AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques de Ferenc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferenc

Ferenc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 02/08/2016
Messages : 12
Statut : Mauvais

Techniques de Ferenc Empty
MessageSujet: Techniques de Ferenc   Techniques de Ferenc Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:38

FICHE DE TECHNIQUES

hoi poi 4 Screaming ball
Mains en x devant lui, Ferenc compte avec ses doigts progressivement, au bout desquels apparaissent une petite flamme. Une fois ses mains ouvertes, deux longues rangées de petits feux  alignés apparaissent de chaque côtés. Les feux s'étirent vers le haut et gagnent en puissance, puis grandissent au point de recouvrir même la zone ou est Ferenc, toujours immobile. Les flammes l'embrasent littéralement, il devient comme une silhouette de feu cramoisie et charge vers son adversaire et fait éclater en hurlant un immense jet de feu.

hoi poi 1 Kimera Boom-Boom
L'attaque la plus utilisée chez lui, Ferenc utilise trois éléments trouvés là où il est, pour faire un mélange dans un tube à essais. S'il n'y a rien aux alentours, il claque des doigts pour en faire apparaître, mais cette manière de faire a l'inconvénent de lui donner trois éléments au hasard. Puis, il secoue la mélange jusqu'à ce qu'il boue. En une explosion de fumée pailletée, une chimère apparaît et se lance à l'attaque de son adversaire. Même si la chimère reste une illusion, elle possède néanmoins la capacité d'une attaque réelle blessant l'opposant. Différentes combinaisons sont possibles, il peut décider de mélanger plusieurs ingrédiants ensembles choisis où bien en mélanger au hasard pour donner l'effet de surprise. Il arrive cependant que certaines chimères reviennent souvent, un peu comme si elle avaient un esprit, c'est le cas d'un Sphinx couleur cocard de la taille d'un mamouth dont le rugissement fait trembler l'environnement autour de lui. Une fois le coup infligé, la chimère se dissippe en paillettes, comme la fin d'un feu d'artifice tiré qui disparait doucement.

hoi poi 1 Vezúv kiáltás
Ferenc joue au frise-bee avec ses cartes qui une fois câlées dans les plaies de son adversaire, se gorgent de son sang, que la cible qui à le réflexe de repousser renvoie ailleurs où vers Ferenc. Celui-ci peut alors les reprendre et construire avec un grand château de cartes rouge écarlate, qu'il fait s'éffondrer en grande rivière de sang bouillante sur tout le terrain. Une fois sèche, la rivière se solidifie et immobilise tout ce qu'elle contient.

hoi poi 1 Amur injekció
Ferenc utilise une recette de son grimoire visant à créer une solution qu'il peut soit injecter incognito dans les veines de son adversaires en le griffant après s'être banalement vernis les ongles avec cette solution transparante passant pour un simple vernis. Ou bien, il peut tout simplement y aller de manière directe en faisant la même recette dans un tube à essais, qui se mélange lorsque Ferenc le lance droit dans la zone de son adversaire et qui explose en une fumée légère innofencive à vue d'oeil, à peine digne d'un tour de passe-passe. Ce n'est que lorsque la fumée pénètre les poumons de l'adversaire que celui-ci ressent les effets qu'elle procure, puisque la solution agit comme un agitateur, un mélange de philtre d'amour et d'aphrodisiaque. De quoi permettre à Ferenc d'atteindre plus facilement sa cible perturbée, fatiguée où bien attirée vers lui. Toutefois, s'il ne veut pas en subir l'effet en retour, Ferenc doit impérativement garder sa manche près de son visage pour l'empêcher de respirer cet air, en attendant que la solution ne se dissipe commplètement.

hoi poi 1 Toon mánia
A l'aide d'une carte "toon" et d'un objet qu'il trouve, Ferenc peut se changer après avoir tourné 6 fois sur lui même en récitant une incantations à toute vitesse, en une version antropomorphe et cartoonesque de l'élément choisit. De là, il en prend les propriétés, la résistance et peut attaquer à sa guise sous cette autre forme.
hoi poi 1 Panasz mura
Pour cette technique, il faut percer quelques failles dans plusieurs éléments de la zone que l'on veut délimiter, celà peut être n'importe où vis à vis de l'adversaire. Une fois fait, Ferenc plante l'épée en plein centre de la zone dans le sol, ce qui fait apparaître d'en haut un véritable mur de barreaux similaires à ceux d'une porte de cellule de prison, baigné de magie résistante qui au fur et à mesure si les barreaux commencent à se dissoudre à cause de l'attaque de l'adversaire, infligent en même temps une douleur atroce à l'attaquant. Ce mur de barreaux peut s'étendre à l'infini mais uniquement dans la zone concernée et a la particularité d'émettre des chants d'appel à l'aide, de gémissements de souffrance, de plaintes qui à force donne la migraine à l'adversaire dans le but de le rendre fou, où voir pire, de lui faire éclater le cerveau de l'intérieur.

hoi poi 1 Tetris overplay
Ferenc fait apparaître un smartphone géant dans lequel il piège son adversaire en l'envoyant dans l'écran de celui-ci. Le prisonnier se retrouve alors coincé en bas du téléphone, en haut duquel se trouve la sortie via la prise de rechargement. Cependant, il ne peut l'atteindre sans devoir traverser une pluie de blocs à plusieurs cases, comme dans un jeu vidéo, avant de ne se retrouver coincer par ceux-ci qui vont de plus en plus vite au fur et à mesure.

hoi poi 1 Piros jel
Une fois à bonne distance de son adversaire, Ferenc sprint pour l'attaquer en diagonales de tous les côtés en laissant à chaque fois qu'il attérit une marque d'épée dans le sol. Une fois qu'il a suffisamment fait de marques avec, Ferenc fait apparaître une grande flamme dans chacun des trou au sol, ce qui forme au final un grand pentagramme satanique avec en son centre son adversaire. Le tracé du symbole se met à brûler, enfermant le prisonnier dans un anneau de flammes immenses empêchant de voir ce qu'il se passe autour. Ferenc récite alors une incantation et un double de lui même fait de flammes et de roche volcanique apparait dans le cercle de feu, en face de l'adversaire. Le pentagramme enflammé se referme de plus en plus, jusqu'à ce que l'un des deux prisonniers ne s'échappe. Si par malchance, c'est l'adversaire qui se retrouve piégé, le pentagramme se referme alors sur lui et le fait brûler sur place.

hoi poi 1 Force mirroir
Cette technique permet de retourner l'attaque de l'adversaire contre lui lorsque celle-ci touche la carte "Force miroir" que Ferenc tire, carte qui se déforme en un cube le protégeant.

hoi poi 1 Emberi pompa
Ferenc fait grandir à échelle humaine ses tubes à essais pour y mettre sous cloche son adversaire s'il en a l'occasion. Une fois le bouchon mit, les parois du tubes se resserent et commencent à écraser l'occupant jusqu'aux broiement complet de ses os. En même temps, Ferenc relie le tube contenant son adversaire à un autre rempli de gaz etouffant qui, au fur et à mesure que la cible se débat et que les parois se resserent sur lui, rempli de gaz le tube contenant le prisonnier.

hoi poi 1 Mega Flipper
Grace à une illusion, le terrain où se confronte les deux adversaires se transforme en plateau de flipper grandeur nature. Ferenc lui, se positionne bien entendu près des deux barres qu'il utilisera pour lancer une énorme boule d'acier chargée de courant à 450 volts de taille humaine, vers son opposant. Une partie grandeur nature où Ferenc aime jouer un peu à la balle au prisonnier jusqu'à ce que son adversaire ne soit trop fatiguer où se fasse toucher, dans ce cas il se prend la décharge en plus de se faire écraser par la boule.

hoi poi 3 Tubes à essais
Ce sont des tubes à essais en verre trempé pour éviter la casse, Ferenc s'en sert généralement de récipiant pour concocter ses sorts à base de poudres, de liquides et même de fumées. Il en possède 8 au total, qu'il garde sur lui dans chaque côtés de la doublure de sa veste, bien qu'il peut lui arriver d'en garder certains dans ses manches.

hoi poi 3 Grimoire
C'est un gros livre d'environ 1000 pages dont la couverture en cuir est incrustée de dorure et de pierres précieuses. Il contient toute une liste de sorts répertoriés en plusieurs chapitres, suivant le niveau de complexité et du domaine souhaité.

hoi poi 3 cartes
A première vue ce n'est qu'un simple paquet de cartes tout ce qu'il y a de plus banal, que Ferenc peut choisir d'employer pour différentes actions. Baigné dans de la magie, il peut se servir de leur tranchant pour découper des membres de chair, du bois, du métal et des bâtiments. Il peut l'également l'utiliser comme tapis volant, comme protection et aussi pour évaluer la force de son adversaire en laissant les cartes qu'il agrandi s'imprégner de la puissance d'autrui. Enfin, elles peuvent être utilisées comme support lors d'invocations de chimères et d'illusions d'objets où de lieux, d'atmosphère.

hoi poi 3 épée
Il s'agit d'une longue rapière à la garde élaborée en or, dont la lame en rubis taillée est quasiment aussi résistante que du diamant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Ferenc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Mai
» Techniques de Sam
» Techniques d'Ishtar
» Techniques de Raven
» Techniques d'Oni Isooru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: