AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Source de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:01

Cela faisait quelques semaines maintenant que Rydia s'était débarassée de Peter, enfin débarassée, elle n'en était pas sûr à 100% et la mage s'en fichait. Son coeur était soulagé et elle n'avait plus la désagréable impression d'être dans le corps d'un autre. N'ayant toujours pas trouvé de but à suivre, elle avait erré quelques temps. Sans résultat, à la fin ses pas l'avaient guidé dans la montagne, celle où se trouvait le village de Yuna. Avait-elle des regrets d'avoir expulsé Peter dans une autre dimension? Non, peut-être des remords de ne l'avoir fait plus tôt. Le soleil déclinait doucement, la mage aurait sans doute pu s'envoler et s'installer ailleurs pour la nuit à venir, mais la flemme avait prit le dessus sur le besoin. De toute façon, rien ne pouvait l'inquiéter sur Terre. Elle s'arrêta dans une clairière et s'allongea, elle n'était pas fatiguée mais n'avait plus non plus envie d'avancer, elle fixait le ciel. Les étoiles apparaissaient doucement et l'invocatrice réfléchissait, ou plutôt se remémorait de bons souvenirs, il n'y en avait pas tant que cela en fait, surtout depuis la mort de Yuna. Peter avait toujours été aussi chiant, Ishtar s'était calmée, Deimos elle n'en savait rien, Cécilia et Marc vivaient à Uruk avec Ishtar. Non définitivement la vie était devenue plus ennuyeuse dans son ensemble, c'est peut-être pour cela qu'il y avait si peu de bons souvenirs récents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:27

Yuna déambulait dans les montagnes, comme elle aimait le faire de son vivant. il était incroyable de constater que rien avait changer malgré les années. ses ailes d'ange n'était pas visible, elle ressemblait a une simple humaine en kimono, mais ceux qui l'avait connu de son vivant ne pouvaient s'y tromper, son visage était le même que dans leurs éventuels souvenirs, pour peu que quelqu'un se souvienne d'elle, ce qui restait a voire étant donné les années qui avaient passer. mais peu lui importait, elle était heureuse, heureuse de sentir a nouveau sous ses pieds la terre enneigée qui l'avait vu naitre, de voire au loin son village et de revisiter les lieux de son enfance. c'est alors qu'elle vit Rydia et les souvenirs qui lui revinrent en mémoire a ce moment précis la firent sourire. mais elle remarqua que l'invoqueuse semblait lassé de la vie. elle s'approcha d'elle doucement, se demandant la réaction que son retour provoquerait

"Rydia ? ca fait longtemps, pas vrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:52

Elle se redressa immédiatement et se tourna vers la provenance du son. Quelques secondes supplémentaires lui furent nécessaire pour que Rydia se rende compte de la personne qui se tenait là et que son visage prenne une moue agacé.

"Sérieusement je vais si mal que j'ai des hallucinations? Ca craint."

Le ton sarcastique était plus qu'évident et le sourire qu'elle affichait avait quelque chose de dérangeant. En fait, des deux c'était la mage qui semblait la moins vivante. Elle se releva et s'approcha de l'hallucination.

"Je me souviens vraiment bien de toi, même en hallucination tu es exactement comme dans le passé."

C'est lorsqu'elle passa ses bras au tour d'elle pour l'enlacer, pensant ainsi faire disparaître l'illusion, que la panique l'envahit. Rydia touchait la quelque chose de réel et ce n'était absolument pas normal. Elle recula de plusieurs pas, son visage semblait plus effrayé qu'autre chose.

"Ca, c'est pas normal par contre."

La perplexité gagnait la belle invocatrice qui ne savait pas quoi penser, était-ce Yuna? Ou un Dopplegänger? Ou une hallucination super réaliste? La compréhension l'avait quitté et avec tout comportement logique, même si celui-ci n'a jamais vraiment accompagné Rydia. Elle s'approcha à nouveau de l'humaine censée être morte et l'enlaça tendrement avant de poser ses lèvres sur les siennes, elle n'avait rien à perdre à embrasser une hallucination, si c'était un dopplegänger c'était pas bien grave non plus, elle le tuerait après, et si c'était vraiment Yuna... Elle recula à nouveau, l'esprit toujours plein de doute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:41

Yuna sourit légèrement en voyant la moue de Rydia. puis les paroles qui suivirent l'amusèrent quelque peu, mais elle se rendit compte surtout que Rydia allait mal, elle le sentait. celui lui faisait de la peine quelque part, même si ca n'avais pas toujours été l'amour fou entre et l'invocatrice.
elle s'avança doucement et a ce moment la, Rydia l'entoura de ses bras, ce qui surprit quelque peu l'ange

"je ne suis pas une hallucination. je suis revenue d'entre les morts sous un forme différant"

elle continuait de regarder Rydia pendant que celle-ci semblait se poser des questions au bord de la panique, puis, contre tout attente, elle l'enlaça de nouveau, sauf que cette fois ci, l'invocatrice posa ses lèvre sur les siennes. Yuna se raidit a ce moment la, mais l'effet de surprise la cloua sur place, si bien qu'elle ne chercha pas a se dégager, mais une fois la fin de ce baisé volé, l'ange recula de quelques pas.

"euh...moi aussi je suis contente de te revoir Rydia..."

et pour mettre fin aux interrogation de l'invocatrice, elle regarda vite fait si il n'y avait personne aux alentours et fit réapparaitre ses ailes d'anges, attendant la réaction de Rydia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:56

L'hallucination qui prétendait ne pas en être une, tellement classique. Et puis sa réaction au baiser était quand même louche, n'aurait-elle pas du la repousser et sortir une phrase à la con du genre "j'aime Peter"? Ouais une hallucina..et paf! Des ailes d'anges! Ok, c'est bon, la puissante mage devait être en train de mourir, c'est pour ça, elle voyait une morte qui était prête à l'accueillir, ou la cueillir.

"Comment suis-je morte? Sérieusement ça devient effrayant, pourtant c'est pas la première fois que je meurs et ça me l'a jamais fait."

Est-ce que c'était la fatigue, sa santé mentale ou les deux qui lui avait fait prendre tellement de temps à entendre sa première phrase comme si son corps avait refusé la vérité? Elle ne le savait pas, mais la réaction de son visage montrait bien que l'information était arrivée jusqu'au cerveau. Un léger rictus sortit de sa bouche, un rictus nerveux qui décrivait la panique qu'elle ressentait, et puis ses yeux s'humidifièrent et quelques larmes en coula, montrant l'émotion incompréhensible qu'elle ressentait. L'invocatrice n'était pas schyzo, elle était juste complètement perdue et ne savait pas du tout comment réagir, partagée entre la panique de l'avoir embrassé, la joie de la revoir, la peur d'avoir simplement sombré dans la folie. Ses jambes plièrent sous le poids de tout ce bordel, ses bras tentèrent de se rattraper au kimono de la morte, ou de l'ange, ou de... de toute façon la force avait quitté tout son corps avant qu'elle ne puisse se rattraper quelques part. Allongée dans l'herbe fraiche, la joie finit par prendre le dessus et des sanglots s'échappèrent de son corps.

"Comment....c'est po...ssible? Après tout.... ce temps? Après.... ce que j'ai.... fait?"

Sa voix était sans cesse coupée par de nouveaux sanglots qu'elle ne parvenait pas à réprimer malgré ses efforts. Elle n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et sangloter, non plutôt pleurer jusqu'à s'endormir, au pire elle était effectivement en train de mourir et dans ce cas elle serait libérée, au mieux...au mieux elle se libérait d'un poids. C'était égoïste comme pensée mais c'est ce qu'était devenue la mage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:56

Yuna ne sut pas quoi penser lorsque Rydia demanda comment elle était morte. visiblement, son retour avait provoquer un sacré trouble dans l'esprit déjà perturbé de l'invocatrice. elle resta un moment sans savoir quoi dire, regardant Rydia complétement perdue. elle ne savait pas si elle devait rire ou être embarrassée, puis finit par lui répondre, calmement:

"tu n'es pas morte Rydia. c'est moi qui suis revenue d'entre les morts."

elle sut ensuite a l'expression de Rydia que celle ci commençait a digérer l'information, puis elle vit les larmes couler sur les joues de l'invocatrice qui ne tarda pas a s'effondrer au sol, essayant au passage de se raccrocher a son kimono sans y parvenir. Yuna s'agenouilla doucement a coté d'elle et la prit dans ses bras

"ca que tu as fait n'as plus beaucoup d'importance a présent, sache que je t'ai déjà pardonner. tu me connais, je n'ai jamais été rancunière"

Elle laissa Rydia pleurer sur son épaule, ses ailes formant comme un cocon autour de l'invocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:25

Chaque larmes allégèrent son coeur et chaque sanglot expulsa un peu plus ses angoisses. C'était autant la présence rassurante quoiqu'effrayante de Yuna que son propre désespoir qui voyait là sa propre fin. Si elle était redevenue maîtresse d'elle-même depuis quelques semaines déjà, son mal-être était lui resté. Après quelques minutes, il n'était plus, doucement la mage se calmait jusqu'à avoir une respiration simple.

"C'était vide en ton absence tu sais? Il manquait quelque chose sans toi."

Elle ne savait pas trop ce qu'elle disait mais ça n'avait pas trop d'importance, l'idée générale n'était pas incompréhensible. Elle caressa du dos de sa main la joue de l'ange avant de basculer sur elle et la serrer dans ses bras. Un sourire plein de légèreté avait prit place sur son visage plein de doute d'il y a quelques minutes.

"Pourquoi t'es revenue? C'était pas bien là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:26

Yuna gardait Rydia contre elle jusqu'à ce que celle ci finisse par se calmer. visiblement, pleurer la soulageait, c'était du moins ce que Yuna pouvait ressentir. lorsque la respiration de l'invocatrice redevins normale, elle relâcha son étreinte, heureuse d'avoir pu apaiser sa peine. Rydia lui avoua ensuite que s'était vide sans elle

"maintenant je suis revenue, et d'après ce qu'on m'a laisser entendre, tu va devoir me supporter encore quelques temps"

elle pensa ensuite a sa première mission, qui était de retrouver et de veiller sur les enfants de la renaissance, mais elle aurait le temps d'y penser d'ici la, car a cet instant, c'était Rydia qui avait le plus besoin d'elle. elle connaissait le caractère difficile de l'invocatrice mais cela lui importait peu, elle serait la pour elle si Rydia en avait besoin, tels était son rôle d'ange envers les vivants. Elle répondit calmement a sa dernière question:

"la bas comme tu dis, c'était assez calme. disons pour faire court qu'après avoir fais mes preuve, j'ai eut une promotions en quelques sortes"

Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:42

La mage n'était que moyennement convaincu par la réponse de Yuna, non pas qu'elle ne la croyait pas, mais cela semblait tellement plat comme raison, le relief étant précisément ce qui lui avait manqué ces dernières années elle pouvait au moins prétendre savoir si ça l'était ou non. Mais puisque l'idée de devoir la supporter encore quelques temps avait été amené avec, elle oublia facilement ce détail.

"Ca ne me dérange pas de devoir te supporter, surtout maintenant que l'autre chiant n'est plus là pour se mettre entre nous."

Le caractère versatile de Rydia dans toute sa splendeur, dépressive et au bord du suicide il y a moins d'une heure, elle en était maintenant à faire des sous-entendus qu'elle jugeait "rigolo" parce qu'ambigu, le ton sérieux qu'elle avait employé pouvait mettre le doute à n'importe qui mais son sourire était trop amusé pour vraiment y croire. Distinguer le vrai du faux dans ce qu'avait dit l'invocatrice relevait du très haut niveau d'autant qu'elle-même ne savait pas ce qui était vrai ou faux.

"Il faudrait fêter ta promotion comme il se doit, d'autant plus que l'on est tranquille ici, loin des gêneurs."

Et une couche en plus, encore un peu et elle serait capable de ne plus savoir si elle joue un jeu ou non, même si cela lui importait peu au final.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:06

Yuna mit fin a son étreinte lorsque Rydia fut totalement calmée. celle ci semblait d'ailleurs avoir presque retrouver le sourire, ce rendit Yuna heureuse. mais la proposition pour le moins ambiguë de l'invocatrice la mit un peu mal a l'aise. son amour pour Peter était a présent un souvenir, certes heureux, mais très lointain et de la ou elle était jusqu'à maintenant, elle n'avais pas eu l'occasion d'avoir ce genre de sentiments pour qui que ce soit et elle ne pensait pas pouvoir le ressentir a nouveau en tant qu'ange, puisque le désir charnel lui était devenu inconnu.

"je ne vois pas trop ou tu veux en venir Rydia..."

dit-elle un peu perdue, elle n'arrivait pas a cerner le sens de la proposition de Rydia et soupçonnait cette dernière de laisser volontairement planer le doute sur ses intentions. la connaissant, elle en serait tout a fait capable. une chose était sure, c'est que cette ambiguïté mettait mal a l'aise l'ange qu'elle était devenue, bien qu'elle ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:36

Un large sourire amusé illumina son visage amusé, la mage, à la fois sérieuse et moqueuse sur le véritable sens de cette offre, prenait un plaisir certain à tourmenter son ancienne amie revenue d'entre les morts. Jamais depuis de nombreuses années Rydia n'avait éprouvé pareil plaisir à s'amuser de la pureté de quelqu'un, peut-être parce qu'elle n'avait trouvé personne d'aussi pur que Yuna, ou peut-être parce que personne n'avait su se lier autant à l'invocatrice.

"On pourrait faire un tas de choses salaces c'est vrai, mais je pensais plus à simplement manger de la viande pendant que l'on se trouve dans les bras de l'autre et que l'on se raconte...j'en sais rien en fait, j'aime pas parler du passé."

Cela fit rire la jeune femme qui proposait des choss qui ne l'intéressait pas, cela pouvait paraître bizarre mais passer du temps avec celle qui fut sa meilleure amie lui semblait tellement plus plaisant que tout le reste qu'elle aurait été capable d'accepter à peu près n'importe quelle proposition. Et puis elle se sentait tellement mieux maintenant que sa conscience s'était allégée qu'elle n'avait de toute façon aucune raison de refuser une proposition quelle qu'elle fut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:54

Yuna est toujours aussi déroutée par le comportement de Rydia, mais dans ses souvenirs, elle avait finit par s'habituer aux raisonnements étrange de l'invocatrice. elle se contenta donc de se dire que Rydia était restée la même et que c'était a elle de s'adapter. au fond, ca ne la dérangeait pas tant que ca.

"je vois... si j'ai bien comprit tu voudrait qu'on rattrape le temps perdu en passant un moment ensemble. pour moi c'est d'accord, mais on devrais retourner au village, on y sera mieux qu'ici. a moins que..."

elle resta silencieuse quelques temps, en fait, elle réfléchissait. elle essayaut de se souvenirs de l'un des endroits isolé qu'elle avait découvert durant les escapade qu'elle faisait durant son enfance et finalement, son choix s'arrêta sur un endroit assez proche, qui peut être existait encore, puisque les montagnes semblaient ne pas avoir changer malgré les années

"si tu y tiens toujours, je connais un endroit tranquil. on ne mangera pas de viande en se tenant dans les bras, mais au moins on y sera a l'abris"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:26

Si la mage avait proposé de rester ici, c'était précisément parce qu'elle ne voulait pas retourner au village, si pour l'ange cela représentait d'agréables souvenirs ce n'était absolument pas le cas pour l'invocatrice. Pour Rydia, ce village ne représentait que des souvenirs quelconques, la grande présence de Peter dans ses souvenirs était l'une des raisons qui lui donnait envie d'éviter ce lieu. Heureusement Yuna suggéra un autre endroit qui était à priori inconnu de Rydia.

"Ca me convient, je dois avouer qu'aller au village ne me tentait que très moyennement. Je te suis."

Elle afficha toutefois une moue déconcertée en ajoutant:

"Si l'on a pas de viande, on peut quand être dans les bras de l'autre pas vrai?"

La mage n'était encore une fois pas très sérieuse, elle attendait que l'ange prenne la tête pour la suivre, son impatience était plus que visible même si elle ne savait pas vraiment elle-même ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:45

Yuna sourit légèrement a la réponse de Rydia comme quoi retourner au village ne la tentait pas. quelque part, l'ange comprenait parfaitement ses raisons et elle le fit savoir:

"ne t'inquiète pas, j'ai très bien comprit. le village te rappel Peter, et je sais que tu ne le portait pas dans ton cœur et que vos relations étaient assez tendues."

elle se mit ensuite en marche vers l'abris de montagne auquel elle pensait et qui était demeuré intacte. c'était une vaste grotte ou on voyait des cristaux briller doucement a la lueur de la lune sur les parois. ce n'était que du quartz qui n'avais pas une grande valeur mais Yuna se rappelait qu'a l'époque, ca la faisait rêver. elle garda cela pour elle et dit en plaisantant:

"voila, bienvenue dans mon repaire secret. c'est pas d'un grand confort mais je trouve ca joli"

elle referma l'entrée en faisant apparaitre un mur de glace grâce a sa magie élémentaire qu'elle avait conserver, ce qui les isola du froid extérieur. elle alluma ensuite un feu a l'intérieur avec le même type de magie et celui-ci se mit a flotter tout seul au milieu de la grotte, en se reflétant dans les cristaux du plafond, créant ainsi une ambiance lumineuse particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:25

(c'est une référence au rp avec Ling? Razz)

Rydia avait suivi sans dire un mot, cela la gênait un peu d'empêcher l'ange de retourner chez elle, mais ele savait aussi qu'elle aurait bien assez tôt le temps d'y aller. L'endroit n'était qu'une grotte, mais de nombreux cristaux se trouvaient sur ses parois et la lumière qui s'y reflétait rendait le lieu somptueux. Un large sourire se dessina sur le visage de l'invocatrice qui semblait totalement absorbée par la magie du lieu. Ces yeux éprouvèrent les pires peines du monde à se détacher de ce qui se déroulait devant eux, comme si cela risquait de disparaître en un instant, elle réussit pourtant à poser son regard sur Yuna qui ressemblait véritablement à un ange en ce lieu.

"Si tu veux préserver ma santé mentale, ne sort pas tes ailes, cela ressemblerait trop au paradis."

Le ton léger cachait quelques peu le double compliment qu'elle venait d'énoncer mais cela l'importait peu, la mage s'enfonça dans la grotte jusqu'à trouver un endroit permettant de s'installer confortablement, même si c'était très relatif, et de profiter du spectacle du lieu.

"Je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce que l'on peut faire après, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas profité de ce genre d'instant que j'ai l'impression de n'en avoir jamais vécu de tel."

Son visage s'était empourpré devant cet aveu malheureux et maladroit qui rappelait que ces dernières années n'avaient pas été les plus heureuses de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:38

Yuna regardait Rydia dont le visage s'était illuminé devant la beauté du lieu. cela lui fit plaisir. après les années de solitude auxquelles avait eut droit l'invocatrice, elle avait bien besoin de moment agréables et si le reste du monde lui avait tourné le dos, ce qui semblait être le cas, Yuna allait se faire un plaisir de lui offrir ce genre de moment et quelque part, l'ange qu'elle était devenue après plusieurs années dans l'au delà avait aussi besoin de reprendre le contacte avec les vivants. lorsque Rydia lui demanda sur un air de plaisanterie de ne pas sortir ses ailes, qu'elle avait déjà fait disparaitre pour des raisons pratiques, Yuna sourit:

"le paradis est infiniment vaste comparé a cette grotte. mais il arrive qu'on s'y sente un peu seule"

Yuna suivit Rydia lorsque celle ci s'enfonça dans la grotte a la recherche d'un endroit plus confortable. elle lui avoua ensuite qu'elle ne savait pas quoi faire après, ce a quoi l'ange répondit:

"on peut juste s'installer et profiter de la tranquillité des lieux.

elle s'assoit contre la paroi et invite Rydia a s'installer a coté d'elle d'un geste de la main

"j'avoue que moi aussi ca me fait du bien de revenir ici. le paradis, c'est bien joli, mais c'est presque trop calme. je crois qu'en fait, je préfère le monde des vivants. la terre finissait par me manquer a la longue"

Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:18

L'invocatrice prit place à coté de Yuna après son invitation, écoutant calmement mais non sans intérêt ce qu'elle lui racontait. Le paradis était définitivement un endroit triste qu'elle ne voulait pas rejoindre, l'enfer était guère plus accueillant et quant à l'immortalité, elle était aussi triste que le reste. Mais il était hors de question de se remettre à déprimer, si la vie n'avait pas d'intérêt, il suffisait de lui en créer un. Quelques instants après que l'ange eut finit de parler, Rydia se décida à répondre, non sans une pointe de gêne dans sa voix qu'elle fit plus basse.

"Profiter de la tranquilité des lieux..."

Elle reprit ensuite sur un ton qui lui ressemblait plus.

"Le calme c'est le mal, sérieusement quand on a goûté à l'adrénaline à un point dangereux pour la santé physique, le calme met vraiment en difficulté ta santé mentale. Je sais pas comment tu as fait pour ne pas te faire expulser du paradis avant, moi j'aurais sûrement tué un paquet de morts."

Elle ne plaisantait qu'à moitié car elle savait que ce serait effectivement arrivé, mais le fait qu'elle n'était pas morte. Elle marqua une courte pause et continua.

"Tu vas faire quoi maintenant? Je veux dire, la Terre est plutôt en paix, malgré que j'ai libéré un dieu destructeur, tué quelques milliers d'habitants et envoyé Peter je ne sais où.... eeeet.... sûrement d'autres trucs que j'ai oublié.... En fait mon bilan est catastrophique."

La mage laissa échapper un rire tiraillé entre son envie de s'excuser et la stupidité de ses actes sur ces dernières années. Bien sûr elle pouvait justifier cela par un début de folie, un calme trop plat qui l'empêchait de surfer sur les vagues de la paix. D'ailleurs, les quelques remous qu'elle avait crée ne provoquait en elle aucun remord, si ce n'est peut-être d'avoir laissé Kaliya se mettre ainsi en danger face au vieux chauve moche, même si cela lui avait permit de lui voler un baiser. Ce souvenir la fit d'ailleurs sourire.

"En fait libérer le dieu était une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:48

Yuna écoutait les dires de Rydia. l'invocatrice et elle avaient des tempérament tout a fait opposés et cela n'avais pas changer aujourd'hui. son amie avait besoin d'adrénaline pour se sentir exister, en tous cas c'était l'impression qu'elle donnait. elle répondit simplement:

"tu dois me connaitre depuis le temps. j'ai toujours été incapable de faire du mal a qui que ce soit. je ne sais pas exactement pourquoi c'est moi qu'ils ont choisit la haut et je ne cherche pas a le savoir. j'ai toujours chercher a voire ce qu'il y avait de meilleurs chez les gens et c'est peut être ce qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui"

Rydia lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire et elle ne voyait pas pourquoi elle le lui cacherait. sa mission n'était pas classée confidentiel et rien ni personne ne lui interdisait d'en parler dans les grande lignes:

"je dois retrouver les enfants de la rédemption et veiller sur eux. et c'est ce que je compte faire dans un premier temps. ensuite, je verrait"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:16

"Incapable de faire du mal à qui que ce soit? Mouais t'exagères un peu là, si on te titille tu peux très bien te battre. Et c'est pas Peter qui me contredira, encore moins maintenant qu'il ne peut plus parler."

Bien sûr, l'ange ne l'avait pas dit dans ce sens-là, mais il fallait tout de même rappeler qu'elle était une redoutable combattante capable de faire face à bien des ennemis. Sa mission par contre, ne mettait de toute évidence pas ses qualités de guerrière à l'épreuve, retrouver des gosses, c'était le genre de truc bien chiant que seule Yuna pouvait accepter.

"Faire la baby-sitter, sérieux comment peux-tu accepter une telle mission? Je veux dire, tu pourrais devenir une genre de déesse sur une planète reculée, tiens c'est une idée ça, et tu te retrouves à devoir retrouver des enfants perdus et les surveiller comme une assistante maternelle, ça craint un peu, non?"

L'invocatrice ferma les yeux et se serra contre l'ange.

"Et tu comptes t'y prendre comment pour les retrouver les gamins? Tu vas passer des messages à la télé?"

Question un peu stupide mais pas dénuée d'intérêt, s'il y avait un moyen de les reconnaître ce pourrait être fait rapidement, ensuite elle les embarquerait sur une planète quelconque où Rydia deviendrait Reine, Yuna aussi, et les gosses de la connerie serait des genres d'apôtres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:43

Yuna resta pensive pendant un moment pendant que Rydia lui rappelait ses exploits en combat. elle revoyait mentalement les ennemis qu'elle avait combattus et les causes qu'elle avait défendu, ainsi que toutes les personnes a qui elle aurait donner sa vie pour les protéger. de son vivant, elle ne se battait pas pour son plaisir personnel, elle le faisait pour défendre une cause ou protéger quelqu'un. c'est alors que l'invocatrice lui proposa une idée qui lui parut étrange, voire même absurde: devenir la déesse d'une planète éloignée, ce a quoi l'ange répondit:

"je suis très flattée Rydia, cependant ce n'est pas le pouvoir que je recherche mais le bien être de mon entourage. si un jour je me retrouve a la tête d'un peuple, je veux que ce soit parce qu'ils m'en auront jugée digne et qu'ils m'auront choisit, pas parce que je me serait imposée a eux"

elle se tut suite a ces paroles. la bonté désintéressée dont elle faisait preuve pouvait être surprenante, d'autant plus pour Rydia qui a sa connaissance ne l'avais jamais vraiment comprit, mais cela n'était pas important aux yeux de Yuna tant que l'invocatrice retrouvait gout a la vie. celle ci lui demanda ensuite comment elle comptait s'y prendre pour retrouver les enfants de la rédemption, ce a quoi Yuna répondit:

"je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais je sais que je saurait les reconnaitre quand le moment sera venu, car tel est ma mission. en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit là-haut..."

quelque part, Rydia n'avait pas tort, car elle ne savait effectivement pas a quoi elle pourrait reconnaitre ses futurs protégés, mais en même temps, elle avait confiance en son intuition qui ne l'avais jamais trompée de son vivant. il n'y avait aucune raison que cela soit différant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18

"Tu sais, si tu leur apportes la médecine, que tu soignes des gens qui en temps normal auraient du mourir, que tu empêches des guerres et que tu prônes la non-violence, il ne te faudra que quelques semaines pour être considérée comme une déesse et sans avoir à t'imposer."

La jeune femme persistait dans son idée, elle était convaincue que Yuna aurait bien plus à gagner à quitter cette planète pour essayer d'empêcher les dérives de ce monde sur une autre planète, elle était même prête à la suivre, à quitter le peu qu'elle avait. Elle aimait cette planète, mais le temps l'avait fait douter, pleurer, espérer puis désespérer. L'état dans lequel elle était lorsque Yuna lui apparut était plus qu'éloquent: elle attendait la mort et ne pouvait que difficilement aller plus moralement. Son instabilité émotionnelle était encore plus flagrante en repensant à ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant: elle avait parlé d'un besoin d'adrénaline, d'action, maintenant elle parlait de paix et de vie calme et sereine.

"En tout cas je vais t'aider, dans la mesure du possible, à trouver des gosses."

Son regard se plongea dans celui de l'ange et elle approcha doucement son visage du sien, son intention était aussi clair qu'un cristal pur, rien à voir avec la précédente fois où la surprise avait empêché son amie d'être actrice. Lorsqu'il n'y eut plus que quelques centimètres pour séparer leur visage, la main de la magicienne caressa doucement celle de l'ange, son ange à ce moment-là, sa deuxième main était allée lui caresser la joue. Elle décala légèrement son visage sur le côté et continua d'avancer jusqu'à pouvoir lui susurrer à l'oreille.

"Je t'aimais, vraiment."

Elle recula sa tête pour lui offrir un sourire rare, un sourire qui avait un petit goût de paradis.

"Ca n'a pas changé et ça ne changera pas mais je ne ferai rien, pour ne pas te gêner, alors quoi qu'il arrive, laisse-moi t'aider."

Rydia se leva, fit quelques pas en avant et s'étira en prenant bien soin de tourner le dos à Yuna, sa réaction à cet aveu l'effrayait bien plus qu'avoir avoué ses fautes passées. Elle la connaissait pourtant, elle savait que même si ses sentiments étaient sans réponses elle ne la rejetterait pas, mais au fond, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer, c'est cet espoir si faible et fort à la fois qui la rongeait. Lorsqu'il volera en éclat... La peur qu'elle s'effondre elle aussi l'inquiétait alors même qu'elle affichait un visage radieux et serein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

Yuna écouta les dire de Rydia mais ne répondit pas. elle avait bien pour projet de monter a la tête d'un peuple, mais pour cela, elle devait d'abord détrôner Colossus et pour le moment, elle préférait garder cela confidentiel. les affaires de l'autre monde ne concernait pas les vivants, ils avaient suffisamment d'ennuis comme ca.

l'ange resta figée sur place au moment ou Rydia rapprocha son visage du sien, ne sachant pas comment réagir. le regard de la magicienne aux cheveux couleur de jade en disait long, ce qui déstabilisait quelque peu Yuna qui rougit légèrement. toutefois, elle se laissa approcher, n'ayant aucunement l'intention de rejeter l'invocatrice, même si en cette instant, la situation était plus qu'embarrassante pour l'ange. Elle n'eu pas non plus le moindre mouvement de recule lorsque Rydia lui caressa la main, puis la joue. c'est alors que l'invocatrice décala son visage au dernier moment pour lui murmurer quelque chose a l'oreille, tel une déclaration et Yuna tomba des nues. Elle n'aurait pas une seule fois imaginer que Rydia pouvait l'aimait en secret depuis tout ce temps. Elle retrouva tant bien que mal l'usage de la parole, mais ce n'était pas vraiment concluant lorsqu'elle articula assez péniblement:

- Rydia je... je suis désolé...

Comme l'imaginait l’invocatrice, Elle n'avait aucunement l'intention de rejeter ses sentiments, bien qu'elle ne les partageait pas. bien sûre, elle aimait Rydia, mais d'une tout autre manière. Elle reprit au bout d'un moment de manière beaucoup moins confuse:

-je t'aime aussi infiniment Rydia, mais pas de cette façon la. je ne pense pas que tu puisse m'aider, a moins que tu ne sache exactement a quoi rassemble les enfants de la rédemption, ce qui pourrait se révéler une information utile, mais sinon, je dois les chercher seule. cela dit, je suis heureuse de t'avoir revu et d'avoir pu apaiser un tant sois peu ta peine. si un jour tu en as a nouveau besoin, tu n'aura qu'a penser a moi et je ferait mon possible pour te retrouver ou que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:18

Parfois, peu importe combien nous nous préparons à quelque chose, nous restons incapable d'être prêt. La réponse de Yuna était connue de Rydia, pourtant elle sentit parfaitement son coeur se briser en petits morceaux, sa vision était troublée par des larmes qu'elle tentait désespérément de contenir, ses jambes fortes d'années de voyage lui semblèrent avoir la force d'un nouveau-né incapable de soutenir son propre poids, sa gorge l'étranglait et rendait sa respiration difficile.
Lorsque Yuna lui précisa ses sentiments, ses pensées, ses volontés, Rydia tenta de se calmer, elle prit de grandes inspirations en étouffant du mieux qu'elle pouvait ses sanglots. Un gros travail sur elle lui fut nécessaire pour être capable de former une phrase dans sa tête toutefois lorsqu'elle ouvrit la bouche aucun son n'en sortit. Sa voix qui lui avait servit à avouer ses sentiments se cachait au fin fond de son être tout comme elle aurait souhaité se cacher aux confins du monde. Elle entreprit une nouvelle fois de faire le vide dans sa tête, de se débarasser des douloureuses paroles qui repassaient encore et encore dans son esprit.

"C'est pas ..., je le ... déjà. Je ne sais ... ... à quoi ils ressemblent ... ... chercherai quand même, pour toi."

Elle avait eu beau y mettre tout ce qu'il restait de son coeur, sa voix avait refusé d'être continue disparaissant ici et là avec le mot qu'elle devrait transporter. Si les paroles de l'ange se voulait réconfortante, l'idée d'être seule ne serait-ce que momentanément l'effraya, Rydia savait qu'une fois Yuna partit, ses jambes, son esprit, tout son corps s'effondrerait sur le sol froid. Ce qui la faisait tenir était son amour pour celle qu'elle connaissait depuis si longtemps, malgré l'étendue de sa tristesse que l'on pouvait sentir dans sa voix elle essayait de tenir, ne voulant pas la faire se sentir coupable de son état. Elle en était l'unique responsable, sa culpabilité lui faisait souhaiter d'obtenir un peu de réconfort, mais elle était incapable de ressentir un tel sentiment en cet instant. Réunissant toutes ses forces, elle fit quelques pas en avant, s'éloignant de Yuna pour se cacher derrière un rocher contre lequel elle se laissa glisser jusqu'à se recroqueviller sur elle-même.

"Excuse-... ... besoin de temps, tu n'es pas ... de rester si tu veux partir."

Son visage caché dans ses bras se recouvrait doucement mais douloureusement de larmes tandis que sa gorge se nouait à nouveau, tuant sa voix et rendant sa respiration irrégulière, ses jambes qui avaient tenu ces quelques minutes semblèrent ne plus lui envoyer la moindre sensation. L'invocatrice sembla se déconnecter de la réalité, ne percevant que vaguement l'extérieur et ce qu'il se passait au tour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Source de retour Empty
MessageSujet: Re: Source de retour   Source de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du guerrier
» Retour aux sources
» Le retour de Freezer accroît le nombre de Kowaks !
» Rydia est de retour sur DBE ! Quels projets pour elle et ses comptes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: