AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katatsu

Katatsu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 07/03/2017
Messages : 3
Statut : Neutre

Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:09

Fiche de Présentation

Nom : ???

Prénom : Katatsu

Race : Namek

Âge : 400 ans

Sexe : Male

Sexualité : Hétéro

Statut : Chef de Namek

Taille : 2 mètres 30

Poids : 100 Kilos

Physique : Katatsu mesure dans les 3 mètres de haut, il a la peau couleur vert clair, il ne possède pas de sourcil ni de poil. Il a les yeux de couleur jaune, les antennes de taille normale pour un Namek. Il a les pupilles rouges, les dents blanches, les ongles noirs, il a un nez comme Piccolo. Il possède une veste comme Nail, un pantalon blanc comme Nail, des chaussure marron, une cicatrice au visage. Son aura est de couleur rouge, qui reflète sur sa peau. Il a une apparence provocante, c'est-à-dire qu'il semble assez arrogant à première vue. Il utilise un scooter qu'il a volé aux Saiyens, le scooter est de couleur rouge, il le cache dans sa poche de pantalon. Il le met dans la poche droite, il a des abdos une musculature assez développée..

Caractère : Katatsu a un caractère étrange, il parcourt la galaxie à la recherche de Saiyens ou Démons du froid. Il n'hésite pas à exterminé toutes les personnes qui aident les Saiyens et Démon du froid, il n'a aucune pitié envers eux, il aime la planète Namek ainsi que tous les Namekians. Il protège les Namek à travers la galaxie, il n'aime pas la violence inutile, il protège ces congénère avec son équipe de mercenaire Namekians. Ils partagent tout le même idéal, détruire les Saiyens et les démons du froid, le plus drôle est que Katatsu est bon envers son peuple, il est généreux attentionné aimant. Mais envers les autres peuples, il est distant détestable, il n'aime pas s'attache à ceux qui ne connaissent pas. Katatsu est un combattant courageux, froid distant avec les autres peuples de la galaxie, mais envers son propre peuple, c'est l'inverse.

Histoire : Je suis un Namek guerrier depuis ma naissance, je suis entraîné dans ce but, je suis né avec une grande puissance tout comme les Nameks combattant. Mon père a disparu après son combat contre Freezer, des rumeurs disent qu'il a fusionné avec un Namek de la planète terre, je suis encore un enfant de deux ans, je découvre en moi un potentiel caché. Le grand sage libère mon potentiel de combat à l'âge de 10 ans, je suis assez fort pour combattre les armées des démons du froid, je suis un génie du combat. Après 200 longues années sur ma planète natale, je décide de partir à l'aventure avec d'autres Nameks, je fais mes adieux à mes camarades puis je pars dans un vaisseau Namek pour l'espace. Après 50 longues années dans l'espace, nous avons affronté les terribles Saiyen, faire face au démon du froid. Nous avons perdu la trace de notre planète d'origine, je suis devenue aussi fort que les Colds maintenant ma vie est dans l'espace. Je dois venger mes compagnons éliminés par les Saiyens, un ordre donné par les Colds, maintenant, je sombre un peu plus dans la haine et la vengeance. Nous avons été dix Namekians à partir de Namek, dix Namek aussi puissants qu'un Saiyen d'élite, à cause d'une bataille qui a mal tourné mes compagnons, on était blésé. Ils ont fusionné avec moi, j'ai pu éliminer un démon du froid qui avait pris sa forme finale, j'ai trahi la loi de Namek certes ma force est plus grande que jamais. Mais je ne suis plus digne d'être un Namek, je ne suis plus qu'une âme qui cherche justice. Après des années, je sis devenue le chef de Namek.


Dernière édition par Katatsu le Mar 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:42

Rebienvenu. As-tu fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Katatsu

Katatsu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 07/03/2017
Messages : 3
Statut : Neutre

Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:45

Cela me semble correct. Je ta valide, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:59

Aussi fort que les membres de ma race/famille ? C'est un fait qui reste encore à prouver ça Razz J'ai la sensation que mon frère a de quoi s'inquiéter avec tout ces nombreux martyres qui veulent sa peau x)

Rebienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Présentation de Katatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katatsu   Présentation de Katatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deimos
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: