AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:42

Pendant que les recherches se poursuivaient du côté des deux îles, Lilith faisait route vers le sud de la planète Yumei avec ses servantes. Celle-ci avait pour mission d'explorer les divers endroits de la planète ainsi que de rechercher les boules de cristal. D'après une vieille légende, il suffirait juste de réunir les sept afin de pouvoir invoquer le dragon sacré et formuler finalement le souhait désiré. Tout ceci semblait si simple, vu qu'il n'y avait apparemment aucun ennemi ou gêneur potentiel depuis l'arrivée des démons sur la planète Yumei. La simplicité était bel et bien présente, mais le seul problème semblait être la recherche de ces fameuses boules magiques. Elles pouvaient se trouver n'importe où, que ce soit dans les endroits parfaitement protégés ou bien encore dans l'océan. S'il s'agissait bien de la deuxième option, Lilith ne comptait pas se mouiller. Elle ferait vite de demander à l'une de ses servantes de plonger au fond de la mer pour récupérer la boule. La déesse noire arriva finalement en compagnie des autres succubes sur le second continent, où elle se posa près d'une grotte assez profonde si l'en en croit les échos qu'il y avait lorsque celle-ci se mit à donner des directives à sa petite troupe de démones...

- Commencez à fouiller les lieux. Je ne tiens pas à me couvrir de ridicule en repartant d'ici les mains vides. En attendant, je vais faire un petit tour dans cette grotte afin de voir si je trouve quelque chose.

Voyant les succubes à ses ordres commencer les recherches, Lilith finit par faire de même en pénétrant dans la grotte sombre. L'avantage qu'elle pouvait en tirer était que sa vue semblait excellente la nuit, donc moins de chance pour elle et ses servantes de repartir du lieu bredouille. La déesse noire y passa une bonne heure à l'intérieur en fouillant les moindres coins et recoins de celle-ci, finissant par ressortir après n'avoir rien trouvé. Cependant, une démone revint avec un objet arrondit et de couleur orange, ce dernier contenant même quatre étoiles sur la surface. La reine des succubes prit par la suite la fameuse boule, qui semblait être l'objet de la recherche de ses deux maîtres. Elle venait enfin d'avoir des résultats concluants, ce qui allait certainement faire plaisir à Gohen et Ramuthra. Mais avant de repartir pour l'autre continent de la planète, Lilith désira continuer ses recherches dans les environs avec ses servantes, décollant par la suite afin de se rendre encore un peu plus au sud à quelques kilomètres de leur position actuelle...

* Grâce à cette recherche fructueuse, je suis rescapée d'un quelconque savon de la part de mes deux maîtres. Et dire que je suis coincée sur cette planète à rechercher des boules aussi minuscules au lieu de prendre du bon temps avec un homme, à lui réaliser ses fantasmes et inversement... *

Commençant à survoler peu à peu la civilisation, Lilith ne pouvait s'empêcher de regarder d'un peu plus près la boule qu'elle venait d'obtenir par l'une des succubes qui l'accompagnait. Peut-être qu'elle aussi pourrait bien réaliser un souhait à l'avenir, lorsque ses deux maîtres n'auront plus besoin des boules de cristal. Mais qu'allait-elle demander au dragon sacré ? Celle-ci n'était même pas en mesure de pouvoir répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:22

Me voilà donc arrivée sur cette fichue planète. D'après ce que j'ai compris, sept boules sacrées sont recherchées activement par les troupes d'un type que je déteste en tant que leader. Vous devez certainement le connaître, il s'agit bien entendu de Gohen. Il paraît même que son frère l'a accompagné pour remplir cette tâche, à croire qu'il est le tout puissant des Enfers pour ne rien faire. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas leur laisser la chance de réunir les boules de cristal afin qu'ils puissent réaliser leur souhait. Moi aussi je tiens à réaliser un rêve, et l'apparition de ces précieuses boules va m'être d'une grande aide. Personne d'autre ne semble être à la recherche de celles-ci, c'est donc le moment d'en profiter un maximum et de zigouiller la légion des deux demeurés qui dominent l'Enfer. Mais je ne vais pas m'attaquer tout de suite aux gros morceaux non, ce serait risquer ma vie bêtement. Et puis il faut l'avouer, le monde se lasserait vite de ma présence. Maintenant que je suis sur la planète en question, je vais tâcher de rechercher les boules de cristal et éradiquer tout type de personne qui essayerait de me barrer la route. Voyons, où vais-je commencer ma belle partie de cache-cache ? Ça y est, j'ai trouvée ! Plus de temps à perdre, je décolle depuis une falaise afin de me rendre vers un lac non loin de celle-ci. Si le peuple de cette planète est intelligent, c'est bien l'un des endroits où ils cacheraient une boule sacrée.

<< Si j'arrive à mettre la main ne serait-ce que sur l'une de ces fameuses boules sacrées, Gohen peut dire adieu à son rêve de domination. Je suis même certaine qu'il doit en avoir déjà deux ou trois en sa possession. >>

Évidemment, je n'avais pas la moindre idée du chiffre exact. A vrai dire, je m'en fichais un peu car le plus important était d'abord d'en trouver au moins une afin que mes ennemis ne puissent pas invoquer le dragon sacré. Une fois que ce sera fait, je n'aurai plus qu'à massacrer l'armée entière que Gohen et Ramuthra avaient déployées sur la planète avant de pouvoir m'attaquer à eux. Je devais être patiente, même si ce n'était pas trop ma tasse de thé. Alors que je volais en direction de ce fameux lac, j'ai finis par sentir une présence incroyablement puissante. Elle semblait même dégager de l'énergie démoniaque, et ce n'était pas l'un des chefs. Je ne voyais donc qu'une possibilité, un démon d'élite. Un programme assez intéressant, je ferai mieux d'aller à la rencontre de cette force. En me rapprochant peu à peu, j'ai pu apercevoir tout une troupe de servantes avec à la tête de celle-ci Lilith, l'une des sept généraux. Très vite, je monte en altitude avant de me positionner juste au dessus de la succube, terminant par descendre afin de lui donner un coup magistral qui l'envoya se crasher au fond du lac. Ses fidèles me regardèrent sans prendre la peine de réagir alors que je souriais bêtement en fixant le sol jusqu'à ce que Lilith remonte à la surface.

<< Oups, j'y suis allée un peu fort à mon avis. Votre maîtresse a sans doute bu la tasse sinon elle serait déjà remontée à la surface. >>

Ricanant de plus belle, j'attendais que la miss se dépêche de sortir de l'océan afin d'avoir un petit entretien avec elle. De toute manière elle risquait de se noyer à force de rester au fond de l'eau. Si elle désire patauger, elle aura l'occasion de le faire dans sa propre marre de sang quand je l'aurais entaillée de partout. Que je peux être gentille parfois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:11

Alors que Lilith et ses servantes survolaient toujours la civilisation dans l'espoir de trouver un endroit probable où se trouverait l'une des boules de cristal, celle-ci se fit attaquer par surprise en subissant un mauvais coup dans le dos, qui la projeta directement au fond d'un lac. Elle n'avait aucune idée de la personne qui venait de faire ça, mais cette dernière s'exposait à une mort rapide et certaine. Quelques secondes interminables s'écoulèrent avant que la reine des succubes ne refasse son apparition en remontant à la surface, se tenant ensuite devant la mystérieuse personne même. Deux ou trois regards suffirent pour la reconnaître, il s'agissait bel et bien de Séraphina. La déesse noire n'en croyait pas ses yeux, la gardienne des Enfers qui était opposée au régime de Gohen se trouvait sur la planète Yumei. Une certaine crainte se fit sentir chez la succube, qui imaginait un bon moment que cette traîtresse semblait au courant de l'existence des boules de cristal. Mais si cela ne fut pas le cas, il était préférable que Lilith ne dévoile rien de tout ceci pour éviter les ennuis supplémentaires, bien qu'il était déjà trop tard pour cela. La déesse noire serra ses poings en fixant longuement Séraphina, grinçant des dents et fronçant les sourcils pour bien montrer son énervement...

- Sale chienne, qu'est-ce que tu viens faire sur cette planète ?! Tu aurais mieux fais de rester sagement dans ton coin au lieu de venir me provoquer. Gohen t'en veux énormément pour avoir osée le trahir.

Effectivement, Lilith n'arrivait pas à comprendre pourquoi une si brillante démone comme Séraphina pouvait se dresser contre Satan, qui n'était autre que le grand chef dirigeant leur race. Peut-être que raisonner celle-ci serait utile pour la suite des opérations, mais cela semblait inenvisageable. La reine des succubes se doutait bien que sa présence ici même sur cette planète n'était pas touristique. Elle avait sans doute apprise que les fameuses boules sacrées se trouvaient sur Yumei et a donc décidée elle aussi de partir à leur recherche. La déesse noire ne semblait pas vraiment avoir le choix, elle devait exécuter n'importe quelle personne se mettant en travers de son chemin, quitte à ce qu'elle soit de sa propre race. Elle ne tarda pas à donner le feu vert à ses servantes, ordonnant à celles-ci d'éliminer la traîtresse qu'était Séraphina sans aucune once de pitié...

- Dommage pour toi, tu vas devoir disparaître. Les traîtresses dans ton genre n'ont pas leur place dans notre dynastie. Succubes, abattez-là !

Sans perdre un instant de plus, les troupes de Lilith se mirent à envoyer des boules d'énergies et des rayons laser grâce à leur yeux sur Séraphina. Celle-ci ne pouvait pas se mesurer à toute l'armée au risque de perdre la vie, et c'était d'ailleurs l'heure pour elle de rendre l'âme de force...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:50

La belle rousse finit par remonter à la surface après quelques longues secondes. Elle semblait vénère de la petite baignade que je venais de lui offrir, mais elle oubliera avec le temps. Ma présence gênait et je le voyais bien dans son regard, comme-ci elle avait peur que je ne déjoue les plans de ses deux maîtres. Et c'est bien ce que je comptais faire, puisqu'elle devait savoir que la seule raison qui m'a poussée à débarquer sur une planète aussi insignifiante était les boules sacrées. Je ne fus pas épargnée de ses insultes aussi, comme quoi je n'étais qu'une traîtresse avide de sournoiserie et de pouvoir. D'un côté, elle n'avait pas tord car ce sont les qualités me reflétant le plus. Et ce n'était pas des paroles comme celles-ci qui allaient me vexer, loin de là au contraire. Je prend ça naturellement comme des compliments. Comme je l'imaginais, il était préférable pour eux de m'éliminer afin que je ne pose plus aucun problème à l'avenir. C'est pourquoi Lilith ordonna à ses servantes de me donner à ce que l'on pourrait appeler le coup de grâce. Quelle bonne blague, comme-ci toute sa troupe de cruches pouvait avoir raison de moi et de mes talents. Elle doit bien savoir que mes facultés au combat ne sont pas limitées. Peut-être qu'elle cherchait juste à me tester après tout, de manière à voir si j'avais progressée depuis notre dernière rencontre.

<< C'est cela, n'hésitez surtout pas à approcher si vous désirez mourir. >>

Un léger rictus se dessina sur mon visage. Je pensais que les succubes de Lilith fonceraient sur moi afin de me rouer de coups. Mais au lieu de ça, elles se mirent à m'envoyer des boules d'énergies ainsi que des rayons qui sortirent de leur yeux. Je n'ai même pas pris la peine d'esquiver puisque j'avais jaugée à l'avance la puissance décevante dont elles pouvaient faire preuve. Tout simplement minable, même pas dignes d'être de la race des démons. Alors que la fumée se dissipa, je pouvais voir le regard de chacune d'entre elles emprunt de terreur. Je finis par brandir ma faux face aux servantes avant d'effectuer de longs mouvements rapides avec. A première vue, je n'avais touchée personne. Mais après un petit moment, le corps de chaque succube se retrouva coupé en plusieurs morceaux, ceux-ci tombant au fond de l'océan. Comme vous venez de le voir, la lame de ma faux avait la capacité de produire des entailles même à proximité de mes proies. Je finis donc par baisser mon arme une fois les servantes éliminées. Il ne restait plus que moi et Lilith, un face à face que j'attendais depuis longtemps.

<< Pour répondre à ta question, je suis là afin de rechercher les boules de cristal. Je m'en moque complètement que Gohen veuille ma peau, il n'est pas ma priorité pour le moment. Mais il ne tardera pas à passer à la casserole, tout comme toi. Ce n'est qu'une question de temps. >>

Je vais commencer par terrasser cette pimbêche, après quoi je m'occuperai de réunir les sept boules sacrées afin d'invoquer le dragon et réaliser mon souhait. Aussi étrange que cela puisse paraître, je sens d'autres forces sur la planète. J'ai l'impression que je vais devoir me frotter à plusieurs pots de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:44

Alors que Lilith venait d'ordonner à ses troupes d'attaquer la traîtresse, ceux-ci furent éliminées en deux temps trois mouvements. Séraphina faisait preuve d'une dextérité terrifiante avec sa faux, la succube l'ayant un peu trop sous-estimée jusqu'à présent. Elle n'avait pas d'autres choix que de se confronter à elle et de la tuer au plus vite pour que celle-ci ne pose plus aucun problème. Seulement, cela n'allait pas être aussi simple après avoir pu évaluer la force de son adversaire. Lilith savait parfaitement que la démone à laquelle elle faisait face avait des réserves d'énergie en plus, et qu'elle semblait tout à fait capable de tenir tête à l'un des sept généraux. Mais la déesse noire ne comptait pas perdre face à elle, cela lui était même inconcevable. La reine des succubes montra un peu plus sa colère en voyant Séraphina jouer avec ses nerfs, après quoi celle-ci lui expliqua les raisons de sa présence sur Yumei. Elle était là pour les boules de cristal, tout comme Lilith avait pu le penser un peu plus tôt. Pour la déesse noire, il fallait faire au plus vite afin d'éliminer la traîtresse. Elle sentait de nouvelles forces ennemies être déployées sur la planète, ce qui pouvait compliquer les choses bien que celles-ci n'étaient pas vraiment puissantes. Lilith rigola un bon moment face aux dires de la démone, s'exprimant par la suite...

- C'est bien ce que je pensais, tu es aussi au courant de l'existence des boules de cristal. Mais si tu penses que tu arriveras à battre Gohen après m'avoir vaincue, laisse-moi te dire que tu te fais des illusions. Tu es encore bien loin d'arriver à son niveau ainsi qu'au mien, et je vais tout de suite te le prouver.

Ayant un regard aussi sombre que la glace ainsi qu'un sourire qui laissait croire à un mauvais présage pour son adversaire, Lilith finit par se concentrer en serrant ses poings. Une aura de couleur rosâtre l'enveloppa en quelques secondes alors que la puissance qu'elle pouvait déployer n'arrêtait pas de grimper en flèche. Séraphina avait la chance d'assister à ce merveilleux spectacle qui devait sûrement la faire regretter de s'être confrontée à la déesse noire, puisqu'elle semblait savoir elle aussi évaluer la force de ses adversaires. Seulement, la traîtresse était bien loin d'imaginer que la succube contenait un pouvoir encore plus grand au fond d'elle-même, pouvoir qu'elle utilise que très rarement et en cas de difficulté. Après quelques minutes de démonstration, Lilith s'arrêta en regardant toujours Séraphina droit dans les yeux...

- Tu es sûre de vouloir toujours te mesurer à moi ? Si j'étais à ta place, je prendrai la poudre d'escampette face à une puissance aussi terrible.

Lilith adorait se vanter quand il s'agissait de la strict vérité. Ne considérant pas la démone comme une menace potentielle pour elle, elle lui laissa une dernière chance de s'en aller au plus vite avant que la force de la succube ne se déchaîne sur elle. Mais en vue de son incroyable arrogance, la déesse noire ne pensait pas une seule seconde que Séraphina puisse fuir sans avoir au moins essayée de mettre en échec l'un de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:03

Lilith semblait savoir la raison de ma venue sur cette planète. Elle s'y attendait un peu, et je remarquais bien là l'anxiété qu'elle éprouvait de me voir dans les parages. Il est vrai que j'avais des idées pour mettre les troupes de Gohen en échec mais étant seule, je me devais d'aller combattre sur le front. Bien qu'elle soit une démone d'élite étant de la ligue démoniaque, je n'avais aucune peur de devoir la combattre. Sur la Terre, j'ai menée plusieurs combats contre des personnes. Celles-ci n'étaient pas spécialement puissantes, mais elles m'ont apportées la chance de me surpasser et d'acquérir de bons points de performance. La déesse noire me fit comprendre que je n'avais aucune chance de remporter la victoire contre son maître et elle avait raison. Cependant, je suis certaine de ne faire qu'une bouchée de cette pimbêche. Gohen n'était pas seul, il avait bien évidemment débarqué avec son frère ainsi que plusieurs démons d'élites sur la planète. Ma tactique était donc d'éliminer ses sbires les uns à la suite des autres avant de pouvoir m'attaquer aux plus gros morceaux. Et pour commencer en beauté, j'ai finis par m'occuper de Lilith. Une fois que cela sera fait, je reprendrais la recherche des boules de cristal avant que je ne retombe sur un autre demeuré qui n'était pas censé être sur mon chemin. La succube finit par me faire une rapide démonstration de force, rien de plus ennuyeux. Elle était assez balèze, mais ne m'impressionnait guère. Le combat allait être un peu plus long que prévu, mais je devais remporter la victoire.

<< Ne me fais pas rire, tout ceci n'est que cinématique. Au lieu de faire la belle devant moi, tu devrais plutôt me montrer cette "terrible" puissance. >>

Après sa démonstration pas très intéressante, c'est à mon tour de lui montrer de quoi je suis réellement capable. Mais je rassure tout le monde, je ne comptais pas faire comme elle en déployant uniquement ma puissance. Je me suis juste contentée de serrer mes poings en libérant une aura assez sombre, ma force de combat étant libérée du plus profond de mon être. Mon regard s'arrêta un bref moment sur Lilith avant que je ne me rue sur elle pour l'assommer de coups en tout genre, surtout avec les poings. Je finis par me téléporter juste derrière elle pour lui donner un merveilleux coup de griffes dans son dos, ce dernier se mettant à saigner légèrement avant que je n'enchaîne avec un kick retourné qui l'envoya valser au loin. Ce n'était pas encore terminé, je poursuivais donc mon fameux enchaînement en me téléportant à nouveau à l'opposé afin de l'accueillir avec mon poing serré fermement, qui vient accueillir sa joue avant que la succube ne soit envoyée au fond de l'océan une fois de plus. J'étais toujours sur mes gardes, fixant longuement l'eau et ne la voyant plus remonter à la surface.

<< Pauvre chose insignifiante, tu vois bien que tu n'as aucune chance face à moi. >>

Puisqu'elle ne semblait pas décidée à réapparaître, j'allais un peu la forcer afin que ce combat ne soit pas court et ennuyeux. Je me suis mise soudainement à envoyer quelques salves d'énergie au fond de l'eau, ce qui provoqua quelques vagues de légères intensités. Peu importe où elle pouvait se situer, je ne comptais pas la laisser se défiler aussi facilement. Ce n'était pas ma vie mais mon rêve qui entrait à cet instant là en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54

La traîtresse qui faisait face à Lilith ne semblait pas du tout impressionnée des performances de celle-ci. La succube se demandait même si elle n'était pas arrivée au même niveau qu'elle, ce qui était pratiquement impossible vu que la force de combat qu'elle ressentait n'égalait pas la sienne. La seule hypothèse probable pour la déesse noire semblait être le fait que son adversaire cachait une bonne partie de sa puissance pour mieux la surprendre. Lilith voyait parfaitement bien le jeu de Séraphina mais fait mine de ne pas y prêter attention, se concentrant surtout sur la démone qui lui faisait face. La reine des succubes avait elle aussi des réserves d'énergie, et même le pouvoir d'augmenter de manière croissante sa puissance. La traîtresse ne perdit pas une seule seconde pour décupler elle aussi sa puissance avant de se ruer à pleine vitesse sur Lilith, celles-ci débutant à deux un enchaînement de coups. La déesse noire constatait que depuis leur dernière rencontre, son ennemie avait améliorée sa rapidité. Elle se prit un coup de griffes dans le dos, la démone grimaçant un moment avant de se faire projeter à plusieurs mètres, subissant un dernier coup à la tête qui l'envoya directement se crasher au fond de l'océan, celle-ci décidant de ne pas réapparaître tout de suite à la démone...

* Hmm elle est bien plus puissante que la dernière fois, mais je compte réussir à prendre le dessus sur cette maudite traîtresse. Tu vas payer ma chère ! *

Ayant la vie éternelle, la reine des succubes pouvait rester aussi longtemps qu'il lui plaira au fond de l'eau. Mais c'était sans compter les salves kikohas de Séraphina, qu'elle évita de justesse et qui finirent par exploser au fond de la mer. Ceci provoqua quelques secousses, tel que le courant parvenait presque à aspirer Lilith. Elle ne faiblissait pas pour autant et tenta de trouver un nouveau moyen pour riposter contre les attaques de son adversaire. Pour le moment, la déesse noire n'avait pas l'intention d'utiliser des attaques dévastatrices vu qu'il semblerait que la traîtresse qu'elle combattait se vide toute seule de son énergie. La reine des succubes se mit donc à nager un peu plus loin afin de se concentrer en fermant les yeux, restant immobile avant de générer une vague explosive de grande intensité, provoquant un raz de marrée et laissant de l'espace aux deux combattants pour qu'ils puissent se battre sur la terre ferme sans grande difficulté...

- Il n'y a pas de raison pour se battre uniquement dans les airs. Je propose de continuer notre petite confrontation au sol, si cela ne te fais rien.

Un bref sourire s'afficha sur le visage de la succube. Aurait-elle trouvée un moyen de mettre en échec son adversaire ? Cela restait à voir. Elle lança un bref regard à Séraphina, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:21

Je pense qu'elle se souviendra très longtemps de cette raclée. C'était quand même étonnant qu'elle n'est pas réapparue directement, j'ai bien cru qu'elle s'était noyée après d'inlassables minutes. Mais les démons sont sournois et n'hésitent pas à utiliser la ruse pour parvenir à leur fin. Ainsi plusieurs hypothèses sont à prendre en compte. Lilith aurait encaissée les boules d'énergie que j'ai envoyée au fond de l'océan, ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ai plus donnée signe de vie. Ou bien encore l'idée de prendre la fuite en nageant sous l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive à un rivage. Sauf qu'un seul inconvénient persiste sur cette thèse, celui de la fierté. Il est vrai que de nombreux démons agissent par lâcheté et préfère sauver leur peau lorsque c'est nécessaire. Mais un membre de la LDF-7, j'avais quelques doutes. Et d'ailleurs il était quasiment impossible qu'elle décline un affrontement, sans compter qu'elle n'avait qu'une boule de cristal et qu'elle devait poursuivre ses recherches si elle désirait en obtenir d'autres. Pour cela, elle n'avait pas d'énormes possibilités que de m'affronter et me vaincre, chose qu'elle n'arrivera pas à faire car je suis capable du pire. Comme je l'avais dis, elle fit donc à nouveau son apparition après avoir déclenchée un espèce de tsunami. Les vagues s'étaient agitées et je me suis protégée à l'aide d'un bouclier pour ne pas me prendre la vague de plein fouet. Un petit espace fut même présent pour pouvoir se battre sur le sol. Elle espérait me battre sans doute.

<< Peu importe l'endroit, je te ferais souffrir qu'il soit terrestre ou aérien. >>

J'ai finis par me poser sur le sol, fixant longuement la succube sans attaquer. Mon regard se détourna de mon adversaire au moment où une faible lueur orange vint attiser ma curiosité. Voilà quelque chose qui allait bien arranger mes affaires, la boule de cristal aux trois étoiles. Sachant déjà que cette peste en avait une en sa possession, il me suffisait juste de la battre pour en obtenir deux pour le prix d'une. Je n'ai pas éveillée les soupçons plus longtemps donc j'ai concentrée à nouveau mon regard vers Lilith. Les vagues provoquées par son attaque emportaient rapidement la boule un peu plus loin, mais ce n'était pas si grave. Juste quelques secondes de distractions suffisaient pour l'envoyer dans le décor et récupérer la boule avant de la perdre de vue. Je me suis donc ruée vers la succube pour effectuer un enchaînement, portant ainsi un coup puissant dans son ventre avant même de la projeter contre une habitation en bon état. C'est seulement après que je me suis emparée de la boule sacrée. Je me suis mise à rire comme une folle avant de calmer ma joie.

<< Pauvre idiote, tu es tellement absorbée par moi que tu n'as même pas remarquée la boule aux trois étoiles. En tout cas merci, je n'ai plus qu'à récupérer la tienne avant de m'attaquer à tes chers petits camarades. >>

Moi vivante, je ne comptais pas laisser Gohen réaliser son souhait. Je me fichais pas mal du temps que cela pouvait prendre de réunir les sept boules sacrées, du moment que je ne tentais pas le diable. Étrangement, je ressentais d'autres forces débarquer sur la planète. Des gêneurs potentiels probablement, mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter. J'ai l'habitude de me faire discrète et la cible à abattre n'était autre que Gohen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:02

Les deux adversaires s'échangèrent des regards haineux pendant de longues minutes, le combat ayant beaucoup de mal à débuter entre les deux démones. Ce fut Séraphina qui entama un enchaînement léger sur Lilith, lui donnant un coup de poing dans le ventre avant même de la propulser contre une habitation en bon état, celle-ci s'effondrant par la suite. La déesse noire ne comprenait pas pourquoi la traîtresse qui lui faisait face était réticente à la combattre, jusqu'à ce qu'elle comprenne que cette dernière n'était pas concentrée sur elle mais bien sur la boule de cristal aux trois étoiles. L'adversaire de la succube avait eu largement le temps de préparer une petite ruse dans l'espoir de se l'approprier avant même que Lilith ne puisse la repérer. La rousse devait avouer que Séraphina ne manquait pas de sournoiserie, ce qui faisait d'elle une parfaite traîtresse. L'objectif de la déesse noire n'était plus d'éliminer son adversaire mais de lui reprendre la boule qu'elle détenait, que ce soit de gré ou de force. Gohen ne pourrait pas lui pardonner cette erreur si Séraphina venait à s'échapper en emportant la boule avec elle. Le seigneur des Enfers n'aurait plus qu'à faire une croix sur son projet de conquête jusqu'à ce que la dernière boule soit retrouvée, autrement dit cela laissait assez de temps aux ennemis pour préparer une attaque visant à détrôner Gohen. Lilith finit par se relever en rigolant, fixant la traîtresse dans le blanc des yeux et n'étant pas inquiète pour autant de la tournure que pouvait prendre les évènements...

- Tu n'arriveras pas à exterminer l'intégralité des membres de la LDF-7.

Après ces quelques mots, ce fut au tour de la succube de passer à l'offensive. Elle se rua immédiatement sur Séraphina en lui donnant un coup de tête magistral, poursuivant avec une bonne droite qui la propulsa à travers plusieurs habitations. Lilith décida de continuer sa série de coups plutôt bien débutée avant de se téléporter à l'opposé de sa position actuelle, de manière à venir frapper la démone avec ses deux mains croisées. Ce dernier coup finit par la projeter en direction de la terre ferme, non loin de la mer où elle s'écrasa. Particulièrement détendue, la succube se posa juste à quelques mètres de son adversaire avant de se concentrer par la pensée. Un bruit assourdissant pouvait donc se faire entendre sur un rayon d'un kilomètre, ce qui était plus que suffisant pour donner le mal de crâne à tout ceux qui désiraient s'aventurer en ces lieux. La tonalité des ultrasons semblait forte et très aigu, ce qui allait grandement affecter Séraphina. Le but de Lilith semblait fort simple, handicaper au maximum l'ouïe de son adversaire pour qu'elle ne puisse plus parer aussi facilement les attaques de la déesse noire. Ce n'était pas une technique connue pour faire un maximum de dégâts physiquement, mais elle pouvait au moins subtiliser un sens précieux pour l'anatomie de l'être humain...

- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, donne-moi ce que je veux.

La succube semblait lassée de devoir combattre pour le moment, préférant encore rechercher les boules de cristal afin de les apporter à son maître. Ce dernier sera probablement fier de cette dernière lorsqu'il apprendra qu'elle lui ramène deux artefacts pour le prix d'un. D'ailleurs, Lilith profita que Séraphina soit face contre terre pour lui chiper la boule de cristal qu'elle détenait précieusement. Comme la succube avait ce qu'elle était venue chercher, elle décida de repartir au campement des démons sans prendre la peine de poursuivre son combat contre la traîtresse, n'y voyant plus vraiment aucune utilité désormais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 1/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
» Un pouvoir tant exploité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Grotte Yozora-
Sauter vers: