AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 La mort n'est pas la fin visiblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

C'était un rugissement de dépit inhumain qui avait franchis tes lèvres de chair. Un bête renard... Une créature hybride entre deux races primitive qui avait eu le pouvoir de te révoquer, toi Alma, la reine des anciens Valenas de la dimension disparue. Bon il est vrai que cette enveloppe charnelle te permet d'user d'une fraction infime de tes pouvoirs mais quand même. Sentant ton être s'arracher d'ou tu étais, tu ignorais ou tu allais atterrir mais tu avais déjà prévu de tout détruire une fois arrivée.

Est ce que tu devais vraiment arriver ici ou c'était un imprévu? En tout cas, le sort dimensionnel t'avais fait arriver... Dans l'espace. Nouveau hurlement de dépit qui fait rien... Ton corps semblait commencer a se tordre de lui même. Mais qu'est ce qui t'arrivais? Mais qu'est ce que tu avais possédé? Ce pitoyable humain n'était même pas capable de maintenir ses fonctions biologiques dans l'espace. La peur commence a immiscer dans tes veines. Est ce que tu allais mourir? Il semblerait que oui. Tes ailes de glace ne t'étaient d'aucun secours. C'est donc comme cela que ton corps meurt. Toi Alma la reine des valenas et Aira l'humain.

Le poste frontière, la ou les âmes sont jugées. Il semblerait qu'ils soient en plus des incapables... Si la mort avait réduit a néant son corps, elle n'avait pas délivrée Aira de la dragonne. Ouvrant grand les yeux, c'était lui qui était paniqué. Le Lézard en plus de l'avoir maudis de son vivant l'avait forcé a être damné. Apparemment les actes de la Valenas dépassaient de loin les bonnes actions qu'avait effectuées Aira de son vivant. Dépité, il fut expédié de force en enfer.

Cela faisait quelques jours qu'il marchait en enfer. Bien plus souvent qu'il ne l'aurait voulu, il avait du faire appel a ses pouvoirs et tuer des démons qui en voulaient a son intégrité ou a sa liberté... A l'heure actuel il faisait encore face a un énorme démon, ce dernier le prenait pour un gringalet et disait que sa maîtresse l'apprécierait comme esclave. Serrant les dents, la colère l'envahis de nouveau... Sérieusement on ne le laissera jamais tranquille?

Sa lame jaillit bien trop vite pour que le démon ait le temps de réagir, avec un grognement débile, il regarde tomber son bras au sol. Mais le jeune homme n'en avait pas encore fini avec lui. Faisant un quart de tour sur lui même, il était en position parfaite pour trancher la gigantesque aile de chauve souris. Alors que le démon criait en tenant son moignon, son aile tombait au sol. Il avait un temps de retard manifeste... La lame du katana s'abat une dernière fois dans un éclat argenté qui se teinta de rouge. Le démon s'effondra au sol, l'adolescent aux cheveux de neige lui avait tranché le tendon de la jambe droite. Il ne pouvait plus marcher.

Rengainant sa lame, il décide de continuer son chemin. En quelques jours il s'était résigné, résigné a accepter l'ombre que représentait la Valenas, elle qui d'ailleurs s'amusait bien dans ce monde ou seul le plus fort survivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09

Les deux humains que Mai et sa mère ont transformé et envoyé sur Kepler pour qu'ils s'occupent du cas de Ondine, la princesse d'Atlantide et la fille de Ryan, le meurtrier du père de Mai, ont échoué lamentablement, ce qui énerve assez la démone qui aurait bien voulu s'occuper du cas de ces deux incapables, mais apparemment, un type qui se trouvait sur Kepler l'avait déjà fait avant, du coup, elle ne pourrait les munir elle-même comme il le fallait. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir trouver un autre moyen de se venger de tuer Ondine, une autre personne qu'elle pourrait manipuler histoire de s'amuser un peu en même temps, aimant manipuler les gens. Mais il lui faut une personne qui soit en même temps fort pour pouvoir rivaliser avec Ondine et faible mentalement pour être mieux manipuler, ce qui était pas un mélange facile à trouver car la plupart des plus forts combattants ont une grande volonté, du coup, elle savait que les recherchent ne seraient pas faciles. Alors qu'elle était dans le palais de Gohen, Mai apprend qu'un humain qui venait d’arriver en enfer avait tué plusieurs démons ces derniers jours, la nièce de Gohan voyait là une bonne occasion de se défouler un peu en montrant à cet impertinent qui était le chef ici. Ainsi, elle parcoure les enfers à la recherche de se fameux et en vu de ses cheveux très voyant dans ce lieu très sombre, Mai ne tarde pas à le trouver. Alors qu'il venait de reprendre sa marche juste après avoir abattu un démon, Mai s'approche derrière lui, ses talons faisant raisonner ses pas dans cet endroit lugubre. Elle s'arrête à quelques mètres de lui et dit : "C'est donc toi qui te met à tuer plusieurs démons, tu sais qu'en tant qu'humain, tu es sensé te soumettre à nous? On dirait que non, donc je pense que je vais te donner une petite correction pour te montrer qui fait la loi ici".
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:22

Une nouvelle présence, une voix. Tu n'hésites pas a te retourner pour savoir qu'est ce qui arrivait encore pour venir tenter de t'enlever ta liberté. Etrange monde qu'est l'enfer, ou chacun était plus occupé a chercher a asservir l'autre qu'à faire quelque chose de vraiment constructif. Elle aussi était venu tenter de t'ôter ta liberté a son discours. Te soumettre a eux... La Valenas dans ta tête hurle de rire, si jamais elle avait eu une forme humaine elle serait sur le dos entrain d'agiter ses jambes et ses bras. Non vraiment la elle n'y croyait pas une seconde. Peut être devrais tu relâcher ton aura pour qu'elle comprenne a qui elle a affaire? Tu soupires en la regardant blasé:

"Légitime défense. Non vraiment mademoiselle, je répugne a tuer des femmes aussi belles que vous. Oubliez simplement mon existence et repartez d'ou vous venez... quoique je suis bête, je parle a un stupide démon, bien sûr que vous allez vous entêter, tenter de me capturer de me soumettre tout ça tout ça..."

Tu soupires d'un air blasé, étrangement, cette fois Alma ne te menais pas la vie dure voire même elle t'aidait. Au moins grâce a elle tu n'aura pas trop a craindre le fait qu'elle te tue ou te capture vu qu'elle s'assurera que ça soit elle qui subisse ce sort. Perspective assez rassurante mais tu en avais marre de cette lutte perpétuelle pour ta survie... Dégainant ta lame rapidement après ta phrase, tu ne lui avais pas laissé le temps d'en caser une. Si les démons asservissais les gens? Avais tu le droit d'asservir les démons plus faible? C'était une question a laquelle tu voudrais une réponse avant de l'achever... quoique si jamais elle disait que oui... tu te mettras peut être a l'esclavage? Nan la c'était la mauvaise influence de la valenas qui intervenait.

*Fait attention, je sens un pouvoir venant d'elle plus élevé que ceux venant des démons qu'on a tué... Il faudra peut être se battre sérieusement petit bout d'humain*

Tu étais étonné, jamais encore Alma n'avait semblé faire montre d'une quelconque compassion envers toi... chose qui t'encourageais a rester libre. Usant de ta technique d'instant move, tu te place dans son dos et pique sa combinaison de la pointe de ton sabre, y laissant une légère trace de givre malgré la fournaise ambiante. Très désagréable l'enfer pour ça d'ailleurs, t'en es d'ailleurs a te demander si jamais tu vas arrêter de te balader avec ta tenue faite pour les grands froids...

[i]"Avant qu'on démarre cet inévitable combat? Si je suis mort et que j'ai fini en enfer? Cela fait de moi un démon non? Donc si je te vainc tu deviens mon esclave c'est bien comme cela que ça marche ici?"[/i ]

Malgré le fait que l'on soit en enfer, tu commences a libérer ta véritable puissance, la température devenant enfin supportable pour toi mais comment le prendra un démon de voir l'enfer descendre a moins de dix degrés?
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:55

Suite aux paroles de l'humain, Mai hausse un sourcil, n'ayant pas du tout aimé qu'il dise qu'elle était stupide. Franchement, s'il savait à qui il avait affaire, il ne lui parlerait pas sur ce ton. En tout cas, elle comptait bien lui apprendre à la respecter à sa manière, il n'est pas question qu'elle se laisse ainsi insulter, il en va de son honneur. Elle lève la tête droite alors, le regardant de toute sa hauteur, comme s'il s'agissait d'un misérable insecte, lève sa main et fait pousser ses griffes en andamantium très menaçante avant de dire : "La stupide démone pourrait t'écorcher vif".

Il ne tarde pas à dégainer son épée et l'attaquer, Mai n'a pas eu le temps de l'esquiver, mais il ne lui avait pas fait grand mal car elle s'était vite retournée pour lui faire face. Quand il lui pose une question, cela offusqua la démone qui dit :
"Moi? Ton esclave? Et puis quoi encore? Tu ne sais pas qui je suis?!"

Elle plonge au sol, se transformant en ombre, glisse jusqu'à l'humain et réapparaît derrière lui pour planter ses griffes dans son dos. Elle se mettait à les ressortir et à des replanter à plusieurs reprises pour le torturer. Elle approche sa bouche de son oreille pour lui murmurer :
"Je suis Mai Kurai, seigneuresse et héritière de l'Empire Démoniaque. Donc ton histoire d'esclave, tu le mets là où je le pense!"

Elle lui donne un violent coup de pied pour le projeter plus loin avant de dire :
"Quant à toi, tu n'es qu'un pitoyable humain qui s'est retrouvé en enfer après sa mort juste parce qu'il n'a pas été sage".
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:52

Tu la fixais longuement, t'écorcher vif? Sérieusement? Alors que d'un simple effort de volonté que tu avais fait, il faisait assez frais pour déclencher une tempête de neige sur des centaines de mètres si dans ce pays débile il y avait un peu d'eau dans l'atmoshpère. Non elle avait décidé délibérément d'ignorer ton avertissement lorsque tu as laissé filtré ton aura glaciale dans l'air. Elle avait décidé donc de contrer. Tu ne retiens pas son soupir blasé lorsque tu sens les griffes s'enfoncer dans la glace qui recouvrait ta peau. Se changer en ombre est intéressant comme pouvoir, mais ta magie arrivais largement a compenser le tranchant de ses griffes et si elle s'obstinait a user le métal, elle ne parviendras jamais a te forcer a la moindre transformation...

Son coup de pied a été assez puissant par contre, peut être devrait elle plus compter sur ses coups que sur ses lames pour t'affronter vu que c'est ce qu'elle a décidé. Frappant le sol de la paume de la main, la pirouette que ça te fais faire te remet aisément sur tes pieds. T'étirant, tu l'écoutais déblaterrer ses titres. Non mais sérieusement, il existait des mecs bien plus puissant que toi en enfer surement. Pourquoi il a fallu que tu tombes sur un morceau comme ça... Soupirant tu la fixes:

"En vrai... rien a foutre, mais comme on est dans les présentations... Aira, le plus grand combattant de Nalcia, héritier des Valenas. Je dirais bien que je suis enchanté d'être la mais en vrai non. Bon... T'as toujours décidé de me combattre ou pas?"

En vérité, tu avais du mal ces derniers temps a faire la part des choses entre l'univers actuel et la vie d'Alma. Tu revivais cette guerre apocalyptique sans cesse, puis tu survivais pour retrouver la guerre encore plus tard. Le pire, c'est que dans leur univers d'origine, seul un dieu majeur avait la force de s'opposer a un Valenas. La tu sentais la rage d'Alma bouillir en toi. Voir son réceptacle se faire insulter pour une chose qu'elle aurait vaincu facilement la mettait hors d'elle.

*Je vais tenter de l'intimider, elle va regretter, ne te transforme pas ça gâcherais la surprise que je te réserve. ET ARRETE DE FIXER SON DECOLLETE BORDEL! *

*C'est pas vrai d'abord! Puis c'est pas ma faute si on voit que ça!*

*Ce que vous pouvez être bête dès fois vous les mâles...*

Tu rougis soudainement en te rendant compte que l'antique valenas avait raison. Tu fixais le corps de la démone d'une manière qui aurait fait fuir une humaine. Peut être que tu te laissais trop aller sur le je m'en foutisme. Soupirant, tu rouvres tes yeux, une lueur glaciale les parcourais alors que tu relâches entièrement ton aura. La dragonne te fournissais autant de puissance qu'elle le pouvait et que ton corps pourtant sur entraîné pouvait contenir. Tu ne t'étais pas transformé, pourtant ton aura se posait la, tu reconnaissais l'attitude d'Alma... Aenis Emla, le froid blanc... Un frisson parcours son échine, la punition ultime qu'elle réservait a ceux qui l'avait déplu... Tout autour de toi gelait, le sol de l'enfer lui même n'arrivait pas a faire fondre la fureur de la Valenas.

Un pas... c'est tout ce que tu as eu besoin de faire pour déclencher les vents cataclysmiques que cet état provoquait. Elle ne voulait pas juste l'intimider, elle voulait l'effrayer, la faire se prostrer. L'aura autour d'Aira avait pris la forme d'un dragon bleu, le vent continuait de tout geler au fur et a mesure... Une libération massive de l'aura pure de la Valenas. La fixant de tes yeux brillants d'énergie, tu recommences a t'approcher d'elle, tout continuait de geler. Vous ne faisiez qu'un et la puissance plus vieille que cet univers pouvait clairement se sentir. Ta voix était grave, amplifiée magiquement, plus proche du rugissement du dragon que de la voix humaine:

[i]"Alors? Toujours aussi pitoyable l'humain? Prépare toi a subir le froid blanc..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:11

Ce garçon se montre vraiment impertinent envers Mai et cela énervait cette dernière au plus haut point. Il finit par se présenter, mais Mai s'en fichait bien de son nom car elle, il n'était qu'un misérable insecte à écraser et dont personne pleurerait sa mort.

"Je m'en fiche de qui tu es, enfin, au moins, maintenant que je sais ton nom, je saurait quoi mettre sur ta tombe!"


Soudain, il dégage de son corps une puissante aura glaciale qui gelait tout le sol des alentoures malgré la chaleur des enfers. Il y eut un vent glaciale violent, mais cela ne faisait pas du tout flancher la démone qui ne bronchait pas du tout, ne se laissant pas intimider le moins du monde, ni impressionner. Cependant, cette puissante suscitait son intérêt. Si elle se retrouvait entre ses mains, elle pourrait de grandes choses pour entrer dans l'estime de son oncle, Gohen, et accessoirement lui permettrait de se venger de la mort de son père et se débarrasser de la dernière survivante de l'Atlantide, Ondine. Ravie de cette idée, elle ne fait pas attention au fait qu'il l'ait traité d'humain, qui est pour elle une craie insulte. Du coup, elle se contente de le regarder en affichant un sourire narquois sur ses lèvres. Puis, elle ouvre une de ses mains, la rapproche de ses lèvres, les doigts tendus vers le jeune homme aux cheveux blancs et se met à souffler. Une poussière rose voltige entre les vents jusqu'à Aira. Cette poussière était des phéromones qui avaient pour effet de rendre amoureux d'elle les hommes qui la respiraient et lui permettait du coup d'exercer sur eux une sorte de contrôle mental. Mais bon, rien ne garanti que a marche car les homme ayant une fort volonté peuvent y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:58

Tu te concentrais sans le vouloir, le vent blanc l'avait enveloppée mais tu faisais attention, très attention a une chose ne pas la toucher. Alma voulait la voir être terrifiée par la puissance capable même de geler l'enfer et de transformer sa chaleur en fraîcheur. La différence depuis que tu es arrivé ici c'est qu'elle pouvait nettement faire preuve de plus de puissance que lorsque tu étais en vie. Pourquoi d'ailleurs étais tu arrivé en enfer? Pourquoi les gardes ne t'avaient pas séparés de la valenas? Ces questions dont tu n'auras jamais la réponse après tout.

Tes yeux fixaient la démone, tu n'avais jamais eu d'esclave mais elle sera surement peu docile et très récalcitrante. Est ce vraiment une bonne idée de faire cela? Compliqué a dire pour être honnête, mais tuer l'héritière de l'enfer en personne allait te valoir de trop gros ennuis, mais la laisser partir également. Soudainement une poussière rose semble passer le vent et te fais éternuer. Sérieusement c'était ça son attaque pour se libérer? Eclatant d'un rire ou ta nature d'antique dragon se laissait voir, tes traits inhumains se creusèrent, donnant cette expression si particulière qui effrayait habituellement n'importe qui...

"Tu crois vraiment petite traînée que ta poussière magique te sauveras!? Tu es tellement naï... oh je vois..."

La valenas contrôlait, mais elle savait pour peu de temps. Elle allait l'achever, la tuer avant que l'autre imbécile allait reprendre le contrôle et se laisser dicter sa conduite par ses sentiments. L'amour n'est qu'une forme d'esclavagisme et l'antique saurienne le savais... par contre le jeune homme désespérément en manque d'affection ne le savait pas. Se précipitant sur elle, lame dressée, le coup s'arrête néanmoins a quelques centimètres d'elle, la lutte dans l'aura était clairement perceptible, le vent s'arrêta, tu repris enfin le contrôle, fixant la démone une demie seconde, te sentant de nouveau chavirer pour son charme... Soudainement tu poses la main sur sa tenue, l'empoignant tu la forces a te baisser vers toi, ta lame tintant d'un ton sinistre lorsqu'elle frappa le sol gelé, tu forçais la démone a accepter ce baiser, ignorant qu'elle avait tout manigancé. Rougissant, reprenant ton souffle tu lui chuchotes:

"Mai... je ne veux plus te combattre..."

Alma enrageais au fond de lui, elle savait, savait que c'était une manipulation, tous les démons sont comme ça après tout, soit la force soit la traitrise. Mais la violence des sentiments du jeune Aira pour l'héritière de l'enfer lui donnait la force de contenir la valenas et de domestiquer ses pouvoirs, il l'ignorait encore, mais Mai n'aurait pu le rendre plus puissant qu'en l'instant ou il avait déposé ses lèvres sur les siennes, persuadé que c'était les caprices du destin. La valenas craignait, craignait que son hôte se fasse duper par le désir profond qu'il ressentait pour la démone ainsi que les phéromones qu'elle avait envoyé. Elle se promit que si elle le maltraitait en quoique ce soit ou ne donnais pas l'illusion d'être une parfaite petite amie... elle en profiterais pour regagner le nalcien a sa cause et transformer ce monde en une patinoire gigantesque.

Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:19

Quand Mai souffle ses hormones vers le garçon, ce dernier lui demande s'il pense que cela lui sauvera la vie, la traitant de traînée au passage. Mai se contente de rire à sa question avant d'afficher un sourire narquois sur son visage, certaine que ses hormones vont bientôt faire effet, et dire : "Merci du compliment, mais c'est inutile. Je ne pense pas avoir besoin d'être sauvé car je doute que tu veuilles me tuer. N'est-ce pas, mon mignon?"

Elle avait fait exprès de l'appeler ainsi pour accélérer les effets des hormones. Restant calme, elle le voit s'approcher, armé de son épée. Toujours sûre d'elle, elle ne bouge pas. De toute manière, même si les hormones n'avaient pas marché et qu'il la blessait gravement, cela ne la tuerait pas vu qu'elle avait la capacité de se régénérer et là, elle pourrait s'en occuper comme il se doit comme elle l'avait prévu au premier abord. Mais cela ne serait visiblement pas nécessaire. En effet, il finit par lâcher son arme qui tombe au sol avant de la saisir pour l'embrasser. Mai se laisse faire et se contente d'avoir un regard à la fois sombre et satisfait d'avoir réussi son petit tour. Lorsqu'il rompe le baiser en lui chuchotant qu'il ne voulait plus la combattre, elle s'écarte en disant :
"Quel changement. Que me vaut ce retournement de situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

Que te vaux ce retournement de situation? T'en sais rien en fait, dire que physiquement elle te plait ça serait mentir puisqu'il n'y a pas que ça. T'avais pris conscience de quelque chose en la voyant, si tu veux continuer de vivre en enfer, rester ici a tuer tous les démons qui passent et survivre au jour le jour n'est pas vraiment un bon plan a long terme. T'es fort, très fort, bien plus que l'immense majorité des démons, cette noble face a toi est magnifique et tu ressens une forte attraction pour elle. Rougissant tu détournes un peu le regard, ne sachant que dire ou que faire avant de dire timidement:

"Je... tu me plais beaucoup et... j'espérais que plutôt que de se battre... on pourrait être ensemble... Tu me plais vraiment Mai et... je te préférerais en compagne qu'en trophée"

Doucement de ta main tu caresse son magnifique visage, tu n'aurais jamais cru que ça serait en enfer que tu trouverais quelqu'un que tu aimeras si fort. Alma criait en toi, que c'était artificiel, qu'elle te dupais qu'elle ne t'aimais pas. Mais tu ne la croyais pas, pour quelle raison? Simplement qu'elle s'est laissée faire, qu'elle accepte donc tes sentiments a son égard et surtout si elle ne t'avais pas repoussé vivement c'est que peut être l'attirais tu aussi? Ramassant ta lame argentée au sol, tu la rengaines, signe évident que tu considérais ce combat comme fini. Tu avais lâché ce que tu voulais dire, peut être est ce trop osé? Peut être tu allais trop vite?

"Enfin si tu préfères... on peut se revoir de temps en temps et faire connaissance?"

Tu n'osais pas vraiment la regarder, cela la concernait aussi et tu allais surement beaucoup trop vite pour elle. Oui il fallait que vous preniez quelques temps pour vous connaître bien après tout non?

Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

Quand Mai demande à Aira la raison pour laquelle il avait tant changé d'un coup, il semblait gêné, ce qui était assez marrant à voir. Il n'en fallait pas beaucoup pour mettre un homme mal à l'aise, surtout quand on s'y prenait bien. En écoutant sa réponse, elle était sûre et certaine que ses hormones avaient marché. Elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voulait et cela fera une recrue en plus dans l'empire de son oncle. Plus encore, il sera un allié de choix pour éliminer la dernière atlante, la fille de l'assassin de son père, Ondine. Quand il dit qu'il préfèrerait qu'elle soit sa compagne plutôt qu'un trophée, elle ne put s'empêcher de rire, amusée, avant de dire : "Rien que ça. Et bien, tu ne passes pas par quatre chemins toi".

Après qu'il ait rangé son arme, il lui propose plutôt de se voir pour faire connaissance si elle préfère, Mai réplique alors :
"Ce serait bien, seulement, en tant que seigneuresse de l'empire démoniaque, j'ai beaucoup de choses à faire donc nous n'aurions pas vraiment d'occasions de se voir. De plus, chez nous, les démons, il faut faire ses preuves et pour le moment, tu n'en as rien fait car tu as tué des démons et non des ennemis".

Elle commence alors à s'éloigner, se faisant plus désirer, puis, elle s'arrête sans se tourner vers lui, affichant un sourire narquois sur son visage.


"Cependant, il y a une solution pour se voir plus souvent. Tu peux entrer à mon service et ainsi rejoindre l'empire. Bien sûr, tu devras respecter une certaine hiérarchie, mais si tu m'aimes autant que tu le prétends, tu serais prêt à cela pour être avec moi, non?"


Elle se retourne alors vers lui, attendant sa réponse.


"À moins que je me trompe et que tu cherches à me duper".
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:23

Elle avait raison, ton comportement était cavalier, peut être trop direct mais... Elle est une démone et les démons que tu avais croisés n'avaient pas semblé être vraiment capable de parlementer. Mais elle dit être dame dans ce monde incroyablement cruel, tu pensais pas que c'était un genre de méritocratie basée sur les capacités martiale de chacun ainsi qu'un système politique basé sur les droits du sang, non, seuls les plus habiles avec les mots et les plus rusés peuvent parvenir a arriver aux sommets et sans doute cette magnifique démone en faisait parti. Sans doute tes mots étaient maladroits a son oreille, tentant de te justifier tu réponds en détournant le regard gêné:

"Juste qu'il y a quelques minutes... nous étions entrain de nous affronter. Si je n'étais pas direct peut être Alma t'aurais je gelée ou pire, elle ne t'aime pas vraiment tu sais"

Tu en avais surement trop dit, que dire sur une créature venant d'un univers plus ancien, datant d'avant le leur et qui a réussi a échapper a ce piège fait pour condamner sa race? Elle ne te croirait pas et tu ne peux aller sur Nalcia lui présenter les ruines de la cité d'Alma, la ou elle a crée la race qui peuple désormais ta planète. Vous avez beau avoir l'air humains, vous étiez faits pour devenir ses réceptacles, aucun humain normal n'aurait eu la capacité pour retenir la présence de l'antique valenas en lui.

Alma enrageait, elle s'y prenait bien, trop bien, elle sentait son hôte se questionner sur ses paroles. Etait elle vraiment entrain de lui proposer une relation secrète? Elle le voyait venir gros comme une maison, elle exploitera sa puissance et ne lui accordera jamais attention ni amour, pas le nécessaire en tout cas pour contenter le jeune homme. Le plan se tramait dans l'esprit de la lézarde, elle serait surement trop arrogante ou trop près de sa position sociale pour oser avoir une vraie relation. Son hôte sera triste, il va souffrir et de nouveau il n'aura plus qu'elle au monde et elle pourra le contrôler comme avant et dévorer le coeur de cette traînée. Le plan de la dragonne se mettait peu a peu en place... le temps serait son allié...

Aira lui de son côté restait interdit sur ses mots quelques secondes, épreuve? discrétion? Comme les chevaliers? Pour être honnête il ne s'était jamais vu chaste comme ces derniers... Devenir le champion de l'héritière de l'enfer pour obtenir son coeur... cela semble bien débile a première vue, mais tu jugeais les choses du point de vue des Nalciens et non d'un démons. Cela se trouve pour prétendre a la main d'une certaine femme tu devais faire preuve d'une certaine force? T'étais silencieux, hésitant, tu tuais pour te défendre...

Elle s'éloignais, tu sentais une pulsion impérieuse t'ordonner de la reprendre dans tes bras, l'embrasser de nouveau, lui dire que tu serais son champion comme elle le désire. Mais ce reste de bonne volonté t'en empêchais, la défendre ne te poserais pas de soucis tu le savais mais... Puis elle se retourne et ton esprit céda a sa volonté, t'approchant d'elle, tu poses ses mains sur sa taille sans aucune gêne avant de venir l'embrasser longuement, comme l'amoureux transi que tu es devenu. C'est doucement que tu chuchotes après:

"Je deviendrais ton champion... je te défendrais et tueras tout ceux qui te veulent du mal... Je te le promet. Par contre c'est quoi cette hiérarchie dont tu parles? Je ne suis pas vraiment au fait de comment cela fonctionne chez toi"

Malgré tout, tu continuais de la serrer contre toi, comme si tu n'accepterais jamais de la relâcher. Si elle ne l'avait pas compris jusque la, elle ne pouvait l'ignorer désormais, ses phéromones n'ont fait que faire céder la brèche qui existait déjà en ton coeur. Tout ce qu'il désirait c'était être aimé et aimer quelqu'un, avoir une compagne, chose dont Alma l'a toujours privé. Lui même ne se doutait pas a quel point il serait capable d'aller loin pour elle si elle réussissait a le maintenir dans sa doucereuse illusion.

L'aura d'Aira changea soudainement, se chargeant de négativité. L'étreinte d'un homme amoureux se changea soudain en étau qui empêcherait la démone de le fuir, ses yeux rougirent soudainement, ses traits se creusèrent de manière impossible pour un humain, affichant les traits caractéristiques des Valenas, donnant a son expression une cruauté capable même de faire frémir un démon pour les horreurs qu'elle promet. Approchant doucement ses lèvres de son oreille, Alma chuchote a l'oreille de Mai d'une voix provocante, propice a suciter le malaise par l'excitation malsaine que ce nouveau jeu provoquait chez elle:

"N'oublie jamais... si a un moment tu ne t'occupes pas assez bien de lui... je te tuerais sans la moindre pitié... de la façon la plus horrible possible... nul monde ou univers sera assez loin pour que tu t'échappes... S'il est assez naïf pour qu'il croit que c'est réciproque, moi non... Joue petite démone, convainc le... encore et encore, donne tout... parce qu'a la moindre faille, au moindre doute, moindre tristesse... ça sera avec moi qu'il faudra jouer... et je ne suis pas aussi tendre que lui. Si tu as eu peur tout a l'heure... tu n'es pas prête a me voir vraiment a l'oeuvre~"

L'aura disparu aussi simplement qu'elle était apparue, tu étais de retour, sans même t'être rendu compte être parti. Pour toi tu étais toujours a ce moment ou tu serrais Mai dans tes bras, lui promettant de se plier a la manière de faire des démons si vous pouviez toujours vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:06

Quand Mai réplique à Aira qu'il était direct quand il lui propose qu'ils soient déjà ensemble. Aira lui dit que s'il n'était pas direct, Alma la tuerait. Mai répond alors : "N'en sois pas si sûr. Je suis plus forte que ce que tu crois".

Quand il lui propose qu'ils se voient pour faire connaissance, mais elle lui explique qu'à cause de son rôle de seigneuresse de l'empire démoniaque, elle serait souvent occupée et qu'il faut aussi qu'il fasse ses preuves à cause du fait qu'il ait tué des démons. Elle commence à s'éloigner avant de s'arrêter net et lui  proposer d'entrer à son service dans l'empire démoniaque et le questionne sur le fait qu'il soit prêt à le faire s'il l'aimait vraiment et n'essaie pas de la duper. Il s'approche pour l'embrasser avant de dire qu'il sera son champion avant de lui demander ce qu'était la hiérarchie. Mai répond :
"Disons qu'il y a plusieurs niveaux de hiérarchie. Moi, je suis la deuxième plus haute. Toi, tu seras au plus bas. Tu devras donc obéir aux ordres qu'on te donne et ne pas tuer les démons".

Puis, l'aura de Aira change en celle de Alma et cette dernière fait surface pour la menacer. Mai s'écarte et dit :
"Je te conseille de ne pas employer ce ton avec moi car contrairement à ce que tu penses, je n'ai peur de rien, surtout pas de toi. Tu es ici dans le territoire de mon oncle. Tu n'es pas à ton avantage contrairement à moi. Tu penses que ta glace est plus rapide que mon ombre? Détrompe-toi. On trouve de l'ombre partout alors que la glace, ça fond à la chaleur et ici, il fait vraiment très chaud. Donc évite de me menacer".

Quand Aira reprend le contrôle de son corps, Mai le gifle en lui faisant des traces de griffures sur sa joue avant de lui dire :
"Je savais que tu cherchais à me duper. Tu dis vouloir me protéger hein? Alors explique-moi comment se fait-il que tu as laissé Alma me menacer à l'instant? Si tu voulais vraiment me protéger, tu laisserais personne me faire du mal. Surtout pas cette Alma".

Mai avait fait semblant de faire la femme trahi pour le pousser à se plier à elle. Qu'il la supplie de lui faire confiance et qu'il soit prêt à faire n'importe quoi pour ça et ainsi le garder sous sa coupe, tout en écartant la menace d'Alma à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La mort n'est pas la fin visiblement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas la fin visiblement   La mort n'est pas la fin visiblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas la fin visiblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la vie, à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Autre Monde :: Enfer-
Sauter vers: