AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Raptus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raptus
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Raptus   Lun 16 Juin - 20:15

Fiche de Présentation


Nom : Aucun

Prénom : Raptus

Race : Humanoïde de la Fédération Tetsukinienne

Âge : Inconnu, quelques milliers d’années

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Mauvais orienté neutre

Taille : 1,83 m

Poids : 78 kg

Physique : Raptus est sans doute parmi les hommes faisant partie des maîtres d’effroi celui qui est le plus normal physiquement. En effet, il n’est ni gros ni trop mince puisqu’il pèse un poids tout à fait décent, à savoir soixante-dix-huit. Sa taille quant à elle est également normale, moyenne disons puisqu’il fait un mètre quatre-vingt-trois. Il a toutefois comme ses compagnons une marque qui le différencie et le fait sortir de sa normalité, son masque qui possède une sorte de coiffe l’ornant tout comme ses collègues sauf Tyrans. En dessous de ce même masque, il en porte un autre qui paraît plus modeste mais tout aussi effrayant puisqu’il lui donne un air d’être sans visage, avec seulement des yeux rouges visibles pour son ou ses interlocuteurs.



Caractère : Raptus est certainement le plus téméraire des maîtres d’effroi, en plus d’être l’un des plus courageux et battants. Il s’occupe des intérêts de son groupe avant tout, donc de ses compagnons, avec parmi eux l’Empereur. Au combat, il fait preuve d’un acharnement tel que parfois on le qualifie d’hasardeux dans son comportement. Malgré tout, il a une assez bonne mesure des choses et c’est sa capacité à juger équitablement qui ont fait qu’il a pu être le leader, meneur officieux des maîtres d’effroi jusqu’à leur affiliation à la Fédération Tetsukinienne et à l’Empereur. Il est aussi plutôt intelligent et surtout cruel, plus que la moyenne du moins, cela allant avec sa témérité et sa hardiesse.


Histoire : 

Ce maître d’effroi n’a jamais connu ses parents. Ces derniers l’ont abandonné à la naissance sur une planète glaciale possédant des oasis gigantesques à sa surface et que dans certains lieux, et donc de la vie végétale comme de la jungle etc. Il fut adopté assez rapidement par de pauvres agriculteurs qui avaient pourtant déjà du mal à se nourrir à deux en plus des deux enfants qu’ils avaient hormis Raptus. Le jeune garçon commença du coup très jeune à voler certains riches marchands pour subvenir à ses propres besoins et à ceux de ses parents. Malheureusement pour lui, un jour, alors qu’il avait tout juste 7 ans, il fut pris en flagrant délit et fut envoyé en prison. Comme cette planète avait également pour objectif d’être une immense maison de surveillance, d’établissement carcéral, il s’était retrouvé avec les pires criminels des alentours et même de la galaxie...

Une nuit, le jeune garçon fut frappé par d’atroces cauchemars. Il s’agissait d’un seigneur influent qui lui avait jeté une sorte de malédiction, ou plutôt avait utilisé sur lui un pouvoir néfaste du côté obscur de la Force. Cela dura quelques jours et Raptus en était horrifié. Le fait qu’il soit en présence des pires criminels vivants ne le rassurait pas et il était vraiment en panique, au point de ne plus dormir du tout. Néanmoins, il ne tenu que quelques jours avant de s’endormir par accident, les cauchemars reprenant. C’est alors qu’il puisa dans ses réserves, celles de l’utilisateur sensible à la Force qu’il était, pour chasser ces mauvais rêves, rêves qui étaient devenus réalité. Entre autres, sa famille adoptive avait été massacrée pour avoir élevé un enfant adoptif comme lui. Il ne le savait cependant pas car il pensait que ce n’étaient que de simples rêves.

 
Les mois passèrent et il put apprendre pas mal de choses concernant ses nouveaux pouvoirs sans qu’il en dise un mot à quiconque, ne serait-ce que l’équivalent d’un enfant de son âge dans une école normale pour les utilisateurs de la Force. Il développait également, de manière secrète, ses aptitudes dans un but bien précis : sortir de cet endroit. Il parvint finalement à le faire mais qu’à 14 ans en profitant de ses pouvoirs pour manipuler l’espace de quelques minutes un des gardes de prisons. Après cela, il partit de cette planète en allant se cacher dans la soute d’un vaisseau transportant des civils en partance pour la planète capitale de l’empire. Il était bien décidé à se venger sur ce système injuste qui existait, tout ça était à cause de cet empire... et de cet empereur qui se croyait si puissant ! 
 
Raptus devint ainsi impatient, mais pour faire chuter tout une institution, ce ne serait pas seul qu’il y parviendrait. Voilà pourquoi il décida de faire des petits travaux pour amasser un peu d’argent et enfin se paya les études qu’il voulait, à savoir un apprentissage approfondi sur la Force, et en particulier le côté obscur. En plus de ça, il aurait un apprentissage de la même envergure sur la maîtrise du sabre laser, bien qu’il maniait les épées en bois ou en métal très aisément, cela l’avantageait donc.
 
Il rencontra ainsi durant ses études les autres futurs maîtres d’effroi, lors de l’étude en groupe d’artefacts anciens. Il travailla avec ses camarades sur les dispositifs Phobis, dont les pouvoirs étaient comparables à celui qu’il avait subi durant son enfance quand on lui avait fait avoir des cauchemars. Cela l’intéressait beaucoup car il comptait bien faire payer l’empire et son dirigeant lui-même puisqu’il n’arriverait pas à retrouver la trace du seigneur qui l’avait fait tant souffrir. Néanmoins, durant ses études, il dût comme ses camarades offrir une partie de ses services à l’empereur. Cependant, ce n’était pas si négatif que cela puisqu’il put perfectionner sa maîtrise de la Force et du sabre en tuant au nom de son dirigeant.
 
Après quelques temps, les jeunes amis créèrent leur propre groupe et s’appelèrent dès lors Maîtres d’Effroi. Leur but commun était de se servir de leur force en plus des artefacts qu’ils avaient pu découvrir pour déserter l’empire dont il faisait partie, mais aussi pour semer la zizanie en son sein. Ceci eut lieu, les maîtres d’effroi purent s’emparer d’une planète composée de leurs forces ainsi que de mutilés mentalement et autres victimes des artefacts Phobis ainsi que d’autres. L’empereur quant à lui, au bord de la chute, décida de se retirer et de laisser se conseillers gérer ce qu’il contrôlait encore. Raptus considéra du coup que ses aptitudes ainsi que celles de ses semblables maîtres avaient été gaspillées sur un empire sans empereur, et un empereur incompétent qui plus est. En tout cas la page fut vite tournée quand ils durent trouver un dernier maître d’effroi pour que leur groupe soit au complet, car un masque d’effroi n’avait pas de propriétaire. Les maîtres d’effroi trouvèrent donc un propriétaire digne et une autre entité à laquelle leurs pouvoirs serviraient et ne seraient pas gaspillé comme avec l’ancien empereur. Ce propriétaire était le tout premier dirigeant de la Fédération Tetsukinienne à qui ils jurèrent allégeance à lui et ses successeurs et devinrent ses subordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Raptus   Lun 16 Juin - 20:29

Re-bienvenue. C'est bon, je valide !

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Raptus   Mar 17 Juin - 16:50

Rebienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Raptus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raptus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: