AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Arcadio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcadio

Arcadio
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 19/11/2019
Messages : 1
Statut : Bon

Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:42

Fiche de Présentation

   Nom : De Vaillant

   Prénom : Arcadio, Hilarius

   Race : Caelesticien (autre race)

   Âge : 35 ans

   Sexe : Masculin

   Sexualité : Hétérosexuel

   Statut : Bon

   Taille : 1,90m

   Poids : 80kg

   Physique : Il faut reconnaitre que côté taille, Arcadio ne se plains pas car il est assez grand. Il a une carrure plutôt normale, mais est tout quand même un peu musclé grâce à ses entrainements au combat et à l'escrime. Un peu, mais pas trop, car il ne voyait pas forcément l'intérêt d'être taillé comme un dieu du stade, surtout pour un noble. Sa longue chevelure blanche est caractéristique des membres de la famille dont il vient, en revanche il ne se noue les cheveux que lors de grandes occasions. Il en est d'ailleurs assez fier, car c'est quasiment le seul homme de sa famille a avoir une telle crinière. Son visage est plutôt sympathique, sauf quand il est en colère, là son visage se ferme et il a l'air plus menaçant. Il a de grands yeux bleus et sa carnation de peau à légèrement changée depuis qu'il est devenu armateur naval. Comme il concevait des plans de navires et qu'il voulait aussi participer aux tests concernant les gabarits les plus importants, sa peau à un peu pris le soleil, elle est donc passé d'une carnation claire à un teint bonne mine légèrement plus coloré. Autrement, il a plutôt de bonnes épaules, un buste correct et des bras assez forts pour soulever sa bonne vieille claymore qui est dans sa famille depuis des générations. Il porte d'ailleurs hors ses habits de jour et d'occasion qui son plus de l'ordre des beaux costumes à dentelle cousus d'or ou d'argent, une armure à grande épaulettes, cape, ouverte au niveau du torse, qui laisse voir une marque légèrement bleue en forme de veine où d'éclair qui monte jusqu'au bout de son menton, dont la texture froide et dure rappelle celle du cristal. Il porte aussi de longs gants assortis à l'armure pour éviter de se blesser aux mains, où bien pour frapper au coup de poing quand il le faut, c'est au choix... Arcadio porte également un pantalon noir, une ceinture assortie a un haut qui fait à la fois veste noire et un peu rouge à sangles. Enfin, il chausse de longues bottes assorties à son armure.

   Caractère : On a tendance au premier coup d'oeil à le voir comme quelqu'un de froid et disant puisqu'il parles en général peu, où semble réfléchir longuement avant de dire quoi que ce soit. Or, ce n'est qu'un façade, puisqu'en réalité il s'avère être plus chaleureux qu'on ne le croit. Avant que de mauvaises choses lui arrivent à la suite, Arcadio était un enfant joyeux et un peu casse-coup pour son rang. Il était très drôle à l'époque, mais dans ce monde d'aristocrates, la seule personne qui semblait apprécier son humour était sa soeur, qui le définissait d'ailleurs comme un divertissement à lui tout seul. On pouvait dire qu'il avait presque toujours du répondant, ce qui avait le don d'agacer ses parents qui n'eurent de cesse d'essayer de le persuader que ce n'était pas un comportement digne d'un noble de son rang. Il avait beau toujours avoir réponse à tout, jamais il ne le faisait en présence de son père et de sa mère, surtout de son père car il en avait une peur bleue à cause de l'éducation stricte qu'il voulut lui faire suibir, ainsi que de son caractère froid et assez sévère. Petit à petit, on lui appris à controler ses émotions et son comportement, il se plia aux règles qu'on lui donna. Cela fit de lui le parfait jeune homme de bonne famille poli, bien élevé, humble et courtois que l'on attendait de voir. Depuis, il est toujours resté le même, à quelques exceptions près. Il est très mélancolique, voir quelques fois un peu solitaire. Arcadio est également quelqu'un de responsable et de sensible, à l'art, à la musique et au contact avec autrui. Ce n'est pas quelqu'un de violent, il est calme et semble être assez bon et généreux. Cependant, si l'on s'en prend à quelqu'un de son entourage où par injustice, Arcadio n'hésitera pas à sortir les armes où à se montrer plus brutal.

   Histoire : Arcadio, fils du Duc et de la Duchesse De Vaillant nait au Château d'Hillar un mois de novembre, pour la plus grande joie de ses parents ainsi que de toute sa famille. Enfin, surtout pour leur honneur car cette grande famille de la noblesse suivait elle aussi le modèle patriarcale et qu'il fallait le dire, que la précédente venue d'un premier enfant de sexe féminin avait peu rassurée. Tout se passait plutôt bien pour lui, il avait la vie de château et suivait une éducation de noble adapté à son jeune age, alternant études et loisirs. Comme presque tout enfant de la haute aristocratie, Arcadio avait une relation un peu distante avec ses parents. Il les vouvoyait et ne les voyait que lorsqu'ils devaient dîner où bien lorsqu'ils passaient vérifier que son éducation se déroulait sans soucis. Heureusement, il était très proche de sa grande soeur Nathalia, avec laquelle il n'avait que 10 mois d'écart. Elle aussi avait un emploi du temps assez chargé et encadré peu propice aux rêveries où autres distractions, cependant ils trouvaient toujours le moyen de partager du temps ensemble. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un élément innatendu vienne boulverser la vie du petit garçon qui jusqu'à là n'avait causé aucun ennui particulier à sa famille. Il amena par inadvertance un démon au sein de leur demeure, en ayant pris une planche de spiritisme pour un jeu de société d'enfance de ses parents. Un démon à l'allure plutôt singulière car il avait l'apparence d'un grand clown au cheveux verts du nom de Chester. Arcadio était content d'avoir enfin un peu de compagnie, il se sentait triste, seul et désirait plus que tout un ami avec qui partager son temps libre. Alors le démon se proposa à lui, cachant ses sournoises intensions. Arcadio ne s'est jamais douté de ce que le démon avait réellement derrière la tête en lui proposant de conclure un marché avec lui. Il désirait son âme. Arcadio n'était qu'un enfant naif et innocent. Et comme l'avait anticipé la créature, il accepta de la lui céder avec joie. Tout simplement parce qu'il n'avait pas compris à l'époque qu'offrir son âme au diable ne voulait pas dire rester amis sans jamais se quitter pour l'éternité, mais que cela signifiait véritablement la mort. Le garçon passait donc son temps-libre dès qu'il en avait avec cet être curieux, qui l'amusait de ses tours et pitreries comme convenu. Jusqu'au moment où le jeune Arcadio commença à se lasser de plus en plus de ce qu'il faisait en grandissant, il préféra se tourner vers ce qui deviendra plus qu'une passion plus tard : Les navires, où plutôt la constructions de ceux-ci avec des maquettes. Malgré cela, Chester resta toujours à ses côtés bien qu'il lui semblait moins jovial qu'avant.

Tout cessa lorsque ses parents découvrirent ce qu'il cachait, ils appelèrent alors trois des dernières sorcières habitant l'ancienne Cité de Rākha, assez fortes pour éloigner ce démon loin du château. Arcadio n'en su pas plus au sujet du traitement qu'on lui avait infligé, il avait juste appris qu'on l'avait bel et bien enfermé au fond d'un puit et qu'il n'en sortirais plus jamais. Depuis ce jour, son père se montra plus que sévère avec lui, furieux de ce qu'il avait fait et qu'il ne lui pardonnera jamais. Amener un être démoniaque était à ce jour là pire chose à faire au sein de cette famille plus que croyante au sujet de ces histoires.On vérifia ensuite avec l'aide des sorcières si rien n'avait altéré la santé mentale et physique du garçon, pour lui diagnostiquer finalement une sorte d'infection indolore qu'il aurait contracté en restant en compagnie du démon. Arcadio fut donc contraint d'avaler tout les jours un verre d'une boisson peu alléchante faisait office de médicament. Il en avait d'ailleurs horreur car elle avait un goût douteux, celui d'un lait mélangé avec de la poudre amer et à l'odeur aussi forte que de l'alcool. Mais il s'y accomoda contre son gré et ce, durant toute son adolescence.
Six ans après que cette histoire se soit terminée, Arcadio qui avait alors 17 ans à l'époque était en parallèle de son rôle au sein du duché, également devenu un fin architecte naval. Ce fut ensuite la consécration en devenant officiellement l'architecte naval de son beau-frère, le roi Damian qui l'aida à réaliser son plus grand rêve :  Construire le tout premier navire interstellaire de la planète. Ces deux-là étaient faits pour s'entendre car le mari de Nathalia était également un adepte de la construction de nouveaux moyens de transport technologiques dont l'une dont il était assez fier en particulier mais qu'il ne sortit jamais hors de son atelier.  Arcadio partit alors pour la première fois à la découverte de l'espace, c'était même la première fois qu'il quittait sa planète lointaine. Malheureusement, le voyage ne dura pas autant qu'il ne l'avait espéré. Une météorite percuta le vaisseau qui chuta et s'écrasa sur Terre. La réparation du vaisseau s'annonça assez longue car Arcadio et l'équipage qui l'accompagnait n'allaient pas pouvoir rentrer sur Caelestis avant un long moment. Bien que dépaysé, tout le monde se remit au travail, mettant tout le temps nécessaire pour trouver les bonnes pièces de réparation. C'est aussi pendant cette longue année de travail qu'Arcadio rencontra une jeune terrienne native de l'endroit où le vaisseau s'était écrasé. Et contre toute attente malgré la barrière de la langue, elle se montra très pacifique avec lui, apportant même son aide à la réparation du vaisseau dès qu'elle en avait les moyens. C'était une femme de coeur et particulièrement passionnée de natation, ce qui ne laissa point du tout Arcadio de marbre. Ce devint alors progressivement l'amour fou entre les deux, qui ne se voyaient déjà plus repartir l'un sans l'autre. Bien qu'encore jeunes, ils eurent leur premier enfant, un cadeau qui en tant normal sur Caelestis aurait été impossible en sachant que le protocole de l'aristocratie interdisait formellement les liaisons hors mariage et qui plus est, avec une personne dépourvue de rang. Dès que le vaisseau fut remis en état de marche, toute la petite famille embarqua en compagnie de l'équipage tenu au secret et ils purent repartir sur Caelestis.

Hélas, leur bonheur ne dura pas longtemps car la jeune terrienne mourut peu de temps après leur arrivée au château ducal à cause de l'atmosphère à laquelle sa santé ne pu jamais s'adapter. Arcadio en fut déchiré, seul avec son fils qui était la dernière chose qui lui restait de sa défunte compagne. Dès lors, il jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger, il y tenait bien trop pour l'abandonner à qui que ce soit. Pourtant, il fallait trouver le moyen de le cacher aux yeux de sa famille le temps qu'il trouve une solution alternative au sort qu'on risquait de réserver à l'enfant si on le découvrait. Qu'à-celà-ne-tienne, Arcadio le ramena avec lui dans la plus grande discrétion dont il est jamais fait preuve et l'installa dans une des chambres les plus haute du château où d'ordinaire, personne et encore moins ses parents trop occupés ne risqueraient de venir. En parallèle de ça, il continuait la vie qu'il avait mené auparavant, son retour était même la seule fois où il vit autant d'émotions montrées de la part de ses parents soulagés de le savoir en vie et bien revenu de ce périlleux voyage. Puis un jour, un élément vint briser toute la confiance qu'il avait en ses parents. Il fit une overdose dûe au "médicament" qu'on lui faisait boire depuis des années, cela en généra même une étrange marque en forme de veine où d'éclair à la texture froide comme du cristal sur le torse. Paniqué, il s'en référa à ses parents en les suppliant de lui dire ce qu'il se passait. Son père lui révéla alors que toute cette histoire de médicament n'était qu'une ruse pour lui faire oublier le moindre souvenir qu'il avait eu du démon au cheveux verts, puisqu'il était sûr qu'il aurait voulut tôt où tard le retrouver et ça il en était hors de question. Furieux et choqué, Arcadio coupa définitivement le dialogue avec lui et s'enferma dans un mode de vie reclus entre sa chambre et celle où se trouvait son fils.  Leur coup avait marché puisqu'Arcadio ne pouvait même plus se rappeler cette histoire de démon, il en était frustré et en colère. Il cessa une bonne fois pour tout d'avaler ce faux médicament qui lui détruisait plus la mémoire qu'il l'aidait à guérir ce faux mal inventé de toute pièces par ses parents.

Et il n'était pas au bout de ses souffrances. Quelques temps après ce changement de situation, Arcadio croisa à nouveau le chemin du démon aux cheveux verts dont il n'avait plus aucun souvenir. Il avait réussit à s'introduire dans le château et était monté jusqu'à la chambre de l'enfant, qui l'alerta d'un rire vif.  Chester avait beau dire tout ce qu'il voulait, Arcadio ne comprenait rien à la situation, ce qu'il comprenait juste était qu'il désirait lui prendre l'enfant puisqu'il ne se souvenait même pas du contrat qu'il avait passé et qu'il reniait donc. Heureusement, les trois sorcières alertées par la présence du démon alors qu'elles avaient installé une barrière magique pour l'empêcher de revenir vinrent aider Arcadio à récupérer son fils, chassant le démon hors de la demeure. Arcadio n'eut plus jamais de nouvelles de lui ensuite et les sorcièrent renforcèrent par une barrière magique plus forte l'enceinte du château pour qu'aucun démon ne puisse y entrer de nouveau. Néanmoins, elles lui firent tout de même remarquer l'enfant qu'il tenait dans ses bras, où plus tôt le sort qu'on allait lui réserver si l'on apprenait son existance. En tant qu'enfant né hors mariage et qui plus est d'une mère sans rang, le pauvre bébé de moins d'un an allait immédiatement se faire tuer par sa famille. Et même si quand bien même ils décideraient par un miracle soudain de le garder et de le laisser grandir au sein du château, sa vie se résumerait à être en cage comme son père l'était déjà depuis sa naissance. Tout ce qu'il voulait était le bonheur et la sécurité de son fils, alors Arcadio prit une décision. Il demanda aux sorcières de l'emmener loin de cette planète, là où Chester ne pourrait jamais le trouver car cela lui arracherait littéralement le coeur s'il venait à dévorer son fils.

Les sorcières acceptèrent sa requête, mais à une condition : Arcadio devait ne plus jamais revoir son fils en échange, dans le cas échéant il serait puni en devant assister à la mort imminante de son fils.

Une chose très dure à accepter pour lui qui n'avait plus que cet enfant pour se rappeler du bonheur qu'il avait vécu pendant un temps et qui était la chose la plus précieuse qu'il ai jamais vécu jusqu'à là. Il accepta finalement, le coeur lourd d'en être à jamais privé et les laissa emener son fils loin de lui, loin de ce château, loin de cette planête et de cette aristocratie injuste. Plus jamais il n'eut donc de ses nouvelles, il en était éffondré mais le pire était qu'il ne devait par dessus tout jamais en parler à sa famille. Seul quelques personnes ont étés mises au courante, des personnes de confiance choisies par lui-même pour extérioriser ce qu'il pouvait en parallèle de sa vie de noble. L'année suivante, ses parents le marièrent de force à une aristocrate triée sur le volet, une marquise du nom d'Aimée. Il prit alors le titre de duc, quelques semaines avant que son père ne décède de mort naturelle. Arcadio s'entendait bien avec elle, c'était une femme douce, très gentille et très croyante, mais...Il avait beau y être marié pour de bon, il n'avait pour elle que de forts sentiments amicaux. Ce n'était pas de sa faute car elle occupait juste la place qu'on l'avait désignée à prendre, celle d'une épouse de la haute noblesse. Mais Aimée savait ce qu'il ressentait à  son égard et ne s'en plaignait pas, elle était même plutôt heureuse de le savoir ainsi plutôt qu'un mari froid, distant et violent. De leur union naquit la petite Antonina, qui très tôt préféra son diminutif "Anja" à ce vieux nom d'artistocrate guère plaisant pour un enfant. Même si rien ne pouvais effacer toute la tristesse et la douleur qu'il ressentait en repensant à son fils, Arcadio n'en resta pas moins un père exemplaire très présent dans la vie et l'éducation de sa fille.

Arcadio à maintenant 35 ans, il est accablé par une autre bien triste nouvelle. Son épouse est morte à la suite d'une promenade à cheval. Il est désormais à nouveau seul dans son grand château ducal, avec pour seul reste de sa famille Anja, agée de 17 ans, sa soeur et sa nièce ainsi que ses amis les plus proches, car même son beau-frère le roi était tragiquement mort, assassiné. Il se ressassait sans arrêt ce que fut sa vie jusqu'à là, une vie soumise à une étiquette injuste, privé de presque tout ce qui faisait son bonheur et maintenant l'inquiétude de la guerre grandissante sur la planète. Il était las de tout ce qu'on pouvait lui apporter en guise de divertissement. Puis un beau jour il eut la visite au château d'un bien curieux personnage, un clown en costume bouffant blanc à pompoms oranges, aux cheveux roux greffés sur une boite crânienne plus grosse que la normale se présenta devant lui. Il lui proposa alors un spectacle de cirque à domicile, des plus époustouflant qui selon lui allait être plus surprenant que le duc ne penserait qu'il serait. Intrigué, Arcadio regarda cet individu et réfléchit. Il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui, le mot "cirque" résonnait comme quelque chose d'apaisant et de positif, quelque chose qui lui faisait oublier le temps de deux secondes tout ce qu'il avait dû endurer avant d'en arriver à sa position actuelle. Arcadio réfléchit longuement et consciencieusement. Puis contre toute attente, finit par accepter cette proposition.

Après tout, que pourrait-il arriver de pire lors d'une simple représentation de cirque ?


Dernière édition par Arcadio le Mer 20 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia

Nathalia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2019
Messages : 4
Statut : Bon

Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:55

Qu'il est bon de te revoir en ces temps compliqués, mon cher frère <3
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:59

Tiens, tiens, mais qui voilà… *tousse et tend sa main*

J'espère que vous avez quelque chose pour moi, ça vaudrait mieux pour vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:40

Très belle présentation. Je te valide, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:02

Rebienvenue sur le forum Wink

Le pauvre, il en aura vécu des péripéties dans sa vie, son futur devrait être mieux en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Présentation d'Arcadio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcadio   Présentation d'Arcadio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arcadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: