AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Dark Saber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dark Saber
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

MessageSujet: Présentation de Dark Saber   Jeu 30 Mai - 17:51

Fiche de Présentation

Nom : Pendragon

Prénom : Arthuria

Race : Ange

Âge : âgé de plus de 600 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Statut : Bon

Taille : 1m54

Poids : 42kg

Physique :

Arthuria prend l'apparence d'une belle jeune femme, au charme indescriptible et mystérieux. Elle est de petite taille  ; sa silhouette est assez fine et en accord avec sa taille , elle dégage malgré tout une certaine présence grâce à une musculature légère mais bien proportionnée. Celle-ci est le témoin de son entraînement au combat, ainsi que des épreuves que la jeune femme a vécu au cours de sa vie. Sa coiffure est sobre et stricte ; elle ne laisse passer aucun détail de cette dernière afin de ne pas paraître négligé. Elle porte toujours ses cheveux tressés et attaché en chignon, que rien ne semble pouvoir ébranler pas même la violence d’un combat ; une frange vient souligner son regard charmant et envoûtant, accompagné par deux mèches de cheveux encadrant son doux visage. Un visage qui se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et gentille presque angélique. Elle possède des yeux d’un bleu-vert insondable et étrange, dont elle a souvent le regard dans le vide comme si elle avait l’esprit ailleurs ou qu’elle était plongée dans ses pensées, reflétant toute sa sagesse et son vécu.


Caractère :

Arthuria est de se genre de femme qui ne recule pas dans l'adversité, elle a beaucoup changer depuis l’époque ou elle était une servants, plus sure d'elle et de ses choix. Elle ne comte plus sur personne pour faire ses choix a sa place. Elle reste cependant  quelqu'un de calme et réfléchis qui ne fonce pas tête baisser vers le danger, mais elle ne peu cependant pas s’empêcher courir au près de ses amis pour les aider quand il se retrouve en danger. Le plus marquant chez elle est malgré son apparence de jeune femme elle a toujours paru comme quelqu'un de très sage et de posé , sachant de pars son expérience trouver les mot juste pour calmer les gens ou réconforter  ses amis. Elle tante toujours de redonner du courage a ses alliés et de les encourager a donner le meilleur d'eux même, mais sais rester réaliste et la cela pause problème car pour le coup elle ne sait dire non avec délicatesse et quand elle juge quelqu'un pas prêt a la suivre elle lui dit clairement ce qui la fait passer pour quelqu'un de dure. Elle veux qu'une chose servir la Justice avec autant de hargne qu'elle servit le royaume d’Angleterre et ainsi protéger se monde qu'elle chérie tant .


Histoire :

Arturia est la fille de Roi de Bretagne Uther Pendragon et d'Igraine, une ex-duchesse de Cornouailles. A sa Nativité, Uther réalise que ses sujets n'accepteront jamais une femme comme souverain légitime, et décide de ne pas annoncer publiquement la naissance d'Arthuria ou son sexe. Elle est confiée à Merlin et à un chevalier fidèle, Sir Ector, qui l'élève comme un fils de substitution. Arthuria a quinze ans lorsque, le roi Uther meurt, et sans héritiers connu éligibles au trône, la Grande-Bretagne entre dans une période de turbulences suite à la menace croissante de l'invasion Saxonne. Merlin l'approche bientôt, lui expliquant que le peuple britannique la reconnaîtra comme une roi légitime si elle retire Excalibur, une épée légendaire plantée dans une grande dalle de pierre. Toutefois, tirer cette épée est le symbole d'acceptation des épreuves subies d'un monarque, et Arthuria sera responsable de la préservation et du bien-être de son peuple. Sans hésitation, et malgré son sexe, elle extrait excalibure et met sur ses épaules le manteau du commandement. 

Arthuria régna en Bretagne à partir de son bastion de Camelot, qui gagne la réputation d'une société juste, mais la reine était encore loin de l'idée de ce qu'elle se faisait d'un royaume harmonieux. Sous la houlette de Merlin et avec l'aide de ses Chevaliers de la Table ronde, elle arrive a placer la Bretagne dans une ère de prospérité et de tranquillité apres avoir protéger son royaume des saxon. Arthuria armé de son épée sacrée, Excalibur, et de son fourreau Avalon, lieu béni d'Excalibur, de Vivian. Tant qu'Avalon est en sa possession, Arthuria ne vieillit jamais et devient immortelle dans la bataille. Tout au long de son règne, Arthuria est en proie à des sentiments de culpabilité et d'infériorité; elle sacrifie ses émotions pour le bien de l'Angleterre, pourtant, nombre de ses sujets vont devenir critique à cause de son manque d'humanité. Le fourreau d'Excalibur fut volé pendant qu'elle repoussait une attaque le long des frontières de son pays, quand Arthuria rentra a son château , elle découvrit pendant le trajet que la Grande-Bretagne était déchiré par des troubles civils. En dépit de ses vaillants efforts pour apaiser la dissidence, Arthuria fut mortellement blessé par un chevalier l'ayant trahi, un homoncule né de son sang, nommé Mordred, pendant la bataille de Camlann. Son corps mourant est escorté jusqu'à l'île sacrée, par Morgan La Fée et Bédivère. Sous la formes des  dernière volonté d'une reine , Bedivere reçu l'ordre de renvoyer Excalibur à Vivian, en son absence, elle réfléchit sur ses échecs personnels et regrettant sa vie en tant que renne. Avant son dernier souffle, elle fit appel aux dieux, en échange de services comme une âme héroïque, elle demande l'occasion de revivre sa vie, à une époque où quelqu'un de plus approprié et efficace commanderait la Grande-Bretagne à sa place.

Les dieux l’écoutèrent sa requête et décidèrent de l'accepter en la faisant participer au jeux macabre qu’était  bataille du Graal. Les règles était simple 8 Maitre devait invoqué 8 servant qui sont rien d'autre que les âme des grand héros de l'histoire et devait combattre entre eux jusqu'à qu'il reste plus qu'un seul debout afin de gagner le Graal qui permettra d'exaucer n'importe qu'elle voeud. Arthuria du alors se battre comme les autres servant sous le nom de Saber sans avoir gagner une fois le Graal elle du recommencer à chaque le tournois. Un jour elle fut invoquer par un être d'une autre planète il s’agissait d'un kowak du nom de Deimos mais l’âme du tyran qui était sombre corrompue alors la chevalière qui devenu un servant de ténèbres. Son maître  n’était pas pour autant quelqu'un de mauvais pour autant bien au contraire les moments passer à ses cotée on réussi à la faire changer d'avis sur ses motivation et ouvrir les yeux sur cette bataille et grâce a lui elle pu y mettre fin et détruit le Graal. Un tel geste causa alors la liberté de l’âme d'Arthuria qui peu enfin aller aux royaume des cieux et son âme fut purifier. Excalibur que le Graal lui avait redonner revenue  à Viviane mais elle garda Avalon car les anges qui l'observer  pu voir ses emploie et décidèrent de faire d'elle l'un d'eux. Elle resta près d'eux un bon moment avant de revenir sur terre et alla voir Vivian mais se fut merlin qui l’accueillit pour lui apprendre la terrible nouvelle Vivian était morte et Excalibur avait était voler par un démon. Elle retourna alors  au paradis pour les mettre au courant suite a la gravité de la nouvelle, les anges décidèrent alors de confier a Arthuria El druin la lame de la justice. Une épée qui aurait appartenu autrefois à l'archange de la justice Tyrael qui sacrifia sa vie pour détruire un puissant démon, Arthuria compris alors qu'avoir cette lame voulait dire qu'elle devenait officiellement la nouvel incarnation de la justice et qu'elle pouvait a présent récupérer l'épée sacré excalibur.

_________________



Dernière édition par Arthuria le Ven 31 Mai - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Dark Saber   Jeu 30 Mai - 22:39

J'ai envie de dire:



Encore?! Suspect

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Saber
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

MessageSujet: Re: Présentation de Dark Saber   Jeu 30 Mai - 23:04

ça te dérange que je refasse le meme perso XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Dark Saber   Ven 31 Mai - 19:51

Rebienvenue, je valide. ^^

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Dark Saber   Ven 31 Mai - 21:57

Rebienvenue et bon amusement sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Dark Saber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Saber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: