AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Vaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Vaite
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 12/08/2013
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Techniques de Vaite   Mer 4 Sep - 17:07

Fiche de Techniques

Technique : Parler aux esprits
Description : Vaite peut voir et parler aux esprits errants et aux esprits qui sont dans l'au-delà.

Technique : Invocation d'esprits
Description : Elle peut invoquer des esprits pour les utiliser en combat.

Technique : Fusion avec les esprits
Description : Elle peut faire entrer dans son corps les esprits qu'elle invoque et utiliser leur capacité.

Technique : Grande Confusion
Description : Sans perdre le contrôle de son corps, Vaite perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.

Technique : Shindashin no Jutsu
Description : Avec cette technique, Vaite vise et télétransporte l'ennemi à ses côtés dans un nuage de fumée.

Technique : Transposition
Description : L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlé par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps. Les inconvénients sont que l'utilisateur doit choisir une cible immobile car sinon son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable ; le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps, le corps doit alors être confié à quelqu'un pour le protéger ; si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les même dommages que ceux infligés au corps contrôlé ; et l'adversaire peut se libérer en de rares occasions si son tempérament est plus fort que celui de l'utilisateur.

Technique : Télépathie
Description : Cela permet de communiquer par esprit, même à longue distance et donc échanger des informations.

Technique : Paume Mystique
Description : L'utilisateur concentre son énergie dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération des cellules.

Technique : Lecture de l'Esprit
Description : L'utilisateur pose sa main sur le front d'une personne inanimée (mais néanmoins vivante) pour « lire dans ses pensées ».

Technique : Création de Fantômes
Description : Elle peut créer différent types de fantômes qu'elle utilise pour se battre.

Technique : Negative Hollow
Description : Elle projette un ou plusieurs fantômes négatifs sur une ou plusieurs personnes. Toute personne touchée perd aussitôt le moral et n'a qu'une envie : en finir avec la vie.

Technique : Quadruple Attaque Négative
Description : Elle envoie quatre Negatives Hollows sur quatre cibles différentes, ou les quatre sur une seule cible.

Technique : Mini Hollow
Description : Elle crée des fantômes miniatures de la taille de sa paume. Avec ça elle peut les envoyer et les faire exploser.

Technique : Ghost Rap
Description : Après avoir envoyé des Mini Hollow sur son adversaire, Vaite claque des doigts et les fait exploser. La force de l'explosion d'un seul de ces mini-fantômes peut détruire partiellement un mur.

Technique : Spécial Hollow
Description : Version gigantesque du Mini Hollow. Ce fantôme apparaît êter tangible et est assez grand pour manger une personne entière.

Technique : Kamikaze Rap
Description : Elle claque des doigts pour faire exploser le Special Hollow comme pour le Ghost Rap.

Technique : Jiki Ebutsu Tôgansyujô Taigedaidô Hatsumu Jôi Jikiehô Tôganshyujô Jinnyukyozô Tchienyokai Zikieso Tôgansyujô Tôlidaïsyu Issaïmusso
Description : Une technique qui permet de faire rejoindre l’au-delà à un fantôme.

Technique : Blam Brazer
Description : Ce sort, probablement l'un des plus simples des sorts d'attaque de magie astrale, permet à l'utilisateur de focaliser de l'énergie astrale en un rayon bleu affectant la cible tant mentalement que physiquement et peut parfois passer à travers les ennemis et affecter les cibles se situant derrière (voir images ci-dessous). Le rayon du sort doit probablement dépendre du bucket capacity que le lanceur accepte d'utiliser.

Technique : Elmekia Lance
Description : Envoie une lance de pouvoir astral sur son ennemi. Ce sort ne cause aucun dommage sur le plan physique, par contre son action sur le plan astral est puissante. Il agit directement sur l’esprit de l’opposant.

Technique : Elmekia Flame
Description : Elmekia Flame est une version plus puissante d’Elmekia Lance. Son action est donc la même que celle d’Elmekia Lance mais en plus destructrice. C’est un sort de magie chamanique-astral, il ne cause aucun dégât sur le plan physique mais atteint l’adversaire sur le plan astral. A la place d’une lance, le magicien envoit un rayon plus grand, qui englobe la cible dans sa totalité.

Technique : Ra Tilt
Description : La Tilt ou Ra Tilt est le plus puissant sort de magie chamanique-astral, il peut donc être comparé au Drag Slave en magie noire. Il consiste à écraser le corps astral de l'adversaire sous une grande quantité d'énergie astrale. Pour l'exécuter, il faut dire l'incantation : "Flamme bleue intarissable, puissance qui sommeille dans nos âmes, viens depuis l’infini, rendre ton jugement. Ra Tilt !"

Technique : Mega Vu Vraimer
Description : Elle crée un golem à qui elle donne une âme. Le golem ainsi créé obéira aux ordres simples de son créateur. Très pratique pour transporter des charges lourdes ou effectuer certaines tâches difficiles, il est également très efficace lors des combats permettant ainsi au chaman d’être spectateur ou de se consacrer à autre chose. Le golem étant plus intelligent, le chaman peut se permettre de lui laisser plus de liberté d’action et peut se consacrer à d'autres tâches ou à d’autres adversaires.

Technique : Recovery
Description : Recovery est un sort de soin. Contrairement à la magie divine qui emprunte le pouvoir des dieux, le magicien utilise ici la puissance tirée du plan astral, non pour détruire mais cette fois-ci pour soigner.
Recovery accélère la régénération cellulaire et permet donc de guérir de blessures considérées comme bénignes. Ce sort n’est pas utilisé pour soigner une maladie par exemple car les cellules virales ou bactériennes se multiplieraient par la même occasion et cela pourrait empirer l’état de la personne.


Technique : Resurrection
Description : Resurrection est un sort de guérison, au même titre que Recovery. De par son nom et son utilisation, on pourrait d'ailleurs penser qu'il s'agit d'une version évoluée de Recovery. Cela n'est pas le cas car le mécanisme est différent. Recovery accélère le processus de guérison d'un corps blessé. Comme l'explique la fiche de ce sort, cette méthode a ses limites. Ainsi, si une personne est trop blessée et que son corps ne peut plus se guérir, alors Recovery sera inefficace. C'est là que peut intervenir Resurrection. Resurrection transfère l'énergie vitale de l'environnement ambiant vers le corps de la personne blessée. De fait, même si celle ci est gravement amoindrie, le sort pourra la soigner. Le pouvoir de guérison de Resurrection s'avère donc bien plus élevé que Recovery.

Technique : Extraction du Poison
Description : A l'aide d'effluves d'énergie importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient.

Technique : Visfarank
Description : Charge ses poings de magie astrale, ce qui lui permet de pouvoir se battre à mains nues.. Cela accroit également sa défense, permettant ainsi à ses poings de servir de bouclier. Elle peut ainsi, par exemple, dévier des projectiles. Enfin, il arrive à Amelia de se servir de ce sort pour renforcer ses coups de pied.

Technique : Bephis Bring
Description : Ce sort permet de faire appel à un esprit de la Terre appelé Bephimos pour creuser dans la terre, et uniquement dans la terre. Il sera ainsi impossible de creuser un trou dans une grille en métal par exemple ou même à travers un arbre. Ce sort peut être utilisé horizontalement ou verticalement.

Technique : Dill Brand
Description : Ce sort projette vers le ciel le sol ainsi que les éventuels opposants s'y trouvant. La portion de sol concernée peut être délimitée par un cercle mais ce n'est pas obligatoire. L'aire ainsi touchée est relativement restreinte. Il est à noter que ce sort est peu puissant et rarement fatal pour l'ennemi. Il peut cependant servir pour se débarrasser d'adversaires peu coriaces (les bandits au hasard), pour surprendre l'adversaire ou encore pour se cacher avec la fumée ou les rochers déplacés.

Technique : Mega Brand
Description : Le Mega Brand est une évolution plus puissante du Dill Brand. La zone d'action est plus étendue ce qui en fait donc un sort moins localisé et plus efficace contre plusieurs ennemis. A utiliser avec précaution car les alliés peuvent également être touchés! L'énergie dégagée est beaucoup plus importante qu'avec le Dill Brand. Du coup toutes les possibilités du Dill Brand sont accrues, que ce soit au niveau attaque ou camouflage. Il est à noter que ce sort est déconseillé en intérieur.

Technique : Flare Arrow
Description : Ce sort crée une flèche de feu dans les mains du lanceur qu'il peut ensuite diriger vers son ennemi. Si celui-ci est touché, il subit des dégâts physiques de feu.

Technique : Lévitation
Description : Ce sort permet à l'utilisateur de voler en utilisant l'air autour de lui.
Son emploi présente beaucoup d'avantages. Il est peu gourmand en ressources, facile à contrôler, permet une bonne agilité en vol et il est possible d'invoquer un autre sort pendant son utilisation. La vitesse de vol est en revanche assez faible.


Technique : Ray Wing
Description : Ce sort est en quelque sorte une évolution du sort Lévitation. Il crée autour de l'utilisateur un bouclier contre le vent. Cela permet de voler à des vitesses bien supérieures qu'avec Lévitation (sans risque de se faire décoiffer en plus). En revanche, il demande une plus grande concentration et est bien plus difficile à contrôler que Lévitation. Il est par exemple beaucoup plus délicat de réaliser une esquive avec le Ray Wing. Cependant la bulle protectrice créée compense un peu cet inconvénient puisqu'elle offre une protection contre les projectiles (flèches...) et sorts d'attaques pas trop puissants. De même, grâce à cette protection, il est par exemple possible d'aller sous l'eau. Enfin, elle permet de porter une ou plusieurs personnes avec soi, ce qui hélas alourdit l'ensemble et rend le sort encore un peu plus difficile à contrôler.

Technique : Byakurai
Description : Cette technique concentre l'énergie spirituelle sur le bout du doigt. L'utilisateur peut ensuite tirer toute cette énergie sur son ennemi sous la forme d'un rayon électrique.

Technique : Sakaho
Description : Lance une boule d'énergie spirituelle.

Technique : Sukatsui
Description : C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie spirituelle sur l'ennemi. Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégâts ou soit de perturber ses mouvements. La puissance de cette technique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée

Technique : Sai
Description : C'est une technique d'immobilisation de base. Il permet de bloquer les mouvements des personnes ayant une faible énergie spirituelle.

Technique : Geki
Description : En utilisant cette technique, on peut immobiliser l'adversaire en lui bloquant ses mouvements. Mais cette technique ne marche pas face aux ennemis puissants.

Technique : Haina
Description : Crée une corde d'énergie spirituelle qui ligote et immobilise l'ennemi.

Finisher : Chaotic Disintegrate
Description : Le Chaotic Disintegrate est un sort de magie divine extrêmement puissant et dont les dommages varient selon l'énergie de l'utilisateur. Ce sort consiste à projeter sur l'ennemi et sous forme pure son énergie qui provoque une gigantesque explosion. Plus l'individu parvient à accumuler d'énergie, et plus le torrent de lumière lancé sur l'ennemi sera puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Vaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: