AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le destin des manjis [Partie 1/2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:10

Hisoyaka avait décider de commencer la formation du jeune Michel, Il était arrivé au sein des Manji il y a de ça deux ou trois jour et en raison du manque cruel de maître, Hisoyaka entrepris de faire elle même la formation du jeune homme.  Elle du pour cela déléguer ses fonctions à son bras droit le temps de son absence pour la formation du jeune homme. A son époque la formation se faisait au temple mais pour une raison évidente elle devait le former à l'ancienne,   Hisoyaka emmena alors le jeune apprenti avec elle pour l’emmener à un camps d’entraînement qui appartenait à leur nouveau allié sur une île déserte ou elle pourrait l’entraîner. Les deux Manjis avait une longue route à faire pour   cela qu'ils étaient partit aux aurore du camps, avec des provision pour tenir 6 jours. Ils marchèrent une bonne partit de la journée, Hisoyaka comme à son habitude était silencieuse , elle aimait pas trop parler dans se genre de moment car elle aimait écouter le silence que lui offrez la nature. Elle regardait tout de même de temps en temps si Michel la suivait car il lui était déjà arriver de laisser un élève en plan sans vraiment s'en rendre compte. Ils arrivèrent à une sorte d’embarcadère où attendez un bateau qui devait les emmener sur cette fameuse îles. Un ninja les attendait et  leur fit signe de monter ce qu'ils firent avant que le bateau démarre.  Elle regarda alors  Michel et dit :

« Nous je doit te prévenir d'une chose , en acceptant de devenir mon élève, tu va devoir  redoubler d'effort car je serais beaucoup plus dure avec toi  qu'avec les autres élèves.  Il faut aussi que tu comprenne que si je fait ça c'est pour montrer  qu'il y aura aucun favoritisme et qu’étant mon élève tu doit être un exemple pour les autre ou plutôt une sorte de catalyseur qui devra pousser les autres à    atteindre leur maximum ! »

Elle le laissa réfléchir à ce qu'elle venait de dire en retrouvant son silence et regardant l’océan ou on pouvait voir  le soleil entrer dans celle si comme pour faire une ultime baignade.  


Dernière édition par Hisoyaka le Mer 3 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

Michel était en train de marcher au coté de Hisoyaka en étant encore un peu dans le coltard car son nouveau maître l'avait fait se réveiller très tôt le matin. Il faut dire que depuis qu'il n'était plus dans l'ordre Jedi il avait perdu l'habitude de se lever aux aurores ou de veiller les nuits car les jedis devaient le faire durant les missions de protections, hors Michel n'a plus eut l'occasion d'en faire depuis un moment. Du coup, il s'était mal coiffé, avait pas prit la peine de chager de vêtements donc il portait les mêmes que ceux de la veile et, en suivant la maître manji, il traînait un peu des pieds et baillait de temps en temps. Bien sûr il mettait sa main devant sa bouche quand il baillait. Il ne savait pas comment se passera sa formation mais, en tout cas, il fera en sorte de s'adapter vite fait au rythme de ces ninjas modernes. D'un coté, ça lui faisait un peu mal au coeur de laisser le Faucon Millenium au camp car il se doutait qu'ils étaient partit pour un long moment à la vu des provisons et il n'était jamais parti aussi loin et aussi longtemps de l'ancien vaisseau de son père dont il y tenait plus que tout. Ils finissent par monter sur un bâteau conduit par un ninja. Alors que l'ancien jedi, un plus réveillé à présent, regardair l'horizon, Hisoyaka lui adressa la parole pour la première fois depuis qu'ils ont pris la route et ce qu'elle lui demande ne lui disait rien qui aille car cela voulait dire que les autres manji vont sûrement l'épier et il n'aura pas le droit à la moindre erreure au risque de se faire critiquer et aussi que, où qu'il ira dans le camp, il ne pourra pas passer inapperçu et il n'appréciait pas trop ça car il n'aimait pas se faire remarquer comme ça. Il croise ses bras et la regarde alors.

"Redoubler d'effort, ok, ça, j'ai toujours voulut le faire. Mais servir d'exemple ou de catlyseur c'est pas un peu poussé? Je suis chez les manjis depuis peu de temps, je ne me suis pas encore familiarisé avec vos coutumes, sans oublié que je suis loin d'être quelqu'un d'irréprochable".
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

Hisoyaka regardait toujours le paysage l'air pensive en écoutant le jeune homme, un léger sourire se dessina sur ses lèvres amuser par ce qu'il venait de dire. Il devait pourtant comprendre ce que c’était d’être l’apprenti du chef d'une organisation tel que les manji. Elle fut élue à ce titre par tout les maîtres encore vivant mais cela ne voulait pas forcement dire qu'ils n’attendaient pas la jeune chef au tournant. Elle devait donc faire en sorte que son apprentie soit un exemple à suivre et pour cela elle avait 1 semaine jour pour jours. Elle devait lui apprendre durant se lapes de temps tout ce qu'un manji devait au minimum savoir et qu'il apprenait des leur plus jeune age. Tout en regardant se paysage qui refléter la paix et la tranquillité elle dit sur un ton calme et toujours pensive :

« Ce que j'essaye de te faire comprendre qu'en étant mon élève tu doit en quelque sorte représenter mon enseignement ! C'est peut être dure a croire comme ça mais il y en a qui doute encore de mes capacités à dirigé cela est du a mon jeune age. Depuis que les Manji existe ils ont toujours était diriger par des Hommes qui avait beaucoup d'expérience et de grand passée de guerriers. C'est même personne doute aussi du faite que recruter des personnes venant de l’extérieur ne peut qu’être néfaste pour notre organisation en raison du faite qu'il faut tout vous apprendre ! »

elle tourna la tête vers le jeune homme qui semblait toujours pas réveiller, mais garda son léger sourire qui semblait illuminé son visage marqué par les combat et le temps pour finir :

«  et donc je vais tout t'apprendre sur notre peuple , nos coutume et les technique que devrais savoir un apprentie de ton age en 1 semaine ! »

elle retourna la tête de nouveau pour regarder l'horizon tout en se disant que cette semaine se promettait bien agité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:49

Michel fronce un sourcil en voyant Hisoyaka sourire. Cela lui faisait bizarre car il lui semblait qu'il ne l'avait jamais vu sourire ainsi depuis qu'il avait rejoind les manjis et il se demandait bien ce qui pouvait la faire sourire ainsi car il ne pensait pas qu'il ait pu dire quoi que ce soit qui puisse faire sourire. Enfin bref, elle lui explique un peu les raisons qui font qu'en tant qu'élève de la chef actuelle manji il doit être un model pour les autres élèves. Bon, il l'avait compris ça, mais en attendant, ça le gêné assez car il n'aime pas se faire remarquer et il veut bien le faire comprendre.

"Je m'en doute de tout ça, mais, j'avoue ne pas aimer être dans le centre d'attention des autres comme une bête de foire".

Bon, ça c'était dit, Michel n'aimait pas tourner autour du pot et préférait dire directe le fond de ses pensées, ce qui doit agacer certain, mais bon, on pourra pas ensuite lui reprocher de se montrer sincère. Hisoyaka lui parla ensuite de la réticence des autres manjis du fait de recruter des gens qui n'ont pas grandit dans leur clan qui serait pour eux, selon ce qu'il a comprit, une perte de temps dû à leur enseignement complet qu'ils doivent faire. Bizarrement, cela lui rappelait bien Éclipse qui ne semblait pas du tout ravi de son intégration dans le clan, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons, cela en était une tout autre.

"J'imagine aussi qu'ils doivent se méfier des gens de l'extérieur tout comme Éclipse l'a été envers moi. Mais ça m'est égal ce qu'ils peuvent bien penser de moi. Je suis là, je sais manier un sabre laser comme eux bien que je ne l'ai pas appris d'eux, je ne compte pas partir et je fermerais leur claqué à ceux qui me cherchent des noises".

Il tourne la tête alors pour regarder l'horizon alors qu'Hisoyaka lui dit qu'elle lui apprendra tout ce qu'il a à savoir en une semaine. Il hausse les épaule alors en disant : "Une semaine? C'est amplement suffisant. Bon, on arrive bientôt à destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:40

Nuit 1

Hisoyaka ne répondit pas à la question de Michel quand une ligne de brouillard apparurent en face du bateau, qui semblait pas dévier de cap pour foncer droit dedans. Hisoyaka sentait que se brouillard était pas naturel se qui la fit perdre son sourire pour reprendre son visage froid et vide, le bateau finit enfin par entrer dedans. Hisoyaka compris alors a son contact qu'il s'agissait en réalité d'une puissant illusion qui faisait perdre tout sens de l'orientation a ce qui entrer à l’intérieur. Le bateau en ressortit de l'autre coté pour arriver devant une grande île qui semblait être entouré de ce brouillard apparemment les ninja ne voulait pas que cette île soit découverte vue comment elle était jalousement garder. Le bateau était enfin arrivé à destination et s’amarra sur un embarcadère de bois, tout le monde descendit du bateau avec les affaire et le ninja charger de les accompagner finit leurs dirent tout en leur montrant un chemin de terre:

« Bienvenu sur l'île de kyojin ! Vous voyez le chemin la bas ? Suivez le et vous trouverait un campement et tout ce qu'il faudra, mais faite attention cette îles regorge de danger que vous ne soupçonnerait même pas ! »

« merci, on se débrouillera donc comme prévue vous viendrez nous chercher dans 1 semaine et remercier votre chef de nous autoriser a venir nous entraînez ici ! »


Elle fit une légère révérence en signe de respect et le ninja fit de même avant de monter sur son bateau pour repartir, Hisoyaka ne perdu pas de temps pour prendre ses affaires et marcher en direction du campement avant que la nuit tombe. Elle semblait toujours suivit par le jeune garçon et après 20 bonne minute de marche ils arrivèrent enfin à un campement bien préparer, elle devait l'avouer leur hotte faisait bien les choses. Elle examina alors le campement et dit :

« bon on commencera demain l’entraînement le plus important pour l'instant c'est de nous installer, d’allumer un feu et préparer le repas !  »

elle entra alors dans une tante pour y déposer ses affaires avant de commencer a faire un repas que les Manjis avait pour habitude de faire en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:15

Michel n'insista pas quand Hisoyaka ne répondait pas à la question qu'il lui avait posé, pensant que cela ne servait à rien. Il vit que le bâteau se dirigeait vers un brouillard qui semblait étrange pour Michel, il ne savait pas pourquoi, mais son instinc lui disait que ce brouillard n'était pas du tout naturel. si il n'était pas naturel, il ne savait pas comment il a été fait mais peut-être qu'il ne tarderait pas à le découvrir. Quand leur bâteau accostèrent sur une grande grande île, Michel y descend en suivant Hisoyaka sans s'en éloigner. Le ninja qui les avait menait sur cette île leur indique un chemin et les met en garde. Michel n'y fait pas vraiment attention car le danger ne lui faisait pas peur, bien au contraire, il n'hésiterait pas à combattre si il devait le faire. Il fait un signe de tête au ninja pour le saluer puis suis Hisayaka à travers le chemin qui les mène à un camp. Suite aux directives d'Hisoyaka, Michel hoche la tête et dit : "Bien maître. Je vais chercher du bois et allumer le feu".

Sur ces mots, le gamin s'éloigne un peu et ramasse le bois mort qu'il trouvait sur le sol. Quand il eut les bras tellement chargés qu'il ne pouvait rien prendre de plus, il retourne au camps, pose le bois au sol. Il se met à genoux et fait un tas avec les morceaux de bois avant de l'entourer de pierres. Quand ce fut finit, il pointe son doigt vers les morceaux de bois et envoie un petit éclair de force obscure pour que le feu jaillisse.

"Voilà, le feu est prêt, maître. Que ferons-nous demain durant l'entraînement exactement? Doit-on se lever tôt? Est-ce qu'on doit faire un tour de garde pour cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:53

Hisoyaka avait préparer dans une petit marmite une sorte de tambouille qui était autre qu'une ration de survit que les Manjis préparer pour se genre de situation et qui était bien pratique quand on savait pas cuisiner. En attendant que Michel revienne de sa cueillette de petit bois elle sortit de son sac une petit boite en bois qui contenait 4 poids de 10 kilos sous forme de bracelet de tissus. Le jeune homme revenue avec le bois et prépara le feu Hiso mit la marmite sur le feu et se mit a remuer un peu avant de donner le coffret au jeune homme après lui avoir poser tout un tas de question sur ce qui l'attendrait demain.

« Déjà tu va commencer par mettre ça a tes poignets et a tes cheville, car tu doit savoir que l'apesanteur de notre planète et 2 a 3 fois supérieur a celle de la terre et donc tu doit t'habituer ! En suite tout les jours sera lever au aurore  et pour finir il y aura pas besoin de faire de garde on est dans un endroit tranquille de cette île et suite a mon entraînement je pence que tu pensera qu'a une chose dormir! »

Âpres avoir annoncer la couleur de ce qui l'attend elle se remit a remuer la tambouille qui ressemble a des haricot mélangé à quelque morceau de viande ; elle regarda ensuite Michel pour dire :

« bon je me doit de te raconter l'histoire de notre peuple, pour que tu connaisse les origine des Manjis et les raison de notre existence ! "

Elle prit des assiette donnant une a Michel et se mit a servir le repas qui était loin d’être appétissant avant de demander :

« mais avant dit moi de ton poing de vue , qu'est ce que représente les Manji  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:33

Michel regarde Hisoyaka d'un air intrigué avant de tourner son regard vers le coffret qu'elle ui avait passé. Il essaye de le soulever mais n'y parvient pas car ç'était vraiment très lourd. Les jedis ont beau être entraînés au contrôle de la Force et au maniement des sabres lasers, on ne les entraîne pas à se faire des muscles car ils n'en voient pas l'utilité mais apparemment, pour devenir un vrai manji, Michel va devoir se faire à ces nouvelles règles. Il finit par arrêter de tenter de soulever le coffret pour se mettre à genoux pour l'ouvrir et y trouver quatre bracelets en tissu. Michel ouvre grand ses yeux surpris car il en s'attnedait pas du tout à ça car ces bracelets semblaient à première vue assez banale donc il ne comprenait pas la raison pour laquelle il n'est pas parvenu à soulever le coffret. Il écoute les consignes de Hisoyaka ainsi que la réponse à ses questions. Le jeune jeidi hoche alors la tête avant de prendre un bracelet, il lui paraissait lourde mais toute seule il parvient à l'enfiler à un de ses poignets. Il enfile les autres sur son autre poignet et sur ses chevilles. Il se relève mais de suite il sent les poigs lui tirer les poignets pour le faire tomber sur le derrière au sol. Il fait une grimace de douleur avant de regarder ses bracelets.

*Qu'est-ce que c'est que ces trucs? Comment se fait-il qu'ils soient si lourds?*

Michel ne comprenait vraiment pas ce fait. Il ne pouvait même pas soulever ses pieds. Il regarde Hisoyaka qui lui parle avant de lui donner une assiette et de lui poser une question. Ne sachant pas trop quoi répondre en premier lieu, mettant toute sa force à lever sa main, il se gratte le coin de son front avant de répondre : "Vous êtes un encien peuple qui essaye de remonter ses difficultés, c'est bien ça. Donc cela veut dire que vous ne vous laissez jamais abattre même dans les pires situation. Je suppose alors que les manjis représentent la détermination, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14

Hisoyaka écouta le jeune homme parlait faisait ses déduction en fonction de ses propres connaissance, et elle fut pas surprise de s'apercevoir qu'il était tombé a coté malgré le faite que sa réponse soir pas totalement fausse non plus. Elle termina alors sa boucher avant de prendre une grande gorgé d'eau avant de répondre en regardant les flammes :

« Oui nous somme un peuple déterminé mais cela n'est qu'une facette de notre peuple, ce que nous représentons avant tout en réalité est la Justice ! Une justice sale et sombre que personne veux faire de peur des représailles ! Nous sommes les agents de l'ombre qui travaille dans les coulisses qui fait que tout se passe normalement sans que personne ne sache que nous y sommes pour quelque chose ! Du moins c’était ce que Yoshimitsu  voulait en fondant notre clan ! »

Elle eu un grand soupire en posant son assiette a coter d'elle,  continuant de regarder se feux incandescent, qui semblait être si inoffensive dans se cercle de pierre mais qui pouvait être si dévastateur. Elle trouvait justement que les Manjis c’était éloigner de leur but premier depuis quelque temps, ce qui causa leur perte. Elle regarda alors le jeune apprenti qui devait se demander qui était se Yoshimitsu et dit :

« Il y a plusieurs siècle  notre planète natal M2 était ravagé par les guerres, créer par des seigneur assoiffé de sang et de gloire qui ne voulait juste qu'une chose prendre le contrôle des territoires voisin. Leur soif de combat  causa de nombreux massacre inutile et de pillage par des soldat  sans scrupule, mais il existait un groupe d'homme dont un général qui était dans l'armé d'un de ses seigneur qui ne voulait plus subir et voir de tel massacre. Se général s’appelait Satoshi , il parcourra la planète à la recherche d'orphelin, il finit par en recueillir 15 qu'il entraîna à l'art du combat et de l’assassina. Le plan de Satoshi était simple pour arrêter les guerres il devait faire assassiner les responsable donc les grand seigneurs et pour ça il devait créer un groupe d’élite d’assassin qui aurai eu pour seul but de les tuer ! Et parmi ses orphelins se trouvait Yoshimitsu ! »

Elle regarde de nouveau le feu , repensant à cette époque ou tout semblait plus simple car il y avait qu'un seul ennemie.

« Satoshi les entraînas sans relâche, a fin de faire d'eux des assassin exceptionnel mais le jour de leur dernière épreuve les fit mettre par groupe de deux avec leur camarade préférer et leur demanda de s'entre tuer  et seul le survivant pourrait y participer à leur quête ! Mais sais tu pourquoi il leur a demandé ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:06

Michel écoute les paroles de Hisoyaka, apparemment, il avait raison quand il disait que les manjis est un peuple déterminé mais pour ce qu'ils représentent, c'était pas du tout ça. D'après Hisoyaka, ils représenteraient plutôt la justice. Bon, il s'était trompé mais il n'allait pas en faire toute une histoire, il apprenait justement donc il était normal qu'il fasse des erreures. En tout cas, même si ils utilisaient des armes similaires, les manjis et les jedis avaient une différente manière de démontrer la justice. Dans la galaxie d'où il venait, tout le monde connaissait les jedis et les gens renommés faisaient souvent appel à eux pour leur confier des missions et quand ils sauvaient des gens, tout le monde savait que c'est eux les responsables de ses actes. Hors, les manjis sont tout le contraire vu qu'ils font en sorte que personne ne connaisse leur existence et que c'est grace à eux que justice a été faite. C'est pas bête de faire ça, au moins, il se protègent eux et leurs proches et ne risquent pas de subir de vengeances. Il doutait quand même arriver à ça. Il est petit, jeune et porte une arme, un gamin de 10 ans qui manie un sabre laser c'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours et ça passe vraiment innaperçut. Enfin bref, Michel montre un air intrgué en entendant un nom qu'il ne connaissait pas.

"A part le fait qu'il soit le fondateur des manjis, selon mes suppositions, qui est Yoshimitsu?"

Hisoyaka lui parle alors d'une histoire qui s'est passé il y a dès centaine d'années sur la planète d'où vient les manjis, M2. Au bout de l'histoire, elle parle de Yoshimitsu qui est un orphelin reccueillit et entraîné avec 14 autres orphelins par un certain général Satoshi ayant pour but d'éliminer des seigneurs qui causaient beaucoup de guerres et de pertes. Ces orphelins ont passé un test où ils devaient d'entretuer jusqu'à ce que un seul d'entre eux survivent. A la question de son maître, Michel croise les bras pour réfléchir avant de dire : "Hmm...pour savoir si ils sont prêt à tué quiconque se met à travers de leur route sans regret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

Hisoyaka posa son assiette après avoir finit son repas tendis que Michel pausa une question qu'elle préféra laisser en suspend pour le moment car il aura les réponse qu'il voulait en tend voulut. Se jeune homme faisait de bonne supposition mais ne réfléchissait pas encore comme les Manji même si il avait l’étoffe. A vrais dire comme elle avait dit c’était une façon de pensé assez spécial que très peu de gens arrivait a comprendre :

« oui on peu dire ça comme ça , en faite c’était pour voir si ils était prêt a hoter la vie d'un autre être humain même si il s'agissait de leur meilleur amie ! Âpres Satoshi voulait faire qu'un petit groupe d’assassin donc c’était une façon de garder que les meilleurs en plus de supprimer tout témoin qui aurais pu compromettre leur mission. »

elle prit sa pipe pour commencer a la charger de d'herbe médicinal la mit en bouche puis l’alluma avec une alluma pour finir par tirer deux trois latte.

« Ils enterrèrent leur mort, brûlèrent ce qui leur servait de foyer et Satoshi partit avec son groupe d’assassin, les orphelin qui n'avait jamais voyager pu découvrir les horreurs de la guerre. Les assassins passèrent parfois par des villages qui subissaient des attaques de soldat qui était pas mieux que des bête sauvage sans pour autant pouvoir les aider. Ils avaient pourtant envie de les aider mais satoshi leur interdisait de le faire ! »

Hisoyaka regarda son apprenti marquant un tend pour tirer une autre latte de sa pipe, pour lui laisser le tend d'assimiler tout ses informations avant de lui demander :

« tu a une petite idée de ce qui a poussé satoshi a faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:15

Apparemment, la réponse qu'avait donné Michel n'était pas loin de la vérité suite aux dires de Hisoyaka. C'était quand même assez terrible comme méthode, il ne savait pas que ce genre de choses se faisait. Hisoyaka poursuit ensuite son récit sur l'histoire des Manjis. Elle explique le fait qu'ils voulaient aider les villages qui étaient attaquaient par les soldats, mais que Satochi leur a interdit. Elle pose alors une question à Michel là-dessus qui pensait déjà connaître la réponse qui lui semblait assez évidente à son goût.

"Et bien...Il y a plusieurs raisons à mon avis qui l'a poussé à faire ça. Premièrement, il savait que les soldats n'étaient que des pions des seigneurs qui menaient ces assauts et que les attaquer n'arrêterait donc pas la guerre. Deuxièmement, ce n'étaient pas les soldats ses cibles, c'étaient les seigneurs et il voulait qu'ils se concentrent sur les cibles principales et non pas sur les soldats qui devaient être que des diversions qui les détournaient des vrais causes des guerres que sont les seigneurs. Et troisièmement, il devait vouloir que son groupe reste secret jusqu'au moment opportun où il attaquerait les seigneurs, s'ils étaient intervenus trop tôt, ils auraient été découverts et recherchés et il voulait éviter ça".


Michel arrête alors de parler et regarde Hisoyaka pour voir s'il avait raison ou tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:31

Hisoyaka voyait que Michel commençait à comprendre les principes qui régissaient la vie des Manji. Il était vrai que l'histoire des manji était loin d'être facilement compréhensible, car à l'époque d'aujourd'hui ou de plus en plus de futur héros naissait ce genre comportement n'était pas vraiment pardonnable. Les manji n'était pas connue pour être des héros et surtout tout manji qui se respecter ne se considérer pas comme un héros. Elle espérait seulement qu'il comprenne qu'il ne s'attende pas a avoir gloire et fortune en acceptant d'être un manji. Elle tira une nouvelle latte de sa pipe avant de cracher de nouveau ça fumé et se mit a dire :

"Bien cet parti de l'histoire fait part de la première règle de notre credo ! Tu mettras dans aucun cas en péril l'intégrité de ta mission et jamais tu ne mettras la Fraternité en danger ! Ne l'oublie jamais Michel durant tes missions, tu auras l'occasion de voir des choses injustes et tu auras la tentation de faire quelque chose pour arranger ça ! Tu comprendras bien trop tard que chaque action peu créée des conséquences désastreuse qui risque de contremaître ta mission voir même mettre en danger les camarades qui sont avec toi !"

Elle espérait qu'il comprenne bien ses mots, car elle était très stricte sur le credo des Manji qui était loin d'êtres prit à la légère. Les manjis voyaient en ce credo comme un précepte de vie, car il s'appliquait dans le quotidien des membre de l'ordre et Michel allais bientôt découvrir que cela était loin d'être facile.

"Bon finit pour ce soir, il se fait tard ! Je te conseille d'aller, te coucher, demain lever a l'aurore pour débuter ton entraînement !"

Elle se leva après lui avoir annoncé qu'il devra se lever très tôt, et se dirigea vers les broussailles pour faire un léger tour des environ armé de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:23

Michel ne savait pas si ses suppositions étaient fausses ou justes car Hisoyaka ne le dit pas clairement. Elle donne juste des précisions sur ce qu'il ne devait pas faire en tant que Manjis. Pas mettre en péril une mission...ça lui semblait déjà clair ce genre de chose car les jedis, comme les siths effectuaient des mission, donc ça, c'est assez assimilés pour lui. Elle continue son petit discours. Quand elle termine, Michel hoche la tête et dit : "Oui, je comprends parfaitement ça. Je comprends que parfois, il faut renoncer à quelque chose et être prêt à faire des sacrifices pour parvenir à mener à bien sa mission et protéger son équipe".

Hisoyaka lui demande alors d'aller se coucher car ils se lèveraient tôt demain. Michel était assez d'accord là-dessus. S'il voulait être en pleine forme pour commencer l'entraînement et être performant, il devait se coucher. Mais d'un autre côté, il n'avait pas du tout confiance en ce lieux qu'il connaissait à peine. Il regarde autour de lui l'environnement assez dense en plantes avant de voir Hizoyaka faire une sorte de ronde. Mouai, il n'allait quand même pas là laisser tourner comme ça toute la nuit. Il ferme les yeux alors et libère son pouvoir de la force pour sonder les lieux afin d'être averti d'un éventuel danger qui s'approcherait vers eux et le réveillerait alors. Il s'allonge alors au sol et ayant ses mains derrière la tête et regarde un moment les étoiles avant de fermer les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

Hisoyaka était assise contre un arbre, les jambes croiser, le regard perdu dans le vide en train de fumer sa pipe tout en pensant a l'avenir de son peuple. Les Manjis avaient un destin très incertain même si les recrutements avaient était plutôt fructueux, ils étaient loin de retrouver leur gloire passée. En y repensait les Manjis était revenu au point de départ avec certes un destin incertain, mais cette épreuve qu'ils traversaient ne pourrait que les rendre plus fort ou dans le cas contraire faire disparaître, leur peuple. Elle se mit à soupirer tout en crachant la fumée de sa pipe et dit :

"Je vois que même une île perdue entourait d'un brouillard épais ne t'arrête pas !"

On avait l'impression qu'elle parlait tout seule au point de croire qu'elle était devenue folle. Si on la regardait de profil, on pouvait voir une femme aux cheveux rouges portant une moitié de masque de renard qui lui couvrait son visage. Elle portait une tenue qui ressemblait a celle que portent les Manjis et avaient dans son dos une sorte de petit katana. L'inconnue était assise derrière l'arbre ou se trouvait Hisoyaka donnant 'impression que les deux femmes se faisaient dot a dot et elle s'était mise a sourire quand Hisoyaka sembla l'avoir remarqué :

"Tu sais bien que rien m'arrête !"

"C'est bien le souci ! Bon que me veux-tu Kunimitsu ?"

"Je viens apportait des nouvelles qui peuvent être bonnes et aussi mauvaises tout dépend de comment on les prend !"

"A moi de décider, je t'écoute !"

"la première c'est qu'ils ont finit de déblayer les decombre du temples et qu'ils ont entamer la reconstruction du nouveau temples, mais qu'en déblayant ils ont trouvaient le corps du grand maître apparemment tuer durant la bataille !"


Hisoyaka ne sembla pas surpris par la nouvelle en faite toute ses recherches infructueuses lui avait déjà fait perdre l'espoir de trouver le grand-maître vivant. Elle tira une latte de sa pipe :

"Le conseil des anciens est au courant ? "

"Non, je tenais te mettre au courant en premier "

"Apporte-leur-la nouvel et dit leur que nous verrons à mon retour !"

"Bien !"


Kunimitsu se releva puis disparut tendit qu'Hisoyaka passa sa nuit à réfléchir sur l'avenir incertain de son peuple et sur ce qu'elle devait faire. Au moment ou le soleil pointa le bout de son nez, elle se leva pour aller vers le camp préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:10

Le sommeil de Michel était assez agité, tellement, qu'il se mettait à s'agiter et à bouger sa tête en suant. Il rêvait que l'empereur sith le torturait et il était incapable de bouger ou de se défendre. Il lui disait sans qu'il ne pouvait fuir, qu'il lui appartenait et lui appartiendrait toujours. Il lui demandait de se soumettre au côté obscure de la force. Michel se met à hurler un "non" très expressif. Il se met à se réveiller brutalement en poussant ce même cri.

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!


Il rouvre ses yeux et se redresse brutalement en étant tout essoufflé. Son coeur battait à toute allure, tellement qu'il en avait mal à son torse et avait l'impression qu'on lui donnait des coup. Il prend une bonne inspiration pour se calmer et regarde au-dessus de lui. Il voyait que le jour commençait à se lever. Il regarde autour de lui et voit que Hisoyaka n'était pas encore revenue. Tant mieux d'un côté car il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, il aurait eu trop honte et en même temps, il n'aimait pas se montrer dans ses moments de faiblesses. Il se relève, avec des difficultés à causes des bracelets que Hisoyaka lui a fait enfiler aux poignets et aux chevilles et qui étaient particulièrement lourdes, et va s'approcher d'un petit court d'eau, en ayant du mal à marcher toujours à cause des bracelets. Une fois arrivé, il plonge ses mains dans l'eau et s'asperge un peu le visage avant de s'essuyer avec sa manche. Il aurait pu utiliser sa cape de jedi, mais elle lui était trop précieuse pour s'en servir comme une vulgaire serviette. Michel retourne près du petit camp tant bien que mal et voit que Hisoyaka était revenue et préparait du thé. Il s'assit sur ses genoux, pose ses mains sur ses genoux et dit :
"Désolé d'être parti sans prévenir, je suis juste allé m'essuyer le visage car j'ai eu chaud cette nuit".

Il n'aimait pas trop mentir, mais bon, il n'aimait encore moins avouer qu'il avait eu un moment de faiblesse. En plus, elle lui avait dit qu'il devait se montrer parfait vis à vis des autres. Que diraient-ils après ce qu'il avait fait cette nuit? En plus, ce n'était pas vraiment un mensonge, il s'était vraiment essuyé le visage et il transpirait à son réveil. Donc voilà.


"Qu'allons-nous faire ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:39

Hisoyaka était entrain de faire chauffer de l'eau étonner de voir que Michel n’était plus dans la tente. Il revenue d’ailleurs prétextant qu'il devait s'essuyer le visage a cause de la chaleur de cette nuit. Le maître ne répondit pas se contentant juste de servir le thé dans des tasse en fer et tendit la tasse a son apprenti qui demanda le programme.

« Nous allons d'abord boire le thé après nous levons le camps pour se diriger un peu plus vers l'Est ou se trouve normalement un terrain d’entraînement. »

Hiso c’était renseigner auprès du chef du village ninja avant de partir. Il lui avait dit qu'avant elle servait au entraînement et au épreuve. Il y avait donc des installation approprier pour un parfait entraînement. Elle aurait bien aimait que tout cela se passe sur M2 mais cela était malheureusement impossible. Elle but une gorgé de son thé qui était bouillant :

« dit moi Michel qu'est ce qui ta poussé a devenir  un Manji ? »

La jeune femme regarda le jeune garçon après avoir posé sa question qui ne manquait d’intérêt. Il était vrais qu'elle était pas du genre a se préoccuper de se genre de détaille, cependant en vu de son sabre et ses technique de combat. Il était claire qu'il faisait parti d'un autre ordre et voulait savoir la raison pour laquelle il avait décider de changer pour rejoindre les manji.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Michel écoute les paroles de Hisoyaka qui lui tend une tasse de thé tout en répondant à sa question. Il hoche alors la tête silencieusement pour acquiescer avant de prendre la tasse de thé qui lui était tendue et s'assit au sol en baissant la tête. Encore un peu préoccupé par le cauchemar qu'il avait eut cette nuit, il ne but pas son thé et se contente de regarder la fumée de la boisson zigzaguer dans l'air. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait ce cauchemars et il n'aimait pas ça car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. La mort de ses parents, sa vie chez l'empereur et la mort de son oncle...On pouvait dire qu'il n' pas eu la vie facile bien qu'il soit le fils d'une princesse. Comme quoi, même les gens ayant des origines de nobles peuvent avoir vécu malheureux. Il sort de ses sombres pensées quand Hisoyaka se met à lui poser une question à laquelle il ne s'y attendait pas du tout. Du coup, il redresse sa tête d'un coup pour la regarder en écarquillant les yeux. Que répondre à cela? Il ne savait pas vraiment car il ne savait pas vraiment lui-même. Il baisse la tête alors avant de dire : "Je...je sais pas vraiment...au départ, quand j'ai vu l'annonce...je voyais là un moyen pour me rendre plus fort dans l'espoir de vaincre une personne en particulier...mais....maintenant, je sais pas...Pendant longtemps...j'ai vécu comme une ombre...je lutte pour ne pas sombrer dans le côté obscur de la force...mais l'ordre jedi m'a rejeté de l'ordre à cause de mon désir de vengeance...Je...je pense...j'aimerais savoir quelle est ma place dans ce monde et savoir pourquoi je suis en vie..."

Michel resserre sa prise sur sa tasse de thé en tremblant légèrement après avoir dit ces paroles. Il s'est souvent posé ces questions depuis que toute sa famille a été tuée. Pourquoi eux ils sont morts et pas lui. Il avait d'ailleurs plusieurs fois songé à mourir ne pensant pas avoir sa place dans ce monde, mais en même temps, il refusait de quitter ce monde en sachant le meurtrier de sa famille impuni. Il se reprend, boit cul sec son thé avant de se relever en disant d'un ton pressé :
"Bon, voilà, j'ai fini, je suis prêt pour l'entraînement".

Seulement, les poids à ses poignets commencent déjà à peser, il perd l'équilibre et tombe à la renverse sur son dos. Michel affiche alors un air agacé sur son visage, n'aimant se faire ridiculiser ainsi. Il se redresse alors en se frottant l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:26

Hisoyaka écouta le jeune garçon  silencieusement tout en buvant son thé tranquillement.  Il semblait emplie de doute et d’interrogation qui semblait tout a fait légitime. Il devait traînait derrière lui un lourd passé, comme des chaîne que traînerais un bagnard. Hiso avait aussi eu de telle interrogation quand elle était encore chevalière surtout après qu'elle est dut tuer Hakimichi. Il était autrefois son amis en plus d’être son rival mais sa jalousie l'avait poussé a trahir les principe fondamentaux de leur ordre . Le devoir d'hisoyaka  la poussa a le tuer  après qu'il est lui même attenter a la vie du maître.

« La vengeance n'est pas quelque chose de mal en soit mais elle doit pas devenir une obsession  au risque de se perdre soit même. J’étais moi même victime d'une vengeance mal placé et mon œil gauche en est la preuve ...peut être un jour je t'en raconterais plus. »

Michel finit sa tasse semblait prêt a s’entraînait mais oubliant ses poids il se releva trop vite et finit par tomber. Elle resta sérieuse finissant sa tasse aussi pour la pauser a coter d'elle afin de se relever. Elle se tourna vers lui pour lui tendre la main pour l'aider a se relever.

« La vie est une guerre permanente ou on se bat  pour survivre dans se monde. La véritable question est peut être pas de savoir  qu'elle y est notre place dans se combat  mais peut être pour qu'elle raison on continue à le faire ?   Le jour ou tu aura la réponse toutes ces question que tu te pause maintenant te semblera futile.  »

Après l'avoir aider a se relever elle se dirigea vers l'Est sur un petit sentier pour atteindre le camp d’entraînement. Hisoyaka resta silencieuse sur le trajet  étant donner qu'elle avait tout simplement rien a dire. La route était soudainement devenue rocailleuse les menant directement dans une chemin qui semblait avoir était creuser dans la roche devant de plus en plus étroit. Hisoyaka s’arrêta devant la sortit du chemin  car le chemin était en quelque sorte bloqué par une femme brune. Elle était vêtu d'une tenue de ninja vert qui était d’ailleurs pied nue et avait dans sa main un bâton. L’inconnue se mit alors à leur parler :

Le destin des manjis [Partie 1/2] 546430CommissionTophbydepingo

« Halte ! On ne passe pas l’accès est interdit aux étranger ! »

« Bonjour je suis le maître Hisoyaka, j’ai été autorisé par maître Chizu a venir entraîné mon jeune apprenti ! »

« vous avez des preuves de ce que vous racontez ? »

Hisoyaka fouilla a l’intérieur de son kimono pour en sortir une petite plaque de bois gravez qu'elle c’était déjà servit pour le passeur. Elle s'approcha de l'inconnue pour lui donner afin qu'elle puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:13

Hisoyaka semble penser que la vengeance n'est pas forcément quelque chose de mal, bah, elle devrait le dire au conseil jedi tiens car eux, ils ne semblent pas d'accord avec ça. Pour eux, un jedi doit ignorer tous sentiment négatif comme la haine, la peur ou la vengeance et vu qu'il tient à se venger de Gohen, ils l'ont viré pour ça, mais apparemment, Hisoyaka, elle, ne le rejetait pas à cause de ça. Par contre, il était surpris d'apprendre qu'elle-même a eu des désirs de vengeance par le passé et que c'est à cause de cela qu'elle avait perdu son oeil. Il pensait qu'elle avait perdu son oeil suite au massacre des manjis tout comme son bras, mais peut-être que c'était lié, qui sait. Quand il tombe à cause des poids qu'il avait aux poignets et qui devaient servir pour l'entraîner, elle l'aide à se relever en lui faisant tout un discours sur le fait que la vie était un combat et qu'ils devaient en réalité la raison pour laquelle ils font ce combat. Michel baisse la tête, songeur, car il n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Il finit par se reprendre pour suivre son maître jusqu'à l'endroit où il est sensé s'entraîner. Il était un peu à la traîne par rapport à Hisoyaka car il n'avait toujours pas l'habitude des poids qu'il avait aux poignets et chevilles et il commençait déjà à fatiguer. Quand ils finissent par s'arrêter, il se plie en deux et posant ses mains sur ses genoux en essayant de reprendre son souffre car il était essoufflé. Ils étaient apparemment arrivé, mais sont arrêtés par une fille qui ne semblait pas convaincue par l'argument de Hisoyaka, on dirait que cette fille n'avait pas été tenue au courant de leur venue et ne savait pas à qui elle avait affaire. Pourtant, vu que Hisoyaka avait pris la tête des Manjis, elle devrait la connaître, mais on dirait que ce n'est pas le cas. Michel finit par se redresser avant de demander à Hisoyaka : "Dites, c'est qui ce maître Chizu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:17

La jeune femme tout de vert vêtu sembla un peu sur ses gardes et pris la plaquette de bois. C'est à ce moment la qu'hisoyaka remarqua un détaille qu'elle n'avais pas vue plus tôt a cause de la distance. La jeune femme avait le regard blanc et livide signe d'une cécité qui devait de naissance a la voir se tenir. Elle revenue tout de même au prés de son apprenti qui lui posa une question.

« C'est un très vielle ami a mon père et chef du village Ninja qui nous aide depuis notre arrivé sur terre. Il fait partit des nombreux allié précieux que se sont fait les Manjis au fil du temps et en qui on peu avoir confiance »

Elle regarda de nouveau la jeune femme qui tenez toujours le morceau de bois l’effleurant du pousse . Elle semblait agacer commençant même a profaner différent type de juron et de nom d'oiseau a l'encontre du chef Ninja .

« Espèce de vieillard sénile ! Il aurais pas pu me prévenir ? Bon pas grave ! »

« Il y a un problème ? »

« Non, Tout est parfait ! Bienvenue au Rocher Brumeux je m'appelle Chiyo je suis la gardienne de cette île et responsable des entraînement ! Suivez moi s'il vous plais. »

Chiyo se retourna pour diriger vers une sorte de camp d’entraînement plutôt bien équiper , ce qui convenu à la maître qui se disait qu'il pourrait avoir un entraînement convenable .

« Ici vous trouverez tout ce qu il faut pour transformer une mauviette en véritable combattant et si vous avez besoin d'aide je me tien a votre disposition. Ça sera avec plaisir Sa fait un moment que j'ai pas entraîné de morveux ! »

« Merci Chiyo ! Je me tacherais de m'en souvenir »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

Alors que la femme ninja vérifiait que tout était en ordre, Hisoyaka répond à la question de Michel. Une partie de la réponse de Hisoyaka intrigua un peu Michel qui ne savait pas qu'ils s'étaient fait des alliés parmi des ninjas de la terre. Il demande alors : "Heu...ça veut dire que cet homme ne fait pas partie du peuple manji?"

Il sentit et avait aussi l'impression que l'autre femme était bien contrariée. Comme il le pensait, elle n'a pas été tenue au courant de leur arrivée, ce qui était bizarre car les hommes qui les ont mené sur cette île la veille avait été mis au courant eux en revanche. On dirait qu'il y avait des soucis de communication parmi les peuples ninjas. Quoi qu'il en soit, cette femme finit par les mener jusqu'au camp d'entraînement auquel elle est affiliée après s'être présentée sous le nom de Chiyo. Quand ils arrivent, cette dernière fait un discours pour complimenter les mérites du camps. Par contre, quand elle propose son aide en disant qu'elle n'a pas entraîné de morveux depuis longtemps, Michel, le prenant pour lui, affiche un mine renfrogné en croisant ses bras avant de dire :
"Je suis pas un morveux, je m'appelle Michel Solo".

Michel n'aimait pas qu'on le traite de morveux ou de gamin, ça le vexait assez, mais bon, là, il avait gardé son calme en disant qu'il n'en était pas un et avait parlait calmement, voir même un peu dans sa barbe on va dire. Michel inspire un bon coup pour se calmer avant de dire :
"On commence par quoi pour l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:51

Hisoyaka regarda son apprenti pendant que la jeune femme pesta dans son coin pour répondre a sa question car il ne semblait pas comprendre.

« Oui, tu verra que tes missions t'impliqueront d’aller sur d'autre planète et comme parfois la mission peut être délicat. il est donc préférable d'avoir des alliés autre que des gens de notre ordre même si certain préfère par orgueil régler ça tout seul. »

Elle eu un certain rictus d’énervement en disant ça car cela lui rappela les heures les plus sombres de leur peuple. Si elle avait pas insister à l’époque au prés du conseil des ancien, qui était ramassis de vieillard attacher a leur tradition et trop fière pour accepter l'aide d’étranger. On parlerait peut être des manji au passé. Une fois que toute les formalités de présentation fut passé et que Michel mécontent de se faire appeler le morveux répondit a chiyo qui rétorqua au tac o tac  sur un ton sarcastique tout en ayant un sourire provocateur :

« Ho désolé j'ai heurté ta sensibilité ? Tu préfère que je t 'appelle la chochotte ou non finalement tu sera la mauviette ! »

Hiso soupira ne préférant pas intervenir après tout si ce genre de provocation pouvait le motiver la manji ne voyait pas d'inconvénient. L’entraînement allez enfin commencer ce qui n’était pas trop top en vue du retard pris sur le planning mais il restait tout de même dans les temps.

« Avant de faire quoi que se soit tu va me faire 5 tour de terrain pour t’échauffer et t'habituer a tes poids ensuite en enchaînera sur une série d’étirement. »
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:07

Hisoyaka lui fait quelques explications sur les missions que les manjis ont à faire et qui fait qu'ils doivent se faire des alliés externe, ce que Michel comprenait tout à fait car les jedis faisaient pareil. Par contre, ils faisaient aussi souvent des mission diplomatiques, ce qu'il a toujours trouvé ennuyeux. Quand Michel a démontré son mécontentement quand Chiyo l'a évoqué en le traitant de morveux, au lieu de s'excuser et de faire preuve d'un minimum de respect envers l'invité qu'il était, elle se met à le provoquer un peu plus. Michel lui lance un regard sévère avant de dire : "Je préfères qu'on m'appelle Michel, point. Pas de chochotte, pas de mauviette, j'ai un prénom, c'est bien pour qu'on m'appelle ainsi. Par contre, la "mauviette", comme vous dites, pourrais vous envoyer voltiger au loin sans même vous toucher, donc je vous déconseille de me sous-estimer. Ho, et il ne me semble pas vous avoir autorisé à me tutoyer, donc on va en rester au vouvoiement".

Après cela, il demanda à son maître par quoi ils allaient commencer pour l'entraînement et elle lui demande faire 5 tours de terrain. Michel hoche alors positivement la tête pensant que ça serait facile car le terrain n'était pas super grand non plus et que 5 tours n'était pas grand chose, mais il changea vite d'avis. En effet, alors qu'il n'avait fait que la moitié d'un tour, les poids qu'il avait aux poignets et aux chevilles commençaient à peser encore plus. Déjà qu'il n'était pas endurant à la base, ces poids ne l'aident pas du tout, bien au contraire. Du coup, alors qu'il avait seulement fait la moitié du premier tour il commençait déjà à sentir les poids sur ses poignet et chevilles qui le fatiguaient déjà et cela ne s'arrange pas du tout. À la fin, après avoir fait 5 tours dans ces conditions, il était totalement exténué, il ne sentait plus ses bras et ses jambes, il était tout rouge, le corps dégoulinant de transpiration. Il termine son dernier tour en se laissant tomber par terre au dos, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoyaka

Hisoyaka
Membre

MAÎTRE
MembreMAÎTRE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

Chiyo écouta les dernière parole de l'apprenti du maître tout en ayant un air très sérieux. Elle donnait l'impression de le prendre aux sérieux surtout qu'avec ses yeux aveugle dénué de tout sentiment. Elle semblait très crédible jusqu'au moment ou son visage se défigura par un rire qu'elle tenta d’étouffer. Chiyo ne pouvant plus se retenir éclata de rire jusqu'à s'en rouler par terre, quand elle finit de rire Hisoyaka avait déjà donner ses directive a son apprenti. La ninja se dirigea alors vers le puits pour en sortir un sceau d'eau doter d'une louche pour boire pour l'apporter a coter du maître.

« Un sacré numéros ce gamin, ! Vous devez cependant être des gens vachement important pour que le vieux vous laisse venir ici ! »

« Pas vraiment...je suis juste la fille d'un ami a qui il avait une dette... »

« Je vois, enfin vous m'avez compris ! »

« Je peu vous posez une question ? »

« laissez moi deviner qu'est ce qu'une superbe femme de 24 ans aveugle et super balèze comme moi fait toute seule sur se cailloux paumé ? »


Chiyo avait deviner juste a quelque détaille prés, étant donné qu'elle avait l'habitude qu'on lui demande. Elle répondait alors la même réponse a chaque fois :

« Car Il faut bien quelqu'un pour garder cette île et s'occuper de la nouvelle génération ! »

Hisoyaka voyait bien que la ninja ne disait pas tout mais elle n'allait pas la forcer a répondre après tout c’était eux les étrangers de l'histoire. Chiyo se mit en position assise donnant l'impression qu'elle avait oublier qu'il y avait pas de siège pour la réceptionner. Une motte de terre se souleva cependant pour lui offrir un endroit ou s’asseoir. Elle dit alors assez fort pour que Michel l'entende gardant un grand sourire narquois :

« Alors on fatigue déjà la mauviette !!!! Il faudra te montrer plus endurant si tu espère un jours me faire Voltiger ! »

Le maître pris alors le sceau d'eau pour l’amener a son apprenti se baissant a son niveau en disant :

« tien boit, il manquerait plus que tu te retrouve déshydraté. Après on commencera les étirement sinon tu es bon pour des courbature si tu reste comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le destin des manjis [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Le destin des manjis [Partie 1/2]   Le destin des manjis [Partie 1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des manjis [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de plaisir [Partie 1/2]
» Loin [Partie 3/3]
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Venus du ciel [Partie 3/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Île-
Sauter vers: