AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es comme moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Suzuki

Skye Suzuki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 14/02/2015
Messages : 9
Statut : Neutre

Tu es comme moi ? Empty
MessageSujet: Tu es comme moi ?   Tu es comme moi ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:40

Ce matin, je m'étais réveillé. C'était mon premier jour d'école. Oui, je devais aller au lycée qui se trouver dans la ville. donc, je devais voler et faire attention que personne ne remarque cela dans la ville. De ce fait, je devais mettre des lunettes pour éviter que l'on ne me reconnaisse. Des lunettes de vue même si je n'en avais pas besoin mais les autres vont  ainsi croire que je ne suis qu'une fille tout à fait banale. De ce fait, j'avais mis ma tenue de lycéenne demander par l'établissement et me maquillai légèrement puis j'avais ajouté les lunettes, j'étais différente. Je mange vite fait mon petit déjeuner, fit un bisou à ma mère qui je lui avais promis de ne pas attirer l'attention sur moi.

Je me dirige donc vers le lycée en volant et mis mes mains derrière ma tête. Je réfléchissais à comment j'allais être. Soudain une idée naisse dans mon esprit , fille faible, maladroite. Oui, pourquoi pas cela allait être amusant à jouer. Quelques minutes plus tard j'avais atterri sur le toit de l'école en prenant bien soin que personne ne m'avait vu. De ce fait je prend les escalier et j'arrive devant la classe ou le professeur me présenta au élèves. C'était le moment d'appliquer mon nouveau moi. Je me dirige donc vers une place et fit expert de tomber ainsi tout le monde commença à rigoler. Parfais c'est ce que je voulais. Je ramassai mes affaires et me dirigeai vers une place à côté d'une jeune femme de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Tu es comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme moi ?   Tu es comme moi ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Encore une journée de plus sur cette planète maudite. Apparemment, son cousin, Goku Jr, était revenu, ouai, c'était super, mais franchement, elle n'avait pas envie de faire la fête pour ça. Cela faisait déjà un ans que son père avait été tué et elle n'avait toujours pas la moindre trace de son assassin et elle avait de plus en plus l'impression de perdre son temps à rester à s'entraîner, à supporter ce crétin de Thomas et aller au lycée. D'ailleurs, c'est ce qu'elle était en train de faire. Elle marcha tranquillement en ayant ses mains dans les poches et en traînant des pieds. Elle passe le portail de l'établissement, entre dans un bâtiment et arrive dans sa classe. Le premier cours de la journée était un cours de math. Elle détestait cette matière. Elle n'y comprenait rien et ne voyait pas à quoi ça lui servirait. Elle était une guerrière, c'est pas les math qui vont l'aider à devenir plus forte pour venger son père. Une fois dans sa classe, elle entre à l'intérieur et s'installe à un bureau qui se trouve au fond de la salle, ne voulant pas se mélanger à ces terriens qu'elle trouvait débiles. Puis, elle sentit quelque chose d'étrange, une puissance particulière qu'elle n'avait jamais senti dans ce lycée jusqu'à aujourd'hui. Elle voit alors une fille qu'elle n'avait jamais vu avant et de laquelle venait cette force. Peut-être qu'elle était juste une combattante, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Suzuki

Skye Suzuki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 14/02/2015
Messages : 9
Statut : Neutre

Tu es comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme moi ?   Tu es comme moi ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:27

Tu es comme moi  

Skye & Aube

Lunettes sur les yeux, trait de caractère d'une humaine faible, maladroite et fragile. Rigolade à ma chute, parfait aucun soupçon ni inquiétude pour ma véritable identité. Je ramasse mes affaires et me dirige vers une place au fond de la classe juste à côté d'une jeune fille qui m'observe. À première vue elle semblait elle aussi normale mais je percevais une puissance en elle. Sans rien montré je pose mes affaires et remets mes lunettes en place. Puis regarde la jeune femme en lui faisant un sourire " Bonjour je me nomme Skye Suzuki ravi de te connaitre et toi ? " Dans son regard je pouvais voir que c'était une combattante comme moi et qu'elle avait de l'expérience. Finalement cette matinée aller être intéressante. Un regard vers la fenêtre, le ciel était d'un bleu s'y azure, j'aurais tellement voulu continuer à voler, mais il fallait que j'étudie car c'est bien d'être forte, faut aussi être intelligente pour mètre de bonnes tactiques en place. Je regarde a nouveau la jeune fille attendant sa réponse et je me demande si elle aussi est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Tu es comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme moi ?   Tu es comme moi ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:02

Aube regardait attentivement la jeune fille attentivement, les bras croisés, l'observant. Elle semble être une fille faible et maladroite à première vue, mais si Aube a appris une chose, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences car elles peuvent être trompeuses. Après tout, Thomas est un vrai abruti et ça ne l'empêche pas de se débrouiller en combat. Et puis, elle ressentait bien cette puissance en cette fille donc on ne la faisait pas à elle. Malgré sa maladresse, elle a des compétences en combat, ça se sentait. Bref, cette jeune fille s'installe juste à côté d'elle en se présentant sous le nom de Skye Suzuki et lui demande comment elle elle s'appelait. Aube hausse un sourcil intrigué, se demandant pourquoi elle a adressé la parole à elle plus que d'autres élèves, sans oublier qu'elle s'est mise à côté d'elle aussi. Aube se contente de lui répondre calmement : "Moi? Je m'appelle Aube".

Puis, le cours finit par commencer, le professeur entre dans la salle, prépare ses affaires et dit :
"Bonjour, aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève, Skye Suzuki. Skye, pourrais-tu venir devant le tableau et te présenter à tes camarades?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tu es comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme moi ?   Tu es comme moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es comme moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Ouest-
Sauter vers: