AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Skye Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Suzuki

Skye Suzuki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 14/02/2015
Messages : 9
Statut : Neutre

Présentation de Skye Suzuki Empty
MessageSujet: Présentation de Skye Suzuki   Présentation de Skye Suzuki Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:45

Fiche de Présentation

Nom : Suzuki

Prénom : Skye

Race : Demi-sayan

Âge : 16 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Célibataire

Taille : 1 m 73

Poids : 59 kg

Physique : Je suis une jeune femme de 16 printemps. Je suis dans la fleur de l'âge. Ma peau est tellement douce et lisse. Je suis musclé dû, à mon entraînement intensif d'art martiaux, danse et basket-ball. Il faut bien me détailler pour remarquer cela. J'ai une tablette de chocolat sous mon tee-shirt et tout mon corps est bien proportionné. Je mesure 1m 73 pour 59 kg. Je suis une jeune femme qui attire tous les regards vers elle. Mon visage est fin et en forme de cœur. Mon nez est très fin, mes joues sont mignonnes, je trouve. Mon regard est expressif et en un instant vous pouvez voir ce que je ressens à travers mon regard. Si vous êtes un ami, ennemi ou juste, les pensées qui peuvent traverser mon esprit.

D'ailleurs cela est légèrement maquillé, ils sont de couleur océan. On a tendance à se perdre dans mon regard tellement, je les fascine. Ainsi qu'un léger fond de teint. Mes lèvres sont tellement pulpeuses que quand je n'ai pas de match bien, je les recouvre d'un rouge à lèvres couleur rouge sang. Mes cheveux quant à eux. Ils semblent m'arriver jusqu'à la nuque. Au tout débute, ils étaient noirs. Totalement, de couleur noire. Mais quand j'ai vu mon idole, j'ai toute de suite voulu me teindre la moitié des mèches gauches en rouge comme lui.

Concernant ma façon de m'habiller alors. Au lycée, je porte la tenue officielle imposée par l'établissement. En dehors du lycée, je porte quand je m'entraîne des joggings, ou ma tenue de Street basket-ball et d'art martial . En dehors du terrain. J'aime porter une tenue d'écolière de couleur noire avec des gants rouges et un manteau marron. Laissant voir mon ventre bien muscle ainsi que mes jambes qui sont assez magnifiques et ma corpulence athlétique. Or de cela, j'aime porter des robes pantalon, des tenues sexy qui me mettent en valeur.


Caractère : Je suis un personnage très complexe et très intrigant ! On peut me comparer à un rubik's cube qu'il faut manipuler avec prudence ! Ainsi, si je sens que vous n'êtes pas sincère avec moi ou que vous avez une affaire personnelle qui me concerne. Je vous le dirais entre quatre yeux sans prendre de pincette avec vous, car cela n'est pas mon genre ! Je mange énormément, oui, je mange trois ou quatre fois, ce qui ressemble à mon poids. Mais rassurez-vous, mon corps ne grossit pas, car dans mon ADN y a quelque chose qui empêche cela, mais qui me fait avoir des muscles et de l'énergie à revendre. Je suis intelligente.

J'ai tendance à m'énerver et cela influe sur ma force physique et mentale qui n'en devienne que plus forts ! Quand j'entre sur l'air de combat, j'atteins un degré de concentration ultime. J'ai une vision du combat hors du commun. Je peux anticiper ce que l'adversaire prévoit avant même qu'il ne le fasse. Je suis une fille riche, passionné qui s'entraîne toujours autant pour atteindre et rester perfectionniste ainsi que dans le top.

Je suis une sportive dans l'âme. L'échec. perdre. Défaite. Ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire ni de ma façon de penser. Je suis une battante, une guerrière, une gagnante, une Suzuki.


Histoire : Je suis née d'une union entre une Terrienne et sayan pure race. Ma mère était un maître d'arts martiaux dans son petit village. Mon père était un guerrier qui défendait la terre chaque fois que celle-ci était menacée. Malheureusement, les jours de mes 5 ans, il se fait tuer. À ce moment-là, j'ignorais que j'allais irriter de ces gènes surpuissante. Je me croyais une fille normale. Ma mère avait voulu m'apprendre les arts martiaux, j'en étais fasciné, je la regarder chaque fois qu'elle s'entraîner , c'est ainsi que mon premier maître a été ma mère. Je dois dire qu'elle était très sévère concernant ce que je devais apprendre, mais quand j'eus 13 ans , je me suis énervé, je ne sais plus parce que je voulais sortir avec une fille. J'envoya un coup à la table celle-ci avait volé. Depuis lors je compris que j'étais une demi sayan ! A partir de ce moment la je jongler entre mes études , mon entrainement , ma vie personnelle. J'avais a présent 16 ans et je voulais continuer a me perfectionner pour atteindre le niveau de mon père un super sayan, la route va être longue , mais étant motivé et acharner et studieuse je vais y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Skye Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skye Suzuki   Présentation de Skye Suzuki Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

Skye est un si joli prénom ^^ Magnifique présentation, tu es validée Smile

Bienvenue et bon amusement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation de Skye Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hisoyaka
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: