AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Styrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Styrak
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Styrak   Lun 16 Juin - 20:23

Fiche de Présentation


Nom : Aucun

Prénom : Styrak

Race : Humanoïde de la Fédération Tetsukinienne

Âge : Plusieurs millénaires

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Mauvais dans le fond, plutôt neutre sinon

Taille : 1,88 m

Poids : 120 kg

Physique : De tous les maîtres d’effroi, c’est bien Styrak qui est le plus massif, lourd. C’est une véritable baraque puisqu’il pèse largement plus de cent kilogrammes pour presque un mètre quatre-vingt-dix de haut. Il est le plus robuste physiquement parlant, sans compter les pouvoirs etc. Il profite d’ailleurs de cela pour pas mal de choses. A part ça, il porte comme ses compatriotes un masque couleur or, orné d’une sorte de jolie coiffe ainsi qu’un ensemble de bure de couleurs assez ternes, sombres que sont le rouge sang, le noir, et le gris, avec aussi du jaune or toutefois. Sous ce masque s’en cache un second qui lui couvre toute la tête mais aussi les yeux. C’est en fait le seul maître d’effroi sur lequel on ne peut rien apercevoir d’autre que du noir quand on essaie de le regarder dans les yeux.

Caractère : Styrak est probablement le plus virulent de ses compagnons. Il aime beaucoup les massacres, les grandes batailles, les tortures mentales et physiques ou encore ôter aux gens qu’il considère comme faibles tout espoir dans tous les domaines. Il est du coup froid puisque souvent sans pitié. Il est également fier de ses accomplissements et de sa force physique et il est certainement celui qui stabilise bien le groupe puisque si Tyrans est le tacticien ou encore Brontes la scientifique, lui est la brute. Il n’est pas toutefois dénué d’intelligence et sait être un bon intermédiaire ou encore corrupteur. Son surnom est d’ailleurs le Corrupteur de Darvannis, qui est le nom d’une planète.



Histoire : 

Styrak est le fils de guerriers inquisiteurs et fait partie d’une famille ayant une longue tradition de maîtres de la Force d’élite. Il a même reçu durant sa formation pour devenir un commando sabreur des distinctions le promouvant à des rangs plus hauts. Néanmoins, cela ne dura pas longtemps car un peu après sa nomination en tant que capitaine, les autorités impériales repérèrent le complot des parents de Styrak. Ils prévoyaient de prendre en otage l’empereur et l’échanger contre une somme astronomique d’argent, puis ensuite ils garderaient des moyens de pression sur le souverain afin de ne pas subir de représailles. Malheureusement pour ces derniers, le fait qu’ils se fassent repérer eut raison d’eux. En effet, l’empereur ne fit preuve d’aucune pitié et fit exécuter les parents du jeune homme en place publique. Le dirigeant participa même à l’exécution en crachant notamment au visage des comploteurs puis en leur infligeant maintes tortures. Styrak fut obligé d’assister à la scène, impuissant car il avait été amené de force par les soldats de l’empereur. Il s’agissait en réalité d’un moyen pour effrayer tous ceux qui auraient des idées un peu trop ambitieuses ou néfastes envers le souverain. Ce n’était pas le cas de ce nouvel orphelin. En revanche, cela avait attisé une haine viscérale de ce dernier envers son dirigeant. Il n’allait pas le laisser s’en sortir si facilement...
 
La vie continuait malgré tout. Et quelque part, dans son malheur, il avait eu un peu de chance. Effectivement, ses parents ayant été exécutés, il avait hérité de tous leurs biens matériels, dont pas mal d’argent, assez pour préparer quelque chose d’assez conséquent. Avant de pouvoir mettre à bien sa vengeance, il fallait qu’il en apprenne plus sur ce que ses parents étaient capables de faire avec la Force et c’est pour cela qu’il se servit d’une partie de l’argent dont il avait hérité pour se payer de bonnes études en la matière, rencontrant ses futurs semblables lors de l’étude d’artefacts très puissants. Ces derniers semblaient tous avoir plus ou moins une dent envers le souverain et ils préparèrent peu à peu, avec une partie du financement de Styrak de quoi se rebeller, et devenir éventuellement indépendants de ce souverain incapable mais menaçant. C’est après quelques mois qu’ils purent mener à bien leur rébellion en se servant des artefacts qu’ils avaient pu étudier, les dispositifs Phobis. Ils se fondèrent également ensemble une organisation, se faisant dorénavant appeler maîtres d’effroi. Les effets en furent d’ailleurs plutôt dévastateurs puisqu’avec ces artefacts, ils s’emparèrent même d’une planète et des milliers de vies se retrouvèrent sous leurs ordres et à leur merci.
 
Leur victoire étant quasiment totale, Styrak put se concentrer sur cet assassin d’empereur et par le biais de l’argent mais aussi de ses compétences en matière de combat, put s’infiltrer jusque dans le palais du souverain, entrant même jusque dans sa chambre et l’attendant pour la nuit. Une fois que ce dernier fut venu, il le menaça sévèrement mais l’empereur ne comptait pas se laisser faire ainsi, et puis il s’était bien préparé à une éventuelle vengeance après l’atrocité qu’il avait commise à l’encontre des parents de Styrak, des comploteurs. Ainsi, le souverain fit appel à ses gardes et combattit à ses côtés face à l’adversaire. Cependant, Styrak était devenu bien plus menaçant que quelques années plus tôt et il blessa assez sérieusement l’empereur avant de partir plutôt que de se faire surcharger par la garde impériale puis sans doute emprisonné à vie ou exécuté. C’est à partir de ce moment-là que le souverain signa son retrait, favorisant ainsi une gestion de son empire de la part de ses conseillers les plus puissants. Cela signifia le déclin très rapide de cette communauté politique, cet empire…
 
Styrak avait atteint son but dans tous les cas et finalement lui et ses amis maîtres d’effroi se préoccupaient d’autre chose, en l’occurrence la recherche d’un futur propriétaire pour le septième masque. Cela ne dura que quelques mois et au final les conséquences furent la découverte d’une fédération de plusieurs planètes dirigée par une personne charismatique, l’Empereur. Ce dernier était bel et bien apte par ses compétences à devenir le septième maître d’effroi mais aussi septième détenteur du dernier masque vacant. Ainsi, les Maîtres d’Effroi furent au complet et jurèrent fidélité à ce septième membre, qui semblait digne de diriger tout un empire, et de les commander. Cela se transmis au fil des générations de dirigeant à successeur car ces derniers vécurent tous moins longtemps que les maîtres d’effroi qui, de par leur habilité avec la Force, vivaient plusieurs dizaines, puis centaines et milliers d’années, jusqu’à être actuellement sous les ordres d’Arkanemesis, le septième Maître d’Effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Styrak   Lun 16 Juin - 20:30

Re-bienvenue encore une fois x) et je valide.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Styrak   Mar 17 Juin - 16:57

Rebienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Styrak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Styrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: