AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raven
Membre

Féminin
Âge : 18
Inscription : 16/02/2015
Messages : 8
Zénis : 6000
Statut : Neutre
Finisher : Fatal Shadow

MessageSujet: Techniques de Raven   Ven 8 Mai - 22:47


FICHE DE TECHNIQUES


hoi poi 2 Half form
Ses yeux passent de l'or au sang tandis que des taches grisâtres apparaissent sur sa peau.



hoi poi 2 Real form
Ses yeux perçants ont entièrement prit une couleur écarlate tandis que sa peau est devenue complètement grise, certaines parties sont craquelées. Ses ongles et ses crocs ont poussés, faisant aussi ressortir son mauvais côté.


hoi poi 4 Fatal Shadow
Raven doit être proche de l'adversaire, il prend appuie sur lui en un éclair avant de sauter très haut au dessus de lui. En retombant, les lames qu'il a lancé forment une spirale enfermant l'adversaire, puis s’abat sur lui en lui donnant un coup monumental sur le crâne avec l'aide de tous ses fils serrés les uns contre les autres, faisant chuter l'aversaire dans l'intérieur du sol. Et laissant à l'adversaire une dernière vue avant le trou noir complet, l'immense ombre s'abattant sur lui.

hoi poi 1 Eternal prison
L'adversaire est immobilisé par des fils tranchants qui le ficelle et d'autres qui l'encercle afin qu'il ne puisse pas s'échapper. Plus la personne essaie de s'en défaire plus les fils se resserrent, ce qui à long  terme viderait complètement l'adversaire de son sang.

hoi poi 1 Silver rain
L'utilisateur fonce sur son adversaire en lui lançant toutes ses lames, on ne peut pas les compter mais il y en a tellement qu'on croirait voir la pluie. L'utilisateur possède alors de longues griffes qui lui permettent de blesser son adversaire en deux coups violents.

hoi poi 1 Instant Healing
Ses blessures guérissent automatiquement, certaines peuvent mettre quelques minutes si elles sont plus profondes.

hoi poi 1 Ghost Shock
Raven se déplace à une telle vitesse qu'il est difficile de le repérer, n'étant plus qu'un coup de vent il rue de coups son adversaire de chaque côté, devant, derrière, à gauche, à droite. Il peut tenir plusieurs minutes comme cela s'il a assez d'énergie.

hoi poi 1 Hypnose
Ses pupilles se dilatent tout en fixant l'adversaire qui est par la suite hypnotisé, l'hypnotiseur lui fait croire qu'il est à une autre place que celle où il est réellement. Cette technique est uniquement utilisée en cas d'urgence, elle ne peut donc être utilisée qu'une fois à chaque combat.

hoi poi 1 Web of madness
Les lames sont allongées et plantées dans le sol afin de tenir la toile tissée par les nombreux fils tranchants contenant aussi la personne en face de lui. Une fois son ennemi piégé Raven attrape son visage et libère les toxines des capteurs. Plus la personne se débat plus la vapeur pénètre son organisme et son cerveau afin de le rendre fou voir plus.

hoi poi 1 Mortal embrace
Raven se jette sous la personne à grande vitesse, lui tirant une balle pour diminuer l'énergie dans le dos, il lui attrape les épaules en appuyant de toutes ses forces jusqu'à planter son adversaire dans le sol. Restant toujours accroché à son adversaires en lui tenant les épaules il referme ses bras sur la personne pour la transpercer de l'intérieur grâces aux lames.

hoi poi 1 Neverending Circle
Il fait tourner son adversaire à l'aide de ses chaînes en l'air autant de tours qu'il peut avant
de le lâcher soit dans les airs soit au sol violemment.

hoi poi 1 Sudden miror
Quelque soit la position de son utilisateur il choisit de renvoyer les flammes absorbées sur son adversaire. Cette technique est uniquement utilisée s'il y a présence de feu durant le combat.

hoi poi 1Waltz of pains
Raven rue son adversaire de coups de chaînes, de la gauche vers la droite et inversement, celles-ci ligotent l'opposant puis le ramène vers lui. Il tord la gorge de son adversaire puis tire le haut de son corps en arrière et l'expulse avec un coup de pied retourné dans le dos.

hoi poi 3 Gants double-effet
Ces gants permettent à son utilisateur d'absorber n'importe quelles flammes grâce à de petits capteurs situés dans e la paume. Ces capteurs peuvent ainsi relâcher les flammes vers l'adversaire quand l'utilisateur le souhaite, mais attention cela n'est possible qu'une fois à chaque absorption. Quand aux restes des capteurs situés au bout de ses doigts il servent à diffuser une fumée toxique, du poison changé en vapeur. Attention, la simple absorption où quelconque inhalation de cette vapeur peut provoquer des effets secondaires, déclenche des hallucinations jusqu'à la mort totale de la personne visée.

hoi poi 3 Lames
Ce sont de petites lames d'argent capables de tout trancher et de s'allonger, elles sont rangée le long de ses bras.

hoi poi 3 Fiole(s) explosives(s)
Pas plus de trois sur le porteur, une fiole contient plusieurs millions de micro bactéries comprimées en un liquide gluant et transparent. Une fois à l'air libre, la substance explose en un nuage de fumée noir, où les bactéries s'accrochent ensuite au corps le plus proche afin d'y grignoter le tissu vivant. Une fois le corps atteint où non, le nuage disparaît, les bactéries meurent instantanément.
hoi poi 3 Revolver
C'est un simple revolver noir qui peut contenir une des deux sortes de balles que l'utilisateur  a avec lui. La première est une balle en acier et  la seconde est remplie d'un liquide provoquant une  diminution de l'énergie.

hoi poi 3 Chaines
Ce sont de longues chaînes en acier qui peuvent s'allonger à l'infini, elles peuvent supporter un poids maximal de 300 kg.  Elles permettent à l'utilisateur de s'accrocher indirectement à son adversaire où de le ligoter.

hoi poi 3 Fils
De longs fils coupants, il l'utilise généralement pour piéger son adversaire où même l'immobiliser.

_________________


Je finirai par t'avoir, Invité...

Thème de Raven
Thème de combat 1
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: