AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une collision fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Une collision fatale   Lun 25 Fév - 21:47

Cherchant activement des informations concernant le kowak retranché sur Terre, Juggernaut allait de villes en villes afin d'obtenir une quelconque piste pouvant le mener tout droit vers Deimos. Malheureusement, les gens qu'il croisa détournaient du regard par peur d'être abordé par un monstre mesurant plus de deux mètres et ayant une musculature plutôt impressionnante. D'ailleurs, certains savaient pertinemment que le musclé à la chevelure rouge ne venait pas de la même planète qu'eux et que par conséquent, sa présence n'était pas forcément la bienvenue et la plus accueillie. Mais tout ceci, Juggernaut n'y prêta guère attention. La réaction des gens importait peu par rapport à sa mission de base, qui semblait être portée sur le guerrier cosmique qui fut à l'origine de la destruction de sa planète natale. Désirant aller jusqu'au bout de son rêve, le nouveau saïyen légendaire n'hésitait pas à agresser les civils de son choix dans plusieurs villes qu'il visitait uniquement dans l'espoir de les faire parler. Cette façon de faire n'était pas trop efficace, de même que Juggernaut n'épargna aucun innocent après que ces derniers eurent finit de donner des informations concernant le guerrier cosmique. L'un d'entre eux, qui ne connaissait absolument pas Deimos, conseilla au gros monstre rouge de se rendre sur les îles pour vérifier que sa cible n'y s'y trouvait pas. Prenant en compte ce que l'homme avait dit, Juggernaut se rendit sur une île qui abritait pas mal d'habitants. Il y avait également de nombreux buildings formant une ville cachée par une chaîne d'arbres qui contournait l'île en question. Lorsqu'il se posa sur cette dernière, précisément sur une autoroute, un conducteur manqua de lui rentrer dedans mais parvint à stopper son véhicule à temps. Autant généreux qu'énervé, l'automobiliste sortit rapidement de sa voiture afin de s'assurer que l'homme imposant n'ai rien...

- Est-ce que tout va bien ? Vous n'avez rien ?

Le nouveau saïyen légendaire ne répondit pas à ses questions et se contenta juste de tourner son regard vers lui, après quoi il prit avec violence l'homme par les cheveux avant de le balancer directement tête la première dans le pare-brise de sa propre voiture. Les témoins ayant assistés à la scène commencèrent à paniquer et prirent rapidement la fuite, sauf un policier qui décida tout de même de faire son boulot. L'homme représentant la justice se positionna à au moins deux mètres de Juggernaut, braquant son pistolet face à lui avant de lui ordonner de lever les mains vers le ciel. Bien sûr, le musclé à la chevelure rouge ne le fit pas et préféra punir durement tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Ainsi donc, il souleva la voiture à proximité de lui par le capot avant de faire rotationner le véhicule, le projetant contre le policier qui fut emporté au loin avec l'automobile par la même occasion. Ce dernier explosa, faisant déjà deux morts. Quelques temps plus tard, une nouvelle patrouille de police arriva en hélicoptère et ordonna à Juggernaut de se rendre. Une fois encore, il renonça et prit un nouveau véhicule qu'il envoya directement s'écraser contre l'hélicoptère, celui-ci explosant. Par chance, les deux pilotes venaient de sauver leur vie en sautant en parachute. Mais malheureusement, un autre problème se tenait devant eux une fois en bas, le saïyen légendaire. Un des policiers semblait submergé par la peur au point même qu'il n'osait même pas tirer lorsque le gros monstre rouge s'avança vers lui. L'homme trembla de tout son corps tandis que Juggernaut lui prit son arme, la broyant littéralement entre ses mains. Il ne restait plus que des confettis de son pistolet. Ensuite, le musclé à la chevelure rouge saisissa la tête du pilote entre ses mains avant de la faire craquer, ce qui causa bien évidemment sa mort. Quant à son collègue, lui étant un peu moins hésitant, tira sur Juggernaut jusqu'à vider complètement son chargeur. Le gros monstre rouge n'avait que des égratignures, des petits trous dans sa peau qui finiront par se résorber avec le temps. Le saïyen légendaire s'approcha dangereusement de lui. Sans défense, l'homme commença lui aussi à paniquer tout comme son ancien partenaire. Il tomba sur ses fesses en fixant de haut la brute épaisse qui en voulait à sa vie. Juggernaut quant à lui, ne faisait rien et proposa même sa main pour l'aider à se relever. Hésitant une bonne minute, le policier accepta tout de même, ce qui fut une erreur bien évidente. En effet, lorsque le gros monstre rouge l'aida à se remettre sur pieds, il lui coupa le bras d'un geste vif à l'aide de sa main. L'homme retomba aussitôt sur ses fesses et fixa l'emplacement de son bras manquant, criant de douleur mais également de terreur. Le musclé à la chevelure rouge poursuivit sa brillante démonstration de force en brisant en deux l'entièreté du bras appartenant au policier, jetant les deux morceaux sur le côté...

- Pitié ! Je vous implore ! Ne m'achevez pas !

Comme à son habitude, Juggernaut n'écouta pas les supplices de ses victimes et prit entre ses mains un troisième véhicule avant de s'en servir pour le fracasser contre le policier, au sol et sans défense. Le gros monstre rouge s'arrêta lorsqu'il jugea que l'homme était bel et bien mort, se débarrassant de l'arme lourde qu'il avait entre les mains en l'envoyant se crasher contre un building qui finit par s'effondrer, causant d'avantage de morts. Le saïyen venait, une fois encore, de passer sa frustration contre des innocents. Personne ne savait s'il avait terminé de propager le chaos mais dans tous les cas, il laissa échapper de sa bouche un grand cri plus au moins grave...

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Jeu 28 Fév - 23:03

Cathalina était de retour sur terre suite à contrat qui allait lui apporter beaucoup d'argent car il fallait retrouver un revendeur d'arme bactériologique qui avait des clients très peu recommandable. En plus ses clients savait exactement ou il se trouvait donc c’était vraiment de l'argent facile. Elle était dans son vaisseau qu'elle atterrit sur une sorte de terrain vague qui était vaste pour son Astronef, elle ouvris le sas par lequel elle sortit qui se referma derrière elle. Cathalina avait sa tenue de combat ,ou on pouvoir ses deux sabres dans son dos et mit son masque pour pas qu'on la reconnaisse , à vrais dire personne ne savait qu'elle était encore vivante et c’était mieux ainsi.

La Den'kou trouvait la ville bien calme, même bizarrement trop calme vue l'heur , les terriens était des gens qui ne pouvait s’empêcher de bouger que se soit pour allez bosser ou autre chose. Elle se mit a voler pour voir ce qui se passait et fut surprise de voir les rue déserter et des carcasse de voiture entrain de brûler. Elle se mit a soupirer car elle savait que si la ville était dans cette état sa cible avait sûrement prit la poudre d’escampette et donc cela pas être facile de le retrouver. Tout en restant dans les air elle baissa les bras l'air dépiter malgré que cela ne se voyait pas à cause de son masque.


*c'est mort pour le contrat facile ! *

elle releva sa tête après avoir entendu un crie de rage elle fonça alors vers se crie se disant qu'elle aura pas totalement perdu sa journée car la personne responsable de se désastre devait être encore la. Elle arriva au boue de la rue voyant un saiyen au cheveux rouge avec la carrure d'un catcheur mexicain bourré au hormone et ne pu s’empêcher de dire :

« ça c'est un sacré morceau ! »

elle finit par atterrir devant lui mais a une bonne distance de ses poing en cas ou il deviendrait hostile envers elle et dit :

« Dit mon gros ! Ta finit de tout casser ? »

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Ven 5 Avr - 19:45

Le démon volant venait tout juste d'arriver sur ce monde. La lune était haute dans le ciel. Il se réveilla. Il se leva, sans rien dire. La première chose à faire était de s'envoler en haut et de regarder. Il était juste devant la lune, il regardait au loin.

Spoiler:
 

La pluie commença à tomber. Le démon alla vers une falaise et s'assit. Tout cela lui rappelait... Tyrande. Des larmes coulèrent sur ses joues.

-Tyrande...

Spoiler:
 

Il s'envola encore plus loin, il vit un massacre. Il ignora l'homme musclé et se posa.

-Cela... ne me concerne pas... mais tout de même...

L'elfe de la nuit prit le crâne de Gul'Dan et canalisa ses énergies magiques dessus. Une explosion se fit retentir. Il avait vu la femme, mais il l'ignora. Toute la ville était détruite et il ne restait que les trois personnes.

-La force brute n'est qu'une force, ce n'est pas une stratégie ou une intelligence...

Illidan était sûr de ce qu'il allait faire. Il s'envola tout haut dans le ciel et lança ses deux glaives sur le Saïyen
tels deux boomerangs tranchants. Ils lui revinrent en main. Il se posa dans le sol et il mit ardemment des coups de glaives sur son adversaire. Il lui coupa la moitié de ses cheveux, par provocation. Il rangea ses glaives et combattit à poings nus. Il envoya des coups de cornes sur la tête de son adversaire et il recula. Il fit un signe de doigt pour que son adversaire vienne. Illidan observa la situation et attendit l'attaque de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Ven 5 Avr - 23:03

Aujourd'hui Mitsuomi était parti de chez lui pour se changer les idées , son père lui avait fait comprendre qu'il était fier d'avoir un fils comme Soychiro ... Il avait par jalousie cultiver une haine noir en vers la terre , comme si il voulais trouver une excuse de canaliser sa haine. Mitsuomi s'équipa du Reiki s'envola pour la ville , le Reiki profiter de la rage de Mitsuomi pour l'obliger à faire des choses horribles comme tué des innocents pour prendre leurs âmes . Ceux qui à par Mitsuomi en-poigne le Reiki sont absorber par son volonté meurtrière et son totalement esclave de sa puissance... Il partis de chez lui avec une seule idée en tête tué par simple plaisir ... mais en chemin il entendis un cri de rage et fit à la fois surpris et terrifier ... Il se dirigea avec une technique de déplacement qui est le Soru . Il arriva vraiment rapidement sur les lieux est vis au loin 3 personnes ...enfin un homme imposant , un démon et une femme . Il observa la scène de loin et attendit avant de faire quoique ce soit ...


" Je ne sais pas ce qu'il se passe mais le Reiki semble réagir à l'homme qui a poussé ce cri ... L'homme a la chevelure rouge m'intrigue ..."

L’œil du dragon s'activa et Mitsuomi de projeta dans le passé du Saïyen légendaire et comprit la raison de sa rage et de son envie de tuè ce Deimos ...


Dernière édition par Mitsuomi Takayanagi le Dim 7 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Sam 6 Avr - 1:49

Soychiro venait tout juste de finir son entrainement quand il aperçus son frère partir de la maison , il décida de le suivre discrètement . Après quelle que minutes dans les aires Soychiro entendis lui aussi le hurlement qui avait était pousser . Il voulais ce que c'était . Il vit son frère disparaître d'un coup , mais en réalité il avait fait un mouvement que Soychiro connait , sauf que lui ne contrôle pas cette technique aussi bien . Il suivit son frère et reproduisant la technique , et arriva quelle que minutes plus tard derrière Mitsuomi . Il aperçus les dégâts fait par le Saïyen aux cheveux rouge et tremblé à la vue de cette scène ... :

<< C'est horrible ...Comment un homme peux faire autant de victimes ...>>

Il se dirigea vers Mitsuomi et posa sa main sur son épaule ... :

<< Vient Mitsuomi partons avant que sa tourne mal , mère et père vont se poser des questions ... >>

La colère commencer à s'emparer de Soychiro ,son énergie n’était plus masqué et tout le monde au alentours pouvait ressentir son ki à des kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Dim 7 Avr - 23:39

Suite aux nombreux dégâts occasionnés, Juggernaut était finalement parvenu à attirer l'attention de plusieurs curieux rôdant dans les parages. Il avait fallut tout de même quelques longues minutes avant que ces derniers ne fassent leur apparition, ce qui venait de laisser largement le temps au gros monstre rouge pour tout dévaster sur son passage, causant morts et destructions. Lui qui n'avait pas pour habitude de sourire devant ses adversaires, le nouveau saïyen légendaire trouva la situation plus qu'équitable en voyant quatre aspirants aux raclées planer au dessus de sa tête. L'un d'entre eux, qui était une jeune femme, s'amusa à le provoquer en lui posant une question pouvant paraître ironique. Juggernaut ne répondit pas à cela et continua de sourire bêtement, se questionnant de lui même intérieurement sur l'adversaire qui aurait le courage de foncer tête baissée pour l'attaquer. Le gros monstre rouge pouvait ressentir deux auras familières bien qu'il ne pouvait pas s'assurer concrètement qu'il s'agissait bien là de saïyens comme lui. Ce n'était pas la jeune femme. D'ailleurs, la bête trouvait qu'elle n'avait rien de particulier. Parmi le lot de guerriers qui assistait à la scène, une aura maléfique s'en dégageait. Juggernaut ne savait pas à quoi ressemblait les quatre spectateurs puisqu'il n'avait pas pris la peine de lever les yeux vers le ciel pour les regarder. Non, c'était bien plus amusant de les ignorer et de continuer à leur offrir un horrible spectacle. Mais voilà que l'un d'entre eux tenta finalement une attaque contre le gros monstre rouge, attaque qu'il allait probablement payer de sa vie s'il ne quittait pas les lieux en vitesse. Juggernaut, qui était dos à celui qui l'attaquait, se retourna furtivement avant d'apercevoir deux glaives qui vinrent s'enfoncer dans sa poitrine. En vue de sa carrure impressionnante, le saïyen légendaire ne ressentit pratiquement rien. Il vit cependant l'homme qui venait de l'attaquer de face, ce dernier s'étant posé devant lui afin de reprendre ses armes plantées dans la chair de la bête. Mais au moment où il s'apprêtait à les extraire, Juggernaut prit l'homme au physique répugnant par les poignets afin de les broyer entre ses mains, souriant sadiquement tout en le regardant du haut de ses deux mètres...

- Inconscient, tu vas bientôt connaître la douleur. Laisse-moi te la montrer.

Désirant le pousser à s'agenouiller au plus vite devant lui, le gros monstre rouge infligea deux coups de genou monstrueux dans le ventre de l'être démoniaque, lâchant ses poignets lorsque ce dernier se retrouva à quatre pattes devant lui. L'adversaire de Juggernaut gagna cependant de l'assurance et de l'audace en reprenant furtivement ses glaives pour mieux les réimplanter dans la chair du saïyen légendaire, ce dernier grimaçant légèrement. L'homme à l'aura maléfique ne s'arrêta pas là puisqu'il osa couper une mèche des cheveux de Juggernaut avant d'effectuer quelques signes provocateurs. L'idée était loin d'être excellente car cela allait d'autant plus énerver la bête que pouvait être l'homme à la chevelure rouge. Lui qui avait l'envie de prendre son temps pour tuer l'être démoniaque à petit feu, semblait sur le point de se faire plaisir à lui offrir un ticket gratuit expédition les Enfers rapidement. Avant même que le type à l'aura démoniaque ne puisse porter un coup supplémentaire au gros monstre rouge, ce dernier lui infligea un bel uppercut au niveau de la mâchoire avant d'enchaîner avec un coup de coude dans le front qui non seulement le fit saigner mais qui lui fit faire quelques roulades arrières de manière à le distancer de Juggernaut. L'homme à la chevelure rouge ne laissa pas le temps à son adversaire de revenir dans le combat et se téléporta sur une courte distance afin de se retrouver auprès de lui, tapant son pied dans les côtes du type au physique repoussant, ce qui le projeta une nouvelle fois au loin mais en direction des airs cette fois-ci. Le gros monstre rouge enchaîna à nouveau en décollant depuis le dos et dépassa son adversaire qui subissait un petit vol plané. Au moment où sa proie allait le percuter, le saïyen légendaire fit apparaître une boule d'énergie rouge dans sa main avant de la plaquer contre le ventre de l'être démoniaque, une vague déferlante l'emportant contre une voiture. Lors de l'impact, une terrible explosion se déclencha et des millions de petits cailloux volèrent dans tous les coins. Quant à Juggernaut, il regagna la terre ferme en se posant sur le sol, redevenant aussi passif qu'avant le commencement de la bataille. Il n'avait pas l'intention d'attaquer les trois autres guerriers vu qu'ils ne se mettaient pas en travers de son chemin pour l'instant. La force brute n'était pas la seule chose qu'il aimait, inspirer la peur aux autres était d'autant plus excitant...

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Lun 8 Avr - 21:39

Cath regardait le combat de titan qui lui faisait face a vrais dire tout ce passa très vite , même trop vite tout en restant en position de combat aux cas ou ou le monstre qui faisait face a eux aurait soudainement l'envie de les attaquer. Quand le démon tomba a terre la violence du choc fut telle qu'elle du mettre ses bras en avant pour se protéger des projectile produit par la puissance de l'impact mais l'une des caillou toucha son masque qui se brisa en deux avant de tombé sur le sole. On pue voir le visage en partit terrifier par la puissance dégager par se monstre au cheveux rouge mais ce qui la terrifier le plus était le faite que son énergie semblait en constante augmentation comme si il y avait aucune limite. Elle retira ses bras pour regardait Juggernaut qui semblait avoir repris son calme, elle commença a comprendre que ce qu'elle avait en face d'elle n'était pas un sayen ordinaire.   Elle ne savait pas quoi faire pour le moment , elle ne pouvait fuir même si sa raison ne lui demandé que ça mais son cœur lui, ne faisait que lui dire de rester car si elle partait il risquait de détruire la terre ou ses enfants habité et elle ne pouvait permettre cela. Elle regarda le saiyen et lui demanda d'un ton sérieux mais réfléchissant bien a ses parole pour pas énerver la bête :

« Que vien tu faire sur cette planète ? Si c'est pour le combat tu ne trouvera personne de ton niveau tu ferait mieux chercher sur une autre planète ! »

Elle savait bien que Déimos était aussi sur cette planète mais elle ne pouvait se permettre de le voir se sacrifier pour le tuer et de le perdre une nouvelle fois. Elle décrocha en attendant sa réponse les lanière de cuire qui tenait les fourreau de ses épées , se disant que si il attaque ses arme serait inefficace contre lui. Les épées tombèrent au sol se sentant plus libre de mouvement ne quittant nullement du regard le sayen, elle était prête à combattre si nécessaire tout en espérant que les deux jeune non loin d'elle n'allait pas faire les idiots car pour le coup c’était de l'avenir de la terre qu'il était en jeux.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mar 9 Avr - 22:00

Soychiro arriva à côté de Mitsuomi et posa sa main sur son épaule en lui proposant de faire demi tours avant de se faire blesser ...

<< Vient Mitsuomi partons avant que sa tourne mal , mère et père vont se poser des questions ... >>

<< Père ! Dit pas n'importe quoi et regarde plutôt ce que c'est un vrai saïyen >>

Mitsuomi prit le bras de Soychiro et le projeta devant lui doucement afin qu'il soit au première loge du massacre du démon . Le saïyen s'amuser avec son adversaire , entre ses mains c'était une poupée de chiffon . Une fois le massacre fini , Mitsuomi afficha un sourire . Il avait vue que la puissance du saïyen augmenter tout le temps il avait trouver quelle qu’un sur qui prendre exemple .

" Ce Deimos doit être fort pour qu'un homme de se type lui cours après ..."

Il vit la femme s'approcher du monstre et ne bougea pas , le Reiki commencer à se manifester et comme à son habitude fit un bruit scintillant qui perça le cœur de tout ceux qui sont capable de maîtriser le Ki .... L’œil du Dragon commencer à prendre possession de Mitsuomi ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mer 10 Avr - 14:55

Mitsuomi me répondis d'une façon énerver , on pouvais sentir dans sa voix l'envie de tué ...

<< Père ! Dit pas n'importe quoi et regarde plutôt ce que c'est un vrai saïyen >>

Quoi ? Un saïyen... Père m'avait parlé de notre race , ils sont le peuple le plus conquérant de l'univers mais aussi le plus puissant . Il sont sans pitié en vers leurs adversaires et ne montre aucune pitié pour les autres civilisations ...Il avait raison . Je regardas le combat , je penser que le démon avait une chance , mais non le monstre avait réussi à le foutre KO ... Je ne risquerai pas ma vie pour sauver ces gens mais si il décide de détruire la terre je ne resterai pas les bras croiser . Je vais regarder le combat pour comprend les point faibles de ce Saïyen ...J me tourna vers Mitsuomi et vit l’œil du dragon ... Mon oncle m'avait dit que c'était un mythe , mais il existe vraiment !

3 ans plus tôt ...

<< Soychiro tu à trouver un livre pour ce soir ? >>

<< Oui mon oncle , j'ai trouver celui-là ! Il retrace l'histoire de la famille Nagi ... >>

<< Heu très bien dit moi ...Ta mère ta t-elle déjà parler du Katana qu'il y a chez toi ? >>

<< Non , elle ma juste dit de ne jamais entré en contacte avec , et qu'il serra pour mon grand frère ...>>

<< Ce Katana est maudit... >>

<< Raconte moi je veux s'avoir !!!! >>

<< Depuis des générations la famille Nagi se transmet ce Katana de père en fils , Il détient des pouvoirs obscures et seul ceux qui on repousser toute part de lumière en eux peuvent se prétendre maître du Reiki . Il permet de faire évoluer un pouvoir qui s’appelle L’œil du dragon , ces yeux sont une vrai malédiction pour ceux qui refuse de voir les morts lui parler . Il permet aussi de se projeter dans l'avenir ou dans le passé . Ce Katana à sa propre volonté , il peux engloutir ton esprit en se servant de tes désires noir les plus enfoui au fond de ton âme... Si jamais un jour tu te retrouve face à se pouvoir n’hésite surtout pas à combattre le possesseur de ce pouvoir , car lui hésitera pas à te tué ...même si c'est ton frère ! >>

Flash Back fini...

Ainsi mon oncle avait raison , Mitsuomi semble posséder par se pouvoir ...

<< Mitsuomi ? Cava ? Tu ne veux pas rentré mais tu veux faire quoi ? >>




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Jeu 11 Avr - 23:10

Le calme revint progressivement sur l'île et pour la première fois depuis leur arrivée, les trois autres guerriers encore debout furent remarqués par le gros monstre rouge qui se retourna de chaque côté afin de les fixer tour à tour. Ayant démontré son caractère bestial, aucune personne n'osa intervenir afin de donner un coup de main au démon qui semblait temporairement hors course. Cependant, la jeune femme présente sur les lieux montra son courage en commençant à entreprendre une conversation avec le responsable du chaos. Elle essaya tout d'abord de comprendre la raison de la venue de Juggernaut bien que la communication avec une telle brute restait difficile. Il ne répondit pas et garda le silence un bon moment tout en constatant que la demoiselle semblait bien moins fanfaronnante qu'il y a quelques minutes. En même temps, il y avait de quoi après avoir été là au moment où le type au physique repoussant fut littéralement laminé par la grosse brute épaisse. Le saïyen légendaire pouvait bien donner une correction à la jeune femme mais en y réfléchissant bien, celle-ci avait déjà compris qu'elle ne gagnerait pas le combat à moins qu'un miracle ne lui tombe du ciel. De plus, la peur pouvait se lire sur son visage tout comme sur celui du jeune blondinet présent aux côtés de l'autre homme un peu moins effrayé par le défi de taille qui se dressait à eux. La demoiselle suggéra au gros monstre rouge de mettre les voiles en précisant qu'il ne trouverait personne à sa hauteur sur Terre. Elle avait raison et cela le fit sourire car son objectif primait avant la sécurité de la planète. Son rôle était avant tout de semer la destruction sur son passage. Juggernaut commença à marcher d'un pas lent vers le corps groggy de l'adversaire au sol, le prenant par les cheveux avant de s'adresser directement à la demoiselle même si le message concernait aussi les deux autres combattants...

- Partir alors que je commence tout juste à m'amuser ? Cela pourrait bien vexer une certaine personne qui ne manquerait pour rien au monde une occasion d'affronter une brute comme moi. Je partirai d'ici une fois mon but accompli. Hors de mon chemin ou vous finirez dans le même état que lui.

Sans chercher à converser d'avantage avec la jeune femme, le gros monstre rouge commença à broyer la tête du démon entre ses mains de géant. Cette dernière finit par être complètement aplatie suite à la pression avant que du sang ne vienne se répandre au sol mais également sur Juggernaut qui fut aspergé de la poitrine à la figure. Après quelques secondes, il relâcha l'étreinte sur l'homme au visage repoussant avant de lécher le sang qu'il y avait sur ses mains. A force d'écraser trop facilement les gêneurs qui se mettaient en travers de sa route, le saïyen légendaire n'éprouva plus vraiment le plaisir de se battre bien que l'excitation de la souffrance infligée et de la couleur du sang lui redonnait l'envie de faire encore et toujours plus mal. La première pseudo menace ayant été éliminée, Juggernaut donna un coup de pied dans les côtes du démon, ce qui eu pour effet de le projeter à une dizaine de mètres au loin. Le gros monstre rouge prit ensuite son envol en prenant de l'altitude dans le ciel, se retrouvant désormais face à face avec le trio de guerriers. Allaient-il attaquer ensemble ou chacun à leur tour ? Il n'était pas encore trop tard pour eux pour tenter une fugue bien qu'ils n'avaient que très peu de temps pour s'exécuter. La bête, afin d’assouvir ses pulsions dominatrices, n'allait pas tarder à s'en prendre à l'un d'entre eux s'ils ne prenaient pas une décision rapidement. Le gros monstre rouge ne comptait pas perdre un instant de plus en ayant conscience que sa cible n'était peut-être pas bien loin...

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Dim 14 Avr - 17:33

Cathalina fut obligé de constater après les paroles du monstre qu'il n’était pas près a partir, elle baissa la tête légèrement ses cheveux lui cachant le visage. Elle posa la main sur sa hanche secouant sa tête tout en se disant que cela n’allait pas être facile. Elle fut soudainement amuser par une pensé qui lui traversa l'esprit qui était qu'avant elle avait chercher partout un telle guerrier qui pouvait lui offrir un ultime combat. Elle rigola légèrement se demandant bien ou il avait bien pue passé mais bon le destin était faite ainsi. Elle n'avait pas le choix, Cathalina devais faire quelque chose pour sauver cette planète ou du moins tenter de la sauver car elle ne voulait pas que ses enfants se retrouve de nouveau sans foyer. Elle leva la tête vers le saiyen mais son visage effrayer fit place a celui de quelqu'un qui avait pas peur de combattre et quand on regardait ses yeux plein de détermination à chasser se monstre on pouvait aussi voir qu'elle avait rien a perdre. Elle pensa donc tout en fermant les yeux  :

*désolé Déimos et mes amours , maman aura du retard pour les retrouvailles*

La denkou s’apprêtait à combattre un Saiyen comme elle avait jamais combattue, il avait écraser la tête de son adversaire comme une simple noix entre ses doigts. Elle le regarda dans les aires tendit que sa propre énergie commença a monter, une aura électrique apparue autour d'elle et décolla tendit que le ciel bleu fut recouvert de nuage noir qui charger l'air électricité. Elle finit par utiliser le Shikenryoku qui changea la couleur de son aura qui devenue rouge , ainsi que ses cheveux devenir blanc et ses yeux rouge pendant la transformation des éclaires jaillir de son corps et tout ce qui était métalliques charger d’électricité statique commencèrent à planer. Elle regarda Juggernaut et dit :

« alors je serais le mur sur ta route ! »

après ses mots tout ce qui est métallique dans la ville commença à la recouvrir en quelque second formant ainsi une sorte de golem de métal faite de brique et de broque ou se trouvait a l’intérieur cathalina. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le battre et qu'il tenterait le corps a corps mais son but était de l'occupait en attendant qu'un de ses foutus heroes décide enfin à venir mais cela était loin d’être facile. Il fonça sur lui pour donner de violent et puissant coup de poing profitant de la force produit par le poids du métal.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Ven 19 Avr - 10:23


<< Mitsuomi ? Cava ? Tu ne veux pas rentré mais tu veux faire quoi ? >>

Mitsuomi avait vue que le guerrier ce dirigeais vers eux, il sortie le Reiki pour pouvoir se défendre , il avait était témoins de son agressivité et avait comprit qu'il penser plus à combattre que parler . Le guerrier se mit à leurs niveau et attendis une réaction de la part des deux frères,Mitsuomi posa une question au guerrier:

<< Qui est tu ? >>

Le guerrier n'avait pas eu le temps de répondre que la femme l'attaqua avec un pouvoir étrange , le Reiki avait plonger le guerrier ainsi que tout ceux autour de lui dans une vision . Mitsuomi était protéger contre toute attaques directe .Il voulait savoir si ce guerrier était bien un saîyen ... Le combat entre la femme et le guerrier commença et Mitsuomi regarda son frère et lui dit :

<< Tu à la preuve que l’univers est habité par d'autres civilisations , aussi nous sommes pas de la terre mais d’ailleur >>

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Sam 20 Avr - 11:23

L'étranger se dirigea vers nous et sembler nous faire comprendre qu'il voulais ou nous voir combattre ou nous voir fuir... Mais je ne pouvais pas laissez mon frère ici seul , ou cette femme qui semblait défendre la terre.Mon instinct de guerrier semble vouloir combattre , mais pourquoi je n'arrive pas à me lancer dans se combat ? Cella voudrait t-il dire que j'ai peur ? Normal si on réfléchis bien vue comment il c'est débarrasser de son adversaire . Le guerrier était devant nous et le Katana de mon frère fit un bruit vraiment étrange , Mitsuomi lui adressa la parole :

<< Qui est tu ? >>

Il n'avait pas eu le temps de répondre que la femme nous montra ces pouvoirs , elle sembler maitriser le métal ou du moins sa matière ...Elle attaqua avec des attaque puissante et physique :

<< Tu à la preuve que l’univers est habité par d'autres civilisations , aussi nous sommes pas de la terre mais d’ailleur >>

<< Je sais très bien que je suis pas de cette planète , mais cella ne veux pas dire qu'on doit laisser les autres galaxies ou leurs civilisations mourir sous les coups de guerriers dans son genre ! >>


Je me dirigea vers la femme et lui dit :

<< Salut je suis Soychiro Nagi , tu a besoin d'aide ? De toute façon je ne peux pas laisser ce monstre tué plus d'innocent donc on va devoir s'aider ! >>

Après que la femme est fini d'enchainer l'étranger , Soychiro se transforma un super guerrier de niveau 1 , la puissance qu'il dégagea était impressionnante . cella fait tellement longtemps que Soychiro avait camoufler son ki , que à sa libération des rafales de vent prit d'assaut la planète . Il n'avait pas le même niveau que ce guerrier mais pouvait lui tenir tête en attendant des renforts . Il regardas son adversaire et lui dit :

<< Je ne sais pas d'où tu vient ou qui tu cherche , mais cesse de faire souffrir les habitants de cette planète ils n'ont rien fait ! >>


( Hrp: comment on fait pour afficher des musiques sans prendre de la place dans mon post ? )



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Dim 21 Avr - 0:03

Tu regarde le ciel longuement, depuis ton levé des mauvais pressentiments t'avaient assaillit, t'avais l'impression que la fin risquait d'être proche très très proche. Tu t'étais levé avec ce pressentiment, tu ne savais pas comment t'en débarrasser. T'étais en mission, bien loin de la première forêt ou tu étais tombé sur les manjis. Au début tu les avais rejoint par dépit, voulant pas vraiment les combattre mais tu n'arrivais pas a savoir si s'avait été pour sauver ta peau ou sauver leur vie. Si toi t'avais le niveau d'un de leurs chevaliers, qu'est ce qui se passerais si Alma se seraient déchaînée dans leurs rangs? Bon le truc c'est que t'avais entre temps trouvé une raison de rester, cette raison faisais environ ta taille et avait comme toi les cheveux blancs. Elle était vraiment mignonne et avait l'air aussi secrète que toi.

*Arrête de baver dessus abruti, concentre toi un peu*

*Mais de quoi tu parle Alma?*

*Tu sais très bien joue pas l'imbécile ou après ton service je te massacre*

*Tu m'a jamais dit ce qui c'est passé pour que tu sois enfermé dans cette lame*

*Je te le dirais pas et laisse moi dormir*

Tu sens son étreinte psychique se desserrer et saute discrètement d'immeuble en immeuble pour te changer les idées. Son visage te revenait trop en tête et c'était frustrant, frustrant parce que t'avais encore jamais osé lui parler. En même temps t'avais une bonne raison, le gros lézard perché bien haut dans ton esprit prendrais surement son pied a la faire souffrir et jamais elle te croira si jamais tu lui disais tout. Enfin t'étais déjà heureux que maître Hisoyaka te croyais, c'est la seule personne qui t'a crû en dix ans donc c'est normal que t'éprouve de l'affection pour elle aussi. Par contre Travis te faisait clairement flipper, il a la tête du stéréotype du pédophile nalcien, le genre de mec contre qui on t'a mis en garde toute ton enfance. Puis il est aussi devenu récemment trop proche d'elle a ton goût mais t'avais rien a dire aux décisions du grand maître...

Un démon volait dans le ciel, tu dissimule ton aura par réflexe. Par succession de petits bonds, tu te retrouve dans un gratte ciel, en position prédominante pour voir ce qu'il se passait. Un saïyen, alias les macaques de l'espace comme tu aimais les appeler, qui semblait avoir été allaité aux stéroïdes et aux anabolisants était en train de dévaster la ville a coup de poing et semblait prendre un plaisir particulier a la souffrance de ses victimes... Tu appelles maître Hisoyaka qui te donne le feu vert pour attaquer. Bon cela te semble pas trop dur, t'es certes moins fort et tes attaques moins puissantes tu étais plus rapide et plus agile. T'espérais que sa suffira. Le démon vu plus tôt passa a l'action, même s'il était un poil plus rapide que le saïyen il restait moins rapide que toi. Il est mort, quelques secondes une victoire rapide pour le macaque. Attaquer au corps a corps était donc hors de question. Une femme s'avance vers lui, t'a l'impression qu'elle cherche a parlementer avec lui. Tu remarques deux auras plus haut qui se distinguent du reste des gens, les deux types de cette école de minable, ben tiens si tu t'attendais a sa?

Les objets métalliques se mettent a voler autour de toi, t'arque un sourcil intrigué et t'approche de la fenêtre brisée, ton aura toujours indétectable. Tu vois le golem se former de tout et n'importe quoi, il te faudra tirer avantage de cet assaut pour porter une attaque a l'énorme singe en espérant que soit sa ouvre une brèche suffisante pour que le golem puisse le blesser ou sinon que ton attaque suffise a l'abattre en un coup ce qui te paraissait impossible vu la taille de muscles. Tu remarque que sa bouge, mais sérieux c'est quand que ces deux bouffons arrêterons de faire la causette...Bon y'en a un qui sors son aura et deviens blond youpi... Faut agir pas parler... Avec un soupire désespéré tu te laisse tomber de l'immeuble et au moment même ou tes pieds touchaient le sol, tu utilise ton instant move pour te retrouver dix mètres derrière le gros saïyen:[i]

"Spike!"

[i]Tu dégaine ton arme d'un geste fluide et des aiguilles de glaces se précipitèrent vers le dos dénudé de ta proie, espérant que l'une des aiguilles touche un point sensible ou nerveux qui vous donnera l'avantage, puis c'est aussi la seule attaque que tu pensais qu'il ne puisse pas esquiver a cette distance. Alors que les aiguilles étaient a cinq mètres de son dos, t'avais rengainé son arme et fait un instant move pour te mettre a plus longue portée, t'éloignant d'une vingtaine de mètres. D'ici une fraction de seconde, les aiguilles frapperont son dos, réussira t-il a les arrêter quitte a exposer son dos au golem qui en profitera pour lui asséner surement un puissant coup ou encaissera t-il le choc?

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Ven 26 Avr - 18:07

J'avais entendu dire qu'un monstre avait détruit une petite île non loin d'où je me trouvais . Je décida donc de rejoindre cette île par la voie aérienne , je fit pas mal de distance avant d'arriver à destination . Pendant mon trajet j'avait senti qu'un combat était lancer , mais il ne dura pas longtemps . Ensuite un série de ki extraordinaire se fit ressentir dans toute la région , 2 personnes avait libérer leurs potentiels ... En arrivant je vis une petite ville détruite et en regardant plus haut j'aperçus 5 personnes : Le beau jeune homme au cheveux bleu , celui au cheveux blanc une femme , un garçon qui semblait avoir les même pourvoir que moi et le monstre que j'avais entendus parler ... En effet il était monstrueux , d'un coup une sorte de flash me prit , je vis le passé d'un homme à la force encore plus colossale que celui est au dessus de moi . Il avait le même pourvoir que moi et sembler être incontrôlable comme moi , un nom se fit entendre ...Broly ! Je ne sais pas qui sait mais je ressenti que au plus profond de moi que lui et moi étions lié ...Je me cacha et camoufla mon Ki pour éviter d'être remarqué .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Dim 28 Avr - 12:49

Dans quelle-que minutes j'arriverais sur la Terre avec mon vaisseaux , je pense m'installer pendant quelque temps sur cette belle planète . En arrivant je senti que la force de gravité était vraiment faible à coté de la planète vègèta , je me déplacer vraiment rapidement . Pendant mon petit voyage de découverte sur le planète bleu , je senti qu'un gros combat se préparer et des force familière était pas loin . en arrivant sur les lieux du combat je vis beaucoup de monde et resta à distance , je vis pour la première fois un super sayen . Donc la légende disait vrai les super sayen existe . Je vis autour de la taille du sayen une queue qui justement est la marque de naissance de ceux de notre race , et si il est bien ce que je pense je risque d'être après lui ... Il avait pour adversaire un monstre colossale , à ces cotés il y avait une femme et dans la fouler deux garçons avec des cheveux de couleurs différentes . Je senti une autres présence mais je s'avait pas où elle était .

<< J'attend de voir ce qui va se passer , mais toi jeune sayen tu va surement devoir me suivre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Ven 3 Mai - 20:29

Juggernaut écouta la réaction de la jeune femme, celle-ci voulant à tout prix s'opposer à lui afin de protéger la Terre d'une possible destruction. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour sourire au nez du gros monstre rouge, misant ainsi sa confiance sur le futur proche qui s'apprêtait à s'écrire sur l'île. Le saïyen légendaire devait admettre que la demoiselle avait suffisamment de cran pour oser le provoquer en duel, bien plus que les deux autres combattants qui préféraient trembler de peur et se payer des discussions interminables inutiles. Tout ceci amusa beaucoup l'homme à la musculature impressionnante qui venait de découvrir un monde encore plus fou que son propre caractère, les femmes prenant la place des hommes et vice versa. D'un sourire, Juggernaut fixa longuement sans réagir la demoiselle qui augmenta sa puissance considérablement mais malheureusement, elle semblait bien loin d'égaler celle du gros monstre rouge. Un détail allait peut-être changer la donne. En effet, le saïyen légendaire remarqua que la jeune femme s'enveloppa d'une couche de métal grâce à la maîtrise de la foudre, chose qu'il n'avait jamais eu la chance de voir auparavant. En parallèle, le plus grand des individus présents sur le terrain lui demanda son identité. Cependant, le gros monstre rouge recommença à ignorer les questions futiles, étant plus assoiffé de baston et n'ayant de toute manière pas beaucoup de temps pour les bavardages inutiles puisque la femme de métal lui fonça dessus. Un bras de fer phénoménal débuta entre les deux adversaires, l'un allant à la même vitesse que l'autre pour l'échange de coups. Il fallait dire que l'armure de la demoiselle devait être désagréable à porter, d'autant que ceci devait ralentir progressivement ses mouvements. Néanmoins, l'impact des coups provoqua quelques ondes de choc...

- Intéressant même si ta détermination ne l'emportera pas.

Avant même que la dame de fer ne puisse lui porter un énième coup, Juggernaut se téléporta en vitesse derrière elle avant de resserrer ses bras gonflés de muscles autour de sa silhouette, l'empêchant de se débattre avec ses membres supérieurs. Plus les secondes défilaient, plus le gros monstre rouge resserra son étreinte, broyant de ce fait les bras mais également le métal qui enveloppait la demoiselle. Le saïyen légendaire n'avait aucun mal à presser cette matière qui n'était pas bien résistante en vue de sa musculature impressionnante. Alors qu'il semblait enclin à ne faire qu'une omelette de la jeune femme, un nouveau venu commit l'erreur de l'attaquer dans le dos à l'aide d'espèces de stalactites qui vinrent s'enfoncer dans sa chair. Le gros monstre rouge grimaça légèrement bien qu'il ressentait peu la douleur que les autres lui infligeait. Il lâcha la dame de fer qui se faisait broyer dans ses bras, se tournant lentement vers sa nouvelle victime inconsciente. Juggernaut n'avait plus de soucis à se faire au sujet de la jeune femme, elle ne pourrait pas rester cachée longtemps à l'intérieur de son épaisse couche de métal vu que cette dernière était pratiquement broyée. L'homme à la musculature impressionnante passa une main dans son dos afin d'extirper une stalactite, pressant ensuite sa main pour bien montrer au jeune garçon devant lui qu'il risquait de terminer dans cet état. Après s'être appuya à l'aide de son pied sur la terre ferme, Juggernaut décolla tel un barbare en direction du gamin à la chevelure blanche, chargeant son poing droit avant de la lui faire encaisser en pleine face. L'impact projeta de suite l'adolescent s'écraser contre un building, qui ne fut pas détruit entièrement puisque le jeune homme ne fit que s'enfoncer légèrement dans le béton. Toutefois, le gros monstre rouge avait déjà tout planifié puisqu'il enchaîna rapidement en venant l'aplatir à l'aide de son poids et à la manière d'un rugbyman, tournant son dos face au garçon pour lui enfoncer ses propres stalactites dans la poitrine. La bête augmenta les saignements de ses plaies mais cela ne fit que le faire sourire, aimant la souffrance dans toute sa splendeur. Le saïyen légendaire se remit aussitôt face au gamin avant de tendre la paume de sa main dans sa direction, une boule d'énergie finissant par apparaître avant de provoquer un immense flash qui désintégra tout ce qui se trouvait dans son champ d'action, sauf le jeune homme qui fut éjecté au loin, probablement déjà dans un piteux état. Toujours de dos aux autres, un des guerriers l'interpella et se transforma même en super saïyen de manière à le combattre à son tour. Juggernaut se retourna pour lui faire face et afficha un large sourire sur son visage, les yeux pratiquement écarquillés car il n'avait que le mot souffrance à la bouche. Il se fichait éperdument de ce que le blondinet pouvait dire ou pouvait être, celui-ci restait un microbe de plus lui barrant la route pour atteindre son objectif. D'ailleurs, un autre combattant fit son apparition quelques secondes plus tard, ce dernier certifiant au jeune blond qu'il allait sans doute devoir l'accompagner pour une raison inconnue. Si l'envie lui en prenait à lui aussi de défier le saïyen légendaire, il ne pourrait pas tenir longtemps face au monstre...

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mar 14 Mai - 19:42

Cathalina pour la première fois de sa vie combattait un adversaire qui ne se venté pas de sa propre force car le contre coup portait a chaque fois que son poing couvert de métal heurta celui la du Saïyen , se faisait ressentir jusqu'à ses os qui donne l'impression qu'ils pouvaient se briser a tout moment. Elle sentait pourtant qu'il ne libérait pas la totalité de sa puissance que si l'effrayer, mais elle savait que cela ne pouvait que lui faire plaisir et elle c’était promis de plus jamais se montrer faible. Le jeune homme blond qui était venu accompagné décida enfin a réagir mais peut être un peu trop tard car Juggernaut lui dit une phrase avant de la surprendre pour la prendre dans ses bras musclé mais malheureusement ce n’était pas pour un câlin. Elle pouvait ressentir le métal se faire broyer par la pression créer par les bras , cathalina tenta tout de même de se débattre de tout ses force mais rien a faire , elle avait l'impression d’être un gibier prit dans le piège mortelle d'un boa constricteur. Elle arrêta alors de se débattre mais pour décider de la jouer autrement sachant que la couche de métal se resserrer de plus en plus sur elle , elle utiliser sa manipulation du magnétisme pour repousser le métal afin de créer une ouverture ou elle pourrait s’échapper mais aussi pour offrir plus de résistance au guerrier et rechaper ainsi la fin tragique qui l'attendait. Elle dit alors on poussant son pouvoir a fond :

« je sais que ça suffira pas mais j’espère au moins de te la foutre en travers de la gorge pour t’étouffer avec ! »

au moment elle pensait pouvoir sortir de son armure un autre protagoniste se rajouta à la petite sauterie et attaqua le monstre dans son dot qui lui fit relâcher prise et donc permit a cath de s’échapper laissant l’armure vide tombé sur le sol. Elle tenta de reprendre son souffle tout en regardant le sayen s'en prendre au jeune homme qui venait de lui sauver la vie et pensa a voix haute :

« je suis trop vielle pour ses connerie ! »

elle ne pouvait rester sans rien faire et regarde le blond pour lui dire :

« ça sert a rien de tenter de le raisonner ! »

Un autre se joignit a eux mais elle n'avait pas le temps de voir de qui il s'agissait, elle arriva a son sauveur de fortune avec une rapidité incroyable qui était une caractéristiques de sa race. Elle l'agrippa mais avant que le coup soit porter elle appuya sur un bouton d'une petite machine circulaire qui se mit a briller et dans une sorte explosion électrique les deux guerrier disparut juste avant que le géant lance son attaque. Ils réapparurent derrière des gravats ou cath aida le jeune homme a s’asseoir contre ce qui rester de mur d'un immeuble. Elle le regarda pour voir si il avait pas de blessure trop grave même si il venait de se prendre un sacré choque et dit :


« sava gamin ? Bon on pas le temps de bavasser j'ai besoin de toi pour neutraliser se colosse , tes avec moi pour se coup ? »

elle n'attendit pas de réponse de lui regardant par dessus le mur pour jeter un œil à ce qui se tramer et dit :

« je veux que tu lance un maximum de pic de glace sur lui au moment qu'il s'attendra le moins , mais il faut pas se louper car lui il nous loupera pas ! Donc si tu veut partir gamin, je ne t'en voudrais pas car personne voudrait crever ici mais on aura aucune chance de le vaincre si on ne combat pas ensemble ! »

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mar 21 Mai - 15:07

Mitsuomi après tout ce temps réussi enfin à sortir du contrôle du Reiki , il regarde autour de lui et vois que le monstre n'avait pas hésiter à détruire une ville ainsi que de tué des innocents . Il vit sont frère se transformer en super sayen , et aperçus d'autres personnes qui n’était pas là avant d'être manipuler .Mitsuomi regardas son frère et se dirigea vers lui il regarda ensuite le monstre et dit :

<< J'espère que t'est prêt frangin ? Parce que je pense qu'il va falloir sortir le grand jeux dans ce combat ... >>

Il vit le combat entre la femme et le monstre et vit tout de suite que le monstre avait une très puissante défense et une puissance de frappe assez meurtrière . Mais il décela quand même le point faible le plus flagrant ...sa lenteur . Il n’était pas aussi rapide que Mitsuomi et cette avantage pourrais tourner le combat en leurs faveurs ... Il vit aussi le jeune à la chevelure blanc , se mêler du combat . Mais la femme ainsi que le jeune homme fut vite dépasser par la violence du monstre . Il vit que la femme ainsi que le jeune homme était parti se réfugier loin du champ de bataille .

<< Soychiro écoute ! Le temps que ces personnes reprennent leurs souffle on va occupé ce monstre ... Sert toi de la technique de déplacement pour lancer tes assauts et surtout ne le laisse pas s'approcher de toi ...>>

Je croisa mes bras , ferma mes poings et me concentra. Je libéra d'un coup mon aura pour me transformer en super sayen ,l'aura de couleur bleu qui s'échapper de moi provoqua des grondements de tonnerres , l’océan était mouvementer , des fort vents se lever sur la planète. Mes cheveux était devenu rouge , mes capacités de déplacement était doublé , j'étais plus rapide plus fort et plus résistant . Je regarda le monstre et dit dans un chuchotement :

<< Soru ! >>

J'apparus juste derrière le monstre et lui plaça un coup de pied surpuissant dans la nuque , et même si il est aussi épais qu'un mur cette attaque à dû le picoté un tout petit peux ... Je recula assez loin avec la même technique et prépara la Crusher Ball !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mar 21 Mai - 18:42

( Hrp je tient à dire que tu abuse Mitsuomi tu à copier une de mes phrases ... )

Je regarda le combat entre la femme et le guerrier , elle sembler lui tenir tête jusqu’à à un certain moment .On aurait dit qu'il avait décider d'en terminer avec elle , il la prit entre ces bras et les referma sur elle . Elle réussira à s’échapper et un autre combattant fit sont apparition . Le jeune homme que j'ai rencontrè à l'institut semble être notre cotés ... Mais moi je n'ose pas combattre j'ai peur de mourir , je voudrait pouvoir combattre pour ceux que j'aime mais la peur m'empêche d'agir . Au moment ou je commencer à perdre espoir j’entendis la voie de mon grand frère :


<< J'espère que t'est prêt frangin ? Parce que je pense qu'il va falloir sortir le grand jeux dans ce combat ... >>

<< Mitsuomi ... ? >>

Il reprit avec un ton sur et rassurant ... :

<< Soychiro écoute ! Le temps que ces personnes reprennent leurs souffle on va occupé ce monstre ... Sert toi de la technique de déplacement pour lancer tes assauts et surtout ne le laisse pas s'approcher de toi ...>>

<< Compris je vais faire de mon mieux ! Mitsuomi ... Je suis content que tu soit de retours ...>>


Spoiler:
 

Mitsuomi se transforma à son tour en super sayen , il se dégager de lui une aura bleu et purifiante . Sa puissance déclencha des tonnerre , des vagues ainsi que des vents violents . Il avait ces cheveux de couleurs rouge et sembler avoir une grande confiance en lui . Cella n’était pas mon cas , je ne sais pas si je vais servir à quelque chose , mais je ne laisserais pas mon frère affronter seul ce monstre ...Il attaqua et murmurant " Soru " il apparus en peux de temps derrière son adversaire et lui décrocha un coup puissant sur la nuque , cella le fit bouger ou point de l'obliger à baisser le haut de son corps vers les genoux . Il prit ces distances et prépara une autre attaque , je suivis d'une autres attaque avec le " Soru" :

<< Soru ! >>

Je lui mis un double coup de pied dans le dos , cette attaque à pour bute de le propulser dans la direction du sol afin de le neutraliser même si cella ne risque que de le ralentir ... Je me mis en position et prèpara une attaque qu'un maitre ma enseigner ... :

<< Ka...Me...Ha...Me... >>

J'attendis de voir la suite des événements ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Mer 22 Mai - 20:13

Tu l'avais sous estimé. Il était plus rapide que tu le pensais et sa t'avais surpris, te retirant cette fraction de seconde salvatrice ou t'aurais pu esquiver son coup de poing. Tu ne sais par quel miracle, ton nez résiste a la force brute de ce singe, te retrouvant projeté avec une force inattendue contre un building plus bas. Tu t'enfonce dans le béton du bâtiment, tes os protestaient contre ce traîtement, l'une de tes côtes se rompis même. Tu entends Alma hurler de douleur dans ton esprit, elle ressentait la même chose que toi, avant que sa fureur t'engloutisse comme un simple fétu de paille, mais tu resta conscient, assez pour que tu passe en forme angeal lorsqu'il te rentre dedans avec une force encore phénoménale. Le bout de tes anciennes aiguilles se brisèrent sur tes ailes de glace, qui a leur tour volèrent en éclat sous la pression. Tu ne savais pas si le singe le remarquerais, mais sa t'avais sauvé la vie probablement. C'était le prix de l'avoir sous estimé...

Tu le regardais le monstre, ton corps tétanisé n'arriverais pas a être assez rapide pour esquiver le coup, trop d'os ont été abîmés... Tu n'aura pas le temps de les reformer avec de la glace et d'esquiver le coup... Tu ferme les yeux t'attendant a ce que le rayon t'emporte vers l'autre monde, regrettant une chose, de n'avoir pu avouer a Eclipse ton amour naissant... C'est vraiment stupide de penser a des choses aussi triviales en combat, mais actuellement c'était plus une exécution qu'autre chose. Au moment ou tu as crû que le rayon allait te faucher, quelque chose t'extirpe de son champ d'action. Tu remarque que le paysage avait brusquement changé, la femme du golem d'avait sauvé. Tu retrouve immédiatement ta combativité perdue, tes os se ressoudant progressivement avec de la glace, tu savait que sa tiendrais que quelques heures, mais ton temps de survie tu l'estimais a trente secondes si tu ne laissais pas la place a Alma. Tu hoches la tête en direction de la femme:


"Oui madame... Ok je vous suis, de toute manière y'a rien d'autre a faire."

Tu te lance dans un débat interne avec ton lézard, tu savais que si la Valenas ne prenait pas le contrôle, vous étiez morts, mais étrangement, elle semblait refuser, prenant plaisir a ton désespoir. Cela dura quelques secondes ou elle décide finalement de prendre le contrôle. Le tout avait duré une secondes, tes yeux passent de couleur rubis, ton aura se charge de malveillance, la puissance irradie de ton être. La température commence a céder. L'être qui faisait face a la Den'kou n'était plus du tout le même. Tu hoches la tête en approbation de son plan. En terme de puissance pure vous ne l'aurez pas, tu rassemble presque toute ta puissance, vous en aurez bien besoin. Tu bondis en l'air, et dans un cri inhumain, ton corps se recouvre de glace, prenant la forme d'un gigantesque dragon. Tu prends ton envol, la température étant descendue a moins quarante. Les vagues provoquées plus tôt furent instantanément gelées, tu étais au dessus du lieu du combat, t'espérait que la femme respecterais sa parole, ta vitesse et ta puissance n'étaient plus comparable a celle d'Aira... T'étais Alma la tueuse de dieux!!! Et pourtant il te fallait faire équipe pour tuer ce mortel... Un hurlement de rage retentis et tes stalactites de glace pleuverent par centaine sur le singe aux cheveux rouges, ta voix retentis avec une force incroyable:

"Dégagez les deux vous me gênez!!!!!"

Les stalactites frappèrent le saïyan, tu ne savais pas si sa suffirait a le battre mais t'en doutais. Les deux autres eux seraient eventuellement des victimes collatérales, mais tu n'avais jamais dis a Aira que tes coéquipiers s'en sortiraient... Fin pour l'instant seule la femme électrique avait de la valeur, pouvant rendre ta glace bien plus dévastatrice... et elle avait eu la même idée ce qui la rendais un peu moins boulet que les saïyens. Enfin faut pas que tu sois trop méchante, ils t'avaient permise de gagner du temps...

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Jeu 23 Mai - 1:32

Les événements était rapide est choquant , tout d'abord la femme se fait clairement amoché par le démons , ensuite le garçon aux cheveux blanc tente une attaque qui avait l'ère d'être plutôt bien choisit , mais au final cella n'a servis à rien . Le pauvre garçon se fit salement amocher avant que cette femme intervienne ...Je la trouve merveilleuse d'ou lui vient le courage de s'attaquè à un tel monstre et de secourir un parfait inconnus ...Aussi j'avais oublier l'autre sayen qui fit son apparition , il sembler cibler un des 2 frères mais lequel ? Ensuite L'autre frère se transforme à son tour un super guerrier mais là on voit la différence de niveau entre les 2 frères . Il est possible qu'il puisse tenir tête au monstre ...Ils attaquèrent ensembles le monstres en parfaite attaque combiné . Ils arrivèrent à l’envoyai au sol avec pas de difficulté vue l'épaisseur de la chose ... Ils préparèrent chacun une attaque qui sembler être assez puissante ... Le garçon aux cheveux blanc fit son apparition il avait une apparence à la fois terrifiante et magnifique , il glaça l’océan et la température chuta . Il sembler ne plus être le garçon mystérieux , il avait aussi un très grand pouvoir qui j'espère serra utile contre ce démon ... D'un coup j’entendis les battements de cœur de quelqu'un ... un grognement de rage se fit entendre ... Je ne sais pas ce que c’était mais en regardant dans la direction du monstre je comprit que c'est son cœur que j'entendais battre. Je ressenti toute sa haine comme si il avait toujours ressenti cette émotion . Cella me fit toute de suite penser à cette homme que je vois dans mes visions... D'un coup une douleur atroce prit possession de mon corps , mon niveau d’énergie ne s'arrêter pas d’augmenter ...Mon corps fit recouvert pas un bouclier d’énergie que rien peux détruire, une sorte de sphère impénétrable.Je monta dans les aires sans m'en rendre compte et poussa un hurlement de douleur qui fit trembler la planète . Je commencer à avoir trop mal alors je me transforma en super guerrière et éjecta le trop d’énergie à travers la zone de combat. Les explosions que les boules d’énergie produisis était dévastatrices...Je me calma et regarda en direction du monstre , mon corps ne répondez plus et je sembler posséder par une sorte de colère...Celle du démons . Je me propulsa en direction des deux sayens et prit la tête du plus jeune entre ma main droite, et arriva assez vite à hauteur du deuxième pour prendre sa tête dans ma main gauche. Je les ramena au sol à grande vitesse , le choque était si violent qu'un épais écran du fumer était visible à des kilomètres . Dans un éclat de rire je prépare une attaque puissante qui s’appelle Eraser Canon et la lance sur les 2 frères avant de me retiré un peux plus loin de leurs position toujours en augmentant mon aura .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une collision fatale   Jeu 23 Mai - 1:59

Les hostilités avais commencer , la femme mis un sacré enchaînement au saïyen mais cella ne suffira pas . Le saïyen fit preuve de brutalité en la serran dans ces bras , au point de la faire lâcher prise avec sa technique étrange . Après le jeune gosse au cheveux blanc fit son apparition avec une sorte d'attaque , qui semblait être des piques de glaces...Il sembler pas s'avoir qui fait affaire à un super guerrier et que ce n'est pas des attaques de ce genre qui vont l'arrêter surtout vue sa masse . Cette technique aurais fonctionner contre moi mais pas contre lui désoler petit mais tu risque de morfler...Comme je t'avait dit il à pas hésiter à frapper , heureusement pour toi que cette femme était là pour t'aider sinon tu aurais fini dans un cimetière. L'autre garçon semble parler à ce petit qui m’intéresse , il sont frère ? Je sais pas mais j'espère qu'il va pas me causer de souci ...Quoi !? Son frère aussi se transforme en super guerrier mais décidément cette planète regorge de talentueux rescapé de la planète végéta . Il y aurais possibilité même de reformer un empire . Ils attaquèrent l'autre saïyen , mais pourquoi ? Ils sont de la même race. Pourquoi défendre cette misérable planète ? Ils sembler être déterminer à l'achever , je ne pouvais pas laisser un de mes frères mourir sous mes yeux ...Quoi l'autre garçon revient ? Non ce n'est pas vraiment lui , son niveau à augmenter de plus il n'a plus la même apparence . Mais quelle est se pouvoir étrange ? Son pouvoir sembler avoir un impacte sur température de l'atmosphère , en plus de sa il à glacer l’Océan . Intéressant , mais je doit aussi me méfier de lui ?

<< Bip Bip Bip Bip Bip !!!! Quoi qui à un tel niveau ? ou se trouve t-il Argh !>>

Mon détecteur à littéralement exploser face à cette puissance , et pourtant ce son de nouveau prototype qui peuvent allez assez loin ...Quoi mais c'est qui cette fille ? En plus elle aussi est une saïyen , je suis vraiment béni des dieux pour avoir retrouver ceux de mon peuple . Enfaîte personne est mort mais alors pourquoi il y à plus de planètes ? Quoi non mais elle attaque les 2 frères mais pourquoi ? Elle est du cotés de l'autre saïyen ? Je vais me joindre au combat pour équilibré les camps ...Je vais d'abord faire appel à tes origines mon garçon :

<< HAAAA !!!! Plein feux !!!!! >>

Cette boule de feu à le même effet que la lune sur nous , alors regarde bien cette boule de feu afin de voir si tu est vraiment un guerrier de l'espace . Je me dirigea vers eux et prit la tête du garçon :

<< Lève toi ! Et regarde la boule ! >>

EDIT Deimos : la dernière partie de ton RP a été supprimé puisqu'il est interdit de jouer les actions de tes autres partenaires de RP. Par conséquent, la partie où Soychiro s'est "transformé" en gorille a été zappé jusqu'à ce que son poste à lui précise si oui ou non, il s'exécute à regarder la sphère. Et par pitié, sauvez la langue française avec un traducteur car je n'ai fais que voir des fautes pendant que je vous lisais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Jeu 23 Mai - 20:41

Restant de marbre face au reste des potentiels adversaires, Juggernaut attendait de voir si l'un d'entre eux allait oser faire le pas vers lui de façon à le combattre. Bien évidemment, un second guerrier se transforma à son tour en super saïyen, ce qui confirma finalement les doutes du gros monstre rouge sur leur identité. Ils provenaient tout comme lui de la même race mais même en sachant cela, le colosse à la musculature volumineuse ne s'abaisserait pas à distinguer ses frères des autochtones. Aux côtés des deux saïyens, se trouvait également un autre membre de leur race possédant encore une queue de singe, un peu à la manière des ancêtres des guerriers de l'espace. Même si le peuple avait presque entièrement disparu, les survivants avaient eu le temps d'évoluer selon leurs manières. Cela ne semblait pas être le cas pour ce saïyen, toujours au début du stade de son évolution. Juggernaut le jugea directement comme un faible qui n'arriverait même pas à battre l'un des deux supers guerriers présents à ses côtés. Quant à ses chances de battre le gros monstre rouge, elles étaient littéralement réduites à zéro. Le combat finit par reprendre, l'ainé des supers saïyens disparaissant du champ de vision du colosse afin de réapparaître derrière lui, infligeant à ce dernier un coup de pied dans la nuque dans le but de le déstabiliser ne serait-ce qu'un peu. Buste penché vers l'avant suite au coup, Juggernaut se redressa correctement l'air de rien, craquant son cou de chaque côté avant de ricaner légèrement. Effectivement, cela ne fit que le chatouiller. L'autre super guerrier voulu lui aussi en rajouter une couche en enchaînant de la même manière mais le nouveau coup de pied fut intercepté par la main du gros monstre rouge cette fois-ci. Dos à son adversaire, le saïyen légendaire s'assura de caler la jambe du jeune homme contre ses côtes afin de l'empêcher de se débattre. L'homme à la musculature volumineuse contre-attaqua rapidement avec un coup de coude monstrueux qui s'écrasa dans la figure du plus jeune des guerriers de l'espace, repoussant ce dernier au loin par la même occasion. Juggernaut finit par se retourner en direction de ses oppresseurs, souriant sarcastiquement avant de lever sa main droite vers le ciel. Une boule de ki commença à se former avant qu'elle ne prenne une taille plus qu'inquiétante, mettant bien en évidence la puissance phénoménale que le saïyen légendaire pouvait décupler. Mais alors qu'il s'apprêta à l'expédier sur ses adversaires, une autre force grandissante le stoppa dans sa lancée. Le gros monstre rouge maintena tout de même sa gigantesque sphère en lévitation tout en regardant de chaque côté, voyant finalement une fine silhouette s'élever dans le ciel. Il s'agissait d'une fille, celle-ci dégageant une force titanesque dans l'atmosphère à tel point que cela provoqua un énorme tremblement de terre. Après sa démonstration de force impressionnante, elle fixa de loin Juggernaut mais au lieu de s'en prendre au maillon fort, la demoiselle chargea plutôt les deux supers guerriers. Le gros monstre rouge ne comprenait rien à la situation mais devait admettre qu'avoir de l'aide allait l'aider à économiser des forces avant son grand affrontement avec Deimos, le persécuteur de son peuple. Ainsi donc, l'homme à la musculature volumineuse fit disparaître sa sphère de façon à récupérer l'énergie qu'il s'apprêtait à dépenser. Si jamais la jeune fille ne se débarrassait pas des deux avortons, Juggernaut allait se faire une joie de s'en occuper à sa place. Distrait par la bataille entre saïyens, le gros monstre rouge n'avait pas pu ressentir la force du garçon à la chevelure blanche revenir dans le combat. Ce n'est qu'en se retournant qu'il constata que de nouveaux pics de glace fonçaient dans sa direction et que l'attaquant n'était autre que celui qui avait le plus morflé jusqu'à présent. Le saïyen légendaire commença alors à éclater les stalactites avec ses poings et ses pieds...

- Je suis bien plus malin que toi, petit parasite.

Juggernaut opta pour le Chou Makouhou, technique visant à envoyer une vague déferlante sur l'adversaire depuis la voie buccale. Les stalactites qui pleuvaient furent alors désintégrées grâce au rayon coursé par le gros monstre rouge, ce dernier ayant eu l'idée de se servir en même temps de sa vague déferlante afin de se camoufler et tenter une attaque directe. Techniquement et par réflexe, le garçon à la chevelure blanche tentera une esquive et ce ne sera qu'à ce moment précis qu'il pourra voir le saïyen légendaire venir sur lui à vitesse folle. Une fois proche de son adversaire, Juggernaut lui infligea un coup de genou monstrueux dans le ventre avant d'enchaîner rapidement en croisant ses mains, tapant le dos du microbe à poils blancs afin de le projeter vers le sol où il termina sa chute sur une voiture, dans laquelle il s'encastra à cause du poids mais aussi de la violence de l'impact. Pour ne rien arranger, le gros monstre rouge cessa d'utiliser la danse de l'air pour se laisser tomber telle une masse sur son adversaire, s'empalant sur la voiture comme s'il s'agissait d'un cheval. Grosso modo, Juggernaut venait de retomber fesses premières sur le ventre du garçon à la chevelure blanche, ce qui dû fatalement lui couper le souffle. Restant dans la même position, l'homme à la musculature volumineuse commença à infliger des coups de poings à tour de bras sur le visage du pauvre garçon, ce dernier étant littéralement prit en sandwitch et n'ayant certainement plus assez de force pour s'extirper de là, surtout en connaissance du poids colossal du saïyen légendaire. Après quelques secondes de passage à tabac qui semblait durer une éternité, le gros monstre rouge s'ôta de son adversaire avant d'avancer la tête de ce dernier vers le capot de la voiture. Il avait déjà une merveilleuse idée en tête pour lui donner le coup de grâce, voilà pourquoi un nouveau sourire mesquin apparu sur le visage de Juggernaut. Il s'approcha ainsi d'une autre voiture disponible à proximité afin d'en arracher le capot, retournant ensuite auprès du garçon à la chevelure blanche avant de brandir l'arrête tranchante de la pièce métallisée au dessus du cou de sa victime. Le gros monstre rouge rabattit enfin avec violence le capot de manière à guillotiner la tête de son adversaire, ce dernier ne disposant plus d'une quelconque aide possible puisque les deux supers guerriers étaient occupés tandis que la jeune femme présente en début de combat avait subitement disparue de la circulation...

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Une collision fatale   Lun 27 Mai - 0:01

http://www.youtube.com/watch?v=7O9I8uhPlCM&list=FL87aPWYf5DNW4sp1_CtMD7A&index=2

Un champ de bataille voila a quoi ressemblait maintenant cette endroit il n'y avais plus que ruine et désolation tout ça a cause d'un homme, qui n’était qu'a la recherche que de violence et de destruction, était ce qu'a genre d'avenir qu’était promis la nouvelle génération, un avenir qui serait gouverner par la loi du plus fort. Une chose était sur c'est que si personne ne faisait rien l’univers tel qu'on le connais subirait les méfait d'hommes et de femme telle que ce saïyen que rien semblait arrêter. Cathalina qui était sortit de sa cachette était entrain de constater cela tout en voyant de manière impuissante l’enchaînement d’événement qui se passer sous ses yeux, une rage indescriptible commença alors à prendre le dessus sur elle. Elle serra alors les poing le plus fort possible baissant la tête pour ne pas voir se pauvre garçon qui avait accepté de l'aider a combatre se faire massacrer par le guerrier . Elle leva alors le bras en direction du colosse stoppant net le boue de métal qu'il avait dans ses main qui allez décapiter le garçon qui pouvait remarquer que le capot était qu'a quelque millimètre de sa gorge. Elle fit lâcher le bou de metal en le projetant plus loin, elle se téléporta alors devant le jeune homme cheveux blanc regardant droit dans les yeux le colosse d'un air déterminer. Elle fit un signe de la main qui fit sortir du sol deux gros lézard rouge fait d’énergie électrique qui lui bloqua les bras et les jambes un court instant avant de se mètre a briller pour finir par exploser. Durant le court lads de temps qu'offrait cette technique elle pu placer son dispositif de téléportation sur le jeune homme et qu'elle mit en route pour que le jeune guerrier soir téléporter à l’abri. Elle sortit d'une de ses poche une petit boite contenant une petit pilulle qu'elle prit. Cette pilule était rien qu'autre une invention créer par son père d'on la recette fut transmit a son oncle pour qu'il lui la remette, elle était composé de plante qu'on ne trouvait que sur Kaminari sa planète d'origine et de poudre d'enerkium. Il avait été prouver par des scientifique que se cristal avait d’étrange propriété sur les pouvoirs des den'kou et bien utiliser cela pouvait même servir d'un boost. Le père de Cathalina avait réussi a créer une sorte de fortifiant spécial den'kou qui pouvait alors booster les capacité d'un den'kou car cela marcher comme une sorte d'inhibiteur pour le cerveau l’empêchant de faire ressentir la douleur et tout ce qui pourrait empêcher un guerrier de dépasser ses limites mais cela avait un prix car cela ne durer un temps limiter entre 5 a 10 minute et à la fin le corps ressent le contre coup . Elle dit alors dans un ton emplis de rage et de haine :

« je vais en finir avec toi ! C'est a cause d'un monstre comme toi que j'ai perdu l'homme que j'aime et je vais pas te laisser recommencer »

Cathalina senti alors cette nouvelle force l'envahir qui la fit apparaître une aura électrique qui l’envelopper comme une armure. Elle resta pas sur place plus longtemps et fonça sur le monstre pour enchaîner une de série de coup qui était électrique grasse a l'armure d'akiko tentant d'esquiver un maximum des sien étant devenu encore plus rapide et plus forte que jamais. Elle finit par sauter par dessus de lui pour tendre sa main vers le sayen et cria :

«  la Purification de Golgotha ! »

un dôme d’énergie se créa autour du colosse l'enfermant à l’intérieur et tout en projetant des éclaires un rayon à pleine puissance sortit du centre du dôme la ou se trouver la main de Cathalina pour atterrir sur Juggernaut créant alors un cratère au point d'impact. Le dôme disparue et cath atterrie a coter du trou tentant de reprendre sa respiration , a vrais dire elle avait son énergie qui commencer a faire une chute libre elle ne savait pas pour combien de temps elle pourrait garder un tel état actif.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une collision fatale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collision fatale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Île-
Sauter vers: