AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Orias
Membre

Adjudant(e)
MembreAdjudant(e)

Masculin
Âge : 24
Inscription : 25/02/2011
Messages : 34
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Règlement des Tournois   Sam 26 Fév - 0:02

Avant les Tournois


Les personnages n'étant pas formés pour les arts martiaux ne sont pas acceptés pour les tournois.

Avant de vous inscrire, veuillez faire attention aux tranches d'âges indiquées acceptables. De 1 à 25 ans pour la catégorie Junior et de 25 à illimité pour la catégorie Senior.

Vous avez la possibilité de vous inscrire plusieurs fois avec des comptes différents et au même tournoi. Cependant, pensez un peu à ceux qui veulent être de la partie.

Votre personnage n'a pu être inscrit à temps ? Aucun soucis, il vous reste une chance d'être dans le tournoi en combattant dans le Main Event.


Pendant les Tournois


Une fois le combat engagé, vous devrez vous battre afin de gagner le match. Une victoire n'aura lieu que si vous venez à bout de votre adversaire par décompte, sortie de ring, abandon ou KO.

Vous disposez de dix jours pour répondre à votre adversaire. Passer ce délai, vous serez disqualifié. Il s'agit exactement de la même chose pour les tournois par équipe.

Au bout de cinq à dix réponses chacun, la victoire est déterminée par le hasard au lancé de dès. Tout dépendra du dès utilisé, ainsi que le chiffre, qui devra être supérieur à celui de votre adversaire. Que ce soit aussi bien pour attaquer et se défendre.

Vous avez une interdiction formelle d'éliminer votre adversaire en le tuant. Ce dernier doit être toujours vivant à la fin du match.

L'arbitre des tournois peut changer à tout moment les stipulations d'un match. Cela dépendra bien sûr de la tournure des évènements pendant les combats.

Pendant les tournois, il est possible à un challenger d'obtenir un match revanche quand il le souhaite. Si le champion ne peut défendre son titre pour refus ou empêchement, celui-ci doit aussitôt le signaler à l'arbitre. A savoir que la défense d'une ceinture doit se faire obligatoirement une fois sur deux lorsqu'un match de championnat est demandé. Les titres sont automatiquement remis en jeu lors des tournois qu'ils représentent.


Après les Tournois


Une fois votre victoire acquise, vous devrez patienter un moment avant de pouvoir affronter votre prochain adversaire.

Si vous gagnez l'un des tournois, vous encaissez le titre de champion. Il ne vous restera donc plus qu'à le conserver en le défendant à plusieurs reprises.

Si vous perdez l'un des tournois en finale, rien n'est perdu. Vous venez juste de décrocher le statut de challenger, qui vous permet de reprendre votre revanche contre le champion au prochain tournoi organisé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement des Tournois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament-
Sauter vers: