AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Présentation d'Aira   Ven 12 Avr - 20:10

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Aira

Race : Humain originaire de la planète Nalcia

Âge : 25 ans mais un corps bloqué a 16

Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Bon quand vous avez affaire a Aira, Démoniaque lorsque vous avez affaire a Alma

Taille : 1m69

Poids : 57 kg

Physique : Tout d'abord ce qui frappe le plus souvent les gens est la couleur de ses cheveux, ils sont d'un blanc immaculé, blanc comme les grandes étendues neigeuses de Nalcia, comme si qu'il se les étaient décolorés volontairement. La deuxième chose qui frappe est la couleur étrange de ses yeux, encore un trace de la possession d'Alma. Étrangement il est loin d'être grand pour un humain, fait moins d'un mètre soixante dix, et semble avoir l'air d'un éternel adolescent ce qu'il est physiquement en réalité. La découverte de son arme l'a figé dans sa croissance, une étrange manière pour son invitée de le maintenir dans l'immortalité.

Sinon son corps est celui d'un homme normal même s'il est de loin supérieur a un humain lambda. Ses muscles sont fins mais plus puissants, plus robustes qu'a première vue et parfaitement dessinés. En combat il a un style privilégiant la vitesse et la force de frappe. Il a de très bons réflexes et est endurant, son soucis reste tout de même d'encaisser les coups. Bien qu'il soit rapide, fort précis et endurant, sa constitution l'empêche de recevoir un grand nombre de coups sans être hors de combat. Il a du mal aussi avec les grosses chaleurs qui le gêne grandement. Par contre il n'a aucun souci a évoluer dans les environnements arctiques et enneigés.

Vestimentairement il a des styles divers et variés, même si principalement il se balade avec un kimono de karatéka noir attaché par une ceinture ceinture blanche. Par dessus il porte un genre de long manteau blanc appelé Haori ou est représenté dessus le drapeau de Nalcia, une croix noire dans un losange noir aussi sur fond blanc. Le katana qu'il porte est relié a lui par un tissu vert émeraude.


Caractère : Son caractère est semblable a son élément de prédilection la glace. A première vue c'est quelqu'un d'inabordable et de froid. En même temps dans l'histoire on va pas dire que son apparence incite a la conversation, sans parler du fait que si vous venez lui parler sa sera avec des réponses courtes et sèches qu'il vous répondra. Il peux sembler même assez arrogant si vous ne creusez pas plus. Il s'est érigé une barrière entre lui et le monde extérieur, pour eviter que les gens se rende compte de la présence d'Alma.

Malgré ce qu'il laisse paraître il souffre beaucoup de cet isolement spirituel, il sombre lentement dans la folie, remarquant plus le passage du temps et luttant sans cesse contre la voix d'Alma dans son esprit. Il n'en reste que c'est quelqu'un qui est prêt a tout pour protéger ceux a qui il tiens, même a y laisser la vie. Rares sont ceux qui peuvent passer le bouclier qu'il s'est forgé autour de son coeur mais lorsqu'ils le passent ils y découvrent quelqu'un qui a un coeur d'or et extrêmement gentil, prêt a faire ce qu'il peux pour leur faire plaisir. Le seul moyen de passer son bouclier de glace autour de son coeur est la persévérance, il se montrera assez réceptif au final. Niveau coeur, il reste comme un adolescent, il reste tiraillé par ses hormones et s'attachera facilement. Une femme pourrais aisément manipuler le jeune homme... a ses risques et périls.

Il a tout de même un caractère assez idéaliste, refusant le plus souvent de voir ou le mal est en réalité. Il essayera toujours d'aider comme il peux et dans la mesure de ses moyens. Bien entendu, il aidera plus facilement si il s'agit d'une jeune femme. C'est un peu le genre a aider puis a partir silencieusement. C'est cette foi en le bien qui lui permet de tenir moralement face a Alma.

Il reste maintenant Alma Lodaka, entité qui a plus de soixante millions d'années. Présente dans l'esprit d'Aira, elle peux lui parler, le faire souffrir ou carrément prendre le contrôle de son corps pour s'exprimer au monde. Elle est extrêmement arrogante et fier de ce qu'elle fût. Elle voit en Aira le moyen de revenir a son ancien moyen d'existence. Elle est d'un féroce sadisme, encore le mot est faible, elle prends un extrême plaisir a voir les gens souffrir, en particulier avec les états d'âmes et isolement de son hôte, elle y prends presque son pied. Pour faire simple, cet être est le mal a l'état pur, capable de tout et même pas pour un objectif mais juste pour tromper l'ennui. Néanmoins elle essaie de prendre soin de son hôte du mieux qu'elle peux, mais pas parce qu'elle tiens a lui mais plutôt par pur intérêt. Ah oui un truc aussi, elle a le meurtre facile.


Histoire : La troisième lune venait de se lever sur Nalcia, planète relativement éloignée des autres dans la galaxie. Nalcia est située sur la bordure ouest de la galaxie donc et a été longtemps préservée des combats incessant dans la galaxie. Les habitants sont versés dans les hautes technologies, créant sans cesse des objets tous plus extraordinaires les uns que les autres et en faisaient le commerce grâce a leurs vaisseaux capable de créer des trous de verre pour parcourir des distances faramineuses en peu de temps. Grâce a ses richesses, et son éloignement, Nalcia était un endroit ou il faisait bon vivre et ou les gens ne connaissaient relativement pas la pauvreté.

Donc la troisième lune de Nalcia s'était levée, un long vent viens balayer les grandes étendues enneigées des steppes du nord. Les lunes avaient donné au paysage une teinte argentée iréelle, ces nuits étaient appelées les nuits d'argent, pas très original je sais et étaient souvent signes de grandes perturbations. En bien ou en mal. C'est dans ces conditions donc qu'un hurlement se fait entendre dans l'immeuble dans lequel vivaient une femme enceinte et un homme. L'accouchement était long et difficile pour la jeune femme mais au final un enfant sortit, la jeune femme souris en prenant son fils dans les bras, caressa sa petite touffe de cheveux blonds et dit doucement:

"Il s'appellera Aira"

L'homme hoche la tête d'approbation et c'est ainsi que naquit Aira sur la planète Nalcia, bien inconscient en ce moment de ce qu'il vivra par la suite. C'est ainsi que Aira grandit normalement, passant ses tris premières années de sa vie a apprendre a parler marcher et être propre. enfin tous ce que fait un bambin de deux trois ans a cet âge la. Sa vie était heureuse, dans une famille de classe moyenne, ne se passant rien d'extraordinaire dans sa vie. En même temps, qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire d'aller en cours. Aira était un élève relativement moyen mais assez paresseux, donc s'attirant les foudres de ses profs a cet âge.

Un événement important survient lorsque Aira eut dix ans. Un seigneur de guerre Kowak décide de déclarer la guerre en s'en prenant aux avant postes Nalcien. En débute une longue guerre de longue haleine qui secoue la planète peu habituée aux combats. Heureusement que les combats avaient lieu pour l'instant hors du système ce qui fait que les gens continuèrent de vivre relativement normalement.

C'est ainsi qu'Aira entra au collège et continue de vivre sa vie même si son père c'est engagé dans la flotte spatiale. Les combats en bordure du systèmes durèrent cinq ans. Est il vraiment nécessaire de décrire la vie d'un collégien? Aira était un type normal, ayant sa bande d'amis, courant après les filles. Fin bref un pré-ado tous ce qu'il y a de normal.

Lorsqu'il atteint ses quinze ans, le front spatial s'effondra littéralement en quelques semaines et il fallut très peu de temps pour que les premiers débarquements aient lieu. Les gens étaient exterminés par les soldats du seigneur Kowak, personne ne savait plus quoi faire, les forces Nalcienne étaient en déroute. Un matin, la mère d'Aira l'amena devant un aéronef déjà rempli d'enfants et d'adolescents. Ce fut un adieu dans les larmes parce qu'ils entendaient les explosions et les cris d'agonie des gens en train de se faire agresser. Vous saviez qu'elle avait très peu de chances de s'en sortir. Elle finis par lui chuchoter un dernier "je t'aime" et l'ado monta dans le transport la culpabilité le pensant terriblement.

L'aéronef vola pendant des heures dans le grand nord. Les enfants pleuraient toutes les larmes de leurs corps, les plus âgés les réconfortaient mais des larmes coulaient silencieusement le long de leurs joues. Ils volaient vers le grand nord, la ou les vaisseaux auraient du mal a fonctionner, dans l'un des bunkers les mieux gardés de la planète. Or un des pilotes se met a jurer bruyamment. Des sons de tirs retentissent a vos oreilles, les enfants se rattachaient a leur siège et les pilotes tentaient de faire des acrobaties incroyable avec un tel appareil mais sa suffit pas, des tirs percèrent la coque et l'appareil tomba. Malgré les efforts des pilotes le vaisseau c'est écrasé dans la neige tuant une grande partie de ses passagers.

Aira s'en était sorti avec quelques coupures. Il se leva et sortit par un trou dans la coque. Il ne demanda pas son reste lorsqu'il vit deux vaisseaux venir vers eux et s'en alla par pur instinct de survie. Quelques secondes plus tard les autres survivants sortent par les divers trous dans la coque. Il s'en suit ensuite une des pires partie de cache cache a laquelle les enfants Nalciens parce que le moindre échec signifiait leur mort. Des cris retentissaient lorsqu'un des enfants était trouvé.

Quelques heures plus tard il se rends compte qu'il ne restait plus que lui et que le filet se resserrait. Une voix commence a chuchoter dans son esprit, il ne comprenait pas pourquoi mais elle lui indiquait comment ne pas se faire attraper et comment les fuir alors il l'écouta. Lorsqu'elle lui ordonnait d'aller a droite il allait a droite, lorsqu'elle lui ordonnait de se jeter dans la neige il se jetais dans la neige sans se poser de questions. Au final il finit par arriver dans une grotte aux proportions gigantesques, tellement grande qu'après une dizaine de mètres, le plafond était invisible. Le grotte descendait doucement et il se dit qu'il avait trouvé une cachette digne de ce nom. La voix le pousse néanmoins a aller plus loin donc il alla plus loin et finis par arriver dans une salle.

Cette salle était tellement grande que c'est pour nos esprits inimaginable, des statues représentant une femme en armure étaient alignées de chaque côté. Une épée était accrochée dans un bloc de glace. Il s'en approcha, hypnotisé par la voix, la peur au ventre, posa sa main sur la poignée et...rien. Il soupira de soulagement et tire dessus, finis par la desceller. A ce moment la voix hurla dans son esprit, la douleur était telle qu'il s'écroula sur ses genoux. Il hurla, hurla de toutes ses forces, ses yeux se mirent a briller d'un bleu glacial alors que toute couleur disparaissait de ses cheveux. La voix retenti dans son esprit incroyablement puissante:

"Je suis ALMa LODKAAAAAAAAAA"

Il essaye de résister comme il peux instinctivement, il ne sais pas ce qui lui arrive, la douleur était insoutenable. C'est un reniflement de dédain que tu entends dans ta tête puis ensuite:

"Qui est tu pour me tenir tête! Moi qui brisaient les peuples et les systèmes comme je le désirais"

Nouvelle douleur, nouveaux hurlements. La douleur était trop forte, des images passent dans sa tête et le font s'écrouler sur le sol en cristal. Il comprends ce qu'elle est, une puissante créature des temps anciens, sa puissance était incroyable et elle pouvait le tuer si sa lui chantait. Mais c'était le seul depuis des millénaires qui supportait le contact mental ainsi que le contact de l'épée. C'est comme sa qu'il deviens l'hôte de la chose. Inconscience.

Il se réveille se sentant animé par une force nouvelle, se sentant capable de soulever des montagnes. Il sort de la grotte n'ayant aucune crainte des soldats ennemis. Ils se précipitèrent sur lui, la lame glissa dans sa main et dans uns style de combat gracieux tenant plus de la danse que tu combat, les soldats s'effondraient dans des gerbes ensanglantées. Chaque fois que le bras d'Aira s'abaissait pour donner un coup, un membre ou une tête volait. Il ne resta plus que les vaisseaux et leurs équipages. Un bloc de glace vient détruire le premier en se fracassant dessus et il força l'entrée du deuxième. Ses yeux étaient rouges, alma avait le contrôle.

Les pilotes craignaient trop pour leur vie et l'emmenèrent sur le vaisseau ou était le Kowak. Ce fut pas sa qui leur sauva la vie gelés vivant et doucement. Ils avaient senti leurs organes se solidifier et en étaient mort. La créature sans âge continua son ballet de mort dans le vaisseau, se dirigeant vers la passerelle de commandement. Une fois arrivée elle provoqua le Kowak en duel et s'en sortit vainqueur. Retournant sur Nalcia, il s'attaqua au pc opérationnel et laissa les soldats du kowak désormais mort sans instruction et sans communication.

Une fois qu'ils ont fuis la planète, Aira fut traité comme un paria parmi les siens. Ils avaient tous peur de lui ét même sa propre mère qui avait miraculeusement survécue ne le reconnaissait plus. Depuis ce jour, il céda a Alma pour partir en voyage dans l'univers pour devenir plus fort et tuer quelqu'un. Mais qui? Elle ne voulait pas lui dire.

Sa fait maintenant vingt ans qu'Aira voyage de planète en planète...


_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 





Dernière édition par Aira le Sam 13 Avr - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Présentation d'Aira   Ven 12 Avr - 21:39

Bienvenue et bon courage pour la suite

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Aira   Ven 12 Avr - 22:11

Bienvenue sur le fow et bon courage pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Aira   Sam 13 Avr - 12:55

Bienvenue sur DBE Aira ! Présentation originale, tout est bon donc je valide. Passe un bon séjour parmi nous. ^^

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Aira   Sam 13 Avr - 14:08

Ça c'est de l'histoire Razz Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Aira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: