AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Empty
MessageSujet: Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)   Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:37

Bonjour à tous,

Je suppose que beaucoup de personnes ont été déçue par la disparition de l'accès à votre adresse mail Hotmail/Outlook et la notification mails de ces derniers suite à la fusion de MNS et Skype qui sont devenus juste Skype.

Il se trouve qu'il existe une solution pour en même temps accéder à votre Hotmail/Outlook depuis votre bureau et recevoir les notifications. Cette notification est Howard E-Mail Notifier, un logiciel de notification.

Ce logiciel offre ces applications :

- Notifications de mails internet
- Décomptes des mails
- Notification de réseaux sociaux
- Accès aux mails internet en cliquant sur l'icone qui est sur la zone de notification, en bas et à droite de l'écran
- Mails internet compatibles : Outlook.com, GMail, Yahoo, Facebook, Twitter, Zoho, Mail.ru, Notes et Virgilio.it (possibilité d'ajouts suite à des mises à jours)
- Personnalisation de sons des notifications avec des sons de types wav
- Choix d'icône de notification

Bref, comme vous pouvez le voir, ce logiciel est similaire à l'application qu'avait MSN avant qu'il devienne Skype, voilà une chose bien pratique pour être prévenu de vos réponses RP par mail. Il est compatible avec Windows et Mac.

Si ce logiciel vous intéresse, vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site : http://howard-email-notifier.fr.uptodown.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Empty
MessageSujet: Re: Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)   Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

J'avoue que c'est simple d'utilisation, discret et avant tout pratique. Je ne veux pas faire de la mauvaise pub à Skype mais franchement, Microsoft a fait une sacrée connerie en fusionnant MSN à ce logiciel. Car au final c'est même pas une fusion, c'est juste Skype qui a "bouffé" WLM. Impossible de renommer les contacts Messenger, jeux et thèmes inaccessibles, plus de notifications comme autrefois on avait sur Hotmail. Bref, un véritable fiasco. Heureusement qu'on a encore de petits logiciels capables d'améliorer les grands. Parce que sans eux, ils ne seraient pas grand chose. Au cas où vous décideriez de télécharger Howard Email Notifier, si certains veulent savoir sur laquelle de leur adresse mail arrive leurs notifications pour les nouveaux messages postés, merci de me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Jade

Jade
Membre

COMMANDANT
MembreCOMMANDANT



Féminin
Âge : 29
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Empty
MessageSujet: Re: Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)   Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

Je ne savais pas qu'un tel programme existait Oo En même temps, je ne suis pas souvent sur un PC et je n'ai pas cherché à me renseigner Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Empty
MessageSujet: Re: Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)   Notificateur de Mails (Howard Email Notifier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notificateur de Mails (Howard Email Notifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Améliorations-
Sauter vers: