AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Kasumi Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Techniques de Kasumi Uzumaki   Mar 27 Aoû - 17:33

Fiche de Techniques

Les Transformations

Transformation : Mode Chakkra de Kyûbi une queue
Description : Son chakkra devient rouge et entoure son corps. Ses moustaches s'épaississent, ses dents deviennent pointues, des griffes lui poussent sur les mains et les pupilles de ses yeux deviennent rouges et verticales comme un félin. Elle acquiert une vitesse incomparable, la capacité de ressentir les émotions négatives et devient plus puissante.

Transformation : Mode Chakkra de Kyûbi deux queues
Description : Son chakkra devient rouge et entoure son corps en prenant une silhouette de renard avec deux queues. Ses moustaches s'épaississent, ses dents deviennent pointues, des griffes lui poussent sur les mains et les pupilles de ses yeux deviennent rouges et verticales comme un félin. Elle acquiert une vitesse incomparable, la capacité de ressentir les émotions négatives et devient plus puissante.

Transformation : Forme Rikudo
Description : Les cheveux de Kasumi sont attachés en deux couettes. Elle est habillée d'un long menteau rouge avec sur le dos des motifs représentant le rinnedan et neif magatama. Elle a autour de son cou un collier composé de six magatama, représentant le sentier sextuple de la réincarnation. Ses capacités physiques sont sensiblement augmentées, sa force lui permet d'infliger de lourds dégâts d'un coup de poing à un adversaire affaibli, sa vitesse lui permet de dépasser celle d'un Raikage et sa résistance reste inchangée. Elle peut créer jusqu'à cinq bras de chakra derrière son dos. Elle peut ressentir les émotions négatives des gens, leur envie de meurtre, leur haine... C'est très utile contre des adversaires qu'elle ne voit pas où ses yeux ne peuvent plus l'aider, et qu'elle peut repérer ses ennemis avec leur haine.

Transformation : Mode Bijû
Description : Elle se transforme en grand renard à neuf queue (elle prend carrément l'apparence du Kyûbi). Sa force et sa vitesse sont décuplées puisqu'il acquiert le corps de Kyûbi. Avec celui-ci il peut donner des coups très puissants pouvant faire jeu égal avec trois Bijûs. Ses queues peuvent se transformer en bras de chakra. Ceux-ci sont beaucoup plus longs et puissants que ceux de Naruto en mode chakra de Kyûbi, ils peuvent immobiliser les cinq Bijûs rien qu'en les tenant par le cou.

Transformation : Mode Ermite
Description : Ses cheveux sont attachés en deux couettes et sont bandeau de ninja se met autour de son cou. Ses yeux deviennent jaunes, les pupilles deviennent des bâtonnets horizontaux comme chez les crapauds et sont entourés de marques rouges. Elle porte une robe de ninja noir, des bottes noirs et un long menteau rouge avec des flammes noirs vers le bas. Ses attaques sont toutes beaucoup plus puissantes et avec une meilleure portée. Elle peut également ressentir l'énergie des personnes environnantes et les reconnaître.


Techniques en Mode Kyûbi

Technique : Bras de Chakra de Kyûbi
Description : Kasumi peut utiliser le bras de chakra dans la mesure du possible, étant donné qu'elle peut écraser la roche a la force de la poigne.

Technique : Orbe Tourbillonnant Absorbant
Description : Kasumi crée un grand orbe tourbillonnant avec une main, attrape plusieurs adversaires avec plusieurs bras créés dans son dos grâce au chakra de Kyûbi, puis les précipite sur l'orbe.

Technique : Chô Ôdama Rasenshuriken
Description : Pour l'exécution de cette technique Naruto utilise des bras de chakra pour créer le Chô Ôdama Rasengan auquel il combine son affinité Fûton pour créer le shuriken de vent autour du Ransengan précédemment créé.

Technique : Déplace Instantané
Description : Ce Jutsu est décrit comme « Apparaissant avec le vent disparaitre avec le vent ». L’utilisateur peut se déplacer d'un point à un autre à des vitesses extrêmes. (Ce mouvement ultra-rapide est impossible à détecter à l’œil nu pour une personne normale, ce qui donne l'impression que l’utilisateur s'est téléporté). Afin de faciliter leurs mouvements, certains ninjas utilisent des éléments tels que le feu, le sable, le brouillard etc. pour masquer leurs apparitions ou disparitions. Kasumi, elle, utilise le vent.

Technique : Rafale d'Orbes Tourbillonnants
Description : Elle fait jaillir six mains de chakra de Kyûbi produisant chacune un rasengan et les projette sur plusieurs adversaires à la fois à une vitesse folle. De plus il peut frapper ses ennemis à distance vu que ses bras de chakra peuvent s'allonger.

Technique : Les Poings Rageurs du Kasumi-Kyûbi
Description : Naruto utilise ses mains terminées par des griffes pour lacérer l'adversaire.

Technique : Salve de Chakra
Description : Saute, puis envoie du chakra par la bouche sous forme de laser sur l'adversaire. Parfois, elle ne saute pas et envoie directement le "chakra" sous forme de laser.

Technique : Kaendan
Description : Crache des boules de feu.

Technique : Poing Éclair de Kyûbi
Description : Frappe de tous les côtés, envoie son adversaire en l’air, puis se positionne derrière lui en lui envoyant un coup de poing.

Technique : Poing de Kyûbi
Description : Frappe l'adversaire et une main de chakra sort de son dos pour frapper les ennemis qui sont derrière lui.

Technique : L'orbe Tourbillonnant Tornado
Description : crée un rasengan à l'aide du chakra de Kyûbi qui se distingue du rasengan classique non seulement par sa couleur mais également par sa forme semblable à une tornade.


Techniques en Forme Rikudo

Technique : Multi Orbes Tourbillonnants
Description : Kasumi crée plusieurs orbes tourbillonnants dans son dos grâce au chakra de Kyûbi qui prend la forme de plusieurs bras. Il les projette ensuite sur ses adversaires.

Technique : Orbe Tourbillonnant Absorbant
Description : Kasumi crée un grand orbe tourbillonnant avec une main, attrape plusieurs adversaires avec plusieurs bras créés dans son dos grâce au chakra de Kyûbi, puis les précipite sur l'orbe.

Technique : Mini Orbe Shuriken
Description : Kasumi crée un petit orbe shuriken de son index et avec deux bras de chakra de Kyûbi, il le projette ensuite sur ces adversaires.

Technique : Orbe Tourbillonnant Planétaire
Description : Kasumi crée un grand orbe tourbillonnant avec des plus petits gravitant autour, qui accentuent les dégâts provoqués par le plus grand.

Technique : Détection d'émotion négative
Description : Elle lui permet de ressentir les pensées et émotions négatives de ses ennemis autour de lui, et ainsi les indentifier rapidement.

Technique : Chô Mini Bijû Dama
Description : Kasumi crée un petit orbe du démon à l'aide d'un clone en équilibrant le ying et le yang pour former une petite boule condensée qui est une version miniature de la bombe du bijû, et le lance ensuite avec un bras de chakra du Kyûbi.

Technique : Rasengan du Bijû
Description : Kasumi combine les parties positives et négatives de son chakra et crée un rasengan noir qu'elle envoie sur son adversaire. Une fois lancée, elle crée une immense explosion qui terrasse tout sur son passage.

Technique : Balle Éclair
Description : Frappe de tous les côtés à la vitesse de l'éclair et fini par un tacle rapide.


Techniques en Mode Bijû

Technique : Bombe du Bijû
Description : La bombe du bijû consiste à libérer une grande quantité de chakra du bijû et de mélanger du chakra noir (positif) et du chakra blanc (négatif), ayant un ratio de 80% noir et 20% blanc respectivement,[1] pour prendre la forme d'une sphère, puis de l'avaler en la compressant. Ensuite la bombe peut être tirée différemment, soit sous forme d'une sphère, ce qui lui donne une large zone de dommages, ou comme un faisceau concentré d'énergie qui lui donne un pouvoir de pénétration explosif. La bombe du bijû est si puissante qu'elle peut balayer la plupart des ennemis même avec des défenses redoutables. Ils se retrouvent alors généralement dans un état critique et doivent être évacués rapidement s'ils veulent survivre. La bombe du bijû est une attaque à longue distance, elle permet donc de pouvoir vaincre son adversaire sans mettre sa propre vie en danger ou en évitant que l'ennemi ne gagne trop de terrain sur lui.

Technique : Bras de Chakra de Bijû
Description : L'hôte utilise le chakra de son démon à queues pour attaquer ses proies, capable d'atteindre un opposant plus rapide que la vitesse de détection du Sharingan. Kasumi change la forme du chakra en main, s'en servant pour attraper des objets ou des ennemis à distance, ou s'en servant offensivement, pour au moins toucher l'un de ses ennemis causant à ce dernier de sévères brûlures, en raison de la haine bouillonnante de Kyûbi présente dans son chakra, dû au fait que le chakra reste attaché à son corps, le bras de chakra peut grandir en taille.

Technique : Pluie de Bombe du Bijû
Description : Lance plusieurs Bombes du Bijû en série sur l'adversaire.


Techniques en Mode Ermite

Technique : Méga déchaînement d'orbes
Description : Elle crée une multitude de clones qui tiennent chacun un Rasengan gigantesque, pour former un grand barrage. Ce Jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse.

Technique : Kata des crapauds
Description : Cette technique utilise l'énergie naturelle concentrés dans une partie du corps pour frapper avec et déclencher un coup surpuissant.

Technique : Orbe Shuriken
Description : Kasumi crée un rasengan qui prend la forme d'un shuriken et l'envoie sur son adversaire. Cette technique provoque plusieurs micro-coupures sur l'adversaire.

Technique : Méga Orbe Tourbillonnant
Description : L'énergie naturelle augmente la taille de l'orbe, dépassant même la taille du corps de l'utilisateur, en un instant.

Technique : Orbe Furie
Description : Kasumi utilise deux Rasengans simultanément en utilisant le chakra du Senjutsu, ce qui améliore considérablement la puissance de l'attaque.

Technique : Tornade de Konoha
Description : Consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied à 360 degrès.


Techniques de ninja

Technique : Mille ans de Souffrances
Description : Consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau « Tigre » et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur. Elle a pour but de déstabiliser son adversaire et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique.

Technique : Attaque de la catapulte
Description : Jette un objet dur vers l'adversaire avec force pour les assommer.

Technique : Mur de Terre
Description : L'utilisateur crache un torrent de boue qui se fixe à la verticale avant de former un mur et se durcir.

Technique : Orbe Tourbillonnant
Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Cette technique permet de causer des dégâts dangereux sur un adversaire car le tourbillon de chakra se libère au contact et endommage ainsi les organes internes pouvant causer la mort s'il est suffisamment puissant.

Technique : Double Rasengan
Description : Kasumi crée un rasengan dans chaque main  et les plaque sur la poitrine de son adversaire.

Technique : Orbe Tourbillonnant Géant
Description : Kasumi crée un rasengan. Cependant, en ajoutant une quantité de chakra accrue, elle peut augmenter la taille et la puissance du Rasengan standard.

Technique : Métamorphose combinée
Description : Consiste à fusionner avec une personne/chose pour prendre l'apparence d'une autre. Naruto l'utilise en fusionnant.

Technique : Sexy Jutsu
Description : C'est une technique de diversion, qui surprend et déstabilise l'adversaire, en lui procurant parfois des saignements de nez. L'utilisateur se transforme en une très belle version masculin de elle-même (quand la technique est maîtrisée), entièrement nue.

Technique : Collaboration
Description : La technique de collaboration, est un jutsu demandant deux personnes ou plus pour le faire généralement un combo de deux affinités.

Technique : Métamorphose
Description : Ce jutsu permet à l'utilisateur de se transformer, ou de transformer un objet en un animal, objet, ou personne.

Technique : Techniques de Permutation
Description : Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet.

Technique : Technique pour dénouer les liens
Description : Technique consistant à dénouer des liens.

Technique : Impact
Description : Kasumi concentre une grande quantité de chakra dans ses poings afin de se doter le temps d'un coup d'une force surhumaine.

Technique : Onde de Choc
Description : Utilise son chakra pour créer une onde de choc qui lui permet de repousser tous les adversaires près de lui.

Technique : Force Surhumaine
Description : En concentrant son chakra dans un point précis de son corps et en le relâchant subitement, Kasumi développe une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.

Technique : Projection 1000 mètres
Description : Consiste à donner un violent coup de poing dans le ventre de l'adversaire, qui est projeté à plusieurs avant de s'écraser contre une gigantesque pierre ou un mûr.

Technique : Kasumi en son For Intérieur
Description : Kasumi enchaîne une série de coups de poing qui se terminent en un magistral coup de pied qui projette l'ennemi très loin et très haut dans les airs.


Techniques de clonage

Technique : Multi Clonage
Description : Permet au ninja qui l'utilise de se multiplier un nombre incalculable de fois.

Technique : Multi Clonage Supra
Description : Consiste à créer un très grand nombre de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacun d'entre-eux. Comme le simple multi clonage, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs d'un dôjutsu.

Technique : Grêle d'orbes
Description : Naruto crée une multitude de clones qui tiennent chacun un rasengan, pour former un grand barrage. Ce jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse.

Technique : Lancer de Clone
Description : Elle utilise plusieurs de ses clones pour faire diversion et pour se défendre.

Technique : Kasu tornade des deux milles poings
Description : L'utilisation de la technique multi clonage supra crée 999 clones. Pour commencer, l'adversaire est botté très haut dans les airs, au même temps, Kasumi crie « U-ZU-M-A-KI ». Les milliers de Kasumi tabassent l'adversaire avec les deux coups de poing gauche et droite équivalant à deux mille coups de poing. Enfin, il finit avec un coup de poing final simultanée à la fois un coup gauche et un coup droit.

Technique : Techniques du Harem
Description : Cette technique combine le Multi Clonage et le Sexy Jutsu pour créer une multitude de clones d'hommes nus.



Techniques d'Invocation

Technique : Invocation
[/b]Description : En se mordant le pouce pour faire couler du sang, Kasumi à la capacité d'invoquer des crapauds et un chien ninja du nom de Shibuya.

Technique : Destruction des échoppes
Description : Invoque une Gamahiro qui tombe sur un bâtiment ou un adversaire, causant des dégâts irrémédiables d'autant plus qu'il est lourd.

Technique : Canon du Crapaud
Description : Pour mettre en place cette technique, Kasumi se place derrière ou au-dessus de Gamatatsu. Pendant que Kasumi malaxe son chakra du vent, Gamatatsu malaxe son propre chakra et conserve l'eau dans sa bouche. Lorsqu'il est prêt au signal de Kasumi, Gamatatsu relâche la pression de l'eau par sa bouche, combiné avec le Fûton que Kasumi transmet à Gamatatsu. Cette technique crée un flux puissant et rapide d'eau.

Technique : Embrasement de l'huile
Description : Après que Gamatatsu se soit rempli le ventre d'huile du crapaud, Kasumi lui monte dessus puis charge son chakra fûton. Une fois la concentration à son comble, Kasumi fait cracher l'huile à grande vitesse en ligne droite. Une fois l'huile sortie de la bouche de Gamatatsu, Gamakichi utilise son Katon pour enflammer l'huile. Cela crée ainsi un jet de flamme.


Techniques d'armes

Arme : Shuriken
Description : Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.


Technique : Tourbillon de Shurikens des quatre points cardinaux
Description : Cette Technique s’utilise avec le Multi Clonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l’adversaire.

Arme : Shuriken Fûma
Description : Un large shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Il est pliable pour pouvoir se ranger facilement.


Technique : Shuriken de l'Ombre
Description : Projette contre l'ennemi deux shurikens fûma à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre.

Arme : Kunaïs
Description : Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet.

Arme : Kunaïs Cachés
Description : Arme ninja à bout pointu formée comme un couteau. Ce type de kunai est généralement dissimulé dans la manche de l'utilisateur.

Arme : Parchemins Explosifs
Description : Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de brûler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire. Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première: exploser.


Technique : Blizzard de Kasumi
Description : Kasumi lance des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur l’adversaire, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite qui forment un nuage autour de lui. Kasumi fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï.


Autres

Finisher : Orbe Vermillon
Description : Cet orbe est plus puissant qu'à la normal. Il utiliser le shakra de Kyûbi, ce qui le met de couleur rouge et il est plus grand.

Objet : Parchemins
Description : Aimant lire, Kasumi à quelques parchemins sur elle pour réviser un peu ses jutsus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Kasumi Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: