AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma destinée était de te rencontrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Karyline, anciennement Haneko, accompagnait Kanashi sur le port. Elles étaient ici en vacances, chez le cousin de la femme qui l'hébergeait, ce qui lui permettait de rencontrer un peu la famille et de sympathiser avec cette dernière. Aujourd'hui, elle accompagnait la femme pour l'aider à trouver de bonnes provisions sur le marché, sauf que Karyline fût tellement enthousiaste qu'elle s'était mise à courir partout, malgré le fait que Kanashi lui avait demandé de l'attendre. Elle discutait avec les marchands, gouttait quelques produits lorsqu'ils disaient que cétait possible, humant toutes les bonnes odeurs, un peu comme une jeune chienne un peu fofolle. Au bout de quelques minutes, elle ce rendit compte qu'elle avait perdu son hôte, ce qui la fit hausser les épaules, avant d'éclater de rire, pensant que ce n'était aps la première fois, ni la dernière et qu'il fallait mieux relativiser les choses au lieu de ce faire du soucis, surtout qu'elles avaient convenu d'un lieu de rendez-vous si jamais elles ce perdaient, semblant commencer à bien connaître sa protégée.

"Bonjour ! Vous allez bien ? C'est pas trop dur le travail ? ça a pas l'air simple !"

- Bonjour petite ! oh tu sais, il faut bien travailler pour pouvoir manger autre chose que des fruits et des légumes et puis ça me permet de sortir de chez moi et de voir du monde, c equi me fait du bien

"Si un jour j'ai rien à faire, je veux bien vous aider à vous occuper de votre potager ! C'est combien la pomme ?"

- Ahahah tu es bien drôle gamine ! C'est bien la première fois que quelqu'un me sort quelque chose de la sorte ! Allez va fillette range tes sous, je t'en fais cadeau !

"Merci beaucoup c'est trop gentil ! Bonne journée !"

Penchant la tête sur le côté en ayant un petit air stupide, tout en ayant ses bras croisés derrière son dos, la demoiselle dit ce qu'elle pensait, puis elle ce redressa en laissant ses bras contre le long de son corps. Le marchand fût tellement amusé par sa réponse que lorsqu'il la vit commencer à compter sa petite monnaie, il l'arrêta, puis lui donna son adresse, espérant sincèrement qu'elle viendrait et elle comptait bien tenir sa promesse. Souriant grandement, la demoiselle parti après lui avoir souhaité une bonne journée tout en lui faisant un signe de la main. Essayant ensuite de rejoindre le lieu de rendez-vous, tout en croquant dans sa pomme, Karyline ce rendit compte qu'elle tournait en rond et qu'elle commençait à ce perdre, ce qui n'eût pas l'air de la surprendre non plus. Essayant alors de changer son itinéraire, elle bifurqua, ce disant qu'au pire, elle finirait bien par retrouver Kanashi à un stand. [/color]


Dernière édition par Haneko le Mer 30 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48

Dans la foule de personne, quelqu'un suivait Haneko, caché parmi les passants. Ce dernier disparaissait aussitôt qu'elle se retournait vers sa direction. Avait-il de mauvaises intentions? Personne ne le savait. Cet homme était intrigué par la présence d'Haneko. Il sentait en elle une aura imposante malgré la douceur des traits de son visage. Cet homme, c'était Peter. Il la suivait pendant un certain temps jusqu'à s'aperçevoir qu'elle était perdue.

Trois hommes imposants se dirigèrent vers elle affichant un air pervert aux mauvaises intentions.

"Salut ma beautée...t'es perdue? On peut t'aider tu sais? Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous? On pourrais faire plus ample connaissance! Hehehehe.

À ce moment, Peter arriva et mit une main sur l'épaule de l'homme qui avait parlé. Le regardant d'un air calme.

" Je connais vos intentions...je vous conseil de reculer et d'aller chercher une autre femme pour vos désirs malsains."

Les trois hommes restèrent ébahit et silencieux pendant un instant puis ils se mirent à lui rire au visage.

"Dit donc microbe! tes qui pour nous donner des leçons hein? Mêle toi de ce qui te regarde!"

Et soudain, l'homme qui venait de lui parler leva son poing dans sa direction pour lui faire un uppercut, mais son mouvement fut interrompu par un crochet de Peter qui l'envoya valser dans une pile de planche à une vingtaine de mètres plus loin. Et son coup n'avait même pas eut d'élan. C'était un direct sans force apparente.Les deux autres hommes en voyant çà reculèrent et partir en criant de peur.

Peter se retourna vers Haneko et lui tendit la main comme pour l'inviter à la serrer.

" J'ai cru comprendre que vous étiez perdu en vous voyant voyager en cercle. Je m'appelle Peter, enchanté de faire votre connaissance. Je peut vous aider à vous retrouver peut-être? Et jen 'ai pas de mauvaise intentions comme ces sales types de tout à l'heure croyez moi. Vous êtes libres d'accepter ou refuser mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

La demoiselle sentait que quelque chose la suivait et même si elle ne le montrait pas, cette présence commençait à l'angoisser. Qu'est-ce que c'était ? Un animal un peu trop curieux ou un tueur en série ? Kary espérait que c'était la première option la plus potable, car elle n'avait pas envie de mourir avant d'avoir retrouvé la mémoire.

"Arrête de me suivre c'est flippant !!!"

S'exclama la miss en semblant avoir mit tout son souffle dans cet ordre qu'elle venait de donner à cet être invisible, ce qui la ferait sûrement passer pour une folle. Entendant des bruits de pas venir dans sa direction, elle pu voir, en ce retournant, qu'il s'agissait de trois gaillards plutôt imposants. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient, la réponse ne ce fit pas attendre, car l'un d'entre eux lui adressa la parole.

"Ah oui ? Merci vous êtes cool !"

Croyant qu'ils voulaient l'aider, la fille au patch sur l'oeil leur fit un grand sourire, qui disparut bien vite, ce transformant en une moue, tandis qu'elle avait le regard dans le vide, ne comprenant pas ce qu'ils lui voulaient. C'est alors qu'un garçon fit son apparition, ce qui lui fit alors comprendre ce qu'ils lui voulaient, ce qui n'était pas trop tôt.


"Vous êtes quoi ? Vous êtes des violeurs ? Pourquoi vous voulez me faire du mal ? je vous ais rien demandé !"

C'est alors qu'un silence ce fit ressentir, jusqu'à ce que l'un des trois gros pleins de soupes menaça son protecteur, ce qui fait que la demoiselle ce mit à manger le reste de sa pomme, juste au moment où les coups partirent, comme si elle ce croyait au théâtre, montrant ainsi qu'elle n'avait plus peur et que tout allait bien. Lorsque l'homme fût K.O, elle eût des yeux remplis d'étoiles.

"Ohhh !!! Il était trop balèze votre coup de poing !!!"

S'exclama la jeune femme en applaudissant, puis en jetant le trognon de pomme vers la poubelle qui ce trouvait à côté de l'homme évanouit. Cette dernière ricocha et tomba sur le ventre de l'homme, déjà sûrement bien assez dans les pommes pour en recevoir davantage, mais en même temps, il y avait une justice, car il n'avait eût que ce qu'il méritait et en même temps, n'étant qu'un déchet, il était normal qu'un autre vienne ce rajouter à sa longue liste d'amis. Ses amis, parlons-en, car dès qu'ils virent la scène, ils partirent en courant, tandis que la miss ce mit à rire, Etant enfin seuls, il lui tendit la main, l'invitant à la serrer, tout en ce présentant et en lui disant ce qu'il pensait, alors elle la prit dans sa main pour lui faire une poignée de main tout en lui souriant.


"Ah alors c'est vous qui me suiviez ? Heureusement que vous m'avez pas écoutée ! Je m'appelle... Euh... C'est un grand mystère, car j'ai perdu la mémoire, mais j'ai fais des progrès, je me souviens que çA commence par H... La personne chez qui j'habite en ce moment m'appelle Karyline, car elle tient à ce que j'aille un vrai prénom, parce qu'elle dit que ", c'est pas terrible pour ce présenter"

Lui racontant sa vie sans savoir si ça l'intéressait vraiment ou pas, elle fini par ce taire et le lâcher, puis elle sorti un petit dépliant de sa poche et le déplia, puis elle ce mit à balader son index sur tout les noms, semblant faire des ronds avec, comme si elle n'arrivait pus à ce souvenir de l'endroit où elle devait retrouver Kanashi. Lorsqu'elle ce rappela enfin, elle leva sa main en signe de victoire, tout en ayant frôlé le visage de Peter, sans s'en rendre compte, puis elle plaça son index sur l'endroit oÙ elle devait ce rendre.


"C'est là que j'ai rendez-vous avec Kanashi si jamais je me perd. Allez en avant Peter, c'est parti pour l'aventure ! Ahah ! En faites, vous aussi vous êtes de passage au port ?"

Une fois qu'elle fût sûre qu'il avait bien vu le dépliant et l'endroit où ce rendre, elle s'avança et tourna sur elle-même en disant ces paroles, tout en avançant le bras qui tenait le dépliant, montrant ainsi son enthousiaste, avant de lui prendre le bras, pour l'entraîner avec elle, répondant ainsi à sa question sans avoir eût besoin de lui parler. Tout ce qu'elle faisait l'amusait beaucoup et l'empêchait de repenser à tout ce qui la perturbait à propos de son passé oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

Un nom commençant par H...et elle ne se rappelle plus de ce que c'est. Cette fille était donc amnésique. Pourtant, elle ne manquait pas d'énergie. Elle agissait comme une vrai petite gamine innocente. Pas étonnant qu'elle se soit trouvé dans une situation aussi dangereuse, innocente comme elle était, elle était une proie parfaite pour n'importe quel prédateur dans le coin. Surtout Dans un port comme celui-là rempli d'homme n'ayant surement pas touché à une femme depuis des années.

Enfin peu importe...elle répondant pour l'instant au nom de Karyline. Peter était curieux de savoir qui se cachait derrière cette petite bombe d'énergie ambulante. Ce qui l'intriguait surtout c'était son oeil...caché par ses cheveux. C'était comme si un passé sombre se cachait derrière cet œil de pirate.

Quand elle frôla son visage, Peter prit son poignet comme par réflexe, la stoppant net dans son mouvement. Le dos de sa main touchait encore son visage et même ses cheveux doux comme de la soie. Doucement, il baissa la main de la jeune fille et la lâcha.

" Désolé...c'était un réflexe..."

Pendant qu'ils marchaient ensemble, Peter fixait pendant plusieurs minutes en direction de l’œil manquant qu'elle avait. Il voulais lui poser la question, mais elle semblait tellement s'amuser qu'il jugeait que ce n'était pas le moment de lui poser la question. Il y eut un moment de silence et de marche avant qu'il se décide à lui parler.

"Peut-être...que je pourrai t'aider à retrouver la mémoire....au fil des années j'ai développés de bonnes compétences d'investigations. Si ta mémoire peut-être retrouvé grâce à des endroits ou des personnes, il y a moyens pour moi de t'aider."

Il parles comme s'il était âgé de plusieurs années. Pourtant il ne semblait pas si vieux.

"Avant je dirigeait une alliance intergalactique de défense contre les forces du mal qui s'appelait les Défenseurs. Aujourd'hui, c'est ma sœur qui a prit le relais et l'alliance se nomme la Résistance. Ils ont toujours le même but et les mêmes ressources. Moi j'ai déjà fait mon temps de héro national...je laisse la place  aux autres. Avec la mort de la fiancée et de ma fille, je me concentre sur l'investigation de ce meurtre pour trouver leurs assassin. Je connais au moins son nom, Anesthesia. Il ne me reste plus qu'à trouver ou elle se cache."


Dernière édition par Peter le Lun 11 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Kary fût surprise en sentant sa main ce faire saisir. Ne bougeant plus durant quelques secondes, elle fini par rigoler en ayant senti de plus près la puissance de Peter, mais par contre, elle ne savait pas pourquoi elle était si contente. Peut-être un rapport avec son ancienne vie ? Quand il abaissa sa main en étant désolé, la demoiselle eût l'air tout d'un coup très sérieuse.

"Tu as beau être puissant, tu ne sais pas tout, n'est-ce pas ? Mon oeil est un mystère pour toi, ne t'en fait pas, tu n'es pas le premier, ni le dernier à te poser des questions dessus"

Il y aurait sûrement de quoi être surprit en l'entendant parler avec cet air si dur qui ne lui allait pas. Lorsqu'elle eût terminé, elle rigola, ce qui aurait sûrement de quoi en déstabiliser plus d'un, car c'était à ce demander si elle était vraiment si innocente ou bien si c'était un air qu'elle ce donnait pour cacher sa véritable personnalité, qui était tout de même moins joyeuse qu'elle voulait le montrer. Par la suite, ce fût lui qui fût des plus sérieux, ce qui fait qu'elle l'écouta attentivement.

"Mais Kanashi à déjà essaéy, ma mémoire elle veut vraiment pas revenir, elle est partie en vacance et veut pas revenir à la maison, c'est ça que personne arrive à comprendre ! En plus, je sais pas si j'ai tant envie de la retrouver que ça, car les flashs que j'ai vu étaient plutôt sombres... Enfin, je sais pas, je sais plus... Comment pourrais-tu m'aider ?"

Elle avait lâché Peter, puis s'était exclamée en bougeant sa tête de bas en haut tout en ce la teannt avec ses deux mains de chaque côtés, semblant être à la fois effrayée par sa propre personne et à la fois énervée de ne pas réussir à savoir qui elle était véritablement, ce qui fait qu'il était très difficile de savoir ce qu'elle ressentait véritablement. Tremblant un peu, elle ce la tenait toujorus dans les mains, même quand il lui expliqua qui il était véritablement, ayant le même regard vide que tout à l'heure, montrant que son cerveau avait encore déconnecté ou qu'elle réfléchissait trop. Lorsqu'il eût terminé de parler, elle redressa la tête, semblant avoir un regard à nouveau limpide et bourré d'interrogations.


"Mais pourquoi tu me parles de tout ça ? Je suis pas détective ! Comment tu veux que je t'aide si moi-même j'arrive pas à me retrouver et pis je peux t'assurer que c'est pas moi leur assassin, enfin.. J'espère.. En tout cas, t'a pas besoin de jouer aux héros avec moi, je suis pas en danger..."

Ayant dit tout cela sans arrières-pensées, elle semblait ne pas comprendre pourquoi il lui disait tout cela en sachant que pour l'instant, elle ne pouvait pas l'aider en retour. En disant qu'elle n'était aps en danger, elle faillit trébucher à cause d'un caillou, démontrant toute sa théorie. Rangeant le dépliant, pour ne pas le perdre, elle soupira. Ensuite, elle senti les larmes lui monter auy yeux et de ce fait, elle ce tourna vers Peter en ayant un peu d'eau salée qui coulait sous son patch.

"Je suis désolée ! Je... je suis vraiment désolée de pas t'avoir dit ce qu'on doit dire quand on perd un proche, surtout quand c'est une fiancée et sa fille... Je sais pas pourquoi, quand on me parle d emort, j'arrive pas à ressentir d'émotions, c'est comme si c'était quelque chose de bien et qui fait partie de ma vie... Je... J'ai peur de ce que j'ai pu faire dans le passé... Ce.... C'est pas la première fois que je ressens pas d'émotions et si... Si j'étais une meurtrière avant de perdre la mémoire ? Tu me fuirais ? Répond-moi, je veux savoir ! P... Pardon..."

S'étant beaucoup rapprochée de Peter en disant tout cela, ses larmes coulaient de plus en plus. Ce rendant compte qu'elle venait de péter un câble et que la folie semblait l'avoir prise sous son emprise, elle recula, ce mettant à une grande distance du jeune homme. Etant toute rouge, elle avait à nouveau la tête baissée, semblant avoir peur et honte d'elle-même. Elle eût également la crainte qu'il ne veuille plus lui parler après son coup de gueule, ce qui ne lui plaisait pas du tout, de plus, il commençait un petit peu à pleuvoir, ce qui fait qu'après la folie, on avait plus envie de la protéger que de la fuir, mais ça, ça allait dépendre de la réaction de l'ancien chef des Défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:34

Décidément,cette fille était étrange...très étrange...mais cela ne fit que davantage piquer la curiosité de Peter. Allait-il fuir devant elle si elle était une meurtrière dans son ancienne vie? Non...il resterais droit et l'empêcherais de faire du mal à qui que se soit. Peu importe les moyens qu'il fallait prendre. L'ancien héro voyait en elle un peu de lui et de son combat contre la bête à l'intérieur de lui...cette frénésie démoniaque qu'il avait hérité de son père Gohen, le roi des enfers.

Il s'approcha d'elle, posa une main sur son épaule et se servit de l'autre pour relever son visage en tenant son menton dans l'espoir qu'elle le regarde dans les yeux. Ses yeux reflétait une sincérité pure et son visage sérieux et serein démontrait bien qu'il n'avait aucunement l'intention de lui mentir. Il essuya ses joues du bord de son doigt.

"Karyline...peu importe qui tu étais avant de perdre la mémoire...ce n'est pas une meurtrière que je vois...c'est une petite fille, perdue dans sa tête qui a besoin d'aide. Tu es fragile et tu as besoin d'une armure pour te protéger je le vois bien...et cette armure...je suis prêt à l'être. Je te protégerai et je t'aiderai du mieux que je le peux...même si cela ne sert à rien, je ne resterai pas les bras croisés à attendre que tu sombre dans la folie totale. Tu peut compter sur moi...peu importe la distance qui nous sépare..."

Ce qui suit fut soudain, mais fort probablement nécessaire. Il la prit dans ses bras pour l'enlacer et ainsi la réconforter. Il n'avait pas fait ça à personne depuis qu'Ondine avait été son élève. Le légendaire n'avait pas ressentit quelque chose de tel depuis longtemps. Pour une raison qui l'échappait, il éprouvait quelque chose pour cette fille...quelque chose de fort...presque autant que ce qu'il ressentait pour Yuna. En fait, l'espace d'un instant, il semblait l'avoir oublié et quand son visage lui revint en tête, il se dégagea soudainement et se retourna.

" Désolé...je...je ne voulais pas t'importuner...je crois que j'ai été un peu trop loin. Je ne veux pas que tu te sente embarrassée par ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:23

Ayant la tête penchée en avant pour mieux l'observer, l'étrange demoiselle pu remarquer que ce petit écart de centimètre qu'elle avait avec Peter allait vite lui donner un torticolis si elle restait trop longtemps dans cette position. Voyant son regard sincère, elle l'écouta parler, ne disant rien, ne bougeant pas, jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras, ce qui fit battre son coeur un peu plus fort alors qu'elle commençait à rougir très fortement, tandis qu'elle fermait son autre oeil, semblant apprécier ce moment de douceur tout en pensant que cela l'aiderait peut-être à retrouver sa mémoire en ce détendant dans les bras d'une autre personne en en qui elle pouvait avoir confiance.

[colro=cyan]"Merci Kaito..."[/color]

Disant ces paroles en étant sincère, la miss ouvrit instantanément sa paupière, scrutant le garçon avec un regard choqué, car elle venait de ce rendre compte qu'elle l'avait appelé avec un prénom qui n'était pas le sien. C'est à ce moment qu'il la lâcha et ce retourna en s'excusant. Ayant encore l'air choquée, la demoiselle avait la bouche grande ouverte, comme si elle avait voulu parlé et qu'aucun sons ne seraient sortis de sa bouche. S'en rendant compte, elle la ferma, Elle prit la main de l'ex-chef des Défenseurs en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Mais non t'en fai tpas, tu m'as pas embarrassée, tu m'a plutôt aidée dans ma recherche de mémoire. Grâce à toi, un nom m'est revenu en mémoire, mais c'est pas le mien, a moins que je sois un garçon et que Kanashi me l'ai pas dit, pis il commençait pas par H, donc je suis certaine qu'il m'appartient pas ! Par contre, je sais pas qui c'est Kaito, il était peut-être important. Ah si seulement je me souvenais de son nom de famille, on pourrait plus aisément le retrouver et le questionner, mince c'est trop bête, je suis sûre qu'on tient une piste !"

Le nom de ce garçon l'obsédait tellement que le geste de Peter qu'il avait eût envers elle semblait lui avoir passé par-dessus, comme si ce qu'il venait de fair en'était pas grave, même la pluie ne semblait pas être capable de la sortir de ses réflexions. Ayant tout de même penché sa tête de côté en ayant roulé des yeux quand elle avait fait sa réflexion sur son sexe, elle avait perdu en crédibilité, puis elle c'était remise droite, semblant être imperturbable. Pauvre Haneko, ce simple bribe de souvenir qu'elle avait obtenu lui redonnait de l'espoir et lui donnait envie de résoudre cette nouvelle énigme, sauf que le problème était que ce garçon était le seul être à l'avoir jamais aimé et c'était réciproque, mais le problème était qu'il était mort depuis longtemps. Un lien fort avait été établit entre eux, même s'il n'était qu'un simple humain, elle tenait énormément à son petit-frère et c'était idem inversement, ce qui la chamboulera sûrement beaucoup lorsqu'elle ce souviendra de ce détail... En tout cas, ce lien fort, elle l'avait ressenti en Peter, ce qui avait poussé son subconscient à faire cette comparaison,
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Peter fut étonné au début, mais afficha un sourire satisfait. Cette simple accolade avait permis à Karyline de retrouver une petite partie de ses souvenirs...un nom...Kaito...c'est tout ce qui était sorti. C'était déjà quelque chose au moins. Sa nouvelle amie était déçue car elle croyait qu'il était impossible à retracer sans nom de famille. L'ex-héro se mit à ricanner.

" Tu crois ça? Un bon investigateur ne baisse jamais les bras. Tu viens de trouver un nom, Kaito. C'est déjà un bon indice. Pourquoi ne pas demander à ce Kanashi s'il ne connaîtrais pas un Kaito.? S'il t'es si proche et qu'il te connais bien, il sauras peut-être quelque chose. Je suis d'ailleurs curieux de le rencontrer. S'il sais quelque chose qui ne te dit pas, je le saurai, et je peut lui tirer les vers du nez...poliment bien sur."

Il continua à marcher vers l'endroit de rendez-vous entraînant le jeune fille avec lui. Karyline lui faisait beaucoup pensé à sa fille et sa fiancée. Un mélange des deux caractères. Cependant, il voyait un peu de lui en elle. Comme si son caractère sombre et froid était un sosie de son côté démoniaque. Il se souvenait que dans sa frénésie de niveau 1, lui aussi avait cette soif de sang et ce plaisir de tuer. Des pulsions qu'il avait appris à contrôler quand il laisse une partie de la bête prendre le dessus. Et en un sens, il voulais être sur qu'elle ne tombe pas dans la folie comme lui avait si souvent eut l'occasion de faire.

" Et si ça ne marche pas, j'ai une capacité spéciale qui me permettrais de le localiser plus facilement. Une vision spécial qui me permet de repérer mon objectif s'il se trouve dans le coin.On appel ça la vision d'aigle. Je vais te montrer...je vais fermer les yeux et toi tu choisira quelque chose n'importe quoi qui se trouve dans le coin. Ensuite dit moi la première lettre de la chose que tu a localiser. Je vais tenter de le trouver."


Dernière édition par Peter le Lun 11 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

Peter semblait tout d'un coup très vif et déterminé, ce qui surprit la demoiselle, car d'habitude, c'était plutôt elle qui l'était. Le laissant parler, elle ce mit à rigoler doucement, surtout quand il parla de son hôte au masculin, mais il ne pouvait pas savoir ce détail puisqu'elle ne l'avait pas précisé.

"Je peux te l'assurer, Kanashi n'est pas une menteuse et je suis sûre que tu vas tout de suite l'apprécier"

Dit-elle tandis qu'elle essayait de le suivre, ce faisant un peu traîner par ce dernier. Lorsqu'il ce stoppa et lui dit qu'il avait une vision spéciale et qu'elle s'appelait "Vision d'Aigle", Karyline eût l'air emballée. Il lui dit alors comment faire une bonne démonstration, ce qui la réjouit.

"Oh c'est vachement cool ! Tu m'apprendras à faire la même chose stp ?"

Peu de temps après avoir dit cela, elle ce mit bien droite, balayant la rue de gauche à droite, comme si c'était hyper important ce qu'elle faisait, mettant même sa main au-dessus de son oeil pour faire comme une visière, pour être sûre de ne rien rater, la miss fini par trouver ce qu'elle voulait, alors elle enleva sa main. Ayant vu un stand qui possédait des rubans avec des motifs rigolos, elle pensa à l'un d'entre eux.

"Ok, alors si tu es prêt, la lettre r... Ohhh coucou Kyubi !!!"

N'arrivant pas à restée concentrée plsu de deux minutes, la demoiselle accourut vers un renard doré qui attendait sur le lieu de rendez-vous. Semblant être un peu plus grand qu'un renard normal, ce dernier semblait être aussi content que la demoiselle de ce rencontrer. Ce mettant sur ses pattes-arrières, il fit un top-la avec la demoiselle, avant de mettre ses pattes autours d'elle pour lui faire un câlin, ce qu'elle fit de même, puis il la lâcha en remarquant Peter qui ce concentrait, il ce mit à grogner, semblant ne pas 'être content de la présence du jeune homme.

"Lui, ui c'est ? Bah c'est Peter ! Hein ? mais non, tu racontes n'importe quoi ! Pis c'est ta faute, t'avais qu'a venir avec moi ! Elle est oÙ Kanashi ? Elle est rentrée à cause de la pluie et tu t'es proposé de m'attendre ? Ouah t'es le meilleur ami que je puisse avoir !!! Ouais, c'est une bonne idée ! Peter, quand t'auras fini de faire ton numéro, Kyubi propose que tu viennes à la maison pour rencontrer Kanashi et boire quelque chose de chaud, t'es d'accord ?"

Kyubi était un renard divin offert par son grand-père pour qu'elle ait une raison de rester chez les dieux et qu'elle ne s'ennuie pas trop de son petit-frère, sauf qu'à cause d'une dispute qui concernait sa fugue, il préféra ne pas la suivre et couper les ponts avec elle. Malheureusement pour lui, ses grands-parents lui demandèrent de la retrouver pour eux et il n'eût pas autre choix que de s'exécuter. Etant tellement lié à la demoiselle que le pauvre fini par perdre lui aussi la mémoire et il erra continuellement, depuis tout ce temps sur la terre, jusqu'à ce qu'il rencontra enfin la jeune femme lorsqu'elle vint en vacance au port. Leur relation aurait dû leur permettre de ce souvenir d'éléments qui auraient pu leur permettre de réparer la chaîne de leur mémoire brisée, sauf qu'étant aussi abruti l'un que l'autre, ces derniers ne firent même pas le rapprochement, mais ils sympathisèrent tout de même. Personne ne ce posa de questions sur son apparition sauf Kanashi, qui ce mit à songer que c'était étrange. Comprenant ce qu'il disait, Haneko fini par traduire à Peter. Quand elle dit qu'il pouvait venir chez Kanashi, c'était plutôt dans le petit appartement inhabité que sa famille lui avait gentiment prêté le temps de leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Peter sourit légèrement quand elle accepta de tenter le coup. Quand elle lui dit que ça commençait par la lettre r, il ferma les yeux un instant et les rouvrit. Ceux-ci devinrent entièrement noir comme si sa pupille avait prit toute l'espace. Cela ne prit que quelques instant avant qu'il voit ce dont elle parlait. Même si elle n'étais concentré que pendant 2 minutes, cela fut suffisant pour l'ex-héro pour voir l'objectif...ces rubans avec des motifs rigolos. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit. Ses yeux redevinrent normaux et il alla voir le vendeur lui demandant s'il pouvait lui emprunter ce ruban pour le montrer à une amie. Il accepta et lui prêta. Celui-ci alla donc le montrer à Karilyn avec un sourire satisfait.

"Je suppose que c'est ça que tu regardait."

Elle lui présenta ensuite son animal de compagnie...un renard un peu plus grand qu'un renard normal. Peter avait entendu parlé de ce genre de créature. Ou du moins il avait entendu des légendes qui en parlaient. Il n'en avait jamais vu en vrai, mais il trouvait fascinant d'en voir un de cette taille.Il mit un genou à terre devant l'animal.

"Kyubi...c'est un joli nom. Bonjour à toi enchanté de te connaître."

Il se redressa ensuite se retournant vers celle qu'il avait escorté.

"Ce serais un plaisir pour moi. Je suis curieux de rencontrer ce Kanashi. Je n'ai pas grand choses à faire aujourd'hui alors j'ai du temps à tuer."

(désolé pour la longueur du poste. Ces temps-ci, j'ai le syndrome de la page blanche T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

HS : Pour quelqu'un qui a pas d'inspirations, il est super long ton rp, ça me convient bien =)

Lorsqu'il lui apporta le ruban, Haneko eût l'air stupéfaite, car il avait été d'une grande rapidité et en plus, il lui avait ramené celui qu'elle voulait. Ayant des étoiles pleins les yeux, la jeune femme lui fit un grand sourire, comme s'il venait de réussir un exploit digne d'un héro de légende.

"Oh oui ! Merci beaucoup Peter ! Il est dingue ton pouvoir !"

C'est alors que Peter remarqua Kyubi, alors il mit un genou à terre, ce qui fit que les deux compagnosn eurent un air des plus étonnés, et en même temps. Ils ce regardèrent ensuite en ne sachant pas trop comment réagir.

"Lui aussi dit qu'il est enchanté, il dit également qu'il est surprit et que tu n'as pas besoin de t'agenouiller pour un simple renard, mais faut pas l'écouter, il est beaucoup trop modeste mon Kyukyu adoré !"

Traduisant ce qu'il disait, comme si elle comprenait tout, la demoiselle ce mit à rigoler, tout en frottant affectueusement la tête de son ami avec ses deux mains, ce qui eût l'air de faire rougir un peu l'animal, ce qui la fit rire davantage. Peter dit ensuite qu'il était d'accord pour venir chez eux en disant qu'il n'avait rien à faire d'autre.

"Ok, parfait ! J'arrive, je vais le payer !"

Après avoir dit cela, elle alla voir le vendeur et lui paya le ruban, avant de le tenir avec ses deux mains, le présentant à Kyubi, qui eût l'air surprit. Le ruban avait la couleur d'un renard classique et avait dessus, des petits dessins de pattes de renards, pas trop contrastés, ce que la demoiselle trouvait trop chou.


"Parce que je dois faire une lettre en recommandé de cinq pages pour avoir le droit de te faire un cadeau ? Allez fait pas ton timide, accepte !"

Le goupil ne s'y atendant pas, était surprit et ému à la fois. Il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle faisait çA, ce qui la fit sourire et avoir cete réflexion. Après l'avoir mit autour de son cou, elle ria de bon coeur, ayant l'air contente de son méfait. Ce dirigeant ensuite vers la maison, Haneko sifflotait, l'air enjouée.

"C'est trop cool, c'est la première fois que je rentre à la maison avec un ami humain ! Je suis trop contente !!! Nounou ont est rentré !!!"

- Je t'ai déjà dit plus d'une fois de ne pas m'appeler comme ça ! D'ailleurs tu étais passée oÙ ? J'étais morte d'inquiétude ! Me refait plus jamais ça ! Oh un invité ! Tient c'est la première fois qu'elle nous ramène quelqu'un ! Désolée que vous ayez assisté à cela, c'est l'habitude... Entrer et faites comme chez vous !

Tout en disant cela, elle sautilla sur place, puis une fois sur le pas de la maison, la demoiselle dit à Kanashi qu'elle était rentrée, ce qui lui valut des représailles de la part de Kanashi, qui lui donna un bon coup d'éventail derrière la tête, ce qui fait qu'Haneko émit quelques gémissements plaintifs en ce frottant l'arrière du crâne, tandis que Kanashi souriait à Peter, montrant bien que ce n'était pas quelqu'un de méchant, juste d'inquiet. Elle était grande et avait un corps élancé, voir svelte, avec une poitrine qui ne semblait pas être en reste. Elle avait de longs cheveux rouges et un regard perçant. Elle portait un haut rouge qui mettait un peu en valeur ses attributs féminins et une longue jupe noire. Cette femme semblait avoir la trentaine et juste parce qu'elle s'occupait d'elle, Karyline lui avait donné ce surnom affectueux, que Kanashi n'aimait pas trop, ce dont la déesse s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Peter hocha la tête avec un mince sourire sincère et amical. Regardant la femme de bas en haut, il fit surpris de voir ses attributs, mais ne le laissa pas paraître. C'était un homme civilisé après tout, pas comme ces sales pervers de marins qui cherchaient à s'en prendre à cette pauvre Karilyn. Ainsi, il s'inclina de repsect, comme on le ferais dans les temples ancestraux.

"Je vous remercie de votre accueil madame. Ne vous en faites pas j'ai connu pire que ça. Je m'appelle Peter. Ça doit être vous que Karilyn me parlait. Vous êtes cette femme du nom de Kanashi. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Votre fille était en train de se faire aborder par une bande de voyous avant que j'arrive pour l'aider. Ils ont eut droit à une bonne leçon."

Lorsqu'il entra, il observa les lieux. Cette maison décorée à l'ancienne lui faisait beaucoup pensé à la maison de sa défunte fiancée Yuna. ainsi, il se sentait déjà bien avec l'ambiance et les murs de bois.

"Karilyn est vraiment une fille épatante aux premiers abords. Tout un caractère...changeant d'enjouée à sombre aussi facilement...pardonnez ma curiosité mais, c'est le fait que j'ai senti quelque chose de spécial chez elle qui fait en sorte que je suis volé à son secours. J'ai vu dans son aura quelque chose de particulier. Il semble aussi que j'ai pu l'aider à retrouver un petit fragment de sa mémoire.Elle se souviens du prénom de son frère. Un dénommé Kaito. Cela vous dit-il quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:20

Kanashi fût plutôt surprise quand Peter eût un comportement très princier et gentleman, ce qui la fit rougir, car c'était bien la première fois qu'on lui parlait de cette façon, d'habitude, on avait du mal à la regarder dans les yeux, semblant peu s'intéresser à ce qu'elle disait, ce qui semblait être tout le contraire de ce jeune homme. Ce dernier lui expliqua alors la situation.

- Merci beaucoup de l'avoir aidée ! Malgré le fait que je l'héberge et qu'elle me suit comme un chiot, je ne pourrais affirmer avoir la prétention d'être sa génitrice, mais cela ne me dérangerait pas. En tout cas, je suis bien heureuse qu'elle ce soit fait un ami comme vous, vous avez l'air d'être un gentil jeune homme. Venez, suivez-moi, je vais vous faire du thé

Tout en l'écoutant lui parler, la femme ce mit à faire bouillir de l'eau et sortir des sachets de thé, jusqu'à ce qu'il évoqua le fait qu'il ait trouvé un fragment de mémoire de la jeune femme qui vivait sous le toit de l'endroit où ils pasaient leurs vacances, ainsi que sous son toit tout court quand elles étaient chez elles. Aynat l'air de tout lâcher ce qu'elle faisait, elle ce retourna précipitamment en ayant l'air choquée.

- C... Comment vous avze fait ? En une année, je n'ai pas réussi à faire un tel prodige ! Euh... Non, je ne sais pas de qui il peut s'agir. Vous savez, quand j'ai emménagé dans mon appartement à la capitale, je ne pensais pas y trouver une porte scellée dans ma cave. Je ne sais pas depuis quand elle est sur terre, mais ce que je peux vous dire, c'est que pour moi aussi elle est une grande énigme. Moi aussi j'aimerais l'aider davantage, car il est vrai qu'elle me fait de la peine, d'ailleurs elle semble être souvent triste, cet air enjoué, ce n'est qu'une facade, une armure, un masque pour éviter que ses proches ce fasse du soucis... Je ne compte plus les nombreuses fois où elle a eût des crises d'angoisses, ni le nombre incalculable de larmes qu'elle a versées, je crois qu'elle traîne un lourd passé derrière elle qui semble la rattraper de plus en plus...

Cela s'entendait dans la voix de Kanashi qu'elle aimait profondément Karyline et que ne rien pouvoir faire pour elle lui faisait mal. Ce rendant compte qu'elle avait oublié sa bouilloire, elle ce précipita pour éviter qu'elle ne déborde. Une fois que le thé fût prêt, elle ce rendit compte que la principale intéressée n'était pas là. Cette dernière était assise sur le rebord de sa fenêtre, semblant avoir le regard dans le vague, semblant ignorer totalement la pluie. Kyubi la scrutait dans cette position, car même s'il était plus grand qu'un renard ordinaire, il arrivait tout de même à passer les portes.

"Tu penses que je vais attraper froid ? Non, t'inquiète, c'est pas grand chose... Tu sais, je me sens triste, car j'ai l'impression qu'avec ce que je viens de savoir, je vais être obligée de quitter Kanashi, car si je veux retrouver cette personne, il va falloir que je parte à l'aventure et ça m'embête, j'ai l'impression de l'abandonner, je sais pas comment je pourrais lui dire au revoir... Hein ?"

Karyline semblait être perturbée par ce qui lui arrivait, mais elle semblait être également triste, à un tel point que ses pouvoirs lui échappèrent. Une bombe ce créa et tomba par terre en explosant. Cela fit trembler un peu la maison, mais il n'y eût aucuns blessés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ma destinée était de te rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée était de te rencontrer   Ma destinée était de te rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma destinée était de te rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: