AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Aira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Techniques d'Aira   Sam 13 Avr - 13:54

Fiche de Techniques

Transformation Aira 1  : Angeal
Description : C'est la première transformation d'Aira, son corps gèle et sa température corporelle s'abaisse. Cela crée généralement une zone de très basse température qui rends le ciel obscur et nuageux. Seule sa tête et son bras gauche son épargnés. Des ailes de glaces apparaissent dans son dos ainsi qu'une queue de dragon. Son bras droit est recouvert d'une tête et cou de dragon d'ou sort son katana. Généralement tous ce qui est autour de lui dans un rayon de cinq mètre se met a geler. Des croix violettes aparaissent au dessus de lui, sceaux apposé par Alma pour pas qu'il use trop de ses forces d'un coup
Spoiler:
 


Transformation Aira 2 : Dragon's angeal
Description: Pas réellement de différence avec Angeal sauf que les croix violettes ont disparues, laissant Aira libre de se battre de toutes ses forces.

Transformation Alma 1 : Possession
Description : Il ne s'agit pas d'une transformation a proprement parler mais d'Alma Lodka qui prends possession de son hôte. Sa puissance égale celle de Dragon's Angeal. Physiquement il n'y a rien de changé a part que ses yeux deviennent d'un rouge rubis .

Transformation Alma 2 : Possess angeal
Description : Transformation semblable au Dragon's angeal, a la différence que c'est Alma qui contrôle le corps d'Aira et qu'elle est une bien meilleure combattante et bien plus puissante que lui. Physiquement rien de change a part les yeux toujours de couleur rubis.

Transformation Alma et Aira : Freedom
Description : Permet temporairement a Aira de prendre quelque chose qu'il n'a jamais habituellement, sa forme d'adulte. Dans ce corps, Aira est capable d'accéder a une puissance démesurée car son corps est capable d'encaisser une puissance magique de loin supérieure a tout ce que son corps d'adolescent peut encaisser. De la glace néanmoins reste sur sa tenue, rappelant les écailles de dragon d'Alma. Les deux esprits font qu'un et investissent toute la puissance nécessaire pour battre leur ennemi. Si habituellement, le rapport de puissance des transformation d'Aira est de l'ordre de x10. Le passage de Possess Angeal a Freedom est de x100. Malheureusement, le revers de cette technique est qu'elle use grandement les forces vitales d'Aira et qu'il lui faut de longues semaines pour s'en remettre. A la fin de cette transformation, Aira se renferme dans un cocon de givre qui n'a jamais été jusqu'ici brisé.
Spoiler:
 


Technique : instant move
Description : Canalisant ses pouvoirs dans ses jambes en plus de son physique taillé pour la vitesse, il se déplace instantanément  sur un périmètre d'une trentaine de mètres. Un peu genre "t'es la t'es plus la". Cette technique peut être usée offensivement pour appuyer l'assaut pour donner une grêle de coups rapide ou défensivement pour s'éloigner de l'adversaire ou esquiver une attaque a distance.

Technique : Sword of death
Description : Une aura blanchâtre apparaît sur l'arme, la faisant paraître plus argentée qu'elle ne l'est réellement. Une légère fumée blanche en sort presque imperceptible comme celle qui sort d'un congélateur. En combat cette lame gèle ce qu'elle touche. Si jamais elle heurte une autre arme, une gerbe de glace apparaît, si elle érafle de la chair, elle sera gelée. Plus les dégâts que l'épée fera seront important, plus les dégatsliés a la glace seront important. Si jamais elle transperce quelqu'un, la lame gèlera les organes progressivement. Plus la lame restera longtemps, plus les lésions interne le seront.

Technique : Death dragon
Description : Un dragon de glace et d'eau se forme au bout de la lame du jeune homme pour finir par mesurer plus d'une dizaine de mètres. Il finis par mesurer environ une dizaine de mètres en un rien de temps. Il peut maîtriser sa direction grâce aux mouvements de son arme alors que le dragon peux se figer selon les souhaits de son utilisateur ou s'il s'écrase a terre.

Technique : Spike
Description : Aira fait un arc de cercle avec son arme et des aiguilles de glace fusent vers l'adversaire en question avec une vitesse extraordinaire. Ce dernier généralement ressemble a un hérisson après que la tempête d'aiguilles soient finie.

Technique : Arc of frost
Description : Technique aussi basée sur un arc de cercle, elle envoie une attaque de type onde de moyenne portée a la différence que l'énergie envoyée n'explose pas mais gèle de qu'elle rencontre

Technique : Frost ray
Description : Cette technique consiste uniquement a pointer son arme vers la chose qu'il veux geler et un rayon bleu glace fuse vers la chose en question et la gèle

Technique : Frost ball
Description : Même chose que pour le frost ray, sauf qu'il s'agit uniquement de boules d'énergie glacée. Lorsqu'elle s'abattent sur la cible, cela gèle au contact et forme une gerbe de glace.

Techniques : Ice crux
Description[/b] : [i]Technique de corps a corps qui est utilisable uniquement sous forme angeal. Concentrant son pouvoir dans la pointe de sa lame, il fonce sur son adversaire avec une vitesse inimaginable. A la moindre éraflure de la pointe de la lame, provoque un gel progressif de l'adversaire qui prends la forme d'une croix

Techniques : Prison of cold hell
Description : D'énormes piliers de glace sont crées par le jeune homme, c'est pour écraser la cible entre ces piliers. Néanmoins de tels piliers de glace mettent beaucoup de temps a se former. Utilisable uniquement sous forme Angeal au minimum

Techniques : Deathrain
Description : Dérivée de l'attaque frost ball, des boules d'énergies de la taille d'une balle de ping pong se mettent a tourbillonner autour de lui. Elles peuvent aller de quelques dizaine a plusieurs centaines selon la puissance mise dans l'attaque. Elles sont très rapides mais ont un faible pouvoir givrant. C'est surtout une attaque qui sature l'adversaire en le gelant progressivement. Elle se plient a la volonté du jeune pour tous ce qui est de la trajectoire et de la vitesse.

Techniques : Clone de glace
Description : Simple clone de glace qui lui sert de relais d'attaque ou tout simplement a distraire les ennemis. Ils peuvent user des mêmes attaques qu'Aira excepté les finishers. De plus, ils disparaissent si Aira use de son finisher.

Finisher Aira : Snow and roses
Description : Technique ultime du jeune homme. Le temps deviens semblable a un blizzard sans qu'il y ait de vent, puis soudainement un cercle de lumière repousse les nuages et il se met a neiger. Chaque flocon une fois qu'il touche quelque chose excepté Aira éclot en une rose de glace. Si le flocon était en contact avec quelque chose de vivant, elle lui vampirise ses forces vitales jusqu'à la mort. Lorsque quelqu'un succombe a cette attaque, il ne reste qu'un paysage de roses glacées et un cadavre recouvert de roses gelées.

Finisher Alma : Aenis Elma: Le froid blanc
Description : Technique ultime de la Valenas, il s'agit de la technique qu'elle use lorsqu'elle est enragée et veut que tout ce qu'il y a disparaisse. Aenis Elma est la traduction de "ère glaciaire" en ancienne langue Valenas. Cette technique a été surnommé le froid blanc pour avoir détruit des centaines de civilisation d'ou elle viens rien que parce qu'ils avaient déplu a la Valenas. Cela agit comme un vent violent qui balaye tout et qui gèle progressivement tout ce qui entre en contact avec. Métaux, chair, pierre, rien n'y résiste, l'effet est a peu près le même que si vous étiez continuellement exposé au plus grand froid de l'univers.

Arme : Katana
Description : Ancienne prison d'Alma Lodka, ce katana est une relique des temps anciens, forgés par les dieux   pour la contenir dans l'espoir qu'elle n'en sorte jamais. Cet arme est d'une extraordinaire résistance et jusqu'à présent rien n'a pu briser ou ne serais qu'émousser cette lame. Il peut aussi le faire apparaître dans ses mais s'il est désarmé

Objet : (Nom de votre objet)
Description : (Description de votre objet)
[/i]

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques d'Aira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: