AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Lyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lyam
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 23
Inscription : 27/04/2013
Messages : 9
Zénis : 500
Statut : Neutre

MessageSujet: Techniques de Lyam   Mar 30 Avr - 15:48

Fiche de Techniques

Transformation : (Nom de votre transformation)
Description : (Description de votre transformation)

Technique : Invocation
Description : Invoque une créature grâce a un peu de sang en offrande. La créature invoquée force d'elle même le passage entre les mondes et viens combattre aux côtés de Lyam.

Techniques : Asservissement
Description : Technique qui lui permet d'asservir une créature ou un être rencontré (uniquement des pnj) pour en faire une invocation standard.

Invocation : Ashen Sugar, seigneur des Valenas
Description : Permet l'invocation du plus puissant des anciens Valenas, sa puissance est monstrueuse mais est très difficile a maintenir en place. Cette invocation est clairement un monstre de puissance physique et énergique. Sa puissance destructrice est incroyable et encaisse très bien les coups. Par exemple, prendre un bâtiment ou un bâteau de plusieurs milliers de tonnes pour le faire voler a l'autre bout de la planète ne lui posera pas de problème, alors que ses attaques sont proportionnelles a la puissance de l'invocateur, son potentiel étant infini.
Spoiler:
 

Invocation : Patamon l'étrange petite boule de poil
Description : Etrange chose appelée digimon selon lui, il a été invoqué par erreur et fut asservit par Lyam. Il est capable de se transformer plusieurs fois, en ange, chaque transformation apportant plus de puissance.
Spoiler:
 

Invocation : Cero le premier
Description : Petit chaton d'une dizaine de centimètres ailé, c'est un mangeur infatigable de pâtisseries en tout genre mais est étrangement capable de prendre la forme d'un félin ailé d'une grande taille, maîtrisant les flammes.
Spoiler:
 

Invocation : Fulgur le dragon foudroyant
Description : Entité née des ténèbres, il commande a la foudre de part sa seule volontée et est la première entitée majeure conquise par Lyam. Il est très puissant physiquement grâce aux millions de volts qui le parcourent sans cesse et son souffle de foudre est assez puissant pour raser une ville assez grosse d'un coup.
Spoiler:
 

Invocation : Aleya l'ombre
Description : Il ne faut surtout pas se laisser abuser par ses airs mignons et angéliques, cette invocation est une ancienne mage soignant aussi bien qu'elle maîtrisait l'art de tuer par un empoisonnement. Elle est liée après avoir tenté de tuer Lyam non sans avoir abusé de ses charmes avec lui. Il a eu le réflèxe de l'asservir et l'a forcé a le soigner, l'invocation ne pouvant en aucun cas faire du mal a son invocateur. Depuis elle le hais grandement mais suis ses ordres et n'ira jamais contre lui.
Spoiler:
 

Invocation : [i]Nila, la passeuse de mondes

Description : Premier être céleste avec lequel il a fait un pacte, cette mignonne petite ange folle amoureuse de notre héros est capable de créer des portails reliant deux points précis, idéaux pour dévier une attaque ou tout simplement se transporter. Lorsqu'un portail est projeté, il coupe tout sur son passage, a la manière d'un disque tranchant, donnant a Nila de bonnes chances de tuer son adversaire en combat. Sous ses airs mignons il s'agit d'une experte du combat au corps a corps, n'hésitant pas a faire oeuvre de ses talents pour protéger son invocateur.
Spoiler:
 

Finisher : (Nom de votre finisher)
Description : (Description de votre finisher)

Arme : (Nom de votre arme)
Description : (Description de votre arme)

Objet : (Nom de votre objet)
Description : (Description de votre objet)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Lyam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: