AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renaissance d'un peuple au déclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 22
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Sam 6 Avr - 0:24

Après que Hisoyaka ait donné le signal aux deux enfants de commencer leur combat, elle répond à Travis qu'elle jugerait quand le combat sera fini avant de demander à l'ancien assassin la raison qui l'a poussé à vouloir rejoindre les manjis. Il resta alors un moment silencieux ne sachant pas quoi répondre car lui-même n'avait pas la réponse à cette question. Il réfléchit au fond de lui-même pour trouver une réponse et finit par répondre : "Je ne sais pas vraiment. Thunder Ryu m'a dit que j'étais un manji de par mes parents et j'avoue ne pas avoir beaucoup de souvenirs d'eux. De plus, j'avoue avoir fait des chose dans mon passé dont je suis loin d'être fier. Peut-être...peut-être qu'en retrouvant les miens j'espère me sentir un peu plus proche de mes parents et me racheter mes erreurs".

Il baissa alors la tête, songeur, peut-être que c'était ceci la raison, qui sait, peut-être qu'aussi, il ne s'était jamais vraiment sentit à sa place parmi les terriens, il a toujours sentit au fond de lui comme un manque et il ne se l'expliquait pas. Il sortit finalement de ses pensées pour regarder le combat test qui se déroulait entre Michel et Éclipse et d'après ce qu'il voyait, ce combat était loin d'être un simple duel amicale. Chacun y mettait du sien n'y allait pas de main morte. Finalement, c'est Michel qui remporta le combat mais Travis ne trouvait pas que c'était une vraie victoire car il n'aurait certainement pas gagné si Éclipse n'avait pas trébuché. Hisoyaka annonça de façon indirecte l'intégration de Michel parmi les manjis avant de commenter le combat , puis les qualités et les défauts des deux jeunes gens qui avaient tout deux encore à apprendre. Travis devait avouer que pour leur âge, ils étaient forts. Plus fort même que Shinobu le jour où il l'a rencontré, elle devait avoir quelques années de plus qu'eux à cette époque, mais elle était loin de les égaler. En grandissant, ces deux-là deviendront de redoutables combattants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Zénis : 10000
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Sam 6 Avr - 1:05

Michel resta impassible quans Éclipse lui fit une remarque peu sympathique et se contenta d'hausser les épaules, se fichant pas mal de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il retourne en revanche son attention à Hisoyaka qui répond à à la remarque de son élève en disant qu'il apprendrait à avoir de la ressource par son maître. Michel comprit alors, il faisait à présent partie des manjis, il avait été accepté. peut-être pas par l'élève, ça il s'en doutait, mais le maître l'avait apparemment jugé digne de rejoindre son peuple. Avec attention, le gamin écouta les commentaires et les conseils que lui donna Hisoyaka. Il est vrai qu'on lui a souvent dit qu'il était quelqu'un d'assez impulsif, les maîtres jedi le lui avaient souvent dit. Mais vu qu'il était qu'une tête de mule à l'époque, il n'a jamais voulut les écouter. Autre raison qui a fait qu'il a été explusé de l'ordre mais il ne compte pas recommettre la même erreure avec les manjis, il ferait en sorte d'assimiler leurs enseignements pour devenir plus fort et un grand combattant. Il hocha la tête quand la maître manji eut terminé ses explications, quiita le cercle de combat, posa les morceaux du katana en bambou sur la table et reprit son sabre laser éteind qu'il accroche à sa ceinture. Il enfile sa cape marron à capuche de jedi et attend le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Lun 8 Avr - 16:21

Suite à la remarque déplacée d'Eclipse, le garçon aux cheveux châtains s'éloigna aussi de son côté pour aller reprendre son sabre laser posé sur la table. Maître Hisoyaka donna également ses premières impressions sur le match qu'elle venait de voir. En vue du ton qu'elle employait, celle-ci était particulièrement fière des deux enfants contrairement à Travis qui restait à ses côtés sans ajouter quoi que ce soit. Il était impossible pour le petit chaperon noir de décrire son émotion mais ce dernier se disait intérieurement que le type aux lunettes devait être interloqué par tant d'expérience pour un si jeune âge. Néanmoins, quelques défauts restaient à éclaircir pour la chef du clan manji et celle-ci en fit part à Michel ainsi qu'à son apprentie avant de donner quelques tuyaux pour qu'ils puissent s'améliorer. Selon elle, Eclipse n'avait que le mot victoire à la bouche. Même si la demoiselle restait silencieuse, elle ne pouvait qu'être d'accord avec maître Hisoyaka. Malheureusement, le contexte semblait différent des autres fois aujourd'hui car le petit chaperon noir ne voulait pas laisser son adversaire remporter la victoire afin de préserver la sécurité et la stabilité au sein de leur clan. Ce ne fut pas chose réussite et la chef intérimaire le montra clairement en décidant que Michel rejoindrait les manjis en mentionnant l'entraînement qu'il suivrait auprès d'elle. D'ailleurs, lui aussi ne fut pas épargné par la liste de défauts qu'il venait de laisser derrière lui pendant son combat contre Eclipse. Le maître Hisoyaka lui fit remarquer qu'il n'était pas assez réactif. Même si cette remarque aurait pu faire sourire certains, cela ne semblait pas être le cas pour la demoiselle qui resta adossée contre l'arbre sans participer à la conversation...

* Quelle bonne blague son intégration. Soit, voyons voir le prochain duel. *

Eclipse pourrait bien jouer la capricieuse en quittant les lieux suite à sa défaite ridicule mais ce serait un manque de respect envers celle qui a acceptée de l'entraîner. Maintenant que son combat était terminé, l'apprentie manji devait faire une croix sur sa défaite et profiter du moment où Travis allait se faire laminer en beauté face au maître Hisoyaka. Bien sûr, pour Eclipse, l'homme aux lunettes fumées avait toutes ses chances contre son adversaire car elle ne connaissait rien sur sa façon de combattre. C'était d'ailleurs un mystère aussi pour la chef du clan manji mais celle-ci n'avait pas le plus haut poste pour rien, elle savait ce qu'elle devait faire pour remporter une bataille. Ce fut peut-être même la seule à connaître les vraies valeurs d'un duel en raison de son gros handicap qu'elle arrivait tout de même à porter sur ses épaules. Il ne restait plus qu'à voir si la responsabilité qu'elle avait n'allait pas l'épuiser d'avantage. Même en prenant compte de cela, le maître Hisoyaka devait également faire les bons choix pour le clan qu'elle souhaitait renouveler. Quant à Travis, il n'avait pas d'inquiétude à avoir puisque si un gamin venait d'être embauché au sein de l'équipe, il le serait aussi à coup sûr. En raison de son âge plus avancé, Eclipse le voyait mieux en tant que maître ou chevalier s'il ne se battait pas aussi bien. Cela lui fit rappeler ce que la chef venait de dire à l'instant concernant les postes. Elle venait de faire part à Michel et son apprentie qu'ils avaient encore du pain sur la planche avant de devenir des chevaliers. En toute honnêteté, le petit chaperon noir se fichait éperdument de l'être un jour. Ce qui risquait de l'inciter à entrer en compétition pour ce poste était bien évidemment la présence de Michel si jamais il devait devenir un jour son supérieur hiérarchique, chose qui irriterait celle-ci...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Lun 8 Avr - 22:15

Hisoyaka n’eus pas de réponse des deux jeunes, après tout c’était mieux ainsi mais bon elle devinait bien que son élevés apprécier guère l’intégration de michel qui a vrais dire l'amusa un peu car cela lui rappela bien des souvenir de son enfance quand elle était comme elle. Elle alla se positionner à un bout de l’arène pour se préparer a son combat contre Travis, cela faisait un moment qu'elle avait plus combattu quelqu'un étant donner ses hauts fonction , elle ne pouvait partir en mission étant donner qu'elle devait se charger de tout au sein de son peuple. Il s'agissait d'une des raison qui l'avait pousser à se charger du recrutement aujourd'hui. Elle ferma son œil pour profiter d'un léger courant d'air qui passait a se moment la et d'un coup , elle positionna son arme de bois de telle manière qu'il longe son bras tout en se mettant en position de combat. Les autres manji du camps venir tous autour du ring, abandonnant ainsi tout ce qu'ils faisaient pour regarder le spectacle. Il était pas tout les jours de voir leur chef se battre en duel avec quelqu'un d'autre et a vrais dire personne ne savait vraiment comment elle se battait même quand elle avait ses deux bras étant autre fois quelqu'un qui faisait ses mission seul. Hiso fixait Travis avec un air très sérieux détaillant le combattant se préparant a tout attaque de ça pars et elle dit :

«attaque moi quand tu te sentira prêt a le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 22
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mar 9 Avr - 22:19

Travis regarde la réaction des deux enfants face au commentaire de de Hisoyaka. Ils étaient tout les deux calmes bien que ce soit tendu entre eux. A croire que les débuts des relations entre les manjis devaient être comme ça vu qu'entre lui et son frère c'était pareil au départ. Ils ne pouvaient pas se voir, Henry avait même voulut le tuer pour avoir eut une relation avec Sylvia qui était sa femme à l'époque, un peu avant qu'ils divorcent. Mais cela s'est finalement arrangé à partir du jour où il l'a sauvé du Dr. Letz Shake qui l'avait enfermé dans de la carbonite. Depuis ce jour, Travis et Henry ont entretenu une relation plus fraternelle bien qu'ils soient toujours un peu rivaux. Enfin bref, peut-être que si ces enfants discutent un peu et apprennent à se connaître ils s'apprécieront un peu plus. Ce serait un peu mieux niveau ambiance maintenant qu'ils sont dans le même clan. En attendant, il allait devoir se concentrer son épreuve à lui qui était un affrontement contre Hisoyaka. Bien sûr, il ne la sous-estimait pas du tout à cause de ses membres manquants. Il avait croisé assez d'assassins qui ressemblaient à des gens banales et minables qui étaient finalement des adversaires redoutables, il y avait souvent faillit laissé sa peau d'ailleurs. Travis ne fit pas un petit tour de passe passe comme Michel vu qu'il ne le pouvait pas, donc il alla chercher un katana en bambou comme toute personne normale avant d'aller dans le cercle de combat pour faire face à Hisoyaka qu'il regarda d'un air sérieux derrière ses lunettes de soleil. Quand elle lui demande d'attaquer quand il sera prêt, Travis dit : "Je suis prêt, mais je vous en prie, honeure aux dames".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 11 Avr - 16:56

elle le regarda arrivé sur le ring , se préparant au combat et tout comme elle pour lui il ne savait pas de quoi elle était capable. Il fit preuve de galanterie ou peut être d'idiotie car dans un combat on laisse jamais son adversaire attaquer un premier surtout pas un Manji. Elle le regarda bien dans les yeux tendit que son arme changea de position dans ses main pour qu'elle le tienne comme un sabre normale. Elle gardait tout de même une position défensive en cas ou il changerait d'avis, elle avait appris avec le temps a s’adapter avec son handicape faisant comme elle avait toujours eu qu'un seul bras, elle observait le moindre détaille la moins opportunité. Les Manji qui regardait les regardait et qui la connaissait commençait a comprendre pourquoi on la surnommé la tigresse, pas en rapport a son caractère mais dans sa manière d'agir au combat , tout comme se redoutable prédateur elle savait être patiente pour attendre le bon moment pour attaquer et ne pas rater sa proie la première fois. Elle se fit pas attendre plus longtemps pour bondir de sa place son bras en arrière et tendit qu'elle était dans les airs fonçant sur Travis un rayon de soleil passa arriva dans le dos d'Hisoyaka qui était juste dans l'axe aveuglant ainsi son adversaire malgré ses lunettes fumer.

Elle attendait en faite justement ce rayon de soleil pour pouvoir avoir un avantage de plus pour son attaque , elle arriva sur lui donnant un violant coup de sabre de bois donnant l'impression qu'elle frapper avec ses deux bras. Il la contrat avec beaucoup de difficulté mais profita de l'appui donner par les deux sabre qui se heurter pour atterrir derrière lui. Ils étaient dos a dos et elle profita alors de se court moment pour dire :


« on a tous fait des erreurs par le passé et c'est pour ça que les maîtres doivent apprendre au génération futur de ne pas commettre les mêmes erreurs ! »

Les deux combattant firent tout les deux un demi tour sur eux mêmes , Hisoyaka mit son sabre verticalement lame vers le bas pour stopper l'arme de Travis les empêchant tout les deux de bouger ; elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

« si je décide de faire de toi un maître ? Pourrais tu vraiment supporter le poids qu'incombe une telle responsabilité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 22
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 11 Avr - 19:43

Après que Travis ait demandé à Hisoyaka de commencer les hostilités, il reste droit, mais se préparant tout de même à l'affrontement, bien que cela ne se voyait pas à sa posture. Il regarda la manji d'un air sérieux quand elle fonça vers lui en sautant. Il se mit en garde en mettant son katana au-dessus de lui mais la lumière du soleil le gêna assez car il distinguait mal son adversaire bien que ses lunettes l'empêchèrent d'être totalement aveuglé. Mais il n'avait tout de même pas vu Hisoyaka arriver au-dessus de lui pour lui donner un coup. Il se prit donc le premier coup sur la tête mais contra les autres avec le plus d'efficacité possible quand elle prit un moment appuie sur la croisade de leurs armes avant d'atterrir derrière lui. Il allait se retourner pour l'attaquer à nouveau mais se stoppa quand elle s'adressa à lui pour lui dire que tout le monde a fait des erreurs mais que le rôle des maîtres est de veiller que la future génération ne les refasse pas. Sentant dans un vent derrière son dos que Hisoyaka se retournait, il fit de même pour lui donner un coup avec son katana mais elle stoppa son geste en lui posant une question importante. Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de s'occuper d'enfants car il ne l'avait jamais vraiment fait, mais il ferait tout pour que personne ne devienne un assassin sans pitié comme il l'a été. Il fit un mouvement rotatif du poignet pour débloquer le blocage des deux armes et donna un coup à l'arme adverse sur le coté en disant : "Pour être franc, je l'ignore, en tout cas, veiller à ce que personne ne suive la même voie que moi, ça, j'en suis certain".

Et il enchaîna plusieurs coups avec le katana en bambou qu'il lui servait d'arme pour ce combat. Il se montrait vif et rapide. Il tenta de donner des coups vers les jambes pour la destabiliser. Il termine son enchaînement en sautant à quelques mètres au-dessus du sol en tenant le katana à deux mains au-dessus de lui et atterrit vers Hisoyaka en se préparant à la frapper au-dessus de sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Dim 14 Avr - 15:05

Hisoyaka garda le katana dans la même position pour contrer une partit des attaques malgré le faite qu'elle avait de la difficulté à bien protéger ses jambe qui se prit deux trois coup mais sans pour autant la déstabiliser. Travis finit son combo par une frappe puissante semi aérienne, la lame en bois du sabre de kendo arriva à tout vitesse sur elle cela la traversa et hisoyaka disparue comme si elle avait était un simple mirage. Elle se trouvait juste derrière l'homme droite ne bougeant pas et ne profitant pas de cette avantage. Les manji qui regardait le combat était comme halluciné par le niveau de combat qu'offrait les deux combattant mais ils purent aussi constater le niveau exceptionnel de leur chef , même si elle se trouvait pas si forte que ça. Travis se retourna pour porter un coup mais elle l'esquiva en se baissant lâchant son arme par la même occasion et lui laissa pas le temps de riposter qu'elle recula sa main pliant juste le bout de ses doigts donnant l'impression d'une patte de de tigre et donne un violent coup au niveau du torse de Travis. Elle ne le toucha pas pour autant au contraire elle s’arrêta a quelque centimètre mais cela créa une pression d'air puissante qui percuta le jeune homme ce qui le projeta en en arrière. Elle récupéra son arme au sol regardant autour d'elle le regard ébahit des manjis face a une des botte secrète de la demoiselle et encore elle avait pas utiliser a pleine puissance car le but était pas de tuer son adversaire , elle regarde Travis et dit:

« allez relève toi ! Je sais que cette attaque ne ta pas mis KO ! Je suis sur que tes capables de faire plus ! Par ce que la je trouve ça un peu faible ! »

le but de telle parole et du faite qu'elle soit passer a la vitesse supérieur était de poussé le manjis a se lâcher pour voir enfin de quoi il était capable car c’était bien beau les échange de coup de sabre mais cela ne montrait pas beaucoup de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 22
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Dim 14 Avr - 16:13

Hisoyaka se combattait de façon impressionnante, malgré la vitesse impressionnante de Travis, elle n'avait aucun mal à parer ses coups pour se protéger. En plus de cela, elle était bien plus rapide que lui. Il avait pu le constater au moment où il voulut terminer par un coup en l'air qui finit par frapper le vide car Hisoyaka disparut pour réapparaître derrière lui. Il se retourne vivement pour tenter de lui donner un coup mais elle réussit à l'éviter avant de lui donner un coup sans le toucher dont la vitesse et la pression de l'air le projette en peu plus loin, le faisant tomber au dos sur le sol. A ses dires, Hisoyaka était persuadée qu'il n'était pas KO et qu'il n'avait pas montré tout ce dont il était capable. En effet, Travis n'était pas KO et réfléchissait à un moyen de la mettre en difficulté. Pour lui, un seul moyen, il devait être étonnant qu'il ne soit pas KO après un tel coup mais il se trouve qu'il était bien plus résistant qu'il ne le laisse paraître, il avait réussi à résister à des explosion contre un assassin qui en utilisait il y a des années, donc ça, il y résistait également. En tout cas, pour lui, pour pouvoir la mettre en difficulté il lui restait plus qu'une option, le Dark Side Mode. Il se relève, fait face à la manji, prend le katana juste devant son visage, ferme les yeux et se concentre. Au bout de quelques secondes, il les rouvre, son regard et son visage était totalement vide d'émotion, étant en transe. Il voyait tout en noir et blanc autour de lui, même les personnes. Mais son attention était concentré sur la manji qu'il devait affronter. Mettant son katana en avant, il fit plusieurs mouvement rapides dans l'air. Il sort alors du katana des boules de feu qui sont envoyés vers son adversaire, une boule de feu s'arrête juste devant elle et explose, l'explosion créa alors onde de choc qui frappa la manji.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mar 16 Avr - 23:52

Hisoyaka eut enfin ce qu'elle demanda mais ne cacha pas sa surprise face à cette technique qui sortait de l'ordinaire. Elle eut juste le temps de se mettre en position de défense mettant son sabre devant elle se servant de la vente pour entourer la lame de bois mais la boule de feu explosa qui détruisit son sabre et enveloppant Hisoyaka au même moment d'une épaisse fumer blanche. Elle sortit de la fumer mais d'autre boules de feu arrivèrent sur elle ne voulant pas se faire avoir deux fois décidé de les esquiver mais cela rester très dures même pour elle. Les boules de feu étaient très rapides à arriver sur elle, une vive douleur se fit ressentir au niveau de ses cotes qui la fit stopper pour mettre sa main dessus. 2 boules de feux foncèrent sur elle mais mirent sa main dans une position particulière quand les boules de feux arrivèrent sur elle, elles heurtèrent quelque chose qui les fit exploser qui entoura de nouveau d'une épaisse fumer blanche la demoiselle. Personne ne pouvait savoir si Hisoyaka allait bien quand la fumer blanche se dissipa, les Manjis furent stupéfaits de voir une chaîne noire entourait la demoiselle telle une colonne et qui semblait sortir de la manche vide de du ninja. Elle venait de faire appel à la chaîne des ombres une antique arme Manji qu'elle avait retrouvée lors de fouilles, elle avait appris à l'utiliser mais cela demanda une bonne partie de son énergie rien que pour l'invoquer. La douleur revenue et encore plus vive qu'avant qui la fit mettre un genou à terre et fit disparaître la chaîne, elle se mit à tousser et finit par cracher du sang sur sa main qu'elle avait mise devant sa bouche.

Pendant ce temps une petite fille aux cheveux roses qui devait pas être plus âgé de 7 ans portant un kimono noir et trimbalant avec elle un sabre sur roulettes accompagnées d'un chevalier Manji. Il s'agissait de Yukina la petite sœur d'Hisoyaka qui était au camp avec les autres survivants mais étant une vraie tête de mule , elle décida d’aller voir sa sœur au camp de recrutement. Elle arriva au milieu du combat regardant sa grande sœur avec inquiétude car elle savait qu'elle ne devait pas trop forcer car elle n'avait pas totalement guéri de ses anciennes blessures. Yukina ne put s’empêcher de courir vers sa sœur quand elle posa son genou à terre en criant :

« onee-san !!!!!! »

Elle courut à une vitesse assez impressionnante se trouvant à l’opposé de sa sœur elle la rejoignit en quelques secondes. Elle était la plus rapide surnommé la tempête par ses aînées, ce qui aurait pu être un avantage au combat si sa sœur grande sœur ne l’empêcher pas de devenir un Manji. Elle arriva à elle mais Hisoyaka essuya sa main sur le sol pour ne pas montrer le sang et fit signe à Yukina que ça allait. Hisoyaka se releva aida pas la petite demoiselle qui avait de la forcer à revendre aussi pour dire à Travis : 

« Je peu dire que c’était un combat intéressant..... »

Elle se tourna demandant a yukina d’aller prendre son sabre sur la table et elle s’exécuta avant de l'aider a marcher vers la tante médical mais elle s’arrêta tourna légèrement la tête vers travis et dit :

« Bienvenue chez les manji ! »

Elle marcha ensuite après avoir annoncé à Travis son integration jusqu'à la tante ou elle entra ou le Manji médical pue constater qu'une de ces blessures s'était rouverte suite à la violence du combat, tendit qu'elle était en train de se faire recoudre. La petite Yukina qui possédait un caractère aussi fort qu'Hiso commence à la rouspéter :

« le médecin t'avait prévenue de pas faire d'effort trop intense, mais non madame fait sa forte tête ! Hmmm, nouvelle chef des manjis tu parle ! »

Hisoyaka pour la première fois depuis longtemps se mit a sourire amusé et rigola légèrement même si c’était de courte duré suite a la douleur causer par le faite qu'elle se faisait recoudre à vif et elle dit :

« quand tu aura finit de pester la fouine ! Tu pourra m'aller me chercher le jeune homme que je combattais ! »

« oui mais pas bouger ! »


elle sortit de la tante se dirigea vers Travis en disant d'un air remonté :

« et toi ! La Grande paluche qui me sert de sœur veut te voir sous la tante ! »

HS:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 22
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 17 Avr - 13:26

Toujours en transe, après que une de ses boules de feu ait créé une onde de choc, Travis continue de lancer des boules de feus. Elles se font alors exploser par la manji. Travis sorti de sa transe et sa vision redevint normale. Il vit devant lui une épaisse fumée blanche où devait être Hisoyaka. Quand la fumée finit par se dissiper, il vit Hisoyaka entourée d'une étrange chaîne noire. Quand il la vit tomber un genoux au sol en faisant disparaître sa chaîne. Travis s'inquiéta et allait lui demande si elle allait bien quand la voix d'une petite fille aux cheveux roses l'interrompit. Cette petite fille avait avancé à une vitesse impressionnante, c'est à peine si Travis l'avait vu se rapprocher de la manji. Elle aida la manji à se remettre debout. Hisoyaka commente alors le combat qu'elle avait trouvé intéressant avant de déclarer officiellement que Travis était à présent chez les manjis. Travis montre un fin sourire sur son visage, hoche la tête comme pour la remercier et la regarde entrer dans une tente. Un grand sentiment d'honneur envahit alors le coeur de l'ancien tueur à gage, jamais il n'avait ressentit cela depuis dès années. Il se sentait dès à présent à sa place. La première pensée qu'il avait était pour Thunder Ryu qui lui avait tout appris ainsi que ses défunts parents qu'il avait peu connu. Il sortit de ses pensées quand la fille qui avait aidé Hisoyaka vient le chercher car sa "soeur" voudrait le voir. Travis n'était pas vraiment étonné par le fait d'apprendre qu'elles soient soeurs car elles avaient un air de ressemblance. Enfin bref, il répond à la gamine : "Très, je vais la voire de ce pas".

Sans attendre, il commence à marcher et entre à l'intérieure de la tente où l'attendait Hisoyaka.


"Vous voulez me voire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Zénis : 10000
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 17 Avr - 16:08

Michel garda un air neutre et les croisés en regardant le combat. Il était fort impressionné par les performances des deux combattants. Si il pensait que Travis avait l'air d'un crétin, il semblait être quelqu'un de redoutable quand il fallait se battre. Bien sûr, hisoyaka avait l'avantage au départ, elle avait même réussit de mettre au tapis son adversaires durant quelques minytes, ce qui n'était pas au courant car si elle était maître, elle avait une très grande expérience. cependant, Travis avait réussit à retourner la situation à son avantage en utilisant une technique que le gamin n'avait jamais vu, même parmi les jedis et les siths, qui met en difficulté son adversaire. Quand la fumée se dissipa, Michel écarquilla les yeux en voyant l'arme qu'avait Hisoyaka à présent car il n'avait jamais vu une telle arme qui semblait redoutable. Quand la manji fait tomber un genoux, il hésitait à l'aider ou non, d'abord car il ne savait pas si le combat était termine et d'autre part parce qu'il ne savait pas si elle accepterait son aide. Finalement, se fut une petite fille qui vint en aide à Hisoyaka qui annonça que travis faisait à présent partie des manjis avant d'entrer dans une tente. La fille en ressort par la suite en disant à Travis comme quoi sa soeur qu'était Hisoyaka voulait le voir et Travis entre dans la tente à son tour. Michel se demandait ce qu'elle pouvait lui vouloir. Peut-être qu'elle voulait lui parler des règles des manjis et le préparer à son futur rôle mais dans ce cas pourquoi elle ne l'a pas demandé à voir Michel également. Celui-ci se le demandait bien. En attendant, il baisse la tête l'air songeur.

*Hmmm...je suis sensé faire quoi à présent?*

Il hausse les épaule et décide de se renseigner, il s'approcha allors de Éclipse. Il sentait bien qu'elle ne l'appréciait pas mais bon, c'était la seule personne qu'elle connaissait dans le camp pour le moment et puis il n'était pas du genre à rester les bras croisés à ne rien faire et puis il devait aussi trouver un endroit on mettre le faucon millénium.

"Dis, tu sais ce que je dois faire maintenant? Ha! J'ai un vaisseau que j'ai caché dans la forêt et à présent que je suis chez les manjis je me demande où je devrais le mettre. Tu aurais une idée par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 17 Avr - 23:35

Le combat entre Hisoyaka et Travis se mit rapidement en place. Eclipse et Michel étaient en première loge pour y assister mais cela ne fut que de courte durée lorsqu'une assemblée de ninjas manjis vint se prêter au spectacle, cachant la vue au petit chaperon noir qui semblait confortablement adossé contre son arbre. La demoiselle soupira avant de se relever, escaladant le tronc afin de se positionner sur une branche où elle avait une bien meilleure vue. Même si ce n'était pas son combat, l'apprentie manji devait faire preuve de respect à celle qui venait de tout lui apprendre. Maître Hisoyaka débuta le duel sur des chapeaux de roues en se servant de l'environnement pour prendre l'avantage sur son adversaire, ce qui n'étonna pas vraiment Eclipse qui ne pu s'empêcher de sourire. Ce n'était pas très étonnant, la demoiselle étant l'élève de la chef, il semblait logique qu'elles aient un style de combat assez similaire. Durant son affrontement contre Travis, le maître Hisoyaka utilisa son poing d'acier pour causer des dommages plus importants à ce dernier, chose réussite jusqu'à ce qu'il revienne peu à peu dans le combat en générant d'étranges boules de feu qui recouvrirent la zone d'une épaisse fumée blanche. Même perchée en haut de son arbre, Eclipse ne pouvait strictement rien voir du combat. Tout ce qu'elle avait pu remarquer de loin avant que le brouillard ne se lève, ce fut l'attitude de Travis changer progressivement, ce dernier passant du stade de l'homme calme au bourrin. Alors que la situation commençait à devenir inquiétante pour Hisoyaka, une voix légèrement crispante se fit entendre au loin. Le petit chaperon noir détourna son regard du combat afin d'apercevoir Yukina, la sœur cadette de la chef du clan manji. L'affrontement venait de prendre fin juste après son arrivée, maître Hisoyaka déclarant que Travis venait d'empocher ce duel et qu'il était désormais un des leurs. Eclipse tapa dans ses mains depuis sa branche pour féliciter Travis sans satisfaction...

* Ce qui n'aura été qu'un test aurait pu virer au cauchemar si Yukina ne s'était pas interposée. Mon maître a beaucoup d'expérience mais il n'a malheureusement plus autant de force qu'autrefois. Heureusement, il n'est pas du tout rancunier. *

La demoiselle finit par descendre de l'arbre avant d'apprendre que le maître Hisoyaka venait de se blesser par les boules de feu envoyées par Travis, celles-ci ayant probablement réussies à ouvrir d'anciennes cicatrices sur le corps meurtrie de la jeune femme. Néanmoins, il semblerait que cela ne soit pas trop grave puisque ceci restait encore superficiel comme blessure bien que la chef recevait les soins nécessaires à l'heure actuelle. Si plusieurs ninjas s'apprêtaient à intervenir pour aider la chef en détresse, ce ne fut pas le cas d'Eclipse qui avait jugée que ce geste aurait été le pire affront qu'elle pouvait faire au maître Hisoyaka. Une fois l'information passée, le petit chaperon noir s'éloigna des deux recrues sans dire quoi que ce soit, tombant finalement nez à nez avec Michel. La demoiselle n'était pas très ravie de le voir encore l'ennuyer même s'il était peut-être temps de passer aux confidences. Sans prendre la peine de regarder dans les yeux son interlocuteur, Eclipse écouta à contre cœur les questions de garçon aux cheveux châtains qui paraissaient bêtes et sans importances. L'apprentie ninja attendit qu'il finisse pour pouvoir lui répondre. Ainsi donc, le gamin possédait un vaisseau spatial garé non loin du campement. Le petit chaperon noir pensait à cet instant que ce serait un bon moyen de transport pour aller sur M2 en groupe, juste pour partir sur les traces de leurs ancêtres...

- Je me fiche pas mal de l'emplacement de ton vaisseau, tu peux le garer où cela te chante. J'ajoute que nous en aurons certainement besoin si jamais un jour nous devions faire escale sur M2, là où sont censés reposer nos ancêtres. Et puis j'aimerai en savoir plus sur toi. Comment se fait-il que tu possèdes déjà un sabre laser alors que tu viens à peine d'être recruté ?

Les questions de la demoiselle étaient nombreuses et ceci se comprenait. Si Michel était sincère dans ses paroles, sans doute qu'Eclipse s'arrêtera de le dénigrer pour faire de lui un allié de confiance. De plus, le petit chaperon noir avait beaucoup de mal à croire qu'un gamin d'à peine seize ans puisse piloter un vaisseau spatial qui semblait bien plus compliqué qu'une simple automobile...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 12/04/2013
Messages : 36
Zénis : 3000
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 18 Avr - 17:56

La ville, t'en avais vraiment marre... Peut être que vivre en forêt comme un ermite t'ira mieux? L'éloignement avec les gens t'aideras peut être a mieux canaliser ce satané dragon qui te squattais et pourrissais la vie. Ouais tu venais de prendre ta décision, s'il y avait que sa qui te permettais de finir de vivre ta vie sans qu'elle soit constellée de cadavres gelés et de risques inutiles, pour quoi? Neuf mètres dans un immeuble insalubre que tu squatte entre les dealers et d'autres praticiens pas très légaux. Tu t'étais taillé ta place a coup de katana et ton te laisse tout de même pas tranquille même au bout de dix ans. C'est peut être cette stupidité inhérente aux terriens qui t'avaient poussé a les fuir qui sais? C'est pas comme si que tu risquait réellement a vie, mais prendre celle des autres te révoltait légèrement. Dans ces moments la tu laissais Alma prendre le contrôle volontairement et ils connaissaient des fins généralement pas très heureuses...

Tu t'étais déplacé sans prendre de transports, faisant juste confiance a ta forme physique pour sauter de buildings en buildings puis de toit en toit et pour finir courir dans les champs. T'avais abattu un lièvre d'une aiguille de glace bien placée. Tu le fait cuir en plein milieu du champ. Oui bon c'est pas parce que t'es possédé par un être de glace que tu mange surgelé tout de même... Bon alors qu'est ce que tu fera demain, tu continue dans cette direction en t'éloignant de la capitale ou tu t'envole avant de trouver une grande étendue d'arbres ou tu penses que tu sera tranquille. Ouais bonne idée, mais pour l'instant tu allais dormir...

Le soleil commençait a chatouiller ton visage, tu te réveille doucement. Le soleil était assez haut tout de même et tu te demandais quelle heure il était? Tu enterre ton feu machinalement sans trop penser a ce que tu faisais. Tu t'étire et adopte la forme Angeal et ferme les yeux en sentant la glace s'emparer de toi, au début c'est légèrement frais mais on s'y habitue vite. Le gel s'empare des quelques épis de blé a côté de toi et tu déplie gracieusement tes ailes. Tu regarde le ciel et tes ailes battent faiblement au début, puis tu t'envoles très rapidement. Tu passe des heures a voles, savourant la caresse du vent sur ton visage, cherchant un forêt et essayant d'éviter les communautés.

Tu vois enfin ce que tu cherches. Tu sens Alma s'agiter un peu, elle n'aimait pas vraiment l'idée d'aller vivre dans une forêt mais étrangement elle ne t'en faisais pas voir de toutes les couleurs comme d'habitude. Sa t'intriguais, peut être qu'en réalité elle appréciait ton initiative sans oser te le dire? Un grognement retentis dans ta tête, bon vaut mieux éviter de le penser sinon elle risque de se mettre en colère. Tu pique vers la majestueuse masse verte qui s'étendait devant tes yeux. Tu plongeais les ailes repliées piquant a toute vitesse te laissant griser par la vitesse avec un petit sourire avant de slalomer entre les cimes et branches d'arbres du bout de tes ailes avant de les déplier brutalement pour pas t'écraser. T'entends les remontrances d'Alma sur le fait que t'es stupide mais tu ne l'écoute pas et dissipe la glace qui te recouvrais. Tu regarde la poussière se dissiper du coin de l'oeil et regarde deux silhouettes de regarder d'un air ahuri. L'un d'eux même était en train de manger et s'était arrêter de mâcher. Plus cliché que sa tout de même...

Il viens après cette fameuse seconde qui semble durer des heures ou vous vous regardez les uns les autres. Puis tu rompt l'instant en faisant un pas en arrière, eux se lèvent, toi tu t'enfuis, eux crient a l'intrus. Tu tourne a droite, ils tournent a gauche, tu souris de satisfaction tu pensais les avoir semé. En réalité tu tombe devant une tente ou sont regroupés pas mal de monde... Une petite fille aux cheveux roses a côté d'une plus agée aux cheveux de même couleurs, un homme relativement âgé était pas loin. Tu tourne la tête, un gamin d'une dizaine d'années a tout casser parlait a une fille qui avait a tes yeux environ 14~15 ans, vachement mignonne aussi. Bon la seconde d'après les cris a l'intrus s'entendent jusque la... Tu leur fait un signe d'au revoir de la main et te remet a courir, ils avaient tous l'air de combattants, dans quoi t'es tombé espèce d'imbécile. Encore heureux que t'es rapide, comme sa tu peux tenter de fuir... Un éclair rose attire ton attention sur la gauche de ton champ de vision, tu ouvre grand les yeux, elle t'avais rattrapé! Tu décroche la broche qui retiens ton arme et elle glisse rapidement au niveau de ta main. D'un geste rapide, tu le dégaine en faisant une entaille par terre et te décale comme un toréador, la petite aux cheveux roses chargea tout droit et glissa sur la plaque de glace en formation pour se prendre un arbre.

T'attendais sabre au clair, a cause d'elle tu avais perdu le peu d'avance pour fuir... Surement qu'ils étaient déjà a t'encercler et a attendre ta prochaine action... T'étais la proie sauf qu'ils te sous estimaient surement. Un vent glacial commence a souffler, tu rassemblais tes pouvoirs en cas de besoin. Certain appelaient sa aura ou ki...

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 





Spoiler:
 





Spoiler: