AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Techniques d'Aube   Jeu 5 Sep - 18:09

Fiche de Techniques

Transformation

Transformation : Faux Super Saiyen
Description : Elle porte plusieurs caractéristiques de l'état de Super Saïyen : une augmentation incroyable de la puissance, le hérissement des cheveux sur la tête, l'apparition d'une aura jaune. Pour autant, Aube garde sa couleur de cheveux naturelle et ses pupilles disparaissent, comme si elle avait sombré dans une sorte d'inconscience.

Transformation : Super Saiyen
Description : Ses cheveux se hérissent sur sa tête, et deviennent blonds, tandis que ses pupilles virent au vert. Dans cet état, elle est 50 fois plus forte qu'à la normale. La transformation en Super Saïyen naît de la colère intense, et s'accompagne d'un trouble permanent.


Techniques

Technique : Buku Jutsu
Description : Pour utiliser cette technique, l'utilisateur concentre et manipule son énergie, cela lui permettant de s'élever dans les airs et donc de voler. Lorsqu'il vole, l'utilisateur peut augmenter son énergie, pour créer une sorte d'aura autour de son corps et ainsi augmenter considérablement sa vitesse.

Technique : Galactic Donuts
Description : Pour utiliser cette technique, Aube lève son index, le tournant au-dessus de sa tête pour créer un anneau d'énergie, de couleur jaune. Une fois créé, elle envoie l'anneau d'énergie sur son adversaire, baisse ensuite les bras et serre le poing pour que l'anneau se resserre sur l'adversaire. Ce qui emprisonne son adversaire, l'empêchant de bouger.

Technique : Haiyuken
Description : Pour utiliser cette technique, Aube utilise son adversaire comme une balle de Volleyball et le fait voler avec deux coups, successifs, avant de lui donner un smash final pour l'écraser au sol.

Technique : Kamé Hamé Ha
Description : Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire en une grande vague d'énergie. La puissance du Kamé Hamé Ha dépend du niveau d'énergie de celui qui le pratique. Ainsi, certains Kamé Hamé Ha sont plus destructeurs que d'autres.

Technique : Kiai
Description : Kiai est une vague d'énergie invisible telle une onde de choc qui semble être envoyée par les yeux ou par les mains (il s'agit a l'origine, d'une véritable technique d'art martiaux consistant a pousser un cri aigu pour paralyser l'adversaire un court instant). Elle peut être aussi blanchâtre.

Technique : Morsure du Soleil
Description : Technique qui permet d'éblouir son adversaire pour s'enfuir ou bien d'attaquer par surprise.

Technique : Kienzan
Description : Pour utiliser cette technique, il suffit de mettre sa main en l’air et d’accumuler son énergie dans sa main pour obtenir un cercle d’énergie très mince et énormément coupant. En temps normal, elle est meurtrière si l’adversaire la reçoit de plein fouet, mais elle est aussi très facile à esquiver.

Technique : Transposition
Description : Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soit à un endroit où l'on n'est plus en réalité. Elle est très pratique pour éviter des attaques et très efficace lors d'un combat. L'image obtenue lors de l'utilisation de la transposition ne peut accomplir aucune tâche physique. Le plus souvent elle sert de diversion pour esquiver une attaque ou pour contre-attaquer. Elle permet aussi de berner l'ennemi le temps de préparer une attaque fatale. Cependant cette technique peut être confondue au déplacement à une vitesse fulgurante d'un adversaire pour esquiver certaines attaques.

Technique : Téléportation
Description : Il lui suffit de poser ses doigts sur son front et ressentir le ki d'un individu en particulier pour se téléporter à coté de lui. Elle lui permet ainsi de voyager dans l'univers.

Technique : Le Sokidan/i]
Description : Pour utiliser cette technique, Aube doit concentrer de l’énergie dans sa main pour créer une boule qu’elle lance sur son adversaire, mais même si l’adversaire l’esquive elle peut revenir à la charge car elle est contrôlée par les mains de Aube. De cette façon, elle doit donc normalement poursuivre l’adversaire jusqu’à ce qu’il meurt par épuisement ou par douleur et ce sans le moindre effort de la part de Aube.

Technique : Burning Attack
Description : Aube exécute une série de mouvements de bras rapides avant de placer ses paumes devant elle, avec les pouces et les index se touchant. Ensuite, elle envoie une sphère d'énergie jaune de ses paumes vers l'adversaire.

Technique : Yubi No Kikoha
Description : De ces 5 doigts, Aube envoi 5 kikoha sur son adversaire.

Technique : Kikoha
Description : En concentrant sa force, celui qui l'exécute parvient donc à projeter son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. La nature du rayon peut être très variée, et ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse que celui qui l'exécute lui a imprégnés.

Technique : Déplacement Foudroyant
Description : En se déplaçant extrêmement vite de droite à gauche, tout près de son adversaire, Aube donne l'impression de disparaître. On n'entend plus que le bruit de ses pas.

Technique : Télépathie
Description : l s'agit de la faculté de communiquer avec quelqu'un en lui transmettant directement ses pensées, sans avoir à passer par la parole.

Technique : Kikoha Explosif
Description : Elle lance une grande vague d'énergie, très concentrée et surtout très lente. Les éventuels adversaires ont donc tout le temps d'esquiver, mais c'est voulu. Au dernier moment, Aube dévie la vague d'énergie vers le ciel, et la fait exploser en plusieurs petits rayons, qui eux sont très rapides. Chaque rayon va frapper une cible en particulier.

Technique : Multiple Kienzan
Description : Elle consiste à envoyer sur l'adversaire plusieurs Kienzan à la suite, et à très grande vitesse.

Technique : Dynamite Kick
Description : Il s'agit d'un coup de pied sauté lancé à pleine puissance.

Technique : Totsugéki
Description : Elle s'élève très haut dans le ciel, utilisant la danse de l'air, puis fonce vers son adversaire en utilisant sa vitesse de descende pour frapper.

Technique : Rolling Thunder Punch
Description : En faisant tournoyer son bras à très grande vitesse, elle s'approche de son adversaire puis lui assène un violent coup de poing, en profitant de l'élan que lui confère la rotation de son bras.

Technique : Power Tackle
Description : Elle fonce sur l'adversaire et lui donne un vilent coup d'épaule.

Technique : Transfert d'Énergie
Description : Donner une partie de son énergie en un rayon verdâtre vers la cible.

Technique : Kikoha avec la bouche
Description : C'est une variante du Kikoha qui consiste à lancer le rayon d'énergie avec la bouche.

Finisher : Brain Crush Hammer
Description : Elle tire un rayon en l'air puis le fait retomber à la verticale sur son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques d'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: