AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sasuka Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sasuka Uchiwa
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 28/08/2013
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Sasuka Uchiwa   Mer 28 Aoû - 21:11

Fiche de Présentation

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuka

Race : Humaine, Infernus

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Statut : Mauvais

Taille : 1,68 m

Poids : 50,9 kg

Physique : C'est une fille. Elle a de longs cheveux noirs un peu hérissés qu'elle attache en queue de cheval en ne laissant que deux mèches qui s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Ses yeux sont de couleur onyx. Sa peau est clair. Elle est habillée d'un kimono long blanc avec des manches longues et le symbole de sa famille brodée sur le dos. Sous son kimono, elle porte un caleçon cour violet serré et des bandages couvrent sa poitrine. Une épaisse ceinture en tissu rouge entoure sa taille. Elle porte également des sandales de ninja. Elle sourit très rarement et montre plus souvent un air neutre, ne démontrant pas la moindre émotion.

Caractère : Elle est quelqu'un de froide, solitaire, cruelle, cynique et un peu arrogante. Sasuka a à la fois un complexe de supériorité et d’infériorité, étant donné qu’elle n’est pas disposée à reconnaître quand quelqu’un est plus fort qu'elle, mais elle est obsédée par l’idée que quelqu’un soit plus fort que lui. Par exemple, elle fut complaisante dans sa rivalité avec Kasumi, quand elle croyait qu’elle était plus forte, mais elle remarqua une progression rapide de Kasumi et commença à croire que sa progression serait beaucoup trop lente en restant à Konoha, ce qui conduit à sa désertion. Elle chercha à rompre tout lien qu’elle considérait comme un frein à sa haine, quitte à essayer de tuer les gens qui lui sont chers. Elle cherche à cultiver cette haine en vue d’augmenter son pouvoir, car pour elle, c’est elle qui fait sa force.

Histoire : Sasuka est la fille de Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuka Sarutobi, le père de Hiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l’ombre de sa soeur aînée, Ita Uchiwa. Ita était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuka en particulier, avait le plus grand intérêt pour Ita. Ita, d’autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu’à s’intéresser à l’entrainement et aux progrès de Sasuka comme ninja alors que même leur père n’y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuka. Même après son inscription à l’Académie ninja, Sasuka était encore incapable d’échapper à l’ombre Ita. Bien qu’elle était toujours notée comme la meilleure élève de sa classe, Sasuka ne bénéficiait d’aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuka à celle de sa soeur aînée.

Les relations d’Ita avec son père se détériorèrent encore après qu’Ita fut interrogée par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Comme le comportement d’Ita était devenu de plus en plus bizarre, le père de Sasuka commença à passer plus de temps avec Sasuka, et commença à lui enseigner Katon - Boule de feu suprême, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l’âge de la majorité dans le clan Uchiwa. Lorsque Sasuka commença à essayer d’effectuer les jutsus, elle n’arrivait à produire qu’une petite flamme et après cela, un peu de fumée. Son père dit qu’Ita fut capable de le faire à sa première tentative à l’âge de Sasuka, ce qui la déçut.

Plus tard, après une semaine d’entrainement, Sasuka (moins de 7 ans à l’époque) effectua le jutsu devant de son père, lui prouvant qu'elle aussi était un génie et elle reçut enfin la reconnaissance de son père. Le père de Sasuka lui dit qu’elle pouvait désormais porter fièrement l’emblème du clan sur le dos. Suite à cela, Sasuka reçut également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces d’Ita plus tard, le surprenant puisque avant cela, on lui avait dit de lui ressembler ; et son père montra qu’il était fier de Sasuka pour la première fois de la même manière qu’il le fit avec Ita.

Peu de temps après, Ita tua chaque membre du clan Uchiwa, n’épargnant que Sasuka, disant qu’elle n’était même pas digne d’être tuée. En outre, Ita lui dit : « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ». Ita révéla également à Sasuka où était le lieu secret de réunion des Uchiwa, et suggéra à Sasuka d’y aller pour apprendre ce qu’est la véritable histoire et le but du Sharingan. Elle lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, elle devait tuer la personne avec qui elle était la plus proche, et que quand elle aurait les mêmes yeux qu'elle, elle pourrait se battre contre elle. Sasuka pensa qu’il s’était évanouie après cela, mais plus tard, se souvint qu’elle avait réussi à se remettre debout, éveilla son Sharingan, poursuivit Ita. En arrivant à lui, elle vit sa soeur verser une larme. Elle neutralisa ensuite Sasuka, qui se réveilla à l’hôpital ne se souvenant que ce qu’Ita voulait d'elle.

Durant plsuieurs années, Sasuka ne cesse de s'entraîner et de réviser pour devenir une grande ninja. Elle fut d'ailleurs considérée comme la meilleure élève de sa promotion. Elle réssit son examen de passage et devient une vraie ninja. On l'a mise alors en équipe avec Kasumi et Sasuko sous la tutelle de Kakashi Attake. Sasuke essaya d'éviter ses coéquipiers, mais elle restait entrainée dans les avances romantiques de Sakuro et les tentatives de Kasumi de la surpasser. En conséquence, Kakashi leur fit subir l’épreuve des clochettes, les trois membres des l’équipe étant chargé de prendre les deux clochettes qu’il gardait sur ​​sa personne. Sasuka essaya de prendre une clochette par elle-même, ignorant Sakura et Kasumi, et elle réussissait mieux que qui que ce soit. Toujours sans succès, elle fut contrainte de se regrouper avec son équipe. Ensemble, ils réalisèrent que le véritable objectif du test était d’apprendre à placer le travail d’équipe au-dessus de la réussite de la mission, et, ce faisant, il réussirent l’épreuve.

Sasuka et ses coéquipier effectuèrent ensemble plusieurs missions, en passant plus de temps avec son équipe, Sasuka commença à perdre une partie de sa colère, se préoccupant plus de son équipe que de sa vengeance. Un jour, Kasumi rencontra un vieil ermite qui décide de l'emmener avec lui pour l'entraîner durant trois ans.

Pendant ces trois ans, Kakashi apprend à Sasuka à mieux controler son sharingan et lui apprend la technique des milles oiseaux. Kasumi revient ensuite au village et Kakashi refait passer à ses élèves l'épreuve de la clochette qu'ils réussirent. Sasuka s'apprçoit alors combien Kasumi avait progressé et a l'impression de ne pas avoir avancé durant ces trois ans. Quelques mois après que Kasumi soit repartie s'entraîner avec un nouveau maître, Sasuka décide de déserter le village. Sakuro tente de l'arrêter mais Sasuka l'assomme. Une équipe de ninja est envoyé à sa recherche, ayant pour mission de la ramener. Elle les affronte et les bat tous. Quelques heures après avoir battu ces ninjas, Kasumi arrive et tente de la ramener à la raison. Sasuka refuse de l'écouter et tente de la tuer. Leur puissance les sonnèrent en même temps et déracina plusieurs arbres. Des démons présents tentent de s'attaquer à elles, là, Great Khan, un puissant maître, les sauve. Elle accepte d'entraîner Kasumi en lui ordonnant de l'écouter et ordonne à Sasuka de partir. Après que Great ce soit éloignée, Sasuka dit à Kasumi qu'elle la tuera si elles doivent se retrouver face à face et qu'elle va rejoindre les démons pour devenir plus forte. Elle part alors.

Un peu plus tard, elle rencontre un groupe de démons qui disent qu'un certain Jimbolo recruterait pour que des gens rejoignent son groupe. Intéressée et notant dans un pan de sa mémoire le lieu de recrutement, elle décide de s'y rendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuka Uchiwa   Mer 28 Aoû - 21:21

Rebienvenue à toi. En tant que nouveau membres d'Infernus, je vais te faire Fantassin.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuka Uchiwa   Mer 28 Aoû - 21:41

Rebienvenue sur le forum et validée Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Sasuka Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuka Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: