AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joyau, mon beau joyau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Joyau, mon beau joyau !   Mar 22 Fév - 1:58

JOYAU, MON BEAU JOYAU !

Sur Terre, les batailles entre les Défenseurs et les Urukiens semblent s'être apaisées. Une démone au pouvoir impressionnant est apparue au plein cœur de la forêt, ravageant celle-ci en affrontant le héros le plus connu, à savoir Peter. Non loin de là, un autre combat faisait rage entre un mystérieux guerrier pouvant maîtriser la foudre et une jeune terrienne au pouvoir développé. Un jeune homme nommé Alieroth a décidé de prendre part à cette bataille afin d'aider la jeune femme, qui en aura plus que besoin. Cependant, une annonce incroyable passa à la télé. Celle-ci racontait que le tombeau d'un dieu ayant plus de deux millions d'années, avait était retrouvé au fond d'un labyrinthe sacré. Ne pouvant être exporté ou même déplacé, les chercheurs firent des recherches jusqu'à obtenir des informations concernant ce fameux personnage. Celui-ci s'appelait Ozaï, Dieu de la Destruction. Une légende prédit que ce dernier reviendra à la vie et plongera le monde dans le chaos si une quelconque personne parvient à ouvrir son tombeau à l'aide d'un joyau dispersé sur Terre. Il est évident que personne ne chercherait à profaner une tombe, sauf les personnes relativement folles afin de mettre le monde en danger. Mais Hiruko & Kaliya, deux jeunes mages descendants d'une famille royale, décident de partir à la recherche de ce fameux bijou afin de délivrer Ozaï de sa prison...


OBJECTIF

POUR la libération du Dieu Ozaï : Votre mission est simple, partir tout comme les deux jeunes mages à la recherche de ce précieux joyau et vous rendre au labyrinthe sacré une fois celui-ci en votre possession. Qui sait ce que cette libération pourra vous apporter par la suite.

CONTRE la libération du Dieu Ozaï : Il faut impérativement retrouver ce joyau et le détruire avant que ce dernier ne tombe entre de mauvaises mains. Nombreux seront sûrement les ennemis sur votre chemin, alors partez en mission et si possible, accompagné.


CONDITION

Le premier membre ayant posté un sujet sur Terre en rapport avec le scénario, doit préciser dans l'un de ses postes la trouvaille du joyau en question. Une fois que cela est fait, vous tomberez certainement sur un ami ou un ennemi qui viendra à votre rencontre. Le RP étant terminé, vous devrez vous rendre victorieux au labyrinthe sacré afin de libérer Ozaï de son sommeil. A noter que le joyau ne peut qu'être détruit après l'élimination de tous les ennemis potentiels.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Joyau, mon beau joyau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Scénarios-
Sauter vers: