AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frère et soeur se retrouvent enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Frère et soeur se retrouvent enfin ! Empty
MessageSujet: Frère et soeur se retrouvent enfin !   Frère et soeur se retrouvent enfin ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Filant à vitesse lumière dans son bon vieux Defend-Jet, Peter avait entré les coordonnées de la planète D-101.
Il étais parti de la terre par son ancien repaire caché dans les montagnes rocheuse. C'est là qu'il avait trouvé son vaisseau. La légende savait que ç'était le premier endroit ou sa soeur Jade, chef de la résistance, se trouverait.

*Si je ne la trouve pas ici, je sais qu'elle me trouvera.*

Pensa-t-il en sachant que sa présence révélée enfin aurais un impact si puissant que Jade ne passerais pas à côté. Lorsqu'il arriva près des coordonnées de la planète, il désactiva la vitesse lumière et prit les commande vers la base de lamcement. Pour s'identifier il entra son code personnel quil envoya à lopérateur de la base.

-Ici l'opérateur veuillez vous identifier.

"Je suis Peter. Je viens voir Jade la chef de la résistance. Je demande permission d'atterrir"

Il y eut un moment de silence à la radio pendant lequel Peter attendit patiemment la réponse de l'opérateur.

-Permission accordé. Le quai numéro 3 est dégagée.

Peter se dirigea au dessus du quai numéro 3 où déjà une poignée d'unité de combats étaient sur place prêt au combat. Peter comprenais bien cette mesure puisque nimporte qui pourrait proclamer être lui et se servir de cette ruse pour attaquer la planète.

Il descendit doucement son vaisseau pour finalement atterrir et couper les moteurs. Le capot du vaisseau s'ouvrit et il sortir un sautant par dessus le côté. En le voyant, tout les soldats restèrent ébahit ne sachant pas comment réagir.Celui qui semblait être le chef d'escouade prit sa radio.

-Faites venir le commandant Jade immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur se retrouvent enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète D-101 :: Base de Lancement-
Sauter vers: