AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hinata Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hinata Rosenberg
Membre

Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/12/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation d'Hinata Rosenberg   Lun 9 Déc - 21:15

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)Rosenberg

Prénom : (Prénom de votre personnage)Hinata

Race : (Race de votre personnage)c'est compliqué, mais on va dire humaine

Âge : (Âge de votre personnage)23 ans

Sexe : (Sexe de votre personnage)féminin

Sexualité : (Sexualité de votre personnage)hétero

Statut : (Statut de votre personnage)bon

Taille : (Taille de votre personnage)taille moyenne pour une femme, environ 1 m 60

Poids : (Poids de votre personnage)environ 50 kg

Physique : (Physique de votre personnage)de taille moyenne, avec une corpulence assez fine, Hinata se situe dans la normale physiquement, malgré ses longs cheveux gris argenté qui autrefois étaient noirs, comme ceux de sa mère, a qui elle ressemble beaucoup. blanche de peau, Ses yeus légèrement bridés sont d'une teinte gris/bleu lui donnant bien souvent un regard énigmatique et un peu rêveur, qui va très bien avec son style vestimentaire gothique-romantique. elle porte très souvent des corsets avec ses nombreuses robes longues qui semblent sortir tout droit d'un autre temps, principalement inspirée de l'époque victorienne. sa demarche est gracieuse, tout comme ses gestes. il est déjà arriver que des personnes mal informés ou un peu rêveurs la prenne pour une princesse, ce qui dans le fond ne lui déplait pas.

Caractère : (Caractère de votre personnage)très calme, impassible et voire même un peu froide, mais au premier abord seulement. elle a un passé mouvementé, dont les souvenirs peuvent éveiller en elle une certaine colère, qu'elle essais tant bien que mal de contenir. inutile d'établir le moindre contacte avec elle dans ses moment la, car elle se ferme comme une huitre, de peur d'avoir des propos blessants pour ceux qu'elle apprécie. car oui, même si elle ne montre pas facilement son affection, lorsqu'elle s'attache a quelqu'un, c'est du solide. les copinages superficiels ne l'intéressent pas,  c'est pourquoi elle est souvent seule. elle déteste par dessus tout la violence et la cruauté gratuite. elle n'aime pas se battre non plus, mais si elle est forcé de le faire, elle ne le fait que pour se défendre elle même ou protéger quelqu'un.  ayant pratiquer les arts martiaux pendant plusieurs années, elle se concentre plus sur la rapidité et la technique que sur la force brute. en dernier recours, il lui arrive d'utiliser les objet qui lui tombent sous la main en guise d'arme. On dit d'elle que c'est une femme stricte, au tempérament aussi rigide que les armature de ses corset. ceci est du au fait qu'elle est très a cheval sur les règles de bonnes conduites, n'hésitant pas a reprendre ouvertement les personnes qui se laissent un peu trop aller en société. mais derrière la rigidité se cache la sensibilité. lorsqu'une cause lui semble juste, elle la défends jusqu'au bout. c'est pourquoi elle fait partie des personnes qui subventionnent la résistance. elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle le fait, elle sait trouver les mots justes pour calmer les esprit, ce qui fait d'elle une diplomate de talent. quoi qu'il advienne, elle préférera toujours la voie pacifiste, car elle considère qu'on a toujours le choix de trouver un arrangement. mais si le combat est inévitable, elle aidera du mieux qu'elle peut, moralement ou financièrement.


Histoire : (Histoire de votre personnage)Hinata, c'est ainsi qu'elle se fait appeler désormais n'a pas toujours été la riche héritière des Rosenberg. a l'origine, Yuna, sa défunte mère, était la fille du chef d'un petit village de montagne et pratiquait avec talent la magie élémentaire et curative. Peter, son père, était l'ancien chef de la résistance, aujourd'hui porté disparut et dont l'esprit était tourmenté par la mort de Yuna et d'elle même, du moins c'était ce qu'il croyait, car du coté de Hinata, ou devrais-je dire Aï, sa mort n'était qu'un leurre. comment-Est-ce possible me direz vous ? et bien c'est assez compliqué, je vais essayer de résumé.

revenons quelques heures avant le drame, alors que Yuna s'est isolée pour méditer... ca c'est la version officiel, car en vérité, la jeune mère de famille se trouve au temple, en train de supplier tout les dieux qui peuvent l'entendre d'épargner sa fille, kidnapper par Anésthésia. mais lorsqu'elle se rendit sur les lieux, Aï était déjà morte. c'est du moins ce que tout le monde croyait, car même si Yuna mourut ce jour la, il semblerait que ses prières avait été entendu, car du coté de Aï, un être mystérieux, peut être un mage, un dieu ou autre chose réussit par on ne sais quel tour de passe-passe a faire croire a la mort de Aï, tendit qu'il sauvait celle ci sans que personne n'y vois que du feu.

mais pour la sécurité de ceux qu'elle aimait, en particulier son père, Ai du faire un choix douloureux: se faire elle même passer pour morte en laissant sa famille derrière elle. désormais, elle se présentait sous le nom de Hinata et se fit passer pour orpheline, se laissant trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais se plaindre, mais sans jamais être heureuse non plus, bien qu'elle garde en mémoire certains bon moment, mais sa vrais famille lui manque horriblement. un beau jour, Thomas Rosenberg, un homme veuf fortuné l'hébergea a Black Swan, son manoir, alors qu'elle n'avait nul part ou aller. s'attachant a elle comme si elle avait été sa fille, il finit par l'adopter de façon officiel, faisant de la jeune fille son héritière légitime. pendant les années qui suivirent, elle trouva un nouvel équilibre tendit que le temps apaisait doucement ses blessures passées, bien que celles ci sont encore bien présente, mais elle a apprit a vivre avec. quelques années plus tard, l'année de ses dix-neuf ans, son père adoptif mourut d'une maladie incurable et elle hérita de sa fortune, ainsi que de Black Swan, ou elle vit toujours entouré de ses domestiques qui lui font quelque peu oublier sa solitude. mais depuis peu, elle ressent a nouveau la présence de sa mère et sait que celle ci veille sur elle quoi qu'il arrive. c'est de cette façon qu'elle retrouve peu a peu gout a la vie, tendit que les pouvoirs de magie curative dont elle a hériter refont surface

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Rosenberg   Mar 10 Déc - 13:38

(Re)bienvenue sur le forum. Belle présentation, tu es validée Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation d'Hinata Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: