AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au hasard d'une rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Bien que Ondine est réussit à augmenter sa puissance au-delà de ce qu'elle avait l'habitude de faire, son adversaire augmente également sa force et son attaque gagna du terrain, cette fois-ci, Ondine ne pouvait l'arrêter, mais elle trouva toute même une idée. La fille aux cheveux bleus se concentre pour utiliser la nouvelle technique que lui avait appris Peter. Ondine continue à se concentrer en fermant les yeux. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au-fure et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes comme celles d'un ange d'énergie bleuté, les deux ailes d'énergie s'ouvre en grand et la fille aux cheuveux bleus brisa alors son attaque précédente et évité de justesse le kaméhaméha en s'envolant dans les airs, elle réouvre ses grands yeux bleus, regarde Vegetto qui lui servait d'adversaire, elle tend ses deux bras devant elle en criant : "AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair s'étend pour toucher le saïyen et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Épuisée, Ondine perd connaissance et tombe au sol depuis le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:53

Vegetto continua de se battre contre la jeune Ondine mais cette dernière semblait épuisée. Et dans un dernier assaut elle lança une attaque qui aurait dû faire des ravages si elle ne c’était pas évanouie juste après l’avoir lancé.

Le guerrier ne prit même pas la peine de dévié l’attaque et utilisa directement le déplacement instantané afin de se téléporté près d’Ondine avant qu’elle ne percute violemment le sol et ne se blesse. Il écarta les bras et attrapa la jeune femme, puis le sayen descendit lentement vers le sol.

Il installa Ondine par terre et commença à lui parlé doucement. De l’énergie apparu dans sa main et il la transmit à Ondine afin de la réveillée plus rapidement.


-Ondine ?... Ondine, tu m’entends ? demanda le jeune sayen.

HRP Pardonne moi pour le retard, j'ai eu un imprévu HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

Bien qu'inconsciente, Ondine se sentit rattraper et soulever. Soudain, elle sentit une étrange énergie qui commençait à entrer en elle et lui redonner de la force avant d'entendre une voix l'appeler et lui demander si elle l'entend. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'Ondine ouvre ses grands yeux. Au début, sa vue était brouillée, elle referme donc les yeux avant de les réouvrir, sa vue étant à nouveau normale ainsi que ses sens, elle remarque qu'elle était allongée au sol. Elle relève son haut du corps pour se mettre en position assise en se tenant tout en la secouant pour reprendre totalement ses esprits. Elle remarque Vegetto près d'elle et elle finit par demander : "Qu'est-ce qu'il vient de se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Le sayen sourit quand Ondine se releva doucement. La jeune femme lui demanda ce qui c’était passé et le sayen lui expliqua.

-Tu as usée un peu trop d’énergie et tu t’es évanouie. Simplement, je t’ai rattrapé avant la chute et je t’ai donné de l’énergie à moi.

Vegetto se redressa. Il était quelques peu déçu car il n’avait pas eu à dépasser le stade du Kaioken pour tenir tête à Ondine, pourtant cette dernière avait dû potentielle mais elle avait surement trop poussée. Le jeune homme se gratta légèrement la tête et se tourna vers sa jeune amie.

-Tu veux rentrer peut être ? Après sa tu risques d’avoir envie de te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Suite à la question que Ondine vient de poser, Vegetto lui répond qu'elle a utilisé un peu trop d'énergie avant de s'évanouir, qu'il l'a rattrappé et donné un peu de son énergie, la fille aux cheveux bleus écarquille alors ses grands yeux bleus et dit : "Quoi?! Je me suis encore évanouie?!"

Elle se tape ensuite le front avec le plat de sa d'un air exaspéré et dit : "C'est pas vrai!"

Elle se reprend puis se relève quand Vegetto lui demande si elle veut rentrer car elle aura sûrement besoin de repos après ce qui vient de ce passer, Ondine regarde alors en direction de la plage et voit le beau couché de soleil et dit : "Oulà! Il est tard! J'ai pas vu le temps passer".

La jeune fille détourne sin regard vers le saïyen en disant : "Je vais effectivement rentrer mais pas pour me reposer, juste parce que j'ai pas envi de me faire gronder par Peter. Bon, je te laisse. A une autre fois peut-être".

Elle s'entoure d'une bulle qui se lève au-dessus du sol avant de foncer à toute vitesse au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

Vegetto regarda la jeune femme s'envoler avec une bulle d'énergie comme moyen de transport. Il attendit qu'elle soit hors de vue pour s'élever lentement du sol et se diriger vers sa propre maison ou il aurait certainement à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Au hasard d'une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce le hasard qui nous a poussé à nous rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Plage-
Sauter vers: