AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Cathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Techniques de Cathalina   Mer 20 Mar - 22:21

Fiche de Cathalina



Pouvoir :

Electro-kinesie :
un don propre à tout les den'kou qui est le pouvoir de manipuler la foudre jusqu'à la créer mais poussa le vice plus loin car elle peu désormais manipuler toute les forme d’énergie électrique. Elle peu utiliser électromagnétisme pour manipuler le métal ou créer des champs de forces ou elle peu aussi manipuler des appareilles électrique a distance.

Corps de foudre
L'utilisateur transforme son corps en foudre, ce qui augmente considérablement sa vitesse, lui accordant une grande souplesse et maniabilité.       

l’Héritage d'Akiko :
Un pouvoir ancestral qui fut donner par la grande déesse des tempêtes et de la justice Akiko qui permet a son utilisateur de faire appelle a de puissante capacité :
-Shikenryoku :
Il ne s'agit pas vraiment d'une transformation mais d'un mode qui permet à son utilisateur d'augmenter ses capacités physique a un niveau équivalent d'un super den'kou. Comme un super den'kou il existe plusieurs palier et cath peut arriver jusqu'au niveau 3.
-Invocation d'orage :
elle peu créer ou faire appelle des orage électrique qui charge l'air d'électricité lui permettant  d'avoir une grande source d’énergie a porter de main.
-La foudre écarlate :
Une puissante énergie magique qui est lier au sentiment de son possesseur qui cause de lourd dégât électrique a ses ennemie mais si elle est bien maîtriser peu être  inoffensif pour ses alliés. La foudre écarlate a la particularité d’être modulable permettant de donner une forme plus concrète a cette énergie  afin de faire des attaque dévastatrice.



Équipement :



Armure de Garde tempête :
Armure de pointe créer par le clan de Cathalina qui  est faite pour la protéger de toute sorte agression extérieur avec un alliage spécial plus résistant que le titane tout en restant souple pour le combat. Elle est doter d'une technologie de pointe encore inconnue et d'un système de survie qui lui permet d'aller dans l'espace.  

Fusil Storme :
Un fusil d'assaut capable de tirer en rafale comme au coup par coup doter d'un cristal d'Enerkium qui fait qu'il tire des balles d'énergies quasi illimité mais le fusil chauffe très vite. Il reste très pratique dans les cas ou ses pouvoir son inutile.    

Pistolet Thunder:
un pistolet possédant le même système que fusil tempête mais peu tirer différent type de balle.

Couteau Gale :
Un couteau de combat qu'elle cache sur elle en cas de besoin, la lame peut s'entourer d'un laser pour contrer les sabre énergétique.

Pilule énergétique :
Une création de son clan cath les appelle les pilule de la dernière chance car cela augmente considérablement sa force et sa puissance pendant un cours labs de temps et les retomber son monstrueuse.


Techniques :



Technique Den'kou :

Défensive :

Armure Électrique :
il s'agit d'une armure électrique qui prend la forme d'une aura jaune qui électrise tout chose qui pénètre l'aura , lui offrant une bonne défense au combat au corps a corps.

Golem de métal :
elle utilise sa maîtrise du magnétise pour s'entourer de métal au poing de prendre la forme d'un golem qu'elle manipule de l’intérieur.


Corps a corps :

Poing Foudroyant
L'utilisateur crée un orbe de foudre autour de son poing avant d'asséner un coup à sa cible, ce qui a pour effet d'en augmenter la puissance et la vitesse.

Éclosion de la rose de foudre :
elle concentre de l'électricité dans sa main alors qu'elle tien  son poignet lui donnant la forme d'un bouton , elle charge alors sur son ennemie et place ensuite sa main contenant le bouton au niveau du torse qui au contacte de la peau s'ouvre créant des éclaires de haute densité qui entour l’ennemie avant d'exploser.


Distance :

Vague de Foudre
L'utilisateur lance une puissante vague de foudre sur son adversaire, pulvérisant tout sur son passage.

L'arabesque de la foudre :
elle produit un éclaire de sa main qui zigzague empêchant de prédire exactement ou il va atterrir. Souvent l’éclaire prend la forme d'une gueule de loup.

Tempête Foudroyante
L'utilisateur crée une large sphère de foudre en mouvement entre ses mains, tout en envoyant des éclairs dangereux dans tous les sens. Cette technique  touche une large zone et peut infliger des dégâts massifs dans un grand périmètre.

Explosion de Foudre
L'utilisateur rassemble une grande quantité de foudre dans son poing puis frappe le sol avec. La cible est alors prise dans un puissant torrent de foudre. Une grande partie du sol est alors détruite durant le sort, démontrant sa capacité destructrice phénoménale.

La floraison des dahlia jaune :
Elle créer des sphère électrique grasse a l'électricité  dans l'air qui se concentre prenant la forme de plus  petites sphères avant d'exploser  créant différente vague électrique.

Boulet électrique :
L'utilisateur crée une sphère de foudre autour de son poing, à partir de laquelle un certain nombre de petits orbes de foudre destructeurs sont tirés vers la cible à grande vitesse. Dans l'anime, l'utilisateur génère plutôt de petites boules de foudre à ses doigts, qu'il envoie ensuite voler vers sa cible. Lorsque les orbes atteignent la cible, ils explosent, provoquant des dégâts.

Déferlante de la passion :
elle concentre son énergie électrique dans ses main pour créer une boule d’énergie assez grosse avant de la faire exploser en plusieurs vague d’énergie Électrique qui fonce sur un ou plusieurs adversaire.

La purification de Golgotha :
Elle se positionne au dessus de son adversaire en tendant  sa main ver lui paume ouverte et créé  un dôme électrique autour de lui l'enfermant à l’intérieur avant d’envoyer  plusieurs éclaire a l’inter rieur et finir par un puissant rayon d’énergie.


Technique de la foudre écarlate

Défensive :

Bouclier Écarlate:
elle créer une sphère protectrice autour d'elle qui la protège mais peu aussi le créer autour de de ses alliée pour les protéger allant même a l’étendre jusqu'à une large zone.
 

Corps a Corps :

Griffe de la bête :
elle créer une sorte de lame d’énergie qui ressemble plus à une griffe qui est très tranchant.

Poing écarlate :
elle peu créer un grand poing d’énergie rouge qu'elle se sert pour attaquer.

Clone :
elle peu créer un double d'elle pour l'aider dans ses combats
 

Distance :

Sphère de Foudre écarlate
L'utilisateur dirige son bras vers l'avant en repliant ses doigts, créant ainsi une sphère de foudre ecarlate qui enveloppe et électrocute sa cible.

Lance écarlate :
elle peu crée des lance d’énergie au bout très pointu  qu'elle lance sur ses adversaire.

Supplice de la dame sanglante :
elle fait jaillir du sol des hallebarde d’énergie pour empaler tout adversaire qui se trouve dans la zone.    

L’étreinte des serpents Jumeaux :
Elle créait deux serpent d’énergie  qui pars de ses main et entour l'adversaire pour le paralyser complètement.

Le piège des lézards Jumeaux :
elle fait apparaître deux lézard d’énergie qui sort du sole de chaque coter de l'adversaire qui'ils attrape avant d'exploser.

La morsure du King Lezard :
elle fait jaillir du sol un lézard géant orné d'une couronne qui gobe l'adversaire, la personne qui se retrouve dans l’estomac de la bette subit constamment des dégât Électrique.


Finisher :



Akiko no Tenbatsu
(châtiment divin d'Akiko)
Cathalina fait appelle à des force mystique qui vienne du plus profond de son être, cela fait jaillir un éclaire du ciel qui touche son adversaire. Son adversaire se retrouve envoyer dans une dimension qui ressemble a un grand hall de marbre blanc, il est enchaîner a des chaînes électrique  face a une figure de la déesse Akiko qui est assise sur un trône de nuage. Il reçois des éclaires pendant que la déesse lui envoie un puissant rayon d’énergie écarlate qui le renvoie dans le monde normal s’écraser sur le sol.

Déesse Akiko :
Spoiler:
 

_________________
Théme Cathalina


Dernière édition par Cathalina le Dim 22 Fév - 0:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Cathalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: