AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:31

Alors que Kaliya pensait que son premier adversaire allait lui causer quelques soucis en raison de ses facultés exceptionnelles, la blondinette fut finalement ravie d'avoir eu son match écourté. Celle-ci ne voyait pas beaucoup l'intérêt de se battre inutilement contre une participante ayant la capacité de se régénérer autant de fois que possible. Néanmoins, ce pouvoir n'avait pas été d'une grande aide à Cléa puisque la jeune mage était parvenue à l'assommer. La demoiselle rose bonbon ne pu donc pas se relever malgré le temps de récupération accordé par l'arbitre, qui n'excédait en général pas plus de dix secondes. Suite à cela, Giuseppe n'avait pas eu d'autres choix que de déclarer Kaliya victorieuse et première finaliste de la catégorie des juniors. Bien que sa force de frappe ne dépassait pas celle de son adversaire, la blondinette avait su trouver une faille et ainsi prouver à n'importe qui que tout pouvait être possible avec la magie. Non seulement Kaliya ne s'était pas blessée durant son combat mais elle n'avait pas non plus consommé une trop grande quantité d'énergie, chose qui allait grandement jouer en sa faveur lorsqu'elle se retrouvera contre le second finaliste qu'elle ne connaissait pas encore. Suite à la fin prématurée de son match, la blondinette afficha sur son visage un sourire de satisfaction bien qu'elle ne resta pas un instant de plus sur le ring, préférant le quitter avant d'être rejointe par son frère qui ne manqua pas de la féliciter en l'enlaçant. Ils partirent ensuite ensemble en direction des vestiaires bien que le règlement stipulait que chaque participant n'aurait qu'à combattre une fois par jour, le temps de laisser les qualifiés reprendre des forces pour le tour suivant. En vue de la composition du tournoi, la compétition se déroulait sur une durée de trois jours. Les jumeaux pouvaient donc repartir chez eux bien que Kaliya préféra en décider autrement, voulant d'abord connaître l'identité de son futur adversaire après l'avoir vu combattre. C'est pourquoi elle assista avec son frère au combat opposant un certain Thomas à Ondine, un nom qui ne lui était pas inconnu. Cette demoiselle aux cheveux bleus participait souvent aux tournois, selon deux officiels qui discutaient entre eux pendant que frère et sœur étaient scotchés à l'une des fenêtres du bâtiment dissimulant les vestiaires. Les deux hommes chargés de l'organisation des tournois avait une conversation passionnante, surtout lorsqu'Ondine remporta son match pour ainsi se qualifier à la finale des juniors contre Kaliya. La victoire de la seconde finaliste poussèrent les jumeaux à se regarder sans pour autant s'échanger un seul mot, ces derniers s'éloignant de la fenêtre où ils avaient pu suivre l'intégralité du combat avant d'entendre l'un des officiels dire à son collègue que la demoiselle aux cheveux bleus avait du potentiel pour devenir championne mais que c'était navrant de la voir échouer si près du but à chaque fois...

- Tu as entendu la même chose que moi ?

- Oui, le prix de la bouffe a augmenté.

- Je ne te parle pas de ça, idiot !

- Bah moi c'est ce que j'ai entendu tout à l'heure lorsque j'ai atterri sur les genoux d'un homme qui dégustait en paix un hot-dog aux premiers rangs. Résultat, il n'était pas content que je fasse tomber le sien au sol et il a commencé à se plaindre comme quoi son fric était passé comme une balle dans la nourriture devenue plus cher. En même temps vu le bide qu'il se payait, je peux comprendre que sa note fut salée.

- Quoi ?! Rhaaa tu veux bien oublier ce type et rester concentré sur la raison de notre présence ici ?! Moi je te demande si tu as entendu ce que ces deux hommes là-bas viennent de dire !

- Mais arrête de crier ! Je ne suis pas sourd et puis ils vont t'entendre. Qu'ont-ils dit ? J'ai juste eu un petit moment d'égarement.

- Qu'est-ce que tu peux m'énerver...l'un deux expliquait à l'autre qu'Ondine, ma future adversaire, n'a jamais remporté de titre malgré qu'elle soit parvenue de nombreuses fois à obtenir un match de championnat. Elle a toujours échoué, la chance est constamment contre elle. Tu saisis ?

- Oui et en quoi le savoir va arranger nos affaires ?

- En rien, je voulais juste souligner qu'elle avait eu beaucoup d'opportunités et qu'elle s'est toujours foirée. Cette fille gagne tout ses matchs sauf les plus importants, voilà pourquoi il faut qu'on se débarrasse d'elle afin d'anéantir ses chances de voler ce qui m'est dû.

- Tu n'es quand même pas superstitieuse à ce point là ?

- Superstitieuse non, prévoyante oui. Allez, on rentre.

Hiruko & Kaliya quittèrent finalement le stade afin de retourner chez eux, là où la blondinette allait pouvoir profiter d'un sommeil réparateur de façon à être en forme lors de son combat prévu pour le lendemain soir, qui arriva d'ailleurs très vite. Avant de se rendre au Tenkaichi Budokai III, les jumeaux se préparèrent afin d'être physiquement à leur avantage lorsqu'ils se produiront une seconde fois devant les spectateurs, non pas pour recevoir des compliments de leur part mais bien parce que la blondinette jugeait le look presque aussi important que la façon de se battre. Cette dernière passa au moins une heure de sa soirée à se décider sur la tenue qu'elle allait se mettre, son frère prenant deux fois moins de temps à sélectionner des vêtements convenables. Hiruko ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi sa sœur perdait inutilement son temps à se choisir quelque chose de plaisant alors que de toute évidence, elle s'apprêtait à partir combattre. Peut-être voulait-elle d'un côté attirer l'attention de Deimos Jr. malgré que celui-ci assistait régulièrement la championne du monde junior. Une fois prêts tous les deux, ils se rendirent finalement au stade où la princesse du royaume d'Amona allait affronter Ondine. Hiruko & Kaliya regagnèrent dans un premier temps les vestiaires, où ils attendirent patiemment de se faire présenter par l'annonceur du ring. Les jumeaux ne s'ennuyèrent pas bien longtemps puisque quelques minutes suffirent avant que la blondinette ne soit appelée depuis l'arène. Celle-ci se releva du banc où elle était assise et entra dans le stade en compagnie de son frère sous les hués du public, une bronca qui la laissait complètement indifférente. La foule devait probablement lui reprocher d'avoir remporté trop facilement son match précédent contrairement à son adversaire du soir. Elle s'en fichait bien au final, l'important était de gagner et c'est ce que Kaliya avait réussi à faire contre la demoiselle rose bonbon. La jumelle semblait d'ailleurs plus que déterminée à réitérer cet exploit contre Ondine. Après avoir rejoint la surface de combat, la frangine d'Hiruko se tourna en direction des vestiaires, là où allait surgir la fameuse demoiselle qui perdait tout ses matchs de championnat. Hiruko quant à lui fit comme la veille, c'est à dire se poster aux abords du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

Après sa victoire contre Thomas, Ondine se retrouve une nouvelle fois en finale, comme lors de la plupart des tournois auxquels elle a participé et où elle a gagné ses combats. Cependant, pour le moment, elle n'en avait pas gagné un seul et en plus de ça, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu plusieurs adversaires simultanément, mais cela n'était pas trop dure pour elle de se remettre dans le bain, ce qui est ironique pour une mage manipulant l'eau, même si elle n'utilise pas des techniques uniquement sur l'eau, elle a aussi des techniques magiques et de lumière, ce qui lui rendrait service. Elle allait affronter une certaine Kaliya apparemment, cela promettait d'être une combat intéressant, surtout en sachant qu'elle a affronté une majin dont les membres de cette espèce, bien que très rare, ne serait pas facile à battre de ce qu'elle a entendu dire, ce qui prouvait que cette Kaliya n'était pas n'importe qui et devait être très forte. La dernière fois que Ondine a été en final, elle s'est faite battre à plate couture, elle allait devoir faire en sorte que ça ne recommence pas et faire beaucoup plus attention. Ondine avait changé depuis la première fois où elle a participé à un tournois, elle est devenue plus mûre et elle n'était plus ignorante du monde qui l'entourait et dont Petit-Coeur l'a écarté durant toute son enfance et début d'adolescence. Mais tout ça a changé aujourd'hui. Là, elle était au vestiaire portant la même tenue que celle qu'elle portait lors de son combat contre Thomas, soit une tenue de jogging avec un top bleu qui ne couvre que sa poitrine, laissant son ventre à l'air, un mini-short bleu et blanc avec les bords noirs, une veste bleue et blanche qu'elle laisse ouverte et des baskets roses avec des lacets jaunes. Elle avait aussi attachés ses cheveux en deux couettes hautes. Pour se préparer à son combat, elle faisait plusieurs étirements comme en gymnastique et des coups dans le vide histoire de s'échauffer un peu et d'éviter un claquage pendant son combat car ça serait assez ridicule. Elle s'arrête quand l'arbitre l'appelle sur le terrain juste après Kaliya et quitte le vestiaire, prête à se battre. Elle monte sur le ring en saluant le publique qui semblait content de la voir encore montrer de quoi elle était capable durant un combat. Elle s'arrête en apercevant Aleyna qui s'était installée au bord du ring. Ondine sourit en voyant sa meilleure amie et lève un pouce vers elle pour montrer qu'elle était prête à se battre. Elle se tourne ensuite vers son adversaire qui était venue en compagnie d'un jeune garçon qui lui ressemblait beaucoup.

"C'est donc toi, Kaliya. Je ne peux que te féliciter pour avoir battu une majin. Que la meilleure gagne".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:38

Maintenant que la blondinette était arrivée sur le ring, il ne manquait plus que la présence de son adversaire. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la demoiselle aux cheveux bleus ne fasse son apparition, étant elle aussi accompagnée d'une rouquine ayant probablement le même âge qu'elle. Les deux filles n'avaient aucune ressemblance, ce qui poussa d'ailleurs Kaliya à les considérer comme de simples amies même si elle ne pouvait pas encore le prouver. De toute évidence, le fait d'en apprendre d'avantage sur leur lien de parenté n'allait pas grandement l'aider à remporter son combat. La jumelle s'en fichait donc complètement au final. Après avoir rejoint le ring, Ondine afficha un sourire à sa manageuse avant de lui montrer son pouce, certainement une façon pour celle-ci de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle comptait mettre tout en œuvre afin de ressortir victorieuse du match qui l'attendait. La jeune mage quant à elle, fixa longuement son adversaire en croisant les bras. La demoiselle aux cheveux bleus était venue combattre en s'affichant dans une tenue relativement décontractante mais qui ne correspondait pas à celles utilisées pour les sports de combat. Les vêtements d'Ondine faisaient plus référence à ceux employés lors des marathons, ce qui n'avait donc rien à voir avec un quelconque domaine de lutte. Une fois les deux jeunes finalistes prêtes à s'affronter, l'arbitre ordonna de faire sonner la cloche. Le match pouvait donc commencer bien qu'un détail assez particulier attira l'attention de la blondinette, la ceinture en bronze que portait autour des hanches la rouquine qui était venue assister au combat de son amie. Louchant presque sur le titre au moment même où une idée malsaine lui traversa l'esprit, les pensées de Kaliya furent finalement interrompues lorsqu'Ondine prit la parole afin de s'adresser à elle. La demoiselle aux cheveux bleus la félicita d'avoir battu sa précédente adversaire, une certaine majin selon elle, avant de lui souhaiter en quelques sortes bonne chance. Alors qu'Ondine supposa ouvertement que celle qui lui faisait fasse n'était autre que Kaliya, la principale intéressée se retourna un bref instant pour regarder son frère avant de fixer de nouveau son regard sur son adversaire...

- Waaaooouuuh...quel sens profond de l’observation ! Tu as trouvé ça toute seule ou tu as demandé à ton amie ici présente de te souffler la réponse ? J'ai beau avoir un frère jumeau, je pense être suffisamment féminine pour être reconnaissable. En tout cas, tu m'as l'air bien renseignée sur l'identité des participants. Cela veut sans doute dire que je ne suis pas aussi bien instruite que je devrais l'être. C'est promis, je montrerai plus d'intérêt aux compétiteurs une fois que je serai devenue championne car il ne fait aucun doute que je suis la meilleure.

Suite à ce bref échange entre les deux compétitrices, la sœur d'Hiruko décroisa ses bras avant de les laisser retomber le long du corps. Celle-ci serra ensuite ses poings pour libérer une partie de la puissance qu'elle renfermait en elle, une aura rougeâtre apparaissant tout autour de sa fine silhouette. La blondinette décolla finalement à quelques centimètres du sol afin de se ruer à vive allure sur son adversaire, ayant constaté que ce dernier ne semblait pas enclin à débuter les hostilités. Arrivée à mi-chemin de la distance qui la séparait de la demoiselle aux cheveux bleus, Kaliya tendit ses mains devant elle de manière à provoquer une répulsion qui finit par heurter Ondine de plein fouet, cette dernière étant propulsée vers l'arrière avec une certaine violence. Elle entra par ailleurs en collision avec la rouquine qui se retrouva à son tour projetée dans les barricades qui ne purent résister à l'impact. L'accident qui venait de se produire n'était pourtant pas anodin bien que la demoiselle aux cheveux bleus avait évité un hors ring et par conséquent une défaite expéditive. Peu de temps avant d'être abordée par Ondine, Kaliya pensait avoir recourt à ses pouvoirs magiques dans le but de créer de la dissension entre son adversaire et sa manageuse. La jeune mage se disait intérieurement que plus il y en aura, mieux ce sera pour distraire Ondine et ainsi profiter d'un moment d'inattention de sa part pour l'éliminer de la course. Au moment où les deux amies s'étaient involontairement télescopées, le corps de la demoiselle aux cheveux bleus rebondit légèrement sur celui de la championne olympique pour repartir vers le centre de ring. Provenant de cette direction, Kaliya en profita pour asséner un coup de paume dans le visage d'Ondine suivi d'un coup de pied à l'horizontal dans sa joue gauche. La demoiselle aux cheveux bleus prit un peu plus d'altitude suite à cette brève combinaison mais cela n'empêchait pas pour autant la blondinette de poursuivre son enchaînement. Elle puisa donc dans les ressources du vent pour donner naissance à une mini tornade après avoir tendu ses mains en direction de son adversaire. Les rafales d'air tournoyèrent sans cesse à la verticale et enveloppèrent intégralement la silhouette d'Ondine, qui devint à son tour une toupie. Kaliya laissa ainsi les choses persister pendant une bonne vingtaine de secondes avant de désintégrer complètement la tornade et regarder chuter sur le ring la demoiselle aux cheveux bleus. La jumelle prit ensuite ses distances avec elle tout en prenant de l'altitude, le regard tourné vers les toits qui protégeaient les gradins des intempéries...

- J'espère que ce petit tour de manège t'as éclaté car maintenant que tu ne dois plus savoir où donner de la tête, je me demande bien comment tu vas t'y prendre pour esquiver ce qui va suivre.

Sourire aux lèvres, Kaliya pointa du doigt les stalactites s'étant formées sur les toits avant de les faire tomber à l'aide de fins rayons qui transpercèrent leur base. De peur de s'en prendre certaines, plusieurs spectateurs quittèrent leur siège pour aller se réfugier ailleurs parmi les quelques gradins encore disponibles. La blondinette quant à elle, faisait preuve d'une précision chirurgicale pour chacun de ses tirs rapides. Aucune stalactite n'avait pu se briser sur le sol puisque la jumelle utilisa la lévitation à temps pour les faire planer jusqu'à elle, après quoi elle s'amusa à les envoyer par dizaine en simultané sur Ondine...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:22

Ondine n'avait pas vraiment apprécié ce que lui avait répondu son adversaire qui semblait bien sûre d'elle et elle comptait bien lui faire ravaler sa fierté en lui montrant de quoi elle est capable. D'ailleurs, l'arbitre avait déjà sonné le début du combat. Du coup, après l'échange de paroles avec son adversaire, Ondine se met en garde, prête à se battre. Ondine sent la puissance de son adversaire augmenter. Elle était vraiment puissante, ça promettait d'être un beau combat, elle le sentait. Elle la voit foncer vers elle à une vitesse impressionnante, tellement impressionnante que la fille aux cheveux bleus ne parvient à éviter son premier coup et se reçoit de plein fouet. Elle est propulsée jusqu'au bord du ring où elle se cogne à Aleyna qui se trouvait à cet endroit du ring et qui fut victime malgré elle du coup. Ondine n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions car l'impact provoqué suite au coup contre Aleyna l'a repoussé en arrière vers le centre du ring où elle est accueillie par son adversaire qui lui assène un coup de paume et un coup de pied qui l'a sonna un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Ondine se retrouve ensuite enfermée dans une petite tornade, la décoiffant et lui faisant perdre tout sens de l'orientation. Quand tout fut finit, Ondine s'étale de tout son long au sol; à plat ventre, confuse. Au bout de plusieurs minutes, elle se reprend en se tenant la tête qui lui faisait horriblement mal. Inquiète pour son amie, elle s'approche du bord du ring et regarde vers Aleyna en disant : "Aleyna! Ça va? Je suis désolée! Je n'ai pas voulu que tu sois blessée! Cette fille va le payer, je compte bien gagner ce combat pour ce qu'elle t'a fait!"

Ondine affichait un air à la fois déterminée et en colère, ne supportant pas qu'on s'en prenne à sa meilleure amie qu'elle considérait comme une véritable soeur. Elle regarde autour d'elle pour chercher son adversaire et le trouve au-dessus d'elle envoyant des stalactite. Ondine met ses bras sur chaque côté d'elle, se met à léviter et s'entoure d'une barrière protectrice qui la protège. Tout en étant entourée de cette même barrière, elle s'envole à toute vitesse vers son adversaire et la pousse avec la barrière. Après ça, elle fait disparaître la barrière avant de lancer un regard noir à son adversaire.


"Tu vas regretter de t'en être pris à mon amie!"


Elle fonce à toute vitesse vers son adversaire pour lui asséner toute une série de coups de poings et de coups de pieds rapides. Elle termine en mettant ses mains devant elle dans lesquelles elle charge de l'énergie lumineuse qu'elle envoie vers son adversaire sous forme de plusieurs rayons de lumières et foncent en spiral vers Kaliya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:24

Alors qu'une pluie de stalactites était sur le point de s'abattre sur la demoiselle aux cheveux bleus, celle-ci trouva néanmoins le temps d'accourir au chevet de la rouquine qui la manageait. Après avoir été bousculée involontairement par Ondine, cette dernière s'était rapidement retrouvée ensevelie sous l'une des barricades en bois, là où elle fut sonnée quelques minutes suite à la collision. Kaliya pouvait constater que son adversaire manquait cruellement de prudence même si ce n'était pas pour la déplaire. Ondine accordait plus d'importance à l'état de santé de son accompagnatrice qu'à son match, réflexe entièrement normal même si elle était en plein combat et qu'il était préférable de ne jamais baisser sa garde face à un adversaire en pleine possession de ses moyens. La blondinette croyait que cette bousculade allait avoir raison de l'entente entre les deux amies mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour elle visiblement. Malgré que Kaliya était dans l'incapacité d'entendre les échanges entre les demoiselles à cause de sa position éloignée vis-à-vis de ces dernières, elle vit Aleyna se remettre sur pieds sans problème tandis qu'Ondine semblait se justifier sur ce qui venait de se produire. La rouquine répondit à la jeune fille aux cheveux bleus sans pour autant la regarder, préférant lancer un regard noir à la jumelle qui essayait de semer le trouble dans leur amitié. La princesse du royaume d'Amona n'avait pas réussi à accomplir ce qu'elle projetait de faire mais elle savait désormais qu'un tout petit rien était capable de déstabiliser Ondine et ainsi la déconcentrer aisément. Si Kaliya ne parvenait pas à retourner la championne olympique contre sa propre amie, elle se disait que sa seconde alternative fonctionnerait sans le moindre problème. Dans tous les cas, la blondinette ne comptait pas lâcher le morceau et insisterait jusqu'à ce que ses efforts finissent par payer. Après avoir certainement mis les choses au clair avec la rouquine, Ondine se reconcentra sur son combat et principalement sur les stalactites qui se brisèrent sur les parois d'un bouclier qu'elle activa peu avant de se faire embrocher. En colère à cause de ce que Kaliya avait osé faire, la demoiselle aux cheveux bleus eu recourt à la menace afin de faire comprendre à son adversaire que son geste allait avoir de sérieuses conséquences. Ondine confirma aussitôt ses propos en se ruant à pleine vitesse sur la blondinette, échangeant avec elle une série de coups en tout genre au cours d'un bras de fer physique. Toujours aussi provocante, la jumelle garda son sang-froid tout en ironisant sur les paroles de son adversaire...

- J'oubliais qu'il était plus facile pour certaines personnes de rejeter ses propres fautes sur les autres. Pourquoi me sentirais-je responsable ? C'est bien toi qui a percuté ton amie. Moi je n'ai fait que de tenter une élimination. Elle s'est juste retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu aurais pu éviter ce désagrément si seulement tu faisais preuve de rapidité, tout comme elle qui a préféré rester dans le chemin plutôt que de s'écarter. Quand on a une quiche comme copine, mieux vaut ne pas l'avoir auprès de soi. Elle est peut-être une championne mais elle ne sait pas esquiver. Sa place devrait être derrière les barrières de sécurité, comme tous les débutants.

Les propos de la blondinette n'avaient certainement pas apaisé la frustration de son adversaire. Durant leur échange de coups, Kaliya pu sentir que ceux de la demoiselle aux cheveux bleus devenaient de plus en plus percutant. Finalement, ce fut Ondine qui parvint à remporter le bras de fer au corps à corps après avoir asséné à la jumelle quelques coups décisifs à la jambe, au ventre et surtout au visage. Cela eu pour effet de la repousser de quelques mètres avant que celle-ci ne vienne racler avec son pouce le peu de sang qui coulait du coin de ses lèvres. La demoiselle aux cheveux bleus venait de montrer une démonstration de force à son adversaire qui, de son côté, esquissa un petit sourire après avoir frotté à l'aide de deux de ses doigts le liquide rougeâtre. Ne laissant pas de temps à la blondinette pour contre-attaquer, Ondine créa une boule d'énergie étincelante qui prit rapidement la forme d'une dizaine de salves. Ces dernières foncèrent toutes en direction de Kaliya qui arriva à en esquiver quelques unes grâce à la téléportation utilisée sur de très courtes distances, mieux connue sous le nom d'image rémanente. N'ayant pas vraiment eu l'occasion de s'amuser durant son premier match, la blondinette espérait rattraper le temps perdu en irritant le plus possible celle qui lui faisait face. Malheureusement, à vouloir se voir un peu trop belle, la jumelle encaissa deux salves qui provoquèrent de faibles explosions. Elle ne fut donc pas projetée au loin bien que sa peau était légèrement brûlée là où elle venait d'être touchée. Comme Kaliya n'avait aucune envie de renouveler l'expérience maintenant qu'elle savait que les attaques de son adversaires étaient autoguidées comme des missiles, la blondinette chercha à survoler l'arène dans l'espoir de trouver quelque chose dans laquelle les salves pourraient s'écraser. La princesse du royaume d'Amona croisa alors à nouveau le regard de la championne olympique avant de se diriger vers elle, les attaques d'Ondine toujours à ses trousses. Provoquer Aleyna d'avantage était une bonne façon de la pousser à s'en prendre à Kaliya et ainsi causer la disqualification de son amie. La rouquine fronça les sourcils et attendit que la sœur d'Hiruko la contourne pour finalement s'écarter du champ d'action des salves. La fuyarde quant à elle, poursuivit sa course jusqu'à Ondine où elle utilisa une illusion afin de faire croire à celle-ci qu'elle venait de lui passer au travers alors qu'en réalité, elle n'avait fait que la contourner comme pour Aleyna. La blondinette trompa également le reste des salves qui finirent par percuter Ondine. A cet instant précis, Kaliya s'arrêta pour se retourner en direction de son adversaire sur qui elle envoya dix boules de feu. Ayant un minimum d'expérience dans la magie, la jumelle prit le contrôle de ses sphères afin de les faire graviter aléatoirement autour de la demoiselle aux cheveux bleus tout en prenant soin de la percuter avec celles-ci de temps à autres. Étrangement, les divers impacts ne provoquèrent pas la désintégration des boules de feu, bien au contraire. C'était un peu comme s'il s'agissait de boules de pétanques bien dures recouvertes de l'élément utilisé par Kaliya. Quelques longues secondes plus tard, la blondinette décida de faire imploser ses créations autour de son adversaire, ce qui provoqua de petites déflagrations de feu selon l'endroit où les sphères avaient éclaté. La jumelle se posa ensuite sur le ring avant d'aborder Aleyna...

- C'est déjà la deuxième fois que ta pseudo-amie manque de te blesser. Es-tu consciente que l'enjeu de ce tournoi est plus important que la ceinture que tu possèdes ? En la supportant tel que tu le fais présentement, tu l'encourages à devenir meilleure que toi. Vas-tu vraiment la laisser accéder à un rang supérieur au tien sous-prétexte que vous êtes bonnes copines ? Au final, que mérite-t-elle de plus que toi ?

La rouquine ne répondit pas aux propos de son interlocutrice, montrant ainsi que son discours pour l'amadouer ne fonctionnerait pas sur elle bien que la championne olympique afficha par la suite un air pensif, comme si les mots de Kaliya étaient parvenus à rentrer dans sa tête. Pour la blondinette, tout était bon pour semer la zizanie dans une amitié. Elle ne pensait pas une seule seconde perdre le match mais dans le cas où le pire scénario devrait se produire, la jumelle s'assurait peut-être de voir une belle relation amicale imploser par la suite au cas où Ondine parviendrait à devenir championne du monde junior...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:49

Ondine était rassurée que Aleyna ne lui en veuille pas, ce serait bête qu'elles se fâchent pour un incident. Cependant, Ondine était très en colère contre Kaliya à cause de ce mauvais coup qu'elle lui avait fait et s'était donc acharnée sur elle pour lui apprendre à s'en prendre à son amie, entrant ainsi dans un bras de fer que seul l'une d'entre elles pourraient gagner. Les paroles de Kaliya ne calme pas du tout la fille aux cheveux bleus, bien au contraire, elle était encore plus en colère de l'entendre insulter son amie. Qu'elle insulte elle, elle s'en moquait bien, mais qu'on insulte Aleyna, ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

"Tais-toi! Je t'interdis de parler comme ça de Aleyna!"


Ondine continue ses coups avec plus de forces encore et parvient à briser le bras de fer à son avantage. Bien que cela lui avait fait du bien, la jeune fille était toujours autant remonté.


"Aleyna est plus forte que toi et moi! Tu ne sais rien d'elle! Alors tu ferais mieux d'arrêter de l'insulter et de faire preuve de plus de respect à son égard!"


Après ça, elle a envoyé sa fameuse attaque sur la blondinette qui a tenté d'y échapper. Elle parvient d'une certaine manière, mais se prit tout de même au moins deux salves de lumière car ils la poursuivaient. La voyant aller vers Aleyna qui risquait d'être touchée, Ondine cri :
"Aleyna! Attention!"

Aleyna eut alors le bon réflex d'éviter les salves, mais Kaliya trouve le moyen de retourner les slaves contre elle et elle se les prend alors de plein fouet. Après ça, Ondine se retrouve à terre avant de se recevoir les boules de feu qui implosent et n'arrangèrent pas son état. Alors que Kaliya tentait de retourner Aleyna contre elle, Ondine se relève, mais elle avait du mal, ses vêtement était déchirés et elle avait des traces de brûlure sur le corps. Cette fille commençait vraiment à l'énerver. Elle tend sa main vers son adversaire en disant :
"Au lieu d'essayer de retourner ma meilleure amie contre moi, tu ferais mieux de te battre à la loyale contre moi. Tu l'insultes et après tu veux la pousser à se retourner contre moi? Monte-moi ce que tu as dans le ventre au lieu d'utiliser ta langue de vipère!"

Après ça, Ondine utilise son pouvoir pour enfermer Kaliya dans une sphère d'eau remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:57

Ondine faisait preuve d'énormément de rage vis-à-vis des actes et des paroles de la blondinette, ce qui entraîna malheureusement pour elle une perte de lucidité qui la poussait à contre-attaquer sans réfléchir, manquant parfois de blesser l'amie qui était venue l'assister pour sa participation au tournoi. La demoiselle aux cheveux bleus avait beau se montrer plus redoutable grâce à l'attitude déplorable de son adversaire, la médaille avait son revers et celui-ci était la déconcentration. Ondine se montra très respectueuse envers Aleyna en voulant venger son honneur bafoué mais cela ne changea rien au fait que Kaliya était parvenue à rentrer dans sa tête sans se donner trop de mal. Résultat, la demoiselle aux cheveux bleus se retrouva au sol après avoir encaissé ses propres salves d'énergie et résisté aux boules de feu de la jumelle. Sa tenue était en lambeaux et des traces de brûlures apparaissaient un peu partout sur son corps. Néanmoins, alors que la blondinette tenta désespérément de convaincre la rouquine d'abandonner son amie parce qu'elle n'en valait tout simplement pas la peine, Ondine parvint à se relever avant de s'énerver à nouveau sur celle qui semblait avoir la critique facile. La demoiselle aux cheveux bleus fit alors comprendre à Kaliya qu'elle devait cesser immédiatement son petit jeu et se battre dignement pour espérer mériter un combat contre la détentrice du titre junior, à savoir Kumiko. Elle précisa également qu'Aleyna était bien plus méritante que toutes les deux réunies, et qu'un respect devait s'imposer lorsque l'on parlait d'un ou d'une championne. Toute cette sympathie faisait bien rire la princesse du royaume d'Amona. Qui était réellement son adversaire pour pratiquement lui ordonner d'être ce qu'elle n'était pas, à savoir une gentille petite fille ? La blondinette ne participait pas au Tenkaichi Budokai pour se montrer respectueuse et se faire des amis, elle le faisait parce qu'elle croyait pouvoir écraser la championne du monde junior ainsi que tous les adversaires qui la précédait. Manifestement, Kaliya était déjà sur la bonne voie pour réaliser l'objectif qu'elle s'était fixée, toujours encouragée par son frère qui n'intervenait pas dans leur conversation mais qui soutenait jusqu'au bout sa moitié. Douée pour retourner le cerveau des gens, la blondinette joua les idiotes innocentes lorsqu'Ondine avoua publiquement que la jumelle avait insulté la rouquine durant leur bras de fer physique...

- Ton raisonnement n'est pas logique voyons, pourquoi aurais-je insulté ton amie alors que je viens de la conseiller à l'instant de prendre ses distances avec toi ? Tu as inventé toute cette histoire juste pour éviter qu'elle te laisse tomber ? La plus manipulatrice de nous deux n'est pas celle que l'on croit visiblement. Mais tu as raison, je suis peut-être un peu trop bavarde. Puisque tu tiens tellement à aggraver ton état alors tu peux compter sur moi.

Les nouveaux propos de la blondinette ne firent pas réagir Aleyna, celle-ci accordant toujours fidèlement sa confiance en son amie. Ondine quant à elle, décida de riposter une fois debout en utilisant sa magie pour enfermer son adversaire dans une sphère remplie totalement d'eau. La jumelle se retrouva dans une situation périlleuse, ne pouvant pas respirer tout comme elle n'avait aucun moyen de faire céder la sphère de manière à pouvoir respirer l'air libre à nouveau. En attendant de pouvoir trouver une solution efficace à son problème, Kaliya retenait sa respiration après avoir gonflé ses joues, emmagasinant ainsi une quantité d'air suffisante dans ses poumons bien que cela n'allait pas s'avérer utile sur le long terme. Une idée vint alors à la blondinette mais cette dernière ne semblait pas trop confiante de son efficacité. Elle n'avait vraiment plus rien à perdre au stade où elle en était et la technique qu'elle s'apprêtait à utiliser ne demanda pas beaucoup d'endurance, juste un peu de savoir faire. Avant de s'y mettre sérieusement, la jumelle afficha un petit sourire narquois sur son visage et commença à faire toute une série de mouvements à l'aide de ses mains. L'eau que contenait la sphère se mit subitement à faire pression sur les parois de celle-ci, l'agrandissant progressivement alors qu'une sorte de cocon d'air se créa depuis son centre, là où se trouvait Kaliya. La blondinette tendit ensuite ses mains de chaque côté, frôlant l'eau de quelques millimètres avec celles-ci de façon à réguler sa température. Il ne fallut qu'un court instant à la jeune mage pour transformer le liquide en glace. La princesse du royaume d'Amona semblait peut-être toujours prisonnière de la sphère d'Ondine mais elle avait l'idée de s'en servir contre elle, et ce de manière plutôt efficace. Le résultat final était impressionnant, Kaliya avait de nouveau un petit espace d'air frais lui permettant de respirer tout en ayant givré l'eau sur les parois de la sphère. Ses manœuvres ne furent cependant pas terminées car la blondinette plaqua de nouveau ses mains contre la surface gelée, provoquant de ce fait d'étranges ondulations. La glace traversa soudainement les parois de la sphère et recouvrit l'extérieur de celle-ci. La jumelle fit ensuite pousser quelques stalagmites à la surface de la sphère avant de se ruer sur Ondine, l'enfourchant à l'aide de ces dernières. Comme son adversaire était désormais empalé sur les picots de glace, Kaliya enchaîna en prenant de l'altitude jusqu'à dépasser la hauteur des tribunes et donc forcément les toits du stade. Une fois ceci fait, la blondinette exécuta un mouvement furtif sur la gauche avec ses mains afin de pousser la sphère à tourbillonner rapidement autour d'elle, extirpant par la même occasion la demoiselle aux cheveux bleus qui alla s'enfoncer dans un panneau publicitaire géant situé sur le toit d'un immeuble avoisinant l'arène des tournois. Les stalagmites s'étaient eux aussi décrochés de la paroi gelée de la sphère. Déterminée à faire souffrir d'avantage son adversaire, Kaliya fonça en ligne droite sur celui-ci afin de le percuter de plein fouet. Ondine se retrouva littéralement prise en sandwich entre le panneau publicitaire et la sphère, corps râpé par cette dernière suite à sa rotation rapide. Quelques secondes plus tard, la frangine d'Hiruko s'écarta d'une dizaine de mètres avant de faire imploser sa sphère avec une vague explosive...

- Tu fais peur à voir maintenant que ta peau est effritée, tu as perdu de ta splendeur. Tes fans n'apprécieront jamais de voir un tel laideron, laisse-moi te rendre un dernier petit service qui t'évitera l'indignation du monde. Plus jamais tu n'auras le courage de te produire sur un ring dorénavant.

Autant blessante dans ses propos que dans ses attaques, la blondinette ricana avant d'envoyer deux boules d'énergie s'écraser contre les pieds du panneau publicitaire géant dans lequel était toujours scotchée Ondine. Celui-ci perdit ensuite son équilibre pour se pencher progressivement vers l'avant, étant sur le point de s'écrouler sur le toit du building mais également d'aplatir la demoiselle aux cheveux bleus comme une crêpe...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

Ondine commençait en avoir un peu marre de cette fille qui n'arrêtait pas de dire des bêtise à son sujet. Si elle voulait mettre la pagaille entre Ondine et Aleyna, et bien ça ne marchera pas. Cependant, même en sachant ça, Ondine ne pouvait s'empêcher de s'énerver à cause de ce qu'elle disait. Ondine lui répond alors : "C'est toi la manipulatrice! J'invente rien et tu le sais très bien! Manipuler les gens, c'est pas mon genre! Aleyna est plus que ma meilleure amie pour moi! Elle est une véritable soeur et je vais te faire regretter de l'avoir insulté car si tu l'insulte elle, c'est comme si tu m'insultais moi!".

Kaliya semble quand même comprendre qu'elle devait vraiment s'y mettre si elle voulait la battre au lieu de parler tout le temps. La fille aux cheveux bleus réplique alors :
"Ouai, maintenant, tais-toi et bas-toi".

Après ça, Ondine a enfermé son adversaire dans une sphère remplie d'eau. Bon, ses adversaires parvenaient toujours à se libérer d'habitude, mais au moins, ça les affaiblissaient temporairement. Bon, ça ne faisait pas grand chose non plus, mais c'était mieux que rien. Puis, soudain, sa prison se met à grandir légèrement avant que l'eau qu'elle contenait, ce qui surprend Ondine qui ne s'y attendait pas du tout. Si seulement elle manipulait la glace, elle pourrait tourner cela à son avantage, seulement, c'était loin d'être le cas, du coup, elle ne savait pas du tout quoi faire. Soudain, la sphère glacée se couvre de piques de glace avant de foncer droit sur Ondine qui se fait alors transpercer le corps car elle n'avait pas eut le temps d'éviter l'attaque. Ondine lâche alors un cri de douleur, crachant du sans, suite à cela. La sphère se met alors à tourner et Ondine se retrouve alors projetée contre un panneau publicitaire, puis, la boule la frappe alors qu'elle était encore contre le panneau publicitaire, lui causant encore plus de dégâts, Ondine perdait beaucoup de sang et elle avait du mal à se remettre de ça. Puis, Kaliya se libère de la sphère de glace avant de faire s'écraser le panneau contre un building. Avant de se retrouver écrasée, Ondine utilise le déplacement instantané pour se téléporter à l'intérieur du ring. Cependant, n'arrivant pas à tenir debout, elle était à genoux, très mal en point. Elle utilise alors un sort soin pour se soigner et faire refermer ses blessures. Ça l'aidait à aller mieux, mais vu qu'elle a perdu pas mal de sang, elle était encore un peu flagada. Quoi qu'il en soit, après un grand effort, Ondine parvient à se remettre debout sur ses deux jambes. Elle faillit perdre l'équilibre, mais parvient à se remettre.


"Tu...tu penses vraiment que les spectateurs apprécient un combattant par leur apparence? Tu...tu te trompes...ils sont là pour voir les combattants en action, pas pour leur look! On est dans un combat, pas dans un défilé de mode! Si t'as pas encore compris ça, tu ne mérites pas s'affronter Kumiko!"


Ondine décide d'attaquer de nouveau, mais en vu du fait que Kaliya a réussi à geler sa prison d'eau, elle préfère éviter d'utiliser des techniques d'eau et plutôt sur celles de sa magie. Elle crée alors plusieurs boules de lumière autour d'elle qu'elle envoie en l'air. Les boules se réunissent pour créer un flash de lumière aveuglante pour aveugler son adversaire. Après ça, Ondine met son index et son majeur sur le front, ferme les yeux et se concentre. Une énergie bleuté se rassemble en une boule au bout de ses deux doigts, elle rouvre ses yeux, pointe Kaliya avec ses doigts et l'énergie fonce, telle un fil bleu, pour toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:02

Le panneau publicitaire ne tarda pas à s'écrouler après avoir été touché à sa base, c'est aux pieds qui le maintenait. Le poids de la gigantesque pancarte provoqua même lors de sa chute un boucan qui résonna aux alentours. La blondinette quant à elle, semblait relativement fière de ce qu'elle venait d'accomplir en blessant presque mortellement son adversaire avant de finir par l'aplatir entre le panneau publicitaire et le béton du toit de l'immeuble où celui-ci se trouvait. Kaliya pouffa de rire avant d'attendre quelques secondes, voulant voir si la demoiselle aux cheveux bleus allait encore s'entêter longtemps à la combattre. De ce que la jeune mage avait pu entendre de sa bouche quelques instants plus tôt, Ondine était très disposée à faire taire la blondinette et ainsi se surpasser pour obliger cette dernière à combattre sérieusement plutôt que de vouloir tout faire pour semer le trouble entre les deux amies. Bien que la situation amusa beaucoup Kaliya, elle ne pouvait s'empêcher d'être irritée par tant de sympathie entre l'union des deux filles, non pas parce qu'elle était jalouse de ne pas être à la place de l'une d'entre elle mais bien parce qu'elle pensait que leur relation paraissait un peu trop enfantine à son goût. La demoiselle aux cheveux bleus avait imposé à son opposante le combat et elle n'avait pas été déçue maintenant que cette dernière était passée à l'action. Ondine devait même peut-être regretter sa demande malgré l'avis contraire de la blondinette, celle-ci sachant d'avance que certaines personnes semblaient bien trop butées pour déclarer forfait lors d'un match aussi important. Quelques combattants étaient prêts à tout pour s'emparer d'un titre, quitte à risquer leur propre vie face à des guerriers redoutables. La demoiselle aux cheveux bleus avait apparemment cette mentalité là. Alors que la foule s'apaisa progressivement à l'intérieur du stade, Kaliya attendit que son adversaire sorte de sous le panneau publicitaire en fixant continuellement le toit de l'immeuble. Cependant, Ondine n'avait pas été écrasée par la gigantesque pancarte et eut tout juste le temps de se téléporter pour réapparaître au beau milieu du ring. La blondinette ne tarda pas à comprendre ce qui arriva lorsqu'elle entendit la foule s'emballer, vraisemblablement heureuse de revoir Ondine même si elle était en très mauvais état. Flottant toujours à plusieurs mètres d'altitude à proximité du stade, Kaliya se retourna en direction de l'arène avant de s'apercevoir que son adversaire avait fait disparaître ses blessures, probablement parce qu'il disposait d'un pouvoir lui permettant de se soigner. Bien qu'Ondine avait pu refermer ses plaies, elle semblait toujours un peu groggy vu la quantité de sang qu'elle venait de perdre. Cette dernière fit d'ailleurs un nouveau discours qui amusa de nouveau Kaliya dans un premier temps, jusqu'à ce que la demoiselle aux cheveux bleus prétende que sa concurrente actuelle ne méritait pas d'affronter Kumiko. La jumelle répondit d'un ton plutôt calme pour commencer avant de perdre patience à son tour, n'appréciant pas le culot monstre dont faisait preuve Ondine...

- Je le conçois, le look ne forge pas l'âme du combattant. Mais c'est toujours plus agréable d'être à son avantage que de porter un torchon sur soi, un peu comme toi en quelques sortes. Tu veux évoquer le mérite par les actes...justement, parlons-en. En quoi serais-tu plus méritante que moi pour affronter Kumiko ? J'ai été assez futée pour battre Kasumi, et toi qui as-tu vaincu parmi les champions ? Ah oui ! Personne ! Je n'ai donc pas à avoir l'approbation d'une novice afin de défier qui que ce soit pour un titre...c'est un droit que j'aurais déjà dû mériter et que je viens réclamer aujourd'hui !

Sans attendre un instant de plus, Kaliya se rua furtivement sur son adversaire afin d'entamer une série de coups au corps à corps. Mais arrivée à mi-chemin de ce dernier, l'attention de la blondinette fut portée sur quelques sphères d'énergie étincelantes envoyées dans le ciel par Ondine. Les boules lumineuses finirent par se rassembler avant de provoquer une sorte d'explosion aveuglante, troublant ainsi la vue de la jumelle durant quelques secondes. La technique utilisée par la demoiselle aux cheveux bleus parvint également à stopper l'avancée de celle qui lui faisait face. Après s'être arrêtée à mi-chemin, Kaliya ne percevait plus grand chose tout autour d'elle, juste des images floutées bien qu'elle avait essayé de se frotter les yeux afin de pouvoir retrouver ses repères. Par chance, celle-ci pu rapidement récupérer une bonne vision au bout d'une vingtaine de secondes. Ondine était restée à la même place, c'est à dire au centre du ring, mais avait néanmoins réussi à préparer une attaque qu'elle envoya sur la blondinette au moment même où cette dernière lui refit face après avoir perdu un court instant ses moyens. Un rayon se dirigea alors furtivement sur la jumelle, celle-ci ayant l'occasion de réagir avant qu'il ne soit trop tard en envoyant une vague déferlante à sa rencontre. Les deux attaques s'entrechoquèrent avant qu'un nouveau bras de fer ne s'installe. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Ondine le remporte une fois de plus en raison de la concentration d'énergie plus importante qu'elle avait pu mettre dans son attaque à l'instar de son adversaire qui venait de lancer une vague déferlante désespérée. Le rayon de la demoiselle aux cheveux bleus parvint à repousser progressivement l'attaque de Kaliya, cette dernière n'ayant plus d'autres choix que de tenter une esquive sur le côté. Le contre fut en partie une réussite même si une explosion se déclencha et que la blondinette fut touchée légèrement au dessus de sa hanche droite. Agonisante, elle lâcha un cri avant de retomber sur le ring, essayant d'amortir sa chute en s'aidant du côté qui n'avait pas été touché. La douleur la fit serrer les dents mais ne l'empêcha tout de même pas de se remettre sur pieds avec un peu de difficulté. Sa main gauche, recouverte de sang en abondance, compressa sa blessure ouverte. La blondinette n'avait pas la faculté de se soigner et savait qu'elle allait devoir écourter le combat le plus vite possible si elle ne voulait pas être la perdante de cette finale. Néanmoins, la jumelle continua de faire croire à tout le monde qu'elle était une meilleure personne que l'était Ondine en supposant qu'elle pouvait se soigner mais qu'elle ne le ferait pas...

- Bravo à toi, je n'ai rien vu venir. Mais si tu dois systématiquement avoir tes adversaires par surprise pour gagner tes matchs, c'est que tu dois être bien désespérée pour ne pas savoir te battre correctement. Je pourrais faire comme toi et panser mes blessures mais j'imagine que cela ne me rapporterait aucun mérite. Tu as l'occasion d'en finir avec moi maintenant que j'ai été mortellement blessée. Reste à savoir si tu vas toujours utiliser des coups bas pour y parvenir.

Une fois encore, Kaliya essayait d'entrer dans la tête de son adversaire tout en le poussant à commettre des actes relativement négligeables. La blondinette reconnaissait malgré tout que la demoiselle aux cheveux bleus l'avait prise à son propre piège, ce qui la motiva d'avantage à lui faire renoncer à ses techniques sournoises afin d'implorer sa pitié même si quelque part, ce n'était absolument pas ce qu'elle cherchait à faire. La jumelle se retrouvait donc dans une situation épineuse, perdant une importante quantité de sang. Attaquer de front semblait être une mauvaise idée, Kaliya savait qu'elle s'épuiserait plus rapidement. Il ne restait donc plus qu'à choisir la deuxième option, laisser son adversaire venir à elle et trouver au plus vite une solution efficace pour le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

Ondine avait préféré ne pas réponse à la provocation de Kalliya concernant le fait qu'elle n'avait vaincu aucun champion contrairement à elle, pensant que ça n'en valait pas la peine et que cela l'épuiserait pour rien. La jeune fille avait préféré se concentrer directement sur son combat et enchaîner rapidement d'autres attaques. D'ailleurs, son rayon a été arrêté par une vague déferlante provoquée par la blondinette. Cela a commencé par deux bras de fer entre les deux attaques énergétiques. Ondine commençait à grimacer car elle avait du mal à maintenir son attaque, ayant déjà utilisé pas mal de sa magie durant ce combat. D'ailleurs, elle utilise sa main libre pour tenir celui qui était tendu pour tenir mieux le coup. Finalement, l'attaque de la fille aux cheveux bleu commence à prendre le dessus sur celui de la fille aux cheveux blonds qui tente une esquive, mais se fait toucher. Bon, ce n'était pas une grosse, blessure, mais elle était assez importante apparemment pour la faire saigner avec abondance et la faire chuter au sol. La blondinette trouve tout de même le moyen de la provoquer encore une fois. Ondine lui lance un regard sévère et dit : "Je te trouve gonfler de me dire ça après avoir tenté de remonter ma meilleure amie contre moi et avoir tout fait pour que mes attaques la touchent juste pour mettre de l'huile sur le feu. T'en fais pas, je vais t'attaquer de face, mais ne t'attends pas à ce que je me montre gentille envers toi après tout ce que tu as essayé de faire durant ce match".

Ondine crée deux clones d'eau sur chaque côté de l'adversaire qui se saisissent d'elle pour l'empêcher de bouger afin de laisser le temps à la mage de l'eau de préparer sa nouvelle attaque. La jeune combattante ferme ses grands yeux bleus et se concentre. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au fur et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes, comme celles d'un ange, faites d'énergie bleutée, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand et la fille aux cheveux bleus s'envole dans les airs, celle-ci rouvre ses grands yeux bleus, regarde son adversaire, elle tend ses deux bras devant elle en criant d'une voix cristalline :
"AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair alla s'attaquer à Kaliya et les clones d'eau, qui allaient être détruits par l'attaque alors que Kaliya aurait de lourd dégât si elle ne parvient pas à éviter, telle une vague déferlante et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine chuta vers le sol et atterrit sur ses pieds au sol dont les jambes s'étaient pliés à l'atterrissage avant de se tendre. Ondine regarde devant elle pour voir le résultat de son attaque, tout en restant sur ses gardes au cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

Alors que Kaliya venait de tenir de nouveaux propos qui démontrèrent une fois de plus son culot monstre envers la demoiselle aux cheveux bleus et son amie, Ondine lui répondit toujours sur le ton de l'énervement en affirmant que la blondinette n'avait aucune gêne à lui reprocher tout un tas de choses alors qu'elle avait essayé à maintes reprises de créer de la tension entre les deux copines de son côté. Les paroles d'Ondine amusèrent intérieurement la jumelle, qui ne pouvait s'empêcher de compresser un peu plus sa plaie pour l'empêcher de la vider de son sang tandis qu'un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres. La demoiselle aux cheveux bleus n'avouait qu'une part de vérité. Certes, Kaliya eut l'idée malsaine de se servir des attaques de son adversaire pour les retourner contre Aleyna, mais en aucun cas elle n'avait cherché à s'en prendre directement et physiquement à cette dernière. Là était tout l'intérêt de laisser Ondine passer à l'offensive tête baissée s'en s'assurer auparavant de la sécurité de celle qui l'assistait durant ses matchs. Étant donné que la demoiselle aux cheveux bleus n'était pas enclin à reconnaître sa part de responsabilité, Kaliya ne voyait plus l'intérêt de remettre ce sujet sur le tapis. Elle laissa cependant son adversaire s'exprimer jusqu'au bout, ce dernier démontrant par la même occasion qu'il espérait bien terminer ce combat de la plus propre des manières. Malheureusement, ce ne fut pas réellement le cas et ce même s'il avait bel et bien l'intention d'attaquer la blondinette de front. Sachant la jumelle fortement diminuée sur le plan physique, Ondine fit pourtant apparaître deux silhouettes entièrement faites d'eau de chaque côté de la blondinette, chacune lui retenant un bras pour l'empêcher de bouger mais également de se débattre, ce qu'elle tenta de faire malgré des tentatives vaines. Non seulement Kaliya était dans l'incapacité de se soigner mais elle ne pouvait plus se servir de ses mains pour panser sa blessure. Le sang continuait de couler sur son pantalon ainsi que sur la surface du ring. Au fil des minutes qui s'écoulèrent, Hiruko exprima un peu plus son inquiétude en redevenant calme, lui qui avait souvent donné de la voix pour encourager sa frangine durant le match. La principale concernée commença à montrer quelques signes de fatigue, fléchissant les pieds légèrement tout en se laissant tomber vers l'avant, heureusement toujours retenue par les deux répliques d'Ondine. Si ces dernières avaient lâché la blondinette, elle n'aurait probablement plus su se relever ensuite...

- Ces répliques sont là...pour t'assurer que je me tienne tranquille...jusqu'à ce que tu m'envoies ta prochaine attaque...alors que je peine déjà à rester debout sans assistance. Tu...tu as raison de te méfier de moi...malgré mon état pitoyable...

Pendant que Kaliya frôlait l'inconscience à la fin de certains de ses mots, son adversaire usa d'une technique destinée à affaiblir la blondinette d'avantage qui, de son côté, n'avait plus tellement la force nécessaire pour se défendre bien qu'elle n'envisageait pas de se laisser mettre au tapis aussi facilement. Alors que la demoiselle aux cheveux bleus offrit au public un phénomène spectaculaire en se laissant pousser des ailes dans le dos, la jumelle utilisa sa magie afin de geler les silhouettes d'eau représentant Ondine. Les répliques de cette dernière semblaient être apparemment de nature solide et non liquide, ce qui confirma d'une part que l'adversaire de la frangine d'Hiruko avait la capacité de maîtriser elle aussi la magie. Après avoir givré les clones créaient par la demoiselle aux cheveux bleus, Kaliya rassembla ses dernières forces pour prendre appui sur sa jambe gauche, côté où elle n'avait pas été blessé et où elle ne ressentait pas de douleur, afin d'effectuer un saut qui la fit décoller de quelques centimètres du sol. Durant ce saut, la blondinette parvint à entamer une rotation complète en faisant partir son pied gauche vers la même direction de façon à taper dans la première statue de glace qui se brisa en petits morceaux. Elle enchaîna par la même occasion en détruisant la seconde avant de terminer le tour qu'elle venait de faire sur elle même pour retomber sur ses pieds. Ce nouvel effort désespéré l'épuisa un peu plus et la fit par conséquent chuter à quatre pattes sur le ring, ayant malencontreusement oublié de privilégier le côté qui n'avait pas été touché par l'attaque précédente de la demoiselle aux cheveux bleus. Laissant un filer de sang couler de sa bouche tout en étant dans l'incapacité de se relever d'elle-même, Kaliya se disait qu'elle s'était peut-être vue trop belle. Pourtant, la blondinette ne démordait pas à remporter encore la victoire. C'est pourquoi elle trouva une idée qui n'allait pas lui demander énormément d'efforts. Redressant la tête vers le ciel, là où Ondine avait vraisemblablement terminé de préparer sa nouvelle attaque, Kaliya regarda cette dernière être finalement envoyée dans sa direction. Très rapidement, la jumelle plaqua une de ses mains sur le sol afin de faire apparaître un symbole rouge étoilé sur celui-ci, juste devant elle. Une tornade faisant plus de vingt mètres de hauteur se forma instantanément sans pour autant quitter l'intérieur du cercle rouge, un peu comme si le cyclone était contenu à l'intérieur de ce dernier. La blondinette, qui était incontestablement la plus proche de sa création, ne fut pas emportée par les nombreuses rafales de vent qui la constitua. Le cercle que Kaliya venait de faire apparaître sur le sol disposait d'une barrière invisible mais magique au niveau de sa circonférence, ce qui protégeait l'utilisateur de sa propre attaque dans certains cas. Les ailes de platine destinées à blesser plus sévèrement la jumelle pénétrèrent à l'intérieur de la tornade, prisent dans les rafales provoquées par un vent violent. D'humeur quelque peu vengeresse, Kaliya décida de renforcer son attaque en ajoutant à sa tornade de la chaleur et de la froideur, de manière à ce que l'air chaud et l'air froid rentrent en contact et forment ainsi des éclairs à l'intérieur du cyclone. La blondinette tendit ensuite sa main tremblante en direction de son adversaire avant de s'évanouir complètement sur le ring. La tornade balaya une bonne partie du ring tout en se dirigeant vers Ondine, qui fut finalement emportée dans l’œil du cyclone pour être foudroyée de plein fouet par les éclairs jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec l'une de ses deux ailes étincelantes. Cela provoqua une réaction en chaîne explosive qui désintégra par la même occasion la tornade. La demoiselle aux cheveux bleus quant à elle, chuta de plusieurs mètres avant de s'écraser dans la neige qui avait commencé à tomber en abondance peu de temps avant le début du match. La nappe blanche avait pu amortir sa chute proche du sentier carrelé qui reliait les vestiaires à la surface de combat. L'arbitre fit sonner la cloche pour annoncer la fin du match et la victoire de Kaliya même si elle n'avait pas eu l'occasion de se voir gagner. Le public resta sans voix, constatant qu'aucune des deux demoiselles ne répondaient. Hiruko ne tarda à accourir auprès de sa sœur pour s'enquérir de son état plus que sérieux. Les secours arrivèrent rapidement sur les lieux, une équipe s'occupant de la blondinette et l'autre d'Ondine. Après un rapide diagnostique, les médecins décidèrent d'embarquer la jumelle sur une civière mais celle-ci, n'ayant pas totalement perdue connaissance, refusa leur aide et préféra être portée à bout de bras par son frère jusqu'aux vestiaires. Kaliya demanda d'ailleurs à ce dernier de s'arrêter au moment même où ils passèrent à côté d'Ondine. Difficilement, la jumelle pointa son doigt en direction de son adversaire de façon à la faire souffrir d'avantage. Mais avant même de pouvoir l'attaquer injustement, Aleyna se posa devant le corps inerte de son amie afin de la protéger de l'ignoble mage. Kaliya laissa échapper un rire de sa bouche, laissant penser qu'elle avait bu...

- Laisse tomber, sœurette. Tu as un défi plus important à relever maintenant que tu as remporté ce tournoi. Mais avant, il faut que tu acceptes de te faire emmener à l'hôpital pour te faire soigner. Tu as perdu beaucoup de sang.

Estimant que son frère avait raison, Kaliya laissa tomber son bras le long de son corps avant de quitter l'arène avec l'aide de celui-ci et des secours qui préférèrent les suivre, sachant de toute évidence que la blondinette allait avoir besoin de soins au plus vite. Après avoir rejoint les vestiaires, la jumelle accepta finalement de laisser les médecins la prendre en charge, ces derniers la mettant sur une civière avant de l'embarquer dans l'ambulance qui l'emmena sans perdre un instant à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine   Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Kumiko
» Tenkaichi Budokai I : Kaliya VS Yuki
» Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya
» Tenkaichi Budokai I : Deimos Jr. VS Kaliya
» Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: