AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Brontes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Brontes
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Féminin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Brontes   Lun 16 Juin - 20:06

Fiche de Présentation


Nom : Inconnu

Prénom : Brontes

Race : Humanoïde, affilié à la Fédération Tetsukinienne

Âge : Quelques milliers d’années

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Plutôt mauvais mais au final neutre, en vue de la faction dans laquelle elle est

Taille : 1,72 m

Poids : 60 kg

Physique : Grâce à des artefacts anciens, Brontes ne connaît à première vue plus le vieillissement, c’est pourquoi en tant qu’humanoïde, elle a une espérance de vie bien plus élevée que la norme. Il en est de même pour ses compagnons maîtres d’effroi. Autrement, la demoiselle est vêtue du même accoutrement que ces derniers, à savoir une bure sans capuche et un bas de bure où prédominent les couleurs or, jaune et rouge, avec un peu de gris toutefois. Elle porte constamment un masque sur elle qui cache en quelques sortes son identité aux autres. Cependant, c’est grâce à ce moyen-là qu’on peut la reconnaître car bien qu’elle porte le même style de masque que ses compagnons, la sorte de coiffe qui orne le sien est différente des autres maîtres d’effroi. Il est bon à savoir qu’elle est différente entre quasiment tous les membres de ce groupe réduit. Mis à part ça, en dessous de ce même masque, elle en possède un autre qui lui est propre et qui n’a presque rien à voir avec celui de ses collègues. Il s’agit en fait de son masque habituel, qu’elle portait avant de devenir un maître d’effroi.

Caractère : Tout comme ses compagnons, Brontes est habituellement d’un froid glacial et inspire la peur à tous ceux qui l’entourent, sauf ces derniers. Elle est comme eux synonyme de mort, de peur, d’effroi pour reprendre le nom de leur petit groupe. Malgré cela, elle reste un conseiller particulièrement efficace pour l’Empereur et le sert avec une dévotion sans pareil, encore plus que le commun de l’entourage du chef de la Fédération. C’est aussi une personne manipulatrice qui n’hésite pas à user de ses compétences pour arriver à ses fins, en particulier sur les êtres qu’elle considère comme « faibles ». Enfin, dernière particularité qui la distinguerait pour une fois de ses compagnons maîtres d’effroi, Brontes n’utilise pas ou très peu son arme, en l’occurrence un sabre laser, sa maîtrise quasi absolue du penchant obscur de la Force lui suffisant.

Histoire : 

Brontes est née il y a de ça fort longtemps, quelques milliers d’années sans qu’on sache exactement la date dans une famille de nobles manipulateurs d’une énergie particulière, la Force. C’est en quelques sortes l’équivalent du ki, du chakra ou ce genre de choses. Elle a grandi dans l’apprentissage de ses secrets et la maîtrise de ces derniers et devint ainsi une sorcière habile, au point de devenir une menace pour l’empire planétaire qu’elle servait autrefois, un jeune empire qu’elle avait vu naître. Néanmoins, elle le servit comme ses parents lui avaient appris. Cependant, la soif de pouvoirs fit en sortes qu’elle devint de plus en plus critique envers la constitution, la manière de fonctionner de cet empire. Elle eut à tel point envie de se détacher des idéaux et objectifs de cet Etat si on peut dire. Ce n’était malheureusement pas la chose la plus facile à faire car les contrôles étaient nombreux et la population surveillée de manière globale. Elle poursuivit néanmoins ses études en sorcellerie et se mit à étudier avec cinq autres étudiants du moment des artefacts anciens nommés dispositifs Phobis (phobos = la peur en grec ancien) qui avaient pour particularité d’être habités d’énergie intensément sombre, pouvant, pour celui qui l’utilisait correctement, instiller la peur chez n’importe qui, au point de pouvoir le paralyser ou encore mieux, le manipuler comme une simple marionnette, en somme un contrôle d’esprit total et très puissant. Cependant, il y avait des conditions pour maîtriser cela et celles-ci était la dévotion complète à la Force et à un être semblant supérieur à ses yeux. Cet être n’était certainement pas leur empereur en tout cas, qui était un homme banal et même incompétent, impotent. La seconde condition quant à elle était le port constant d’un masque d’effroi très résistant et recelant une partie des pouvoirs de ces dispositifs Phobis et d’autres. Il n’y avait cependant que sept masques. Enfin, la dernière condition était la puissance de l’utilisateur de ces artefacts, ou plutôt les utilisateurs. Elle devait être particulièrement grande, et surtout dans la maîtrise de la Force...
 
Ils avaient un bon outil à exploiter et puis avec le temps passé ensemble, ces six étudiants étaient devenus de grands sages mais aussi avaient développé, en dépit de leurs services loyaux pour leur empire, des pensées communes quant au dégoût de celui-ci. Ainsi, Brontes et ses collègues devinrent suffisamment proches pour fomenter une désertion. Ils fondèrent du coup une organisation entre eux et se nommèrent maîtres d’effroi. Mais pour mériter un tel nom, il fallait que les actes suivent. Ainsi, ils manipulèrent des centaines de citoyens de cet empire puis attisèrent des désertions de masse, au point qu’une planète devint un véritable dépôt de manipulés, mutilés mentalement grâce au pouvoir des artefacts Phobis couplés à la force des maîtres d’effroi. C’est comme ça que ces derniers ne furent plus affiliés à cet empire décadent qui sombra assez rapidement dans l’oubli en quelques dizaines d’années.
 
Bien plus tard, après la chute de leur empire d’origine, les six maîtres d’effroi se posèrent la question du septième masque qui était resté sans propriétaire. Ils en discutèrent longuement pendant quelques années et se faisaient vieux, en âge du moins mais ils trouvèrent grâce à Brontes des artefacts rallongeant la vie de plusieurs milliers d’années. Les discussions et débats reprirent et finalement ils entendirent parler d’un empereur particulièrement puissant, qui avait réussi à étendre son territoire jusque très près de leur planète de manipulés. Cette venue pouvait se voir de deux façons : Une arrivée providentielle pour les maîtres d’effroi ou bien une menace mortelle imminente. Cependant, tous étaient persuadés que c’était la première. Ils rencontrèrent ce mystérieux empereur qui était en fait le créateur de la Fédération Tetsukinienne et aussi l’aïeul direct de l’actuel souverain Arkanemesis. Les maîtres d’effroi se lièrent d’une amitié presque fusionnelle avec ce dirigeant si charismatique, ambitieux et fort dans ses positions sur tous les sujets, mais aussi conscient et très habile. Ces qualités-là les convainquirent que c’était à lui que revenait le septième masque d’effroi et c’est comme ça que l’empereur de la Fédération devient le dernier maître d’effroi que Brontes et ses compagnons cherchaient. Les maîtres devinrent à partir de là des conseillers, mais aussi des prophètes de la Fédération, sous les ordres du pontife religieux à savoir l’empereur mais aussi subordonnés à lui dans les autres domaines comme par exemple en termes militaires. Ce masque se transmit de père en fils et à chaque changement de souverain, les maîtres d’effroi juraient fidélité à l’héritier, de le servir coûte que coûte, dans n’importe qu’elle situation et pour n’importe quoi. La Fédération s’était ainsi dotée de très puissants protecteurs, prophètes et conseillers en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Brontes   Lun 16 Juin - 20:28

Rebienvenue, je valide !

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Brontes   Mar 17 Juin - 16:35

Rebienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Brontes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brontes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: