AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tyrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tyrans
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Tyrans   Lun 16 Juin - 20:11

Fiche de Présentation


Nom : Aucun

Prénom : Tyrans (se prononce taille-rann-s)

Race : Humanoïde affilié à la Fédération Tetsukinienne

Âge : Plusieurs milliers d’années

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Mauvais plutôt neutre car faisant partie de la Fédération

Taille : 1,95 m

Poids : 75 kg

Physique : Par rapport à ses collègues maîtres d’effroi, Tyrans est extrêmement grand de taille, c’est d’ailleurs le plus grand de leur « bande ». Cependant, il est assez mince mais n’en est pas moins robuste puisqu’il pèse soixante-quinze kilogrammes. Il porte exactement la même tenue que ses compagnons. Il est différenciable par son masque qui possède en plus que celui des autres des sortes de petites barres qui scindent son regard en deux au milieu. On ne voit du coup jamais où il regarde bien qu’on puisse sentir certaines émotions comme la peur s’emparer de nous quand il semble regarder fixement avec le blanc de ses yeux qui virent au violet délavé. De plus, son masque est le seul qui n’a pas de genre de coiffe centrale qui s’élève vers le haut. Il a à la place des espèces d’oreilles de créature, ou bien des sortes de bois comme ceux des rennes mais en bien moins développés.

 

Caractère : Le caractère de Tyrans est comparable à celui des autres maîtres d’effroi. Il est donc du coup généralement froid, manipulateur, calculateur mais aussi très dévoué à celui qu’il sert, à savoir le chef de la Fédération Tetsukinienne. Le grand (en taille) maître d’effroi est également raffiné et réfléchi, cela se voyant peut-être un peu plus chez lui que chez les autres. Il a également une autre particularité au niveau caractère, qui est aussi une capacité, supérieure chez lui que chez ses compagnons maîtres d’effroi, la tactique. Il est particulièrement intelligent et habile au niveau tactique car il sait malgré les situations s’en sortir avec brio la plupart du temps. Il s’agit en quelques sortes d’un serpent qui sait glisser entre les mains de celui qui essaie de le tenir. Tyrans est assez bon dans ce domaine au point d’être surnommé le Tacticien des Maîtres. Il est aussi dans toute situation serein, jamais stressé ou alors très peu, ce qui en fait quelque part un personnage sympathique bien que toutefois sérieux. Autrement, il est de manière paradoxale l’un des plus virulents membres des maîtres d’effroi.

 

Histoire : 

Tyrans est un fils de militaires, son père ayant servi dans la garde impériale tandis que sa mère était capitaine de flottilles d’assaut. Ses parents ont toujours voulu que leur fils soit un grand militaire comme eux l’ont été et c’est pourquoi dès son plus jeune âge, à ses 7 ans pour être plus exact, Tyrans ne fut plus entretenu par ses parents mais par l’empire, ou plutôt le budget militaire qu’il octroyait à l’armée. Il commença du coup l’école militaire très tôt et pris goût pour l’ordre, la stratégie et surtout la tactique. Durant sa formation pour devenir commando d’élite, il fut remarqué par un haut gradé sabreur qui remarqua que le jeune garçon était sensible à la Force. Il le prit du coup sous son aile en tant qu’élève et, tout en continuant sa formation, Tyrans commença à apprendre à maîtriser la Force très rapidement mais aussi le sabre laser qui devint rapidement son arme préférée et avec laquelle, selon la tradition, il finit par battre son maître. Cela arriva cependant assez tôt car il n’avait que 15 ans, il était donc prédestiné pour devenir en quelques sortes un super soldat et attisait la joie de ses parents qui décidèrent plutôt de faire une dérogation pour qu’il stoppe sa formation de commando, bien qu’il pouvait en être un par la suite, et qu’il fasse à la place une formation orientée plutôt vers la Force et le sabre.
 
C’est ainsi que le jeune homme commença des études sur ladite Force, apprenant assez rapidement les rudiments de la matière mais aussi pas mal de ses secrets. Quelques années plus tard, il fut chargé d’étudier des dispositifs particuliers en compagnie de camarades étudiants. Ces artefacts avaient pour nom Phobis. Il essaya par ailleurs de réfléchir à diverses possibilités d’utiliser ces artefacts anciens dans une bataille ou à plus grande échelle dans une guerre. Entretemps, il fut convaincu par Brontes notamment mais aussi Bestia de se rebeller contre leur dirigeant commun, l’empereur. Il offrit donc ses services et compétences à cette conspiration pour déserter, se désaffilier d’un incompétent et d’un empire décadent. C’est par ailleurs grâce à lui que les opérations prirent une tournure très bonne pour les élèves qui venaient de créer depuis peu leur organisation, devenant maintenant les maîtres d’effroi. Il se servit aussi de manière habile tant des artefacts Phobis que des créatures générées par Bestia avec les Graines de Rage pour arriver aux fins de leur groupe. En fait, il prenait ça pour un jeu, un peu comme des échecs, les pions etc. étant les moyens qu’il mettait en œuvre lui et ses compagnons. Finalement, il put éliminer ses ennemis du « jeu » en quelques sortes avec les autres maîtres pour prendre le contrôle d’une planète particulière. Il fut l’esprit derrière les tactiques utilisées par la Garde d’Effroi et des Hôtes d’Effroi (ce sont les forces dont disposaient et disposent encore les maîtres d’effroi sous leurs ordres directs) qui ont permis la prise de la planète...
 

Peu après cela, il chercha en compagnie de ses semblables maîtres d’effroi celui qui serait le futur détenteur du septième masque d’effroi, car c’était le seul qui était vacant à ce moment-là. Cela prit du temps, mais ils finirent par trouver l’élu dans la personne de l’empereur de la Fédération Tetsukinienne grâce à ses qualités particulières mais aussi sa puissance. Dès lors, convaincus par cela, les maîtres d’effroi dont Tyrans jurèrent allégeance à leur nouveau supérieur, le chef de la Fédération Tetsukinienne ainsi qu’à ses descendants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Tyrans   Lun 16 Juin - 20:29

Rebienvenue, j'valide !

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Tyrans   Mar 17 Juin - 16:45

Rebienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tyrans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyrans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: