AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jenny
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Féminin
Âge : 23
Inscription : 05/08/2013
Messages : 3
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Jenny   Mer 7 Aoû - 10:49

Fiche de Présentation

Nom : Who

Prénom : Jenny

Race : Seigneur du Temps, Résistance

Âge : 5 ans en réel mais 26 ans en apparence

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon

Taille : 1m57

Poids : 50 kg

Physique : C'est une jeune femme. Elle est de taille moyenne. Elle a de longs cheveux blonds et lisses qu'elle attache en queue de cheval en laissant deux mèches sur chaque coté de son visage. Elle a des yeux bleus clairs comme le ciel. Sa peau est très clair. Elle porte deux types de vêtements, un de civil et un de mission. En civil, elle porte un t-shirt noir sans manche ni bretetelles tenu par un fil autour du cou et qui ne recouvre que sa poitrine, laissant à la vu son nombril et son ventre et des converse kaki. Elle porte aussi un shirt vert-bleu très court. En mission, ses vêtements rappellent ceux des militaires. Elle est habillée d'un t-shirt serré kaki, d'un pantalon serré noir tenu par la taille par une ceinture en tissu marron et des bottes noirs.

Caractère : Jenny montre beaucoup d'éclat, de joie de vivre, de détermination et de facination envers son père . Elle est assez coquette sur les bords. Bien que la programmation lui a fait un esprit militaire et ciblée, elle a beaucoup de son père dans son sang. Alors que dans un premier temps, elle a montré des intentions violentes envers les autres au moment où elle a été créée, elle a vite adopté les valeurs et les principes de son père, mais elle lui a également contesté. Elle peut se montrer têtue comme assez maline pour se sortir de situations délicates. Malgré cela, elle est assez disciplinée et respectueuse envers ses supérieurs. Elle aime se battre et n'hésite pas d'user de son charme pour s'en sortir.

Histoire : Sur la planète Messaline, il y vivait deux espèces, des humains et des hats (des espèces d'hommes-poissons). Ses deux espèces se sont mis à faire la guerre. Tout a commencé lorsque la colonie humaine a perdu son chef de mission de la fièvre byzantin et que la terraformation a disparu de la planète, obligeant tout être vivant à vivre sous terre. Dans le vide de pouvoir, les factions humaines et hats sont devenus avides et ont fait la guerre les uns contre les autres. Ils ont fabriqué des machines de progenation visant à créer instantanément des guerriers adultes mentalement programmés à partir de l'ADN des parents isolés. Ils combattaient génération après génération de soldats. En raison de lourdes pertes, ils sont créaient une vingtaine de générations par jour. Ce taux élevé de pertes signifiait que l'histoire des origines de la guerre a été gravement déformée car elle a été transmise à la nouvelle génération comme un mythe, lors donnant l'illusion que la guerre duraient depuis plusieurs années alors qu'elle a commencé que depuis sept jours.
 
En sept jours les différentes générations étaient entrés complètement dans la légende. Tous les survivants savaient que cette guerre a été provoqué car les deux camps cherchaient une arme devenue mythique appelé la Source , en réalité, le dispositif nécessaire pour relancer le processus de terraformation.

Le dixième docteur Who et ses compagne du moment, Donna Noble et Martha Jones sont arrivés sur Messaline lors du septimèe jour de la guerre. Les soldats humains les trouve et les arrêtent. Ne voyant pas de marques sur leur mains comme tous sont sencés en avoir, ils passent la main du Docteur dans la machine de progénation qui lui prélève un échantillon de peau. A partir de cet échantillon, une jeune fille blonde, adulte, sort de la machine, Donna demande qui c'était et le Docteur répond en étant surpris par le phénomène que c'était sa fille. Les hats arrivent et une bataille commence. Un hat enlève Martha alors que les humains commencent à avoir des difficultés. La fille du Docteur appuie sur un bouton qui a déclenché une explosion. Le tunnel s'est effondré, séparant le groupe des hats et Martha. 

L'armée humaine se rendent dans leur QG avec le Docteur, sa fille et Donna. Durant le trajet, Donna décide de donner un nom à la jeune femme. Parcequ'elle est une "anomalie générée" elle fut appelée Jenny, ce qui lui plait. En arrivant, ils rencontrent le commandant de Jenny et de la faction humaine, Cobb, et explique la raison de cette guerre. Le Docteur montre alors sont désaccord à sacrifier des vies humaines et de se faire la guerre, montrant un caractère pacifique. Cobb ordonne de les enfermer et enferme aussi Jenny sachant qu'elle a été créé à partir du Docteur et la considérant comme une guerrière défectueuse. Pendant qu'ils étaient dans leur cellule, Jenny essayais de persuader le Docteur comme quoi ils se battaient pour une cause juste alors que le Docteur montrait bien son désaccord sur le fait de faire la guerre. Il se met ensuite à se disputer avec Donna car celle-ci lui dit qu'il devrait essayer de la comprendre car Jenny est sa fille et le Docteur refusait de considérer jenny comme tel. Donna prit alors un stétoscope et fait écouter les battements des deux coeurs de Jenny, lui prouvant qu'elle était bien sa fille car elle avait deux coeurs comme lui. Toutefois, le Docteur a insisté qu'elle n'était rien de plus qu'un "echo" et qu'un "vrai" Seigneur du Temps était "beaucoup plus". 

En usant de son charme sur un jeune soldat du nom de Cline, elle l'embrasse et en profite pour lui coler son pistolet, l'obligeant à les libérer avant de l'enfermer dans leur cellule. Le Docteur a trouvé sa fille très capable, si elle était enclin à la violence. Alors qu'ils fuyaient, Jenny essaie de retenir les soldats qui les poursuivaient. Elle avait l'occasion de tuer Cobb, mais n'en fit rien et tire sur des tuyaux qui lache un gaz avant de rejoindre son père et Donna.
 
Comme le trio finit par trouver Martha en chemin qui a réussi à s'échapper et trouvent la source avec les deux armées ennemis, Jenny a parlé avec le Docteur de la possibilité de voyager avec lui et il lui a dit qu'il ne quitterait jamais sa fille. Les armées finissent par arriver, le Docteur explique aux partis respectifs comme quoi ils doivent mettre fin à la guerre pour la source et reconstruir leur planète avant de détruir la source. Après quoi, Cobb a pointé son pistolet et lui a tiré dessus, Jenny, qui était à coté, se met devant et se reçoit la balle à la place dans un de ses coeurs et est morte dans les bras de son père. Le Docteur quitte alors la planète, attristé par cette mort.
 
Peu de temps après, dans la morgue, alors que Cline était à son chevet, Jenny se régénère grace à l'état gazeux de la source qui est entré dans son corps. Elle a volé une navette et quitte la planète. Lorsqu'on lui a demandé où elle allait, elle a réaffirmé la description antérieure de Donna de la vie du docteur. "Oh, j'ai tout l'univers: planètes à exlorer pour sauver les civilisations, défaire des créatures - et énormément de course à faire". Elle a ensuite mis en route pour explorer l'univers.

Plusieurs années elle vit alors des aventures. Elle finit par arriver sur Terre. Elle apprend qu'un groupe a pour but de protéger les différentes planète qui s'appelle Résistance. Jenny décide de les rejoindre. Ce qu'elle fait. Elle retrouve même son père qui fait également partie du groupe. Finalement, il se peut que leur projet de faire équipe arrive un jour.


Dernière édition par Jenny le Mer 7 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny   Mer 7 Aoû - 10:56

Tout semble parfait donc je valide ^^

Amuses-toi bien sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: