AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Calphayus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Calphayus
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Calphayus   Lun 16 Juin - 20:27

Fiche de Présentation


Nom : Inconnu

Prénom : Calphayus

Race : Humanoïde rattaché à la Fédération Tetsukinienne

Âge : Des milliers d’années

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Neutre comme tous les Maîtres d’Effroi

Taille : 1,77m

Poids : 65 kg

Physique : Calphayus est le seul des maîtres d’effroi dont on a déjà vu au moins une fois son visage. Cette information supplémentaire a fait qu’on peut le considérer comme un homme assez vieux physiquement puisqu’il semble avoir une cinquantaine voire soixantaine d’années. Ses cheveux sont gris tandis que ses yeux sont marrons-jaunes. L’homme possède également une calvitie assez avancée car la majeure partie de sa tête n’est plus couverte par ses cheveux. Par ailleurs, ses yeux et même son visage de manière générale est assez sombre, un peu comme s’il avait mis du maquillage. Cependant, ceci est ineffaçable car il s’agit de la noirceur qui est en lui et du côté obscur qui fait que ses paupières et yeux, mais aussi joues et extrémités de la bouche soient noires. Son visage est également parcouru de petites traces violettes et noires ressemblant à des petites veines. Cela descend légèrement jusqu’au cou et la nuque. Mis à part cela, il porte tout le temps sur lui son masque d’effroi qui ressemble énormément à celui de Bestia, une de ses collègues.

 

Caractère : Ce vieil homme d’apparence et d’âge est considéré comme le Prophète des Maîtres. C’est par ailleurs son surnom. Ceci est en fait grâce à sa faculté à connaître pas mal de choses sur le futur mais aussi le passé. Il agit donc comme un devin et depuis qu’il est sous les ordres des Empereurs de la Fédération Tetsukinienne, il fait office de prophète et de voyant. Calphayus est également apte à avoir des prémonitions en touchant des choses où lorsqu’il participe à certains évènements. En somme, c’est un individu tout en sensations et perceptions. Il est très sûr de ce qu’il voit ou ressent quand sa fonction de prophète est en action. Le maître d’effroi est également quelqu’un qui préfère par-dessus tout prévenir que guérir. Il fait donc en sortes d’éviter les dangers, les risques et se montre du coup assez calculateur avant de faire quelque chose d’important.

 

Histoire : 

Calphayus a eu une enfance assez originale puisqu’il fait partie d’une famille composée uniquement de devins, sorciers etc. Il a vécu du coup baigné dans cette atmosphère et a pu développer ses talents héréditaires de prémonition ou encore de capacité à prévoir l’avenir, mais aussi à s’informer du passé. Néanmoins, lui et les siens ne se servaient pas vraiment du pouvoir pour leur propre compte, au contraire. Effectivement, ils étaient sous les ordres d’un dirigeant peu charismatique et surtout peu apte à gérer l’empire galactique qui lui appartenait. En tout cas, la famille de Calphayus jouait un rôle primordial quant aux nouvelles conquêtes ou à la politique interne et externe de l’empire. Les prophéties et visions étaient tout le temps écoutées par l’empereur. D’ailleurs un jour, la capacité manipulatrice de la famille du futur maître d’effroi fit en sortes par une fausse prophétie que désormais, tous les membres jeunes et moins jeunes de leur Maison devaient faire des études sur les plus puissants artefacts connus et surtout en possession. C’était donc un stratagème particulier pour procurer encore plus de puissance et d’importance à la famille des devins et voyants. Cela porta par ailleurs ses fruits puisque Calphayus et d’autres personnes de sa famille comme ses cousins purent accéder à ces études.
 
Une fois à l’académie, les élèves prirent des cours communs pour la plupart mais ce n’était pas le cas pour Calphayus qui était plus âgé et expérimenté. On l’avait du coup placé avec les meilleurs étudiants sur l’étude des dispositifs Phobis, d’anciens artefacts très puissants. Il en savait pas mal là-dessus grâce à ses compétences de base. Cependant, ses collègues aussi avaient leur mot à dire au sujet de ces artefacts et ensemble ils formèrent une équipe très efficace. Les étudiants devinrent au fur et à mesure assez proches pour parler de choses délicates, comme l’avenir de leur empire décadent. C’est ainsi que Calphayus se fit ouvrir les yeux, convaincre par les plus fermes quant à la politique et la situation de l’empire auquel ils étaient rattachés. Du coup, ils fondèrent peu à peu l’organisation des Maîtres d’Effroi et il était temps d’agir, de se rebeller et ne pas couler avec cet empire décadent. Ils le firent pour se sortir de ce gouffre et parvinrent grâce à des artefacts comme les dispositifs Phobis ou encore les Graines de Rage et d’autres choses encore qu’ils avaient pu étudier et récupérer, mais aussi grâce à leurs compétences communes et individuelles, ainsi que la mise en place par étapes de leurs opérations. Ainsi, les maîtres d’effroi parvinrent à s’emparer d’une planète qu’ils avaient plongé sous leur contrôle total et se détachèrent de l’empire auquel ils appartenaient depuis toujours, empire qui implosa peu à peu et fut rayé des cartes.
 

Après ces aventures, Calphayus ainsi que ses collègues partirent à la recherche du dernier membre qui leur manquait dans leur organisation. Cela prit du temps mais en fin de compte ils tombèrent un beau jour, et par hasard, sur le tout premier Empereur de la Fédération Tetsukinienne qui n’était alors étendue que sur une poignée de planètes. Puis, en faisant connaissance avec ce personnage, ils comprirent après une prophétie faite par Calphayus que c’était bien lui qu’ils cherchaient depuis des mois, et lui donnèrent donc le septième Masque d’Effroi tout en lui proposant de se joindre à eux. En réalité, ce fut plutôt l’inverse. Les Maîtres d’Effroi joignirent la Fédération Tetsukinienne en prêtant serment d’allégeance à son dirigeant, donc à l’Empereur mais aussi à tous ses successeurs. Ils furent alors privilégiés, se convertirent à la religion impériale et eurent droit à des places de choix au sein de cette Fédération. Par exemple, Calphayus devint prophète mais aussi le plus important religieux, devin, voyant après le dirigeant de la Fédération. Puis, en retour, et comme signe de leur lien éternel, l’Empereur accepta le masque et devint le septième Maître d’Effroi, aussi le plus influent et celui qui pouvait donner des ordres comme il le souhaitait à ses confrères... Et dès lors, l’histoire des Maîtres d’Effroi se mêla à celle de la Fédération Tetsukinienne. C’est d’ailleurs en partie grâce à eux qu’elle fut et est toujours bien gérée mais aussi forte, et grandissant toujours et encore afin d’atteindre son idéal d’harmonie entre les différentes races de l’Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Calphayus   Lun 16 Juin - 20:30

Rebienvenue, je valide. Enfin le dernier. x)

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Calphayus   Mar 17 Juin - 17:06

Rebienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Calphayus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calphayus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: