AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renaissance d'un peuple au déclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Renaissance d'un peuple au déclin   Dim 24 Fév - 0:28

La foret était bien un des rares endroit encore tranquille de se monde de fou, il y avait cependant une drôle d'agitation un campement   était installer au cœur de la foret loin de tout civilisation. Il s'agissait d'un des nombreux campement des réfugie manji qui avait trouver abris sur notre belle planète bleu. Il comportait une bonne dizaine de guerrier manji dont certain  s’entraîner au combat et on pouvait voir comme une sorte d’arène ou des manji se combattait avec des armes de bois. Il s'agissait en réalité d'un camps de recrutement, par pur sécurité ils avaient décidé  de le faire loin du véritable camps de réfugié.

Ils étaient diriger par une femme au cheveux rose , elle avait vraiment un look atypique avec un kimono sortant d'une autre époque  et un sabre accrocher a sa ceinture sans compter un œil et son bras en moins. Elle semblait cependant inspirer le respect par sa tenue  et son visage, la jeune femme se prénomme Hisoyaka, maître manji à la tête de son peuple suite à la disparition de leur grand maître. Elle avait décider de faire des recrutement parmi les terrien pour la simple et bonne raison qu'ils avaient subit d’énorme perte parmi leur guerrier et qu'il devait agir pour éviter que les derniers survivant subisse le même sort. Hisoyaka était en réunion avec deux autres manji entrain de discuter de mission d'un coup elle frappa une table ou se trouver une carte avec son poing sous le coup de la rage , tout en criant :


« c'est impossible ! Il ne peu avoir disparut comme ça ! »

« on à chercher partout maître Hisoyaka, mais pas la trace de lui . »


elle regarda la carte et désigna un endroit avant de dire :

« on ne peu abandonner nos recherche , chercher le dans les montagnes il y a un village cacher peut etre il s'y trouvera ! »

« bien maître ! »


les deux ninjas disparu , Hisoyaka s'assit sur une chaise l'air un peu dépité, se servant une coupe de sake prenant sa pipe qu'elle s'alluma pour en tirer une grande bouffer pour recracher la fumée.  Elle bue une gorgé de sa coupe avant de regarder le camps.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Dim 24 Fév - 1:39

Michel avait élu domicile sur Terre ces derniers temps car il ne voulais pas que son parrain, Lando, le retrouve dans l'espace ou autre planète proche de la sienne. La Terre étant plus éloignée, il lui serait difficile de le retrouver. Enfin bref, Michel avait installé son vaisseau, le Faucon Millenium hérité de son père, dans une forêt, dans l'ombre des arbres. Il comptait se rendre en ville, habille d'une cape marron dont la capuche était rabattue sur sa tête, dissimulant son visage, afin de faire quelques courses. Seulement, durant son chemin, il s'arrêta devant une affiche clouée à un arbre et fut intéressé. Un peuple, les manjis, recruterait pour les rejoindre, cela intéressait assez le gamin qui se dit que si les jedis l'avait rejeté et refusé de l'aider à venger la mort de ses parents, eux ils accepteront une fois qu'il y serait bien intégré. Sans hésité, il se détourna du chemin qu'il allait emprunter pour se rendre dans le camp des manjis. N'osant d'abord pas trop approché pour observer un peu et ne sachant pas à qui s'adresser, il vit alord une femme aux cheveux roses qui fumait une pipe et buvait une boisson. Le garçon s'approcha en gardant un air sérieux et dit : "Vous savez que fumer est mauvais pour la santé?"

Il croisa ensuite ses bras et dit : "Enfin bref, suis pas là pour parler de ce qui est bon ou mauvais. C'est ici qu'on recrute pour devenir manji?"

_________________


Thème de combat :


Dernière édition par Michel le Lun 25 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Dim 24 Fév - 16:47

Dans cette forêt qui semble paisible, une bruit de moteur qui y retentit troubla le silence de ce lieux tranquille, faisant fuir les oiseaux qui s'envolaient pour quitter leurs nids de façon précipités. Ce bruit était un bruit de moteur d'une moto, la moto de Travis Touckdown, le "Schpeltiger". Au bout d'un moment, il s'arrêta et regarda dans tout les cotés en se disant : *Le camp des manjis doit être dans le coin, reste plus qu'à savoir où exactement*.

Puis, il vit une ombre sous ses pieds grossir. Il se retourne, regarde au-dessus de lui et vit quelqu'un avec un beam katana violet foncer vers lui. De suite, Travis dégaine son beam katana, pare le coup et repousse celui qui l'avait attaqué qui retombe sur ses pieds. Travis descend de sa moto et regarde mieux son agresseur qui portait une tenue grise et avait les cheveux noirs aplatis, il s'agissait d'henry, son frère jumeau qui lui dit : "Je vois que tu as gardé tes réflexes depuis le temps tant mieux".

Travis montre un sourire au coin et répond : "Qu'est-ce que tu croyais? Tu pensais que j'avais perdu mes réflexes?"

Henry hausse les épaule.

"On ne sait jamais, depuis le temps que tu as quitté le milieu du meurtre, tu aurais pu rouiller".

"Et bien, comme tu vois, ça n'est pas le cas. Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas venu juste pour tester mes réflexes?"

"J'ai eu Sylvia au téléphone, elle était en pleure. Vous vous êtes séparés il paraît?"

"Oui, elle ne voulait pas que j'aille chez les manjis et voulait que je reprenne du service à la place mais j'ai refusé et puisqu'elle insistait, je l'ai quitté".

"Alors c'est vrai, tu vas rejoindre les manjis".

"Je ne vais pas les rejoindre, je vais récupérer mon héritage parmi eux car je suis normalement déjà un manji d'origine...tout comme toi mon frère".

Henry ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de dire et fut surpris par cela, Travis ajoute alors : "Quand j'ai eu 18 ans, mon maître, Thunder Ryu, m'a dit que nos parents étaient des manjis et qu'ils ont fuit M2, leur planète d'origine pour une raison obscure. En affrontant notre demi-soeur, Jeanne, j'ai découvert qu'ils fuyaient en réalité sa mère qui voulait les tuer eux et sûrement nous par la même occasion. Nous avons tout les deux grandis, non seulement sans connaître l'existence l'un de l'autre, mais aussi sans connaître nos véritables origines, le fait que nous soyons des manjis. Ce beam katana que tu as doit sûrement être l'héritage d'un de nos parents comme le mien l'est".

Henry baisse la tête et regarde le manche de son arme en disant : "J'avoue, ne rien savoir de mon passé. Mes parents adoptifs en Irlande me l'ont offert pour mes 18 ans et c'est ce jour-là qu'ils m'ont révélé que j'ai été adopté et que quand ils ont fait des recherches en se doutant que je voudrais connaître ma vraie famille, ils m'ont révélé ton existence mais je n'ai jamais su que je venait de ce peuple".

"N'as-tu pas envi de m'accompagner et de retourner auprès de ton peuple".

Henry relève la tête, regarde Travis et dit d'un air sérieux : "Je ne laisserais pas Sylvia toute seule comme toi tu l'as fait. Je resterais auprès d'elle, mais...cela ne changera rien entre nous, si tu as besoin d'aide, tu pourras compter sur moi".

"Comme tu voudras, veilles sur elle".

Henry montre un sourire au coin et tend sa main.

"Et toi, bonne chance et veilles sur toi, je ne serais pas toujours là pour te sauver la peau".

Travis lâche un léger rire et sert sa main en disant :
"T'en fais pas, tu me connais".

"C'est pour ça que je te dis ça. J'ai trouvé le camp des manjis et il se trouve derrière ces arbres. Au revoir petit frère".

"Au revoir et merci".

Après qu'ils se soient serrés la main, Henry avait montré à Travis où le camps manji se trouvait juste derrière. Après un s'être dit au revoir et que Hery soit parti, Travis rangea son beam katana, laissa sa moto sur place et passa entre les arbres avant de se retrouver dans un camps. il regarda autour de lui avant d'appercevoir une femme aux cheveux roses avec un oeuil manquant qui était avec un gamin. Il s'approcha alors.

"Désolé de vous déranger, je suis Travis Touchdown et j'ai apprit que vous recrutiez alors, me voici".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Lun 25 Fév - 17:12

Hisoyaka continuer de fumer sa pipe tranquillement profitant d'un de ses rares moment calme qui lui était réserver, malgré cela elle restait pensive. Elle avait pris la tête des manjis pour ne pas se retrouver sans organisation mais s'attendait pas a un tel somme de travail et surtout qu'on retrouve pas leur grand maître qui avait disparut dans des circonstance mystérieuse. Sa pause ne fut que de courte car un gamin qui avait pas la langue dans sa poche venue l'interrompre dans ses pensée, elle avait sa pipe dans sa bouche fumant tranquillement sans pour autant réagir a ce qu'il venait de dire quand soudain il lui demanda si c’était bien la qu'on recruter , son œil droit se tourna vers le jeune garçon qui devait pas être plus âgé de 10 ans et elle finit par dire :

« dit moi gamin ! On ta jamais appris la politesse ? »

elle soupira tout en crachant une épaisse fumer grise d'entre ses lèves, elle regarda plus attentivement le gamin qui semblait en bonne forme et plutôt bien nourrit. La question était si il avait le caractère qu'il fallait pour devenir un manji, elle finit par demander :

« que leur veux-tu aux Manji ? »

Elle n’eut pas le temps d'avoir sa réponse qu'un autre protagoniste intervenue qui lui aussi voulait entrait dans les rangs des manji. Il semblerait que les habitants de cette planète est mit leur politesse au placard, mais bon se nouvel arrivant avait au moins l'esprit de s'excuser et de se présenter. Hisoyaka avait apparemment sa pause de finit , elle bue une gorgé de son saké en regardant le fameux Travis et lui dit :

« je vous demanderais juste de patienter quelque instant ! »

elle regarda Michel ensuite pour lui demander :

« donc tu ma toujours pas dit ce que tu leur voulais au manji ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Lun 25 Fév - 18:18

Quand la femme le traite de gamin en lui demandant si il n'avait pas appris la politesse, Michel tenta de garder son calme, resserra ses mains sur ses bras croisés et afficha un air sévère sur son visage. Il n'aimait pas qu'on le traite de gamin, ça lui donnait l'impression que les gens le sous-estimaient et le prenait pour un incapable. Prenant une bonne respiration, il dit : "Je ne suis pas un gamin, je m'appelle Michel Solo, fils de la princesse Leia Organa et de Han Solo et je pourrais vous reposer la question vu que vous ne m'avez pas répondu".

Quand la femme aux cheveux roses demande à Michel ce qu'elle voulait aux manjis, Michel lève les yeux au ciel et dit : "C'est débile de répondre à une question par une autre question et puis je dirais ce que je veux aux manjis qu'aux manjis eux-même".

C'est alors qu'un type qui se présente au nom de Travis Touchdown arrive et confirmant ainsi le fait que Michel se trouvait bien chez les manjis. quand la femme repose alors sa question à Michel. Le jeune jedi répond alors :
"C'est pourtant simple ce que je leur veux. Je voudrais les rejoindre. J'ai vu une affiche comme quoi ils recrutaient alors je suis venu. Alors, c'est bien ici que les manjis recrutent, oui ou non?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Lun 25 Fév - 18:45

Quand la femme qui avait un oeuil demande à Travis de patienter, c'est ce qu'il fait sans broncher, mais il ne se gêna pas d'écouter tout de même la conversation. Quand il entend que ce gamin voulait rejoindre les manjis, il dû se retenir de rire car, bien que son visage était dissimulé sous la capuche de sa cape, à sa taille et à son timbre de voix, cela se voyait qu'il s'agissait juste d'un gamin et il semblait bien jeune pour apprendre à manier un sabre, sabre laser ou beam katana et il trouve assez ridicule qu'il espère rejoindre les manjis. Quand ce garçon eut finit, Travis ne put s'empêcher de dire : "Désolé de m'en mêler et d'interrompre, mais, tu sembles bien jeune petit pour vouloir rejoindre un peuple aussi important que celui des manjis et sans autorisations. Tes parents son au courant et sont d'accord au moins? T'as quel âge? Tu sais que les manjis c'est du sérieux et pas un jeu?"

Ben oui, bien qu'il n'est jamais connu les manjis, Travis restait tout de même un membre de ce peuple bien qu'il n'a jamais pu vivre parmi eux, donc il fallait bien qu'il veille à ce que les manjis ne s'attirent pas d'ennuis, surtout à cause d'un gamin qui aurait très bien pu fuguer à cause d'un caprice. Et puis, ce gamin semblait pas commode en plus, ça ne serait pas étonnant qu'il fasse partie de cette catégorie. Si les manjis devaient recruter, il fallait pas recruter n'importe qui non plus, surtout que c'était pas une garderie ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mar 26 Fév - 23:22

Hisoyaka regarda bien Michel dans les yeux avec un visage froid comme a son habitude, elle s'en contre fichait royalement le faite qu'il soit le fils de la reine muglus ou qu'un fils de paysan. Elle n’eut pas le temps de répondre que le Travis rajouta quelque chose , qui manquait pas de sagesse mais dite assez maladroitement. Elle rétorqua donc juste après :

«  vous êtes bien dans le camp de recrutement des manjis, et pour information nous recrutons tous ce qui se sente capable de nous rejoindre... »

elle s’arrêta quelque instant le temps de cracher sa fumé regardant attentivement les deux protagoniste et finit par rajouter :

« ….mais sous certaine condition et après les avoir juger apte à nous rejoindre ! »

Elle se releva pour marcher un peu révélant ainsi son bras manquant pour finir par s’arrêter et regarder le camps qui était composer de très jeune recru et de chevalier confirmer.

« Je comprend vos inquiétude Travis , mais vous devez savoir ainsi que toi le morveux qu'en devenant un manji on oublie qui on est et qu'on laisse derrière nous notre passée. Vous ne devrez même pas révéler a vos proche que vous êtes un manji, nous devons rester un peuple de l'ombre et qui sert qu'une seul chose une justice froide et rapide ! »

elle se retourna pour les regarder et finit par les regarder :

« d'autre question ? »


Dernière édition par Hisoyaka le Mer 27 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 0:10

Quand le Travis se mêla de la discussion en disant qu'il semblait bien jeune et se met à lui poser des tas de questioos sur le fait si ses parents étaient d'accord, son âge ainsi que si il croyait que c'était un jeu, questions assez indiscrètes à son goût. Michel lui lança alors un regard sévère en se disant : *De quoi il se mêle celui-là? Ça lui regarde peut-être? On lui a rien demandé en plus*.

De toute manière, Michel ne put répondre quoi que ce soit car la jeune femme lui confirme qu'il se trouvait bien dans le camp de recrutement des manjis et lui explique qui ils recrutent et comment, ayant apparemment certaine conditions pour cela apparemment. Elle explique ensuite ce qu'ils devront faire en devenant manji. Ce qui ne pose pas de problème à Michel, n'ayant pas de point d'attache. Le jeune jedi dit alors en gardant un ton sérieux :
"Arrêtez de me traiter de morveux ou de gamin, j'ai un prénom et vous le connaissez à présent. Laisser derrière moi mon passé ne me pose pas de problème, j'ai rien à perdre de toute manière. J'ai juste une question, par quoi allons-nous commencer pour le recrutement?"

_________________


Thème de combat :


Dernière édition par Michel le Mer 27 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 0:57

Travis n'aimait pas trop le regard que lui lançait Michel, à croire que ce gamin n'avait aucun respect pour ses aînés et avait quelque chose à cacher vu qu'il ne lui répondait pas mais il ne voyait pas qu'est-ce qu'un gamin aurait à cacher de spécial, sauf peut-être qu'il a fugué et que ses parents n'ont pas donné leur accord pour qu'il rejoigne les manjis. Travis écouta la femme aux cheveux bleus qui leur explique ce que devenir manji impliqué. L'ancien tueur à gage se mordit alors légèrement les lèvres car Sylvia et Henry savaient qu'il était partit retrouver les manjis. Bon, d'un autre coté, ça ne devrait pas trop poser de problème, Henry, de part leurs parents, tout comme lui, il était un manji d'origine bien qu'il n'ait pas voulut l'accompagner, et Sylvia était pas une fille du genre à dire une information sur tout les toits, au contraire. Enfin bref, quand Michel eu fini de poser sa question, Travis dit : "Je tiens à le préciser à l'avance, je suis un manji. Bon, j'ai peut-être jamais vécu parmi eux car mes parents ont dû fuir mais j'ai reçut l'enseignement de l'un d'entre eux qui m'a révélé mes origines. Est-ce que le nom de Thunder Ryu vous dit quelque chose?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 1:44

Hisoyaka regarda l'homme et le jeune garçon voyant qu'ils avaient apparemment accepter les conditions même si l'homme n'avais pas vraiment dit grand chose comparé au garçon qui n'avait pas sa langue dans sa poche, elle fit un geste de la main a un Manji qui venue la voir directe et lui chuchota a l'oreille :

« trouvez moi Éclipse et dite lui que je veux la voir ! »

Le Manji fit un signe de tête avant de disparaître, elle regarda alors le jeune garçon pour lui répondre :

« Je me présente je suis maître Hisoyaka ! je supervise se camps de recrutement !Je vais donc commencer par tester vos capacité chacun votre tour, afin de voir ce que vous valez au combat ! »

Elle ne dit pas plus sur ce qu'elle était vraiment car elle jugeait qu'ils avaient pas pour le moment besoin de savoir son véritable rôle au sein des Manjis. Elle regarda alors Travis qui lui fit une révélation sortant un prénom qu'elle avait pas entendu depuis des années, à vrais dire pas depuis qu'elle était qu'une simple apprenti. Elle avait l'impression que se prénom sortait d'outre-tombe en raison qu'il venait d'une époque sombre et révolue dans l'histoire des Manjis , elle dit cependant :

« je l'ai pas vraiment connue, il s'agissait d'un vieux compagnon de bataille de mon père ! »

Elle eu un air nostalgique en repensant à son père disparu et à tout ses valeureux combattant mort au champ d'honneur, puis repris son sang froid et dit à Travis :

« être un Manji de sang , ne fait pas pour autant de vous une exception à la règle même si vous en avez subit l’entraînement , ici tout le monde qui veut devenir un Guerrier Manji doivent passer les étapes !»

(donc comme vous l'avez compris Éclipse va nous rejoindre mais après la réponse de Travis pour garder un ordre correct)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 11:46

La femme aux cheveux roses fait signe à un des manjis d'approcher et lui dit quelque chose que Michel ne put entendre car elle avait chuchoté. Quand la manji disparu, la femme avec un oeuil manquant se présente sous le nom de Hisoyaka et explique que c'est elle qui est en charge de ce camp de recrutement et qu'elle testera leur capacité en combat. Michel espérait que les manjis intérieurement qu'ils ne le rejetteraient pas comme les jedis l'avaient fait quand il avait terminé sa formation parmi eux. Travis révèle être déjà un manji de par son sang et il parle d'un certain Thunder Ryu qui lui aurait donné l'enseignement qui lui manquait par le fait qu'il n'ai jamais vécu parmi les siens. Hisoyaka semblait connaître cette personne, mais de loin de part son père. Hisoyaka explique ensuite que malgré ses révélations, Travis ne fera pas une exeption et passera les étapes pour devenir un manji comme tout le monde qui proposent leur candidature. Michel dit alors : "Et quelles sont ces étapes? Quand va-t-on les débuter?"

Il fallait avouer que Michel se montrait assez impatient pour commencer les tests, sûrement dû au fait qu'il stressait un peu de peur de les rater.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 12:28

Quand la jeune femme, qui s'était finalement présentée au nom de Hisoyaka, dit ne pas vraiment avoir connu Thunder Ryu mais qu'il était un vieux compagnon de son père. Se rappelant du jour de sa mort il y a quatre ans en combattant l'assassin numéro trois du classement de l'UAA d'il y a 4 ans, il dit, en se sentant un peu coupable au fond : "J'ai le regret de vous annoncer qu'il a été assassiné il y a de cela quatre ans".

Quand elle lui expliqua clairement qu'il ne fera pas exception à la règle en étant un manji de sang et qu'il passera également les étapes comme tout le monde, l'ancien assassin dit en hochant la tête : "Cela va de soi et je ne demandais aucune exception, je tenais juste à me montrer sincère et ne rien cacher sur ma nature".

Michel semblait être impatient de commencer le test et il demande même quelles étaient les étapes qu'ils passeront e quand il les passeront. Il préféra laisser Hisoyaka répondre par elle-même à cette question et de l'écouter, pensant qu'elle devait être qualifié pour leur répondre puisque c'est elle qui supervise ce clan de recrutement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 25
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 17:26

A deux ou trois kilomètres du campement des manjis, Eclipse guettait deux braconniers depuis les arbres. La chasse n'était pas interdite et même si la jeune fille avait une attitude bien différente de son passé, elle gardait en tête que la nature pouvait offrir des choses merveilleuses, dont les animaux avec lesquels ses semblables devraient habiter si jamais ils décidèrent d'élire domicile dans la forêt. Bien évidemment, en vue de ses blessures passées, le loup était exclu du lot. Dans tous les cas, Eclipse semblait déterminée à intervenir si jamais les deux chasseurs ouvraient le feu contre n'importe quelle espèce menacée. Elle se fichait éperdument de liquider deux humains. Maître Hisoyaka avait donnée des ordres stricts et précis avant que la jeune fille ne s'aventure seule dans la forêt. Il ne fallait pas éliminer un quelconque humain sans connaître avant la raison de sa présence en ces lieux. Là, il était inutile d'interroger l'un des deux hommes pour comprendre ce qu'ils venaient faire dans la forêt. Et comme ces derniers ne semblaient pas décider à se rendre au campement pour un quelconque recrutement, Eclipse allait se faire une joie de s'occuper de leur cas. Après tout, tuer pour défendre la nature était une chose normale, du moins pour les assassins ninjas. Faisant preuve d'une excellente agilité, la demoiselle sauta de branches en branches afin de ne pas perdre ses cibles de vue. D'une vue aérienne, elle remarqua au loin une biche qui courait un très grave danger si jamais celle-ci devait être repérée par l'un des chasseurs. Malheureusement, ce fut le cas puisque l'homme braqua son arme vers l'animal. A cet instant, Eclipse fronça les sourcils et sauta depuis la branche où elle se situait pour surprendre le chasseur par le dos. L'homme fut rabattu face contre le sol avant de se faire trancher la gorge par le glaive de la demoiselle, celle-ci étant en position assise sur son dos. Le braconnier n'eut pas le temps de crier et loupa sa cible, la biche prenant la fuite après que le coup de feu ai retenti. Cela allait probablement alerter l'autre chasseur présent dans les environs et c'est pourquoi Eclipse se mit à courser à toute vitesse en direction des arbres, attrapant la première branche à sa taille afin d'effectuer un cumulé vers l'avant. La jeune fille retomba sur ses deux pieds et remarqua au loin le second chasseur se rapprocher. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il constata avec stupéfaction la mort de son collègue. Toujours depuis sa branche, elle profita que le braconnier ai le dos tourné pour se jeter sur lui, formant un étau autour de son cou avant de le faire culbuter contre le sol. La jeune fille ne tarda pas à le tuer en lui craquant le cou à l'aide de ses jambes. Mais alors qu'elle pensait s'être débarrassée des chasseurs, une troisième voix se fit entendre derrière elle. Eclipse se releva rapidement avant de faire face à la nouvelle menace, qui n'était autre qu'un soldat manji. Elle rangea son arme...

- Je te trouve encore entrain de faire des bêtises ! Soit, maître Hisoyaka veut que tu rentres de suite au campement. Ne me demande pas pourquoi car elle ne s'est pas justifiée sur cela. Nous devons vite nous dépêcher.

- Très bien, j'arrive. Et que fais-je du corps de ces braconniers ?

- Je vais t'aider à les traîner dans un endroit qui sera insoupçonné. Il vaudrait mieux ne pas effrayer les voyageurs à cause de nos méthodes.

Aussitôt dit, le soldat manji se mit à traîner l'un des corps vers une direction presque inconnue pour Eclipse. La jeune demoiselle n'était pas dans leur camp depuis très longtemps et elle devait admettre que ce n'était pas encore facile de se repérer dans cette forêt truffée d'arbres. Elle se contenta juste de suivre le parcours du soldat, traînant par les jambes le corps du second braconnier. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au sommet d'une bute de terre. Il y avait une petite rivière juste en bas. Le ninja accompagnant Eclipse fit rouler le premier corps qui termina sa chute dans la rivière, où il flotta. La jeune fille prit exemple sur le soldat et fit de même. Ce dernier lui expliqua ensuite que le courant de l'eau n'était pas assez fort mais suffisant pour que les cadavres terminent leur voyage au fond d'un ravin à plusieurs kilomètres de leur position actuelle. Ce problème étant réglé, les deux manjis reprirent la route pour rejoindre le campement. Ils y arrivèrent au bout d'une bonne heure de marche, le ninja abandonnant Eclipse pour reprendre ses précédentes activités. Quant à la jeune fille, elle se rendit tout près de la tente de maître Hisoyaka. La chef s'y trouvait en compagnie d'un homme et d'un garçon ayant approximativement son âge, c'est à dire douze ans. Eclipse n'avait jamais aperçue ces deux personnes auparavant, ce qui signifiait qu'ils n'appartenaient pas au camp des manjis et qu'ils devaient être ici pour postuler. Fidèle avant tout pour l'enseignement apportée par ses maîtres, la demoiselle s'avança vers maître Hisoyaka sans se soucier des deux autres personnes, se mettant à genoux pour se prosterner...

- Me voici, maître. Veuillez excuser mon retard, cela ne se reproduira plus.

Après ces quelques paroles, Eclipse se remit debout avant de se tourner vers l'homme et le garçon. S'ils voulaient rejoindre les manjis, ces deux là n'auraient pas d'autres choix que de changer leur style vestimentaire pour quelque chose de plus adapté, en particulier des kimonos. Mais pour l'instant, Eclipse se mettait en tête que ce n'était pas sûr qu'ils soient recrutés. Seul l'avenir le confirmera...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 19:17

Hisoyaka regarda Michel qui manquait véritablement de patience qui pouvait poser d’éventuel problème à l'avenir, elle alla vers la table ou se trouver sa coupe de Sake pour la finir et dit :

« Patience ! Sa arrivera bien assez tôt ! En attendant je vous conseil de vous reposez et de vous préparer ! »

Elle se tourna vers Travis , a vrais dire cette homme l'intrigué vraiment et commença à se poser des question à son sujet pour la simple et bonne raison qu'il avait sortit le nom d'un homme qui avait mystérieusement disparut lors d'une mission. Elle l'observa attentivement et finit par se retourner vers une pile de parchemin. En attendant l’arriver d’éclipse qui était rien d'autre qu'une de leurs jeunes élèves les plus douer, de prendre un parchemin qui se trouvait sur la table qui était un rapport de mission. elle attendra bien un petit moment avant que la jeune Éclipse arriva s'excusant de son retard qui fit fronçais les sourcils d'Hisoyaka qui finit par dire :

« je l’espère bien , bref je ne t'ai pas fait venir ici pour parler de ton comportement ! »

Elle était pas habituer venant d'elle d'un manque de ponctualité mais plutôt d'un manque de discernement sur certaine chose. Elle était bien jeune encore, et avait tant de chose a apprendre, et si elle l'avait fait appeler c’était pour décider de son avenir ainsi que celui de Travis. Elle regarda alors tout le monde et dit :

« Travis ! Michel ! je vous présente éclipse c'est une de nos jeune élève les plus prometteuses ! »

Elle leur fit signe de la suivre pour les amener devant une sorte de cercle faite de sac de sable qui ressemblait à une sorte d’arène de combat ou on pouvait voir sur les coté des promontoire ou se trouver des sabres en bambou . Elle leur dit avant d'entrer dans l’arène :

« c'est ici que vous allez être tester eu combat ! Mais avant vous allez poser vos arme sur la table car la tradition veut que celle les katana de bambou soi utiliser »

Elle défait un nœud qui se trouvait sur sa hanche rattrapant le fourreau de son sabre qui tombé et les guida vers une table ou elle posa son sabre dessus :

« Michel ! Vue ton jeune age ton adversaire sera éclipse et quand à toi Travis je serais le tien ! Honneur au plus jeune , poser vos arme sur la table et prenez un katana puis mettez vous l'un face a l'autre au centre du cercle et battez vous à mon signal . le premier qui déclare forfait ou qui sort du ring a perdu et il y auras pas de rattrapage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 19:52

Suite à la réponse de Hisoyaka qui leur demande patienter et de se préparer, Michel décroche de sa ceinture une poignée métalique, appuie sur un bouton et il jaillit un laser vert. Il se mit alors à faire des mouvements dans le vide pour s'échauffer un peu. A l'arrivée d'une jeune fille qui devait être à peine plus âgée que lui, il rengaina son sabre laser et écouta Hisoyaka qui présente cette fille au nom d'Éclipse. Le jeune jedi regarde cette élève manji en gardant son habituel air sérieux avant de suivre Hisoyaka jusqu'à une sorte de ring. Michel posa son sabre laser comme la maître manji avait demandé, retira sa cape marron ainsi que sa capyche, laissant voire son visage, et monta sur le ring quand elle dit que c'est lui et Éclipse qui commenceront à s'affronter. Le gamin tendit sa main vers le promontoire où il y avait les katanas en bambou et en fait lévité un grâce à son pouvoir de la force, il le fait voler jusqu'à lui ainsi et attrappe la poignée de ce katana avec sa main tendu, pointe le bout de son katana vers le haut juste devant son visage et le fit glisser vers le bas et sur le coté pour saluer. Ensuite, il resserre sa main libre dessus pour tenir son arme à deux mains, met un pied en avant et se met en position de combat, attendant le signal de début de combat.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 20:20

Suite aux recommandations de Hisoyaka, Michel se mit à s'échauffer avec...un sabre laser? Travis était un étonné qu'un gamin possède un sabre laser car il pensait que seul les manjis en possédaient, hors, d'après ce qu'il avait compris, ce gamin n'en était pas un puisqu'il voulait les rejoindre. Il regarde Hisoyaka, qui semblait le regarder avec insistance, ce qui le gêna un peu, et demande : "Comment se fait-il que ce gosse ait un sabre laser? Vous lui en avait donné un en arrivant?"

Une jeune fille du nom d'Éclipse arrive en s'excusant auprès de son maître de son retard, elle serait une des meilleures élèves d'après les dires de Hisoyaka. Suite à ces présentations, la femme aux cheveux roses mena tout le monde à un ring et demanda à tout le monde de déposer leurs armes sur la table, ce que l'ancien assassin fit avant d'écouter les consignes d'Hisoyaka. Alors que Michel affrontera Éclipse, lui il affrontera Hisoyaka, mais ce sont les deux jeune qui commenceront les hostilités. Alors que Michel s'était déjà installé, Travis croise ses bras et dit : "A part la sortie de ring ou l'abandon, y a-t-il un temps impartie pour les combats tests?"

Quand il voit une arme léviter vers Michel, il fit un peu surpris car il s'attendait pas trop à ce genre de truc. Il demande alors :
"Heu...c'est un effet spécial? Un système pour distribuer les armes?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 25
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 27 Fév - 21:07

La réaction du maître Hisoyaka fut sans conséquence bien qu'elle se montra assez sévère face à l'arrivée tardive d'Eclipse. D'après ce que la demoiselle comprit par la suite, celle-ci fut appelée pour jauger les capacités d'une des deux futures recrues. Il était évident qu'un duel en un contre un se préparait et que l'adversaire auquel serait opposée Eclipse n'était autre que le garçon aux cheveux hirsutes. La décision de la chef du clan manji semblait plus qu'équitable car la race en question disposait d'un code d'honneur qu'il ne fallait jamais au grand jamais négliger. Le maître Hisoyaka présenta rapidement aux deux individus la demoiselle comme étant l'une des personnes qui aurait un avenir prometteur lorsqu'elle sera plus grande. Eclipse ne pouvait que se sentir flatter devant tant de compliments mais ce ne fut pas le cas, pour la simple et bonne raison que ce trait de caractère n'entrait pas dans sa nature. Du genre timide, la jeune fille était du style à se montrer modeste sans tomber dans l'exagération. Pendant les présentations, Eclipse fit juste un signe positif de la tête à ce Michel et ce Travis de manière à les saluer. Très rapidement, le maître Hisoyaka vint au fait et confirma les pensées de sa jeune élève. Deux duels allaient se dérouler et la demoiselle aurait le privilège de commencer avec le jeune garçon prénommé Michel. La chef du clan manji leur demanda de la suivre jusqu'au ring, qui était en réalité juste un petit espace pour combattre. Un cercle était formé et l'affrontement se ferait logiquement dans ce dernier. Eclipse était déjà passée par cette étape à son arrivée, elle connaissait donc les règles de base. Comme l'expliqua le maître Hisoyaka, les opposants s'affronteront à l'aide d'un katana en bambou et le premier des deux parvenant à projeter son adversaire en dehors du cercle, gagnera le duel. La première fois où elle dû combattre pour prouver qu'elle méritait d'intégrer le clan des manjis, Eclipse n'avait pas eu l'occasion de choisir son arme. La demoiselle avait beaucoup plus de facilité pour magner un glaive plutôt qu'un katana. Comme une autre règle l'indiquait, il y avait une interdiction formelle d'avoir une quelconque arme sur soi durant l'affrontement. C'est pourquoi une table fut mise à disposition pour les participants, de manière à ce qu'ils déposent leurs armes sur celle-ci. Michel le fit d'abord après s'être un peu échauffé avec un sabre laser, ce qui étonna Travis. L'homme ne comprenait pas trop pourquoi il disposait déjà d'un sabre laser alors que le jeune garçon venait à peine d'arriver pour se faire recruter. Cette question trotta également dans la tête d'Eclipse qui ne pu qu'approuver la perspicacité de Travis intérieurement. A l'extérieur, la demoiselle restait toujours indifférente aux propos d'autrui. A son tour, elle alla déposer son glaive, qui ne disposait pas encore de la fonction laser, sur la table en chêne. La jeune élève d'Hisoyaka prit au passage un bâton de kendo avant de pénétrer à l'intérieur du cercle, faisant face à Michel. Elle n'avait plus qu'à attendre le signal de la chef pour que le duel commence...

* Ce garçon appartiendrait-il au clan manji ? Peut-être est-il un imposteur... *

Eclipse ne voyait que deux explications concernant Michel, soit ce dernier était le fils d'un défunt manji ou bien alors il n'était autre qu'un usurpateur ayant assassiné un soldat dans l'espoir de se faire enrôler. Pire, peut-être même qu'il cherchait à se faire recruter dans l'espoir de tirer des informations secrètes sur les manjis, ce qui reviendrait à faire de l'espionnage. Comme elle venait seulement d'arriver, Eclipse ne connaissait pas tous les détails mais l'étonnement de Travis l'inquiéta assez. Le maître Hisoyaka avait sans doute un peu plus d'informations sur le jeune garçon si jamais elle lui avait parlé disons seul à seul. Dans tous les cas, la demoiselle préférait ce cas de figure plutôt que l'inverse car si rien de tout ceci ne s'était fait, la chef du clan manji devrait alors se méfier de la vermine qu'elle aimerait tant recruter. Le corps meurtri d'Hisoyaka en disait long sur ses souffrances et ses échecs passés mais Eclipse ne pouvait qu'en apprendre plus sur elle, en particulier sur sa volonté et sa bravoure. Rares sont les anciens manjis qui ont eu assez de détermination pour survivre après tant d'assauts répétés de la part de l'ennemi. Fin prête pour combattre, la jeune demoiselle s'inclina légèrement face à Michel en le fixant dans le blanc des yeux...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 28 Fév - 17:10

Elle ne disait rien face au fait que Michel était déjà en possession d'un sabre laser , mais pour de bonne raison, elle savait pertinemment qu'ils étaient pas les seul a utiliser une tel technologie. Il existait un groupe aussi vieux que les Manjis qui se prénommer l'ordre jedi, un groupe qui avait disparut enfin ce qu'elle croyait jusqu'à des rumeurs vienne affirmer le contraire. Michel de pars son sabre atypique et pars son petit numéros venait tout juste lui confirmer les fameuse rumeur, la question qu'elle se posait actuellement pourquoi un jedi voudrais entrer dans les rangs des manjis ? Elle regarda alors les deux adversaires qui était prêt et dit assez fort pour être entendu :

« Que le combat commence ! »

elle regarda ensuite le combat se dérouler , restant a coter de Travis et dit :

« je jugerais moi même quand le combat sera terminer ! »

Elle connaissait très bien les aptitude d’éclipse, pour avoir débuté sa formation ninja et même si le gamin maîtriser se pouvoir mystique que les jedi appeler la force cela risquait d’être un combat fort instructif . Elle profita de se moment de tranquillité pour questionner Travis :

« dite moi, pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre ? »


Dernière édition par Hisoyaka le Mar 26 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 28 Fév - 19:31

Quand il entend Travis demander à Hisoyaka si le fait que Michel ait fait léviter son katana en bambou était un système pour distribuer les armes, Michel leva les yeux au ciel en étant un peu exaspéré par cette question qu'il trouvait un peu stupide, à croire qu'il ne savait pas que dans ce monde des gens possédaient des pouvoirs. Mais bon, ce type devait peut-être faire partie des terriens qui ne connaissaient les menaces de la Terre, ce qui pourrait expliquer sa réaction. Enfin bref, Michel fit face à Éclipse, l'élève manji qu'il allait affronter, lui rendant le regard qu'elle lui lançait. Quand le signal du début de combat fut lancé, Michel n'attaqua pas tout de suite, il regarda Éclipse de haut en bas pour bien l'observer, enfin, observer sa position plutôt. De ce qu'il voyait déjà, elle semblait savoir se battre avec des armes, c'était même certain. Mais Michel savait qu'il ne devait pas sous-estimer la jeune fille en face de lui et ne pas baisser sa garde en aucune occasion. Il devait se battre sérieusement si il voulait montrer de quoi il était capable, même si doutait de pouvoir se montrer à la hauteur, n'ayant pas eu à affronter d'adversaires coriaces depuis longtemps en duel de sabre. Se donnant courage en pensant qu'il n'était pas seul car la force était avec lui, il fonça vers l'élève manji, mais au lieu de tenter un coup, il sauta au-dessus de l'adolescente en faisant une pirouette, aterrit sur ses pieds et se retourne vivement et rapidement pour tenter un coup avec son katana en bambou.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 25
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 3 Avr - 16:06

Après de longues minutes de tranquillité, maître Hisoyaka donna son approbation pour que le match entre Eclipse et Michel puisse commencer. Le jeune garçon ne perdit pas de temps pour courser en direction du petit chaperon noir. Mais avant même de pouvoir atteindre sa cible, le gamin aux cheveux châtains effectua une pirouette de manière à sauter l'obstacle qu'était l'apprentie manji. Celle-ci gardait un oeil attentif sur les enchaînements de son adversaire même si elle pensait qu'il allait l'attaquer de front. En comprenant que ce dernier comptait retomber juste derrière elle pour avoir une chance de l'atteindre, Eclipse resta sur place sans prendre la peine de bouger, attendant le bon moment qui arriva très vite. La demoiselle suivie son instinct et bloqua à la verticale le coup du sabre en bambou de Michel. Le petit chaperon noir vit là une magnifique ouverture et donna de son pied gauche un coup retourné qui alla s'enfoncer dans le ventre de son adversaire, après quoi Eclipse enchaîna avec un coup de coude du bras gauche qui vint s'écraser sur la poitrine du mystérieux gamin qui avait déjà un sabre laser en sa possession alors qu'il n'était pas encore inclus chez les manjis. Ceci allait lui couper temporairement sa respiration, le temps pour la demoiselle de poursuivre ses enchaînements acrobatiques sans pour autant oublier qu'elle ne disposait que de très peu de place pour ses exécutions. Un faux pas en dehors de la zone de combat pourrait signer une victoire expéditive pour le jeune garçon...

* Ne te fais pas d'idées, mon gars. Je suis bien plus rapide que tu ne l'es. *

Préférant ne pas laisser Michel reprendre son souffle, Eclipse se mit à joindre ses pieds de façon à s'en servir comme propulseurs. Elle fit ainsi un saut extravagant de plusieurs mètres de hauteur avant de saisir la branche d'un arbre à l'aide de ses deux mains, commençant à se balancer comme un singe d'avant en arrière. La demoiselle jeta rapidement un petit coup d’œil sur ce qui se passait en bas, notamment pour surveiller si elle n'était pas en dehors du cercle, ce qui ne semblait pas être le cas. A force de se balancer, le poids de son corps fut attiré à tel point que cela lui fit faire au moins trois tours de branche, après quoi le petit chaperon noir lâcha celle-ci pour retomber sur le dos légèrement penché de son adversaire. Cela permit à Eclipse de rabattre Michel face contre le sol à l'aide de son propre poids. La demoiselle finalisa son enchaînement en se mettant dans une position plus qu'agréable pour elle mais beaucoup moins pour celui qu'elle considérait comme un imposteur. L'apprentie manji posa ses fesses en bas du dos de son adversaire tout en posant ses pieds sur les omoplates de ce dernier. Avec l'aide du sabre en bambou qu'elle tenait dans ses mains, elle se mit à étrangler Michel en faisant pression sur sa glotte pour l'empêcher de respirer mais aussi déglutir sa propre salive. Afin de ne pas lui faciliter les choses, Eclipse laissa son corps basculer vers l'arrière quitte à ce qu'elle casse en deux le garçon aux cheveux châtains. Ce gamin ne lui inspirait pas confiance et cette dernière parraissait déterminée à gagner ce combat. Le petit chaperon noir ne savait pas si l'abandon de Michel était signe de victoire mais selon les règles, c'était le cas...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 3 Avr - 17:57

Michel resta figé quand Éclipse bloqua le coup qu'il avait tenté de lui donner et qu'il n'avait pas marcher et tenta de la repousser mais n'en eut pas le temps car il se prit un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer. Il se reprit et voulut contre attaquer mais se prit un violent coup de poing en plein dans le torse qui lui coupa momentanément sa respiration. Sa respiration fut tellement coupée qu'il était tombé à genoux, les mains appuyé au sol, et penché en avant, en suffoquant pour essayer de reprendre un respiration normale.

*Elle est plus rapide et forte que je le croyais. Bon, je dois me calmer et essayer de reprendre ma respiration*.

Il met sa main sur son torse, ferme les yeux et se mit à expirer et à souffler doucement plusieurs fois jusqu'à ce qu'il sentit qu'il reprit sa respiration. Il allait se relever pour reprendre le combat mais, toujours pencher en avant, il sentit Éclipse s'écraser contre lui, ce qui fit qu'il tomba à plat ventre au sol. Il avait même lâché son épée en bambou qui avait glissé un peu plus loin. Ensuite, Éclipse met son katana contre la gorge de Michel qui avait du mal à respirer. Il prit avec ses mains tremblante chaque partie coté du bambou, le poussa en avant de toute ses forces pour l'éloigner de sa gorge et arrêter d'être tirer en deux en arrière puis finit par plaquer l'arme au sol et fit une roulade pour expulser Éclipse de son dos. Il fut alors accroupis au sol mais se releva de suite. Il fit une roulade sur le coté pour récupérer son katana et chargea vers Éclipse pour attaquer sur tout les cotés à une vitesse impressionnante. Pour lui, c'était finit la rigolade car il voulait montrer de quoi il était capable.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 25
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 3 Avr - 19:51

Le garçon aux cheveux châtains semblait avoir du mal à casser la prise portée par le petit chaperon noir même si cela ne dura que très peu de temps. En effet, accompagné par la volonté et la force, Michel parvint à s'extirper de l'étau formé autour de son cou en commençant par éloigner la longueur du sabre en bambou de sa glotte qui cessa d'être compressée. Ensuite, ce dernier effectua une roulade vers l'avant de façon à être libéré de la prise vicieuse de son adversaire. Lorsque son cumulé fut complet, Eclipse se retrouva sous lui un petit moment, ce qui écrasa la demoiselle légèrement bien que le poids de son adversaire devait être similaire au sien. Michel parvint ensuite à revenir peu à peu dans la bataille en reprenant son arme avant de matraquer littéralement l'apprentie manji qui n'avait pas eu assez de temps pour se relever. Heureusement pour elle, celle-ci était toujours en possession de son sabre en bambou bien que les coups de son adversaire semblait plus difficiles à bloquer. Une esquive était pratiquement impossible en raison de la rapidité de Michel et de la désagréable position d'Eclipse. Toujours affalée dos contre le sol, le petit chaperon noir essaya de se débrouiller du mieux qu'il pouvait en tentant plusieurs blocages avec son katana ou ses genoux, ces derniers étant protégés par des genouillères en métal. L'apprentie manji devait également jouer avec ses mains contre la terre ferme pour qu'elle puisse donner des coups de genoux assez hauts. Malheureusement, ce n'était pas la meilleure tactique car Eclipse s'épuisait inutilement en faisant cela. D'un côté, elle cherchait à se montrer plus méritante que son adversaire aux yeux de maître Hisoyaka. Après tout, Michel pourrait bien ne pas être embauché si la chef du clan manji estimait que la demoiselle avait bien mieux combattue que lui. Pas suffisamment endurante, le petit chaperon noir se prit plusieurs coups sans prendre la peine de réagir durant quelques petits instants...

* Sale petit crétin, c'est toi qui va te faire trucider quand je me relèverai. *

Encaissant continuellement dans l'espoir de voir Michel se fatiguer, la demoiselle profita de l'épuisement grandissant de son adversaire pour contre-attaquer. Ainsi donc, Eclipse plaça ses mains de chaque côté de sa tête de façon à prendre appui sur le sol et finalement élancer ses pieds vers le ciel, brisant l'arme du garçon aux cheveux châtains en deux. Celle-ci était à l'horizontale au moment opportun. Néanmoins, le petit chaperon noir ne s'arrêta pas en si bon chemin puisqu'il profita d'être dans la position du poirier pour faire le grand écart avec ses jambes. La demoiselle commença alors un combo de coups de pieds tout en tournant sur elle même à l'aide de ses mains. Comme elle supposait qu'il n'y avait pas trop d'écart entre leur taille, les coups portés sur son adversaires devaient directement atterrir dans sa figure. Eclipse arrêta de jouer à la toupie après une bonne trentaine de secondes et fixa son adversaire un peu groggy, toujours tête à l'envers. Elle se remit sans tarder sur ses pieds avant de prendre un petit élan, coursant ensuite dans la direction de Michel afin de venir prendre appui avec son pied sur son genou droit. La finalisation de son attaque s'enchaîna très rapidement puisqu'elle prit directement appui sur le torse de son adversaire à l'aide de ses pieds, se servant de la poitrine de ce dernier pour non seulement le repousser vers l'arrière mais également prendre ses distances par rapport à lui. Ceci la poussa à faire un salto arrière gigantesque avant qu'elle ne retombe correctement sur ses pieds bien qu'à quelques centimètres près, le petit chaperon noir se faisait éliminer en sortant de la zone de combat. Eclipse en profita pour souffler un petit moment avant de reprendre son arme qui était au sol, s'apprêtant à attaquer de nouveau Michel qui semblait toujours couché sur ce dernier. Lui aussi était à quelques centimètres de se faire éliminer du cercle...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Mer 3 Avr - 23:20

Malgré les tentatives pour contrer les coups de Michel, celui-ci continua à les enchaîner sans s'arrêter quand Éclipse changea de position pour se mettre à l'enver, les pieds en l'air, cassant en deux l'arme en bambou du jeune jedi qui fut surpris sur le coup et il ne put éviter les coups de pieds que lui donnait Éclipse en tournant sur elle-même. il fit un peu sonné quand la manji utilisa son corps à lui pour se propulser en arrière. Il fut alors pousser par la pression avant de tomber en arrière au sol, sur son dos, juste au bord du cercle. Il se relève en tremblant, le gamin sentit un picottement désagréable à ses lèvre ainsi que quelque chose dégouliner. Il y passa sa main et vit du sang, un peu de sang coulait du coin de ses lèvres. Il relève la tête pour regarder Éclipse tout en cherchant une solution pour attaquer. Il regarde les deux morceaux de son arme et les ramasse. Il prit le bout avec le manche par le manche et l'autre par le bat, le plus éloigné de la pointe. Il montre alors un sourire au coin.

*Ces deux morceaux sont encore utilisables*.

Il se met alors en position de combat en prenant les deux morceaux comme si il s'agissait de deux épées courtes et il chargea à toute vitesse vers Éclipse en échaînant plusieurs coups pour la pousser à reculer jusqu'en dehors du cercle. Lorsque ce fut fait, il arrêta et dit : "C'est bien, tu tes bien défendu, il faut l'avouer et il faut aussi avouer que tu es quelqu'un qui a de la ressource".

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eclipse
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 25
Inscription : 21/02/2013
Messages : 14
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Jeu 4 Avr - 15:57

Eclipse remarqua son adversaire se relever au loin alors qu'elle coursait dans sa direction. Il semblait légèrement exténué mais cela ne l'empêcha pas de ramasser au sol l'arme que le petit chaperon noir avait détruit quelques minutes auparavant. Ainsi, le garçon aux cheveux châtains ne disposait plus d'un katana mais deux glaives en bambou ayant une pointe coupante à l'une des deux extrémités. La demoiselle comprit par là que le combat pouvait bien se terminer d'une sale manière si elle ne désarmait pas au plus vite son adversaire. Ce dernier pourrait bien avoir l'audace de rendre les coups qu'il n'avait pas pu donner de lui même à Eclipse en utilisant les restes de son bâton fait en bambou. Néanmoins, Michel n'attendit pas que le petit chaperon noir vienne jusqu'à lui pour se faire repousser en dehors de la zone de combat. Une sorte de téléscopage se fit au centre du cercle, l'un essayant d'esquiver ou de bloquer les coups provenant de l'autre. Lors de ce bras de fer, le garçon aux cheveux châtains parvint à démonter sa supériorité aux deux adultes en faisant reculer Eclipse, celle-ci se rapprochant dangereusement de la limite autorisée pour combattre. Malgré cela, celle-ci était bien trop préoccupée par son match que par les règles imposées par maître Hisoyaka. Avant même que Michel puisse repousser la demoiselle derrière la ligne à ne pas franchir, cette dernière trébucha sur un bout de bois avant de retomber fesses premières sur le sol. Elle se rendit compte, malheureusement un peu tard, qu'elle venait de perdre la lutte qui aurait pu lui permettre de se débarrasser de Michel et ainsi sauver le clan des manjis. Eclipse n'avait aucune confiance en lui et le fait d'avoir échouée aussi bêtement en roulant sur un morceau de bois la fit bouillir de l'intérieur. Le garçon quant à lui, complimenta la demoiselle sur ses performances, ce qui ne la toucha pas vraiment. Le petit chaperon noir garda son calme et se releva, dos à Michel...

- Tout le contraire de toi pour être exacte.

Eclipse n'ajouta rien de plus à ce qu'elle venait de dire et se retira du groupe pour aller s'adosser contre un arbre, se laissant glisser lentement avant de fusiller du regard Michel au loin. Elle n'en revenait toujours pas, perdre contre un tel incapable qui allait très certainement intégrer le clan manji suite à cette victoire inopinée. Si jamais cela devait être le cas, peu importe le temps que cela pourrait prendre, le petit chaperon noir allait s'arranger pour garder un œil sur celui qu'elle jugeait comme un imposteur. Mais bon, sans doute que son jugement envers lui était un peu trop sévère et que Michel cherchait juste à rejoindre une organisation servant à protéger l'humanité de la criminalité en hausse. Désormais, la décision revenait au maître de décider de l'avenir du garçon aux cheveux châtains au sein des manjis. De plus, maître Hisoyaka devait encore affronter Travis pour voir s'il en valait également la peine. Il était évident que l'adversaire de la chef devait penser que son handicap allait avoir raison d'elle mais comme le disait souvent le dicton, il ne faut jamais se fier aux apparences. Avant que le combat entre les adultes ne commence, Eclipse s'attendait à quelques félicitations de son maître mais sans réel plus. Après tout, celle-ci venait d'échouer bêtement sur un test qu'elle semblait avoir mieux réussi que la première fois bien qu'elle ai été repoussée en dehors de la zone de combat...

_________________


Ordre de Passage
Hisoyaka >> Travis >> Michel >> Eclipse >> Mitsuko >> Yumi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   Ven 5 Avr - 23:09

Hisoyaka observer le combat d'un œil attentif, si on regarder bien son iris on pouvait voir qu'il bougeait avec une grande rapidité, suivant chaque mouvement des enfants jusqu'à les détailler un a un comme si elle avait ses deux yeux valide. Elle avait acquis une telle capacité visuel suite à un entraînement rude qu'elle faisait depuis le jour ou dans un combat elle perdu son œil gauche, mais aussi se combat lui coûta bien plus chère. Elle avait rallumer sa pipe pour fumer non pas du tabac mais en réalité des herbes médicinal qui avait pour bute de calmer la douleur encore vive de son bras qui n'avait pas complètement cicatrisé. Elle ne devait pas se montrait faible étant la chef temporaire des Manji , on ne devait pas se douter de son état pour ça qu'elle prenait ses médicaments de cette manière mais si elle faisait ça c’était surtout pour sa sœur. Yukina se sentait terriblement coupable et responsable du nouvel handicape de sa sœur, qu'Hisoyaka décida de dissimuler sa souffrance pour pas qu'elle s'inquiète pour elle. Le combat commencer à être serrait entre la Manji et la futur recru pour finir par la victoire de Michel par élimination. La jeune femme regarda alors la réaction d’éclipse qui était pas habituer à perdre et qui envoya une réplique assez cinglante que le Maitre s'empressa de répondre :

« C'est ce que son maître va lui apprendre a avoir ! »

Elle venait de dire de manière subtile qu'elle venait d’accepter le jeune homme parmi eux, elle se dirigea vers le présentoir en disant :

« C’était un beau combat , Vous avez apparemment donner le maximum de vous même pour remporter la victoire même si je constate que vous avez encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre le rang de chevalier ! »

elle prit une arme posant la lame de bambou sur son épaule et se tourna ver les deux jeune pour conclure :

«éclipse tu a fait beaucoup de progrès depuis ton arrivé mais j'ai oublier de t'apprendre une chose , quand tu combat un adversaire souvent il est mieux de l’empêcher de gagner que d'essayer de remporter la victoire ce qui te permettra la prochaine fois lors d'un combat de mieux utiliser le terrain qui t'entoure contre ton adversaire, quand a toi Michel tu manque pas d'inventivité mais tu ne réfléchis pas assez avant d'agir qui ta fait mettre dans l'embarras des le début du combat alors je vais te donner ta première leçon que je donne à tout mes élèves. Il ne faut toujours examiner son adversaire lors d'un combat pour examiner son mode de combat, chaque geste qu'il fait , chaque mouvement de lame et chaque pas t'apprendra a mieux t'adapter a lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renaissance d'un peuple au déclin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un peuple au déclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: