AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Sasuka Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sasuka Uchiwa
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 28/08/2013
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Techniques de Sasuka Uchiwa   Ven 6 Sep - 19:11

Fiche de Techniques

Transformations

Transformation : Marque Maudite du Ciel
Description : Sa peau devient gris foncé et ses cheveux deviennent bleus foncés. Ses yeux deviennent aussi gris foncés. Ajoutant qu'elle reçoit des ailes palmés en forme de griffe dans son dos qu'elle peut utiliser pour voler et planer, et une marque noire en forme d'étoile en haut de son nez. Sasuka montra est capable de replacer un membre perdu.

Transformation : Sharingan
Description : Elle possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions.


Transformation : Mangekyô Sharingan
Description : Contrairement au sharingan classique, le Mangekyô Sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre. La pupille génère entre autre des techniques de Genjutsus, Ninjutsus et Taijutsus dites ultimes. De plus, une capacité est toujours liée à l'usage de l'œil droit, une autre de l'œil gauche et la dernière des deux simultanément.


Transformation : Eien Ni Mangekyô Sharingan
Description : Le Eien no Mangekyô Sharingan est un mélange de la forme des deux Mangekyô Sharingans utilisés pour le créer. De plus, les pouvoirs jusqu'alors conférés par le Mangekyô Sharingan sont encore bien plus dévastateurs quand l'utilisateur passe au Eien no Mangekyô Sharingan.



Techniques Ninja

Technique : Les Aiguilles des Milles Oiseaux
Description : Cette technique est une manipulation de la forme du chakra de type Raiton. Avec une maîtrise parfaite de cette nature de chakra, l'utilisateur est alors capable de créer mille aiguilles électriques ainsi que de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit de ces mille aiguilles donne vraiment l'impression que mille oiseaux crient simultanément.

Technique : Déplacement Instantané
Description : Ce Jutsu est décrit comme « Apparaissant avec le vent disparaitre avec le vent ». L’utilisateur peut se déplacer d'un point à un autre à des vitesses extrêmes. (Ce mouvement ultra-rapide est impossible à détecter à l’œil nu pour une personne normale, ce qui donne l'impression que l’utilisateur s'est téléporté). Afin de faciliter leurs mouvements, certains ninjas utilisent des éléments tels que le feu, le sable, le brouillard etc. pour masquer leurs apparitions ou disparitions. Sasuka, elle, utilise le vent.

Technique : Balsamine
Description : Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.

Technique : Flux de Chakra
Description : Technique qui consiste à déverser du chakra à travers un objet ou individu pour en augmenter les caractéristiques offensives et défensives. Les effets du flux varient selon la nature élémentaire du chakra et la quantité utilisée.

Technique : Flux des Milles Oiseaux
Description : Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires.

Technique : Boule de Feu Suprême
Description : Produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne.

Technique : Feu du Dragon
Description : L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.

Technique : Feu du Dragon Supprême
Description : L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs.

Technique : Lance Acérée du Chidori
Description : Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la facultée de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une porté de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique. Elle permet une immobilisation de l'adversaire mais a aussi son intérêt lors des attaques surprises les deux effet se couplant donc.

Technique : Ombre de la Feuille Morte
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à se mettre dans le dos de son adversaire après lui avoir donner un enchainement de coups de pied, permettant un grand nombre de possibilité pour l'achever. Cette technique demande une certaine agilité et une très grande rapidité notamment pour la projection en l'air. L'adversaire n'a quasiment aucune possibilité de riposter.

Technique : Métamorphose
Description : Ce jutsu permet à l'utilisateur de se transformer, ou de transformer un objet en un animal, objet, ou personne.


Techniques avec le Sharingan

Technique : Sharingan
Description : Cette technique est un genjutsu que peuvent utiliser les utilisateurs du Sharingan. En établissant un contact visuel avec l'adversaire, l'utilisateur les enferme dans une illusion avec différents effets comme une perte de conscience ou paralysie.

Technique : Les Milles Oiseaux
Description : Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur.

Technique : Enchaînement par les Pieux
Description : Une illusion donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être "clouée" au sol par des clous géants. Dès l'instant où l’ennemi est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. À cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.


Techniques avec le Mangekyô Sharingan

Technique : Amaterasu
Description : Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regard, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée, ou s'éteint après sept jours et sept nuits. Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguin oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné. Sasuka utilise l'Amaterasu avec son œil gauche.

Technique : Bouclier d'Amaterasu
Description : Sasuka Uchiwa manipule les flammes noires d'Amaterasu qui forment un mûr pour se protéger, comme un « bouclier ». Étant donné le pouvoir destructeur des flammes, peu d'adversaires oseraient attaquer.

Technique : Kagutsuchi
Description : Elle consiste à modeler l'Amaterasu, une flamme noire, pour en faire une défense et même une technique de contre-attaque.

Technique : Susanô
Description : Il permet de créer un gigantesque humanoïde spirituel entourant et protégeant l'utilisateur. Son apparence change selon l'utilisateur, et il se forme en plusieurs stades: d'abord il prend l'apparence d'un squelette, puis des tissus musculaires viennent s'ajouter, pour enfin former un corps entier, puis des armes.

Technique : Arc de Susanô
Description : Susanô prend la forme d'un arc dont Sasuka s'en saisit avec son bras gauche. Les flèches qu'elle utilise sont produites dans une orbe au milieu de l'arc. Les flèches sont rapides et ont une forte puissance de pénétration, pénétrant même un arbre gigantesque

Technique : Projectiles Magiques de Yasaka
Description : Susanô prend la forme de projectiles qui sont envoyés vers l'adversaire.

Technique : Tsukuyomi
Description : La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsu, la victime ressent la douleur comme une douleur réélle. Elle peut lancer cette illusion sur une personne qui le regarde dans les yeux. Elle peut ainsi obliger une personne à lui révéler des informations ou encore le paralyser complètement. Néanmoins, il semble que la victime puisse se remettre rapidement de cette technique sans porter de séquelles.


Techniques d'Invocation

Technique : Invocation
Description : En se mordant le pouce pour faire couler du sang, Sasuka à la capacité d'invoquer des serpents et un faucon géant. Avec des parchemins, elle peut invoquer des armes.

Technique : Apparition d'armes en un éclair
Description : Cette invocation permet de dissimuler des armes de toute taille, genre et de toute forme (Kunaï, Shuriken, etc...) à l’intérieur d’un parchemin ou d’un vêtement. La technique possède un avantage supplémentaire qui est la vitesse d’exécution qu'a l’utilisateur à pouvoir faire apparaitre les armes en plein combat.

Technique : Sort d'Entrave)
Description : Cette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personne proche de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victime mais les laisser vivant ou bien, les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés.


Techniques d'Armes

Arme : Épée de Kusanagi
Description : Sasuka est capable de la combiner avec les « Mille oiseaux », ce qui la rend incassable et extrêmement tranchante, quasiment imparable pour la plupart des armes blanches conventionnelles, qu'il peut ainsi aisément traverser.


Technique : Nintaijutsu
Description : Recouvre la lame de son katana avec son chakra raiton, ce qui rend son katana plus tranchant et ainsi passer au travers de n'importe quelle garde.

Arme : Shuriken Fûma
Description : Un large shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Il est pliable pour pouvoir se ranger facilement.


Technique : Shuriken Furtif
Description : Sasuka projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuka et avoir des lames qui se détachent les unes des autres pour partir dans quatre directions opposées afin de toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale.

Arme : Shuriken
Description : Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.


Technique : Technique de Pilotage de Shuriken
Description : Technique ayant pour base d'attacher des fils d'acier très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre n'importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piéger mais aussi une fois la cible atteint, de les immobiliser et par la même occasion lui apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé.


Autre

Finisher : Kirin
Description : L'utilisateur manipule la foudre issue des nuages orageux en utilisant le Raiton. L'exécutant à la vitesse de la lumière, il s'agit d'une des plus puissantes techniques de foudre existante. Cependant, elle exige de créer les conditions atmosphériques nécessaires, par exemple en mêlant air chaud et air froid en utilisant le Katon pour créer des cumulonimbus. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise une petite quantité de chakra vu que Sasuka n'utilise pas sa propre force mais celle du ciel créée par les cumulonimbus qu'il redirige vers son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Sasuka Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: