AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Présentation de Travis   Dim 24 Fév - 1:11

Fiche de Présentation

Nom : Touchdown

Prénom : Travis

Race : Manji

Âge : 31 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Statut : Neutre

Taille : 1m70

Poids : 65 kg

Physique : C'est un garçon. Il a des cheveux noirs, en l'air et qui partent en arrière avec une toute petite mèche tombant sur son front. Sa peau est légèrement bronzée. Ses yeux sont noirs et dissimulés par des lunettes de soleil dont les verres sont jaunes clairs. Il est habillé d'un T-shirt blanc, d'un pantalon en jean gris serré un peu déchiré et tenu par une ceinture en cuir marron où il y a un étuit qui lui permet d'y ranger son sabre laser, des chaussures marrons, une veste rouge qu'il laisse ouvert pour laisser voir son t-shirt et un gant en cuir marron à sa main droite. Il ne paraît pas très costaud et est assez maigre aux premiers abords mais il a une force hors du commun.

Caractère : Tandis que Travis affiche généralement un comportement brut, punk et immatures, il peut être particulièrement cruel envers les assassins qu'il combat, il affiche également un comportement normal et correct quand il n'est pas en cours d'emploi. Travis est relativement calme durant un affrontement contre des gens, mais les femmes le fait se sentir mal à l'aise. Il est capable d'être touché par les expériences des gens émotionnels et personnels, voyant qu'il ne semble pas entièrement réglé après avoir tué le Dr paix, dont la fille était séparée de lui. Malgré son sadisme qu'il peut démontrer parfois, Travis lui-même n'est pas sans morale, il a une certaine quantité d'honneur et de respect pour les personnes qu'il croit être des «vrais guerriers». Touchdown est très motivé pour faire ses preuves, peut se révéler être très intelligent et apprend vite, et peut être étonnamment plein d'esprit et même poétique. Touchdown prend très au sérieux ses amitiés aussi.

Histoire : Travis n'a pas de souvenir de son passé. D'aussi loin où remonte sa mémoire, il a toujours vécu sur Terre dans une ville. Un jour, à l'âge de 18 ans, un homme du nom de Thunder Ryu vint le voir et lui offrit un beam katana, une sorte de sabre laser. Il lui révéla alors qu'il est un manji et que ses parents ont fuit leur planète d'origine il y a longtemps pour une raison obscure. Travis avoua alors n'avoir aucun souvenir de ses parents qui sont morts quand il était jeune et il accepta que Thunder l'entraîne et lui apprenne à manier son beam katana. Durant la même période, il était tombé fous amoureux d'une jeune fille du nom de Jeanne avec qui il est sorti, mais un beau jour elle a disparu du jour au lendemain sans laisser de moyens de la retrouver ou la recontacter et il ne l'a plus jamais revu.

A 27 ans, alors que Travis avait bien appris à manier son sabre laser, il est devenu assassin alors qu'il était à court d'argent pour s'acheter des jeux vidéo. Un jour, Travis Toutchdown, otaku et tueur à gage, accepte une mission qui lui est confiée par une belle jeune fille nommée Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d'être classé 11e par la UAA (United Assassins Association, l'association des assassins unis) au terme d'un combat acharné. Réalisant qu'il devient ainsi lui-même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l'association, il décide, pour se protéger, prouver qu'il est le meilleur, et surtout pour passer une nuit avec la belle Sylvia, de devenir le tueur numéro un de l'association.

Lors de son affrontement contre l'assassin numéro 10, Death Metal, de son vrai nom Baron Townsend, un homme âgé de 55 ans qui maîtrise un Beam Katana rétractable et qui aime la tranquillité et pense souvent au paradis et à l'enfer. Son combat contre Travis a lieu dans sa grande demeure. Il était entre autres capable de se dédoubler en trois, dont un seul d'entre eux (le vrai) possède la puissance originelle. Quand Travis le bat il assume sa défaite et lui demande de toujours respecter la voie de l'assassin. Cependant ce dernier ne l'écoute pas et lui tranche la tête. Sylvia qui arrivera prendra en photo ce qu'il reste de lui avec un petit sourire.

Quand il affronta l'assassin numéro 9, il combattit Le Dr.Peace, de son vrai nom Pastel Brankino, un policier corrompu âgé de 50 ans qui manie des révolvers modifiés, dont la poignée en corne de buffle des Indes portant ses initiales ainsi que des flammes gravés. Il a toujours rêvé de chanter dans un stade. Quand Travis le rencontre au stade de baseball il lui parle et lui dit qu'il a une fille nommée Jennifer avec qui il a des rapports très difficiles. Il est allé avec elle au restaurant peu de temps avant le duel, avec l'argent que Travis avait versé à l'UAA. En se concentrant il peut tirer une unique balle qui consomme les six contenues dans le pistolet. Cette balle est d'une puissance extrême. Battu, Dr.Peace s'écroulera. Travis lui mettra le micro sous la main, et ses derniers mots seront pour sa fille Jennifer.

Au combat numéro 8 contre Shinobu, de son vrai nom Scarlett Jacobs, une lycéenne de 18 ans spécialisée dans l'art du sabre, son sabre est orné de divers accessoires mignons. Travis la trouvera dans le lycée de Santa Destroy juste avant qu'elle exécute ses camarades de classe. Elle lui demandera d'attendre dans le couloir. Puis, une fois son travail achevé, elle lui demande de le suivre jusqu'à un endroit où ils ne seraient pas dérangés. Arrivés à destination, elle le qualifie de gentleman pour ne pas l'avoir attaquée par derrière. Mais elle s'énerve en découvrant son Beam Katana et croit avoir l'assassin de son père devant elle souhaite le venger. Shinobu se montre très rapide. Elle peut lancer une attaque d'énergie à distance nommé Beam Sword de couleur rose. Elle possède une prise d'exécution qui peut tuer d'un coup dans laquelle elle lui assène de nombreux coups de sabre de tous les côtés. Finalement vaincue, elle ordonne à Travis de la tuer mais celui-ci refuse. Il dira à Sylvia que son seul but est d'affronter des gens puissants et qu'il la tuera une fois devenue adulte et plus puissante.

Au numéro 7, il combat un certain Destroyman, qui porte un costume bleu et rouge très collant semblable à un costume de super héros. Il a 28 ans et c'est un adversaire fourbe n'hésitant pas à utiliser la pitié ou l'honneur de son adversaire pour l'attaquer. Quand Travis le rencontre dans l'atelier de réalisation de films de la ville il vient de tuer des dizaines de personnes en répandant leur sang partout. Il a alors l'air très humble et demande à Travis de se retourner afin de se changer. À peine ce dernier s'est-il tourné que deux rayons le frôle de peu, lancés par Destroyman qui s'est déjà changé. Alors que Travis fonce sur lui il l'interromps afin de lui demander qu'il se serrent la main, "en signe d'entente mutuelle". Alors qu'ils se serrent la main Destroyman électrocute Travis avant de lui faire un enchaînement dévastateur. Cependant ce dernier n'est pas mort et le combat commence. La force de Destroyman réside en son armure très puissantes. Il peut lancer plusieurs rayon, dont un en continu très puissant. Il use de cables pour s'envoler. Alors que Travis le transpercera avec son épée il implorera sa pitié. Cependant dès que Travis se rétracte, il se retourne et enclenche des mitraillettes intégrées à son armure. Touchdown le tue alors d'un coup vertical.

Plus tard, contre Holly Summers, numéro 6, une spécialiste en explosifs, Travis la rencontre sur la plage de Santa Destroy. Alors qu'il arrive elle commence à parler avec lui de sa conception de la mort, mais ce dernier en a marre et fonce vers elle avant de tomber dans une fosse qu'elle a creusée. Elle fait alors tomber dedans une grenade qui le fait exploser, aussitôt suivie de trois autres. Finalement Travis se relève et le combat commence. Il doit alors faire attention aux fosses cachées dans le sable. S'il tombe dans une fosse (déjà découverte ou non) Holly lance une grenade dedans et il n'a que peu de temps pour en sortir. Elle se bat avec une pelle et peut lancer des missiles. Elle est vaincue mais Travis, se refuse à la tuer. Elle lui apprend alors qu'un tueur vaincu doit mourir et se met une grenade dans la bouche avant de la dégoupiller. Travis enlace son corps bras exprimant sa désolation. Il demandera finalement à Sylvia, son nom. Il emmènera son corps jusqu'à une fosse et placera le corps dedans en disant "j'aimais ton âme."

Lors du combat numéro 5 contre Letz Shake, un chanteur d'un groupe punk de 22 ans accompagné d'un robot géant avec un immense cerveau, le Dr. Shake, qui était auparavant la propriété de l'armée des États-Unis. Travis le rencontre sur une route autour de laquelle se trouvent plusieurs éoliennes. Travis n'apprendra pas grand chose de Letz Shake puisqu'un jeune inconnu nommé Henry, maniant lui aussi un Beam katana, viendra éliminer l'assassin juste avant que le combat entre Travis et lui ne commence, alors que Letz Shake venait de finir de charger la puissance de son robot. Le numéro 5 n'aura rien le temps de faire car son robot et lui sont détruits en même temps. Furieux qu'on lui ait volé sa proie, Travis provoque en duel Henry mais celui-ci s'enfuit quand Sylvia interrompt la discussion.

Au combat pour la quatrième place, Travis affronte un magicien juif du nom Harvey Moiseiwitsch Volodarski, plus couramment appelé Harvey Volodarski. Travis se rendra au rendez-vous fixé par Sylvia pour assister au spectacle de Harvey avec ses deux assistantes dans un théâtre et tous deux sont très impressionnés par les tours que leurs montre l'assassin. Harvey choisit alors un membre du public pour venir avec lui et cela tombe sur Travis qui en sera fou de joie, alors qu'ils n'étaient que deux dans la salle. Travis sera accroché à un X géant et dira à Harvey qu'il le tuera tandis qu'une gigantesque tronçonneuse alla vers lui. Cependant Travis disparaîtra et réapparaîtra son beam katana allumé.
Harvey a la capacité de disparaître dans un nuage de fumée violette. Il peut également renverser l'écran à l'envers pour gêner Travis. Il possède une prise très puissante si elle réussit visant à enfermer Travis dans une boite. Cependant, Travis disparaîtra de la boite et réapparaîtra en saluant le public aux côtés de Harvey. Travis lancera son Beam Katana vers Harvey et lui crèvera les yeux. Cependant ce dernier ne comprend pas et croit que les lumières ont été éteintes et se plaindra de ne pas pouvoir faire son numéro dans le noir. Ses assistantes, visiblement plus motivées par le spectacle que par la vie de leur patron, l'attacheront au X auquel était attaché Travis en enclencheront la tronçonneuse qui descends vers lui. Le rideau se ferme au moment où se fait entendre le cri d'agonie du magicien. Travis et Sylvia prendront le micro pour s'adresser au public imaginaire. On verra derrière eux le masque de Harvey tombé à terre et taché de sang tandis qu'ils s'embrassent. Sylvia ayant été affectueuse pendant tout le combat, sous-entend par rapport à son comportement un problème de personnalités multiples.

Arrivé au duel pour le rang 3, Travis doit affronter une vieille dame de 76 ans portant un grand chapeau noir du nom de Speed Buster. Travis la combat dans une ville abandonnée, Speed City. Elle ne se bat pas directement et utilise une arme à feu gigantesque avec un canon faisant bien une dizaine de mètres. Quand Travis arrive sur le lieu du combat il tombe sur son maître Thunder Ryu qui se bat contre elle. Il lui dira de ne pas intervenir mais ne peut rien faire face au rayon de Speed Buster et meurt. Travis criera vers Speed Buster, qui se trouve à très grande distance, pour lui demander si elle est bien l'assassin numéro 3. Cette dernière dira ne rien entendre et préparera son arme pendant ce temps. Enfin quand il aura fini par hurler sa question elle lui répondra à l'affirmative. Elle prétends que les hommes sont tous ignorant et le combat débute. Le combat contre Speed Buster est différent des autres puisqu'il ne s'agit pas d'un combat direct : Travis doit progresser vers son ennemi tout en évitant le gigantesque rayon lancé par son arme en se mettant à l'abri sur les côtés ou l'attendent parfois de l'énergie ou des ennemis. S'il est touché Travis doit résister à l'attaque. Cependant cela décharge le Beam Katana et si Travis est touché avec son arme déchargée il ne peut rien faire et est propulsé par le rayon vers le tout début du combat le point le plus éloigné d'elle. Enfin Travis peut faire tomber un réverbère qui tombe sur un autre, provoquant une réaction en chaîne qui finit par le court-circuit du canon de la vieille dame. Travis peut donc aller en toute tranquillité rejoindre l'assassin sans crainte. Speed Buster étant uniquement forte en combat à distance, elle ne peut rien faire quand Travis tranche son canon dans le sens de la longueur et arrive jusqu'à elle. Elle l'embrassera en disant qu'il s'agit d'un "cadeau" et lui dira "Adieu". Travis répondra "Bonne Nuit" et la tuera d'un coup d'épée.

Suite à son combat, Sylvia disparaît, ne laissant que des lettres pour les prochains matchs. Pour le rang 2, il affronte Bad Girl est une jolie jeune fille de 23 ans aux longs cheveux blonds habillée comme une poupée ayant une grande tendance à tuer des gens, même (surtout) ses hommes. Travis la rencontre dans le sous-sol du stade de baseball, où elle habite. Elle est équipée d'une batte de baseball. Quand Travis la rencontre elle est en train de donner des coups de batte dans ses hommes (des clones), agenouillés sur un tapis roulant qui les fait défiler à la chaîne. Quand Travis arrive elle arrête de s'en prendre à ses hommes pour aller prendre une bière dans son frigo. Elle demandera si Travis en veut une mais il refusera. Elle lui expliquera qu'elle a beau tuer, elle n'est jamais rassasiée... Travis dira qu'elle n'est pas un assassin mais un monstre assoiffé de sang et elle lui répondra "quelle différence ?" en jetant sa bière finie. Le combat entre elle et Travis commence alors. Bad Girl se bat avec sa batte. Elle donne de grands coups avec, mais un coup de haut en bas la rends vulnérable durant un moment. Elle peut également aller près du tapis roulant pour envoyer ses hommes vers Travis à coup de batte. Au bout d'un moment sa batte s'enflamme et elle devient plus puissante. Bad Girl se met aussi parfois à pleurer par terre après avoir reçu une série de coups. Travis obseve alors sa position: si elle met ses deux mains devant son visage, alors il peut attaquer sans crainte pour profiter de l'occasion. Cependant si elle garde une main sur sa batte Travis doit à tout prix se tenir éloigné d'elle car elle fait semblant et sautera sur lui pour le rouer de coups. Si il est pris dans cette prise, Bad Girl à genoux martèle Travis à coups de batte jusqu'à ce qu'il meure. Même avec le Beam Katana de Travis dans le corps, Bad Girl continue de se battre. Elle mettra Travis à terre et commencera à lui asséner de puissants coups de batte quand il avouera sa défaite et abandonnera en disant qu'elle a gagné. Toujours les jambes écartées sur lui, elle dira alors avec une lueur folle dans le regard "oui, j'ai gagné... Je ne perdrais jamais!" et mourra alors de ses blessures, s'étendant raide sur Travis. Ce dernier gagna donc la seconde place de peu, laissant échapper un "j'ai vraiment eut chaud ce coup ci". Finalement, Bad Girl aura dit la vérité puisque que, Travis avouant sa défaite, elle sera la gagnante du combat.

Une fois le rang 2 atteint, Travis s'inquiète et décide d'appeler le numéro de la UAA. Tel n'est pas sa surprise de tomber sur la mère de Sylvia. Elle lui apprend que la UAA n'est qu'une vaste escroquerie ! Mais en apprenant le rang de Travis, elle lui propose d'aller au bout de l'aventure. Chose qu'il décide de faire n'ayant pas d'objectif dans sa vie d'Otaku. Travis se présente donc devant l'assassin numéro 1, qui se nomme Dark Star est un homme équipé d'une armure noire. Il porte une barbe bleue et possède une amulette de laquelle il peut faire sortir un dragon spectral. Il vit dans un grand château entouré d'une forêt dense dans laquelle il est très facile de se perdre. Respirant bruyamment sous son armure. Après avoir été guidé à travers la forêt par l'esprit de son ancien maître, Thunder Ryu et qu'il se retrouve face à sa cible, celui-ci se révèle connaitre beaucoup de choses du le passé de Travis et lui dira qu'il est son père, ce qui est un mensonge puisque Travis le dit lui-même : Ses parents ont été assassinés il y a quelques années. Dark Star lui demande alors de souvenir du jour de la mort de ses parents. Suite à la pression de Dark Star, Travis se concentre sur ses souvenirs pour se rappeler son traumatisme... pour finalement enfin retrouver la mémoire. L'assassin des parents de Travis est en fait Jeanne, la première petite amie de Travis ; et c'est pour ça qu'il est devenu assassin dans son sub-conscient : pour se venger de l'assassin ! Sylvia ayant entendu Travis dans son sommeil, elle l'a secrètement aidé à retrouver Jeanne. À peine a-t-il dit ces mots, un poing transperce Dark Star, il s'agit de Jeanne en personne ! Celle-ci explique son histoire en accéléré : Elle est la demi-sœur de Travis, le père de ce dernier ayant abandonné la mère de Jeanne, celle-ci avait tenté de le tuer sur M2, ce qui a poussé lui et sa famille à fuir pour se rendre sur Terre. Elle s'y était rendue mais meurt lors d'un affrontement contre la mère de Travis. Après la mort de sa mère, Jeanne vécue un enfer due à son beau-père, traitée comme un esclave sexuelle, se prostitua pour se payer des cours d'arts martiaux pour se venger de cet homme ainsi que de son vrai père et le tua lui et sa femme devant les yeux de leur fils. Suite à son récit, le combat commence. Elle utilise des techniques de karaté et se bas à ma nue, à l'intérieur du cercle qu'elle a fait apparaître avec l'arme du dit assassin. Elle est extrêmement rapide et les prises de catch sont inefficaces contre elles, étant elle-même catcheuse. Elle réussira à atteindre Travis en plein cœur, ce qui lui aurait été fatal si elle avait pu achever sa technique. Heureusement pour lui, Shinobu intervint en coupant un des bras de Jeanne, l'obligeant à s'éloigner de Travis. Celui-ci en profita alors pour lui porter un coup. Elle suppliera son frère de ne pas la tuer avant de se rendre à l'évidence, étant elle-même dans le milieu du meurtre. Malgré son envie de vengeance, Travis souhaite à Jeanne que ses prochains songes soient plus heureux et finalement la libère de ces souffrances en la tranchant en trois.

Plus tard, Travis se repose nu sur ses toilettes quand il est attaqué par surprise par un assassin, Ermen Palmer, désirant sa place de numéro 1. Il est encore sauvé mais cette fois ci par Henry. Henry reproche à Travis sa négligence et l'invite à se battre sur la parking du motel No More Heroes. Ils sont toutefois incapables de se départager. Henry révèle alors à Travis qu'ils sont frères jumeaux et que Sylvia est sa femme. Puis lui demande comment il compte finir tout ça. Travis ne sait pas. Il cherche au fond de lui une sortie. Une sortie vers le paradis. Tous les deux courent dans la rue puis sautent en l'air et croisent une dernière fois leurs Beam Katanas. Au bout d'un moment, dans le combat, Sylvia se met entre les deux frères, les obligeant à arrêter leur combat, puis, Sylvia et Henry partirent sans laisser de trace.

Trois ans plus tard, il a abandonné l'UAA mais fut obligé à reprendre du service car il doit affronter Skelter Helter, 51ème rang de l'UAA, le frère de Helter Skelter, payé par Pizza Bat pour éliminer Travis Touchdown. Il manie un Beam Katana Lorsqu'il rencontre Travis, c'est sur le toit de l'immeuble où le No More Heroes a affronté son frère et l'a tué, il y a trois ans. Skelter tente d'abattre Travis lorsque l'ascenseur parvient sur le toit. Mais ce dernier est vide et Skelter est surpris par Travis, qui se glisse dans son dos. Skelter, bouillant de colère et désirant venger son frère, demande à Travis si celui-ci se souvient de son frère. Mais Travis déclare qu'il a totalement oublié l'existence de Helter, mais que « même mort, ton frère reste une baltringue ! ». S'ensuit un combat, que Travis remporte en décapitant Skelter, dont la tête s'envole, avant de retomber sur son cou. Mais Skelter n'est pas mort : et c'est sous les yeux médusés de Travis que Skelter annonce que ce combat faisait partie d'un plan visant à se venger de Travis, "en éliminant celui qui a été comme un frère pour toi !" et que c'était au tour de Travis d'être consumé par la vengeance. Il partira dans un grand rire, avant de s'arracher la tête. Après avoir gagné la bataille, Travis rencontre Sylvia Christel nouveau, qui l'informe qu'il est maintenant classé 51e de l'UAA.

La même nuit, un groupe de criminels tue, Bishop, le meilleur ami de Travis, avant de jeter sa tête par la fenêtre de Travis dans un sac en papier. Travis décide alors de se venger, demande à Sylvia de mettre en place le prochain combat. Sylvia lui dit que celui qui a ordonné le meurtre était Jasper Batt, Jr., le PDG de Bat Pizza et le premier rang assassin. Il se souvient que trois années au part avant, Travis avait arrêté trois différentes tentatives de Bat Pizza Pizza Butt, appelé ainsi à l'époque, d'expansion dans Santa Destroy et d'assassinant des chefs d'entreprise. Dans les trois années qui ont suivi, Bat Pizza a ouvert avec succès un siège à Santa Destroy et achetée pratiquement toutes les entreprises de la ville. Travis décide de grimper sur les rangs pour obtenir une chance de se venger de Jasper.

Durant son ascension, Travis bat la star du rap Nathan Copeland, 50ème rang et fan de Travis, armé d'un ghetto blaster tirant des missiles. Il rencontre alors la star du football Charlie MacDonald, 25è, et ses pom-pom girls, qui se transforment en un géant appelé Mech le défilé de Santa mort. Travis s'est défaites dans sa propre mécanique, le Glastonbury, construite par le Dr Naomi et basé sur une mécanique de son animé favori. Il éprouve du remords pour les pom-pom girls, expliquant qu'elles étaient inoffensives, mais backpedals après Sylvia propose d'annuler sa victoire. Il évite également le challenger en option, Kimmy Howell,une écolière blonde fan de Travis équipée d'une flûte-Beam Katana à double lames, commentant qu'il "ne peut pas tuer un co-ed ». Il commence aussi à lutter contre le surnaturel , face à Matt Helms24ème rang, un fantôme pyromane ayant une apparence de brute et un visage de nouveau-né, se trouvant dans une maison hantée, et Cloe Walsh, 23ème rang, une femme prisonnière dont l'haleine est corrosive.

Sylvia organise une bataille royale avec douze assassins, y compris Travis. Dr Letz Shake, 10ème rang, tue tous les autres assassins et quand Travis entre dans l'arène, Letz Shake lui révèle qu'il a gelé Henry dans de la carbonite. Après que Travis sauve Henry, il rencontre Shinobu, qui l'idolâtre maintenant lui et l'appelle "Maître". A la demande de Sylvia, elle a combattu et vaincu Million Gunman, 9ème rang, un tireur hors pair qui utilise un pistolet d'or, et en Destroyman, 8ème rang, coupé en 2, par la faute de Travis, qui s'est cybernétisé chaque moitié, pour Travis. Shinobu avances sur Travis, mais il se détourne parce qu'il se sent "comme le professeur pervers dans un porno". Rejetée, elle sort et ne revient pas après.

Travis se combat, dans une bataille épuisante, contre Ryuji, 7ème rang, un samouraï couvert de cicatrices vêtu d'un manteau blanc et ayant le même modèle de Beam Katana que Travis. Travis chante triomphalement après Ryuji, mais Sylvia le tue de sang-froid, critiquant Travis pour sa miséricorde. Henry, atteint d'une maladie prolongée, combat Mimmy, un mélange des filles d'anime et robots, dans un cauchemar avant son réveil. Il se réconcilie avec Travis et tue les trois prochaines assassins pour lui. Travis se bat Margaret Moonlight, 4ème rang, une gothique lolita utilisant deux faux pouvant se transformer en fusils de précision, et le Captaine Vladimir, 3ème rang, un cosmonaute russe de retour sur Terre après de longues années pouvant activer un rayon à partir d'un satellite pour combattre, et convainc Sylvia de ne pas détruire le corps de ce dernier. Après avoir vaincu ascétique Alice Twilight, 2nd rang, l'assassin avant-dernier, il décide qu'il en a assez des batailles du classement et de l'UAA. Il engueule Sylvia, insistant sur ​​le fait que les assassins sont humains et qu'ils ne devraient pas avoir à mourir pour le divertissement comme une sorte de jeu vidéo. Il promet de détruire la SAU après avoir battu Jasper. Sylvia arrive alors dans la chambre de motel de Travis et dort avec lui, enfin l'accomplissement de sa promesse du premier match.

Plus tard, Travis se fraye un chemin à travers le siège de la Bat Pizza pour se venger de Jasper dans son bureau. Jasper lui révèle qu'il a été chercher à se venger de son père et ses deux frères, le premier PDG de la Pizza Butt que Travis a tué il y a trois ans. Henry entre dans la pièce et aide Travis à le vaincre. Après avoir vaincu sa seconde forme, Jasper devient un ballon défilé géant, dont Henry refuse de se battre, et détruit le toit avec un seul coup. Cette forme définitive est détruit après que Travis ait bondit hors du bureau et les tranches en deux. Après, Sylvia arrive sur la moto de Travis, celui-ci l'attrape et se rend à son motel.

Un ans est passé depuis ces évènement, Sylvia travaille à présent au Peep-Up et Travis a renoncé à sa vie de tueur à gage, ne voulant plus vivre des meurtres. Un jour, alors qu'il allait chercher Sylvia à moto, une affiche lui tomba à la figure, il s'arrête et regarde l'affiche. Il vit alors qu'il s'agissait d'une annonce comme quoi des Manjis recruteraient. Il se rappelle alors des révélation de Thunder Ryu, comme quoi ses parents étaient des manjis. Il vit alors là une bonne occasion de tout recommencer à zéro, de vivre une autre vie et de se faire pardonner de tout les meurtres qu'il a fait par le passé, en regardant devant lui, il vit l'esprit de son maître, Thunder Ryu, qui le regarde et hoche la tête comme pour lui faire signe d'y aller. Travis alla voire Sylvia et lui informe qu'il devait partir sans lui dire la raison. Sous les yeux en larme de Sylvia, Travis parti pour accomplir son destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Travis   Dim 24 Fév - 14:57

Bienvenue à toi Travis, je te valide et je te mets dans le groupe des Manjis car ça semble coïncider avec ce que tu as dit dans ton histoire.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Travis   Dim 24 Fév - 15:04

Je fais confiance à Sarashi pour ton histoire (la flemme de lire ce qui est long). Pour information, j'ai juste lu les passages importants. Reste à savoir si Travis sera chevalier ou maître. Et aussi, diminuer ta signature car elle semble trop large.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Travis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Travis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: