AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Une nouvelle ère commence   Mar 8 Fév - 1:04

La vie n'est que pure illusion, c'est ce que je me suis toujours dit du haut de mes 2750 ans. Depuis que j'ai quittée les Enfers pour me réfugier sur Terre dans l'espoir de visualiser la situation entre Ishtar et le petit groupe de Défenseurs, j'ai étais plus que déçue de voir cette même égalité entre les deux camps. Rien ne bougeait et cela empêchait mon plan de se dérouler comme je le voulais. Attendre encore ? Il en était désormais hors de question, j'étais lassée de regarder ces idiots se bastonner alors que moi aussi je pouvais en faire autant. De plus, je n'avais pas tellement de repaires où m'abriter. Je voyageais souvent et j'ai finis par rester quelques semaines, voir des mois dans une forêt complètement déserte. Jusqu'à aujourd'hui du moins, vu qu'un petit groupe de randonneurs décidèrent de montrer le bout de leur nez. J'étais toute souriante, j'allais pouvoir un peu m'amuser en les torturant à la manière des Démons. J'étais là, à les fixer depuis la branche d'un arbre d'où je me situais.

<< Dieu à longtemps façonné le monde à son image. Il a donné vie à des hommes faibles, sans importance et sans aucune fierté. Je remarque qu'il est temps de varier le cours des choses en exterminant la race humaine et en laissant place aux créatures des ténèbres. >>

Je parlais à voix basse afin que personne ne puisse m'entendre avant de sauter de la branche d'où je me tenais pour atterrir devant le petit clan de promeneurs. Les malheureux se demandaient ce qui était entrain de se passer et je pouvais sentir leur peur en lisant dans leur yeux. L'homme étant le plus proche de moi devait être le guide. Un rictus se forma au coin de mes lèvres avant de redresser ma tête vers eux.

<< Navrée de devoir vous dire cela subitement, mais votre petite balade prend fin ici. J'espère que votre journée a était éblouissante car vous ne reverrez pas le soleil se lever prochainement. >>

Les pauvres étaient terrifiés, mais cela comblait amplement mon plaisir personnel. Je me suis mise à marcher d'un pas lent dans leur direction avant que le guide ne comprenne qu'il fallait réagir afin de sauver leur peau. Bêtement comme je l'espérais évidemment, vu que ce dernier préférait se frotter à une puissance qui lui était supérieure au lieu de fuir avec son groupe en jouant la carte de la prudence. Je fis donc un léger mouvement avec ma faux afin de décapiter la tête de l'homme, qui roula ensuite dans les feuilles mortes. A la vue de cet ignoble spectacle, les autres randonneurs partirent à vive allure. J'aurai bien aimée les massacrer en décapitant leurs membres les uns à la suite des autres, mais ceux-ci n'en valait pas vraiment la peine. Ils étaient faibles et condamnés à le rester jusqu'à la fin de leur misérable existence. Cependant, je sentis une force supérieure à celles qui venaient de s'éclipser, une personne d'un potentiel largement élevé était sur le point de survoler la forêt d'un instant à l'autre. Je me suis mise subitement à regarder dans la direction concernée, en espérant pouvoir m'amuser un peu avec un être digne d'un combattant aguerrit.


Dernière édition par Séraphina le Jeu 16 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 8 Fév - 17:35

Raphaël se trouvait non loin de là entrain d'étudier la pousse d'arbustes clonés selon leur exposition au soleil, à défaut d'avoir une utilité immédiate dans ses recherches, peut-être que cette étude lui permettra de mieux comprendre l'évolution des espèces en différentes races selon leur mode de vie, leur positionnement géographique et leur alimentation, car s'il a été prouvé que de faibles variations sur de nombreuses générations peuvent entraîné d'importantes modifications, on ignore encore les propriétés de chacune de ses variations et c'est ce que cherchait à découvrir le scientifique. Cherchait, du verbe chercher, conjugué à l'imparfait, décrit une action d'une certaine durée qui s'est terminé avant l'instant présent ou à l'instant présent. En effet les cris de personnes avaient eu pour effet d'attirer l'intention du beau blond alors qu'il avait tout au long de la journée ignorée cette présence en plus d'avoir caché la sienne. Il se mit en marche vers le lieu d'où venait les cris, attrapant son téléphone au passage, il envoya rapidement un message au chef des Défenseurs pour lui indiquer ses coordonnées et lui signaler une présence malsaine; il finit le message en le prévenant qu'il allait voir lui-même de quoi il s'agissait précisément.

Lorsqu'il arriva, il remarqua immédiatement l'odeur caractéristique des molécules d'hémoglobines qui provenait d'un corps décapité. Un randonneur expérimenté à en voir les muscles de ses jambes. Le jeune homme observa ensuite la cause de cette mort, en apparence il s'agissait d'une adolescente, mais le teint est trop pâle pour qu'elle soit humaine et cette supposition est confirmée par la présence de deux cornes sur sa tête. Un démon? S'il avait eu l'occasion d'étudier le phénomène de possession d'un corps humain par un démon et son évolution, peut-être aurait-il pu estimer l'âge réel de cette personne. Ou plutôt l'âge que devrait avoir cette personne. Il continua sa analyse incroyablement rapide, le démon possédait une faux, celle-ci lui conférait une bonne allonge et rendait difficile de s'approcher d'elle, mais parallèlement cela lui conférait une zone de faiblesse car son rayon d'action possédait une zone morte entre la portée de ses coups de pieds et sa faux. Mais combattre n'était pas son but, la présence du scientifique s'expliquait par sa volonté d'étudier les démons dans le cadre d'un traitement plus efficace pour Peter. Toutefois, en attendant l'arrivée de celui-ci, il lui fallait temporiser, car même si Raphaël possède une force incroyable, combattre n'est absolument pas son passe-temps favori, aussi il prit la parole et dit:

"Le découpage est net et sans bavure, tu devrais devenir chirurgien, une telle précision relève d'un doigté exceptionnel, quel est votre secret?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 8 Fév - 17:57

En directe du village ou se trouvait Peter,un message lui parvint sur son portable.quelque chose de malsain se passait selon les dires de celui qui lui avait envoyé.Et cette personne c'était son collaborateur Raphaël également un ami d'enfance du fils de Shamash.En se relevant,il sentit la présence de cet être maléfique,il s'avérait avoir une force plutôt surprenante.Il tourna son regard vers le bracelet qui contenant la dague de la mort et il le prit pour s'en équiper vérifiant qu'elle fonctionnait en sortant la lame d'un mouvement du poignet vers l'arrière puis en la rétractant en serrant le poing.

*Ce démon n'aura qu'à bien se tenir...*

Sans un mot de plus,il sortit du village et courut vers une colline pour prendre son élan et s'envoler dans les airs d'un grand bond.Cela ne prit que quelques secondes à Peter avant d'arriver sur les lieux et d'effectuer une pirouette aérienne avant d'atterrir derrière la démone vis à vis de Raphaël.Il remarqua tout de suite le corps décapité du pauvre randonneur qui gisait dans le sang.Déjà il sentait l'aura maléfique de ce démon...qui ne semblait en être un ordinaire.

"Je vois...tu as trouvé du gros gibier Raph.Cette démone dégage une assez grande puissance."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Jeu 10 Fév - 21:18

Cette présence que je pouvais sentir se rapprocha peu à peu du lieu où je me situais. Je n'avais pas l'oreille absolue, mais les bruits de pas pouvaient se faire entendre. Une silhouette d'un jeune beau blond venait d'apparaître sous mes yeux. A première vue, ça force n'était pas vraiment terrible comparée à la mienne mais les humains avaient le don pour dissimuler leur potentiel, ce qui encourageait l'adversaire à faire un pas de travers. Mon sourire était au rendez-vous aujourd'hui. L'homme qui se tenait devant moi n'était pas inconscient, il cherchait surtout à me tenir le crachoir jusqu'à ce qu'une autre personne arrive. Il n'était, par conséquent, pas le seul à voyager dans cette forêt immense.

<< Je n'ai aucun secret à te dévoiler, Sherlock Holmes. Il ne faut pas être spécialiste pour réaliser un tel massacre. Dis-toi seulement que cela est grâce à mes nombreuses années d'expérience. >>

Je souriais continuellement en regardant l'homme droit dans les yeux. Pour moi, il savait se battre vu qu'il ne tentait même pas de s'échapper en me voyant. Tenter de me retenir avec un dialogue inutile ? Cela était bien pensé de sa part, mais il avait intérêt à ce que ma proie soit intéressante et goûteuse, sans quoi il n'existerait plus. Soudainement, mes yeux se levèrent en direction du ciel, où une personne voltigea au dessus de moi afin de retomber à quelques mètres de moi, dans mon dos. Une grande puissance s'en dégageait, je pouvais le sentir malgré que je ne m'étais pas retournée. Le pire dans tout ceci, c'est qu'elle ne trompait pas et je voyais parfaitement à quel ennemi j'étais occupée à me frotter.

<< Dans le cas actuel, ce serait plutôt moi le chasseur et toi le gibier. C'est un honneur pour moi d'être confrontée au héros le plus connu sur Terre, Peter. Reste à voir si ta force est à la hauteur de ta réputation. >>

Après avoir échangée ces quelques mots, je me suis retournée en direction du chef de cette fameuse alliance, brandissant ma faux dans sa direction. Le combat allait être intéressant, voir spectaculaire. Il va déjà être très surpris que je connaisse son identité alors que lui, il ne sait absolument rien de moi. Si il est en quête de réponse, il va devoir se démener afin de me faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Ven 11 Fév - 1:45

Elle était incroyablement calme, voila ce que constata Raphaël, cela ne le surprit pas plus que cela dans l'absolu, mais il était évident qu'elle avait comprit ce qui devait se passer, et dans ce cas il était naturel de chercher du regard d'où allait venir l'autre force bien qu'il était possible de la sentir. Mais cette femme, ou plutôt ce démon, le fixa comme s'il n'y avait que lui, sans sourciller. Cela ne déstabilisa pas le scientifique pour autant qui sourit à la réponse du démon, être comparé à Sherlock Holmes était un compliment qui avait de quoi faire plaisir à n'importe quel scientifique ayant une excellente capacité d'observation. Lorsque le chef des Défenseurs arriva et prit la parole, Raphaël se vit frapper d'une envie de réponse moqueuse dont il s'abstint, le bel homme préféra écouter la réponse du démon qui visiblement savait qui elle s'était mis à dos. C'est à ce moment que Raphaël reprit la parole:

"Peter, un gibier n'est gros que lorsqu'il est difficile à abattre, pour cela il faut le tester. Un ours est toujours impressionnant, mais avant de l'avoir affronté tu ne saura pas s'il mérite réellement cette crainte."

Le ton employé par le scientifique était celui de la démonstration, il ne manquait que le tableau noir avec les formules prouvant la véracité de ses propos pour valider sa thèse. Il posa ensuite son regard qui jamais ne cachait la vivacité de son esprit sur celle qui allait être vraisemblablement son ennemi et continua:

"Il ne faut peut-être pas être un spécialiste pour réaliser un massacre, mais la coupe est trop fine pour que ce puisse être un débutant. Aussi malgré ce corps ne mesurant qu'1m68 et qui devrait être handicapant pour une coupe de qualité à la hauteur du cou de cet individu, la qualité de coupe se trouve au-delà des machines les plus efficaces."

Il n'ajouta rien de plus, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais Peter était là et il n'avait donc plus besoin de gagner du temps, maintenant il allait pouvoir observer et peut-être trouver un indice quant à un "vaccin" contre les démons en assistant aux mouvements de la créature. Car si l'on peut connaitre les activités d'une personne en observant la paume de leur mains, on peut aussi découvrir des maladies rien qu'en observant le comportement de gens, et parfois une simple ressemblance anodine peut mener à un ensemble de découvertes. Jusqu'à maintenant il ne pouvait émettre que des suppositions et il ne progressait que trop peu, voir un démon agir directement devant lui aura des effets bénéfiques proportionnel à la cruauté du démon car celui-ci aura un comportement plus "pur".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Ven 11 Fév - 18:39

Voilà une chose qui énervait Peter.Son adversaire le narguait.Cette fichue démone savait qui elle était mais ce n'était pas réciproque.Si Peter n'avait pas entendu parlé d'elle mais qu'elle connaissait son identité,c'est qu'elle n'as jamais vécu en tant que mortelle de son époque.Sachant que c'est une démone,Peter comprenait alors qu'elle était ressortit directement des enfers et qu'elle as put voir l'évolution de la civilisation terrienne.

Celle-ci brandit sa faux dans la direction du chef de l'alliance des défenseurs alors que celui-ci déplaça légèrement son pied vers l'arrière tournant ses yeux vers Raphaël.Il semblait étudier chacun des mouvements de la démone.Il avait un plan et Peter compris très facilement ce que son partenaire voulais de lui.

*Continue de l'étudier Raph...ca nous serviras contre elle...*

"Tu connais la procédure si jamais les choses tournent mal Raph...je compte sur toi."



Il prit un air sérieux et concentré alors qu'il tourna son regard vers la démone.Un long silence se propagea entre les deux adversaires.Le fils de shamash avait toujours prit personnel un affrontement avec un démon et ce peu importe ses origines et ce depuis qu'il s'était mesuré personnellement à Gohen.Le symbole solaire de Shamash brillait dans sa main démontrant bien la preuve de ses origines démones mais ca il ne s'en rendit pas compte.





Fléchissant d'abord les jambes,Peter fonça en direction de la démone à pleine vitesse.



Une fois assez près d'elle,il serras son poing comme si il allait donner un coup à main nus mais à la grande surprise de son adversaire une lame sortit de l'intérieur de son bracelet par en dessous et ce fut grâce à cette simple petite lame qu'il frappa un grand coup.C'était comme si une épée géante venait de frapper la faux.Il reprit de plus belles en enchaînement les coups de lames qui étrangement étaient beaucoup plus puissants qu'ils ne devraient l'être.De l'énergie se dégageait de cette arme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Sam 12 Fév - 10:02

Alors que mon regard ne quittait pas celui du chef des Défenseurs, je ne pouvais m'empêcher de sourire face aux dires de l'homme qui l'accompagnait en tant que spectateur. Mon égo était à la fois flatté et cela m'encourageait à être concentrée sur le combat qui allait arriver. Peter restait calme de son côté, il ne prêta même pas attention à ce que je pouvais dire. Je l'imaginais déjà serrer les dents à l'idée que je savais à peu près le principal sur lui, comme si j'avais un livre ouvert devant moi. Et son étonnement n'allait pas s'arrêter là, car je comptais bien l'énerver encore d'avantage avant de passer aux choses sérieuses. Bluffer était ma spécialité, et ce dernier allait bientôt l'apprendre à ses dépends.

<< Tu es prêts mon petit chef adoré ? Alors dans ce cas je te laisse débuter. >>

Comme je l'imaginais, il ne perdait aucun lap de temps à foncer dans ma direction. J'espère qu'il était prévoyant dans le coup qu'il était sur le point de me donner, car l'agacement que je lui faisais subir en le provoquant pouvait bien lui faire perdre son calme. Il sortit une lame au dernier moment de sa manche. J'ai réussie à la parer facilement grâce à ma faux, un vrai jeu d'enfant. Le son des deux lames retentissait et je regardais mon ennemi droit dans les yeux, souriante comme toujours. Je fis ensuite un salto arrière où mon pied tamponna au passage le menton de Peter avant de retomber bien droite sur mes pieds. J'effectuais ensuite quelques mouvements de mains avant de le projeter violemment d'un simple courant d'air contre un arbre, où il se heurta. Quelques cerises tombèrent de celui-ci et j'en profitais d'en manger en les ramassant pour couper ma faim, toujours en ayant ce calme et ce sourire aux lèvres.

<< Oohh je n'appelle pas ça de la concentration moi. Quelle chance que j'ai d'avoir une bonne défense, n'est-ce pas Peter ? Ton ami aurait du prendre des béquilles, tu en auras certainement besoin à la fin de ce combat. >>

Je me suis mise soudainement à glousser de rire. Cela me faisait plaisir d'humilier le fameux héros qui était censé préserver le monde du chaos et de la destruction. J'étais toujours figée, là à le regarder pioncer en dessous de l'arbre en attendant qu'il reprenne ses esprits pour continuer l'échauffement et cette bonne partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Lun 14 Fév - 14:42

Peter fut repoussé par une immense bourrasque alors qu'il mit ses avant bras devant son visage.Il heurta un arbre et tomba avec un genou à terre alors que quelques cerises tombèrent.Il se releva en se remettant en position serrant les dents et fronçant les sourcils.Un air de haine hantait son visage et un grognement de mécontentement sortit de sa bouche.

*Cette sale peste me nargue ma parole!Mais je ne peux m'empêcher de lui donner raison.Elle s'est bien défendu même contre la dague de la mort.Ce qui veux dire que je vais devoir augmenter d'un niveau la puissance de mes attaques.*

Il croisa à nouveau ses avant-bras mettant ses mains devant Séraphina en position griffues.Son aura se révéla et fit plusieurs flash répétitif pour finir avec un flash plus intense.Lorsque cela fut terminé.Peter se remit en position d'attaque et ce qui semblait hors de l'ordinaire,c'est que des reflets de bras suivaient son mouvement pour revenir à leurs place initiales soit dans son aura.Le fils de shamash venait d'utiliser une des principales techniques de Gohen.Elle était très répandue parmi les démons.Son nom,le Doppleganger et elle était reconnu pour être très efficace car elle augmente les dégâts d'une attaque les rendant plus difficiles à encaisser et à bloquer.

Sans plus tarder,il fonça à nouveau vers son adversaire avec cette fois trois fois plus de puissance ne stock.Avec sa lame,créant toujours autant de dégâts qu'une épée longue à deux mains,il enchaîna des coups très lourds en force,et pourtant il gardait une rapidité impressionnante étant donné la lourdeur des coups.La preuve que le chef de l'alliance des Défenseurs n'était pas à sous-estimer.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 15 Fév - 14:35

Quelques secondes d'attente avant qu'il finisse par se relever. Malgré que je n'y avais pas été par le dos de la cuillère, la projection que je venais d'effectuer n'était pas vraiment intense. Je pouvais voir dans ses yeux cette colère et aussi sa lassitude de me voir occupée à se moquer de lui. Allais-je arrêter pour autant de le faire ? Certainement pas. Il commença par augmenter son aura en effectuant quelques mouvements bizarres, quelques flash aveuglaient presque mon champ de vision mais j'avais toujours un œil sur lui, il était hors de question de le quitter des yeux. On sentait la différence, que sa puissance était passée au niveau supérieur. Mais comme je l'espérais, cela ne sera pas suffisant contre moi.

<< Alors c'est ça la fameuse puissance d'un Défenseur ? Ne tenter qu'un seul coup sur moi avant de passer au stade supérieur ? Je pensais que tu pouvais faire mieux que ça. >>

Il fallait croire que je devais le pousser complètement à bout pour avoir des résultats. Peter était sans doute le plus puissant des deux hommes j'imagine, mais dans le cas présent, je le trouvais fort décevant. Celui-ci fonça sur moi afin de m'infliger un coup avec sa lame une nouvelle fois. Cette technique n'a déjà pas fonctionnée la première fois sur moi, pourquoi cela serait plus efficace à cette seconde tentative ? Je restais méfiante et brandissais ma faux une nouvelle fois dans sa direction pour bloquer le coup. L'impact des lames étaient plus puissante que la première fois et malgré son arme pitoyable, il réussissait de peu à briser ma défense. Il gaspillait de l'énergie pour rien en faisant ça, mais si cela pouvait l'amuser, laissons-le donc continuer.

<< Tu as déjà essayé ça. Comment va-t-il falloir s'y prendre pour te faire réaliser que les coups n'ayant pas fonctionnés sur moi resteront inefficaces ? >>

Je fis un tour sur moi même en donnant un rapide coup de pied au niveau du poignet du chef des Défenseurs afin de le désarmer. Le couteau s'encastra dans le tronc d'un arbre où se tenait son acolyte. Je souriais avant de passer à la suite en le repoussant à quelques mètres à l'aide du manche de ma faux. Je ne perdis pas de temps pour prendre une grande inspiration et ainsi lui faire subir mon souffle démoniaque en l'envoyant dans sa direction. Ma bouche pouvait cracher du feu de grande intensité, tel que les arbres se mirent à flamber en grand nombre. Le spectacle était magnifique, réalisé par le travail d'une vraie pro. Et le carnage ne faisait que commencer, la suite risquait d'être très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 15 Fév - 16:31

Raphaël observa l'affrontement avec calme et sérénité, le démon était un sujet d'étude passionnant, Peter lui était, en ce sens, moins intéressant du fait qu'il le connaissait bien, mais le voir combattre était toujours intéressant. Le scientifique observa l'affrontement: Peter s'élança et donna le premier coup, dommage, c'est avec le premier coup que l'on en apprend le plus sur un adversaire. Il enchaina les attaques mais son adversaire réagit calmement et fit un choix plutôt bon dans le cadre d'un tel combat. Elle effectua une série de mouvement avec ses mains projetant avec une étonnante facilité Peter contre un cerisier, celui-ci ne tarda pas à se relever et décida de passer à la vitesse supérieure. Sur le coup, Raphaël le laissa faire et continua d'observer. L'attaque sembla cette fois-ci plus difficile à parer pour l'adversaire du Défenseur mais c'était toujours insuffisant, le scientifique réfléchit rapidement, émettant plusieurs hypothèses qu'il réfutait ou confortait pour arriver aux meilleurs résultats possible. C'est à ce moment que la dague de son ami finit dans l'arbre d'à côté. S'en suivit une impressionnante déflagration qui brûla de nombreux arbres, il utilisa alors sa technique humblement nommée "Dieu de la Végétation" pour faire repousser les arbres au même stade de leur développement qu'ils ne l'étaient avant. Car ce lieu lui servait de centre d'étude de botanique et il était primordial pour lui d'en maintenir l'état. Ce combat ne tournait définitivement pas comme il le faudrait pour une analyse convaincante malgré qu'il ait pu découvrir l'existence d'une "chambre de combustion" dans le corps du démon pour pouvoir créer cette déflagration. À ce rythme, il n'apprendrait rien, aussi il envoya un sms à Peter.

Citation :
♥ Reprend ton état initial quitte à ce que tu sois blessé ♥, j'en apprendrai plus sur les démons et elle ♥ ainsi que si vous libérez tous deux plus de puissance. Utilise le moins possible tes techniques de ki ♥, concentre-toi sur le corps à corps et je conserve ta dague don't worry. ♥ Merci. ♥ Désolé pour les coeurs le clavier ♥ du téléphone bug ♥

Un message assez étonnant puisque faire libérer la puissance d'un adversaire est le moyen le plus facile de le jauger...pour un combattant normal! C'était là la différence entre Raphaël et les autres, lui était capable de percevoir des choses que nul autre ne pouvait dans les même conditions, esprit scientifique ou sens aiguisé? Les deux en fait, à cela s'ajoutant sa maîtrise quasi-parfaite de son corps. Sa demande était dangereuse, mais à son sens, ce danger était bien ridicule en comparaison avec ce qu'il pourrait découvrir. Certes ce n'était là que de la théorie, car il est impossible de savoir à l'avance ce que l'on peut, ou non, découvrir, mais faire des pronostics relevait des mathématiques, donc des sciences, c'est à dire le domaine qui fait de lui l'un des tous meilleurs de l'univers si ce n'est le meilleur. Il prit enfin la dague de Peter et la mit à sa ceinture en compagnie de divers couteaux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mer 16 Fév - 16:15

Surpris,Peter se retrouva désarmé de son bracelet avant même qu'il puisse réagir.La lame se planta dans un arbre.Le fils de shamash regarda son adversaire les sourcils froncés.Celle-ci passa à l'offensive en le repoussant d'un coup de faux.Puis,elle prit un grand respire.Le chef des défenseurs,s'attendant bien à quelque chose de gros,effectua une roulade sur le côté juste avant que son souffle démoniaque ne vienne le toucher.

Il roula rapidement jusque derrière elle et ce fut à ce moment qu'il reçus un message qu'il regarda sur son portable en forme de montre bracelet.Il le lut et resta bête pendant un instant regardant en direction de Raphaël.

"T'es cinglé toi tu le sais?"

Ce fut la seule chose qu'il eut le temps de dire car déjà il devait se concentrer sur son adversaire pour ne pas se faire surprendre.Comme il n'eut pas le choix,il fléchit ses jambes et tourna son regard vers la faux.D'un coup de pied tourné redoutable,il désarma à son tour son adversaire envoyant valser la faut à une cinquantaine de mètres plus loin.Suite à cette attaque,Peter se remit en position cette fois pour se battre à mains nues.Étant lui même un expert en art martiaux,il n'aurais aucun problème à se battre contre elle.

"J'espère que tu sais te servir de tes poings démone,car tu risque d'en avoir besoin surtout contre moi!"

Il fonça à nouveau vers elle sans lui laisser de chance et commença par un coup de poing au ventre.Il se déplaça ensuite sur le côté pour lui donner un coup de coude au dos et avant même qu'elle ne retombe,il se glissa au dessous d'elle d'une incroyable vitesse pour se servir de ses mains afin de lui donné un double coup de pied encore une fois au ventre l'envoyant valser haut dans les airs.Rapidement,il couru vers un arbre et bondit sur ce dernier en fléchissant les genoux pour aller dans les airs à la même hauteur que son ennemie.Il passa à côté et une fois derrière,il frappa la démone au dos d'un puissant coup de pied vers le bas l'envoyant ainsi au tapis.

Suite à ce redoutable enchaînement,il atterrit au sol en fléchissant les genoux et se releva bien droit pour regarder son ennemie.Comme promis,dans aucun de ses enchaînement il n'avait utilisé de ki.

"Finit de jouer...il est temps de passer aux choses sérieuses."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Jeu 17 Fév - 14:48

Comme je pouvais l'imaginer, Peter esquiva de justesse mon souffle démoniaque. Il pouvait s'estimer heureux d'avoir eu de la chance sur ce coup là, car je fais le serment de le carboniser complètement la prochaine fois. Je n'avais cependant pas le temps de parer son prochain coup, me désarmant de ma faux à son tour en l'envoyant assez loin du champ de bataille pour que je ne puisse plus m'en servir. Son acolyte de son côté, s'amusait à faire repousser la flore après sa déforestation du à mon attaque. Cela était une vraie perte de temps pour lui de faire ça étant donné que le combat n'était même pas terminé et qu'il y aura encore des ravages causés par l'affrontement. Je me suis reconcentrée principalement sur Peter, souriante à l'idée de voir qu'il était enfin prêt à passer aux choses sérieuses.

<< Mais je suis heureuse d'apprendre que tu sais enfin te servir de tes poings, je pensais même que tu n'avais aucune expérience en arts martiaux pour te dire. Par contre tu dois savoir une chose, je suis plus âgée que toi et mes capacités au combat sont bien plus importantes que les tiennes. >>

Il fonça rapidement par la suite dans ma direction afin de me faire subir l'un de ses enchaînements en me donnant quelques coups sur chaque parties de mon corps. Pour être franche, je pouvais sentir les coups qu'il me donnait. Même si je n'étais que dans un corps qui ne m'appartenait pas, le combo que Peter venait de réaliser était bien réel. La jolie poupée dans laquelle j'étais aura certainement des hématomes à la fin de ce combat à cause de sa couleur de peau pâle. Alors que j'étais occupée à virevolter dans les airs en subissant coups après coups, j'attendais le moment opportun afin de réaliser un joli contre, ce que je fis juste au moment où il était prêt à attaquer derrière mon dos. Malgré que je n'avais plus ma faux auprès de moi, mes griffes étaient toujours à ma disposition pour agir de manière sournoise. Je me retourna rapidement vers lui afin de le griffer en plein visage, après quoi je me suis mise à me téléporter derrière lui en le projetant d'un simple coup de coude en direction du sol, où il finit par s'écraser. Toujours sur mes gardes, je descendis à mon aise à basse altitude en le fixant des yeux.

<< Tu as raison, la plaisanterie est terminée. Passons directement au stade supérieur. J'espère que tu as le cœur bien accroché, car je vais t'offrir des sensations intenses dans ce fameux combat. >>

Des sensations intenses ? Ce n'était pas vraiment le mot adéquat que j'aurais aimée utiliser. Mais pour résumer la dernière phrase que je venais de lui dire, je n'allais pas lui laisser une seule seconde de répit. Sa vie allait devenir un véritable Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Sam 19 Fév - 22:29

Raphaël fut remercié par Peter pour sa demande ce à quoi il ne réagit pas, il observa son ami foncer sur le démon pour désarmer son adversaire, ce qu'il jugea comme intéressant car l'usage d'une arme, bien que révélateur, était là encore moins révélateur que l'usage du corps. S'en suivit alors un enchaînement de coups qui aurait du bien finir, aurait car le démon utilisa ses griffes lors du dernier coup que Peter souhaitait porter. Cette fois il tenait quelque chose de concret, ou du moins, plus utile que ce qu'il avait pu découvrir jusqu'à maintenant. Le démon dit alors à Peter qu'il valait mieux pour lui qu'il se tienne prêt, ce à quoi Raphaël répondit avec un sourire amusé pouvant laisser planer le doute sur le sérieux qu'il accordait à ce combat:

"Ne me l'abîme pas trop non plus hein! J'ai pas envie de devoir le ramener en pièces détachées!"

Le scientifique plaisantait, il fallait bien ça pour éviter que l'ambiance ne devienne trop pesante et affecte ses plantes, mais parallèlement à cette plaisanterie, il espérait que le démon continue de prendre ce combat pour un jeu, cela diminuerait les chances de blessures graves. Si il venait à s'avérer qu'elle passerait effectivement à la vitesse supérieure, peut-être sera-t-il obligé d'intervenir, chose qui vexerait sans doute Peter qui prend pour personnel tout combat avec un démon, et qui embêterait Raphaël qui devrait alors se faire mal aux poings, ce qu'il évite au maximum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mer 23 Fév - 16:39

Peter ne s'y attendais vraiment pas,il reçu de plein fouet le coup de griffe et pendant qu'il était désorienté,il fut frappé dans le dos par un coup de coude qui l'envoya valser jusqu'au sol.Ayant encore de l'énergie en stock,il se reprit avec une pirouette aérienne et atterrit sur les pieds en pliant les genoux se remettant en position au moment ou Séraphina atteint le sol.Il posa ensuite ses doigts sur la trace griffue et ensanglantée pour prendre un peu e sang et le regarder.

Il serra les poings et se remit en positon d'attaque balayant du regard les deux griffes de la démone.Il commençait à trouver ca un peu exaspérant qu'elle se batte avec des armes uniquement.Mais plus il se battait et plus il en apprenait sur son adversaire.Celle-ci avait des griffes bestiales tout comme Peter lorsqu'il prend sa forme frénésique.

(corrige-moi si je me trompe sur ce fait)

*Alors elle aussi possède des griffes...sauf que puisque son aura dégage de l'énergie négative,elle n'as besoin d'entrer en forme bestiale pour faire en sorte de les ressortir...c'est la majorité des cas pour les démons dans son genre....*

Il observa les poignets de la démone établissant un plan dans sa tête.

*Elle semble me tester...ou encore jouer avec moi,elle ne prend pas ce combat au sérieux.très bien dans ce cas si c'est ce qu'elle veux,entrons dans la danse*

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il changea pour une position défensive.

"Si tu es aussi forte que tu le prétend alors viens...je t'attend!Tu n'as attaqué depuis tout à l'heure tu ne fait que te défendre!Qu'attends-tu pour passer à l'acte?Tu as peur peut-être?"

La provocation était toujours un bon moyen pour faire en sorte que l'adversaire vienne par ses propres moyens...restait à savoir si cela fonctionnait sur cette femme vieilles de plusieurs années même si elle était bien conservée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mer 13 Avr - 17:18

Je venais de faire une sacrée griffe sur le joli minois de Peter. On pouvait voir l'acharnement en lui, le fait de se battre contre une démone le motivait plus que tout. Pour une personne motivée pourtant, il était bien loin du compte pour m'impressionner. Mais d'un autre côté, il avait raison. Ce petit jeu devenait ennuyeux à force de ne rien faire, je me lassée même de le voir foncer sur moi comme un bourrin. Une seule chose importait désormais, le fait de pimenter le combat. J'en voulais un qui soit épique et destructeur à la fois. Son acolyte fit mine de me demander de ne pas trop l'amocher, chose que je ne pouvais pas lui promettre en sachant qu'il était un ennemi potentiel pour moi désormais. Si je voulais avoir une chance de me débarrasser d'Ishtar un jour, il est préférable d'éliminer les héros dans un premier temps. Les gens s'étonnent ensuite que ceux-ci remportent à chaque fois les diverses guerres. Mais il était surtout temps de changer de tactique.

<< Ne t'inquiète donc pas pour ton ami, il va juste ressortir de ce combat avec ses vêtements en lambeaux et quelques égratignures. Une belle image d'un homme redevenant primaire, si tu vois ce que je veux dire. >>

Encore une farce que je ne pouvais m'empêcher de sortir, c'était plus fort que moi. Je parlais bien évidemment de Peter, quoi que je pense qu'il ne sera pas le seul à déguster mes pluies de coups. Le duel allait se gâter pour le chef de l'Alliance, et son acolyte interviendra sûrement. Sa force était loin de me faire peur, donc je ne me faisais pas trop de soucis de ce côté là. Tenir tête à deux incapables, ce n'était pas vraiment la mer à boire. Pour en revenir au combat, Peter semblait impatient que je commence à l'attaquer. Il fallait dire que depuis le début, j'étais en position défensive et j'encaissais ses enchaînements à la suite. Je fronçais mes sourcils en le regardant, le sourire sadique et malsain au visage.

<< Moi peur de toi ? Ne me fais pas rire, je vois bien ce que tu essayes de faire. Tu cherches à me tester afin de pouvoir prévoir mes coups à l'avance. Une fois que je t'aurais achevé, je m'occuperai du blondinet. >>

Sans plus rien dire, mon pied s'enfonça soudainement dans le sol pour décoller directement à vive allure dans sa direction. Au contact de nos deux corps, je lui donna un violent coup de coude dans le ventre avant d'enchaîner en attaquant ses côtes avec mes poings. Je fis un rapide salto arrière afin de donner un coup dans son menton et retomba sur mes pieds quelques temps après, l'éjectant contre un arbre grâce à mon pied. J'avais pu prendre un petit élan afin de donner de la puissance dans mon coup, cela avait porté ses fruits on dirait bien. Mais je pris un peu d'altitude, faisant quelques gestes avec mes mains. Le blond était toujours occupé à regarder ce que je faisais probablement, quel genre de coup j'allais infliger à Peter. Il allait très vite le savoir au moment où des racines assez grosses sortirent de terre, s'enroulant autour du corps du Défenseur en le serrant assez fort. Plus je serrais mes poings, plus les racines se resserrèrent. Je me suis mise à rire un petit moment en le regardant agoniser, son malheur faisant mon bonheur.

<< Tu dois certainement regretter notre petit échauffement, non ?! Et oui, j'ai la capacité de maîtriser la flore grâce à de simples gestes ! Les ténèbres représentent aussi tout ce qui vis sous-terre ! >>

Il n'y avait rien à ajouter de plus, je m'amusais comme une petite folle avec lui. Une démonstration de comment pourrir la vie d'une personne sans pour autant gaspiller autant d'énergie. Cette fois-ci, il ne pouvais plus jubiler comme il avait l'art et la manière de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Jeu 21 Avr - 22:08

Si Séraphina n'avait pas été un démon, sans doute Raphaël eut été capable d'apprécier son humour, mais cet affrontement était sérieux, et si en apparence le scientifique était parfaitement calme, au fond de lui, il espérait que cela se finisse vite, entre autre à cause des plantes, mais aussi pour Peter, qui, au rythme où cela allait, serai obliger de combattre plus sérieusement qu'à l'heure actuelle. Séraphina avait des griffes pouvant sortir de ses mains à la manière de Peter lorsque ce dernier se laissait aller par son démon intérieur. Dès cet instant on pouvait envisager cette arme comme naturelle pour les démons et que ceux qui ne les utilisent pas se sont possiblement spécialisés dans un type de combat où cette arme serait inutile. Mais soutenir cette hypothèse à cause de deux individus possédant une même caractéristique serait totalement stupide, cela reviendrait à dire que tous hommes sont des brutes mais que certains n'y trouvent pas d'avantage, et ceux, en ne se basant sur un lot d'échantillons trop limité et sélectionné de manière non-aléatoire.

Le combat continuait pendant ce temps, et pas à l'avantage de Peter qui se prit un joli enchaînement de coups de la part du démon. Cette situation se détériora encore plus lorsque celle-ci révéla sa capacité à contrôler la flore, capturant Peter à l'aide d'étonnantes racines qui s'enroulèrent au tour de son corps dans une étreinte qui devint rapidement douloureuse. Cette fois-ci il n'y avait plus le choix, Raphaël allait devoir intervenir et cela allait être facile, du moins dans un premier temps, la suite allait être sans doute plus corsée mais cela n'allait pas lui retirer son calme. Il ferma les yeux une demi-seconde, écartant sensiblement les bras, la paume de ses mains étaient tournés vers l'extérieur, il fallait bien avouer que cette action était totalement inutile, mais cela lui donnait un petit air divin qui allait de pair avec cette technique qu'il avait sobrement nommé "Dieu de la Végétation", des lianes poussèrent en un instant par-dessus les racines, le scientifique avait très précisément choisi ce qu'il allait faire pousser pour contrer parfaitement son adversaire. Ces lianes étaient du genre à drainer l'énergie de l'être vivant qu'elles avaient prit comme support, si un arbre entièrement formé pouvait survivre grâce à sa taille, de simples racines n'avaient aucune chance de survie et bien vite elles dépérirent. Dans un sens c'était triste, mais elle risquait de déstabiliser la flore locale en plus de tuer Peter. Reprenant une position plus naturelle et moins tape-à-l'oeil, son regard se posa sur Séraphina sans véritable animosité.

"Je t'ai gentiment demandé de ne pas l'abimer, moi qui pensais que les démons étaient capable de respecter leur paroles tant que cela ne mettait pas leur vie en danger, je dois avouer que je suis déçu. Inutile de continuer ainsi, nous ne gagnerons plus grand chose de cet affrontement."

Lorsque Raphaël dit "nous", il faisait allusion à lui et Peter, car il était évident que Séraphina avait tout à gagner à les éliminer immédiatement: moins d'adversaires pour contrer ses plans qui étaient encore inconnus à l'heure actuelle, deux figures emblématiques des Défenseurs qui disparaissent, entraînant un gros coup au moral et à la puissance d'attaque de cette organisation. Pour toutes ces raisons, il valait mieux que les deux représentants des Défenseurs s'en tiennent à cela, mais le véritable problème allait être de persuader son ami de renoncer à ce combat. Changeant de destinataires sans pour autant perdre des yeux le démon habitant le corps de jeune fille, le beau blond dit à son supérieur hiérarchique:

"Laisse-moi continuer s'il-te-plaît et retire-toi, je sais que tu prends ce genre d'affrontement à coeur mais à trop le faire tu lui rendra service, ce qui serait bien plus grave. Et ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien."

Sans doute que l'être maléfique auquel il s'apprêtait à faire face allait trouver cette tirade sans doute ridicule, et il était vrai qu'elle était stéréotypée en plus d'être inintéressantes puisqu'il aurait pu se contenter de lui dire de partir. Mais ne connaissant que trop bien l'homme à qui il a demandé ça, il savait que c'était le minimum à dire si l'on voulait envisager un faible pourcentage d'acceptation. Le scientifique était de toute façon prêt à voir un refus bien qu'il continuait d'espérer.

De toute façon, le plus important était maintenant de se concentrer sur son adversaire, que Peter reste ou non, l'important était pour lui d'en finir rapidement, mais pas trop, il était impératif qu'il est le bon timing, si une erreur ne pouvait avoir de graves conséquences en soit, un bon timing ne pouvait avoir que de bonnes conséquences pour lui. Maintenant, il n'avait qu'à voir les réactions des deux personnes présentent, quoiqu'il arriverai, il serai prêt: que Séraphina l'attaque lui ou Peter, que celui-ci parte ou reste, il s'était préparé aux différentes possbilités dont le risque qu'ils arrivent était supérieur à 10%. Ses Prévisions d'Avenir lui permettaient d'être prêt à tous types d'attaques, la seule interrogation qui restait était: quel type? Mais cela, il n'avait pas à s'en soucier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mer 27 Avr - 23:27

Peter Recus un véritable enchaînements de coups qui bien sur grâce` a des yeux parfaitement concentré furent à peu près tous esquivé. ou paré.Les art martiaux étaient sa spécialité après tout.Il n'avait pas le choix d'être fort étant le chef d'une grande et puissante alliance de défense universelle.Mais ce qu'il ne s'attendais pas,ce fut d'être pris au dépourvus par des racines qui le ligotèrent comme un vulgère saucisson.

Heureusement,son partenaire Raphaël le sauva en se débarassant de sa prison grâce` a une technique qu'il n'avait jamais vus au paravant...très interessant,il apprenait à maîtriser le ki à une vitesse folle,.Déjà 2 ans avaient passé depuis le début de leurs collaboratio net il avait déjà compris le principe.Et voilà qu'i lvoulais faire ses preuves contre Séraphina...Peter semblait hésité un instant mais il sentit un peu plus loin que quelque chsoe se tramais.Alors,il hocha légèrement la tête.

"Très bien Raph...mais fait attention à toi..."

Et il s'envola pour aller voir ce qui se passait,

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Jeu 9 Juin - 17:01

Cette tentative ingénieuse d'utiliser la flore pour éliminer Peter fut un échec. Malheureusement pour moi, son compagnon gâcha ma joie en l'aidant à sortir de ce piège si bien préparé avec amour. Mes racines dépérirent sans que je puisse faire quoi que ce soit, sauf peut-être forcer comme une idiote l'étreinte autour du corps de son chef. Je finis par laisser tomber mes bras le long de ma silhouette, regardant mes belles créations se faire détruire par de stupides lianes. Néanmoins, je pense avoir donnée une petite idée de ce dont j'étais capable à Peter. Comme l'on dit souvent, une personne avertie en vaut deux. Et c'était au tour de son partenaire de se frotter à moi, une nouvelle manche pour moi qui ne devrait pas demander énormément de difficulté. Son chef lui laissa la main, se retirant du combat et quittant même le champ de bataille. Quelle lâcheté, je n'ai jamais vu ça de la part d'un sois-disant héros. Il fait vraiment honte à sa génération et à son alliance, ça ne faisait aucun doute. J'aurais pu l'éliminer en l'attaquant par traîtrise dans le dos, mais je me suis juste contentée de rester figée en le regardant s'éloigner.

<< Quelle preuve de courage franchement, je suis déçue. Mais ce n'est pas trop grave, au moins je réserve le meilleur pour la fin. C'est déjà fort aimable de ta part de rester pour me tenir compagnie et me divertir. >>

Le meilleur pour la fin ? Je dois raconter n'importe quoi alors, en vue de ce que je viens de voir. Cela faisait plus pitié qu'autre chose, mais je savais d'un côté que j'avais toute les qualités requises pour démolir Peter lors de notre prochaine rencontre. Je dois juste faire en sorte qu'il n'y ai aucun pot de colle dans les parages au risque de voir ma nouvelle tentative tomber à l'eau. Le combat allait se poursuivre, mais avec une personne différente. J'ai bien remarquée qu'il était le cerveau de l'équipe, et qu'il se servira de son intelligence pour mieux me contrer ou même me rendre la tâche difficile. Il me suffit juste de jouer les bonnes cartes et le tour sera joué. Mais je trouve toujours leur idée ridicule de se séparer, sachant bien qu'un seul contre moi ne suffira pas à m'éliminer. Leur chance était décuplée s'ils étaient restés deux face à moi.

<< Tu es prêts à entamer cette seconde manche ? J'espère que tu seras plus divertissant que ton supérieur, sinon je t'éradique de la carte sans tarder. >>

Je pris un ton plus froid, montrant bien que j'étais déçue jusqu'à présent. Au moment même où Peter avait quitté le champ de bataille, je pu sentir aussi une force qui ne m'étais pas inconnue. Un démon qui, tout comme moi, cherchait à imposer son règne de terreur sur cette planète. Gohen était de retour et je ne comptais pas le laisser se mettre au travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 14 Juin - 15:26

Peter fut libéré et accepta de battre en retraite à la demande de Raphaël qui resta seule avec le démon. Le corps possédé alla dans le sarcasme en parlant de la soi-disant lâcheté de Peter qui a accepté de partir, cela laissa le scientifique de marbre, et ce n'était pas la seconde intervention qui lui fit changer d'expression, toutefois, une question lui avait été posé et y répondre lui sembla obligatoire.

"Je ne suis pas tout à fait prêt car il y a quelque chose qui me chiffonne: quels sont tes objectifs? La plupart des démons détruisent soi-disant par plaisir alors que cela ne leur apporte rien puisqu'arrivera obligatoirement un moment où il n'y aura plus personne à torturer. Parallèlement, contrôler le monde ne semble pas être l'une de tes priorités compte-tenu de ton comportement égoïste. Je suis quelqu'un d'intelligent, et bien que je fasse parti des Défenseurs, je ne sacrifierais pas ma vie pour une cause qui ne m'apporterait rien."

Sa voix était tranquille et ne cherchait aucunement à cacher son intention de rejoindre le camp le plus intéressant pour lui. Dans sa tête cela ne faisait aucun doute: il est un scientifique bien avant d'être un habitant de la Terre ou un Défenseur, si une race doit disparaître cela sera certes dommageable mais ne sera toujours que le fait d'une sélection naturelle. Si les démons doivent dominer l'univers à terme, cela arrivera, et ce n'est pas quelques résistants d'une génération qui y changeront quelque chose. Le beau blond sourit à Séraphina, il attendait sa réponse avec une impressionnante patience, son visage semblait totalement figé, jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse, le même genre de sourire qu'un démon affiche lorsque la proie de ce dernier découvre qu'il n'a plus aucun échappatoire autre que la mort.

"Me tuer immédiatement ne t'apportera rien puisque nous avons pour ennemi commun Gohen, les Défenseurs seront bien assez occupé contre lui et cela te laissera le champ libre pour tuer les personnes qui te gènent et qui n'ont pas prit part à ce conflit. Quant à moi, me faire tuer maintenant ou plus tard ne changera rien si ce n'est que Gohen contrôlera encore plus rapidement la Terre, et si je ne doute pas de ta capacité à le vaincre, tu ne devrais pas négliger la solution de facilité en laissant démons et défenseurs s'entretuer bêtement dans un conflit à l'issue évidente."

Jouait-il la montre pour sauver sa propre vie? Ou ouvrait-il une haie d'honneur aux massacres de ce démon en espérant une change de survie? Difficile de savoir, Raphaël parlait d'une manière franche mais calme, sans arrières pensées, il venait de mettre tout ce qu'il avait en jeu et avait dévoilé ses cartes, il ne restait plus qu'à Séraphina de juger si elle allait se coucher ou non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Jeu 16 Juin - 17:02

Je voulais terminer au plus vite ce petit jeu qui ne m'amusais plus, mais le blondinet n'étais pas encore tout à fait prêt à se battre. Il voulait d'abord des explications à propos de ma présence sur Terre, ainsi que les divers objectifs que je m'étais fixés à mon arrivée. Les bavardages inutiles avaient le don de m'agacer, mais d'un autre côté je voulais répondre à ses questions. Il était assez différent de son chef et plutôt de nature neutre, bien qu'il soit en ce moment même du bon côté. Je pouvais essayer même de l'influencer à rejoindre le côté sombre, mais finalement je ne pense pas que ce soit une excellente idée de voyager avec un être encombrant. La solitude ne me pesait pas plus que ça et j'étais habituée après autant d'années.

<< Je n'ai pas encore vraiment d'objectifs précis. Je suis partagée entre l'idée de faire un monde complètement possédé par des forces démoniaques, ou bien celle de faire revenir Babylone à la vie. Et pour que cela se réalise, je dois exterminer les choses insignifiantes et encombrantes. >>

Ces choses n'étaient autre que pour moi les Défenseurs et Ishtar, qui n'acceptera pas aussi facilement de la concurrence. Mais comme je l'ai bien précisée plus haut, je suis toujours partagée entre ces deux idées plus au moins excellentes. Mais pour former un empire, il me fallait non seulement des sbires et un royaume où je trônerais. Donc ma première idée n'allait pas sans l'autre, ce qui était logique en tout point de vue. J'ai finis par me chasser ces questions de la tête pour reposer les pieds sur Terre, car un combat était sur le point de continuer. C'est alors que le blondinet m'expliqua que moi et ses collègues avions un ennemi commun, ce qui était exact. Je me suis mise à exploser de rire à ce qu'il venait de dire, peut-être parce que je savais bien que Peter et son père m'étais tous les deux inférieurs.

<< Tu as beaucoup d'humour toi, tu le sais ? Ton chef a déjà battu Gohen une fois, alors je me doute qu'il pourra réussir à nouveau cet exploit. Et une fois que tu ne seras plus que de l'histoire ancienne, ce sera au tour de Peter. Maintenant trêve de bavardages, je suis fatiguée de ces discours. >>

J'affichais un sourire au blondinet, montrant bien que je commençais à perdre patience à parler inutilement. Je me suis mise en position de défense, le laissant attaquer pour voir un peu ce qu'il était capable de faire au combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Sam 24 Sep - 0:10

Le démon qui me faisait face semblait s'agacer de ma volonté à éterniser la conversation, pourtant j'obtins tout de même une réponse, ne sachant de toute évidence pas quels sont ses réels objectifs si ce n'est qu'elle doive se débarrasser de ceux qui s'opposeront à elle dans les deux cas. Quant à mon sous-entendu, cela la fit rire et j'eus droit à un commentaire pas des plus agréable mais qui mit surtout fin à la conversation. Soit, de toute façon je savais que je n'allais que gagner du temps. Elle se mit sur la défensive, seulement ma volonté n'avait jamais été d'attaquer.

"Tu as raison, et puis toutes les conversations ont une fin."

Je m'emplis les poumons d'air avant de me projeter vers mon adversaire. Ma première attaque fut un coup de poing porté au visage, mais celui-ci n'était pas fort, j'avais en effet conservé tous les muscles du bras dans une position contracté pour permettre une garde immédiate, d'autres coups suivirent mais tous avaient pour but de ne pas ouvrir ma garde. À défaut de pouvoir la vaincre par ma propre force, j'attendrais patiemment qu'elle fasse une erreur me permettant de m'enfuir. Sans doute cette pensée était-elle lâche, mais mes recherches avaient plus de valeurs à mes yeux que tout le reste.

"J'espère que je ne t'ennuie pas trop ma chère."

Cette intervention sous-entendait bien évidemment que je n'y allais pas à fond, et je n'en avais pas l'intention, si vraiment elle souhaitait m'éliminer elle n'avait qu'à venir le faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 22 Nov - 0:59

Le combat allait enfin pouvoir reprendre. Ma discussion avec le blondinet était terminée bien que mes ambitions ont flouées son esprit. Il est vrai que je n'avais pas vraiment d'objectifs fixes. Je voulais bien faire renaître Babylone mais en méditant sur la question, j'ai finis par mettre cette première option de côté et me concentrer un peu plus sur la seconde. Transformer la civilisation terrienne en civilisation démoniaque, un projet assez prometteur si je voulais me bâtir un empire. Je sentais que depuis le retour de Gohen, celui-ci devenait de plus en plus puissant. Ce mec n'avait aucun mal à recruter des sbires et je ne sais comment, ces imbéciles lui ont toujours obéis malgré les nombreuses trahisons. Truc plutôt incompréhensible et où je ne chercherais pas l'erreur, car apparemment il n'y en a pas. Je me suis vite reconcentrée sur le beau gosse devant moi, qui passa à l'attaque le premier. Il me frappa à l'aide de son poing au visage, j'ai n'ai d'ailleurs presque rien sentie. Sauf peut-être des picotements qui me chatouillaient plus qu'autre chose. Plusieurs coups s'enchaînèrent et j'évitais assez facilement même si pour l'honneur de mon adversaire, je faisais mine de grimacer peut-être de manière à réussir à le faire sourire un peu plus. Ce n'était que de la comédie de ma part, rien de plus grosso modo.

<< Ce n'est pas très sympathique de frapper une fille mon mignon. Je vais un peu te montrer ce qu'est un véritable enchaînement de coups, vu que tu sembles déjà un peu fatigué. >>

Peut-être que le frapper allait l'obliger à contre-attaquer. Mais bon je comprenais un peu quel était son rôle, celui d'analyser mes faits et gestes pour pouvoir trouver un point faible chez moi à l'avenir. Malheureusement pour lui, je n'en avais pas puisque je ne suis qu'un simple courant d'air à la base. Je m'incruste dans le corps des autres quand je le veux pour le posséder et chasser l'âme de départ. Par conséquent, ce n'était pas moi mais le corps d'emprunt qui subissait des dommages quand Raphaël cherchait à me frapper. Je fais quand même attention à ce corps de jeune fille car je l'aime beaucoup, je parviens même à me déplacer plus aisément. Trêve de bavardage, je suis passée à l'attaque en faisant ressortir du sol de grosses racines qui s'enroulèrent autour des chevilles du Défenseur et qui attirèrent ce dernier dans le sol. L'enterrer vivant ? Hmm je pouvais bien le faire mais je préférais encore m'amuser un petit peu avant, c'est donc pourquoi ces mêmes racines soulevèrent par les pieds le blondinet, tête en arrière face à moi alors que je commençais à prendre du plaisir à lui donner une série de coups de poings dans le visage. J'ai terminée avec quelques petites griffures à l'aide de mes ongles sur son joli minois, les racines le projetant violemment à travers la forêt. Il s'était sûrement pris quelques arbres et avait sans doute quelques éraflures sur tout le corps mais il s'en remettra. Finalement, j'ai pris de l'altitude pour avoir une vue générale sur la forêt.

<< Je sais que tu n'as rien, sors de ton trou sinon je fais flamber ce beau paysage ! >>

Je ricana ensuite forcément, ce jeu m'amusais beaucoup. J'étais d'ailleurs prête à prendre mon inspiration pour laisser échapper un super souffle démoniaque de manière à provoquer un feu assez incroyable. Cela ferait d'importants ravages et je ne comptais pas laisser ce blond restaurer la flore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Mar 22 Nov - 7:34

De toute évidence, Raphaël avait sous-estimé la résistance physique, bien que ses coups faisaient grimacer son adversaire, l'encaissement de chacun de ses coups montraient bien qu'il ne lui faisait pour ainsi dire aucun dommage, certes je ne me permettais pas d'y aller à fond, mais cela restait tout de même agaçant car l'adversaire semblait avoir une bonne garde. Le scientifique allait donc devoir prendre son mal en patience et trouver une ouverture. Son adversaire fit une remarque quelques peu désagréable, mais cela laissait penser qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il se retenait, une feinte pour qu'il se découvre un peu plus ou la réalité? Lorsqu'elle contre-attaqua, elle se servit à nouveau de sa capacité à user des racines, celles-ci s'enroulèrent au tour de ses chevilles avant de le mettre dans une désagréable posture dans laquelle il aurait pu user de son pouvoir pour contre-attaquer, mais il devait trouver un point faible dans sa façon d'agir. D'ailleurs elle semblait assez peu concentrée sur sa défense lorsque son adversaire était dans cette position. Les coups de poing et griffures étaient certes douloureuses, mais elle n'y allait pas vraiment à fond, du moins c'était l'impression ressentie par le défenseur qui se fit projeter dans la forêt, un coussin de mousse apparut pour le réceptionner tout en douceur. Le démon avait prit de l'altitude et menaçait de tout faire flamber, cela ne plaisait évidemment pas à Raphaël mais celui-ci avait placé une contre-attaque invisible lorsqu'il avait été maintenu par les racines. Il s'enferma dans une fleur géante qui grandit jusqu'à surplomber la forêt, laquelle s'ouvrit alors à une dizaine de mètres de Séraphina et révélant un Raphaël maintenu par les élamines comme l'aurait été une fée ou une vierge. Il resta ainsi quelques secondes, le regard suppliant avant de se libérer en souriant. Le combat n'empêchait pas l'humour, non?

"Qu'as-tu pensé de ma représentation? N'avais-tu pas envie de prendre la, ou plutôt le vierge que j'étais?" dit-il en plaisantant.

Sous cette apparence joyeuse qu'il affichait, le scientifique avait déjà libéré le poison contenu dans le pollen lorsqu'il avait été projeté dans la forêt dans leur zone de combat, un poison qui obstruait les mouvements du corps, ainsi une attaque du poing pouvait se retrouver subitement incapable d'être achever, ouvrant grand la garde de son adversaire. Sans parler de la gêne que cela occasionnait pour les yeux. Raphaël n'était pas concerné par cela du fait qu'il s'était recouvert d'un antipoison naturel, quant à ses yeux, ils étaient habitués au pollen et cela ne le gênait que très peu. Contractant à nouveau ses muscles, il attaqua à nouveau, cette fois la détente de ses muscles existaient, mais restaient bien trop faible pour pouvoir se faire surprendre par un contre en plein milieu de son enchaînement, de plus cela rendait ses mouvements extrêmement rapide car il n'y avait aucun temps mort. Ses attaques étaient d'ailleurs placés de manières très méthodique: attaque en haut à droite, en bas à gauche, puis plus bas à droite, plus haut à gauche, etc etc. Ainsi il pouvait voir la façon dont son adversaire parait ou esquiver, les attaques sous le poitrail étant des coups de pieds. Ne restait donc qu'à voir à quel moment le poison ferait effet sur son corps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Dim 1 Jan - 23:54

Après un enchaînement parfaitement réussi, j'ai regardée d'une vue aérienne la forêt dense où se déroulait mon combat contre le blondinet. Ce dernier s'était crashé quelque part suite à mon offensive. Sa force n'était même plus ressentie sur les lieux, preuve qu'il préparait un mauvais coup ou bien qu'il s'était éloigné de la zone de manière à rejoindre ses petits camarades. Des renforts ? Ce n'était pas cela qui allait me faire peur, mais il valait mieux quand même rester prudente. Les décimer un par un est une précaution que je devais prendre si je voulais un peu calmer la traque à mon sujet. C'est alors que je me suis mise longuement à le rechercher, partant de gauche à droite sans avoir flambée la forêt. Je me suis dis qu'un scientifique pouvait toujours être utile en temps de guerre, après je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire. Peut-être m'en servir comme bouclier ou appât contre l'armée gigantesque de Gohen ? Idée plus qu'amusante, je devais encore un peu y songer avant de rendre une décision. Finalement, ce Raphaël ne donna plus aucun signe de vie. Tant pis pour lui, je n'avais plus qu'à provoquer un feu de forêt et m'en aller tout comme je suis arrivée. Mais c'est à ce moment là qu'il fit son apparition. Après déduction, il ne s'était pas échappé mais préparait certainement une contre-attaque. Impossible qu'il ai eu tant de mal à se remettre de mes coups, la puissance de ces derniers était modérée. Bien qu'il n'était pas à la hauteur, je devais rester méfiante. Il avait pratiquement la même capacité que moi, à savoir se servir de la flore pour qu'elle puisse combattre à sa place. Bah voyons, nous allons bien voir s'il est si extraordinaire. L'humour ne manquait pas chez lui, à croire qu'il adorait me narguer parce qu'il était capable de faire la même chose que moi.

<< Je ne peux pas croire que c'est si difficile pour toi de revenir rapidement dans le combat. La prochaine fois, je n'aurais plus autant de patience. >>

J'étais prête à réaliser l'impossible pour effacer ce maudit sourire de son visage. Plus aucun doute à avoir, il avait déjà préparé son coup à l'avance. Cependant, il ne fit pas d'attaques à distance. Raphaël commença de nouveau un enchaînement au corps à corps. Le scientifique était déjà beaucoup plus rapide dans sa manière d'exécution. Avec ses coups portés un peu partout sur mon corps, il essaya de me déstabiliser ou bien de me fatiguer. Que ce soit l'un ou l'autre, je comptais bien lui retirer sa détermination rapidement. J'ai réussie à bloquer plusieurs coups mais pas la totalité malheureusement. Le dernier venant de lui fut un coup de pied, que j'ai réceptionnée avant de le rouer de coups à mon tour. J'ai enchaînée sans tarder avec un coup de genou dans le ventre, suivi d'un coup de pied qui le projeta à plusieurs mètres, en sachant que l'on se battait en altitude. A ce moment précis, je fis sortir deux grosses racines du sol qui s'élevèrent rapidement. L'une s'enroulant autour du cou du Défenseur et la seconde liant ses deux pieds. Il pouvait se dégager à l'aide de ses mains, mais j'ai bien peur de ne pas lui offrir ce plaisir. Je connaissais un très bon moyen de torture sans s'envoyer des boules d'énergies dans tous les sens. Les racines se mirent alors à plier en deux Raphaël, qui devait forcément souffrir du dos face à cette nouvelle thérapie.

<< Ce serait dommage de perdre la vie aussi bêtement. Tu peux encore m'être utile et réciproquement pour tes recherches, alors réfléchis bien. Accepte de rejoindre ma cause et en échange, je t'accorderais la grâce que tu mérites contrairement aux autres poltrons. >>

Sa réponse devait être positive ou alors ce sont mes racines qui allaient se faire une joie de le casser en deux. Et puis même, c'est ce que l'on pouvait appeler un marché équitable. J'échange avec lui quelques informations me concernant tout en me troquant son aide pour défaire Gohen. Mais soudainement, je sentais la fatigue venir peu à peu. Mes muscles ne réagissaient plus aussi bien lorsque je voulais faire des mouvements. C'est alors que je me rappelle d'avoir sentie une drôle d'odeur un peu plus tôt, lorsque je me suis battue au corps à corps contre le blondinet. Cet imbécile a profité d'un moment propice pour me jouer un sale tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Lun 20 Fév - 20:37

Raphaël fut obligé de se montrer patient, le poison mit un peu plus de temps qu'escompté à agir, après son enchaînement il se fit contrer puis les attaques fusèrent, ayant légèrement détendu ses muscles il avait plus de difficultés qu'auparavant à parer et sa garde finit par être brisée, l'exposant à la violence du démon. Il finit par se faire avoir par deux racines qui cherchaient à le plier en deux, une situation peu enviable. Il chercha un court instant à se libérer par la force mais c'était peine perdue. Son élégant visage se crispait peu à peu sous la douleur alors que son adversaire lui fit une offre intéressante, il réfléchit un instant pour trouver les mots justes.

"Ton offre est intéressante, permet-moi de la considérer."

Son esprit perçu ensuite une difficulté chez l'ennemi, le poison agissait enfin! Raphaël en profita pour se libérer en usant à nouveau de sa capacité à manipuler les plantes, la situation venait ainsi de s'inverser, bien qu'ayant toujours mal, son visage s'était détendu.

"Ton offre est vraiment intéressante, mais même si j'ai beaucoup à gagner en te rejoignant, j'ai, pour le moment, bien plus à perdre."

Il effectua une courbette d'artiste pour signifier le lever du rideau et s'en aller rapidement, ou s'enfuir c'est selon. Certes il aurait pu la tuer, mais contrairement à Peter qui était animé par une haine envers les démons, lui était animé par la curiosité et celle-ci lui interdisait de la tuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: