AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cléa
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 05/03/2013
Messages : 7
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Space Opera

MessageSujet: Présentation de Cléa   Mer 3 Avr - 22:09

Fiche de Présentation

Nom : aucun

Prénom : Cléa

Race : Majin

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : bonne question

Statut : Elle est comme une enfant ne sachant pas la différence entre le bien et le mal

Taille : 1m65

Poids : 45 kilos

Physique :
Cléa est le portrait crachait de buu mais a la seul différence que c'est une fille, tout comme le majin elle a la peau rose et même on peu dire qu'elle ressemble à un gros chewing-gum a forme humaine. Sa tête faite de telle sorte pour qu'on est l'impression qu'elle est des cheveux malgré le faite qu'elle est au sommet de sa têtes une antenne. Son visage au trait enfantin et ornait de deux yeux noir au iris rouge et quand on la regard bien on remarque une absence total de nez ou de tout système d'odorat. Elle aussi de espèce de sphère qui lui sert d'oreille orner de deux anneau en or. Elle reste une fille assez jolie dans son genre avec des courbe bien faite une poitrine mis en valeur d’où le corps possède des petit trou comme ce qu'on peu voir au sommet de son crane. Elle est toujours habiller avec des habit qui cache pas certaine partit de son anatomie et qui semble plutôt légère de couleur blanche et noir avec des dorure et a toujours un « M » marqué sur une ceinture.

Caractère :
Cléa est une jeune fille qui na pas connue de structure social normal, elle est comme une enfant assoiffé de découvrir de nouvelle chose mais ne possède aucune notion de limite en ce qui est bien ou mal. Elle fait donc ce qu'elle a envie même si cela implique de tuer quelqu'un qui la cherche ou de détruire une ville juste par ce que c'est amusant. Elle est pas foncièrement méchante juste qu'elle s'occupe comme elle peu , elle n'est pas non plus complètement stupide car elle réfléchie avant d'agir mais jamais au conséquence moral. Elle aime tout ce qui est sucrerie car elle en mangeait pas beaucoup étant plus jeune, elle dit ce quelle pence sans ménagement à l’état brute étant donner quel déteste tourner autour du peau. Elle possède par contre une deuxième personnalité qu'elle enferme au fond elle qui possède une grande combativité mais aussi une grande cruauté, cette personnalité la change complètement faisant d'elle une guerrière sanguinaire toujours à la recherche d'un combattant qui pourrait lui offrir un grand combat.

Histoire :
Par le passé il existait une créature a la force immense qui menaça la terre voir l'univers tout entier, cette créature s'appelait buu, craint de tous par sa puissance phénoménale qui donna même du fils a retordre à l’équipe de grand héros qui tenta de la détruire. Les terriens oublia bizarrement cette partit sans chercher à savoir ce qu'il c'est passé et la forme gentille de buu vivra sur terre parmi les humains. Le gouvernement quand a lui qui chercher toujours un moyen de combattre ses grandes puissance avec une arme d'un nouveau genre. Un chercheur qui avait réussi à se procurer des fragments d’ADN de Buu tenta de reproduire l’expérience de Bibidi en recréant un majin qu'ils pourraient contrôler et s'en servir comme une arme. Ils firent plusieurs tentative infructueuse avant d'enfin réussir à cloner cette créature fascinant qu’était buu, mais cela ne donna pas exactement le résultat qu'il voulait. Le majin se révéla être une fille qu'ils nommèrent Cléa.

Spoiler:
 

Cléa passa tout son enfance dans un laboratoire souterrain de l'armé avec pour seul amie une boite de crayon de couleur et des feuilles blanches ou elle dessiné dessus tout ce qu'elle pouvait imaginé du monde extérieur. On lui faisait subir tout un tas de teste pour connaître son potentiel, elle voyait tout les jour un tas de monsieur en blouse blanche qui l'examiner sur toute les coutures fasciné par ce qu'elle était. Elle avait cependant une dame d'une trentaine d’année qui sortit du lot pour la simple est bonne raison qu'elle sympathisa avec la petite Cléa, lui apportant même tout les jours une petite friandise en cachette cette dame s’appeler docteur Akajima et était la psychologue charger de s'occuper de son état mental . Le docteur akajima qui s’était pris d’affection pour la fillette fit en sorte qu'elle est un minimum de confort et lui fit installer un bibliothèque pour qu'elle puisse découvrir le monde par les livres. Cléa eu grasse a cette femme une enfance pas trop difficile a supporter malgré qu'il avaient commencer son apprentissage au combat tees jeune. C'est a partir de 13 ans que tout changea quand elle du commencer a apprendre a maîtriser le pouvoir qui se trouvait en elle que tout changea, les responsable du projet ne voulant pas qu'elle devienne trop humaine ni trop indépendante décidèrent de réduire les visite d'Akajima jusqu'au point de les supprimer malgré ses mise en garde.

A partir du jour qu'on lui appris que le docteur Akajima ne viendrait plus la voir, Cléa commença a changer devenant de moins en moins coopératif envers ses instructeur au point de faire juste ce qu'elle avait envie. Une attitude qui commença a faire douter sérieusement sur la réussite du projet au près des supérieur du responsable du projet et c'est à partir du moment qu'elle transforma volontairement ses instructeurs en sucette à l'age de 17 ans qu'on décida d’arrêter le projet. Ils constatèrent que contrôler une créature tel qu'un Majin était pas sans risque et surtout en vue de son comportement elle pourrait bien se retourner contre eux. Il fut donc décider que Cléa devait rester enfermer définitivement dans une cuve d'hibernation pour toujours étant donner qu'en vue de ses capacités ré-générative aucune méthode utiliser pourrait la supprimer. Le seul problème c'est en vue qu'elle ne comptait pas se laisser faire sans rien dire et c'est sous l'emprise de la colère qu'elle détruit le laboratoire en le faisant exploser de recherche tuant tout ce qui se trouvait à l’intérieur par la même occasion. Elle est maintenant en liberté sans aucun moyen de contrôle tel la créature de Frankenstein près a découvrir cette immense terrain de jeux.

_________________



Dernière édition par Cléa le Ven 5 Avr - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   Jeu 4 Avr - 0:31

Trop Mimi une Buu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   Jeu 4 Avr - 0:45

Et bah dis donc, il y a beaucoup de petites jeunettes qui font leur apparitons sur ce forum, c'est super ! ^w^
Enfin bref, je m'éloigne du sujet... Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cléa
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 05/03/2013
Messages : 7
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Space Opera

MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   Ven 5 Avr - 2:25

et j'annonce que ma présentation est finit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   Ven 5 Avr - 7:21

Ok c'est bon, bienvenue et bon rp. Je valide.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   Ven 5 Avr - 13:14

Rebienvenue sur le forum et bon amusement Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Cléa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: