AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche d'une boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Recherche d'une boule de cristal   Mer 8 Mai - 18:34

Le vaisseau de Nyoko est enfin a destination.

Un gros fracas marque l'arrivé de l'être sans pitié, un cratère énorme est formé en forme de spirale. La terre est chaude, abîmé et moche.
Rien aux alentours, juste des petites collines, quelques animaux ainsi que des arbres. Alors le jeune conquérant sort du vaisseau et commence a s'étirer, il fait quelques mouvement de combat, et analyse l'atmosphère. L'air est lourde, très lourde. Il est même étonnant qu'un orage ne se forme pas. D'après des bouquins et des légendes, de preux guerriers vivent sur cette planète. Ils sont repartit en sorte de colonies. Bien que peut connus, les habitants de cette planète autrement appelés "Den'Kous" sont capable de maîtriser un élément: La foudre. Cet atout leur donne une force extra-ordinaire. Et pourtant arrogance et courage de Nyoko sont au rendez-vous.

Nyoko marche, marche, marche... Aucune trace de civilisation, et pourtant sur cette planète il y en a. Mais cette région est tellement vaste et déserte qu'il en devient épuisant de s'en aventurer la dedans. Mais ce n'est pas l'aventure qui dégoûte Nyoko. Quand tout-à-coup, notre protagoniste aperçu d'un oeil perçant, des silhouettes. Aurait-il enfin trouvé "une tribu"?

En effet après avoir marché vers ceux-ci, le "minus" voit des grands tipi qui se dresse devant lui. Il observe le campement de base, tout en examinant la terre, qui semblait particulièrement brûlée. Et un manque de végétaux, autour de la base, des petits végétaux jaunes sont présent, que tandis qu'a l’intérieur rien... Même les animaux domestiques semblait être effrayés et blessés psychologiquement. Il y en avait même qui étaient myopes.. Si ce n'est pas des guerriers maîtrisant la foudre qui sont a l'origine de ça, qu'est-ce donc? Nyo continu son examen du camp, quand-il entend une voix infantile:

"Den'kop, viens avec moi pêcher...
Non, tu n'a pas besoin de moi!
Mais tu es mon grand frère et tu maîtrise la foudre..."

Notre ami entre dans la tente et par grande surprise, un enfant et un adolescent aux cheveux dorés. Nyoko n'est guère surpris, il rigole même, car il avait examiné cette race, qui était si puissante et si nombreuse. Alors N.S s'approche et commence à lancer une pluie de coups, ce qui semblait efficace car prit par la surprise "Den'kop" n'a eu le temps de réagir. Mais ne parlons pas trop vite, l'hôte de la planète commence a esquiver les coups de Nyonyo, puis enfin à bloquer ses bras, et en finissant a lui envoyer une décharge électrique comme cette race sait le faire. Suite à ce coup, le demi-Kowak décide de ne plus se retenir, une lance alors une énorme boule d'énergie, qui elle même sonne la fin du duel. La tente n'est plus que des guenilles embrochés, et avec une cruauté, Nyoko execute d'un fin rayon verdâtre le frère de "Den'kop". Il lance alors un monologue:

"Je me doutais bien qu'il ne se laisserait pas tuer, mais cet ingra ma endomagé tout mon corps, j'aurais dû laisser la chaîne parterre, quel idiot, le métal conduit l'électricité... Cette planète ne vas pas s'en sortir! Il me faut les Dragon Ball, sans elles, je ne pourrais jamais me métamorphosé et améliorer mes techniques... Je suis sûr qu'il y en à au moins une ici.... Pas une seconde à perdre, je fouille cette base et je me tire."

Nyoko commence alors a fouiller la base. Après avoir fouillé toute la base, le chercheur de Dragon Ball (Nyoko) commence à s'envoler dans les airs. Il voit alors un minuscule être... Il commence a redescendre en sa direction, puis le questionne:

"Toi, sale race, tu connais les dragon ball?
N-no-non, je suis désolé ne me tuez pas, je vous en supplie... Je ferai n'importe quoi...
Les bêtises que l'on peut dire sous l'emprise de la peur, je n'avais pas l'intention de te tuer mais maintenant que tu le dis, on va s’exécuter. Quand dis tu?
...
Tu as peur? Ooh, je suis désolé..."

Alors Nyoko se rapproche de l'enfant Den'Kous et lui demande son prénom, l'enfant lui répond alors qu'il s'appelle Soru. Nyoko Soru est choqué et hésite a le tuer, mais malheureusement l’orgueil emporte sur la pitié, N.S exécute alors l'innocent d'un rayon verdâtre:

"Dommage je l'aimais bien lui, et a ce que je vois dans ce village il n'y a pas de Dragon ball, je vais aller un autre village et si je n'ai aucune information, j'embarque un de ces enfant avec moi. Ils ont un potentiel incroyable, et je ne peux remarquer une intelligence non loin d'ici... Comment je peux la ressentir? C'est incroyable une force arrive non loin d'ici.. Elle est lointaine mais j'ai l'impression qu'elle atterri par ici.. Et si par malheur elle s'associe avec ces habitants contre moi... NON IL FAUT QUE J'AILLE OU JE SENS CETTE MYSTÉRIEUSE INTELLIGENCE !"

Nyoko décolle alors vers ce ressenti d'énergie psychologique, et en une fraction de seconde il y est arrivé.

Dès qu'il est posé Nyoko envoie ses talents d'acteurs, il demande à un vieux si il a des dragon ball sur cette planète. La réponse est bien évidemment non.Tant pis, trouvons la source de l'énergie! Et il se trouve que tout prêt de là c'est un enfant. Jeune aux cheveux d'or, comme tout les autres, Nyoko commence a lui parler pour le mettre en confiance. Il lui dit de rester dans le Tipi. Nyoko sort alors et commence a éliminer un par un les vieux os de la tribu. Heureusement que pour une tribu nombreuse ce n'était que des seniors. Un jet de corps se présente, les cadavres ont été jeté dans un courant d'eau.

Le temps de partir est venu, Nyoko assomme l'enfant et l’emmène vers sa petite navette... Une fois arrivé le kidnappeur attache alors le Den'Kous, ferme la porte et attend patiemment sur un petit rocher l'arrivé d'un inconnu.

EDIT Deimos => Les double postes à la suite sont interdits. C'est considéré comme du flood donc si jamais tu dois ajouter des lignes supplémentaires dans des RP en attente de réponses, merci d'éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Jeu 9 Mai - 15:13

Après avoir passé de bons moments en compagnie de Kumiko et également suite à la visite guidée de la Terre, Deimos Jr. s'apprêtait à enchaîner avec Kaminari, là où provenait les guerriers de la foudre tout comme lui. Pour l'occasion, il se prépara en essayant d'être classe sans pour autant tomber dans l'exagération comme à son premier rendez-vous avec la blondinette. Après tout, il ne s'attendait pas à tomber sur des restaurants ou des magasins de vêtements à chaque coin de rue. Les filles adorait le shopping et le jeune garçon à la chevelure rouge semblait prêt à tout pour faire plaisir à Kumiko, quel qu'en soit le prix. Maintenant qu'il venait de partager un peu avec elle ses racines, cette ravissante humaine angélique allait découvrir son peuple dans quelques heures tout au plus. Pour se faire, Deimos Jr. téléphona à son amie pour lui donner rendez-vous dans les montagnes, là où ils devraient avoir normalement l'autorisation d'un soldat de Peter pour prendre place dans un de leurs vaisseaux spatiaux. Arrivé au point de contrôle, le jeune homme s'empressa d'enlacer la blondinette en respirant le doux parfum qu'elle dégageait. C'était toujours une sensation agréable, pour ne pas changer, le parfum étant presque aussi envoûtant que son regard ou son joli petit visage. Ils embarquèrent rapidement à bord de l'engin après avoir eu l'autorisation, l'homme leur expliquant les commandes de base dont le fameux pilotage automatique. Pour les deux enfants, il s'agissait certainement de la seule fonction qu'ils utiliseraient durant leur voyage, en espérant que le bolide ne soit pas de la camelotte et qu'il se perde en chemin. Le soldat de Peter semblait mieux s'y connaître et entra les coordonnées de la destination aller-retour sur l'écran tactile, sortant ensuite du vaisseau pour laisser les enfants vaquer à leurs occupations. Deimos Jr. jeta un œil aux alentours et constata que les Défenseurs avait toujours une technologie de pointe. Le garçon à la chevelure rouge finit par se tourner en direction de la blondinette pour lui adresser un sourire presque divin...

- Je suis heureux de pouvoir passer une nouvelle journée en ta compagnie et de te faire découvrir la planète où je vivais lorsque je n'étais encore qu'enfant.

Ce temps là n'était pas forcément le plus génial de sa vie. Au contraire, ce fut l'un des plus marquants puisque le demi-kowak fut élevé et entraîné par sa mère. Il ne rencontra que son père sur Terre, endroit où ce dernier avait perdu la vie face à une dénommée Yuna qui devint rapidement une bonne amie pour le fils de l'ex-tyran. D'ailleurs, il se souvint aussi de sa romance avec la fille de son amie, période qu'il n'aurait jamais souhaité connaître s'il avait su que la jeune demoiselle raconterait un tas de bobards à son sujet. Dans le fond, Deimos Jr. ne savait pas s'il devait être écoeuré d'avoir eu sa première fois avec elle ou éprouver de la compassion maintenant qu'elle n'était plus de ce monde. Dans tous les cas, même si cette histoire d'amour s'était mal terminée, il avait tout de même passé de bons moments avec Ai bien que le jeune homme ne souhaitait pas renouveler cette expérience. La fille de Yuna avait beau être sympathique, elle cachait en réalité un mauvais côté. Aujourd'hui, l'attachement que Deimos Jr. portait à Kumiko risquait également de lui coûter cher bien qu'il doutait sincèrement qu'elle lui fasse une crasse. Après quelques heures de voyage, les deux enfants entrèrent dans l'atmosphère de Kaminari et subirent un atterrissage légèrement secouant. Mais ce ne fut pas tout car le demi-kowak ressenti une force anormale se déchaîner non loin de leur position. Il avait même l'impression que cette puissance était en action avec d'autres personnes, potentiellement un combat. Il se pouvait que cela ne soit que de l'entraînement entre den'kous mais pour en être certain, Deimos Jr. jugea bon de partir patrouiller en laissant Kumiko à l'intérieur du vaisseau. Tout en regardant l'horizon, le garçon à la chevelure rouge adressa quelques mots à sa jeune amie...

- Je devrais être heureux de retrouver ma planète natale et pourtant, des ondes négatives viennent me parcourir le corps. Quelque chose se trame au loin et je tiens à découvrir ce que c'est. J'aimerai que tu m'attendes ici Kumiko, n'essaye pas de t'aventurer seule à l'extérieur. Tu pourrais te perdre. Je n'en ai pas pour longtemps, ce sera une affaire de quelques minutes normalement.

Deimos Jr. n'ajouta rien de plus, ouvrit le sas du bolide spatial avant d'en sortir et décolla à toute vitesse vers le lieu de l'affrontement. Ce dernier devait suivre la force dominante s'il voulait mettre fin définitivement au calvaire. D'ailleurs, ses soupçons s'avérèrent exacts, il ne s'agissait pas d'un simple combat d'entraînement. Il pu le constater lorsqu'il arriva sur les lieux, voyant avec effroi la mort de nombreux den'kous, en général des personnes du troisième âge. Celui qui venait de faire une chose pareille était toujours en vadrouille. Sa force semblait toujours en déplacement et le garçon à la chevelure rouge décida de la suivre à la trace avant de la retrouver après quelques minutes de vol. Cette personne était très jeune, elle devait avoir à peu près le même âge que le fils de l'ex-tyran. Mais pourquoi avoir exécuté tant d'innocents ? C'est ce que Deimos Jr. était sur le point de découvrir bien qu'il bouillonnait de l'intérieur, dents et poings serrés en fixant l'individu avec hargne. Il n'avait même pas envie de discuter, préférant régler ses comptes avec le gosse mystérieux. Cependant, il allait bien devoir dialoguer avec lui s'il tenait à s'informer...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Jeu 9 Mai - 16:13

Des frissons s'installèrent avant l'arrivé de l'homme aux cheveux pourpre. Ils étaient différents que ceux qu'avait ressentit Nyoko en s’approchant de l'enfant qu'il a lui même enlevé, puis assommé. Cette force, elle grimpait de plus en plus, effrayant de plus en plus le demi-Kowak. Ce n'était pas possible, N.S se croyait extrêmement puissant, et pourtant à ce moment même une énergie sans fond, ni limite. Même une série de Final Destination ne servirait a rien face a cet homme. Pourtant Nyoko ne perdit point d'espoir, il continua a attendre sur son rocher paisiblement, mais avec un fond d’inquiétude. Puis quelques mots sortit de la bouche du monstre :

"Je me fiche de ce qu'il est capable, je dois l'éliminer et l'empêcher de voir cet enfant. Si il parvient à voir qu'il est ici, jamais je ne pourrais m'en servir pour mes futurs projets. Et d'ailleurs, je ferait bien de savoir a quelles unités cet individu est."

L'homme aux races croisés alla donc vers le vaisseau, là ou l'enfant est attaché. Il retira donc une petite boite en dessous d'une plaque, et ouvra cette boite. Un scouter était dedans, car évidemment, l’appareil d'origine de la planète Végéta était de même racines que celle du guerrier. Enfin, il accrocha l'appareil de mesure sur son oreille et devant son oeil, appuya sur l'unique bouton, et regardait attentivement les chiffres. Sur cette petite machine on pouvait lire " £-¦-○╚µ", ce qui signifiait en langage numérique terrestre 50.000 unités. Nyoko ne pouvait en croire ses yeux, une telle énergie, le double de la sienne! Il devait se surpasser pour acceder a sa première transformation.

"Il faut impérativement que je puisse lâcher toute mon énergie, puis que je me transforme sinon je suis mort!"

Et le moment attendu est arrivé, l'homme à la tignasse rouge est dressé devant Nyoko Soru. Et avec cet air méchant, les yeux revolver qui donnent un regard tueur, il ne paraissait pas mauvais. On voyait qu'il n' avait que de haine dans son regard. Et pourtant le monstre au tain pâle ne pouvait s'empêcher de faire le malin :

"Tu fais quoi ici, tu sais quel heure il est? Tu n'as pas l'air comme les autres on dirait. Tu dégage une force plus impressionante que les autres. Mais ne t'en fais pas, tu es de taille contre moi. Selon cet appareil ta force est de 50.000, je ne suis qu'a 25.000. Mais tu n'as pas tout vu, je suis capable de degager une aura en quelques minutes sans que tu le sente. Et puis ma race me permet d'acceder a quelques transformation, ainsi que mon autre origine à deux autres transformation totalement différentes. Mais ne pleure pas, tu n'as aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Jeu 9 Mai - 19:25

Bien que Deimos Jr. était parvenu à garder son calme, il afficha toujours le même regard en direction du jeune individu qui ne perdit pas de temps à lui poser quelques questions. Cependant, le gamin avait tellement la langue bien pendue qu'il fut impossible pour le demi-kowak d'intercaler une phrase complète dans le dialogue. Et puis de toute évidence, ce n'était pas à lui de répondre à un interrogatoire mais plutôt à celui qui venait de commettre plusieurs crimes injustifiés sur Kaminari. Scooter scotché à son oreille, le clandestin commença à évaluer la force du garçon à la chevelure rouge, ce dernier se doutant bien à quoi servait l'objet. L'individu communiqua quelques données à Deimos Jr. sans que celui-ci n'y prête pour autant attention. Il s'agissait de leur force respective mais le fils de l'ex-tyran savait pertinemment qu'il ne fallait jamais se fier à ces informations puisqu'elles pouvaient varier au fil des secondes et donc tromper l'utilisateur du scooter. A la fin de son discours, le clandestin fit remarquer que le garçon à la chevelure rouge n'avait aucune chance face à lui si jamais il devait se transformer. Encore là, la personne qui venait tout juste de défier Deimos Jr. n'en savait pas plus que l'objet qu'elle portait à son oreille. Elle ignorait totalement jusqu'où la puissance du jeune homme pouvait s'élever. Le gamin parlait bien mais parlait bête, ce qui risquait de lui être fatal. Il se trompait même sur toute la ligne puisque Deimos Jr. avait la capacité d'évaluer les forces de combat sans un quelconque objet, ses sens étant déjà bien développés...

- Je n'ai jamais prétendu vouloir me battre contre toi mais tu dois bien te douter que tes crimes ne resteront pas impunis. Donc oui, je suis ici pour t'affronter, t'arrêter et éventuellement t'offrir une raclée que tu n'oublieras pas de sitôt. Les âmes de tes victimes pourront reposer en paix même si cela ne remplira pas le vide dans le cœur de leurs proches. Je pourrais te demander les raisons de ta présence ici mais les mêmes questions reviennent souvent avec les mêmes réponses. A tous les coups, les méchants tuent par plaisir et perturbent la tranquillité des gens. Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule différence par rapport aux autres fois, c'est de devoir faire face à un nain de jardin. Tu vas bientôt comprendre qu'il vaut mieux connaître son ennemi avant de le juger.

Deimos Jr. préféra ne pas mêler la blondinette dans cette histoire, voilà pourquoi les vraies raisons de sa présence sur Kaminari ne furent pas dévoilées à l'inconnu. Le jeune homme lévita toujours dans le ciel jusqu'à ce que son regard se pose sur le vaisseau spatial de l'extra-terrestre, ce dernier renfermant un enfant den'kou d'à peine dix ans. Il voyait ce dernier pratiquement paniqué derrière le hublot. Le demi-kowak reporta finalement son attention sur l'autre gamin, se disant que la captivité d'un otage n'allait pas lui faciliter les choses et qu'il fallait à tout prix changer d'endroit pour éviter au jeune den'kou d'être blessé durant le combat. Malheureusement, Deimos Jr. ne se voyait pas proposer à l'individu de s'éloigner de leur position actuelle. La réponse serait de toute évidence non sans compter que la situation paraît très avantageuse pour le perturbateur. Le fils de l'ex-tyran en vint alors au second plan, qui était le plus judicieux puisqu'il avait en tête l'idée de libérer l'enfant en détruisant la capsule sans que la foudre ne puisse l'effleurer. Deimos Jr. savait bien la maîtriser et s'exécuta sans tarder, commençant à augmenter sa force de combat sans pour autant quitter des yeux son adversaire. De l'électricité provenant de la plaine fut attirée par le jeune homme, celui-ci étant pratiquement un paratonnerre pour cette source d'énergie. Le garçon à la chevelure rouge tendit son index en direction du hublot de la capsule, ce dernier se brisant lorsque la foudre entra en collision avec. L'enfant avait la possibilité de s'échapper mais il restait encore un problème, le fait qu'il soit attaché. Deimos Jr. le conseilla par télépathie...

Citation :
" Je viens de briser le vitrage du vaisseau, je ne peux te détacher de là où je suis au risque de te blesser mais toi, tu en es capable grâce à ta maîtrise. Essaye d'augmenter ta puissance de manière à ce que tu puisses rassembler assez d'énergie pour te libérer de tes chaînes. Les éclairs désintègreront tes liens. "
Alors que l'enfant commença à écouter les bons conseils du demi-kowak, ce dernier tenta de distraire l'attention de l'ennemi en lui faisant signe de la main de se ramener pour qu'ils puissent enfin se mettre à combattre. Le fils de l'ex-tyran était fin prêt...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Jeu 9 Mai - 21:40

Le tain bleuâtre voir blanchâtre de Nyoko basculait au rouge. Il était vexé d'avoir était traité de nain de jardin, puis il était furieux que son seul moyen de partir, c'est à dire la capsule, a été détruite. Il en voulait plus que tout à son ennemie, il lui balança quelques pics :

"Espèce d'idiot comment a tu osé détruire mon moyen de repartir? Vu que tu n'a pas l'air d'ici, je te prendrai ta navette ou ton vaisseau. Tu l'aura bien cherché. Espèce d'abruti! Prépare toi a mourir "Glaciation ou Déflagration". KYAKYAKYA ET KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Un long cri suivit de plusieurs explosions, c'était terrifiant à entendre. Nyoko n'avait pas réfléchit avant d'attaquer, les boules brûlantes envoyées par l'attaque ne font pratiquement aucun effet sur l'ennemi. La foudre produit elle même de la chaleur, une extrêmement douloureuse. Mais a l'inverse, les boules gelées, en explosant, avec la chaleur du corps de l'homme aux cheveux rouge, ils explosent et laisse des dégâts. Et par hasard, cela laisse aussi de l'eau sur le corps. Or, nous savons tous que l'eau et l’électricité ne font pas bon ménage. Mais même si l'ennemie utilise la foudre, ça ne sauvera pas Nyoko. L'eau ne provient que de l'eau qu'il y a dans le corps du monstre. La source n'est donc pas infini.

Après cette attaque, beaucoup de vapeur mélangée a de la poussière était présente dans l'air. Pour être sur de son coup Nyoko lança alors une attaque qu'il avait déjà utilisé au par-avant.

"Multi-Rayons exécuteur! Adieu vermisseau."

Plusieurs fins rayons verdâtre se dirigeait vers la chevelure de couleur flamboyante. Pour l'homme sans coeur, c'était le moment rêvé de s'occuper du petit Den'Kous. Il s'approcha alors du Den'kous et lui mit un léger coup dans la nuque pour qu'il se retrouve sonné, Nyoko était vraiment bavard et sortit :

"Je ne vois pas à cause de la poussière, mais on n'aura sûrement pas besoin de creuser ta tombe."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Ven 10 Mai - 17:17

L'ennemi de Deimos Jr. ne perdit pas de temps à se plaindre sur l'état actuel de son bolide spatial, ce dernier étant d'après lui hors service. Pourtant, le demi-kowak venait juste de briser le hublot pour pouvoir laisser la chance au jeune otage de s'échapper. Mais bon, peut-être que le vaisseau avait subit une forte décharge électrique, ce qui pouvait potentiellement griller ses circuits. Dans tous les cas, le gamin arrogant constata que le jeune homme n'était pas originaire de cette planète. Ce n'était pas spécialement une bonne déduction vu que le fils de l'ex-tyran était né sur Kaminari, sa mère étant une den'kou et ayant étrangement une couleur de cheveux bien différente à celles de ses semblables. Deimos Jr. souriait à la remarque de l'individu, ce dernier le menaçant de lui prendre son vaisseau pour quitter la planète. C'est un but qui n'allait pas être aussi facile à atteindre puisque la blondinette gardait le vaisseau. De plus, le guerrier de la foudre ne comptait pas laisser cette canaille s'échapper en possession d'un bien qui ne lui appartient pas à la base. Si jamais le garçon à la chevelure rouge perdait la trace du vaisseau, il risquait d'avoir des ennuis avec celui qui venait de lui fournir. Tandis qu'il repensait à cela, le clandestin continua de s'exciter tout seul. Deimos Jr. n'écouta qu'à moitié les bêtises qu'il racontait tout en gardant un calme impressionnant. Son adversaire n'avait pas encore compris qu'il était désavantagé puisque l'environnement confiait plus de pouvoirs au fils de l'ex-tyran. Les hostilités débutèrent quelques secondes plus tard, le petit envahisseur se mettant à projeter des boules élémentaires sur le guerrier de la foudre. Celui-ci esquiva la plupart des sphères de feu bien que quelques unes vinrent le frôler. Ce fut la même chose en ce qui concernait les boules glacées, sauf une qui le toucha avant de lui infliger une décharge hydroélectrique. Deimos Jr. grimaça de douleur, fermant les yeux et serrant les dents. Alors qu'il essayait d'oublier les mauvaises vibrations électriques qui parcourait son corps, son adversaire enchaîna rapidement avec de fins rayons frénétiques qu'il projeta en direction du garçon à la chevelure rouge. Il tendit rapidement la paume de sa main vers ces derniers afin de les renvoyer vers des horizons différents. L'adversaire du jeune guerrier en avait profité pour l'attaquer à la nuque mais le coup fut bloqué...

- Tu as raison car je ne compte pas perdre la vie face à un nabot.

Le fils de l'ex-tyran répondit ensuite par une contre-attaque, débutant un enchaînement rapide au corps à corps avec son ennemi en lui infligeant des coups de poings et des coups de pieds à répétition. Deimos Jr. finit par achever sa série à l'aide d'un coup de pied ventral retourné. Celui-ci était assez puissant pour projeter le gamin arrogant en direction de la plaine, là où il s'écrasa avant de se prendre une grosse décharge électrique puisque le lieu était réputé pour être particulièrement foudroyant. C'était une aubaine car cela signifiait que le guerrier n'aurait pas à perdre trop d'énergie au combat, l'environnement se battant déjà pour lui. Quant à l'envahisseur venu de l'espace, il continuerait de se battre à l'aide de son propre ki jusqu'à ce que la frustration ne le pousse à commettre une erreur fatale. De toute évidence, Deimos Jr. avait remarqué que son adversaire avait une grande confiance en ses capacités. Il savait également que ce genre de personnes perdait vite en lucidité lorsque quelque chose n'allait pas dans le bon sens. Si le garçon à la chevelure rouge poussait l'individu à dépasser ses limites, le jeune homme aurait d'autant plus de chance à le battre. Comme il jugea bon de faire redescendre sur terre ce beau parleur, Deimos Jr. utilisa la foudre présente dans l'environnement pour venir lier les poings et les pieds de son adversaire. A moins d'avoir une bonne idée pour se dégager de ce mauvais piège, le vantard n'avait pas d'autres choix que de se faire foudroyer par ses liens et par la foudre qui agissait sur la vaste plaine...

- Alors, petit malin ? Tu aimes être servi crue ou bien grillé ?

Pendant ce temps, l'enfant den'kou était parvenu à désintégrer ses liens via sa propre foudre et profita de la confusion pour s'enfuir du vaisseau. Il se retournait de temps à autres afin de voir si Deimos Jr. s'en sortait face à son persécuteur et cela semblait être le cas. Le fils de l'ex-tyran tourna son regard quelques secondes vers l'enfant avant de lui sourire, le laissant s'éloigner pendant qu'il le pouvait puisque l'adversaire commun était retenu par les liens foudroyants sur la plaine ondulante...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Ven 10 Mai - 18:43

Les arcs électriques provenant du gamin aux cheveux rouge et se terminant sur le corps de l'envahisseur était d'une puissance extrême, et pourtant l'attaquant ne semblait pas fatigué. Un air stoïque sur son visage était gravé. Des cris aiguës sortaient de la bouche du demi-Kowak, ce qui pouvait nuire a l'audition car ils proviennent d'une source de souffrance. Puis Nyoko repensa à sa chaîne qu'il avait laissé sur sa tendre jambe lisse, il le saisiça alors avec peine puis se cachait avec jusqu’à la poser sur le sol. Le visage noirci par les brûlures du fils de l'ex-tyran. Il répliqua avec des petites paroles sournoises :

"Petit insolent, joins toi avec moi, puis on cherchera les Dragon Ball à deux, tu fera ton souhait puis je te laisserai partir..."


Puis Nyoko essayant de déstabiliser l'adversaire, lui lançait quelques paroles. Il commença concentrer toute sa force dans une petite lumière qui lança de toutes ses forces en direction du protecteur de la planète.La lumière éblouissante empêchait de voir le résultat.Il aperçu une marque qui saignait fort. Le monstre alla alors chercher son objet, puis a enchaîner le fils de l'ex-tyran. Il lança alors une orbe d'énergie, qu'il sortit de sa main qui était elle même collé au ventre de son ennemi:

"Vite j'ai trouvé un moyen de le battre
Il se posa alors au sol puis s'assis jambes croisés sur le sol. Comme une statuette.
Spoiler:
 
Son tain rougi à cause de l'extrême concentration, puis il se releva avec l’ennemi à la charge devant lui, ils commençaient à s'attaquer au corps à corps, Nyoko devenait de plus en plus rapide et puissant. Il toucha alors Deimos Junior d'un coup de poing dans le ventre et commença son finisher. Une multitude de coups tombait sur l'adversaire avec un gros coup qui était pratiquement inévitable, le gamin au cheveux flamboyant avait traversé une certaine distance avant de recevoir un coup de pied dans son dos qui permit de clouer l'adversaire au sol pour lui sortir son canon pourpre et glacial en pleine figure...


Dernière édition par Nyoko Soru le Ven 10 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Lun 13 Mai - 16:27

(HS: En relisant ton poste, je me suis aperçu que tu as complètement zappé les liens qui te retienne prisonnier contre le sol. Mais bon, je vais laisser passer pour une fois)

L'otage enfin en sécurité, Deimos Jr. pouvait désormais laisser libre court à sa puissance sans prendre le risque de blesser qui que ce soit, sauf son adversaire bien évidemment. Cependant, prendre une telle décision était inutile pour l'instant puisque le gamin arrogant subissait les foudres de l'environnement, celles-ci lui offrant plusieurs décharges d'un voltage en hausse. Le jeune homme venait tout juste de prendre le contrôle du match, ce qui n'était pas très étonnant pour une première manche vu que les deux combattants n'avaient pas encore usés d'une de leurs transformations. N'ayant aucune crainte à avoir, le demi-kowak redescendit sur la terre ferme. L'électricité statique n'atteignait pas sa silhouette mais ne fit que la contourner, rien de plus facile lorsque l'on maîtrise les éclairs. Le guerrier de la foudre entama alors une longue marche en direction de son ennemi une fois au sol, ce dernier commençant à montrer sa faiblesse en essayant d'acheter les services du fils de l'ex-tyran. Le demi-kowak comprit rapidement que ces belles paroles n'étaient qu'un piège. De plus, le jeune vantard semblait rechercher les boules de cristal pour réaliser un souhait. La proposition de celui-ci n'était pas plus claire que ses ambitions. Le gamin arrogant ne cherchait pas à s'associer avec Deimos Jr. pour l'aider à réaliser un vœu, il voulait juste de son aide pour parvenir plus facilement à réaliser le sien sans prendre le risque de se faire tuer par le premier bourrin venu. Le guerrier de la foudre s'arrêta à un mètre de son adversaire, le fixant toujours allongé au sol...

- Tu es encore plus pittoresque pour faire des affaires que pour te vanter. Tu essayes d'acheter mes services parce que tu sais que tu ne peux pas me forcer, tout simplement à cause du petit écart de force qu'il y a entre nous. Et même si tu me surpassais, ma réponse aurait été toujours la même. Des lâches comme toi ne valent pas la peine d'être tués. Votre seule arme reste la sournoiserie. Il suffit de se tourner vers les actes que tu as commis aujourd'hui. Être le meilleur ne signifie pas s'attaquer aux plus faibles, ce que toi tu as fais en éliminant des personnes du troisième âge. Tu te sens fier ?

Le jeune homme savait qu'il était inutile de détourner son adversaire du mauvais chemin mais cela en valait la peine pendant que ce dernier était encore jeune. Malheureusement, les pensées du fils de l'ex-tyran s'avérèrent exactes puisque son ennemi fit jaillir un flash lumineux et aveuglant sorti de nul part. Ceci troubla la vue de Deimos Jr. qui s'empressa de frotter ses yeux avec la manche de sa veste. Il ne voyait pratiquement plus rien mais continua de sentir les coups que lui infligeait l'adversaire, ce dernier utilisant sa chaîne afin de la fracasser sur le visage du guerrier de la foudre. Le demi-kowak fut touché précisément au dessus de son œil droit, l'arcade ouverte et complètement en sang. Deimos Jr. grimaça et s'impatienta pour retrouver rapidement sa vue et ses repères. Lorsque ce sera fait, il ne tardera pas à flanquer une bonne correction à son adversaire bien que ce fut lui qui dégusta pour le moment. L'inconnu enchaîna avec ses poings, ses pieds et son arme le fils de l'ex-tyran. Il essaya d'esquiver le plus possible mais cela restait compliqué. Néanmoins, il pu stopper la chaîne de ce dernier en l'attrapant à l'aide de sa main. Même s'il ne voyait toujours pas correctement, Deimos Jr. savait qu'il ne frapperait pas dans le vide puisque son adversaire se situait à l'autre bout de la chaîne qu'il tenait. Il força violemment sur celle-ci afin de rabattre son ennemi sur lui, chargeant son poing en électricité avant d'entamer une série de droites aussi foudroyantes les unes que les autres. Entre temps, le guerrier de la foudre récupéra partiellement la vue, ce qui lui permit d'avoir ses sens mieux développés qu'il y a quelques minutes. L'arme de l'adversaire toujours en main, le jeune homme contourna rapidement sa silhouette afin d'enrouler la chaîne autour de son cou mais ne pu malheureusement pas terminer ce qu'il s'apprêtait à faire puisqu'il fut projeté au loin par une boule d'énergie. Le vantard se remit rapidement sur pied et prit d'assaut Deimos Jr. via le ciel, envoyant une sorte de vague déferlante pourpre qui venait tout droit sur lui...

* Mince ! Il vient de libérer une forte concentration d'énergie ! Je dois vite réagir ! *

Quelque peu dépassé par les évènements, le guerrier de la foudre n'en perdit pas pour autant sa concentration et serra ses deux poings avant que ces derniers ne soient chargés en électricité. Lorsque ce fut le cas, Deimos Jr. rejoignit ses mains afin de libérer lui aussi une sorte de vague déferlante concentrée en foudre. Celle-ci entra rapidement en collision avec celle de son adversaire qui était sur le point d'exploser au contact du jeune homme. Le fils de l'ex-tyran grimaça et força sur son attaque de manière à repousser celle de l'ennemi. Le bras de fer ultime dura deux bonnes minutes avant que le demi-kowak ne lâche un cri, repoussant les attaques grâce à sa ténacité avant qu'une terrible explosion ne se déclenche. A bout de force, Deimos Jr. en profita pour souffler, espérant que l'ennemi ai encaissé les attaques...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Jeu 16 Mai - 21:38

Suite aux vagues d'énergie de l'ennemi, Nyoko fut fort blessé. L'attaque du demi-Kowak, l'avait faite envoyer dans le ciel. Celui ci encore conscient, ne cessait de monter en altitude tout en étant touché par la foudre, qui était renforcée par les nuages que le blessé venait de dépasser. Puis à une certaine hauteur, le monstre retombait alors comme une flèche. Le laissant dans un état d'esprit échappé pour enfin laisser l'impact l'achever.

Des cris stridents sortit de la bouche de l'envahisseur, avec une flaque de sang bleue. Les cornes brisées , les vêtements déchirés, de multitudes marque montrant l'impuissance de Nyoko face à l'ennemi. Plus rien n'empêchait le fils de l'ex tyran d'en finir. Le peu d'énergie et de force qui restait dans le corps de l'être le plus mal en point était consacrées à quelques mots :

"Merci, grâce à toi... Dra...Ball...ennemi...mourrir..tes..pri..''

Une phrase incompréhensible, qui était toujours à chaque fois interrompue par des crachats de sang bleutés. Ce qui prouvait facilement donner un dégoût à ce qu'ils voyaient cette scène. Un visage stoïque commençait à s'effacer. Laissant le choix à Deimos Jr.
Une vie était entre ses mains.. Que va t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Mar 21 Mai - 19:10

Après avoir repris quelques forces, Deimos Jr. leva la tête vers le ciel afin d'apercevoir son adversaire, ce dernier apparemment mal au point puisqu'il retomba telle une flèche sur la plaine foudroyante. Le jeune homme venait de le comprendre, l'ennemi abattu qu'il avait en face de lui n'était plus apte à combattre. Multiples bleus et blessures sur le corps, vêtements déchirés et sang qui n'épargnait pas ceux-ci, le gamin n'allait pas survivre si le fils de l'ex-tyran n'intervenait pas rapidement pour le soigner. Le sauveur de Kaminari savait ce qu'il encourait en prenant ce choix mais l'idée de laisser un mourant au sol sans lui apporter de l'aide lui était insupportable. Voilà pourquoi il s'approcha du défaitiste, le regardant agoniser alors que celui-ci prononçait quelques mots impossibles à comprendre. Le mieux pour lui restait le silence afin d'économiser ses forces restantes. Après avoir récupéré son second souffle, Deimos Jr. hésita à ramener la dépouille encore vivante de son ennemi au vaisseau prêté par les Défenseurs. Connaissant leur technologie avancée, il devait y avoir à bord de l'engin spatial une trousse de secours ou de quoi pouvoir se soigner. Le jeune homme n'avait pas le temps de chercher ou d'y réfléchir, il allait tout simplement demander à son amie si elle pouvait dissimuler les blessures physiques de cet être très étrange. D'ailleurs, Deimos Jr. commença à se demander s'il n'était pas un demi-kowak en voyant la couleur bleue de son sang. Arrêtant de se poser des questions, le sauveur de Kaminari prit l'autre garçon sur son dos avant de décoller en direction du vaisseau de l'alliance. Deimos Jr. adressa quelques mots à son ennemi...

- C'est ton jour de chance, je ne suis pas un type rancunier et sans pitié.

Le guerrier de la foudre plongea ensuite son regard en direction du sol pendant le trajet, voyant encore les nombreuses victimes mortes par la faute du gamin qu'il baladait avec lui. Alors qu'il faisait pratiquement désert à son arrivée sur la planète, plusieurs den'kous virent Deimos Jr. survoler le ciel. Ils applaudissèrent presque tous en cœur le jeune homme pour avoir sauvé en quelques sortes leur planète des griffes de ce mystérieux envahisseur. Le fils de l'ex-tyran se sentait toucher par tant de reconnaissance mais ne fit qu'afficher quelques sourires ou faire quelques signes de la main pour les remercier et pour rassurer la population du contrôle de la situation. Après quelques minutes de vol, le sauveur de Kaminari pu apercevoir au loin le vaisseau spatial où Kumiko attendait impatiemment son retour. Il espérait bien que celle-ci ai suivie ses conseils, c'est à dire de ne pas s'aventurer toute seule à l'extérieur sans connaître au minimum les lieux. Deimos Jr. finit par se poser devant l'engin spatial avant d'escalader la rampe de ce dernier, ouvrant le sas pour finalement pénétrer à l'intérieur du bien appartenant aux Défenseurs. Le guerrier de la foudre fut tout de suite rassuré lorsqu'il vit la blondinette, échangeant un rapide sourire avec elle bien qu'elle devait se poser des questions sur l'état dans lequel il revenait. Même s'il n'était pas grièvement blessé, le fils de l'ex-tyran avait tout de même encaissé quelques coups vicieux au corps, dont à l'arcade de son œil droit qui saignait encore un peu bien que le sang séchait rapidement. Deimos Jr. déposa le corps de son adversaire au sol avant de se redresser pour parler à la demoiselle...

- Désolé d'avoir été un peu long, j'ai croisé la route de ce perturbateur. Il a assassiné de nombreuses personnes du troisième âge avant de prendre en otage un enfant sans défense. Par chance, ce dernier a pu rejoindre les siens sain et sauf. Il semblerait que cet individu soit à la recherche des boules de cristal. Ce que je vais te demander va paraître complètement fou mais n'ayant pas l'âme d'un tueur, peux-tu le soigner et l'attacher solidement à l'aide de tes pouvoirs ? J'ai pensé à l'expédier sur une autre planète à bord d'un vaisseau mais je n'aurais pas été rassuré de le savoir en liberté après ce qu'il a fait. Pendant ce temps là, je pense contacter les Défenseurs afin de leur livrer ce gamin. Ce sont les plus qualifiés que je connaisse pour traiter de telles affaires.

Avant de s'exécuter, Deimos Jr. attendait la réponse de Kumiko qui n'allait certainement pas être favorable pour le mourant après que le garçon à la chevelure rouge ai tout avoué sur ses agissements. La vie du gamin était entre les mains de la blondinette désormais. De son côté, le guerrier de la foudre ne se voyait pas contacter l'alliance pour une urgence si la supposée menace venait à perdre la vie...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Dim 26 Mai - 20:50

Il était rare pour la jeune demoiselle de passer de si bons moments en étant accompagnée par un jeune homme aussi dévoué et charmant que Deimos Junior. A la fin de la visite qu’il lui avait fait sur Terre, ce dernier proposa à la demoiselle de poursuivre mais vers une destination assez surprenante, la planète Kaminari. La blondinette n’avait jamais entendu parler de ce nom et du coup elle était assez impatiente de voir à quoi pouvait ressembler ladite planète. C’est ainsi que les deux amis se donnèrent rendez-vous au sein d’un massif montagneux de la Terre. Apparemment, Junior avait tout prévu et ça réconfortait Kumiko, un peu soucieuse quand même car l’endroit dont son ami parlait devait se situer très loin de là où ils se trouvaient. C’est aussi un peu pour ça que le Demi-Kowak avait fait en sorte de prendre un vaisseau spatial d’une alliance du nom des Défenseurs. Elle en avait entendu brièvement parler via son frère mais n’en savait pas plus, enfin ça ne l’intéressait pas.

L’heure étant venue, la jeune Demi-Ange arriva au point de rendez-vous auquel elle attendait son ami, qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs après quelques minutes. Celui-ci l’étonna en prenant la blondinette dans ses bras. Même si c’était un petit peu précipité c’était déjà très gentil de sa part et elle tira profit de ça pour rester collée à lui, lui frottant l’épaule un peu comme s’ils venaient de se retrouver après des mois, voire des années séparés. Elle afficha ensuite un joli sourire puis le suivit jusqu’à l’endroit où se trouvait le vaisseau. Là-bas ils furent briefés par un employé des Défenseurs qui se chargea de leur expliquer un peu comment manipuler le vaisseau. Pour tout dire, la petite Ange n’était pas habituée aux voyages spatiaux et donc, une fois que l’instructeur soit parti, elle s’agrippa à Deimos Jr. Il comprendrait sans doute sa crainte de cette façon.

Peu de temps après avoir démarré le vaisseau, le jeune homme adressa quelques mots à la demoiselle qui restait collée à lui. Il semblait très content qu’elle l’accompagne sur sa planète, natale sans doute. Junior donna aussi une indication sur le temps qu’ils passeraient sur la planète, peut-être une journée. Kumiko doutait par contre qu’il puisse lui faire tout visiter en un seul jour, donc ils allaient rester plus longtemps ensemble… Il ajouta aussi que ce n’était peut-être pas sa planète natale, mais d’enfance oui. Par conséquent, il avait dû grandir là-bas et cela allait sans doute lui remémorer de bons souvenirs. La jeune demoiselle écoutait en acquiesçant de la tête mais ne s’imaginait pas que l’enfance de son ami n’avait pas été si douce que cela. Peut-être qu’il lui raconterait son histoire dans plus de détails une fois arrivés, ce qui se passa au bout de quelques heures de trajet durant lesquelles la demoiselle chantait, faisant profiter de ses cordes vocales à son ami pour que le voyage ne soit pas monotone.

Les deux jeunes humains arrivèrent ensuite sur Kaminari, une planète apparemment totalement déserte et composée quasi entièrement de sable sous formes de dunes. Kumiko ne voulait cependant pas se fixer à cette vision qui n’était que de "surface" et elle préférait attendre pour avoir plus d’informations de la part des autochtones ou bien de Deimos Jr. qui semblait quelques peu perturbé depuis leur arrivée sur la planète. La demoiselle avait remarqué aussi quelque chose mais ne s’attardait pas trop là-dessus vu que son attention était sur le beau jeune homme. Celui-ci ouvrit le SAS principal de leur embarcation, regardant au loin tout en s’adressant à Kumiko, lui demandant de rester sur le vaisseau pendant qu’il irait voir quel type d’anomalie ils pouvaient avoir affaire. Elle se contenta d’hausser les épaules, répondant ensuite :

- Bon bah d’accord… Je peux pas dire grand-chose de toute façon... Fais attention à toi !

Aussitôt, la silhouette du jeune homme aux cheveux rouges s’éloigna, disparaissant progressivement dans l’horizon. Hanasen espérait qu’il n’allait rien lui arriver, elle avait pourtant un bon pressentiment, bien que vu la manière dont était alerté son ami ce devrait être l’inverse qu’elle aurait dû ressentir. Ainsi elle resta à attendre, gardant une sorte de connexion spirituelle avec son guide du jour tout en méditant. Elle avait confiance en lui et était certaine qu’il savait ce qu’il faisait, donc pas trop de raisons de se faire un sang d’encre. Il y avait de quoi en même temps puisque, comme prévu, après quelques dizaines de minutes, Junior arriva avec quelqu’un d’assez groggy sur l’épaule. La demoiselle ne comprenait pas trop du coup elle réagissait simplement en faisant un regard avec des yeux globuleux, un peu écarquillés. Elle observa après le Demi-Kowak déposer le corps qu’il portait puis écouta ce qu’il avait à lui dire. La demoiselle répondit aussitôt après en se levant subitement :

- Oh ? C’est pas grave, allez fais-moi voir ça ! Je vais t’arranger tes petites égratignures en un éclair mon grand. Attends que je voie ça… Et euh… ok je vais le soigner.

La demoiselle s’approcha ensuite vers son ami puis lui caressa doucement le visage tout en scrutant ce dernier pour repérer chacune de ses blessures. Elle tint ensuite avec ses deux mains le facies de son jeune ami puis une aura bleue ciel émana de ses mains, refermant les plaies et guérissant totalement le Demi-Kowak en quelques secondes seulement. Après cela elle s’agenouilla en face du corps K.O de l’homme qu’avait apporté Junior, elle l’observa puis fit émaner une nouvelle fois de ses mains son aura qui recouvrit le corps du groggy. Elle concentra son énergie par la suite pour accélérer le rythme des soins afin de soigner le blessé. Puis, son attention se tourna vers son ami à qui elle fit un câlin avant de dire :

- Tu m’as quand même manqué pendant ce temps… J’avais un peu peur pour toi et heureusement que l’autre ne t’a pas défiguré ! Un visage comme le tien c’est assez unique et puis ça t’aurait gâché la vie... Bon, pour ce qui est de ce garçon...

Hanasen regarda de haut le guerrier groggy puis réfléchit quelques temps à la méthode avec laquelle celle-ci allait pouvoir immobiliser le malandrin. Une idée lui traversa vite l’esprit et elle la mit directement à exécution. Pour commencer, elle se concentra un moment pour canaliser son ki, le faisant sortir sous forme de fil extrêmement solide. Celui-ci vint s’enrouler autour du corps du prisonnier puis se serra assez fermement pour l’empêcher de faire des mouvements avec les bras et les jambes. Ensuite la demoiselle fixa ce fil d’énergie au niveau de la nuque de la personne prisonnière, le greffant un peu contre sa peau. A cet endroit elle aurait un contrôle quasi parfait sur l’immobilisé puisque si elle endommageait cette partie, la personne serait paralysée pour un bon moment...

- Voilà, je pense avoir fait ce qu’il fallait pour l’immobiliser. Tu peux vaquer à ce que tu voulais faire...

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Sam 1 Juin - 1:55

Peu après avoir perdu connaissance, l'envahisseur, ayant reçu d'innombrable dégâts, avait était ramené dans un vaisseau. Celui ci n'était pas identique aux autres que Nyoko avait déjà vu. Il semblerait qu'il n'en ai vu que dans des bouquins.

Peu de temps après avoir était ramené sur le vaisseau, la coquette moitié du demi-Kowak avait serré comme un força Nyoko avec une certaine matière très solide. Quand le conquerant reprit ses ésprits, ne savant plus ses repères observait autour de lui. Il voulut se lever mais nouer comme un porc prêt à faire rotir, il ne bougea pas d'un centimètre. Par la colère quelques mots dégageaient de sa bouche :

"Quels enfoirés, me ligotter ainsi... Ils me le payeront! Mon honneur est baffoué. Jamais je n'oublierai son nom, j'ai frôlé la mort. Mais, ça veut dire que cet idiot a multiplié ma force... Avec un entraînement intensif, je le batterai. Mais il ne mérite pas la mort, je lui dois aussi grâce pour m'avoir épargné."

Le demi-Saïyen, demi-Kowak ne pensait qu'a une seule chose, prendre sa revanche. Et pour faire cela, il devait s'exiler pendant quelques temps. En cherchant des planètes, il se souvenu que son honorable soeur vivait sur Terre. Son choix était fait! Il aurait voulu partit sur Terre. Et voulant se détacher, il n'eut pas d'autre choix que de se métamorphoser...

Tout à coup, les pieds deviennent énorme, suite à un hurlement du monstre. Les mains suivent l'exemple des pattes. Le torse se bombe et Nyoko gagne en taille, les liens sont presque détacher, quand la transformation libère la force de l'attaquant, ce qui émet une grande lumière blanche.

Debout, et plus grand que jamais, Nyoko avait, grâce a cette métamorphose explosé en santé et en force. Combinant la force de l'évolution à celle de la régénération Saïyen, rien ne pouvait arrêter Nyoko pour l'instant. Il prit alors une grande respiration et hurla à travers les alentours :

"Ecoutez moi, j'ai pris ma décision, je m’avoue vaincu. Je souhaite partir afin de m’entraîner. Et c'est pour cela que je part avec le votre, vous ne me laisseriez pas ici je suppose? Je pars sur Terre voir une connaissance. On se reverra, tête de flammes."

Nyoko attendit alors une réponse, suite à cet ordre, ou demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   Dim 9 Juin - 14:28

En voyant Deimos Jr. légèrement blessé à son retour, la blondinette décida de privilégier son état à l'instar de celui de son adversaire. Kumiko se mit donc à soigner les quelques plaies et égratignures du guerrier de la foudre en commençant par le visage, qu'elle toucha sensuellement. Le fils de l'ex-tyran commençait à montrer quelques rougeurs tandis qu'il essaya de détourner le regard de la demoiselle, non parce qu'il se fichait complètement d'elle mais bien parce qu'il semblait gêné de la situation. En très peu de temps, la guérison de Deimos Jr. fut achevée. Même si les séquelles n'étaient pas trop graves, le jeune homme devait s'estimer heureux d'avoir Kumiko à ses côtés car cette dernière faisait du bon boulot. Maintenant, la blondinette devait se pencher sur le rétablissement de l'adversaire de son ami. Le sauveur de Kaminari voyait bien la réticence de la demoiselle, cette dernière bégayant un peu avant d'accepter la demande du guerrier de la foudre. Il finit par sourire à sa jeune amie et la prit dans ses bras afin de lui faire un câlin. Suite à ce petit instant émouvant, le fils de l'ex-tyran laissa l'envahisseur entre les mains de la blondinette et s'approcha du tableau de bord de manière à contacter l'alliance. Malheureusement, les commandes semblaient un peu trop complexes pour que Deimos Jr. comprenne quelque chose. Il n'avait pas l'habitude d'embarquer dans des vaisseaux technologiques et encore moins ceux appartenant aux Défenseurs. Néanmoins, le sauveur de Kaminari trouva le clavier tactile et commença à transcrire les coordonnées du lieu qu'il souhaitait joindre, c'est à dire la base se situant dans les montagnes sur Terre. Le contact fut rapidement établi, ce qui soulagea le jeune homme. Il pouvait donc exposer son problème en restant vague...

- Ici la tour de contrôle de l'alliance, identifiez votre matricule spatial.

- Je ne le connais pas mais vous devez envoyer dans les plus brefs délais une troupe de soldats sur Kaminari. Je suis un jeune homme qui s'est présenté plus tôt chez vous pour louer un de vos vaisseaux spatiaux avec une amie. Nous retenons un type assez nuisible et nous aimerions bien nous en débarrasser.

- Très bien, nous allons vous envoyer une patrouille au plus vite.

- Merci. Vous avez besoin de coordonnées précises pour nous retrouver ?

- Non, les vaisseaux de l'alliance sont équipés d'une puce en cas de perdition.

- C'est parfait, je n'en attendais pas moins de vous.

- Ne bougez pas de votre position, des recrues vont venir à votre rencontre.

La conversation s'arrêta aussitôt. Deimos Jr. avait bien compris le message et ne comptait pas s'aventurer ailleurs tant qu'ils auraient à s'occuper de l'autre garçon légèrement encombrant. Heureusement, les deux amis pouvaient s'estimer heureux qu'il soit dans les vapes car cela apportait le calme et une certaine sérénité. Cela fut bien évidemment de courte durée puisque le guerrier de la foudre avait demandé à la blondinette de soigner le jeune vantard pour qu'il ne succombe pas à ses blessures. D'ailleurs, lors de son retour auprès de Kumiko, le sauveur de Kaminari constata qu'elle venait de suivre son second conseil, celui de le ligoter solidement pour qu'il ne puisse rien tenter contre eux. En contrepartie, le fils de l'ex-tyran prévint la blondinette de la venue de plusieurs soldats de l'alliance. Il ne restait plus qu'à attendre leur arrivée, qui devrait être assez rapide si l'on se fie à leur technologie performante et avancée. Pendant ce temps là, Kumiko se confia sur la crainte qu'elle avait eu lors de l'absence du guerrier de la foudre. Elle lui expliqua tout de même qu'elle était heureuse de le revoir dans un aussi bon état à son retour bien que les rôles auraient pu être inversés. Deimos Jr. se remit à rougir jusqu'à devenir aussi rouge qu'une tomate, surtout lorsque la demoiselle appuya le fait qu'il ai un si joli visage. Il ne pu ensuite s'empêcher de rigoler, d'autant que Kumiko avait une beauté bien plus pétillante que la sienne. Ce n'était pas très étonnant puisqu'elle était avant tout une fille. Alors que les regards échangés ne firent que les rapprocher, l'ennemi maîtrisé augmenta sa force et se métamorphosa de manière à faire gonfler ses muscles et ainsi briser les liens qui faisaient de lui un prisonnier. Le sauveur de Kaminari eu le réflexe de se poster devant la blondinette de façon à la protéger de l'adversaire devenu plus fort, plus grand et plus dangereux. Le jeune homme fronça les sourcils et écouta ce que l'opposant avait à dire, constatant par la même occasion intérieurement qu'il provenait de la race des kowaks. Le fils de Deimos comprit par là qu'il ne serait pas aussi simple de le maîtriser cette fois-ci. Le tyran en face d'eux disait s'avouer vaincu mais précisa néanmoins vouloir prendre possession de leur vaisseau pour se rendre sur Terre, là où il aurait sois-disant une connaissance à voir. Sa force actuelle dépassait largement celle de Deimos Jr., voilà pourquoi ce dernier se métamorphosa à son tour en super den'kou. Une aura jaunâtre enveloppa la fine silhouette du guerrier de la foudre et ses cheveux prirent la même couleur. Ceci fait, le sauveur de Kaminari prit un ton assez menaçant...

- Je ne crois pas à ton histoire. Tu cherches juste un prétexte bidon pour nous échapper et terroriser d'autres peuples pacifiques. Tu aurais dû rester allongé au sol plutôt que de te transformer pour nous intimider, surtout que tu es loin de me faire peur. Je vais devoir te mettre une seconde raclée et peut-être même te tuer cette fois-ci. J'ai beaucoup de mal à me contrôler quand je suis transformé. De plus, quelques personnes vont arriver pour s'occuper de toi.

Puisque l'imposant kowak avait décidé d'employer la force pour se faire obéir, Deimos Jr. allait en faire de même mais pour des raisons légèrement différentes. Le sauveur de Kaminari pointa un doigt en direction du tableau de bord de manière à le foudroyer, provoquant un court-circuit qui devrait griller quelques fonctions et ainsi paralyser l'appareil au sol. Le fils de l'ex-tyran venait probablement de faire une belle boulette mais ce dernier se sentait capable de tenir tête suffisamment longtemps...

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche d'une boule de cristal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une boule de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kaminari :: Plaine Foudroyante-
Sauter vers: