourire.


mon petit-frère adoré ! Tu m'as beaucoup manqué ! Je susi contente de te revoir Kaito !"

S'exclama joyeusement la déesse de la craétion et de la destruction en le serrant dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait tellement manqué. Est-ce qu'il la reconnaîtrait ? Elle l'espérait au plus profond de son coeur que cela serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:50

Alors qu'il était tranquille dans son coin, une jeune femme vint à lui à la vitesse d'une fusée, ce qui le fit hausser un sourcil. C'était qui cette nana qui venait ce pendre à son cou en le prenant pour un membre de sa famille ? La jugeant du regard, il lui jeta un regard des plus sèvres.

"Je ne suis pas ton frère"

Dit-il d'un ton méchant, avant de la prendre et la jeter plus loin, avant de prendre sa bouteille pour en boire une petite lampée, avant de la reposer, en ce demandant pourquoi il était tombé sur une folle alors que ce n'était pas le moment. Lui qui d'ordinaire n'était pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu, voilà qu'il ce faisait embêté par cette petite borgne ! Va savoir ce qu'il était arrivé à l'un de ses yeux, masi il avait bien remarqué que l'un d'eux avait un patch, ce qui l'avait à peine intrigué. Au moisn, avec ce genre de détail, il était sûr de ce souvenir d'elle.


*J'ai une grande soeur, ça ce saurait si j'avais une petite-soeur, c'est sûr qu'une comme elle, il n'est pas difficile de s'en souvenir...*

Songea le mage noir, ce frottant le menton avec un air dubitatif, faisant une moue en réfléchissant, avant de tout lâcher pour secouer négativement la tête, ce mettant à hausser les épaules, tout en ce disant qu'elle avait tout inventé et il espérait qu'elle ce calmerait avant qu'il ne soit obligé d'utiliser la manière forte pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'humeur, même si en soit, il la trouvait jolie et qu'en d'autres contextes, il l'aurait bien draguée pour soulager un peu sa peine d'avoir perdu Cécilia, d'ailleurs, en ayant cete idée en tête, il ce mit à ce demander comment il pourrait l'utiliser si elle revenait l'embarrasser avec ses histoires de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:11

Qu'est-ce qu'il lui prenait ? D'habitude, il n'était aps aussi violent avec elle ! Criant de peur, la miss ce cogna la tête contre le mur d'en face en ayant l'impression de mourir au ralenti tellement ce qu'il c'était passé l'avait choquée. Où était son petit-frère adorable et tellement chou avec elle ? Haneko ne compreanit pas, ça la rendait malade de ne pas comprendre. Ce serait-elel trompée de personne ? Non, c'était impsosible ! Une larme semblait semblait couler le long de son oeil visible, mais avant de fondre en pleure comme une fontaine, elle secoua vivement la tête, puis ce redressa, ce massant la tête, puis ce rapprocha, essayant de faire comme si tout allait bien.

"Oh Kaitô depuis quand es-tu devenu aussi doué dans le lancé du nain ? Je ne savais aps que tu étais devenu aussi fort et rapide depuis la dernière fois où nous, nous sommes vu ! Comme je suis fière de toi !"

S'exclama  vivement la jeune femme en ayant l'air de croire vraiment à ce qu'elle disait. Toutefois, ne pouvant pas tenir en place, elle ce mit à lui faire des bisous en rafales, ce qu'il ne semblait pas apprécier, car il la renvoya balader plus loin, ce qui fit vraiment ce poser des questions à la miss, qui revint vers lui, légèrement en colère, lui balançant en même temps le coussin qu'elle venait de créer pour ce protéger la tête, espérant qu'il ce le prenne en pleine face.

2Hey ce n'est pas une façon de traiter ta grande-soeur ! J'ai drois à du respect et si tu continues, je vais vraiment finir par m'énerver !"

S'exclama vivement Haneko en sautillant un peu, semblant être sur le point d'exploser, puis essayant de dédramatiser, elle s'assit à nouveau, après avoir soupiré. Buvant un peu de sa bière, elle lui fit un grand sourire en semblant avoir comprit pourquoi il raégissait de la sorte.

"Tu sais mon préféré, si tu as des problèmes de mémoires, tu peux me le dire, je suis ton aînée adorée, si tu as perdu tes souvenirs pour je ne sais quelle raison, je pourrais t'épauler, je ne vais pas rire de toi, surtotu que j'ai le même problème. Enfin, si tu m'as vraiment oubliée, je me ferais tout de même du soucis pour toi, car on était tellement proche que cela ne peut pas arriver, pis, une grande-soeur qui est une déesse, cela ne s'oublie pas, alors concentre-toi, ça va te revenir !"

Haneko lui disait ces paroles en essayant d'être gentille avec lui, puis à voix basse, elle lui dit qui elle était véritablement, ce disant que cela l'aiderait à retrouver ses esprits. Le scrutant avec un regard intense, elle attendait son verdict avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:27

Marc ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle le complimenta. Cependant, il fit exprès de jouer les indifférents, haussant les épaules et faisant comme si tout ce qu'elle venait de dire n'était qu'une banalité, mais il ce permit tout de même de bomber un peu le torse et de la regarder avec un regard fier.

"Je sais, je suis le meilleur !"

Dit-il d'un ton assuré, ne semblant pas ce prendre pour n'importe qui. Ensuite, il relâcha son corps, ce remettant confortablement sur la chaise, soupirant, avant de la prendre et de la balancer à nouveau. En ce faisant attaquer par un coussin, il le prit entre ses mains, le scrutant avec un regard interrogateur, ce rendant compte que la petite demoiselle savait faire de la magie, ce qui le fit légèrement sourire, trouvant ce détail intéressant. Ensuite, quand elle commença à s'exciter, il ne pu s'empêcher de rire aux éclats.

"Comment je pourrais respecter quelqu'un qui est des plsu drôles quand elle s'énerve ?"

Il ce remit à rire, puis ce calma lorsqu'elle ce rapprocha de lui, ce qui lui fit lever un sourcil, car il ce demandait ce qu'elle lui voulait. C'est alors qu'elle lui fit tout un discourt, et lorsqu'elle termina en lui disant qu'elle était une déesse, il faillit lui recracher sa goutte de bière à la figure. Posant alors la bouteille sur la table, il ce pencha pour tousser plusieurs fois, avant de ce redresser, semblant être surprit et à la fois très intéressé par cet aveu. Comment pouvait-il utiliser cette information pour que cela tourne à son avantage ? Il ne prit pas trop de temps pour réfléchir et ce tourna et prit la jeune femme dans ses bras, posant sa tête sur son épaule en faisant semblant de pleurer.

"Oh pardon grande-soeur, je ne t'avais pas reconnue ! Il y a tellement d'années qui nous ont séparés que je n'arrivais plus à me souvenir de ton doux visage ! Quel affreux personnage je fais de t'avoir traitée aussi mal, j'ai été méchant, je ne mérite pas ton amour !"

Que ne fallait-il pas faire pour obtenir les faveurs d'une déesse ? Marc n'était vraiment qu'un fourbe ! Quel vil comédien il faisait en ce moment ! Avoir quelqu'un d'aussi puissant à ses côtés, c'était une aubaine dont il ne pouvait pas rater l'offre, c'était maintenant ou jamais et ce faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas allait lui être très profitable. Ceci étant fait, il la lâcha, et lui sourit grandement, espérant avoir réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:18

En le voyant ce pavaner, Haneko ne pu s'empêcher de rire, comme si dans sa mémoire corrompue, ce type de comportement lui revenait comme une évidence, comme un acte souvent accomplit, ce qui lui fit alors ce dire qu'il était préférable de ne pas trop lui faire de compliments, sinon il allait très vite prendre la grosse tête. Quand il lui fit sa réflexion, Haneko ce calma et devint alors toute rouge, semblant gênée et honteuse de faire un tel scandale qui n'était pas très bon pour sa réputation. Il avait raison, ce n'était pas en s'énervant qu'ele pourrait ce faire respecter, masi d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher de le faire, car vu la façon dont il l'avait traitée, elle avait tout les droits du monde de ce fâcher contre ce sale imposteur.

Lorsqu'il la prit dans ses bras en s'excusant, elle eut l'impression que son coeur allait arrêter de battre. Son frère ! Son frère adoré venait enfin de ce souvenir qu'il avait une grande soeur ! C'était tellement émouvant qu'elle ne pu retenir ses larmes, qui comparées à celles de Marc, étaient véridiques et sincères. Le serrant également dans ses bras, elle était aux anges juste de part ce geste, qui lui semblait être un cadeau inestimé. Quand il la lâcha, elle lui fit le même sourire radieux que ce gredin de mage noir.

"Oh non ne t'en fait pas, je t'aime quoi que tu puisse me dire ou me faire ! Comme il est bon de te retrouver mon précieux ! En plus, je sais très bien que ce que tu as fait tout à l'heure, ce n'était pas pour être méchant, je te connais trop bien pour que tu puisses tenter quoi que ce soit de nuisible sur ma personne !"

Pauvre être innocent et presque pure ! Haneko adulait tellement celui qu'elle prenait pour Kaito qu'elle ne remarquait même pas qu'il ce moquait d'elle. Ce ressaisissant en s'essuyant du revers de la main son oeil coulant, elle scruta quelques instants son cadet avant de reprendre la parole.

"Je veux tout connaître de ta vie, raconte ! Est-ce que tu as une fiancée ou un fiancé ? Tu as des enfants ? Tu as un bon travail ? Des préférences culinaires ? Des endroits où tu aimerait passer tes vacances ? Je veux tout savoir ! Oh si tu as des ennemis il faut que tu m'en parles ! Je ne supporterais pas que mon petit-frère tant aimé soit détesté de quiconque ! Tes ennemis deviennent mes ennemis et j'en ferais des cendres s'ils te font du mal, ça, tu peux en être persuadé !"

Le pauvre, elle l'ensevelissait sous une montagne de questions dites à la va-vite, sans même presque le temps de respirer, tellement elle était enjouée à l'idée de le revoir. Cependant, elle devint très sérieuse lorsqu'elle ce mit à parler d'ennemis. Elle tapa ainsi la table avec ses deux mains, pour bien lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, puis ce mit à rire, montrant ainsi sa folie fraternelle au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:57

Et voilà, quelques petites pleurnicheries et le tour était joué ! Ce n'était vraiment pas si compliqué de l'amadouer, cette déesse était tellement crédule qu'il pouvait lui dire quoi que ce soit qu'elle le croirait. Cette dernière fini par le lâcher et lui posa une multitudes de questions, ce qui le fit avoir un sourire en coin.

"j'AI UNE FIANCéE ET UNE DIZAINE DE GAMINS. dEPUIS QUE L'ON S'EST SéPARé, J'AI OBTENU QUELQUES POUVOIRS ET JE ME SUIS SPéCIALISé EN POTIONS, J'AI MONTé UN COMMERCE, MAIS BEAUCOUP DE GENS éTAIENT JALOUX DE MON SUCCèS, ALORS ILS L'ONT FAIT EXPLOSé ET ONT ENLEVé MA BELLE"

Marc s'interrompti, ne mentant pas, il décalalit juste un peu la vérité, il lui prit les maisn, ce plongeant dans son regard, semblant vouloir noyer le sien dans ses belels prunelels afin d'obtenir ce qu'il désirait d'elle.


"Puisque mes ennemis devienennt les tient, peux-tu m'aider à sauver ma princesse ? A nous deux, nous la retrouverons bien plus vite, j'en suis persuadé !"

Lui demanda Marc en espérant qu'elle accepterait sa requête et qu'elle voudrait bien retrouver et tabasser ces moins que rien pour lui. Ce rendant compte qu'il avait oublié de s'intéresser à elle, il lui fit un léger sourire.

"Et toi ? Quelqu'un a été assez fou pour capturer ton coeur ?"

Demanda Marc en riant un petit peu, car il semblait déjà connaître la réponse à sa question, même s'il la connaissait depuis peu, car vu comem elle semblait être cinglée, il ce doutait bien que personne ne veuille sortir avec quelqu'un comme elel, même si elle était une déesse, il falait être fou tout comme elle pour avoir un coup de foudre., enfin c'était ce qu'il pensait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:33

HS : Non, ce n'est pas ce que vous croyez, Marc ne crie pas sur Haneko, c'est juste moi qui a oublié de remettre ce passage au propre après avoir eu des problèmes avec la majuscule de mon clavier ^^

En écoutant le début de sa phrase, Haneko eu l'air étonnée, puis tout d'un coup, elle éclata de rire en comptant frénétqiuement sur ses doigts le nombre d'enfants qu'avait Marc, semblant être au comble de la joie.

"Je suis tata une dizaine de fois, je suis trop heureuse !!! Je suis tat, c'est trop bien !!! Oh comment ils s'appellent ? Tu me les présenteras hein ? Dit ! Dit ! Je veux voir à quoi ressemble tes bébés !"

S'exclama Haneko en ayant l'air d'avoir perdu un boulon tellement elle était heureuse d'entendre cette bonne nouvelle. La pauvre, si seulement elle ce doutait qu'elle n'était rien de tout cela.. Enfin bref, quoi qu'il en soit, en écoutant la suite, elle eut l'air plus calme, semblant soudainement être sur le point de pleurer en sachant ce qu'il était arrivé à son pauvre frère.

"Oh c'est affreux ! Mon pauvre Kaito adoré ! Je suis désolée de ne pas avoir été présente pour protéger ta boutqiue"

Ce sentant coupable, elle regrettait de n'avoir rien pu faire. Cependant, cela ne dura pas longtemps, car son cher petit-frère lui demanda de l'aider à retrouver sa belle, ce qui remit en forme Haneko, qui ce mit à lui faire un sourire presque angoissant.

"Oh oui bien sûr que je vais t'aider ! Ils verront ce que c'est une véritable explosion ! ça leur apprendra à s'en prendre à la famille Mizuiro !"

Disant ces mots en tapant son poing dans la paume de son autre main, Haneko semblait être vraiment déterminée à en découdre avec ces mécréants qui avaient osés s'en prendre à l'un des membres de sa famille. Par la suite, lorsqu'il lui posa une question, elle devint toute rouge.

"Bah... Euh... En faites, je sais pas trop... Il y a un garçon avec qui j'ai senti que ça allait fonctionné, mais ça fait un moment que je le vois plus, alors je sais pas trop... Pis, y en a un autre, un avec des cheveux blancs qui m'a beaucoup plu, mais je suis trop vieille pour lui, je pense qu'il a des choses plus importantes à faire qu'aimer une mémé comme moi ! En tout cas, s'il veut qu'on soit comme un frère et une soeur, je ne dirais pas non, il est vraiment chou, on s'entend vraiment bien ! Bon, de toute façon, je suis une déesse, si je tombe amoureuse, faudra que mon partenaire tienne longtemps, sinon je vais vite me retrouver seule, alors autant avoir l'amour de mes sujets, si j'en ais, et celui de ma famille et de mon animal de compagnie. Ah ne fait pas cette tête ! Tu sais très bien que j'ai un renard à neuf queues qui me suis partout où je vais ! Oh la la tu es sûr que tout va bien ? T'a l'air tout pâle ! me fait pas une maladie d'humain, je saurais pas comment te soigner si tu m'en fais une !"

Haneko ce ressaisit assez vite, ce mettant à parler à Marc de ses amours, comme il le lui avait demandé. Toutefois, lorsqu'elle ce mit à parler de Kyubi, il ne semblait pas aller bien, ce qui la tracassa, car elle avait l'impression qu'il ne se sentait pas très bien. Ce demandant s'il n'avait pas trop bu, elle le scruta avec un regard sceptique, semblant vouloir sonder son âme pour savoir ce qui n'allait pas chez ce soi-disant Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:22

Quand il la vit aussi enthousiaste, il sourit, car cela l'amusait de la voir aussi heureuse alors qu'en faites, il ne se connaissaient pas, et que tout ce qu'il faisait, c'était déformer la vérité pour qu'elle soit dans son camp, et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte, ce qui l'arrangeait bien.

"Et bien... Pourquoi pas, il faut qu'on organise une rencontre, un jour, car en ce moment, ils sont de garde chez leur grand-parents. Hum laisse-moi réfléchir, c'est dur de ce souvenir de dix noms"

Il disait ces mots d'un ton enjoué, comme si cela lui faisait plaisir de lui présenter ses morpions, alors qu'en faites, pas du tout, car cela l'ennuyait plus que ça, car il allait devoir s'orgaiser pour avoir les gosses rien que pour lui, et ne sachant pas s'en occuper, il sentait à l'avance que ça allait le saouler. Faisant ensuite mine de réfléchir, alors qu'il ne se souvenait que des prénoms des deux gamins à qui il avait véritablement eut avec Cécilia, car les autres ne l'intéressaient pas, il se mit à songer qu'il allait devoir en inventer.

"Bah, il y a l'aîné, Kaitô jr, après c'est Elvire. Ensuite, il y a Haneko jr, Jacky, Hanabi et Hibana, ce sont des jumelles, Jules, Rainbow, Anarkia, Edena et Léon-Simon, je crois que je n'ai oublié personne"

Il lâcha un soupir discret, se demandant comment il avait fait pour trouver tous ces noms en si peu de temps, et pourtant, sans le faire exprès, il avait cité, presque tout juste le nom de ses gamins. En l'entendant ensuite lui dire qu'elle était prête à l'aider, et qu'elle se sentait mal pour ce qu'il était arrivé, il eut l'air content qu'elle réagisse bien et qu'elle soit aussi naïve.

"Oh merci ! Heureusement que tu es là ! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans ton soutient !"

C'est quelques minutes plus tard qu'il lui posa la question sur ses amours, ce qui le fit sourire. Par contre, lorsqu'elle se mit à parler de son renard, il devint un peu pâle, car il se mit à songer que lui allait comprendre qu'il ne s'agissait que d'une supercherie, et il risquait bien de se faire manger. En la voyant s'en faire pour lui, il se ressaisit.

"Tout va bien, c'est juste que de temps en temps, je manque un peu d'énergies, mais ça va passer héhé ! Ah oui je m'en souviens ! il était gentil comme tout et je crois que tout comme toi, il m'appréciait"

C'était la première excuse qui lui était venue en tête. Etais-ce la bonne ? Se doutant qu'elle le croirait, il ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet, c'était juste qu'il allait aussi devoir feinter avec le renard pour éviter de ne pas le croiser, mais il pensait qu'avec un peu de bonne psychologie sur la déesse lui permettrait de bien s'en sortir.

"Par contre, je crois que je vais être obligé de t'apprendre une ou deux petites techniques si tu veux être certaine d'être sûre que vôtre amour est réciproque. Essaie de le tuer et s'il te pardonne, c'est tout bon ou sinon, enferme-le dans une cave, ça fonctionne toujours... Ahaha non je rigole ! Le meilleur des moyens, d'après ce que j'ai compris avec Cécilia, c'est d'être honnête avec la personne qu'on aime, être à l'heure aux rendez-vous, être respectueux et être toujours prêt à la protéger et tenter d'apprécier ce qu'elle aime. Cependant, si tu veux, je peux te montrer comment être plus sexy et attirante, parce que là on dirait une collègienne, ça ne va pas, ça n'attire aps les garçons"

En voyant la tête que faisait Haneko quand il dit ses premiers conseils, il ne pu s'empêcher de rire. C'est ensuite qu'il eut enfin l'air sincère en lui parlant de son expérience avec sa chère Cécy, car il ne pouvait pas mentir sur les sentiments et l'expérience qu'il avait à son égard, car même s'il ne pouvait résister à la gente féminine et qu'il était capable de la tromper à tout instant, il était lié à elle et reviendrait toujours à ses côtés, même si un jour il finirait par s'installer avec quelqu'un d'autre. Cependant, bien qu'il jouait le rôle du petit-frère aimant, et que physiquement, il la trouvait mignonne, mais sans plus, il ne pouvait empêcher son instinct de pervers de se réveiller pour lui donner des conseils pas forcément très recommandables pour une jeune fille de sa trempe, mais remarquerait-elle qu'il lui donnait de mauvaises idées ? ça, c'était une toute autre question, dont il se doutait qu'il aurait très vite la réponse.


Dernière édition par Marc le Dim 19 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:07

En l'entendant évoquer rapidement la présence de leurs parents, à cause du faitq ue les enfants étaient gardés par ces derniers, le sourire d'Haneko s'élargit, semblant rayonner de bonheur à l'idée de pouvoir les revoir, car ainsi, elle pourrait leur poser pleins de questions à son sujet.

"Oh les parents sont encore en vie ?! Pourquoi organiser un rendez-vous ? Je veux les voir tout de suite ! Je veux savoir pourquoi je me suis réveillée sans mes souvenirs en étant toute seule ! Tient, d'ailleurs, tu le sais toi ?"

Il ne semblait pas avoir écouté sa demande, car il ce mit à parler ds enfants. En entendant le prénom de l'un deux, Haneko, qui était un peu déçue, retrouva très vite sa bonne humeur.

"Quoi ?! Un de tes enfants porte mon prénom ?! En faites, tu ne m'as pas oubliée !!! J'étais sûre que tu me faisais marcher toute à l'heure !!! Je suis trop heureuse !!! "

Pauvre Haneko, elle le croyait alors qu'il disait n'importe quoi, et le pire était qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Quand il lui dit qu'il était content qu'elle soit là, un grand sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle levait le pouce de sa main droite, puis quand elle s'inquièta, il la rassura, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part.

"Oh Kaito, tu es tellement adorables ! Oui, bien sûr ! Kyubi, il va être trop content de te revoir, j'en suis persuadée !"

Se réjouissant à l'avance des retrouvailles de son petit-frère et de son fidèle renard, elle faillit s'étrangler avec sa propre salive, lorsqu'il lui donna un premier conseil. Le scrutant en écarquillant et en voulant lui demander si tout allait bien dans sa tête et s'il n'était pas fou, ce qu'elle ne pu pas faire, car il enchaîna très rapidement en disant qu'il plaisantait, ce qui la rassura. Elle fut très attentive à ses conseils, mais quand il lui dit de changer de style, elle eut l'air un peu gênée.

"Mais... Je... J'ai... Enfin... Je viens de me souvenir que tu disais que tu adorais comment je m'habillais et que tu me trouvais très jolie ! Comment tu peux me dire une chose pareille alors qeu tu es mon frère ?! Je... Je suis moche, c'est ça ?! Et... Et je ne suis aps assez présentable pour voir nos parents ?! C'est la vérité ?"

Sans le faire exprès, Marc venait de faire une grosse bourde, car Haneko n'était pas du genre susceptible, mais ces mots sortis de la bouche de la personne qu'elle prenait pour son petit-frère adoré venait de la faire beaucoup souffrir. Ayant la voix tremblante et des larmes se formant dans son oeil visible, Marc allait devoir faire un effort monumental pour être le plus adorable des frères pour tenter de se ratraper. Haneko le scrutant avec ce regard larmoyant, elle attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:46

Ayant bien fait exprès d'éviter le sujet des parents, Marc était bien content de voir que sa réponse rapide l'avait vite faite oublier sa déception. Cependant, lorsqu'il dit son avis sur sa façon de s'habiller, il ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi mal. Ohlala dans quelle galère il venait de se mettre ? Le réconfort, ce n'était pas son fort. Comment faire pour lui changer les idées ? Est-ce que mentir avec conviction allait l'aider à se sentir mieux et lui éviter de perdre sa confiance ? Il ne le savait pas, et pourtant, il tenta le coup.

"Haneko... C'est vrai, je rigolais, c'est dur d'oubleir quelqu'un comme toi, je faisais semblant, je sais qui tu es, je sais ce que tu vaux..."

ESt-ce que cela l'aiderait à ce sortir de l'embarras dans lequel il était ? Pensant que ce n'était pas assez pour la rassurer, il tenta à nouveau de dire quelque chose de gentil.

"Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas jolie, j'ai juste dis qu'à l'époque où nous vivons, tu pourrais essayer de changer de tenue pour être encore plus cool que tu ne l'es déjà. Je n'ai jamais dis que tu étais moche, loin de là ! Tu es ma grande-soeur, je n'aurais jamais honte de te conduire à nos parents et de m'afficher avec toi en pleine rue, tu es très bien comme tu es, tu as juste besoin d'être à la page pour être sûre de faire des ravages !"

En voyant le regard d'Haneko changer, il se mit à songer qu'il était plutôt doué pour les mensonges réconfortants. Cependant, il s'attendait à ce qu'elle lui demande pourquoi il ne voulait pas qu'elle voie ses parents, ce à quoi il se devait de réfléchir à toutes vitesses pour pouvoir la contrer avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche. Finissant par trouver une parade, il reprit la parole.

"Je te montrerais où ils habitent en temps voulu. Tu sais, apprendre que leur fille est en vie, ce n'est pas rien. Tu imagines le choc que cela pourrait leur faire ? Il faut y aller par étapes. Laisse-moi préparer le terrain et tout organiser, tu ne le regreteras pas"

Il sourit, content de lui. Content également de la contuinité de sa fourberie afin de duper sans vergognes la naïveté de cette déesse, avec qui, il le sentait, accompirait de grandes choses s'il réussissait à la manipuler comme il le voudrait.

"As-tu une adresses où je pourrais te joindre ? Que je sache où te prévenir lorsque les parents seront prêts à te recevoir"

C'était quelque chose de très important à savoir, car s'il avait le moindre problèmes, qu'il ne pourrait pas règler tout seul, il pourrait aller toquer à sa porte pour qu'elle s'en débarrasse. Il venait de trouver un pion qui était content de travailler pour lui, il allait l'utiliser jusqu'à ce qu'elle perce à jour sa véritable identité, ce qu'il espérait que cela n'arriverait pas, sinon il devrait affronter sa colère et il se doutait bien que cela ne serait pas une bonne situation à affronter, mais vu que pour le moment son plan fonctionnait, autant continuer à jouer la comédie.


Dernière édition par Marc le Dim 22 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:11

Haneko arrêta de verser des larmes lorsqu'elle entendit le petit discourt rassurant de son soi-disant petit-frère. Dès qu'il eut terminé de parler, elle se jeta contre lui, le serrant dans ses bras en ayant l'air rassurée.

"Oh Kaito j'ai eus peur ! J'ai cru qu'à tes yeux je n'étais plus aussi belle qu'avant ! ça m'aurait fait tellement de peines, je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point !"

S'exclamant vivement en fermant les yeux en ayant un visage légèrement torturé par la peur d'avoir faillit perdre l'estime du faux Kaito. Semblant être enfin appaisée, elle ouvrit les yeux et se redressa pour lui faire un sourire.

"Ok, ok, rien que pour toi, je vais voir si je peux trouver un truc chouette qui fasse plus à la mode ! Enfin, seulement si tu me promets de faire les boutiques avec moi pour m'aider à trouver la tenue prfaites, car on dirait bien que tu es plus doué que moi pour ce qui est fringes, d'ailleurs ça ce voit, t'es trop bien habillé !"

Ayant un regard déterminé, Haneko avait une mimique qui montrait bien qu'à présent, elle était plus que partante pour changer de vêtements.

"Allé le king de la mode, on va voir ce qu'on va pouvoir trouver de sympa quand on sera sorti du bar !"

Au final, elle ne lui laissait pas le choix. Pauvre marc, il lui avait fait croire qu'il la connaissait, mais il ne savait pas à quoi s'attendre venant de cette déessée un peu syphonée du ciboulot, et plus il allait passer du temps avec elle, plus il allait être étonné. Quoiqu'il en soit, elle lui fit un grand sourire, en le lâchant d'une main pour lui taper sur l'épaule, puis elle le lâcha complètement et se remit droite sur sa chaise. C'est quelques minutes plus tard qu'il lui donna la raison pour laquelle elle allait devoir atendre avant de voir la famille.

"Ahhhh ok !!!! Ouais, vu sous cet angle, je commence enfin à comprendre pourquoi tu veux pas que je les voies de suite ! Oh comem tu es attentionné mon Kaito d'amour ! Je te reconnais bien là ! D'accord, on va faire comme ça"

Ayant l'air d'avoir comprit les intentions du garçon, Haneko le scruta avec un regard qui montrait ô comment elle était fière de son frère factice. Quand il lui demanda où la trouver, la miss le scruta avec un regard et un sourire qui donnait l'impression qu'ele avait une idée derrière la tête, et c'était bien le cas.

"Je vais faire mieux que de te la dire, je vais te montrer où j'habite mon chouchou, ça sera plus simple, et comme ça, tu pourras rencontrer nounou et revoir Kyubi ! Comme ça, elle vera ton joli minois, mais si t'es trop beau pour elle et qu'elle te drague, bien que ça m'étonnerait un peu, elle est trop carrée dans son caracètre... Enfin bref, si elle fait ça, tu la repousses, parce que je veux pas avoir de problèmes avec ma future belle-soeur, quand tu l'auras retrouvée, parce que moi, je sais pas garder de secrets"

Haneko rigolait en imaginant ce qu'il pourrait se passer quand Kanashi rencontrerait son faux cadet, ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser. Finissant alors son verre, elle scruta Marc avec un regard intense.

"Alors ?! On y va ?!"

Haneko semblait être pressée de partir, car elle avait trop hâte de faire une activité avec son cher "Kaito", ainsi que de le présenter à la jeune femme qui avait les nerfs assez accrochés pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:23

Quant elle se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin, Marc haussa un sourcil, semblant être à nouveau prit au dépourvu, car il avait encore du mal à gérer ses soudaines marques d'affections un peu trop spontanées à son goût, mais peut-être qu'à la longue il allait s'y faire, va savoir... En tout cas, il était content, elle avait comprit son message. Toutefois, il se demandait si c'était une bonne idée qu'il l'accompagne jusque chez elle. Réfléchissant quelqeus minutes, il se mit à songer qu'il allait encore devoir feinter pour éviter de se faire dénoncer par le renard. Il espérait que son jeu d'acteur serait assez performant pour éviter qu'il découvre le pot-aux-roses et qu'il prévienne sa maîtresse.

"Ne t'en fait pas pour elle, elle a l'habitude que je m'égare un peu dans notre relation"

Disant ces mots avec un sourir amusé, le mage noir se leva enfin de sa chaise, après avoir terminé sa boisson. En étant debout, on pouvait se rendre compte qu'à côté d'Haneko, il passait pour un géant à cause du fait que la miss n'était pas très grande. Une fois à l'extérieur, son regard s'arêta sur une bande de marines qui venaient de rentrer au port. Il les avait souvent vu chercher des noises aux habitants, car ils avaient envie de se défouler en combattant la première personne qui aurait le malheur de passer sous leurs yeux. L'un d'eux prenant en grippe Haneko, Marc ne réfléchit pas et envoya une balle d'ombre contre celui qui était le plus proche de la déesse, ce qui le repoussa et le fit tomber sur les fesses. Se mettant ensuite devant sa soi-disante soeur, il scruta la bande avec un regard mauvais.

"Je deviendrais votre pire cauchemar si l'un de vous tente à nouveau de lui faire du mal, c'est bien comprit les tocards ?!"

Marc était très sérieux, d'ailleurs, il avait agit avec tellement de spontanéité qu'il s'en étonnait lui-même, mais peut-être qu'avoir une véritable grande-soeur l'aidait à jouer plus facilement les héros, car il avait certains réflexes grâce à Mirage, bien qu'elle n'ait pas spécialement besoin d'être défendue vu tout ce dont elle était capable de faire sans se faire aider de son cadet. Après quelques moqueries des baraqués, celui que Marc avait repoussé c'était relevé et s'était précipité vers le mage noir, le poing en avant, prêt à le transformer en bouillie. Le garçon resta de marbre, fixant l'humain avec un regard profond tandis que ses prunelles étaient devenues temporairement rouges. Suite à ce regard pénétrant, l'homme arrêta son geste, se figeant sur place en semblant être pétrifié avec un regard qui exprimait une grande terreur.

"Je vous avis prévenu. Par sa propre bêtise, vôtre ami s'est lancé dans un combat délicat contre ses propres craintes. Je peux faire quelque chose pour lui si vous savez comment vous faire excuser"

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus utilisé cette technique, et il se rendait compte qu'elle était toujours aussi efficace. Il avait utilisé ses pouvoirs plus plonger temporairement le marin dans une illusion qui lui donnait l'impression d'être bloqué dans un décort enflammé sans aucune chance de s'en sortir vivant s'il tentait de le traverser. Seul les esprits avec une volonté assez puissante pouvaient détruire son illusion, il en était bien conscient, et c'était pour cette raison qu'il l'utilisait sur des gens qui réfléchissaient plus avec leurs muscles qu'avec leur cerveau. Ayant indiqué ce qu'il désirait, Marc attendait une raction de la part de tout le monde en les scrutant avec un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:44

Haneko n'avait pas très bien comprit où il voulait en venir, mais s'il disait que Cécilia avait l'habitude, alors tout allait bien. Souriant comme une débile, elle était enjouée à l'idée de montrer sa maison à son petit-frère adoré. Cependant, sa joie fut de courte durée, car dès qu'ils furent hors du bar, une bande de malfrat leur envoyèrent un joli doigt d'honneu juste pour le plaisir d'être mal-poli.

"Kaito... D'après ce que m'a expliqué Kanashi, ce qu'ils font n'est pas très respectueux. On fait quoi ?" [/i] Demanda Haneko à Marc en essayant d'être discrète.[/i]

- Alors ? Elle a un problème la p'tite dame ? Si elle ne sait pas quoi faire, elle peut toujours servir de punching-ball la naine pour se rendre utile !

En l'entendant rire, suivi par ses amis, Haneko fut prise au dépourvu, car elle ne savait pas trop comment réagir. Marc fut le plus rapide et agit, ce qui ne plaisait pas aux humains.

"Oh mon Kaito, tu es le meilleur !" S'exclama Haneko en mode fangirl

- C'est pas le meilleur, c'est un malade ce mec ! ça va Franky ? Tu vas t'en remettre ? Demanda l'un des hommes à celui qui venait de se faire frapper par Marc

- Euh.. Ouais... Pff le pire cauchemar, je vais lui règler son compte vite fait bien fait et il vera que ce n'est pas une bonne idée de frapper le grand Franky !!!!

Gueulant comme un taré pour conclure sa phrase, l'homme se précipita vers le mage noir en ayant qu'une seule envie, lui casser la figure avec la force de ses biceps et de sa grosse main poillue. Cependant, lui, comme ses amis furent pris au dépourvu lorsque le jeune homme utilisa à nouveau sa magie. Alors que tout le monde criait d'effroi et tentaient de réveiller leur pote en lui donnant des claques, Haneko scrutait son soi-disant grand-frère avec un regard étonné et à la fois fasciné.

"Tu lui as fait quoi ?"

La réponse ne tarda pas à venir. En l'entendant, haneko sourit, ayant l'air à nouveau en mode fangirl, aimant trop les prouesses du mage noir, tandis que les hommes réfléchissaient, semblant ne pas avoir envie de laisser leur coéquipier dans cet état. Lorsqu'ils eurent trouvé de quoi faire un bon échange, l'un d'eux prit la paorle.

- Euh... On... On peut vous prêter nôtre bateau si vous voulez faire des tours et aussi... On peu être présents pour lui porter ses sacs, si elle en a ou la protéger en cas d'attaques, il y a beaucoup de caïds dans le coin... S'il vous plait...

"Vous nous prêteriez vôtre navire ? Trop cool ! Moi je suis ok ! Et toi Kaito ?"

- Euh... T'es sûre qu'il s'appelle Kaito ?

"Bah oui pourquoi ?"

- Parce que... Parce que c'est un super héro et d'habitude, il ne dit jamais comment il s'appelle

Haneko étant conquise par la proposition, se tourna vers marc en lui tirant sur sa manche de son tee-short à longues manches, un peu comme une enfant pour attirer le regard d'un parent. En entendant comment elle l'appelait, l'autre marin dit quelque chose qui ne plu pas à Marc, d'ailleurs sans qu'Haneko ne le voie, il lui lança un regard noir pour le faire taire. Le marin comprenant qu'il ne devait pas en dire plus, se mit à dire n'importe quoi, ce qui fit rigoler Haneko, qui ne croyait pas trop à son délire de super héro.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Marc eut un petit sourire au coin en entendant les supplications du marin, qui était beaucoup moins impressionnant dans cette position de faiblesse. Il proposa de prêtr leur bâteau et de protèger Haneko des mauvais garçons du port. Haneko s'enthousiasma très rapidement, ce qui fit soupirer Marc. Lui, avait bien plus envie de laisser l'homme dans son cauchemar sans fin, mais puisqu'il devait jouer le gentil garçon, il soupira et abdiqua.

"Soit... Vous avez de la chance que l'idée lui plaise... Vient Hane on s'en va !"

Il utilia un contre-sort sur l'humain, et n'attendit pas le remerciement des autres pour prendre Haneko sur son épaule et la transporter comme un sac de patate, lui faisant bien comprendre qu'il était préférable qu'ils partent, et pour une raison qu'il préférait ne pas lui en parler, sinon elle se poserait des questions sur sa véritable identité, de plus, il s'était retenu de ne pas jeter un sort à celui qui avait tenté de faire remarquer à la déesse qu'elle se trompait de prénom. Il avait eut de la chance qu'il ne lui jete qu'un regard noir en biais pour qu'il ait peur et se taise. Après avoir marché plusieurs mètres d'un bas rapide, Marc prit à nouveau la parole.

"Je suis dans la bonne direction ?"

C'était la seule phrase qu'il lui dit, pensant que pour l'instant, il lui était bénéfique de ne pas aborder trop de sujets pour être certain qu'elle ne lui pose pas des question embarrassantes, même si, il sentait qu'elle allait bientôt lui demander si ce que les marins avaient dit étaient vériduqe.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:11

Haneko était bien contente que le mage noir accepte de libérer le marin. Cependant, elle fut surprise lorsqu'il la porta sur son épaule comme un sac de patate. Elle se mit finalement à rigoler en ayant l'air ravie de cette initiative.

"Oh super ! C'est ce genre de réactions qui me fait penser qu'au final tu n'as pas entièrement perdu la mémoire, car tu sais que j'adorais aller sur tes épaules pour avoir une meilleure vue !"

Haneko n'obtint pas de réponses, mais elle s'en fichait, l'importance c'était tous ces bons souvenirs qui lui revenaient en mémoire et qui l'aidait à retrouver ses souvenirs. Au bout de quelqeus minutes, il lui posa une question.

"Oui ! On y est presque ! Oh tu es sacrément doué ! Tu as trouvé le chemin sans que je ne te le montre ! ça c'est bien mon Kaito adoré ! Tu as toujours été très futé, ça n'a pas changé !"

Elle lui tapota ce qu'elle pouvait atteindre du haut de son corps avec ses jambes, comme pour le féliciter.

"Maintenant, fait-moi descendre, je peux marcher"

Le jeune homme s'exécutant, dès qu'il fut baissé, elle pu toucher les pieds sur la terre ferme, puis lorsqu'il se releva, elle lui saisit sa main d'un coup sec et ferme, tout en le scrutant avec un grand sourire.

"A présent, tu ne peux plus t'échapper, tu es en mon pouvoir ! Ahah ! Allé vient, c'est par-là !"

Claironna gaiement la jeune femme en riant, ayant l'air fière de ce qu'elle venait d'accomplir, un peu comme une gamine qui venait de réussir l'exploit du siècle. L'entraînant avec elle, la jeune déesse avait hâte de montrer son petit frère à Kanashi.

"Je sens que tu vas trop bien t'entendre avec Kanashi ! Par contre.... Tu ne lui feras pas la même chose qu'au type de toute à l'heure, hein ? Parce que dès fois elle est un peu rude avec moi, mais elle n'est pas méchante, donc tout ira bien."

Elle attendait une approbation de sa part, le scrutant soudainement avec un regard sérieux, puis, ayant envie de poursuivre la conversation, elle reprit la parole.

"D'ailleurs, si tu étais un super héro, tu me le dirait à moi hein ? Parce que toi tu sais ce que je suis, et si depuis tout ce temps tu es devenu célèbre, tu peux me partager ton secret. Je ne suis pas très douée pour les garder, mais je ferais un effort, parce que je t'aime Kaito !"

Le scrutant avec un regard remplit d'espoir, elle n'attendit pas la réponse et lui fit un gros câlin, en lui lâchant temporairement sa main avant de la lui reprendre pour l'emmener à nouveau avec elle en direction de la maison de vacance que sa nounou louait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:46

Marc la laissait s'extasier, ne disant toujours rien, espérant toujours éviter une conversation difficile. C'est après quelques compliments qu'elle lui demanda de descendre. Opinant du chef, il se baissa, puis se redressa lorsqu'elle fut à terre. C'est ensuite qu'elle lui attrapa la main en rigolant, ce qui le surprit un peu. Il devait pourtant s'attendre à ce qu'elle soit imprévisible, mais il y avait quelques réactions qui l'étonneraient sûrement encore longtemps.

"Eh bien, c'est terrible, je ne sais pas comment je vais faire pour m'échapper de ton emprise"

Il força un ton faussement amusé, ce qui lui faisait repenser aux enfants dont i devait s'occuper, et parfois jouer avec, ce qui était un vrai calvaire pour le mage noir, et pourtant, il le faisait pour l'amour de Cécilia. Reprenant leur marche, Haneko s'arrêta à nouveau, ce qui le fit hausser un sourcil, car il se demandait ce qu'elle avait encore à lui dire. En entendant ses sous-entendus, il toussota en ayant une mine qui montrait bien qu'il était mal à l'aise. Ce ressaisissant très vite pour qu'elle ne s'inquiète pas, il braqua son regard sur le sien.

"Tu es ma grande petite soeur, c'est normal que mes nouveaux pouvoirs se manifestent quand tu es en danger. Je ne te promets rien, mais je vais essayer de me maîtriser"

Répondant comme un brave petit frère s'occupant bien de sa grande soeur, Marc espérait qu'elle allait gober ses fausses promesses. Ceci étant dit, il pensait avoir passé avec brio l'interrogateoire de la déesse, mais cete dernière lui posa une nouvelle question, à laquelle elle ne le laissait pas répondre, car elle lui fit un câlin et l'embarqua une fois de plus avec lui. La suivant comme il le pouvait, avant de reprendre un rythme normal, Marc réfléchissait à une bonne excuse, ce qui lui prit quelques minutes avant de reprendre la parole.

"Je te l'aurais dis, ne t'en fait pas. Ils t'ont raconté des idioties. Je suis loin d'être un héro, je suis juste un frère un peu protecteur, c'est tout. Quand j'ai emménagé ici, j'ai pensé que ceux qui m'en veulent me laisseraient tranquille si j'empruntais un faux nom, mais on dirait bien que non, du coup, il arrive aux habitants de m'appeler par ma fausse identité, c'est pour ça que le marin d'avant était un peu surprit"

Marc se félicitait mentalement d'avoir réussi à trouver une aussi bonne explication à lui fournir sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit, car son récit avait l'air des plus autenthiques. Pensant qu'elle allait encore le croire sur parole, il se disait qu'au moins, si quelqu'un l'appelait "Marc", elle ne se poserait pas de questions. Son mensonge venait de le mettre à l'abri de l'automatisme des gens. Il devait continuer à se faire passer pour son cadet, car il trouvait que c'était un bon arrangement pour tous les deux, et semblant se prendre petit à petit à son propre jeu, il n'avait pas l'air d'avoir envie que cette comédie cesse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un dernier verre pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre pour la route   Un dernier verre pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp pour une sauvage
» pour le fun: faites la bouille de vos persos
» À la rescousse pour la survie de l'univers ?
» Départ pour une nouvelle vie (Libre)
» Le forum est prêt pour les fêtes de fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: