AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 8 Sep - 0:00

Dans le secteur de la planète Yumei, des vaisseaux apparurent,il y avait une flotte composé d'un vaisseau mère et d'une dizaine de vaisseaux de transports.Sur le pont du vaisseau mère appelé le DM-101, se trouvait le chef des défenseurs debout les bras croisé.L'un de ses hommes s'approcha et le salua d'un salut militaire tout en restant parfaitement droite.

-Chef,nous approchons de la planète Yumei,quels sont vos ordres.

Peter retourna la tête et regarda l'officier.

"Envoyez le message à la princesse Eurydice et préparez la procédure d'atterrissage."

-À vos ordres!

Ainsi l'officier alla s'exécuter.Soudain,des bip répétitifs retentirent venant du radar.L'opérateur interpella son chef.

-Le détecteur de signaux de vies détecte la présence de plusieurs unités rouges chef...

"Y'a-t-il un point concentré?"

-Négatif...ils sont dispersé un peu partout sur la planète.Et certains semble se rendre en direction du palais.

Peter fronça les sourcils puis il pis contact avec un des vaisseaux de transport.

-Oui chef?

"Préparez la troupe alpha pour un transport non-programmé.Je vous envoie les coordonnées immédiatement."

-À vos ordres!

Le contact fut rompu et Peter fit un signe de tête à l'opérateur des communications afin que les coordonnées soit envoyées.Une fois que ce fut fait,le chef de l'alliance des défenseurs se rendit d'abord à l'armurerie.

Il s'équipa d'une armure en métal massive avec les épaulette ronde,par dessus un kimono bleu  et des bottes de saiyen.Au niveau de l'armement,il mit son bracelet qui contenait la dague de la mort.Il empoigna le katana de sa défunte femme Yuna et le rangea dans son dos.Sur sa ceinture,il rangea une sorte de baguette métallique avec un bouton rouge...c'était son bô rétractable chargé à l'énerkium...une source d'énergie magique qu'il avait appris à exploiter dans des armes.

Maintenant prêt à partir,il se rendit au hangar et prit un des Defend-Jet et décolla pour aller rejoindre la planète.Derrière lui,une escouade de chasseurs le suivit.Les vaisseaux atterrirent dans un espace non-loin du palais ou les attendaient des gardes.

"Partez en éclaireur autour du palais...on reste en contact..prévenez-moi si vous voyez l'ennemi s'approcher."

(Tous en même temps)-À vos ordres

Aussitôt le chef des défenseurs arrivé,un messager accouru vers la salle du trône pour annoncer l'arrivée de leurs invité.Il fit une révérence à la princesse et annonça la nouvelle.

-Votre majesté...notre invité viens d'arriver,il se dirige présentement vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 8 Sep - 1:45

Alors que la quête des boules de cristal se poursuivait sur Yumei, la dirigeante de la planète semblait suivre la situation de très près. Celle-ci ne pensait pas qu'une quelconque personne puisse un jour retrouver la trace de ces boules sacrées alors qu'elle avait fait promettre à son peuple entier de garder le silence. Leur existence ainsi que le lieu où elles se trouvaient ne devait pas être révélé au grand public, mais il semblerait que certains individus ont finit par percer le mystère qui planait au dessus de Yumei. Voulant à tout prix riposter contre l'envahisseur mais étant incapable de faire quoi que ce soit pour le moment, la princesse Eri montra son anxiété en faisant les cent pas devant son trône, allant de temps à autres voir à la fenêtre les quelques flash lumineux qui provenaient des affrontements. Elle seule était responsable de ce qui se passait actuellement, la situation ayant échappée à son contrôle. Eurydice se devait de réparer ses erreurs, peu importe les moyens qu'elle allait utiliser pour réussir. La jeune demoiselle se réinstalla finalement dans son trône avant de recevoir la visite d'un messager provenant du chef des Défenseurs. Ce dernier était venu lui annoncer l'arrivée imminente du fameux héros tant reconnu pour ses exploits sur Terre ainsi que dans la galaxie entière. La princesse Eri fut étonnée que ce dernier ai pu entendre parler d'une planète aussi éloignée du soleil, mais cela ne l'étonna plus si l'on en croyait les nombreuses personnes déjà présentes sur les lieux. Elle regarda le messager d'un air indifférent avant de lui communiquer quelques mots, le laissant par la suite repartir...

- Il doit certainement s'agir du chef de cette fameuse alliance. Je lui accorde une audience, merci d'avoir pris le temps de me prévenir.

Eurydice finit par attendre le jeune homme en question qui devait arriver dans les minutes qui suivent. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer ou même de voir ne serait-ce qu'une seule photo de lui. La princesse entendit soudainement des bruits de pas dans la salle du trône plutôt grande, se disant qu'il devait s'agir de la personne tant attendue. Effectivement, Peter fit son entrée à l'extrémité de la salle en approchant peu à peu de la princesse Eri. Celle-ci finit par se lever de son trône en se tenant debout, regardant le fameux chef des Défenseurs en armure comme s'il s'apprêtait à partir au combat. Eurydice semblait avoir beaucoup de mal à sourire bien que l'aide ne manquait pas pour protéger sa planète. Elle n'oubliait pas qu'elle avait par sécurité deux braves guerriers prêts à se rendre utiles...

- Vous devez être le fameux héros ayant demandé un entretien avec moi. Je suis ravie de pouvoir vous accueillir dans mon somptueux palais. Puis-je savoir l'objet de votre visite en ces lieux ?

Restant calme et courtoise, la princesse Eri attendait les explications du jeune homme. Ce dernier allait probablement discuter de l'assaut que subissait Yumei en ce moment même ainsi que les boules de cristal, qui faisaient désormais l'objet d'une quête interminable afin d'obtenir le pouvoir absolu...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 8 Sep - 16:12

En arrivant devant la princesse, Peter s'inclina le haut du corps comme on le faisait pour saluer la royauté.Bien qu'il n'était pas très porté sur les coutumes, c'était pour lui tout naturel de montrer du respect envers la princesse de cette planète.

"Votre majesté...sachez d'abord que je suis loin d'être ce que vous appelez un héros pour ma part...je ne fait qu'utiliser mes compétences pour aider ceux qui en ont besoin.Je suis venu vous aider à vous défendre contre ceux qui vous menace. Et vous offrir la protection de l'alliance des défenseurs aussitôt que tout seras terminé."

Il s'approcha d'un pas quand il reçus un message radio.

-Chef ici l'unité 1 de la troupe Alpha!Je détecte une vague d'ennemi s'approchant du palais par le Nord.Ils sur le point de *crrrrr*

"Unité 1...unité 1 répondez!"

Du signal radio,on pu entendre des bruits de combat puis des cris de douleurs.Et soudain plus rien...jusqu'à ce qu'une sorte de grognement grave et sourd vint dans l'oreille du chef des défenseurs qui reconnu aussitôt le cris.

"Troupe Alpha!Au rapport!"

Il attendit un moment puis il répéta l'appel.

"Troupe alpha répondez!"

Il laissa échapper un grognement puis il se retourna vers la princesse.

"Votre majesté...il faut partir d'ici immédiatement...il y a des chasseurs dans votre palais...ces bestioles sont redoutables et surtout quasi-impossible à détecter...ils viennent de s'en prendre à la troupe que j'ai amené avec moi."

Il mit une main sur son oreille et appela ses vaisseaux.

"À toute les unités au sol et dans l'espace,rendez-vous au palais immédiatement...un vague d'ennemi se dirige vers nous.Procédure Delta!Exécution!"



À ce moment,la porte explosa en morceau et Peter dut se protéger le visage pour empêcher d'en recevoir.

"Merde!Ils sont là!"

De sa ceinture,il sortit le fameux sceptre avec le bouton rouge et appuya dessus.Le bô se détracta complètement et une lumière jaune apparut sur chacun des deux bouts.Devant eux se tenait une dizaine de créature rouge avec de grands pieds,des griffes acérées et une gueule avec des dents pointues prête à déchirer de la chair.


Spoiler:
 

Sous un cris,ils foncèrent en direction de la princesse oubliant que Peter était devant.Redoutable erreur car ce dernier se mit devant et effectua une poussée dans l'air.De main se dégagea une incroyable onde d'énergie qui repoussa les 10 créatures sur les murs de la porte.

Une troupe de défenseurs arriva alors sur place et se mirent devant leurs chef armé du même genre de bô que leurs maître.

"Escortez la princesse en lieu sûr!Suiviez-là et ne vous éloignez d'elle sous aucun prétexte!"

Les hommes s'exécutèrent et restèrent près de la princesse pendant que Peter fonça dans le tas.en donnant par-ci par-là des coups de son bô.Soudain,il donna un coup de paume avec son poignet armé du bracelet dans le ventre de l'un d'entre eux.Ce dernier se désintégra sur le coup...la lame secrète qu'il avait fait jaillir se voyait très bien dans le bracelet...c'était elle qui avait désintégré ce démon.

"Allez-y princesse!Vite!Je vous rejoindrai!"

Dit-il en continuant de se battre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 8 Sep - 20:52

Le jeune homme fit rapidement une révérence à la princesse qui se tenait debout juste devant lui. Il semblait avoir un petit côté modeste, niant le fait d'être un héros prêt à sacrifier sa vie pour aider les innocents dans le besoin. Eurydice s'apprêtait à lui répondre au moment ou un appel fut transmit au chef des Défenseurs, prévenant que les forces ennemies étaient sur le point de pénétrer à l'intérieur du palais. D'ailleurs, les unités du jeune homme ne tardèrent pas à se faire massacrer par ce qui semblait être des créatures. Effectivement, celles-ci finirent par forcer la porte de la salle du trône pour s'en prendre à la princesse Eri. Des affreuses bestioles de couleur rouge avec des ongles acérés comme les lames d'un rasoir se ruèrent sur la dirigeante de Yumei avant que ces dernières soient repoussées par Peter, qui venait d'intervenir à temps pour la sauver. Eurydice semblait encore sous le coup de la surprise, ce qui la paralysa un bon moment alors que le chef des Défenseurs lui demanda de partir au plus vite se réfugier ailleurs à de nombreuses reprises. Elle hésita un bon moment, ne voulant pas que cet homme si bon et généreux risque sa vie pour sa sécurité. Elle finit tout de même par se résigner à contre cœur, ayant les hommes du héros à ses côtés qui veillaient sur elle...

- Je pense que je n'ai pas vraiment le choix. Ne tardez pas à venir nous rejoindre une fois que vous aurez eu raison de ces horribles créatures.

Gardant malgré tout son sang-froid, la princesse Eri abandonna donc Peter et quelques-uns de ses hommes pour se rendre en direction d'une pièce souterraine avec le reste de sa troupe. Elle arriva finalement devant une porte blindée qui ne pouvait être forcée aussi facilement. Seule Eurydice avait la capacité d'y entrer et d'en sortir. Elle montra la rétine de l'un de ses yeux au laser, la porte s'ouvrant par la suite. Ils finissent par pénétrer à l'intérieur de la pièce en attendant que Peter puisse les rejoindre au plus vite, avant que la porte en question ne se referme. Les systèmes de protection n'étaient pas vraiment au top sur Yumei, mais restaient néanmoins efficaces lorsqu'il s'agissait de subir l'assaut d'un envahisseur. La princesse Eri regardait de temps à autres l'autre du bout du couloir en espérant que le jeune homme puisse s'en sortir face aux créatures...

- Je prie le ciel pour que votre chef revienne sain et sauf. Il ne doit pas savoir que le but de ces bestioles n'est pas de me tuer, mais de me capturer.

En effet, Gohen cherchait tout bonnement à capturer la princesse Eri pour que celle-ci puisse lui communiquer l'endroit exact où elle avait cachée les boules de cristal. La porte blindée commençait à se refermer lentement mais sûrement après une bonne minute, le chef des Défenseurs n'ayant toujours pas refait son apparition auprès de la jeune demoiselle et du reste de ses troupes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 12 Sep - 3:14

Ces quelques minutes d'absence du chef de l'alliance des défenseurs paraissaient être des heures.Et la princesse de la planète démontra son inquiétude auprès des unités de l'alliance.Ces derniers se retournèrent vers elle et l'un d'entre eux pris la parole.

"Ne vous inquiétez pas pour maître Peter votre altesse.Sachez qu'il a connu pire que ces créatures.Elles ne font pas le poids face à lui car il les as combattues maintes fois."

-Oui je me souviens...

Dit un autre poursuivant les dires de son coéquipier.

-Avant que l'alliance des défenseurs ne soit créé il y a quelques années de cela,maître Peter s'était battu contre ces créatures et contre leurs maître...je me rappel bien avoir vus cet être...ce visage machiavélique,cette folie meurtrière et ce besoin insatiable de verser le sang et sa semence à l'intérieur de ses victimes surtout féminines...quand on vois son visage...on a l'impression de croiser le regard de la mort en personne.

Une des personnes présente pour protéger lap rincesse était une femme et elle donna elle aussi son avis.

"Tout mes coéquipiers ou presque sont formé aux art martiaux par maître Peter et moi aussi...certains d'entre nous sommes natif du village dans lequel il a aménagé suite au mariage de dame Yuna.Mais malheureusement...."

Les défenseurs se regardèrent tous après avoir prononcé ce nom puis ils baissèrent la tête en chœur.

"Yuna est morte il y a de cela 2 ans...assassinée...ainsi que la fille qu'elle a reçus de notre maître.Il faut dire que depuis le décès de sa femme,maître Peter redouble d'effort pour que l'alliance poursuive son but.C'est comme si ce décès,lui avait redonné la force de continuer."

-Votre majesté...maître Peter nous interdit de parler de sa défunte femme et de sa fille...nous comptons sur votre discrétion pour ne pas les mentionner en sa présence...

"Surtout en pleine mission...si il est ici ce n'est pas seulement pour vous protéger vous et votre peuple."

L'un d'entre eux qui semblait être le chef de la troupe l'interrompit.

"Amanda ça suffit...tu en a déjà assez dit...les affaires personnelles de maître Peter ne concernent en rien la princesse."

"Shaun...pourquoi n'aurais-t-elle pas le droit de savoir ce qui perturbe notre maître?"

"Parce qu'il ne fait pas confiance en beaucoup de monde voilà pourquoi et tu le sais tout autant que moi...chacun des membres de l'alliance sont choisit par lui et ce n'est pas pour rien...nous devrions être chanceux qu'il accepte de nous prendre avec lui pour une mission aussi importante.Ne viens pas gâcher nos chances de s'approcher de lui en racontant sa vie à n'importe qui!"

-Mais enfin Shaun tu ne vois pas parler!?

"Tait-toi maintenant!C'est un ordre!"

Ne voulant plus insister,la seule femme du groupe se tut.Et au bout de quelques instants,le chef,appelé Shaun regarda dans le couloir et y vis la silhouette au loin de leurs maître.Rapidement il fit signe à ses deux hommes.

"Le maître arrive!Gardez les portes ouvertes!"

Soudain,il aperçus quelques démons qui apparurent derrière Peter. Rapidement,il fit un autre signe à ses hommes qui firent jaillir leurs armes et se préparèrent à tirer en visant.

"FEU À VOLONTÉ!"

Cria-t-il.Aussitôt dit,aussitôt fait,les défenseurs firent jaillir de leurs bô en métal des orbes de ki par milliers qui contournèrent Peter pour exploser sur les démons.

Le chef de l'alliance des défenseurs freina pour se retourner et regarder derrière lui se concentrant sur la fumée.Il leva la main puis il bougea la main.

"La zone est sécurisée pour le moment...défenseurs,avançons,formez un paramètre de sécurité autour de la princesse."

Ainsi,Peter et ses hommes se mirent autour de la princesse et avancèrent dans le long couloir tout en restant sur leurs gardes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 12 Sep - 21:48

Temporairement à l'abri du danger qui menaçait le palais, la princesse Eri ainsi que les troupes de Peter continuèrent de s'enfoncer dans les galeries souterraines. La jeune demoiselle se retourna de temps en temps afin de voir ressurgir le chef des Défenseurs en un seul morceau. Elle commença à perdre espoir, voyant les portes blindées se refermer derrière eux. L'obscurité recouvra de plus en plus le long tunnel qui devait mener à une sorte de bunker à plus de vingt mètres sous la terre. Les troupes du héros se mirent à réconforter la princesse chacun à leur tour, disant que leur chef s'en sortira très bien vu qu'il avait affronté dans le passé ces horribles créatures. Eurydice semblait avoir la capacité de mesurer la force de chaque personne. Même si elle savait parfaitement que Peter allait venir à bout de ces envahisseurs, elle ne cacha pas pour autant son anxiété. La princesse Eri pu sentir d'autres forces faisant route vers le palais, celles-ci étant démoniaques et bien plus puissantes que les créatures déjà présentes. Cela ne faisait aucun doute pour elle, il devait certainement s'agir des chefs adverses. Ressentant ces forces inquiétantes se rapprocher de leur lieu actuel, Eurydice écouta en même temps le récit de l'un des soldats du jeune homme. Apparemment, ce dernier avait perdu il y a tout juste deux ans sa femme et sa fille. La princesse pensait à les ressusciter grâce aux boules de cristal pour récompenser Peter, se disant finalement que deux inconvénients l'opposait à ce choix. Le premier était qu'ils n'auront sans doute pas la chance de réunir à nouveau les sept boules sacrées, et le second d'éviter de réaliser un tel souhait alors qu'il était préférable de les rassembler ainsi que de les cacher à nouveau dans un endroit sûr...

- Ne vous inquiétez pas, cette discussion restera entre nous. Je dois tout de même vous informer que deux puissances encore plus grandes se dirige vers notre position actuelle. Il semblerait que ce soit Gohen, certainement accompagné de l'un de ses soldats. Je reconnais bien là cet être abominable, toujours autant assoiffé de pouvoirs et prêt à sacrifier de nombreuses vies innocentes pour atteindre son but ultime.

Au grand étonnement de la troupe qui s'occupait de protéger la princesse, celle-si semblait connaître dans les moindres détails l'ennemi qui venait de lancer l'assaut sur sa planète. En réalité, elle avait eu la chance d'entendre quelques échos le concernant avant même qu'elle finisse par se renseigner sur lui. Depuis fort longtemps, Eurydice craignait que ce démon vienne perturber la paix qui régna sur Yumei afin d'obtenir les boules de cristal. La colère s'empara facilement de la jeune fille qui se montrait actuellement impuissante face à la situation critique, décidant finalement de faire appel à l'un de ses plus braves protecteurs. La princesse Eri trouvait les Défenseurs efficaces, mais pas assez pour pouvoir éliminer l'un des plus grands démons de l'Enfer. C'est alors qu'elle ferma les yeux un moment pour se concentrer, envoyant des ondes télépathiques à Sarashi...

Citation :
" Sarashi ? C'est la princesse Eri qui communique avec toi par télépathie. J'aimerai que tu me rejoignes de toute urgence au palais. Notre belle planète est attaquée par un ennemi aux pouvoirs extraordinaires. Quand tu seras sur les lieux, passe par la petite trappe en bois à l'arrière. Je suis actuellement en compagnie des Défenseurs dans les galeries souterraines. "
Une fois le message retransmit, Eurydice entendit un soldat crier l'arrivée de leur chef. Celle-ci fut soulagée de pouvoir le revoir sain et sauf bien que cela semblait de courte durée. En effet, quelques démons poursuivaient Peter. Les troupes de ce dernier tirèrent sur les ennemis, qui finirent par exploser rapidement. Le calme revint peu à peu alors que le jeune héros eu juste le temps de pénétrer à l'intérieur du tunnel avant même que la porte ne se referme. La princesse Eri s'approcha de lui en souriant, étant contente de le revoir...

- Soulagée de voir que vous êtes vivant. Depuis tout à l'heure, je devais vous avertir que le but de ces démons n'était pas de me tuer. Ils cherchent seulement à me capturer afin que je leur donne l'emplacement de ceci. Vous devez sans doute reconnaître de quoi il s'agit, non ?

Eurydice tendit la paume de sa main vers le ciel afin de faire apparaître la boule à sept étoiles. Pas mal de monde savait que les réunir toutes permettait d'invoquer le dragon sacré afin de réaliser son souhait le plus cher, chose que Gohen désirait ardemment. La princesse Eri attendit la réaction du chef des Défenseurs tout en continuant de s'enfoncer dans les galeries souterraines...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 12 Sep - 22:53

Peter lança un regard en direction de la princesse écoutant ce qu'elle disait.Elle l'informait de la raison de la présence de Gohen en ces lieux.Lorsqu'il vit l'image de la boule à sept étoiles,il resta froid et discipliné.

"Malheureusement,beaucoup de personnes mal intentionnées seraient prêts à tout pour obtenir ces boules de cristal.Je commence sincèrement à penser que le Tout-Puissant a commis une grosse erreur en créant une telle chose.Même si votre planète est peu sécurisé contre ce genre d'attaque pour le moment,je crois en effet qu'elles seraient bien mieux ici que sur terre."

Le voyage ne dura pas très longtemps même si il semblait durer des heures...devant eux se trouvait la porte du grand bunker.

"La seule question que je me pose en ce moment c'est comment il a pus sortir du tartare.J'ai une hypothèse à ce sujet mais,je ne sais pas si elle est réellement fondée."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mar 13 Sep - 20:53

La journée,si on peut l'appeler ainsi s'était déroulée dans la pénombre sur Yumei,ce sale temps depuis là où vite Sarashi et sa famille à savoir la colonie Saïyenne faisait paraître au jeune homme de très mauvais présages,pour lui,les ténèbres étaient bel et bien de la partie durant ce jour long et ennuyant.Il avait prit soin de se reposé après une semaine d'entraînement intensif inhumain même pour les meilleurs guerriers qui soient (d'ailleurs vu les conditions que s'impose Sasa il y a sans doute aucune chance pour que ceux ci y tiennent le coup),qu'ils soient ou pas de sa race...

En effet,le blondinet avait passé la journée à presque rien faire,à moins de bricoler un peu dans sa salle d'entraînement-bunker aménagée et complètement isolée du monde,sous terre.Il avait aussi prit soin de se détendre un peu en écoutant et produisant,jouant un peu de musique mais sans plus,un jour sans entraînement était un peu considéré comme un jour vide pour lui,une sorte de passerelle entre deux gros passages à l'effort accru en fait.Il n'était pas malheureux d'arrêter un petit peu,ses batteries allaient pouvoir être rechargées réellement à 100% si ce n'est même plus,sa forme physique et mentale étant toujours aussi irréprochable puisque il avait un peu comme philosophie d'être "un esprit sain dans un corps sain" et car il faisait bien ce qu'il faut pour respecter ceci,enfin cela restait quelque chose de très important pour lui vu que ça l'aidait à se sentir assez bien dans sa peau...

Ceci dit,le Super Guerrier s'avérait être un peu triste,mélancolique durant ce jour de repos.Il repensait au passé,allongé sur son lit,fixant le plafond avec un regard vide,la maison tournait...Avait-il des hallucinations?Oh non certainement pas,il avait la tête dans les nuages une fois de plus,et dans sa tête se trouvait déjà le programme de l'entraînement inhumain extrêmement strict qu'il allait se faire subir physiquement et mentalement.Enfin ce n'était rien qu'un jour d'efforts surhumains dans le même but,devenir plus fort,encore plus fort,toujours plus fort.Le meilleur?Non,on trouve toujours plus fort que soi de toute manière.C'était juste une forme de perfectionnisme et une façon pour lui d'occuper ses journées...Et puis en plus de faire partie d'un peuple reconnu pour ses combattants plutôt talentueux et "forts" si on peut dire il en était lui aussi un,c'était donc normal pour lui de s'entraîner afin d’accroitre ses capacités,d'améliorer ses performances.De manière plus générale de continuer à marcher vers 'avant.Pour cela il n'y avait pas de secret,de la volonté,la détermination en fer qu'il possédait était un atout.Mais ceci ne s'est pas construit sur le talent naturel,car au départ il ne paraissait pas être bien plus fort ou talentueux que les autres,enfin ce n'était pas le même esprit guerrier,sanglant et "méchant",avide de guerre qui l'avait frappé contrairement aux gens de son peuple,considéré un peu comme un faiblard,trop gentil pour certains ou un incompris,un larbin pour d'autres...

Shouyu n'était rien de ça,même avec les poids aux jambes il courait,et de plus en plus vite,à un tel point que la différence était écrasante au final.Les gens se battent principalement avec la rage et la haine,or ce n'est pas comme ça que le blondinet voit les choses.Il en faut peut être de la hargne qui pourrait être apparentée à de la rage,mais surtout du perfectionnisme et quelque chose d'assez inédit...De l'amour...Vous me direz,c'est étrange que ce mot soit au milieu de tout cela,ce n'est pas commun en plus.En fait pour Sasa il fallait aimer des gens pour pouvoir combattre correctement,enfin surtout pour battre.Il l'a déjà dit trop souvent,on doit vivre pour ses amis,pas faire de sacrifices inutiles dans le but de les sauver car cela quoiqu'il arrive les rendraient d'autant plus tristes.C'était une certaine vision des choses en effet et jusque là elle avait l'air d'être juste...

Enfin,ce n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment.Le temps défilait lentement et on ne pouvait pas dire mieux que les secondes paraissaient minutes,les minutes des heures et des heures des jours entiers...Cette profonde sensation d'isolement et se calme de cimetière ne rongeaient pas pour autant le jeune homme,lui restait positif.Peut être qu'il y aurait un imprévu qui le ferait s'obliger à se bouger.D'ailleurs pour s'apprêter à cela il s'était préparé dès son réveil aux environs de dix heures du matin,il avait dormi avant ça un peu plus d'une demi journée et donc son corps s'était convenablement restauré,reposé.Il n'en était pas pour autant aussi détendu que cela,depuis qu'il savait que la planète Yumei abritait discrètement des objets parmi les plus précieux,rares et recherchés de la galaxie,même de l'Univers tout entier,les boules de cristal...Ces sphères magiques étaient accusées d'après le Saïyen d'être certainement la cible d'ennemis potentiels à sa planète natale,chose qu'il n'acceptait pas car Yumei avait toujours été une terre d'accueil,chaleureuse aussi soit-elle.C'était aussi une planète considérée comme un havre de paix,malgré l'implantation il y a quelques dizaines d'années,quelques générations plutôt du peuple des Guerriers de l'Espace.C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il décida de redoubler d'effort lors de ses entraînements et autres activités dans le même domaine.Afin de pouvoir protéger sa planète du danger en plus de ses objectifs habituels,inatteignable pour un perfectionniste tel que lui malheureusement.Ceci dit il s'était posé tout de même comme beaucoup de monde la question de ce qu'il demanderait à réaliser comme souhait s'il était en possession des sept boules.Mystère,enfin pour lui ce serait de faire régner la paix dans l'Univers ou quelque chose dans le genre,ça montrait peut être un peu qu'il était pas vraiment égoïste pour ça.Mais néanmoins demander ceci ne serait pas nécessaire car dans ce monde on vit ou on meurt,c'est aussi simple que ça.Un peu archaïque comme explication mais c'est comme ça malheureusement.Les gens de manière générale n'avaient pas tous le même sens des valeurs ou bien de la solidarité,qui se limitait très souvent à leur famille et quelques proches amis.Et ceux qui faisaient ça remuaient ciel et terre pour eux,sauf que ceci causerait du tort aux autres,c'est une question encore sans réponse certainement,faire entendre les créatures de l'Univers,trouver une alternative à la guerre militaire,sanglante aussi soit-elle.Peut être la politique mais c'était très embêtant et avec les jeux dont usaient les politiciens avec leur langue assez "bien pendue" ceci n'arrangeraient pas les choses.Ah l'égalité...

Sarashi y réfléchit pendant près de trois heures,regardant toujours d'un air "d'autoroute" (un air assez vide en fait) le plafond de sa chambre décorée de divers instruments de musiques et armes et un peu de tout.Mais quelque chose le tira de ses rêveries lorsqu'il reçut un appel de sa mère lui demandant de la rejoindre au séjour,salon pour regarder la télévision,les informations/médias pour être plus précis.Ceux ci racontaient qu'une grande partie du gigantesque Océan de la planète avait disparue,étant remplacé par complètement l'inverse,le désert de sable bien entendu.Ce phénomène était tellement soudain que ceci fit penser au Saïyen que ce ne pouvait pas être l'oeuvre de la nature,peut être d'une divinité ou bien d'un être assez fort pour faire cela.Le problème était assez grave car les nombreuses espèces de poissons et autres êtres vivants de mer avaient disparus avec l'océan même...

Shouyu se contenta d'éteindre la télévision d'un geste ferme en appuyant sur la télécommande,très suspicieux de savoir qui aurait pu faire cela.Il ne s'équipa pas au final pour aller voir,il se contenta d'y aller étant habillé d'une simple chemise assez épaisse pour tenir le coup dans la plupart des combats en plus de gants moulant et en quelques sorte adhésifs,fait de caoutchouc et d'un textile introuvable autre part ailleurs que sur Yumei,d'ailleurs seuls les Guerriers de l'Espace avaient connaissance de ce textile rare et très utile.En effet,en plus que le caoutchouc soit insensible à ce qui relève de l'électricité,la matière en plus qui était mélangé à celui ci la rendait ininflammable donc insensible au feu et pour finir anti-écorchures.Le fait de se rapper au niveau des mains et poignets ne ferait donc absolument rien,peu importe la force du ou des chocs,de l'impact contre un objet ou pas...
Il était aussi vêtu d'un pantalon assez large lui aussi de couleur blanche,celui ci était fait du même tissu que sa chemise et on pouvait en quelques sorte le confondre avec les bas de yutaka,en fait celui ci était légèrement plus grand,sans plis d'ailleurs,comparable à ceux de Son Goku,Son Gohan,Krilin ou encore Yamcha.

Il sortit ensuite rapidement en prenant soin d'installer pour une fois d'installer sur son oreille son scooter,calculateur de puissance de dernier cri à visière bleu-verte.Capable aussi de repérer à travers de la matière un objet,très efficace en fait.

Shouyu courut durant approximativement 100 mètres avant de s'envoler,il ne souhaitait pas se téléporter pour le moment,pour une fois il voulait prendre son temps et puis dans son chemin il pourrait voir si la planète se porte bien.Ceci à plusieurs milliers de mètres d'altitude.Ceci dit il s'avérait voler extrêmement rapidement,survolant d'ailleurs plusieurs fois les mêmes secteurs à une vitesse dépassant largement celle du son,il ne fallait pas commencer trop fort et puis pour lui c'était malgré tout plus une ballade de santé,pour se dégourdir les jambes et apprécier de sentir le vent souffler sur soi avec la vitesse de vol...

Cependant après avoir fait près de la moitié du trajet,étant arrivé à 4-5 kilomètres des côtes Nord qu'il voyait à l'horizon il fut tiré de son occupation de "patrouille" par une voix familière qui raisonna dans sa tête... :


Citation:
" Sarashi ? C'est la princesse Eri qui communique avec toi par télépathie. J'aimerai que tu me rejoignes de toute urgence au palais. Notre belle planète est attaquée par un ennemi aux pouvoirs extraordinaires. Quand tu seras sur les lieux, passe par la petite trappe en bois à l'arrière. Je suis actuellement en compagnie des Défenseurs dans les galeries souterraines. "

Shouyu s'était d'un seul coup arrêté.La princesse comptait un peu plus pour lui pour le moment car c'était certainement la seule et unique personne à pouvoir réparer les dégâts causés intentionnellement ou non et puis même sans ça il se décida à obéir à ses ordres.Il l'aimait bien en tant que personne malgré son jeune âge et souhaitait lui montrer son respect,la défendre si elle était en danger.C'était après tout naturel pour lui de devoir sauver la princesse et dirigeante de sa planète...

Le Super Guerrier ferma les yeux puis se concentra,répondant par la même occasion à ce que lui avait dit la princesse Eurydice de Yumei,à voix basse:

"...D'accord princesse j'arrive aussi vite que je le peux,je passerai par cette trappe c'est d'accord.."

[/b]Le jeune homme baissa la tête puis croisa les bras et ré-ouvrit les yeux,regardant les côtes à quelques kilomètres de là où il se trouvait.Il commença à penser activement et de manière assez brève avant de tourner le dos aux côtes Nord de sa planète natale:

*Si elle m'appelle maintenant c'est pas pour rien...Je me doutais bien que quelque chose devait se tramer derrière cette catastrophe à l'océan principal.Reste à savoir à qui nous avons affaire...Bon avant ça je vais prendre quelques précautions pour notre petite dirigeante.Elle serait bouleversée si un de ces plus chers êtres à ses yeux venait à disparaître de ce monde...Je ne veux pas la voir pleurer,la pauvre...Je vais faire un petit détour d'abord...*


Juste après s'être retourné Sasa créa des sortes d'ailes d'anges de matière créatrice puis partit d'une impulsion très vive du pied droit dans le vide et passa de l'immobilité la plus totale à une vitesse dépassant l'imagination elle même.Le mur de la vitesse de la lumière dans le vide, 300 km/s environ.D'une seule traite il passa en se rechargeant en énergie avec la matière créatrice qui prenait l'air accumulée avec la vitesse pour la convertir en énergie utilisable,lui rechargeant ses batteries avec un surplus énorme,plus de trois fois sa réserve d'énergie normale.Un réel avantage pour ce qui allait lui être réservé...

Il arriva en une petite poignée de secondes au grand domaine de la Princesse,son palais Royal.Situé non loin du Palais du grand Conseil de Yumei,chargé aussi d'assister la princesse pour diriger la planète,un peu comme des ministres en fait.Sur les lieux il remarqua qu'une partie des bois qui entourait la propriété d'Eurydice était partie en fumée.En plus de cela l'incendie de forêt avait l'air de prendre de l'ampleur et de gagner du terrain.Se dirigeant vers la grande réserve d'animaux de la jeune fille.Et il faut bien entendu savoir que celle ci avait comme animal préféré,de compagnie une licorne,un cheval possédant une corne sur sa tête,un être extrêmement rare et sans prix.D'après Sarashi cette licorne pouvait être apparentée à un proche à la princesse Eri.Le jeune homme vola donc au secours de toute la réserve tout d'abord en allant encore une fois très rapidement.Il téléporta tous les animaux en groupe ou individuellement au même endroit,dans l'autre-monde dans un énorme champ d'une planète au dessus du Paradis,voisine plus ou moins lointaine du Kaïoshinkai,le royaume des Kaïos Shin.Quant à la licorne il la prit en dernier avec lui pour la téléporter au Kaïoshinkai dans une écurie de son école d'art martiaux des dragons divins,demandant au personnel de bien vouloir s'occuper de celle ci avec le plus grand soin.Ils savaient qui était Sasa et quelle était sa réputation sur la petite planète des dieux et ne purent pas refuser ce qui soulagea un peu le jeune homme...

Celui ci repartit sur Yumei par déplacement instantané de niveau supérieur.En ayant sauvé tous les animaux de la princesse il s'était quand même écoulé cinq petites minutes.Seulement cela avait suffit pour brûler encore plusieurs hectares de bois.Sasa avait réfléchit à une stratégie très rapide,économisant son énergie et son surplus en plus.Donc "tout bénef' " pour lui.Il leva la tête au ciel et aperçut de nombreux et grands nuages gris,noirs et quelques blancs.Il s'en servit pour accélérer grâce à sa maîtrise de l'eau le système d'averse et il plut de manière très abondante sur toute la région.Il intensifia la chose en lançant lui même des centaines et des centaines d'orbes énergétique et tourbillonnantes d'eau qu'il fit explosé par la pensée aux endroits où le feu était le plus présent.La pluie "semi-naturelle" se chargeant du reste...Et finalement au bout d'à peine deux-trois minutes les incendies avaient cessés.Seulement juste une petite partie des bois de la propriété d'Eri avaient étés brûlés,calcinés,détruits.Heureusement qu'il avait été là pour limiter les dégâts,enfin ceci était réparable mais il savait que même en ayant fait du mieux qu'il pouvait dans cette situation (car il aurait très bien pu verser un torrent d'eau,un raz de marée pour arrêter plus ou moins instantanément les incendies mais ceci aurait pu causer des inondations et d'autres problèmes aussi différents soit-ils) celui ci ne serait pas à l'abri d'un savon de la part de la dirigeante de la planète...

Sassa se pressa ensuite en descendant et perdant très rapidement de l'altitude pour atterrir toutefois tout en douceur au sol devenu humide à cause de lui.Mais ceci fait il entendit des hurlements sauvages et des cris de paniques quelque part dans le palais.Il prit son courage à deux mains,malgré le fait qu'il n'avait pas du tout peur afin d'aller voir ce qu'il se passait.Il se pressa en courant assez rapidement et une fois dans l'enceinte du palais il se dirigea à travers les couloirs et pièces qu'il abritait,prenant la direction des bruits.Il passa à côté d'une porte,une créature des enfers s'y trouvait en fait,seulement il n'avait pas la connaissance que celle ci venait de cet endroit là.Celle ci ayant entendu les pas se tourna pour asséner un coup de bras de revers au Saïyen au temps de réaction suffisamment court pour se téléporté de l'autre côté,se retrouvant dans la pièce,face à des servants hommes et femmes innocents et plutôt inoffensifs par rapport à la créature des ténèbres.Pour voir une chose aussi dégoûtante du fait d'attraper par surprise et de résoudre à la peur et la crainte des personnes incapables de se défendre Sasa aurait très bien pu s'énerver.Seulement il ne valait mieux pas vu le bâtiment où il se trouvait.Il lança un regard noir au monstre qui lui sauta dessus.Le Guerrier de l'Espace fit un tour à 360°c,se servant de la vitesse de sa rotation pour créer une orbe énergétique et tourbillonnante de vent.Ayant le timing parfait pour lui enfoncer celle ci en plein dans le ventre.Il ne s'arrêta pas là puisque il ajouta à celle ci une onde de choc très efficace car associée au vent pour le projeter hors de la pièce dont il bloquait le passage.Seulement un mouvement du bras du blondinet à la vitesse supraluminique le fit attraper le monstre un centième de seconde pendant l'impact de son orbe avec celle ci.L'effet produit il transperça sans difficultés la créature qui tomba seulement deux mètres plus loin du fait d'avoir été attrapée au tout début de sa projection.Elle s'écrasa au sol et Sarashi ne s'attarda pas pour user de sa magie créatrice,la faisant jaillir de ses phalanges pour broyer ou plutôt désintégrer la créature,la réduisant à l'état d'inexistante,et se servant de la chair,matière désintégrée pour la convertir en énergie...

Néanmoins les ennuis n'étaient pas finit puisqu'une vingtaine de créatures semblables apparurent au moment où le jeune homme sortit de la pièce où se tenaient les servants horrifiés par les créatures pour voir si la voie était libre afin de les envoyer aux souterrains avec la princesse,qu'ils soient eux aussi en sécurité.Il en arriva trois vagues de deux par côtés,soit comme derrière lui se trouvaient les servants il y avait 2 monstres à sa gauche,en face et à sa droite.Sasa utilisa une répulsion céleste sur les six créatures et usa de sa vitesse supraluminique pour les décapiter une par une,ayant recouvert ses mains de matière créatrice en plus d'utiliser la technique de la "main tranchante" (celle qu'utilise Goku quand il combat Trunks qui use de son épée).Ceci fait il se chargea des autres,une quinzaine qu'il battu avec des petits laser beam de matière créatrices,jaillissant du bout de ses doigts.Faisant bouger ceux ci pour découper en morceaux les créatures des ténèbres finissant par balayer tout cela avec sa matière créatrice,pareil qu'avant,convertissant la chair,ceux ci morts en énergie...

Quelques instants plus tard et une fois ceci de fait il demanda aux servants qu'il venait de sauver de tous les monstres qui se trouvaient dans les salles principales (car il se pouvait tout de même qu'il en reste quelques uns dans les autres salles plus reculées,éloignées du hall,de la salle principale où se trouvait le trône de la princesse.Bien heureusement pour les lieux Shouyu avait prit soin de désintégrer et "aspirer" en quelques sorte tout le sang qui maculait les quelques salles.Il partit ensuite en direction de l'extérieur du palais,suivit de près par les servants encore dans un état de choc,pour certains tout juste remis des frayeurs causées par les étranges créatures qui avaient envahies le palais...

Une fois dehors il se dirigea vers un petit coin sinueux et étroit à l'arrière du palais,marcha quelques dizaines de mètres avec les servants puis atterrit pile en face de la trappe de bois dont lui avait parlé Eurydice.Il connaissait les lieux depuis assez longtemps car il lui était arrivé étant petit de jouer à cache cache,cette cachette étant certainement la meilleure des lieux.Il ouvrit en forçant légèrement la trappe.Il passa le premier pour rassurer les innocents puis referma derrière eux la porte.Ils entrèrent tous dans un couloir,plongés dans l'obscurité.Ceci allait certainement plus effrayer les servants qu'autre chose mais Sarashi créa une orbe énergétique et tourbillonnante de feu afin d'éclairer les lieux,la lumière étant assez forte pour éclairer le groupe d'individus qui avancèrent encore et encore,s'enfonçant toujours plus dans les sous-sols du palais...

Ils parcoururent plusieurs galeries et finalement arrivèrent après environ cinq cent mètres de marche à la porte blindée sud du palais.Néanmoins celle ci n'était pas celle qui les enverrai tous rencontrer la princesse...Sasa sentait déjà quelques présences puissantes,supérieures à la moyenne.Mais elles ne semblaient pas tirer d'ondes ou d'auras négatives,ceci était bon signe.Il soupçonnait en souriant intérieurement que la princesse avait engagé des soldats où avait été défendue,mise en lieux sûrs par des forces alliés ou ce genre de choses,voire des personnes portant allégeance à la belle jeune fille...

Shouyu ouvrit la porte par un "pass" de son empreinte digitale au doigt et continua la route durant une centaine de mètres pour enfin commencer à voir une lueur,avec des bruits de pas,les présences se faisant ressentir de plus en plus fort par le Guerrier de l'Espace.Il intensifia l'énergie dans sa boule d'énergie qui servait de torche puis vit finalement la princesse à une vingtaine de mètres d'elle.Il accéléra la marche en faisant un signe à celle ci de sa main libre,et souriant un peu,une fois à quelques mètres en face d'elle il dit sans se soucier des soldats qui l'accompagnaient:

"Ah enfin vous voilà majesté!Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ma venue un peu tardive,vous m'attendiez depuis environ vingt minutes maintenant.Je suis sincèrement désolé...
Dit-il en baissant légèrement la tête puis reprenant en la relevant et en se grattant un peu l'arrière de celle ci d'un air gêné,avec un sourire un peu gêné aussi,voire crispé: Je me suis permis de résoudre quelques petits problèmes dans votre domaine...Quelque chose d'anormal c'est produit puisque des incendies furent déclarés lors de ma venue alors que je survolais la propriété mais c'est réglé maintenant...Et aussi,à cause de ça comme vous savez bien qu'il y a un bois qui touche la réserve de vos animaux j'ai aussi ramené ceux ci en lieux sûrs,votre animal préféré aussi...D'ailleurs à l'heure actuelle des spécialistes s'en occupent très bien je pense...Vous n'avez donc aucuns soucis à vous faire là dessus... poursuivit-il avant de marquer un temps d'arrêt pour souffler et continuer ce qu'on pouvait qualifier de "rapport": [b]Et enfin j'ai remarqué d'étranges phénomènes aujourd'hui,les médias on montrés qu'une grande partie de l'océan principal à été changé en désert,je ne sais par quel moyen et puis pour finir des créatures sont venues agresser vos servants encore présents sur les lieux,ne vous en faite pas j'ai sécurisé les lieux et fait un peu le ménage dans votre demeure.Néanmoins je ne pense pas que ce soit bon que vous y retourniez car je n'ai pas pu vérifier l'intégralité des salles car ceci prendrait trop de temps et il se pourrait que quelques unes de ces créatures ou des êtres semblables à celles ci se trouvent dans les endroits inexplorés par moi...Enfin j'ai pensé bon de ramener vos servants,je n'avais pas d'autre endroit où les amener...J'espère qu'il ne sont pas de trop pour vous alors j'implore votre générosité pour cela...Encore désolé pour tout votre altesse..."

Ayant finit de dire tout ce qu'il avait en tête et ce qu'il a fait, Sarashi s'inclina alors de manière traditionnelle à la princesse puis arrêta de sourire,prenant un air plutôt crispé et gêné d'avoir prit du retard,mais bien heureusement il n'était rien arrivé à la princesse qui s'était dotée de ce qui devait certainement être une garde,de soldats aux airs assez sophistiqués.Il les regarda un par un puis reconnu avec les quelques lumières qui éclairaient le couloir l'un d'entre eux qui n'était autre que Peter.Le jeune homme avait les yeux ronds et globuleux,étonnés intérieurement mais extérieurement il faisait plutôt transparaître la surprise,la bonne surprise même.Il s'adressa au Chef des Défenseurs en se grattant de nouveau l'arrière de la tête assez étonné:

"Peter?!Quelle bonne surprise! =O Qu'est ce qui vous amène ici?Vous pouvez me dire un peu qu'est ce qu'il se passe au juste?Ces monstres...Ces personnes dites aux pouvoirs extraordinaires...Je trouve cela plutôt louche...
dit-il un peu suspicieux,croisant les bras et frottant son menton,réfléchissant puis poursuivant ce qu'il dit: Est-ce que d'autres personnes aux idées mal intentionnées auraient découverts le secret de la planète?Les ...Les...Sept boules de cristal..."

Shouyu était plutôt perspicace apparemment.Mais lui ne savait toujours pas s'il avait vu juste ou pas.La suite deviendrait plus dangereuse pour sa planète et quelque soit la personne ou la chose qui casserait momentanément la paix habituelle,la prospérité de la planète allait certainement devoir se frotter à lui...Et du sens des valeurs du Super Guerrier,quand l'on touche à quelque chose de précieux généralement on y pose pas la main longtemps sous peine de subir un châtiment,du moins normalement...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 14 Sep - 1:10

A force de marcher sans prendre la peine de s'arrêter dans les galeries souterraines, la princesse Eri ainsi que la petite troupe des Défenseurs arrivèrent finalement devant la porte du bunker. Avant même de pouvoir l'ouvrir et y pénétrer, la jeune demoiselle prit le temps d'expliquer à Peter ce que désirait son père plus que tout. Ce dernier finit par comprendre rapidement, trouvant que le fait d'avoir créé ces boules sacrées était une grosse erreur pour l'humanité. Eurydice semblait du même avis que lui malgré que celle-ci ne pouvait rien faire afin de faire disparaître ces artefacts tant exploités à tout jamais. Les solutions possibles restaient néanmoins le fait de les cacher une seconde fois sur une autre planète au risque d'exposer un très grand danger à l'avenir pour ses habitants ou bien encore de formuler un souhait qui permettrait d'aider dans la destruction de ces fameuses boules. La princesse Eri prit le temps de songer à une quelconque option pendant que le jeune héros fit de même en se demandant bien comment Gohen avait pu sortir aussi facilement du Tartare. La demoiselle redressa la tête avant de le regarder, sachant à peu près que ce démon fut enfermé dans les profondeurs de l'Enfer par les dieux un bon moment...

- Les démons n'ont aucune planète de prédilection d'après ce que j'ai pu comprendre. Il est tout à fait possible que leur pouvoir leur permettrait d'ouvrir des failles temporelles, reliant ainsi le monde des morts à celui des vivants. C'est la seule option plausible qui m'est venue à l'esprit, sinon je ne vois pas trop comment Gohen aurait pu s'échapper des profondeurs de l'Enfer.

Effectivement, il pouvait aussi bien s'agir d'une conspiration visant à faire baisser la garde des Défenseurs pendant que l'armée des Ténèbres accroît sa puissance. Eurydice pensait tout aussi bien que cette histoire de dieux enfermant Gohen dans les profondeurs de l'Enfer ne tenait pas debout, sachant bien qu'il était le seul maître à diriger le Tartare avant la réapparition de son frère Ramuthra. Pour la princesse Eri, il s'agissait bien là d'une histoire inventée de toute pièce. Celle-ci finit par montrer sa pupille au laser avant que la porte du bunker ne s'ouvre, entendant par la suite des bruits de pas qui se rapprochaient dans l'un des tunnels souterrains. A sa grande surprise, Eurydice pu apercevoir Sarashi avec la troupe de servants plus au moins terrifiés par ce qu'ils avaient vus. Eurydice souria au jeune blond qui venait de prendre soin de faire un petit détour pour sauver ces gens ainsi que le bétail, le remerciant par cet acte de générosité...

- Je te remercie pour la précieuse aide que tu viens de me fournir. Mais ce ne sera pas la seule, j'en ai bien peur. Deux puissances maléfiques encore plus grandes sont sur le point d'arriver au palais. Je ne peux plus rester les bras croisés à ne rien faire, je dois intervenir à tout prix pour sauver mon peuple et délivrer notre planète. Gohen ainsi que ses hommes regretteront le jour où ils ont foulés mes terres, c'est une certitude.

Ne voulant pas se terrer bien sagement en lieu sûr, la princesse Eri décida fermement d'intervenir au moment où les deux forces arriveront, quitte à risquer sa vie et se battre pour son peuple. Sans perdre de temps, elle fit comprendre aux servants qu'ils devaient se mettre à l'abri à l'intérieur du bunker pendant qu'elle règlera cette histoire avec l'aide de Sarashi et des Défenseurs. Eurydice ne savait peut-être pas se battre, mais celle-ci était dotée de pouvoirs capable de faire chuter n'importe quel être osant se mesurer à elle. Quoi qu'ils pouvaient faire, le héros ainsi que le jeune blond ne parviendraient pas à lui faire entendre raison...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 18 Sep - 2:08

Ils étaient devant la porte,et une lueur fut appercue au loin,ce qui alerta les défenseurs qui se mirent en position.Peter semblait tenter de détecter si l'aura qui était au loin était bonne ou non et quand il compris que l'aura n'avait aucune mauvaise intention,il fit un signe à ses hommes qui baissèrent aussitôt leurs armes.

La lueur laissa finalement voir le visage de Sarashi qu'il avait accepté d'aider lui et sa planète.Il fut d'ailleurs surpris de le voir ici et encore plus de savoir qu'il connaissait la princesse.Il en déduit donc que c'était ici sa planète.

"Alors comme ça tu es Yumérien?Je comprend mieux maintenant quand tu disait que ta planète avait besoin de renforcer ses défenses."

Il fit ainsi un rapport à la princesse sur la situation actuelle et sur ce qu'il avait fait pour y remédier.Il appris au travers de ces rapports qu'un incendie avait été aperçus et qu'il avait eut le temps de l'éteindre et de sauver les animaux.Quelques démons avaient également pénétré l'enceinte du château et une partie avait été détruite.

Après ce rapport,la princesse félicita Sarashi et le remercia.Elle précisa aussi quelques petites choses sur les démons que Peter savait déjà...et il décida de compléter ces informations.

"Je vous prie de ne pas vous inquiéter pour les dégâts occasionnés...je m'occuperai personnellement de tout arranger ce qui as été détruit sur votre planète même les ressources naturelles...il se trouve que j'en ai le pouvoir.En ce qui concerne les démons,il se peux bien qu'une faille aie été créé à nouveau mais,pas sur terre cette fois."

Il n'en dit pas plus en ce qui concernait la faille...si ils avaient des questions sur ce sujet,il lui suffirais de les lui poser.

"Sarashi...ce que tu a vus comme créature dans le palais sont ce qu'on appelle des démons chasseurs.Ils sont sous les ordres de Gohen.Je sais qu'il y a d'autres puissances plus grande sur cette planète et je crois même que certaines ne sont même pas avec mon père.Mais si vous voulez vous battre,alors vous pourrez compter sur ma coopération."

Il se retourna vers Eurydice.

"Votre majesté,je comprend très bien le désir que vous avez de défendre votre peuple...Sarashi est déjà venu me voir afin de me demander son aide et j'ai accepté.J'ai apporté avec moi des troupes pour soutenir les vôtres,des armes afin de renforcer la puissance de vos soldats et des vaisseaux de transport afin de mettre en sécurité les civiles.Chacun de mes hommes ont été formés aux art martiaux et les armes sont fabriquées spécialement pour venir à bout de l'armée de démons.Ces armes ont toutes la capacité d'utiliser l'énergie magique et même si certain de vos hommes ne sont pas formés à utiliser la magie,ces armes ont un système qui l'utiliseras automatiquement si besoin est."

Peter se retourna vers ses hommes.

"Défenseurs,prenez ces civils avec vous et escortez-les jusqu'aux vaisseaux de transport.J'enverrai le signal qu'ils viennent vous chercher."

Les hommes de Peter hochèrent la tête puis ils repartirent avec les civils en les entourant.

"Ne vous inquiétez pas princesse,Sarashi,vos servants ne risquent rien avec mes hommes,ils sont bien formé pour ce genre de situation.En attendant,vous et moi devons nous rendre à un endroit ou les vaisseaux de transport pourrons atterrir sans danger.Avez-vous une idée d'où on pourrais aller?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 18 Sep - 15:38

- Je te remercie pour la précieuse aide que tu viens de me fournir. Mais ce ne sera pas la seule, j'en ai bien peur. Deux puissances maléfiques encore plus grandes sont sur le point d'arriver au palais. Je ne peux plus rester les bras croisés à ne rien faire, je dois intervenir à tout prix pour sauver mon peuple et délivrer notre planète. Gohen ainsi que ses hommes regretteront le jour où ils ont foulés mes terres, c'est une certitude.

Sarashi était tout de même encore plus inquiet du danger qui attendaient les habitants de Yumei ainsi que les défenseurs venus en renfort.Il le fut encore plus après avoir analysé les paroles de la princesse Eri.Mais qui était ce Gohen?Même avec cette question qui tourmentait assez le Saïyen celui ci restait neutre,sans laisser le doute aux autres de se demander qui sait.En fait il pensait:

*Hmm je me demande bien qui est ce Gohen...Mais la princesse doit le connaitre si elle sait à qui elle à affaire...Avec les démons que j'ai pu affronté tout à l'heure je pense plutôt qu'il doit en être un lui aussi,peut être un de leur supérieur.Qui sait...Enfin je m'en fiche,il n'a pas à venir souiller ma planète pour y semer la terreur pour arriver à son but de réunir les sept boules de cristal...J'essayerai de lui en faire payer le prix...On ne s'attaque pas à une planète calme et un peu faible comme Yumei...*


Shouyu baissait la tête et resserra ses poings.Mécontent du fait qu'on vienne "embêter" et semer le désordre sur sa planète si prospère habituellement,le havre de paix du bout de la galaxie.Ayant toujours été à l'écart des guerres et des conquêtes...

Peter fut celui qui le tira de ses pensées en l'interpellant:

"Alors comme ça tu es Yumérien?Je comprend mieux maintenant quand tu disait que ta planète avait besoin de renforcer ses défenses."

Le blondinet se gratta l'arrière de la tête une nouvelle fois un peu gêné puis acquiesça d'un léger mais joli sourire,naturel bien entendu.Ceci même s'il était un peu tendu au fond de lui et répondit les yeux mi fermés:

"Effectivement vous avez vu juste...Oui il faut croire... ^^ " dit-il très légèrement enthousiaste...

Le chef des défenseurs poursuivit ses dires en fin de compte:

"Je vous prie de ne pas vous inquiéter pour les dégâts occasionnés...je m'occuperai personnellement de tout arranger ce qui as été détruit sur votre planète même les ressources naturelles...il se trouve que j'en ai le pouvoir.En ce qui concerne les démons,il se peux bien qu'une faille aie été créé à nouveau mais,pas sur terre cette fois."

Le Guerrier de l'Espace fronça les sourcils,un peu curieux de ça.Avait-il le même type de pouvoir que lui à pouvoir créer certaines choses?Il ne le savait pas et ne préférait même pas demander,ce n'était pas le moment pour couper la parole aux autres et puis ce ne serait pas vraiment important.Il préférait même se dire tant mieux,au moins il aurait en quelques sorte moins de tâches à effectuer.Mais il proposa tout de même son aide au Chef des Défenseurs,souriant toujours aussi gentiment après avoir écouté attentivement ce qu'il avait dit:

"Je pourrais vous aider aussi à réparer certaines choses si vous voulez.Enfin c'est vous qui voyez Peter..."


Il réfléchit ensuite sur la fin du mini discours du défenseur.Il parlait de faille spatio-temporelle certainement.Sasa connaissait ces divers moyens de déplacement,lui n'avait pas ce problème puisqu'il maitrisait la technique du déplacement instantané de niveau supérieur ainsi que la téléportation classique.Ceci ne l'empêchait donc pas de savoir comment ouvrir une faille dans l'espace,le vide,une autre dimension etc...

Il en déduisit que les démons avaient bien préparés leur coup puisqu'ils avaient atterris sur Yumei volontairement et commençaient déjà à sévir sur la planète.Ils ne seraient certainement pas qu'au palais de la princesse,dans l’hémisphère Nord de la planète.Enfin il ne faisait que des hypothèses pour cela,les démons aussi perfides soit-ils s'étaient certainement divisés en plusieurs groupes,régiments ou même armées pour atteindre leur but,ou plutôt dans la logique celui de leur supérieur.

Le Chef des Défenseurs n'avait pas fini en fait ce qu'il disait alors que Sasa réfléchissait sur la stratégie qu'avaient adoptés les créatures des Enfers:

"Sarashi...ce que tu a vus comme créature dans le palais sont ce qu'on
appelle des démons chasseurs.Ils sont sous les ordres de Gohen.Je sais
qu'il y a d'autres puissances plus grande sur cette planète et je crois
même que certaines ne sont même pas avec mon père.Mais si vous voulez
vous battre,alors vous pourrez compter sur ma coopération."

En entendant cela les suppositions du jeune homme furent approuvées.En effet Gohen était un des supérieurs,un démon d'élite sans doute.Mais le pire dans tout ça c'est que Peter parla de l'être mauvais comme étant son père.Un certain choc pour le Saïyen car le Chef des Défenseurs ne possédait aucune partie de lui mauvaise,enfin dans son énergie à ce qu'il avait pu repérer.Comment ce Gohen aurait-t-il pu être son père,un démon plutôt cruel et infâme à première vue père d'un terrien plutôt bon et ayant un certain sens des valeurs.Le Saïyen ne le croyait pas au début mais en se fiant à la situation plutôt tendue dans laquelle ils se trouvaient tous il pensait que le défenseur disait vrai et donc le cru.Il tapa son poing gauche dans la paume de sa main droite déterminé puis dit avec enthousiasme et sérieux,les sourcils un peu incliné de façon à donner une expression au visage un peu sévère,le sourire avait disparut:

"Bien sûr que nous allons nous battre!En tout cas moi je ne laisserais pas plus longtemps laisser ces créatures semer la terreur sur ma planète...Je les ferai regretter ce qu'ils ont fait aux biens de la princesse et à la planète qui est la sienne...Et effectivement il y a d'autres forces assez peu communes sur cette planète.Mis à part moi qui sert de bouclier principal nous avons ma soeur...Mais il faudrait que je la contacte,cela fait deux-trois jours que je ne l'ai pas vue...Elle pourra nous servir car elle est apte à guérir à peu près toutes blessures existantes il me semble...Enfin bref,je suis prêt moi.Nous irons chercher ces ennemis quand vous le voudrez princesse...On ne prend pas Yumei comme ça,qu'est ce qu'ils croient..."


Shouyu se tût alors qu'il regardait Peter s'adresser à la princesse Eri:

"Votre majesté,je comprend très bien le désir que vous avez de défendre votre peuple...Sarashi est déjà venu me voir afin de me demander son aide et j'ai accepté.J'ai apporté avec moi des troupes pour soutenir les vôtres,des armes afin de renforcer la puissance de vos soldats et des vaisseaux de transport afin de mettre en sécurité les civiles.Chacun de mes hommes ont été formés aux art martiaux et les armes sont fabriquées spécialement pour venir à bout de l'armée de démons.Ces armes ont toutes la capacité d'utiliser l'énergie magique et même si certain de vos hommes ne sont pas formés à utiliser la magie,ces armes ont un système qui l'utiliseras automatiquement si besoin est."

En fait Peter se contenta un peu de répéter à la princesse ce qu'il avait dit à Sarashi lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur la planète D-101.Pas de nouveautés pour le Saïyen donc qui était au courant de tout ça sur les capacités et aptitudes des soldats du Défenseur ainsi que de leurs armes.Il eu une suggestion car il s'inquiétait quand même pour les soldats,eux n'étaient pas entraînés comme des combattants sérieux tels que lui ou encore Peter,voire ses soldats.Les armées de Yumei n'étaient pas des armées de combattants comme ça,ayant un avantage certain,un bon point fort.Par exemple elles ne savaient pas pour les 3/4 se servir du ki par exemple pour des choses très simples telles que les vagues kikohas ou encore voler,utiliser la technique de la danse du vent.Il les interpella donc:

"Euh excusez moi de vous couper pour ça...Mais personnellement je pense que ce serait mieux de ne pas les inclure dans cette affaire,cette future lutte.Sans vouloir être prétentieux ils ne vous arrivent pas à la cheville les soldats mon cher Peter.Ils risqueraient leur vie et je n'aimerai pas qu'il y ai des victimes comme eux,aussi innocents soit-ils.La mort des soldats causerait chagrin et désolation dans leur famille...Rien de bien au final...C'est pour cela que je propose que je m'y mette moi même,quitte à me sacrifier.Avec votre aide ou non Peter c'est comme vous voulez mais je pense que se serai une bonne chose pour que vous m'accompagnez.Nous aurons logiquement d'autant plus de chances de repousser ces créatures des Enfers...Enfin voilà,s'il vous plait...Je ne veux pas que les gens aient de la peine ensuite,je ne veux pas de victimes inutiles.Ils pourraient nous gêner et si nous perdons au moins seulement une ou deux vies n'auront pas été épargnées contrairement à que si nous les laissons se battre tous à nos côtés il se pourraient que nous encaissons d'énormes pertes,des dizaines voire des centaines de milliers d'hommes,si ce n'est plus..."


Effectivement,le jeune homme s'inquiétait sérieusement pour les soldats et l'avenir de leur famille.Il pensait que c'était plus important d'être ensemble et de vivre pour l'autre que de se sacrifier,enfin dans ces paroles assez profondes il pensait en effet que sa vie plutôt insignifiante suffirait à être sacrifiée au lieu des dizaines de milliers d'autres qui étaient celles des soldats,et le chagrin de dizaines de milliers de familles serait épargné.Mais surement pas celle de Sarashi si jamais la princesse Eri et Peter approuvaient ce qu'il avait dit.Enfin il baissa la tête un peu tristement,montrant bien qu'il se faisait du soucis pour les femmes,enfants et autres proches des soldats qui risqueraient de combattre pour la sécurité de la planète...

Finalement quelques secondes passèrent après pendant que les trois discutaient.Le Chef des Défenseurs décida à faire escorter les servants de la princesse au cas où.Peut être pour ne pas les gêner ou bien juste pour la simple raison de les mettre dans un lieu sûr,en sécurité.Tandis qu'un des servants s'apprêtait à partir le jeune homme le prit au poignet pour le retenir,sans faire preuve d'autorité car il n'avait pas forcé pour le retenir.Ne voulant pas que ceux ci partent alors que Peter s'expliquait de cela:

"Ne vous inquiétez pas princesse,Sarashi,vos servants ne risquent rien
avec mes hommes,ils sont bien formé pour ce genre de situation.En
attendant,vous et moi devons nous rendre à un endroit ou les vaisseaux
de transport pourrons atterrir sans danger.Avez-vous une idée d'où on
pourrais aller?"

Sarashi fit un semblant de dire "Mais" puis lâcha la personne qu'il avait retenu pour la laisser filer avec le reste du groupe des servants.Le jeune Super Guerrier eu une petite illumination après que Peter avait posé sa question.Il répondit après avoir relevé la tête,croisant ses bras et regardant la princesse Eri,puis Peter et enfin un coin du couloir sombre dans lequel ils étaient.Il avait en effet aussi par la même occasion fait disparaître son orbe d'énergie tourbillonnante de feu qui servait à éclairer la pièce car les défenseurs avaient de quoi éclairer celle ci:

"Et bien nous pouvons nous rendre chez moi...Enfin dans la petite ville,colonie Saïyenne...Il y a des installations spécifiques pour les vaisseaux de guerre et de transport.En revanche pour le ravitaillement si vous voulez savoir cela se fait plus loin dans les côtes,un peu plus au Sud... dit-il d'un ton sérieux.Il tourna ensuite sa tête vers la jolie Eurydice puis lui demanda: Qu'en pensez vous princesse Eri?..."

Shouyu attendit donc après que celle ci ai réfléchit sa réponse...Et peut être une intervention de Peter dans tout ça...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 18 Sep - 23:36

Non loin du palais de la princesse, Gohen survolait tranquillement l'océan qui s'était asséché mystérieusement pour devenir un immense désert. Le maître des Enfers avait sa petite idée à propos de celui qui venait de produire ce cataclysme. Un rictus s'afficha sur son visage, sentant la présence de Sihn sur la planète. N'étant pas rassuré de la situation actuelle sur la planète, Gohen avait décidé de l'envoyer sur Yumei afin de l'aider à retrouver les boules de cristal. Cependant, les démons qui furent envoyés dans la zone nord afin d'effectuer d'autres recherches semblent avoir été vaincus en l'espace de quelques minutes. Les évènements se mirent rapidement à échapper au contrôle des deux frères, ceux-ci décidant finalement de se mêler à la bataille contre leur ennemis en bougeant de leur position actuelle. Ils se séparèrent, l'un explorant le secteur du nord tandis que l'autre se rendait plus au sud. D'après Gohen, les démons-chasseurs qu'il avait envoyé venaient de découvrir le lieu où résidait la dirigeante de cette planète, ce qui explique leur élimination. Le maître de l'Enfer voulait à tout prix capturer cette personne pour qu'elle lui dise où se situe précisément les sept boules sacrées. Le plan principal venait apparemment de tomber à l'eau, ce qui ne semblait pas très grave puisqu'il pouvait ressentir la force d'un groupe assez nombreux en direction du nord-ouest. Le démon faisait donc route vers la zone en question, s'armant tout de même de vigilance bien que même à cinq contre un, ils n'arriveraient pas à le battre...

- Je n'arrive toujours pas à croire que ces microbes ont éliminés ma troupe de chasseurs aussi rapidement. C'est même inconcevable, mais attendez que je m'en mêle. Vous allez regretter le jour où vous vous êtes opposés à moi !

Grinçant des dents en entrant presque dans une colère noire, Gohen accéléra sa vitesse pour se rendre plus rapidement à ce qui semblait être un palais au loin. Il s'agissait bien du siège de la dirigeante, cela ne faisait aucun doute. Ce dernier gagna rapidement sa demeure et plana au dessus à vingt mètres du sol avant de descendre sur la terre ferme. Il regarda le palais dans toute sa splendeur, voyant tout de même quelques dégâts suite aux luttes qui s'étaient déroulées. Il pénétra finalement à l'intérieur, trouvant qu'il faisait plutôt calme mais sentant toujours la présence d'autres personnes dans l'enceinte de la demeure. Gohen soupira un moment avant de lever la tête vers le plafond, le faisant éclater en provoquant un gros trou à l'aide d'un simple regard avant de monter en altitude. Il fronça les sourcils et prit un regard assez froid, tendant sa main en direction du palais...

- Je vous conseille de sortir immédiatement de votre trou si vous ne voulez pas que cette bâtisse s'écroule comme un château de cartes ! Je ne vous laisse pas plus de dix secondes pour vous montrer !

Le maître des Enfers espérait bien que les personnes en question allaient se montrer, car il ne désirait absolument pas jouer à cache-cache dans les moindres endroits du palais. Dans le cas contraire, il n'hésiterait pas à employer la manière forte et les faire disparaître en même temps que la bâtisse...

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 19 Sep - 0:46

Aussi étrange que cela puisse paraître, Sarashi semblait bien reconnaître le chef des Défenseurs à la grande surprise de la princesse. Elle ignorait totalement que les deux hommes se connaissaient. Elle les laissa s'échanger quelques mots, les regardant tour à tour ainsi que les servants qui venaient d'être sauvés grâce à Sarashi. Cependant, elle plongea pendant une bonne minute dans ses pensées. Quelques vibrations non loin du palais se firent ressentir. Il s'agissait bien évidemment de Gohen qui se rapprochait à grande vitesse de la demeure en question. Prendre le risque de s'échapper maintenant était impossible en sachant que les servants ne savaient pas voler, ce qui retarderait la fuite de la princesse Eri. De toute manière, elle ne tenait absolument pas à fuir et même faire face à l'ennemi sans éprouver aucune crainte. Elle redoutait surtout le massacre de son peuple ainsi que les plaies que subissait sa planète à cause des combats acharnés. C'est alors que Peter évoqua au même instant ce sujet, informant Eurydice ainsi que Sarashi qu'il avait la capacité de restaurer tout comme avant. Décidément, ce jeune homme était vraiment dévoué au peuple de la princesse Eri. La jeune fille souria même un bon moment avant que Peter ne la rassure au sujet de ses servants, qui ont la protection nécessaire avec ses hommes. Malheureusement, le jeune blondinet avait raison et ceux-ci ne pourraient pas grand chose face à un démon majeur tel que Gohen. Les Défenseurs n'étaient pas au même niveau que leur chef, et la princesse Eri ne fit que confirmer tout ce que Sarashi pouvait dire...

- Je suis désolée de le confirmer, mais c'est vrai. Bien que j'approuve votre aide et que votre équipe semble compétente, je doute fort qu'elle puisse venir à bout d'un être aussi cruel que votre père. N'oublions pas qu'il s'agit là du maître des Enfers, et qu'il doit être bien plus expérimenté que ceux de sa race.

Par la suite, le fameux héros ordonna à ses troupes d'emmener les servants de la princesse dans leur vaisseau mère. Alors que Peter venait de poser la question à la princesse sur l'endroit où elle pourrait se cacher, Sarashi lui proposa de se joindre à la colonie saïyenne un peu plus à l'ouest. La princesse ne tenait vraiment pas à fuir mais se résigna une fois de plus, comptant bien sur les deux hommes pour protéger son peuple ainsi que ses terres contre les envahisseurs. Mais au moment où tout le monde s'apprêtait à quitter les galeries souterraines, une voix assez grave se fit entendre depuis l'extérieur. Eurydice sentit soudainement une puissance gigantesque, se disant que Gohen était arrivé plus vite que prévu. Elle stoppa rapidement les déplacements des servants et se tourna vers le Défenseur ainsi que le saïyen...

- Arrêtez-vous ! Ce n'est plus la peine de chercher à prendre la fuite pour se réfugier ailleurs, Gohen vient d'arriver au palais ! Nous allons devoir combattre la menace qui plane sur notre planète ensemble, vous êtes prêts ?

N'ayant aucune autre alternative pour s'échapper, Eurydice ainsi que le reste des personnes présentes semblaient obligées de sortir des galeries souterraines afin de se montrer au démon. Celle-ci ne tenait pas à ce que d'autres innocents perdent la vie inutilement. La jeune demoiselle préféra tout de même attendre le feu vert des deux héros avant de pouvoir s'exécuter...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mar 20 Sep - 12:45

"Non!"

Dit Peter en faisant un signe de s'arrêter.Il regarda en direction du couloir où la voix de son père avait résonné puis il fronça les sourcils.

"Il y a d'autres ennemis à combattre sur votre planète votre altesse...j'occuperai Gohen pendant que vous vous occupez du reste."

Il sortit de sa poche un communicateur qu'il lança à Sarashi.

"Appelez les vaisseaux quand vous serez au point d'atterrissage.Mes hommes sauront vous trouver grâce au signal que vous leurs transmettrez.À partir de là,vous pourrez mettre à l’abri ceux qui ne peuvent pas se battre.Si vos soldats ne sont pas formé à combattre des démons,alors dans ce cas,mes défenseurs les remplaceront.Lorsque tout seras finis,je vous promet de former vos hommes."

Il retourna la tête vers Sarashi.

"J'ai déjà vaincu mon père plus d'une fois...je ne perdrai pas contre lui.Je vais gagner du temps afin que vous puissiez sauver tout le monde.Et encore une chose..."

Il prit le manche du bô rétractable et alla le donner à la princesse.

"Si vous savez vous servir de la magie,vous saurez vous servir de cette arme.que ça soit pour libérer son énergie ou pour l'utiliser au corps à corps...gardez-le au cas où."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 23 Sep - 21:13

Alors que les trois compagnons du moment discutaient et peut être même débattaient de la stratégie à adopter contre les envahisseurs ils furent assez rapidement perturbés,coupés par un bruit plutôt sourd,énorme d'ailleurs.Un bruit de destruction,la présence d'une énergie aussi noire que la mort ne permettait aucun doute,c'était cette présence d'énergie si intense qui avait causé cet "éclat de décibels".La puissance qui avait déclenché un bruit d'effondrement facilement reconnaissable par ses impacts plus ou moins grandes sur le sol donc au dessus des têtes des trois alliés...

L'espace de terre entre le sol du palais et les souterrains de celui ci était assez grand pour ne pas creuser un trou ou l'entailler.Quelques carreaux du Palais de la princesse avaient étés cassés mais rien de grave.C'est surtout le toit,plafond en dôme qui avait été détruit complètement par le seigneur des Enfers en fait.Sasa avait des petits frissons dans le dos pas désagréable tellement la puissance proche était intense.C'était très rare de sentir une telle force,dans l'Univers en général et encore plus sur Yumei.Elle n'était pas évaluable pour le moment malgré le fait que Sarashi possédait avec lui son scoter de Saïyen,équipé à son oeil et oreille droite...

Enfin après cet affreux bruit on entendit un peu comme une voix résonner dans les sous-sols du Palais.C'était surement ce fameux démon tant redouté qui grondait et avait un ton peu commode,agressif et même énervé,vexé peut être par l'échec de ses troupes,une défaite plutôt cuisante:

- Je vous conseille de sortir immédiatement de votre trou si vous ne voulez pas que cette bâtisse s'écroule comme un château de cartes ! Je ne vous laisse pas plus de dix secondes pour vous montrer !

Shouyu ferma les yeux,pas du tout stressé des propos de celui ci.Pour lui dans la vie il fallait se battre et pas se laisser marcher dessus ainsi,la soumission forcée ce n'était pas ça.Il respirait profondément,essayant d'évaluer un peu la force et les réserves du démon.Celui ci avait l'air en pleine possession de ses moyens comme le confirmait ses paroles.

Finalement la princesse Eri arrêta net les défenseurs qui allaient escorter dans un vaisseau de transport de l'Alliance les servants.Elle avait l'air un peu inquiète et désemparée tout de même dans ses paroles pourtant claires:

- Arrêtez-vous ! Ce n'est plus la peine de chercher à prendre la fuite pour se réfugier ailleurs, Gohen vient d'arriver au palais ! Nous allons devoir combattre la menace qui plane sur notre planète ensemble,vous êtes prêts ?

Le blondinet ne réagissait point.Après tout c'était aux soldats de Peter et aux servants d'agir.Ils restèrent donc tous immobiles sous les dire d'Eurydice.Celle ci avait posé une question au passage aussi,le jeune homme n'y répondit pas et laissa Peter prendre la parole après que celui ci s'exclama pour arrêter le mouvement de ses soldats et ainsi donc confirmer l'ordre de la princesse,sa volonté:

"Il y a d'autres ennemis à combattre sur votre planète votre altesse...j'occuperai Gohen pendant que vous vous occupez du reste."

Shouyu ne disait rien,qu'importe l'ennemi en face,il fallait le neutraliser et le repousser.C'était aussi simple que ça,enfin,le Chef des Défenseurs poursuivit:

"Appelez les vaisseaux quand vous serez au point d'atterrissage.Mes hommes sauront vous trouver grâce au signal que vous leurs transmettrez.À partir de là,vous pourrez mettre à l’abri ceux qui ne peuvent pas se battre.Si vos soldats ne sont pas formé à combattre des démons,alors dans ce cas,mes défenseurs les remplaceront.Lorsque tout
seras finis,je vous promet de former vos hommes."

Apparemment il avait vite prit les directives.Peut être c'était un peu pressé,précipité mais bon la situation ne permettait pas vraiment de gaspiller du temps.Le jeune Super Guerrier hocha les épaules,il était bien le seul à ne pas être stressé ni excité du tout,plutôt embarrassé par la situation pas très glorieuse.Le Chef des Défenseurs tourna sa tête vers le jeune blondinet avec un air sérieux,ceci fit faire les grands yeux un peu surpris par le jeune homme de 21 ans,en fait non c'était plutôt que Peter prenait peut être l'implication de Sasa au sérieux,et que celui ci allait servir pour défendre sa planète:

"J'ai déjà vaincu mon père plus d'une fois...je ne perdrai pas contre lui.Je vais gagner du temps afin que vous puissiez sauver tout le monde.Et encore une chose..."

Le Saïyen fit un léger sourire.Oui il était capable même dans les pires situations de sourire,il faut avoir espoir d'après lui.Et puis la haine ne sert pas à grand choses.Il le laissa poursuivre:

"Si vous savez vous servir de la magie,vous saurez vous servir de cette arme.que ça soit pour libérer son énergie ou pour l'utiliser au corps à corps...gardez-le au cas où."

Le Défenseur donna un bô assez spécial,étrange plus ou moins à la princesse Eri.Sasa ne savait pas si elle savait se servir d'une arme et en doutait un peu malgré tout le respect qu'il doit à celle ci.Ceci lui fit faire une remarque:

"Euhm excusez moi de vous couper mais...Si la princesse doit être en sécurité ça sera auprès de vous,moi ou bien ma petite soeur...Elle doit être avec quelqu'un qu'elle connait un minimum,quelqu'un apte à la protéger comme vous et moi par exemple.Fin je vous conseille ça mais je ne dis rien,je ne prends pas les décisions... dit-il en baissant la tête et tournant un peu celle ci vers la jolie petite princesse: J'ai peur pour vous Princesse Eri...Je ne veux ni vous perdre ni que vous perdiez quelque chose à laquelle vous tenez.Et parmi ceci nous avons quelque chose que nous aimons tous les deux,notre planète.Je vous le promets,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps,vous avez ma parole...J'ai bien changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu...Vous en verrez les fruits de mon travail acharné d'ici peu je pense...Yumei à besoin de vous princesse et vous devez vivre...C'est tout..."

Les paroles de Shouyu étaient plutôt profonde.Il était inquiet et triste mais pas pessimiste ou défaitiste pour autant.Il croyait en ses capacités,il ne s'entraîner pas pour rien après tout.Bon après c'est vrai qu'il n'avait pas de cicatrices ni rien mais c'est parce qu'il voyageait entre les différents mondes et puis avait en sa soeur adorée Kumiko une guérisseuse de choix car quelque part ange gardien,son ange gardien peut être même.Lui veillait sur elle et en retour elle aussi en quelques sorte.Enfin,le jeune homme ouvrit les yeux,ceux ci avaient pris une couleur bleu-verte et jaune d'une intensité presque irréelle.Comme s'ils étaient pleinement éclairés par le soleil.Il secoua sa tête et ébouriffa ses cheveux comme pour s'échauffer mentalement.Ses yeux perçant regardaient de manière panoramique toute les personnes se trouvant dans les sous-sols du palais qui le fixaient lui.En même temps voir une telle couleur et une source de lumière aussi étrange était rare,en fait il faisait augmenter sa force sensiblement,jusque là divisée par une dizaine de fois.Le fait qu'il s'était reposé les jours avant l'avait fait grimpé de quelques dizaines de milliers d'unités de combat ce qui serait peut être utile.Son énergie spirituelle commençait elle aussi à grimper grâce au degré de concentration et de calme incroyable que Shouyu pouvait atteindre,même en ne faisant rien.Il s'échaufferait une fois qu'il aurait affaire à quelqu'un.Car même après qu'il ai exterminé presque complètement les démons chasseurs ce n'était pas digne de lui un échauffement,c'était un amuse bouche plutôt.Le plat de résistance arrivait-il bientôt?Et bien pour savoir il dit d'un air plus déterminé,sérieux,énergétique:

"Hmmm...Je suis prêt! Alors si j'ai bien compris je ne vous aide pas Peter?Vous en êtes certain?Vous savez je peux renvoyer d'où vient ce Gohen en toute logique...Voire pire...Cela dépendra s'il coopère...
dit il d'un ton ironique: Et bien...Princesse si vous le voulez bien je vais vous emmener à la colonie pour vous mettre un peu à l'écart du front.Je prends aussi avec vous les servants comme ça au moins ce sera fait...Si vous voulez bien..."

Sarashi tendit sa main à Eurydice pour qu'elle la prenne afin de la téléporter ou du moins se déplacer à la vitesse lumière voire un peu plus vite afin d'arriver illico presto à la colonie Saïyen basée plus à l'Est.Il allait prendre dans le chemin tous les autre servants presque en même temps avec une combinaison de deux de ses techniques de déplacement,ceci allait faire gagner du temps à tout le monde et il pourrait revenir au Palais peut être après pour prêter main forte à Peter si quelqu'un d'autre serait en mesure de défendre et veiller sur la jeune Eurydice.Enfin ce n'était pas sûr donc il ne préférait pas s'avancer...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 24 Sep - 17:59

(HS : Je n'ai rien à dire de plus avec Gohen que dans mon poste précédent, il passe donc son tour exceptionnellement. Peter, c'est à toi de répondre)

Eurydice écouta attentivement la stratégie qui était entrain de se mettre en place. Il fallait faire vite si l'on en croit les menaces du maître des Enfers, qui attendait à l'extérieur que les trois compagnons ne se montrent. Peter expliqua tout d'abord à Sarashi qu'il devait contacter les autres Défenseurs afin qu'il puisse embarquer à bord avec la princesse, de manière à ce qu'elle soit en parfaite sécurité. Pendant ce temps là, le fameux héros profitera de retenir le plus longtemps possible son père qui voulait absolument capturer Eurydice et faire payer ceux qui ont osés s'attaquer à lui. Cependant, le jeune blondinet ne pensa pas utile d'appeler les troupes et insista sur le fait que la princesse Eri sera bien protégée uniquement avec lui ou bien encore le chef des Défenseurs. La demoiselle ne disait rien mais semblait bien d'accord avec le saïyen, qui avait un moyen de locomotion beaucoup mieux qu'un vaisseau spatial. Effectivement, ce dernier avait les capacités requises pour se téléporter sur une assez longue distance sans devoir se faire repérer. Il était plus sage d'utiliser cette méthode de fuite plutôt que de se faire remarquer en voyant débarquer un vaisseau mère juste à côté du palais, l'ennemi ne tarderait pas à le faire exploser. Néanmoins, Eurydice avait une certaine fierté qu'elle voulait à tout prix conserver aux yeux de son peuple, ce qui l'obligea à refuser la proposition que Sarashi venait de lui faire. La demoiselle retrouva son calme en écoutant les inquiétudes du jeune homme à son égard, ce dernier ne voulant pas qu'elle perde la vie contre Gohen. Elle se retourna un instant vers lui afin de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait...

- Tu n'as pas à t'inquiéter Sarashi, aucun de nos ennemis ne cherchera à me supprimer. Je suis bien trop utile pour eux afin qu'ils puissent mettre la main sur les boules de cristal. De plus, je me dois de refuser ta proposition. J'avoue être têtue et je ne supporte pas qu'une personne puisse saccager mes terres, ce que fais ce démon en ce moment même à l'aide de ses troupes.

Ne voulant pas quitter son palais, la princesse Eri se tourna finalement en direction de Peter qui venait de lui donner une sorte d'objet rétractable qu'il avait utilisé pour vaincre les affreuses créatures qu'ils avaient rencontrés un peu plus tôt. Celle-ci ne savait pas trop comment s'en servir vu qu'elle ne passait pas son temps à combattre comme ses quelques sujets, mais cela pouvait être toujours utile en cas d'ennuis. Elle prit l'objet en question et le garda sur elle, affichant un sourire au chef des Défenseurs en signe de remerciement. Elle s'éloigna par la suite du groupe pour passer par la trappe en bois à l'arrière du palais, la laissant ouverte au cas où une personne voudrait la suivre. La princesse Eri contourna sa demeure afin d'apparaître sous les yeux de Gohen, qui semblait toujours sur le point de faire sauter le palais...

- Je vous demande d'arrêter tout de suite ce massacre ! Si vous désirez atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé, c'est à moi qu'il faut s'en prendre ! Mais je ne vous autorise pas à saccager mes terres et massacrer mon peuple !

Eurydice montrait bien là toute la haine qu'elle pouvait éprouver envers le démon et ceux de sa race, celle-ci criant bien fort afin qu'elle se fasse comprendre et fronçant les sourcils. Néanmoins, elle semblait prête à négocier avec lui à condition que ce dernier quitte immédiatement Yumei après avoir eu ce qu'il désirait...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 30 Sep - 20:23

Peter hocha la tête face aux dires d'Eurydice et il tourna la tête vers ses hommes.

"Défenseurs,désormais,vous répondrez à Sarashi jusqu'à nouvel ordre.Suivez ses directives sans poser de questions."

Les hommes du fils de Gohen hochèrent tous la tête puis restèrent près de Sarashi.

"Je te les confis,sert toi d'eux pour aider ton peuple.Bonne chance"

(Bon à partir de là tu a 5 Défenseurs à ta dispositions tous armé du même bô spécial que j'ai donné à Eurydice.Ils ne savent pas se servir de ki sans leurs armes mais ils sont tous formé aux art martiaux.Leurs niveau de puissance est l'équivalent de 500 chacun.)

Après ces mots,il rebroussa chemin en courant puis il longea le couloir.Un e fois arrivé à l'entrée,il se servit de son ki pour dégager le chemin d'un seul coup.Les débris de l'autre côtés allèrent se frapper sur Gohen et certains d'entre eux étaient encore bien gros.Pendant qu'il y avait de la fumée,le chef des défenseurs fit jaillir de ses mains un "LIGHT CANNON" bien préparé qui fonça droit sur son père.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 1 Oct - 18:40


La princesse rassurait le jeune Saïyen plutôt inquiet de son devenir avec un petit discours bref et clair,apaisant quelques peu le Guerrier:

- Tu n'as pas à t'inquiéter Sarashi, aucun de nos ennemis ne cherchera à me supprimer. Je suis bien trop utile pour eux afin qu'ils puissent mettre la main sur les boules de cristal. De plus, je me dois de refuser ta proposition. J'avoue être têtue et je ne supporte pas qu'une personne puisse saccager mes terres, ce que fais ce démon en ce moment même à l'aide de ses troupes.

Shouyu prit un air plus décontracté,toutefois sérieux et contrairement à la situation pas du tout tendu.Il croisait les bras et hochait la tête au fur et à mesure que le discours d'Eurydice se prolongeait.Il enregistra les informations et constata que la princesse malgré son âge avait l'air d'avoir le sens des responsabilités,même des valeurs pour ainsi dire.Elle avait le coeur sur la main on pouvait dire,celle ci était prête à tout,certainement à sacrifier sa propre vie pour son peuple,sa planète.Belle preuve de courage qu'il y avait ici,les Yumériens autochtones comme elle étaient tout à fait respectables avec ceci,cette idée de défendre les siens...

Sarashi voulait ramener à la raison la princesse mais avec ce qu'elle avait dit ce serait bien difficile d'y parvenir,voire impossible.Il se tut donc et l'avait donc laissé agir.Il ferma les yeux lorsqu'il la vu se diriger en direction de la petite trappe de bois par laquelle il était auparavant entré avec les quelques serviteurs installés au Palais d'Eurydice pour la servir.Celle ci était effectivement sortit des sous sols de son domaine pour se montrer au grand jour face au seigneur des Enfers à savoir Gohen qui était à quelques secondes prêt partit pour faire sauter le Palais Princier...Elle lui adressa ces quelques mots:

- Je vous demande d'arrêter tout de suite ce massacre ! Si vous désirez atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé, c'est à moi qu'il faut s'en prendre ! Mais je ne vous autorise pas à saccager mes terres et massacrer mon peuple !

Eri avait prit un ton assez inhabituel par rapport au calme,à la sérénité qu'apportait sa voix en général.Ce ton avait prit un air menaçant,énervé,irrité,méchant en somme.Elle était aussi bien mécontente de part sa voix,la force de ses mots et l'intensité qu'elle y avait mit.Son regard avait changé aussi,il devait être certainement plus sévère,peut être même fronçait t-elle les sourcils pour montrer sa rage.En tout cas elle avait parlé suffisamment fort pour que tous ceux qui se trouvaient dans les galeries souterraines.Le jeune Super Guerrier ne s'interposa pas pour le moment...

Peter donna quelques directives à ses soldats juste après,le temps avait l'air de presser:

"Défenseurs,désormais,vous répondrez à Sarashi jusqu'à nouvel ordre.Suivez ses directives sans poser de questions."

Ses hommes s'exécutèrent et se mirent en "formation" si on peut dire autour du Saïyen qui avait compris ce qui allait se passer.Le Chef des Défenseurs poursuivit en regardant le Guerrier de l'Espace avec un air plutôt sérieux:

"Je te les confis,sert toi d'eux pour aider ton peuple.Bonne chance"

Le blondinet fit un léger sourire gêné puis se gratta l'arrière de la tête,un peu gêné de dire ce qui allait peut être casser un peu le positivisme de Peter,cinq hommes c'était peu pour une aussi grosse planète comme Yumei:

"Euh merci...Bien d'accord mais je ne pense pas que cinq soldats suffiront,ils ont peut être ce qu'il faut niveau armes où aptitudes mais je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils combattent directement.Ils peuvent servir de soutien en cas d'évasion ou de fugue si jamais la situation tourne mal...Je ne veux pas qu'il y ai des victimes mais je vais faire en sorte de les 'utiliser' judicieusement...Ils ne finiront pas morts c'est tout ce que je leur souhaite.En tout cas je vais faire en sorte qu'ils s'en sortent pour le mieux,et si possible avec une plus grande expérience..."

Shouyu s'arrêta net,direct.Il plaça sa main,les doigts rejoints sur son front pour dégager ses cheveux puis les reposa sur son front pour se concentrer,il ferma ses yeux et se fit une vision intérieure panoramique de Yumei en détectant les grandes forces,celles supérieures aux 10 000 unités,il en repéra plus d'une vingtaine alors que habituellement il n'y en avait même pas une dizaine.Gohen avait ramené ce qu'on pouvait qualifier d'une assez importante élite de Démons.La majorité d'entre eux se trouvaient plus à l'Est de la planète,vers les îles généralement désertes de la planète,non loin de la gigantesque et mythique grotte Yozora dans laquelle le jeune blondinet avait passé près d'un mois à l'intérieur dans l'obscurité la plus totale avant d'en sortir,ayant combattu le "seigneur des monstres" de la planète qui habitait secrètement dans cette grotte,au coeur d'une énorme chaîne montagneuse...

Ayant repéré tout ceci Sarashi se déplaça de manière très rapide,donnant l'air de s'être téléporté à courte distance devant la princesse pour barrer la route à Gohen si jamais il irait s'en prendre à elle.Entre temps il avait prit soin de faire jaillir une aura rouge sang de lui,c'était en effet la Sayajin Ikari qui lui avait multiplié sa force par sept,un début de précautions en fait.D'ailleurs il allait sûrement devoir se transformer en Super Saïyen afin de combattre le maître des Enfers si jamais ceci venait à arriver car il y avait Peter tout de même...

Shouyu sentit Peter se diriger vers la trappe comme Eurydice l'avait fait précédemment,il sentit aussi par ailleurs que celui ci alla à l'emplacement même où se trouvait la princesse pour la défendre.Le Guerrier de l'Espace ré-ouvrit les yeux puis concentra son énergie un peu partout dans son corps afin d'en expulser un peu,son aura rouge de sa technique de multiplication de puissance à savoir la Sayajin Ikari s'intensifia tellement que tous ses vêtements,sa tête et ses cheveux,en gros tout son corps prit une saturation,couleur dans les rouges de différente sorte,le rouge sang dominant surtout...

Il se déplaça avec son déplacement supraluminique de manière vive et furtive jusqu'aux côtés de la princesse et de Peter.Il prit un air sérieux puis se mit devant la princesse.Généra ensuite une barrière en dôme de matière créatrice autour de celle ci,la protection serait autonome car elle tirerait son énergie de la terre,le sol du palais avec qui elle entrait en contact.Donc Sarashi n'aurait pas besoin de la manier,il aurait la conscience tranquille puisque cette matière est réputée pour désintégrer absolument toute chose qui entre en son contact,quelque soit sa robustesse sauf la chose ou personne qu'elle est censée protéger.Une défense plutôt efficace en somme...

Sarashi lança un regard sévère mais pas noir à Gohen qui était en train de flotter dans les airs.On le voyait à travers l'énorme trou qu'il avait fait au grand dôme du Palais de la princesse.Le jeune homme ne se précipita pas pour l'attaquer et attendit les directives d'Eri ou encore Peter,il n'allait certainement pas le combattre seul et puis il servirait surtout en soutien,renfort.Les trois n'avaient pas adoptés de stratégie et donc devraient improviser par la suite.Dans tous les cas il fallait que la princesse vive et soit protégée.Quitte à être exilée à un endroit sûr et impossible à atteindre par les démons et autres créatures,êtres malfaisants qui peuplaient le vaste Univers.Il n'allait pas se transformer tout de suite et cachait volontairement sa force en la divisant par presque 100 afin que Gohen si celui ci cherchait à l'analyser,le comparer ou l'évaluer se trompe et le sous-estime donc.En gros l'attirer dans l'erreur.Cette idée illumina quelques peu le Saïyen qui alluma son scoter,calculateur de force de combat qu'il avait amélioré et rendu capable de mesurer jusqu'à plusieurs milliards d'unités la force d'un combattant.Il le cibla sur Gohen puis le programma de manière très rapide grâce à son habitude à l'utiliser et vit affiché la puissance de celui ci,impressionnante et ceci même par rapport à l'aura qu'il dégageait.Il pensait à ce moment là en ayant vu le résultat:

*Wow!Incroyable... 2,5 millions d'unités!C'est inhumain,digne d'un démon.C'est énorme...Va falloir qu'on fasse attention à lui,encore il n'a pas l'air de s'être transformé.J'imagine même pas le carnage qu'il pourrait faire s'il se transformait...Ce serait le chaos sur la planète...Il faut l'empêcher de causer trop de dégâts...hmm Voyons voir,si Peter prétend l'avoir battu c'est qu'il doit avoir aux environs du même nombre d'unités que son père le seigneur des Enfers,à moins qu'il ne soit bien plus fort.Enfin ça reste à voir mais je n'ai pas le temps pour le moment,je désactive cet appareil et enregistre les données puis ce sera fait...*

Shouyu enregistra dans la base de données de son appareil la force sûrement "initiale" de Gohen puis se déséquipa du scoter.Il le tint dans sa main puis très furtivement et d'un déplacement supraluminique partit aux sous sols pour le remettre à un des soldats que Peter lui avait mit sous ses ordres afin qu'il le garde.Celui ci fut surpris mais compris en quelques sorte le message et garda en lieu sûr l'appareil du Saïyen qui revint auprès du Chef des Défenseurs et de la princesse Eri comme de rien était.Tout ça en même pas une fraction de seconde dû à la vitesse.Pour remarquer cela il fallait avoir un minimum de jugeote et d'analyse en remarquant que Sasa n'avait plus dans sa main son scoter surtout...

Le jeune homme d'une vingtaine d'année s'adressa à Eri et Peter tout en regardant Gohen d'un air neutre et sérieux,scrutant le moindre de ses faits et gestes au cas où:

"Hmm...Il est sacrément fort ce démon comme je le sentais...Que fais t-on alors?On le combat ensemble ou bien l'un emmène en lieu sur la princesse?A moins que l'on reste tous ici...Mais par contre le Palais ne sera plus qu'un tas de ruine j'en ai bien peur...Il faut faire un choix...Nous ne sommes pas dans la meilleure des situations..."


Shouyu avait parlé d'un ton "grave" et assez préoccupé.Il s'intéressait particulièrement au Chef des Enfers qui était sortit de son royaume et avait atterrit par bonheur pour lui sur la planète Yumei,où il commençait tout juste à chercher les fameuses boules de cristal...Il attendit une réponse d'Eurydice ou bien de Peter,en s'apprêtant toutefois avec son bouclier magnétique à combattre ou repousser une éventuelle attaque de Gohen si celui ci préférait plutôt en venir aux poings au lieu de discuter comme voulait la princesse...



_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 


Dernière édition par Sarashi Shouyu le Mer 5 Oct - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mar 4 Oct - 1:11

A la grande surprise du maître des Enfers, aucune personne quelconque ne désirait se montrer à lui. Gohen ressentait pourtant plusieurs forces à l'intérieur du palais, ce dernier ne se trompant jamais lorsqu'il s'agissait de percevoir la puissance d'un ou plusieurs individus. Voyant qu'ils préféraient plutôt mourir, le démon ne se fit pas prier pour débuter son fameux décompte en partant de dix. Le délai étant dépassé, il n'hésitera pas à détruire la demeure de la princesse Eri dans toute son entièreté. Arrivant à trois, il vit une petite silhouette se poster au devant du palais. Gohen la fixa rapidement avant d'en conclure qu'il devait s'agir certainement de la dirigeante de cette planète. Il afficha un sourire satisfait sur son visage, bien que celui-ci resta vigilant en ressentant toujours les deux autres forces plus importantes. La première chose qui le marqua était que la princesse Eri semblait assez petite pour qu'elle soit la dirigeant de la planète. Une gamine ne pouvait gouverner toute une race, mais rien n'était impossible dans ce monde. Il baissa finalement sa main, renonçant à toute offensive sur le palais d'Eurydice et s'apprêta à lui répondre en la voyant s'énerver...

- Dans ce cas vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous parvenions à un accord entre nos deux peuples, votre altesse. Il vous suffit juste de me communiquer l'emplacement des boules de cristal. En échange, votre planète retrouvera la sérénité d'autrefois. Qu'en pensez-vous ?

Trouvant cette offre plus que judicieuse pour tout le monde, Gohen attendait de voir la réaction de la princesse Eri. Si par chance elle venait à accepter ce marché, le démon fera rappliquer ses troupes sans tarder auprès de lui et partir une fois ce dernier en possession des sept boules sacrées. Mais si par malheur celle-ci venait à refuser, il n'hésiterait pas à employer la force jusqu'à ce qu'elle cède totalement. C'est alors qu'un jeune homme finit par apparaître d'un seul coup devant le maître des Enfers, concentrant sa force avant qu'une aura rouge n'émane de son corps. En très peu de temps, un bouclier enveloppa lui ainsi qu'Eurydice. A première vue, il devait certainement s'agir d'un garde du corps personnel de la princesse. Ce n'était pas cela qui allait faire reculer le démon pour autant, car il était prêt du but et ne comptait pas repartir de la planète bredouille. Par la suite, un autre bruit vint perturber le calme. Quelques débris foncèrent en direction de Gohen, qui eu comme réflexe de se protéger le visage en mettant ses bras en forme de croix devant son visage. Il vit par la suite une lumière se ruer droit sur lui, esquivant de justesse à ce qui semblait être une attaque d'un autre individu. Laissant la fumée se dissiper, le démon remarqua avec stupéfaction qu'il s'agissait de son fils Peter. Il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils, étant beaucoup moins décontracté de par sa présence assez ennuyeuse...

- Décidément, tu es le pire pot de colle que je connaisse dans cet univers. Je m'attendais un peu à ta présence sur cette planète. Mais ne t'inquiète pas, je compte bien m'occuper de toi un peu plus tard. D'ailleurs, tu n'auras pas besoin d'attendre longtemps si la princesse venait à refuser mon marché.

Affichant un léger rictus sur son visage, il se tourna immédiatement en direction d'Eurydice afin d'écouter sa décision. Le démon resta assez diplomatique pour le moment, ne voulant pas attaquer qui que ce soit. Néanmoins, il n'hésitera pas à employer la force si son fils venait à passer à l'offensive sans raison...

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 5 Oct - 22:11

Lorsque Goku Jr. a apprit à Thomas à utiliser la technique de téléportation ou déplacement instantané. Une fois seul, Thomas essaye d'utiliser sa nouvelle technique, mais, ne maîtrisant pas bien cette technique, il se retrouve dans une autre planète qui était sombre, Thomas regarde autour de lui en disant : "Tiens, il fait déjà nuit où j'ai aterrit de l'autre coté de la Terre?"

Il entend ensuite son ventre grondé, il met sa main dessus en disant : "Oulà! Je meurs de faim moi, faut que je trouve à manger".

Thomas se met à marcher et s'arrête net devant l'immense porte d'un palais, il sourit alors en se disant : *Ils doivent faire de bonnes choses à manger là-dedans*.

Il frappe à la porte, mais personne n'ouvre, il se remet alors à frapper deux fois de suite en criant : "Hé! Ouvrez-moi! Je me suis perdu et je meurs de faim!"

Mais aucune réponse, il entend alors beaucoup de bruit à l'intérieur, des bruit de combat, de débris qui s'écrasent au sol, en entenda cela, le jeune garçon esquisse un immense sourir et dit : "Chouette! De la castagne!"

Il donne un coup de poing sur la porte qui se brisa en morceau, il accourt alors à l'intérieur, lorsque des débris lui tombe dessus, il les détruisit en leur donnant des coups de poings, puis, il se retrouve face à un mûr, ne voulant pas rebrousser chemin il donne un coup de poing à se mûr, mais puisqu'il était plus solide que les autres, il eut mal à la main et crit : "AÏEUH! ÇA FAIT MAL! BORDEL!"

Sa main se enfla et devient toute rouge sur le coups, mais Thomas secoua sa main et elle redevient normal.

"Bon, plus qu'une seule chose".

Il met ses main l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce sur le mûr et le détruisit, mais à peine le mûr détruit, le plafond s'effondre sur Thomas, il donne des coups de poings avec ses bras, sort des débris d'un air victorieux avec ses bras au-dessus de sa tête et dit : "Hahaha! Je suis toujours là!"

Il voit alors trois hommes et une fille, l'ambiance semblait tendu, le jeune garçon risqua de s'approcher d'eux en disant toujours en montrant un sourir débil : "Salut, dites, vous n'auriez pas quelque chose à manger par hasard? Je meurs de faim!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 8 Oct - 3:15

(HS : Maieeeuuuhhh ne détruis pas plus mon palais, petit monstre ! Crying or Very sad Il est déjà dans un assez piteux état pour que tu viennes réduire le reste à néant ! Décidément, je ne sais pas ce qui me retiens de réduire certains en purée >_<)

Alors que la princesse Eri faisait finalement face au démon qui venait perturber l'équilibre de la planète, ce dernier baissa sa main de manière à abandonner son attaque contre le palais. C'était bien ce qu'Eurydice pensait, il semblait bien là pour la capturer afin qu'elle lui communique l'emplacement des boules sacrées. Vouant une haine au maître des Enfers pour ses nombreux méfaits sur ces terres, la princesse Eri écouta tout de même ce qu'il avait à dire. D'après ce qu'elle comprit, Gohen semblait prêt à négocier la libération de la planète en échange des sept boules de cristal. Connaissant bien la race des démons comme malhonnête et indigne de confiance, la jeune demoiselle hésita un bon moment. Pendant ce temps de réflexion, Sarashi finit par apparaître aux côtés de la princesse avant de générer un bouclier qui était censé les protéger tous les deux contre une éventuelle attaque provenant de l'ennemi. En pleine réflexion, Eurydice fixa la terre ferme longuement avant de serrer ses poings et froncer les sourcils. Elle finit par relever la tête vers Gohen...

- Avant de vous donner ma réponse finale, j'aimerai savoir à quoi cela va vous servir de rassembler les boules sacrées. Quel est votre but ultime ?

Évidemment, la princesse Eri voulait quelques explications sur l'objectif que le démon s'était fixé. Elle savait par ailleurs que rien de bon n'allait ressortir de tout cela, et c'est pourquoi la demoiselle avait sa réponse toute prête. Attendant sa réponse, une faible explosion propulsa quelques débris sur Gohen. Ce dernier se protégea à temps avant d'esquiver une sorte de vague déferlante envoyée par son fils Peter. Aussi étrange que cela puisse paraître, le maître des Enfers ne prit même pas la peine de riposter. Bien au contraire, il semblait même vouloir respecter le marché qu'il venait à l'instant de proposer à la princesse. Sarashi fit remarquer aussi que la puissance de l'ennemi qu'ils avaient en face d'eux dépassait largement le million en unités de combat. Eurydice avait l'impression d'être écrasée par cette puissance, sentiment que le jeune saïyen devait avoir aussi. Elle fit un signe de tête au blondinet avant de fixer à nouveau Gohen...

- Si je vous donne ce que vous désirez ardemment, vous promettez de quitter immédiatement la planète avec vos troupes de démons ?

Pour la princesse, il semblait évident que c'était l'échec assuré s'ils venaient à combattre ce monstre. La seule chance de pouvoir rester en vie semblait être la coopération avec le maître des Enfers, chose qu'Eurydice ne voulait pas. La jeune fille ne tenait pas à prendre le risque de mettre en danger qui que ce soit. C'est alors qu'une nouvelle explosion se déclencha, avant qu'un jeune garçon apparaisse devant l'ennemi que les trois compagnons avaient pour cible. A première vue, il avait un assez bon sens de l'humour. Malheureusement, ce n'était pas le bon moment pour parler de nourritures. L'instant était trop critique pour s'étaler sur un sujet pas vraiment intéressant. Néanmoins, ce jeune inconnu avait un potentiel de combat mais insuffisant pour battre Gohen. La princesse Eri se disait qu'ils avaient peut-être une chance de remporter la victoire si ces derniers se mettaient tous ensemble contre le démon...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 29 Oct - 23:53

"Princesse!Négocier avec Gohen ne donneras rien.Ce type n'as jamais été un homme de parole et trahiras sa promesse même si il vous dit qu'il quitteras la planète.Ce n'est pas pour rien que les dieux l'ont enfermé dans le tartare pour l'éternité.Peu importe la façon dont il s'y est pris pour sortir, il ne mérite qu'une chose est c'est d'y retourner."

Ses sourcils se froncèrent et il montra son poing au maître des démons responsable de l'agression de la planète.

"Le retour de cet...cet abomination n'était souhaité par personne et certainement pas par moi!JE LE JURE DEVANT DIEU DE LE RETOURNER LÀ D'OÙ IL VIENS COÛTE QUE COÛTE!"

Suite à ces paroles,la puissance de son aura se mis à augmenter et à changer progressivement de couleur se rendant tranquillement jusqu'au rouge sang. Ses pupilles prirent la forme de celle d'un félin et son iris pris la même couleur que son aura.Ses dents serrés laissèrent voir ses canines prendre un peu d'expansion.Du bout de ses doigts apparurent des griffes noires. Sa puissance devenait de plus en plus dangereuse on aurais dit qu'il avait l'aura presque aussi démoniaque que son père et pourtant,il n'était concentré que sur ce dernier.

Quiconque dans cette pièce savait que Peter se laissait porter par sa haine envers Gohen.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 4 Nov - 7:39





Tandis que les trois personnages à savoir Eurydice,Gohen et Peter "discutaient" plus ou moins avec quand même des tons stressés,énervés (pour Eri et le Chef des Défenseurs) et tout de même sérieux le jeune blondinet avait l'air d'être à part.Il ne faisait aucunement partie de la conversation et puis ce n'est pas du tout ce qu'il cherchait si on peut dire.En revanche il gardait quand même les deux oreilles aux aguets,enregistrant les moindres sonorités appuyées de ces trois là et puis analysant leurs phrases,paroles.Ceci tout en gardant une concentration optimale qui renforçait d'autant plus sa barrière d'aura rouge qu'il avait créé auparavant autour de lui et de la jeune princesse dans le but de la protéger...

Shouyu leva la tête,son regard partant sur le Seigneur des Enfers en ne faisant marquer aucun sentiment à son visage.Le fixant donc d'un air de pierre,contrairement aux autres le jeune homme ne se laissait pas envahir par un quelconque sentiment,dans ce cas ci ce serait la haine,tout simplement pour avoir foulé sa planète natale et en vouloir à celle ci,à ses habitants et aussi cet sorte d'objectif de prôner la destruction et le chaos absolument partout où le démon passerait.Le blondinet ne connaissait pas Gohen et même s'il était le diable même ne pouvait pas le détester réellement pour le moment et puis il n'appréciait pas au fond de lui le fait de haïr qui que ce soit et même le fait d'éprouver un sentiment négatif comme la haine.Cependant cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas changer d'expression au fil du temps,dans les instants à venir...

Il retenu principalement les dernières paroles plutôt énervées du Chef des Défenseurs qui avait l'air de vraiment déprécier celui qui s'avérait être son père biologique:

"Princesse!Négocier avec Gohen ne donneras rien.Ce type n'as jamais été un homme de parole et trahiras sa promesse même si il vous dit qu'il quitteras la planète.Ce n'est pas pour rien que les dieux l'ont enfermé dans le tartare pour l'éternité.Peu importe la façon dont il s'y est pris pour sortir, il ne mérite qu'une chose est c'est d'y retourner."

Tout ce qu'avait dit Peter était tout de même un minimum profond,et justement Sarashi voulait vraiment y croire.De plus il ne faut pas cacher que s'était Gohen qui était venu attaquer le premier et c'était légitime de se défendre en conséquences.Enfin il n'avait pas à vouloir le mal d'une petite fille innocente telle qu'était la princesse Eri.Donc en plus de ce qu'avait dit Peter ceci confirmait bien la position que le Super Guerrier devrait avoir au sujet de Gohen,c'est-à-dire qu'il devrait le considérer comme un ennemi,chose déjà faite.Ennemi sérieux ensuite bien entendu,il avait vu avec son scoter que c'était bel et bien le cas et pour finir il devrait le détester.Ce sentiment commençait à se propager,lentement mais sûrement...

Par contre celui ci était tout à fait possible à gérer pour le jeune homme,ce qui n'était certainement pas le cas pour le Chef des Défenseurs et même la princesse de Yumei.

D'ailleurs celui ci se laissa emporté par sa haine et son énervement puis s'exclama à Gohen avec un ton méchant et fort.On voyait bel et bien que cela bouillait à l'intérieur,dans le coeur de Peter:

"Le retour de cet...cet abomination n'était souhaité par personne et certainement pas par moi!JE LE JURE DEVANT DIEU DE LE RETOURNER LÀ D'OÙ IL VIENS COÛTE QUE COÛTE!"

Shouyu tourna sa tête et par conséquent détourna son regard vers le Chef des Défenseurs visiblement très énervé,cela ce voyait dans son visage et sa posture quelques peu crispée.Il ouvrit légèrement la bouche en voyant rapidement l'aura de celui ci apparaître et virer du transparent,blanc au rouge sang.Sa puissance aussi augmenta très sensiblement et de manière extrêmement rapide.Les yeux marrons à la couleur (presque imperceptible à la distance à laquelle se trouvait le blondinet) virèrent eux aussi au rouge sang.Quelque chose disait à Sarashi que son allié était en train de se transformer,en tout cas les symptômes physiques et psychiques le montraient bien.Il allait pouvoir un peu savoir quel était le pouvoir spécial du Chef des Défenseurs et peut être même le voir à l'oeuvre...

Cette aura était d'un de ces démoniaques...Comparable à celui de Gohen pourtant lui ayant l'air d'être à son état normal.Le jeune homme remarqua que celui ci était exclusivement concentré sur le Seigneur des Enfers.Cependant il ne passa pas à l'offensive.

Sassa se décida donc puisque Peter ne faisait rien d'engager le combat face à Gohen.Pour lui la discussion était close puisque d'après le Chef des Défenseurs les négociations n'aboutiraient à rien,juste un recalage plus tard dans le temps des objectifs du père de celui ci...

Le jeune Super Guerrier de l'Espace intensifia son aura en utilisant une nouvelle fois sa Sayajin Ikari à son plus haut niveau,multipliant une nouvelle fois sa puissance par sept.L'aura intense couvrit complètement en forme de dôme la princesse Eri,on ne pouvait même plus la voir tellement l'aura était intense,en revanche celle ci par contre pouvait très bien voir ce qu'il se passait autour d'elle.Quant au Saïyen lui même il concentra son énergie pour générer d'étranges éclairs de la même couleur que son aura.Shouyu leva les mains et fit quelques mouvements avec ses bras pour diriger et contrôler ses éclairs là si spéciaux,leur particularité?Percer à travers un peu tout et capable de suivre sa cible jusqu'à atteinte de l'objectif.En tout cas ce serait possible de percer le corps de Gohen.En revanche ils ne feraient aucun dégâts même avec la vitesse à laquelle ils allaient êtres envoyés.Leurs effets //plus ou moins dévastateurs ne s'activeront que quelques temps plus tard et c'est quelque chose absolument imprécis pour la victime.Seul une pensée du lanceur de cette attaque à retardement fera activer son effet,et d'ailleurs celui ci peut changer d'une personne victime à l'autre...

Shouyu se mit en une posture défensive parfaite au niveau corps à corps puis pointa son index et majeur joints en direction de Gohen,les éclairs partirent à vitesse folle,d'ailleurs complètement imperceptible pour traverser le corps du Seigneur des Enfers sans pour autant lui faire sentir une quelconque sensation comme celle d'être touchée etc...On pouvait juste se rendre compte que les quelques éclairs si spéciaux lancés par Sarashi avait disparut du tour de la main qui les avaient lancés.Il en restait toutefois toujours d'autres autour de son utilisateur,se mêlant à son aura...

Sasa garda sa posture défensive en regardant Gohen sans exprimer la moindre once de joie ou quelconque autre sentiment pour ne pas attirer d'attention particulière sur lui.Il le regarda avec le même air neutre que quelques instants avant puis demanda en même temps à Peter et Eurydice:

"- Bon...Il serait temps...D'engager les hostilités...C'est quand vous voulez...Je suis prêt..."

Le jeune homme se tut et se contenta de se concentrer sur son aura et sa posture défensive.Il était aussi concentré sur le démon et se demandait tout en s'y préparant si celui ci n'attaquerait pas le premier,à moins qu'il ne cherche à bluffer depuis le départ en faisant croire qu'il souhaite négocier ou ce genre de choses là...



_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 4 Nov - 20:38

L'ambiance semblait toujours palpable, aucune personne ne semblait vouloir passer à l'offensive avant que les négociations entre la princesse Eri et le maître des Enfers ne se terminent. Bien évidemment, un rictus se dessina sur le visage de Gohen lorsque la demoiselle désira en savoir d'avantage sur l'objectif que le démon voulait atteindre. Eurydice désirait aussi que ce dernier puisse quitter la planète sans causer d'autres dégâts sur Yumei une fois qu'il aura obtenu ce qu'il était venu chercher. Il semblait d'accord sur ce point là et ne comptait pas bafouer sa parole, mais la présence de son fils ainsi que du jeune saïyen gênait un peu. Ceux-ci ne semblaient pas vouloir rester en place et attendre bien sagement que la princesse Eri ne donne à Gohen la boule qu'elle détenait. D'ailleurs, un imprévu de dernière minute se produit lorsqu'un jeune garçon défonça une porte depuis l'intérieur du palais. Il avait l'air un peu ridicule à première vue et sa force de combat était bien loin de faire peur au maître des Enfers, c'est pourquoi il se reconcentra principalement sur Eurydice et le choix capital qu'elle devait faire. Le sourire sur son visage disparu de manière à bien montrer à celle-ci qu'il voulait un marché équitable dans l'intérêt des deux peuples...

- Mon but est simple, donner naissance à une planète sombre et démoniaque qui accueillerait la race des démons. C'est un rêve qui me passionne depuis toujours, et j'ai l'occasion de le réaliser grâce aux boules de cristal. Je pense qu'il est inutile de provoquer une véritable tuerie en votre présence majesté, donc ayez la gentillesse de bien vouloir rappeler à l'ordre vos chiens de garde. J'ai fais une promesse, celle de quitter la planète une fois la totalité des boules sacrées en ma possession.

Après avoir donné sa parole à la princesse Eri, le démon ricana. Sarashi ne se fit pas prier pour concentrer son énergie et envoyer ainsi quelques éclairs dans la direction du maître des Enfers, qui se protégea à l'aide d'un bouclier qu'il activa. Peter quant à lui, ne semblait plus vraiment dans son assiette. Le fait de voir pratiquement Eurydice se faire berner par les dires de son père biologique le fit entrer dans une sorte d'état second, ce dernier faisant ressortir ainsi un pouvoir caché au fond de lui et que Gohen connaissait bien. Il s'agissait évidemment du gêne démoniaque, qui aidait à la mutation du chef des Défenseurs. Celui-ci prit d'ailleurs un ton hautain envers son paternel, le qualifiant d'abomination au passage. Le regard du démon se tourna vers lui, énervé que son fils lui manque ainsi de respect...

- Je n'ai jamais vu de ta part une telle conduite inqualifiable, je suis le seul père que tu as mon petit ! Tu ferais bien de ne pas l'oublier ! Même si ta tante Ishtar a utilisée sa magie pour remonter le temps et faire de ton père Shamash, tu n'en restes pas moins mon fils. Et puis, c'est mon sang qui coule dans tes veines.

Gohen ne faisait que rappeler à Peter la vérité telle qu'elle était. Bien que la déesse de la guerre et de l'amour avait inversée le cours du temps, le gêne démoniaque était toujours présent dans le métabolisme du chef des Défenseurs. Le démon exclama un rire avant de reporter à nouveau son attention sur la demoiselle, attendant ainsi une réponse de sa part...

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eurydice
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 4 Nov - 21:56

Toujours en pleine réflexion sur le choix qu'elle devait faire, Eurydice ne savait pas trop s'il fallait croire les dires du démon. Lui donner la boule permettrait peut-être à sa planète d'échapper au pire, mais renoncer à ce marché pourrait bien mener à un vrai champ de bataille sur Yumei. Ne pouvant tolérer l'ignoble chantage de son père, Peter perdit patience et tenta de résonner la princesse Eri en la dissuadant de donner la boule sacrée à Gohen. La demoiselle ne voulait pas trop se prononcer et fixa un bon moment Peter, avant que ce dernier ne subisse une drôle de mutation qui changea son caractère ainsi que sa force de combat, qui ne cessait d'augmenter au fil des secondes. Eurydice jugea inutile d'essayer de calmer le chef des Défenseurs, vu qu'apparemment son père parlait d'un certain gêne diabolique qui fit ressortir toute sa haine et sa méchanceté, qu'il était quasiment incontrôlable. Oubliant un peu le héros pour se retourner vers Sarashi, il était lui aussi entrain de déployer sa puissance avant d'envoyer des éclairs dans la direction de Gohen, preuve suffisante qu'il n'avait lui aussi aucune confiance en cet homme. D'ailleurs, le démon demanda à la princesse de bien vouloir faire rappliquer ses deux gardes du corps, celle-ci fermant les yeux un moment avant de donner une décision définitive au maître des Enfers...

- Ce ne sera pas nécessaire, je regrette sincèrement. Votre ambition n'annonce rien de bon pour les peuples de l'univers, et je ne vous aiderais pas à mettre en place un projet visant à conquérir la galaxie entière. J'accorde ma confiance qu'aux personnes pacifiques, non à des démons saccageant mes terres.

La décision venait de tomber et elle était inébranlable. Le démon n'allait certainement pas apprécier ce refus, ce qui annoncera donc un long et périlleux combat sur Yumei. Cela n'arrangeait toujours pas la princesse que le chef des Défenseurs et l'un de ses plus fidèles amis, pour ne pas dire garde, risquent leur vie pour une noble cause visant à préserver l'humanité entière. Mais ceux-ci semblaient certains de vouloir s'allier ensemble pour combattre le mal, des démons qui fleurissaient de partout sur la planète de la princesse Eri. N'ayant plus qu'à s'éloigner de son propre palais pour éviter de se faire tuer et dérober la boule qu'elle détenait, Eurydice adressa les dernières paroles aux deux jeunes hommes...

- L'avenir de la galaxie dépend de votre réussite, je suis certaine que vous êtes en mesure de battre ce monstre si vous vous y mettez à deux.

Laissant Peter et Sarashi face au démon, la princesse s'éloigna peu à peu en prenant de l'altitude. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder souvent derrière elle, certainement de manière à admirer les deux héros à la force impressionnante et au courage inégalable. La demoiselle n'avait plus qu'à prier désormais sur leur victoire, tout en se rendant à la recherche d'autres boules de cristal...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Yumei :: Palais du Conseil-
Sauter vers: