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 Techniques d'Ondine

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Ondine
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Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
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Zénis : 6000
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Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Techniques d'Ondine   Lun 26 Aoû - 17:44

Fiche de Techniques

Les Transformations

Transformation : Angel
Description : Ondine a les cheveux un peu plus court, porte une petite robe à manche longue antique et des sandales blanches et a deux grandes ailes derrière son dos. Ses pouvoirs magie
ques augmententent.
[Technique non débloquée]


Transformation : Redemption
Description : Les cheveux de Ondine sont divisés en trois grosses mèches derrière, elle a une frange droit et des barrettes en formes de petites ailes d'anges maintiennent ses cheveux en arrière. Une petite couronne en argent avec une perle bleue se trouve sur sa tête. Sa tenue est principalement bleu, avec revêtement bleu foncé et rehausses blanches. Elle porte une robe bleues avec des manches courtes à double couche avec un long morceau froufrous ci-dessous, et l'arc à sa poitrine est lâche et légèrement tombantes, avec un petit neud papillon au milieu. Le dos de sa tenue est divisé en deux basques, et sa jupe a une couche froncée en dessous. Ses protèges-poignés sont courts et blancs avec des rubans bleus foncés aux poignets. Ses bottes sont serrées et s'arrêtent aux genous, elles sont banches avec des rubans décoratifs vers le haut bleus. Ses pouvoirs utilisant son aura pure et son élément de prédilections augmentent. [Technique non débloquée]



Techniques au corps à corps

Technique : Coup de boule
Description : Ondine donne un coup avec sa tête à la tête de son adversaire.

Technique : Coup de pied retourné
Description : Ondine lève sa jambe haute et donne un vif coup de pied en effectuant un mouvement rotatif avec sa jambe pour frapper son adversaire.

Technique : Parade
Description : Ondine dévit les différentes attaque physique avec ses mains qu'elle positionne à plat avec les doigts serrés à une vitesse impressionnantes et à plusieurs reprises.

Technique : Contre-attaque
Description : S'effectue après la parade. Ondine donne un violent et rapide coup au ventre de son adversaire avec une de ses mains pour le projeter un peu plus loin.

Technique : Pirouette offensive
Description : Ondine s'approche rapidement de son adversaire en effectuant plusieurs pirouettes qui finissent par une propulsion, les pieds en l'air et en avant, pour donner un bon coup au visage de son adversaire avec ses pieds.

Technique : Rayon Éclair
Description : Consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse.


Techniques d'eau

Technique : Boule d'eau
Description : Une boule d'eau se forme dans la main de Ondine ou au bout de sa Keyblade et est envoyé sur l'ennemi

Technique : Fouet d'eau
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde fine au bout de son index, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules

Technique : Hydrocanon
Description : Ondine met ses mains devant elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon.

Technique : Surf
Description : Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis qui sont immédiatement détruits, mais cette attaque est faite une fois par combat.

Technique : Bulle d'eau
Description : Ondine souffle et plein de bulles apparaissent, quand quequ'un touche ou éclate l'une d'entre elles, elles explosent, le vrai nom de cette attaque est Bulles Explosives mais Ondine évite de les appeler ainsi pour piéger ses adversaires.

Technique : Fouet d'eau Multiple
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde finne au bout de chacun de ses doigts, ce qui peut frapper et saisire dix adversaires à la fois comme des tentacules.

Technique : Pluie Mitraillette
Description : Des gouttes de pluies tombent sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transperce et détruits les ennemis.

Technique : Tourbillon d'eau
Description : Ondine forme de l'eau autour de sa main ou en soulève quand il y en a, elle tourne vitle son bras, et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade et les détruit.

Technique : Bulle protectrice
Description : Une bulle entoure Ondine pour la protéger tel un bouclier et la fait voler en l'air.

Technique : Geyser
Description : Ondine fait jaillir des geysers du sol qui forment des sortes de pilier d'eau.

Technique : Claquoir
Description : Forme la bouche d'un monstre avec de l'eau qui piège l'ennemi et l'écrase.

Technique : Octazooka
Description : Jet d'encre qui blesse et baisse la précision de l'ennemi.

Technique : Pince-Masse
Description : Crée une grosse pince d'eau qui cogne l'ennemi pour le blesser ou l'assommer ou le sol pour faire trembler le sol afin de déséquilibrer l'ennemi.

Technique : Vibraqua
Description : Envoie des ondes de choc aquatiques.

Technique : Tir de Bulles
Description : L'attaque consiste en une multitude de bulles tirées vers les ennemis pour les blesser. A la différence de l'attaque Bulles d'Eau, les bulles sont solides, n'explosent pas comme des mini-bombes et foncent sur les ennemis plus rapidement.

Technique : Dragon Aqueux
Description : Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.

Technique : Barrière d'Eau
Description : Ondine fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme une barrière d'eau protectrice.

Technique : Prison Aqueuse
Description : Enferme son ennemi dans une sphère d'eau.

Technique : Clonage Aqueux
Description : Fait apparaitre un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.

Technique : Vague du Chaos
Description : Ondine crache un puissant jet d'eau par la bouche.

Technique : Mare de Mucus
Description : Ondine crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans.

Technique : Tempête Bloquante
Description : Ondine fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain.

Technique : Lance d'Eau
Description : Ondine crée jusqu'à 3 lances d'eau lévitant devant elle et les envoie sur les adversaires.

Technique : Aqua-Détection
Description : Ondine provoque de la pluie pour détecter un ennemi.

Technique : Déploiement Aqueux Fatal
Description : Ondine entoure d'eau l'ennemi, la manipule, l'élève et la transforme en un millier de senbons d'eau qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Technique : Déferlantes
Description : Utilisée pour éloigner plusieurs adversaires elle fait une vague autour d'elle.

Technique : Tranchant d'eau
Description : Produit des lames d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre.

Technique : Fouet aquatique
Description : Elle transforme ses bras en fouet et frappe, ça fait plus mal qu'un vrai.

Technique : Eau bouillante
Description : Quand elle est énervée elle se transforme en eau bouillante et attaque avec son propre corps.

Technique : Dôme d'eau
Description : Elle crée un dôme d'eau autour d'elle et/ou ses alliés pour se protéger.

Technique : Cyclone d'eau
Description : Elle tend ses mains devant elle et crée un cyclone d'eau qui projette les ennemis.

Technique : Ruée d'eau
Description : Ondine fonce à une vitesse impressionnante vers son adversaire, passe derrière elle et provoque un jet d'eau à sa suite.-

Technique : Spirale d'eau
Description : Ondine crée une lace d'eau en dirigeant son poing vers son adversaire, à son contact, la lance prend la forme d'une spirale qui projette l'adversaire.

Technique : Eau nébuleuse
Description : Deux vagues d'eau se précipitent et l'adversaire est envoyé en l'air avec une force terrible.

Technique : Poing d'eau
Description : Ondine enveloppe son poing d'eau et frappe son adversaire, le faisant voler à plusieurs mètres.

Technique : Bulle à oxygène
Description : Ondine crée une bulle contenant de l'oxygène qui permettent à ceux qui mettent la tête dedans de respirer sous l'eau.

Technique : Vague double
Description : Ondine joint ses deux mains et crée ainsi deux vague qui frappent la cible des deux cotés.

Technique : Force de l'eau
Description : Ondine tend une de ses paumes vers sa cible, un mûr d'eau en spirale se crée et projette l'adversaire avec une force impressionnante.

Technique : Corps d'eau
Description : Ondine peut transformer son corps en eau, elle peut ainsi se libérer quand elle est bloquée ou attachée, passer sous des espaces étroits comme sous une porte et rendre les attaques physiques inutiles puisqu'elles lui passent à travers.

Technique : Tourbillon destructeur
Description : Ondine soulève une grande masse d'eau, même celle d'un lac, tourne sur elle-même rapidement avec l'eau autour d'elle qui suit son mouvement et envoie l'eau en tourbillon sur son adversaire.

Technique : Mûr d'eau
Description : L'eau peut être moulé dans une variété de formes et peut être utilisé pour détourner une attaque, piéger les adversaires dans un corps visqueux, remodelé et propulsés sur les attaquants avant qu'ils ne puissent récupérer ou solidifiés dans un bouclier de glace. [Technique non débloquée]

Manipulation de la température de l'eau : Manipulation de la température de l'eau
Description : Modifier l'état physique de l'eau qui est manipulé, entre liquides, solides et gazeux, à volonté. Modification de la phase d'eau permet de multiples techniques dans le cours d'une bataille, d'enfermer l'adversaire dans la glace ou se cacher derrière un mur de brume. La glace et la vapeur/brouillard peuvent également être moulés dans un large éventail de formes. La glace offre un degré de létalité difficile car il peut être moulé dans des pointes ou des lames à cerner ou empaler les adversaires. La vapeur ou le brouillard peuvent masquer un champ de bataille et le mouvement du manipulateur. On peut facilement surchauffer et faire bouillir l'eau et d'autres liquides à des températures d'échaudage. [Technique non débloquée]

Technique : Manipulation de la pression de l'eau
Description : Panipuler la pression de l'eau, permettant d'utiliser l'eau pour saisir d'autres objets ou couper à travers sans se séparer. L'eau peut être utilisée comme un semi-solide tout en étant capable de se déplacer et couler comme un liquide. L'eau peut être sous pression à un niveau où il peut couper à travers le métal. On peut également l'utiliser pour éviter de sombrer dans l'eau, ce qui permet effectivement à marcher sur l'eau.

Technique : Piques Glacials
Description : Ondine crée plusieurs peits piques ou un gros piques qu'elle projette sur ses ennemis. [Technique non débloquée]

Technique : Lance de Glace
Description : Il consiste de geler une quantité d'eau en face d'elle, créant un bouclier de glace. [Technique non débloquée]

Technique : Bouclier de Glace
Description : Consiste à puiser de l'eau autour de ses doigts et de le congeler. Ils peuvent également être envoyés vers l'avant, tirant sur ​​ses adversaires. [Technique non débloquée]

Technique : Disques de Glace
Description : Crée une colonne cylindrique de glace, tranche le haut de la colonne en plusieurs disques fons et acérés et les envoie à un adversaire. [Technique non débloquée]

Technique : Souffle de Glace
Description : Utiliser un souffle pour geler rapidement des objets, tels que des chaînes métalliques, ou un adversaire. Pour une version plus avancée de la technique, l'utilisateur prend une profonde respiration et exhale l'air comme un nuage de brouillard de congélation. [Technique non débloquée]

Technique : Armure d'eau
Description : recouvre tout son corps d'eau pouvant la protéger des attaques offensives en terminant ses bras par deux tentacules d'eau pour attaquer. [Technique non débloquée]

Technique : Pieuvre
Description : S'entoure d'eau qui se divise en huit tentacules qui peuvent parer les attaques, se saisir des ennemis et les frapper. [Technique non débloquée]

Technique : Dôme de Glace
Description : Enferme un ennemi dans une sphère visqueuse d'eau, puis le congèle, piégeant à l'intérieur son adversaire. [Technique non débloquée]

Technique : Sol gelé
Description : Recouvre le sol d'eau, la gèle, emprisonnant les pieds des ennemis dans la glace et permettant à l'utilisateur de glisser. [Technique non débloquée]

Technique : Ice tunel
Description : Consiste à nager sous la glace aussi facilement que sous l'eau. [Technique non débloquée]

Technique : Eau des plantes
Description : Consiste à séparer et d'extraire complètement l'eau des plantes pour une utilisation plus efficace tout comme ils sont capables de séparer l'eau de la boue, du sable et des systèmes fluviaux même polluées, etc Dans le cas de la vie végétale, ce processus va alors laisser derrière soi les restes desséchés de toute la vie de la plante concernée ou même les faire s'effondrer dans le cas de grands arbres. [Technique non débloquée]

Technique : Manipulation du sang
Description : Puisque le corps humain est d'environ 70% d'eau, cette technique ne signifie pas nécessairement manipuler le sang lui-même, mais les fluides dans le corps de quelqu'un, permettant à l'utilisateur de manipuler les muscles d'un corps de se déplacer comme ils le souhaitent ou de le paralyser. Le contrôle et la manipulation des fluides dans le corps d'une personne peuvent avoir de nombreux effets différents, par exemple, bloodbending pourrait être utilisé pour écraser les organes internes de la victime. [7] De la même façon, il pourrait être utilisé pour pressuriser, bouillir ou refroidir l' de l'eau à l'intérieur du corps d'un adversaire, les tuant dans le processus. Enfin, la technique pourrait même être utilisé pour extraire complètement l'eau de son corps, en imitant la technique utilisée par les plantes. [Technique non débloquée]

Technique : Freeze Arrow
Description : Ce sort créé une ou plusieurs flèches de glace dans les mains du lanceur qui peut ensuite la ou les lancer en direction de son ennemi. Si celui-ci est touché, en plus de dégâts physiques, il subit des dégâts de froid. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Sora to daichi wo watarishi mono yo, yasashiki nagare tayutou mizu yo, waga te ni tsudoite chikara to nare! ». [Technique non débloquée]

Technique : Van Rail
Description : Ce sort crée de multiples fils de glace depuis les mains du lanceur formant comme une toile. Celui-ci peut les lancer vers son adversaire. Toute chose ou personne touchée se fait ensuite emprisonner par la glace qui s'étend à partir du point de contact. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Sora to daichi wo watarishi mono yo, yasashiki nagare tayutou mizu yo, waga te ni tsudoite chikara to nare! ». [Technique non débloquée]


Techniques Magiques

Technique : Bioprotection
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles empoisonnés.

Technique : Serpent du Chaos
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles zigzaguant vers les ennemis et les rendant confus si touché.

Technique : Pluie de Météores
Description : Envoie des projectiles en forme d'étoiles sur les ennemis.

Technique : Pluie Multicolore
Description : Consiste en une multitude de projectiles multicolores tirés vers les ennemis pour les blesser.

Technique : Lumifloraison
Description : Au début de l'attaque, Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement, blessant les ennemis au contact et envoie aussi des boules d'énergie, blessant les ennemis à distance.

Technique : Déferlement Barrière
Description : Cette technique fait foncer Ondine sur l'ennemi tout en étant entouré d'une barrière.

Technique : Bouclier Mine
Description : Ce sort pose des pièges magiques en face de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.

Technique : Mine Carrée
Description : Ce sort pose des pièges magiques autour de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.

Technique : Mine Chercheuse
Description : Similaire à Mine carrée et Bouclier mine, ce sort pose des Mines au sol. Les mines poursuivent les ennemis approchant de trop près, les blessant au contact et les envoyant dans les airs.

Technique : Impulsion Magique
Description : Cette technique invoque des orbes magiques vers le haut qui se réunissent pour faire une grande lumière qui aveugle, étourdit et entrave les ennemis.

Technique : Pulsion Fantôme
Description : Ondine attaque les ennemis avec une vitesse élevée en utilisant des illusions et en se téléportant. Elle termine par une attaque en cercle sur un point donné, puis de foncer sur le sol en créant une onde de choc.

Technique : Téléportation
Description : Ondine peut se téléporter elle et d'autre personne. En se concentrant bien et libérant encore mieux son pouvoir, elle a montré être capable de déplacer plusieurs personnes présents dans toute une zonne.

Technique : Matérialisation d'objets
Description : Ondine peut faire apparaître des objets, vêtements ou armes magiquement par la pensée.

Technique : Lighting
Description : Ce sort extrêmement simple permet de créer une petite boule de lumière dans les mains du lanceur lequel peut ensuite se balader avec, permettant d'y voir plus clair dans les plus sombres donjons. Un utilisateur averti saura utiliser ce sort non seulement comme un simple sort utilitaire mais aussi comme sort de diversion. En effet, en faisant varier l'intensité lumineuse, on peut obtenir un flash de quelques secondes seulement qui éblouit toute personne située derrière cette lumière et permet de pouvoir gagner un coup d'avance. Un autre utilité de ce sort est qu'il permet de révéler certains objets et personnes cachées par certains sorts magiques relativement mineurs. Pour conclure, pour simple qu'il soit, ce sort a de multiples utilités et cela permet de mieux comprendre pourquoi il est à la base de l'apprentissage des mages débutants.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Hi yori umareshi kagayaku honoo yo, waga te ni tsudoite chikara to nare ».

Technique : Langage
Description : Ondine possède un don inné qui lui permets de parler aux animaux en les comprenant comme avec les humains. Il peut lui arriver de comprendre naturellement des langues étrangères.


Techniques d'aura pure

Technique : Charge Photonique
Description : Consiste à foncer plusieurs fois sur les cibles avec le pouvoir de la lumière.

Technique : Ragnarok
Description : Envoie une salve de projectiles de lumière.

Technique : Heure Magique
Description : Ondine s'élève dans les airs, s'entoure d'une vive lumière et crée des colonnes de lumières autour qui blessent les ennemis.

Technique : Double-envol
Description : Cette technique permet à Ondine de faire un double saut en utilisant la lumière.

Technique : Pic en Traître
Description : Ondine fait apparaître des orbes de lumière flottant dans les airs. Elle se téléporte près des orbes et les envoie sur les ennemis.

Technique : Coup de Grâce
Description : Ondine lance des orbes de lumière vers le haut et projette les ennemis alentour dans les airs.

Technique : Aile de Platine
Description : Ondine rassemble l'énergie de son aura pure en deux parties derrière son dos qui prennent la forme de deux grands ailes d'énergies, s'envole dans les aire et projette ses ailes en une immense vague d'énergie aveuglante.

Technique : Rayon fatal
Description : Elle consiste à accumuler toute son énergie au bout de deux doigts, l’index et le majeur, et à la lancer sur l’adversaire sous la forme d’un rayon d’énergie bleuté.

Technique : Grenade énergique
Description : Cette technique consiste à submerger l'adversaire de boules d'énergie sans le viser directement afin de le cerner de tous les côtés avant de rabattre toutes les boules d'énergie très rapidement sur lui

Technique : Vague explosive
Description : Technique d'explosion violente qui détruit tout autour de son utilisateur mais l'épuise fortement.

Technique : Vade Retro
Description : Elle ne marche que contre des ennemis à l'énergie négative. Plus l'énergie de l'adversaire est négative, plus la technique est puissante. Ondine lève les deux bras devant sa poitrine, les paumes collées l'une contre l'autre. Elle se concentre sur sa cible et une énergie bleutée se mit à l'entourer. Cette énergie disparaît pour aller à ses mains. On peut y voir comme un fil bleu parcourant son corps jusqu'à ses mains qui brillent d'une intense lumière bleue. Elle tend ses bras devant elle avant d'ouvrir ses mains, paumes en avant, et laissa échapper un grand flash de lumière bleue d'où émane une onde de choc qui s'abat sur l'adversaire.

Technique : Chaotic Disintegrate
Description : Le Chaotic Disintegrate est un sort de magie divine extrêmement puissant et dont les dommages varient selon l'énergie de l'utilisateur. Ce sort consiste à projeter sur l'ennemi et sous forme pure l'énergie. Plus l'individu parvient à accumuler d'énergie et plus le torrent de lumière lancé sur l'ennemi sera puissant. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Anaku, Sarumu, Nataku, Sakumu, kaotiku disutingureido! ».

Technique : Jugement Dernier
Description : Ondine doit garder les pieds dans l'eau pour effectuer cette technique. Elle lève son bras au-dessus d'elle, la paume de sa main ouverte vers le ciel, en criant ''Que les cieux descendent au-dessus de moi...!''. Un cercle de lumière bleuté entoure Ondine. Elle baissa ensuite sa main, paume toujours ouverte, vers l'eau cette fois-ci, tout en disant ''Que les profondeurs des abysses s'élèvent sous mes pieds...!''. Le cercle de lumière se transforme alors en eau tout autour d'Ondine, de l'eau qui s'élève vers le ciel comme une colonne d'eau. Elle lève ensuite à nouveau son bras au-dessus d'elle, ferme les yeux et se concentre. Une énergie bleuté commence à entouré complètement son corps. Cette même énergie sort de son corps pour aller dans la colonne d'eau qui l'entoure, ce qui fait qu'elle se met à briller. Lorsqu'elle sentait qu'elle avait réunit assez d'énergie, elle rouvre ses yeux et cri ''Que jugement et châtiment se réunissent! Sous la pluie divine naîtra la plus grande étendue d'eau!''. La colonne d'eau et d'énergie se mit à changer à de forme pour se transformer en un gigantesque dauphin d'eau avec des yeux brillants bleus vifs. La jeune fille tendit ensuite sa main devant elle avant de crier ''Jugement dernier! Que l'Eau du Dauphin frappe!'' Le dauphin géant lâcha un cri habituel de cet animal avant de foncer droit sur la cible.


Techniques de soutien

Technique : Soin
Description : Permet de soigner ses blessures ou celle d'un allié.

Technique : Soin X collectif
Description : Permet de soigner ses blessures et celles de tout ses alliés en même temp.

Technique : Barrière Guérisseuse
Description : Ondine entoure elle et/ou un allié d'un bouclier qui bloque les attaques tout en la soignant.

Technique : Bénédiction
Description : Votre compétence de soin ultime, utilisable tous les quarts d’heures. Bénédiction soigne toutes les blessures des partenaires dans un rayon moyen autour de vous. Autant dire qu’il faudra ne pas hésiter à se déplacer pour l’utiliser le plus efficacement possible). Attention, l’inimitié générée peut être astronomique et mortelle pour le lanceur.

Technique : Guérison
Description : A ne pas sous estimer, ce sort soigne un effet négatif sur la cible. Il ne faut pas hésiter à l’utiliser dès qu’un membre subit une altération d’état car ces altérations de statuts peuvent devenir très vite handicapantes. Son principal défaut est probablement le recast de 10 secondes qui est assez long pour traiter plusieurs altérations d’une ou plusieurs cibles.

Technique : Boomerang
Description : Protège les personnages d'une barrière magique qui renvoie la plupart des sorts.


Techniques d'armes

Arme : Avalon
Description : Il s'agit d'une épée à la lame bien aiguisée très puissante ayant pour but de venir à bout des acts maléfiques.



Technique : Afflux Magique
Description : Ondine utilise la puissance magique pour faire léviter sa Avalon et lancer un projectile. Elle termine par une attaque tourbillonnante en s'entourant d'une vive lumière et qui inflige des dégâts à tout ceux s'en approchant.

Technique : Trinité
Description : Ondine plante son épée au sol où une sorte de symbole apparaît avant de faire exploser une charge de lumière.

Technique : Lame d'eau
Description : Ondine concentre de l'eau sur la lame de l'épée et, d'un mouvement vif, envoie l'eau capable de trancher un rocher.

-Technique : Ronde d'Épée
Description : Fait voler autour d'elle soulcalibur avant de l'envoyer voler vers l'adversaire sous forme de disques

-Technique : Trancheur de Photon
Description : Ondine pointe son épée vers son adversaire et projette une vague déferlante bleue qui émane du bout de la lame

-Technique : Moon Flash
Description : Ondine concentre son énergie dans sa lame et envoie d'un mouvement vif envoie deux lames d'énergies tranchantes.

-Technique : Épées du Pentagramme
Description : Ondine portent des coups rapides de son épées comme pour dessiner un pentagramme.

-Technique : Tsuranuki
Description : Un sort qui rend la lame de l'utilisateur plus longue et plus puissante.

- Technique : Astral Vine
Description : Astral Vine est un sort de magie chamanique permettant de concentrer de l’énergie astrale dans une arme. Grâce à cette technique, un mage est alors à même de combattre à l’arme blanche mais également de dévier certains sorts de faible puissance. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Towa to mugen wo tayutaishi, subete no kokoro no minamoto yo, ware ni shitagai chikara to nare ». :


Autres

Finisher : Eau du Dauphin
Description : Une aura bleue recouvre entièrement le corps de Ondine alors que de l'eau forme une silhouette en forme de dauphin derrière elle. Un cri strident de dauphin se fait entendre depuis le dauphin aqueu qui charge à la vitesse de la lumière sur les ennemis.

Objet : Pendentif triskel en argent
Description : Ce pendentif qui représente l'emblème d'Atlantide renferme Avalon et permet de le faire apparaître magiquement à volonté.

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