AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Sam 23 Fév - 13:30

Et voilà encore une ironie du sort. La blondinette venait de remporter son second match du tournoi en n’ayant toujours pas combattu. En fait, son deuxième adversaire du nom de Kazu n’était pas venu au lieu de rendez-vous, que ce soit en présence ou en temps. La jeune demoiselle avait donc accès à un match de championnat pour le titre de champion du monde de la catégorie Junior, un titre qu’un de ses amis possédait auparavant, en l’occurrence Deimos Jr. C’était clairement une chance mais elle ne pensait pas avoir vraiment mérité d’être montée si haut au tournoi sans avoir ne serait-ce qu’une seconde combattu. Il fallait l’avouer quand même, c’est assez illogique de se retrouver en haut, en tête d’affiche sans avoir pu faire un peu ses preuves, bien que ça ait été le cas au tournoi Olympic auquel elle avait participé et avait perdu en  Main Event face à un dénommé Kujo. Néanmoins ces victoires faciles n’allaient pas la démoraliser et elle était certaine que son prochain adversaire serait là en temps et en heures pour en découdre et  conserver ou non son titre face à Hanasen.

- Quelle blague quand même…  J’ai même pas combattu une seule fois… Je vais donc devoir être prête et échauffée pour ce match, sachant que ça doit être certainement le plus dur. Enfin bon, l’avantage c’est que je n’ai pas été fatiguée par mes "matchs" précédents… Allez motivée Kumi !

La blondinette allait affronter celle qui avait défait Deimos Jr. il y a quelques mois déjà. Elle devait donc être sacrément forte. Ou bien, la seconde solution était qu’elle avait profité d’un petit moment d’inattention du jeune homme pour l’envoyer hors du ring et remporter le titre. A vrai dire, la demoiselle penchait plutôt pour cette explication-là puisque son ami n’avait pas perdu une seule fois son titre en presque un an de règne. D’ailleurs il l’avait défendu avec succès à de nombreuses reprises, notamment face à Ondine. Enfin, là n’était pas la question puisque le match n’allait pas tarder à commencer, l’heure du grande RDV approchait à grands pas. Kumiko était plus motivée que jamais et avait bien envie de venger son jeune ami en arrachant ce titre à sa future adversaire à savoir Kasumi. D’après les informations qu’on lui avait apporté c’était une ninja, donc elle devait sans doute utiliser des armes. Peut-être qu’ainsi le combat allait se transformer en duel de "maîtres d’armes" bien qu’en réalité, bien que les maitrisant bien, la jeune demi-ange était loin d’en être une…

Hanasen réfléchissait un peu à son entrée une bonne demi-heure avant le rendez-vous. Elle opta au final par quelque chose d’assez original. La demoiselle alla voir son amie et supérieure la Princesse Eri de Yumei puis lui demanda gentiment de bien vouloir lui prêter sa belle licorne. Cette dernière n’y voyait pas d’inconvénients donc elle accepta en précisant que c’était uniquement pour son entrée en finale. Kumiko avait en fait en tête de faire une belle prestation en entrant mais aussi en combat. Il fallait que le spectacle soit à son comble pour cet affrontement afin que les spectateurs soient suffisamment satisfaits de leur divertissement que présentait le Tenkaichi Budokai. La blondinette remercia avec une accolade son amie Yumérienne puis équipa la licorne d’un fil pour pouvoir la tenir lorsque la demoiselle serait dessus. Elle retourna par la suite chez elle et enfila une de ses plus belles armures, bien que ce n’était qu’une armure de décoration dans le but d’enjoliver son entrée. Ceci étant fait elle s’équipa d’un genre de casque avec quelques plumes pour orner le tout et qui lui laissait un bon champ de vision en laissant aussi à découvert son visage, ça faisait donc plus office de chapeau qu’autre chose en fait. Après ça elle prit une lance de chevalier couleur argent et brillant de mille feux puis s’équipa de tout avant de monter sur la licorne, se téléportant ensuite sur le toit de l’arène.

- Kasumi tiens-toi prête ! J’arrive !! Yaaah !!!

D’un cri de guerre assez aigu, la jeune femme brandit sa lance haut vers le ciel pour la faire d’autant  plus briller, attirant ainsi l’attention des caméras venues pour diffuser à la télé le combat mais aussi celle des spectateurs présents dans l’arène, visiblement euphoriques devant ce genre d’entrée. Kumiko avança sa lance vers l’avant puis fit charger sa monture pour qu’elle saute du haut de l’arène, faisant un bond de plusieurs dizaines de mètres de haut et de long. Cela offrait de quoi faire de magnifiques photos. Juste dans les airs la jeune demoiselle lança sa lance en direction du centre de l’air de combat sur laquelle la pointe s’enfonça et au même moment une explosion de feux d’artifices aux couleurs très claires pour rendre encore plus belle l’entrée de la demoiselle. Elle se chargea ensuite d’atterrir en douceur avec la licorne puis alla détacher sa lance, recevant une petite pluie de confettis de couleur blanche et argent. Pendant ce temps elle passa devant les gradins en galopant tout en tapant dans les mains des spectateurs et de ses quelques fans sous un tonnerre d’applaudissements. Hanasen faisait un joli sourire à chaque personne puis pris dans ses bras une jeune fille d’environ dix ans pour la faire monter avec elle sur la licorne et lui faire en quelques sortes un petit tour, la redéposant chez ses parents quelques temps après…

Le spectacle étant terminé elle galopa en direction du centre de l’air de combat puis fit arrêter sa monture qui lâcha un petit cri musical, très joli d’ailleurs. C’est ensuite que la blondinette sauta  de sa monture en faisant une petite acrobatie pour clore son entrée, faisant en sorte que la licorne d’Eurydice aille en sécurité hors de l’air de combat et ne regarde pas le combat au risque de prendre peur ou autre. Kumiko fit disparaître sa lance et son armure pour se retrouver en kimono blanc décoré de quelques muguets en dessin. Ce genre de tenue était assez épaisse et souple pour lui laisser libre court à ses mouvements et puis elle allait pouvoir grâce à ça se protéger de quelques petits désagréments en combat, notamment les débris. Il ne restait plus qu’à attendre Kasumi, la championne en titre et l’arbitre allait pouvoir siffler le début de la rencontre.

*Je t’attends de pied ferme Kasumi ! Faisons en sorte de faire un beau match !*


_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Sam 23 Fév - 23:38

En ce jour du Tenkaichi Budokai II, Kasumi se trouvait dans le vestiaire, attendant le début de son combat où elle mettrait en jeu son titre de champion du monde junior contre celui qui a gagné à la final, enfin, plutôt celle. Il s'agissait d'une jeune fille du nom de Kumiko, on verra bien si elle serait aussi forte que ce que les rumeurs racontaient. En attendant, Kasumi faisait les cent pas dans les vestiaires. C'était la première fois qu'elle mettait son titre en jeu dans un combat, elle appréhendait un peu car elle ne savait pas trop à quel type d'adversaire elle aurait face à elle. De plus, on pouvait pas dire qu'elle ait bien combattu durant le dernier tournoi où elle avait participé et se demandait si elle méritait ses titres de championne, elle doutait un peu de ses capacités. Quand son adversaire arrive en faisant une arrivée remarquée avant que Kasumi soit appelée par l'arbitre, la jeune ninja arrêta de faire les cents pas pour faire son entrée sur le ring. En arrivant, elle lève sa ceinture de championne devant tout le publique qui l'acclama avant de la remettre à l'arbitre. Essayant de dissimuler son stresse, la blondinette montre un sourire au coin en regardant son adversaire.

"J'espère que tu sais en mettre plein la vue autant en combat qu'avec tes petites mises en scènes".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Lun 4 Mar - 14:01

La petite Kumiko ne perdit pas beaucoup à s’impatienter en espérant que la championne Junior viendrait au lieu de rendez-vous en temps et en heures. Effectivement, Kasumi sortit alors tout juste de l’ombre en se montrant face au public et brandissant sa ceinture fièrement en face du public qui l’acclamait en grande partie. Pendant ce temps, la jeune demi-ange la fixait en essayant de l’analyser et trouvant, via les mouvements un peu mécaniques et crispés de son futur adversaire que celui-ci semblait sous tension. Bien sûr ce n’était pas sûr mais les agissements parlaient plus que les mots eux-mêmes. Mis à part ça, Hanasen s’échauffait les bras puis les jambes d’un air sérieux tout en écoutant les quelques mots que lui adressait Kasumi qui venait de dénigrer l’entrée pourtant majestueuse de la demoiselle qui se contenta de garder son sang-froid. Peut-être que ce que Kasumi avait dit était dans le seul but de la déstabiliser… qui sait après tout ? En tout cas, la blondinette ne se fit pas prier de répondre :

- Tu ne devrais pas sous-estimer ton adversaire ma grande… Celui qui sème le vent récolte la tempête !

C’est aussitôt que la jeune demoiselle se mit en position offensive en cachant ses mains grâce à la longueur des manches de son kimono blanc. Elle lança un petit regard en direction de l’arbitre qui annonça peu après le commencement de la rencontre entre les deux combattantes à l’aide d’un coup de sifflet. Dès que ce son retentit, la jeune demoiselle se téléporta devant son adversaire pour lui asséner très rapidement un coup de pied en pleine mâchoire ce qui eut pour but de la projeter assez haut dans le ciel. Ceci étant fait, Seisui fit apparaître une flopée de pics sur le sol, à l’endroit précis où devrait tomber son adversaire. La zone faisait environ 5 mètres de diamètre et c’était largement suffisant pour causer un minimum de dégâts. Cependant, elle ne s’arrêta pas là et fit apparaître un javelot dans une de ses mains avant de le lancer de manière très précise avec une vitesse convenable en direction de Kasumi. Cela devrait pouvoir l’occuper le temps que sa chute se fasse et donc elle ne se rendrait peut-être pas compte sur ce qu’elle risquerait d’atterrir à savoir les pics :

-Voyons si tu es aussi rapide qu'on le prétend !

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mar 5 Mar - 15:55

Quand Kumiko dit à Kasumi qu'elle ne devrait pas sous-estimer son adversaire, la jeune ninja met ses poings à sa taille et dit : "Ho! Mais je ne sous-estime jamais mes adversaires, au contraire! Mais là, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me sous-estime".

Kasumi se mit alors en position de combat et quand l'arbitre siffle, elle n'eut le temps de ne rien faire car Kumiko disparaît pour réapparaître devant elle et lui donner un coup de pied au menton qui la propulse très haut dans les airs. Kasumi fut tellement sonnée qu'elle eut à peine le temps de se remettre qu'un javelot fonça sur elle. de suite, elle prit un shuriken pour stopper le projectile avant de l'envoyer sur son adversaire et de tomber au sol sur le derrière. Seulement il y avait plein de piques sur le sol ce qui fait qu'elle se mit à courir dans tout les sens en criant de douleur et se tenant son derrière endoloris. Mais vu qu'il y avait des piques en de bon mètres, elle en écrasa, donc elle se fit mal à ses pieds, ce qui la fit encore plus mal. Quand elle sortit de ce champ de piques, elle retira vite fait les piques avant de foncer droit sur adversaire à une vitesse impressionnante, concentrant son shakkra à ses pieds pour augmenter sa vitesse. Elle se retrouva alors derrière Kumiko à qui elle enchaîna plusieurs coups de pieds et coups de poings en y concentrant son chakkra pour augmenter la puissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mar 5 Mar - 17:16

Le javelot n’atteignit pas sa cible grâce à un contre plus ou moins ingénieux de la part de la ninja en sortant une étoile, appelée plus communément shuriken. L’utilisation de cette arme permit d’arrêter net la trajectoire du javelot et Kasumi enchaîna en envoyant son shuriken vers la demi-ange qui dû reculer légèrement pour l’éviter, le laissant se planter dans le sol. Elle tendit la main vers son javelot qui chutait pour le reprendre en main. Par la même occasion, la championne en titre répondit au conseil de la demoiselle en appuyant le fait que ce serait plutôt elle qui sous-estimait la ninja. Hanasen se contenta de froncer légèrement les sourcils avant de répliquer un peu sèchement :

- Et il y a de quoi après le combat lamentable que tu as mené face à Junior la fois précédente !

C’est juste après que Kasumi, en répondant, tomba dans la zone où se trouvait les pics et n’échappa pas au piège de la chevalière. Bien au contraire, elle faisait tout ce qu’il ne fallait pas faire pour subir le moins de dégâts possibles. Entre autre, la championne courut dans tous les sens en enfonçant ses pieds dans les pics métalliques ce qui eut pour conséquence de la faire sursauter et même un peu crier. Mais le pire dans tout ça était le fait qu’elle s’en est pris aux fesses, à l’arrière train ce qui fit rire une bonne partie du public. Ayant pris presque tous les pics de la zone dangereuse, Kasumi se les retira et c’est alors que son adversaire se mit en position défensive, se préparant à une contre-attaque sûrement furtive. C’était bien le cas lorsqu’elle vit son adversaire arriver à toute vitesse. De plus elle bénéficiait d’un effet de surprise en accélérant d’un seul coup à l’aide d’une concentration de chakra dans la plante de ses pieds. Très vite elle se retrouva derrière Kumiko qui se retourna légèrement par réflexe, son javelot s’enfonçant dans le ventre de son adversaire mais cela ne l’empêcha pas de lui envoyer plein de coups de poings et pieds dans le dos avant qu’elle ne se retourna complètement pour bloquer quelques coups.

*Je devrais faire un peu plus attention la prochaine fois que je verrais ses membres enrobés de cette aura bleue. C’est sans doute son énergie…*

Seisui commençait à reculer de plus en plus rapidement sous les coups de plus en plus forts de son adversaire. Elle profita d’un entre-deux coups pour faire tourner son javelot afin qu’il occasionne plus de dégâts à la ninja puis se décida à se téléporter un peu plus loin pour être hors d’atteinte. La blondinette souffla un peu puis secoua ses bras. Elle tendit ensuite la main en direction de son arme plantée dans le ventre de la championne pour la faire disparaître. C’est après qu’elle fit apparaître une armure pour l’équiper (
image ici ) et protéger les parties de son corps les plus sensibles, laissant les articulations au niveau des jambes plus à découvert afin de ne pas la pénaliser dans ses mouvements. Cela étant fait, Kumiko généra un arc au bout duquel elle mit une flèche assez spéciale, une flèche magique pour ainsi dire qui allait suivre sa cible jusqu’à qu’elle l’atteigne. Cependant et contre toute attente elle ne pointa pas l’arc vers Kasumi, au contraire. Elle fit ça vers le ciel puis tira la corde de son arme avant de la relâcher et envoyant très haut sa flèche, à tel point qu’elle n’était plus visible à l’œil nu. Voulait-elle tuer un oiseau ? Non loin de là, elle avait en fait un timing exact du temps que prendrait la flèche pour redescendre. En attendant elle allait occuper son adversaire en chargeant sur la championne et effectuant un plaquage appelé spear (la technique de catch), percutant violemment le ventre de Kasumi avec son épaulière de métal, ce qui allait sans doute produire plus de dégâts. Une fois son adversaire au sol, Hanasen se mit à la rouer de coup de poings en se mettant au-dessus d’elle pour la bloquer de tout son poids. Elle ne s’arrêterait certainement pas avant que Kasumi ne contre-attaque.

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mar 5 Mar - 20:03

Kasumi n'a vraiment pas apprécié la remarque de Kumiko, oui la dernière fois elle ne s'était pas très bien battue, mais ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Elle la sous-estimait? Et bien elle lui montrera de quoi elle était capable. Le publique pouvait bien se moquer de sa situation il y a quelques minutes, peu importe, là, elle se combattrait et fera ses preuves. Ainsi, malgré la douleur que lui causé le javelot que Kumiko lui avait planté dans le ventre, Kasumi continuait de donner des coups à son adversaire en serrant des dents pour résister à la douleur. Elle enchaîna tellement de coup qu'elle fit reculer Kumiko. Celle-ci finit par disparaître. La jeune ninja se mit alors sur ses gardes, s'attendant à ce que son adversaire contre-attaque, essoufflée. Elle vit son adversaire un peu plus loin devant elle, faisant apparaître une armure avant de tirer une flèche avec une arc vers le ciel, la blondinette ne savait pas à quoi ça servait mais elle savait que ça préparaît quelque chose dont il fallait se méfier. Kasumi se reçut alors un gros coup sur le ventre qui la plia en deux avant de la faire tomber sur le dos, écraser par le poid de son adversaire qui lui donnait plusieurs coups de poings. Au bout d'un momen, Kasumi fit des signes avec ses mains et cri : "MULTICLONAGE!"

Plusieurs clones de la jeune ninja apparaissent, deux d'entre elles se mettent sur chaque coté de Kumiko et Kasumi et donnent en même temps un bon coup de pied retourné à la figure pour l'envoyer au loin. Deux autres clones rattrappe l'adversaire et lui saisirent les bras pour l'immobiliser. Là alors, tout les autres clones, la vraie Kasumi comprise, chargèrent vers elle pour enchaîner plusieurs coups de poing et coups de pied.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Lun 11 Mar - 10:15

La jeune demi ange enchaînait coup sur coup son adversaire sans pour autant faire preuve de hargne, elle n’en avait pas vraiment besoin pour le moment. Dans tous les cas on pouvait voir Kasumi cracher de la salive en se prenant des droites et des gauches à la suite à vitesse grand V. La ninja se décida enfin à réagir en s’écriant, chose pas très maline de sa part puisque Kumiko eut le temps de donner un coup à son adversaire assez puissant pour qu’elles soient projetées toutes les deux de quelques mètres l’une à l’opposé de l’autre, par conséquent si un coup se préparait, la chevalière devait le voir venir. En réalité Kasumi utilisa une technique de dédoublement, appelé apparemment dans le jargon ninja le "multiclonage". C’est alors que plusieurs copies de l’utilisatrice de la technique apparurent et tentèrent en vain de donner un coup de pied à la figure de Kumiko. Vu la distance à laquelle elles étaient initialement, le coup avait été anticipé à l’avance et la demoiselle réagit en s’abaissant, faisant un grand écart pour tourner ensuite sur elle-même et balayer de manière très habile et rapide les jambes des clones qui tombèrent juste après. Cependant deux autres clones arrivèrent par chaque côté juste au moment où la blondinette se relevait de son grand écart pour l’attraper par les bras et ainsi l’immobiliser. Elle se mit à se débattre mais sans pouvoir se délivrer :

- A vouloir m’immobiliser vous allez vous en mordre les doigts !

En fait, elle laissait penser autre chose derrière cette exclamation et d’ailleurs les clones de Kasumi n’allaient pas en rester ignorants bien longtemps. Hanasen se mit à se concentrer un petit peu au niveau de ses mains en les bougeant pour créer du mouvement et réchauffer ces dernières. Petit à petit, elles devinrent rouges et la demoiselle claqua des doigts pour produire une étincelle. En plus de la chaleur générée, les étincelles devinrent flammes et elle put, avec une légère maîtrise du feu, brûler les bras des clones semi-matériels qui disparurent aussitôt. Malgré ça, Kasumi et ses autres clones restés en arrière en attendant que Seisui soit bien immobilisée se jetèrent sur l’occasion pour asséner chacun à leur tour des coups de poings et des coups de pieds à la challengeuse. Kumiko mit ses bras en croix devant elle pour se protéger un peu puis effectua une projection de force quelques secondes après s’être pris une bonne vingtaine de coups. Elle balaya ainsi les clones puis garda une distance sur l’utilisatrice du multiclonage :

- Maintenant est venu le temps de la riposte !

La jeune demoiselle fit apparaître en face d’elle un énorme bouclier qui avait pour but de la protéger d’attaques sur à peu près 180° et la cachait entièrement à la vue de son adversaire. Etant protégée momentanément des attaques frontales et aux ailes, Hanasen activa sur le même bouclier une sorte de bulle protectrice qui partait de ce même bouclier et entourait complètement une zone de quelques mètres de diamètre dans laquelle la chevalière se trouvait, la protégeant de toutes attaques au corps-à-corps. Elle enchaîna ensuite en toussotant un peu, s’échauffant la voix puis commença à chanter doucement, sa voix prenant de plus en plus de volume car son bouclier amplifiait assez bien le son. C’était en réalité un chant plutôt magique qui avait pour effet de plonger son adversaire dans un sommeil profond, et si ce n’était pas le cas car il résistait mentalement, cela allait tout de même rendre ses muscles faibles et sans énergie, ils ne pourront ainsi pas bouger de leur pleine vitesse ni être assez puissants pour infliger de sérieux dégâts. Grosso modo ça ramollissait l’adversaire jusqu’à qu’il devienne une crêpe. Mais bien entendu il y avait un moyen pour arrêter ce fléau bien que la chanson était jolie en soi, restait à savoir si Kasumi tiendrait le coup où s’endormirait quelques minutes et si c’était le cas, la demoiselle allait en profiter…

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Lun 11 Mar - 20:21

Il fallait avouer que le fait que Kumiko ne s'était pas reçut les coups de pieds des deux premiers clones et qu'elle se soit libérée de l'étreinte de deux autres étaient assez rageant mais Kasumi était tout de même déterminée à poursuivre ce combat jusqu'au bout. Ainsi, elle et les autres nombreux clones qui lui restaient continuèrent de charger vers Kumiko pour lui asséner de nombreux coups. Elle s'en reçut quelques uns avant de propulser toute les clones, la vraie Kasumi comprise, qui s'éparpillent sur le terrain en glissant sur le sol. Les clones disparurent, ne restant que Kasumi, la vraie. Celle-ci ce relève en tremblant légèrement. Son visage était crispée de douleur. Elle ne vit plus Kumiko mais trouva à sa place une sorte de bouclier.

*Je mettrais ma main à coupé que Kumiko soit là-dedans*.

Kasumi s'apprêta à charger quand elle entendit un chant. La jeune ninja fut alors surprise car elle se sentait perdre ses forces, il lui était impossible de bouger convenable. Elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle laissa tomber ses bras et avait du mal à rester debout, elle y mettait toute sa volonté pour y parvenir. Elle réffléchissa vite jusqu'à remarquer un truc. Elle avait commencé à faiblir au moment où cette chanson avait commencé, il était possible que cela soit lié. Les jambes de la jeune ninja cédèrent, elle tomba à genoux.

*Je dois vite trouver un moyen pour ne plus entendre cette chanson. Je sais*.

Kasumi était un peu désespérée au départ car elle ne trouvait rien qui aurait pu l'aider à moins qu'elle soit sourde mais elle finit par trouver une solution. Il déchira un morceau de sa jupe noire de ninja, déchira le morceau en deux le plus vite qu'elle pu avant d'être vidée totalement de son énergie. Elle les mit en boule et mit les boules dans les trous de ses oreilles pour s'en servir comme boule kies. Elle sourit en constatant qu'elle n'entendait plus la musique.


*Bon, malgrés cela, j'ai tout de même perdu pas mal d'énergie. Je crois que je vais devoire une nouvelle fois faire appelle à la puissance du Kyûbi*.

Kasumi ferme les yeux, la shakkra du démon renard commence à circuler dans son corps. Ses moustaches s'épaississent et ses mains grossirent et des griffes lui poussent. Elle ouvre ses yeux qui étaient verticaux et oranges. Elle lâche un horrible cri de bête sauvage en se relevant d'un coup. Kasumi se met ensuite à frapper la boule de tous les côtés à la vitesse de l'éclair et fini par un tacle rapide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Lun 11 Mar - 22:00

La jeune demi-ange sentait l’énergie de son adversaire diminuer petit à petit, puis de plus en plus rapidement, signe que sa technique de chant marchait parfaitement. Malgré cela, Kasumi trouvait des ressources pour résister et fut même maligne de se déchirer un peu de ses vêtements pour en faire des sortes de bouchons, ou plutôt des boules-quies qui lui permirent de stopper l’effet du chant magique de la chevalière qui sentait l’énergie vitale de la championne en titre se stabiliser bien qu’elle bougeait avec difficultés, à tel point qu’elle tomba à genoux, mais bien entendu Hanasen ne pouvait pas le voir car elle était cachée par son bouclier. Elle intensifia donc son chant pour que les vibrations de sa voix puissent atteindre en particulier le corps et moins les oreilles de son adversaire. Il fallait avouer que le son était un adversaire assez imprévisible puisqu’il était rare d’anticiper sur ce dernier. Cela permettait de blesser de manière interne les membres de la ninja avec un effet assez retardataire. Cependant et c’est venu d’un seul coup, la force de Kasumi se multiplia par plusieurs fois, à tel point qu’elle lâcha un cri bestial assez effrayant qui coupa Kumiko dans son chant mélodieux.

*Wow !! C’est vraiment elle ça ? Elle est possédée on dirait…*

Elle ne le vit pas mais la championne s’était relevée d’un seul coup puis se rua à toute vitesse sur la boule protectrice de la demoiselle qui voyait la violence que faisait preuve la ninja dans chacun de ses coups, en parvenant d’ailleurs à faire trembler la bulle d’énergie. La seconde chose problématique était que cette dernière tapait dans tous les côtés et donc l’énergie protectrice de Seisui devait être canalisée dans tous les points, c’était donc assez embêtant. Il fallait donc absolument trouver quelque chose pour éloigner Kasumi de la boule ou bien riposter. Mais… que voyait-on haut dans le ciel en train de s’approcher à très grande vitesse du sol ? La flèche qu’avait lancée Kumiko au début du match ! La jeune demoiselle fit un léger sourire en coin car elle savait que le bout de cette flèche pouvait transpercer une bulle d’énergie comme celle dont elle était entourée. Mais pourquoi aller la détruire ? Vous allez le voir très vite ! La blondinette fit un petit mouvement de l’index pour diriger la flèche encore très haute en direction de la bulle, pour qu’elle puisse percer en plein centre. Vue la chute qu’elle avait fait, ça ne dura pas très longtemps pour qu’elle entre en contact avec la boule énergétique :

- Maintenant !!

C’est alors que la flèche fit exploser la boule d’énergie de manière spectaculaire. En fait, l’énergie concentrée produisait une réaction en chaîne et la boule, en éclatant faisait une série d’ondes de chocs tout en s’élargissant et balayant la ninja au passage puisqu’elle était en train de frapper la boule au départ. Cela produisit également un tremblement au sol et un cratère d’environ 2 mètres de profondeur ce qui n’était pas négligeable pour une dizaine de mètres de diamètre. Dans tous les cas, la blondinette avait profitée de l’occasion qui allait occuper Kasumi quelques secondes pour sauter haut dans le ciel et ainsi avoir une vision aérienne des dégâts causés et de la série d’ondes de choc encore actives. La jeune chevalière fit apparaître alors dans sa main une boule blanche en regardant au loin Kasumi qui devait encore être occupée pour quelques secondes par les ondes de choc. Elle dirigea alors sa main vers cette dernière puis alors émana un laser aveuglant en plein au visage de son adversaire, cela allait l’handicaper pour quelques minutes. Juste derrière, la demoiselle envoya une série de débuts de vague déferlante en les stoppant assez rapidement et visant autour de la championne exprès pour la faire paniquer ou lui donner l’impression d’un chaos sur toute l’aire de combat. Pour finir, elle lança une dernière vague déferlante de couleur bleue ciel qui visait pour de vrai son adversaire, plus qu’à voir si ça marchait ou pas :

-Yaaaaa !!

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mar 12 Mar - 7:00

Kasumi n'allait pas de main morte avec ses coups puissants, en plus d'être rapide et puissante, elle ne lassait aucun temps de répit, elle sentit même la grosse boule trembler. C'est comme ça qu'elle est Kasumi quand Kyûbi lui passe son chakkra, une vraie bête sauvage. Elle ne savait pas si la chanson avait arrêté ou non mais elle ne comptait pas se déboucher les oreilles pour vérifier, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle vit ensuite quelque chose tomber depuis le ciel, elle relève la tête pour voir la flèche que Kumiko avait envoyer vers le ciel en début de combat retomber vers le bouclier. La jeune ninja n'eut le temps de ne rien faire car au moment où la flèche toucha le bouclier, cela la brisa et créa une explosion d'ondes de choc qui envoyèrent en arrière Kasumi. La blondinette fit une pirouette pour se remettre sur ses pieds et planta ses griffes au sol pour ne pas plus reculer et encaissa le reste des ondes de choc. Cela lui était douloureux mais la chakra du Kyûbi lui donna la force de résister. La jeune ninja chercha son adversaire dans tout les sens et quand elle regarda vers le ciel, une lumière vive lui brûla les yeux, l'aveuglant. Kasumi mit alors ses mains sur ses yeux en lâchant un grognement de douleur ressemblant à celui d'une bête sauvage et en secouant sa tête dans tout les sens. La jeune ninja sentit des énergies foncer vers elle, mais ne la touchant pas. Cela tombait qu'autour d'elle. Kasumi trouva cela étrange mais au bout de plusieurs attaques raté alors qu'elle ne bougeait pas, elle commença par se demander si son adversaire ne le faisait pas exprès. Elle mit fin à son questionnement en sentant une plus grande quantité d'énergie foncer droit vers elle et elle doutait fort que ça atterrirait à coté cette fois, elle ne voyait toujours rien mais elle sentit tout de même cette énergie très puissante. Kasumi tendit sa main sur le coté, elle commence à concentrer une quantité incroyable de chakra du démon renard et à la faire tourner sur elle-même tout en la maintenant sous une fine membrane de chakra afin de former une sphère parfaite. Elle fait grossir la sphèr, créant un orbe tourbillonnant géant et elle tendit l'orbe haut devant et un peu au-dessus d'elle, vers l'énergie qui allait l'attaquer, tout en criant : "ODAMA RASENGAN!"

_________________


Dernière édition par Kasumi Uzumaki le Mar 12 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mer 13 Mar - 16:40

Après sa série de petites vagues d’énergie autour de la championne puis sa véritable attaque, la vague déferlante, Kumiko se concentra uniquement sur son offensive et la canalisation de son ki pour rendre sa vague plus ou moins puissante. De l’autre côté, au sol plus exactement, Kasumi avait tendu sa main vers le côté pour créer une sphère d’énergie faite à partir d’eau puis l’avait mélangée au chakra, donc à l’énergie de son démon renard à neuf queues à savoir Kyûbi. L’orbe devint donc rouge-orange, ressemblant un peu à la couleur d’une orange sanguine mais bien entendu il y avait les dégâts que ça pourrait causer derrière. C’était assez original de faire ça de la part de la championne en titre qui devait tout de même faire face à la vague déferlante qui fonçait droit sur elle. Elle eut cependant l’intelligence de se servir de son arme comme une protection en tendant la main vers ce qui allait la toucher de manière imminente. En voyant légèrement à quoi elle aurait affaire pour percer la défense de la ninja et espérer l’atteindre, Kumiko pensait :

*Hey mais c’est presque la même technique que l’orbe énergétique de mon frère ça ! A défaut de tourner très vite, Kasumi a l’air de s’en servir avec de l’eau, j’en perçois un peu… Si je m’y prends bien je devrais pouvoir la neutraliser sans trop que ça ne pose de difficultés…*

C’est alors que la blondinette commença à faire chauffer ses neurones et se mit à établir un plan dans la tête en fonction de ses capacités, en gros, des moyens du bord. Elle regardait autour d’elle mais il ne semblait pas qu’il puisse avoir quoi que ce soit dans l’environnement ou aux alentours qui pouvaient l’aider, il fallait donc penser à autre chose. Au bout de quelques secondes elle trouva puis fronça les sourcils en direction de Kasumi, continuant de concentrer sa vague déferlante quelques secondes avant de se téléporter furtivement derrière son adversaire. Elle tapa sur l’omoplate de Kasumi, du côté où elle n’avait pas l’orbe pour détourner cette dernière et la faire pivoter à 180°, la mettant ainsi face à elle et donc dos à ce qui restait de vague déferlante, il fallait donc agir très très vite. Hanasen vit donc son adversaire se tourner vers sa direction avec son orbe géant dans la main, qui allait sans doute la frapper. C’est alors que la demoiselle s’abaissa d’un seul coup pour éviter la boule qui n’était pas très rapide. Elle glissa sur le sol d’un côté, celui où se trouvait Kasumi au départ puis pendant qu’elle effectuait son mouvement rotatif, Seisui lui saisit le poignet puis activa son sort de soin. L’eau était un élément reconnu pour ses vertus soignantes et par sa capacité de soigner, la jeune demi-ange pouvait prendre contrôle de la base de l’orbe vu qu’elle était faite d’eau

- Merci pour tout ça !

La jeune demoiselle recula en emportant Kasumi avec elle un peu pour éviter les débris générés par le choc de sa vague déferlante. Elle se mit ensuite à aspirer l’énergie générée par l’orbe assez rapidement avec une technique de soin qu’elle avait adaptée pour l’occasion. En fait, c’était une technique de médecine pour extraire du poison. Dans le cas présent ça servait à drainer de l’énergie et ainsi vider son adversaire de ses ressources. Cependant, l’énergie aspirée ne pouvait pas être utilisée pour se recharger soi-même en batterie, du moins Kumiko n’en était pas capable. Par conséquent l’énergie drainée retournait à l’état de « poussière » bien qu’en réalité c’était plutôt en un simple courant que cela se transformait. La sphère commença à diminuer en taille puis disparaissait et le chakra rouge se dissipait du corps de son adversaire ce qui voulait dire qu’elle était en train de la vider de son énergie progressivement. La jeune demoiselle continua quelques secondes encore pendant qu’elle bénéficiait de l’effet de surprise et de perte de force subite de son adversaire puis la pris par les deux poignets et la projeta au loin…

-Un dernier petit coup !

La demoiselle profita de cette projection pour faire apparaître une arbalète dans sa main puis viser assez rapidement sur Kasumi et appuya sur la gâchette, lançant ainsi à toute vitesse une petite flèche spéciale. En fait c’était une flèche avec une pointe d’énergie en plus du métal qui la composait. Cette pointe recouverte d’énergie accroissait la vitesse et la puissance de percée de la flèche, si jamais elle atteignait sa cible bien entendu ce qui n’était pas sûr du tout pour le moment…




_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mer 13 Mar - 17:48

Kasumi dirigea son attaque vers la vague déferlante quand on la retourne. Ne voyant toujours rien, par réflexe, elle tendit sa main Kumiko concentrant son orbe tourbillonnant géant créé à partir du chakra de Kyûbi. Seulement, elle sentit qu'on lui saisit le bras, on la tira juste avant que la vague la touche et sentit l'énergie de son orbe faiblir jusqu'à complètement disparaître. Ce qui étonna la ninja qui ne s'attendait pas du tout à ça car c'était bien la première fois qu'on lui faisait un truc pareil. Ayant légèrement retrouvé la vue, bien qu'encore enbuhée, elle se fit projeter dans les airs. Kasumi fit une pirouette pour se reprendre et vit une flèche, grâce à sa vision que lui procurait le Kyûbi. Mais il était très rapide, heureusement, bonne ninja, Kasumi l'était également, elle fit alors des signes rapides avec ses mains et se reçut la flèche. Tout à coup, la jeune fill disparut dans un nuage de poussière et il y avait à la place une pierre contre laquelle la flèche s'était écrasée. Kasumi avait finalement aterrit au sol et chargeait vers son adversaire à toute vitesse, les deux bras tendues, concentrant une quantité de son prpore chakra dans chacune de ses mains et à la faire tourner sur elle-même tout en la maintenant sous une fine membrane de chakra afin de former deux sphères parfaites dans chaque main. Dans une vitesse incroyable, elle se retrouve en face de son adversaire, elle applique tous les deux orbes tourbillonnantes en même temps sur la poitrine de son adversaire pour produire un effet dévastateur.

"LA FURIE DE L'ORBE!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   Mer 13 Mar - 19:04

A peine la flèche fut envoyée que Kasumi fit des signes ninja avec ses mains et se prit juste quelques dixièmes de seconde après la flèche en plein dans le ventre, mais apparemment ça ne lui fit rien puisqu’elle disparut dans un nuage de fumée et une pierre assez grosse prit sa place, la flèche étant plantée dedans. Quelle technique incroyable ! Une sorte de transposition… En fait c’était plutôt la technique de la substitution, très appréciée des ninjas pour éviter certaines attaques physiques et limiter au maximum des dégâts internes. Pendant que la jeune chevalière était bouche bée, son adversaire à savoir la championne en titre chargeait dans sa direction à toute vitesse en créant dans sa course deux orbes tourbillonnants semblables à celui qu’elle avait généré avant. Il lui restait donc encore pas mal d’énergie et la preuve était là en images !

*Bon sang mais comment elle fait ?! Si elle a une réserve illimitée d’énergie je vais pas pouvoir m’en sortir...*

Ainsi était ce que commentait Kumiko sur ce qu’elle avait vu. Néanmoins il y avait une autre explication, peut-être que Kasumi avait deux réserves d’énergies différentes et c’était donc pour ça qu’elle était si endurante. De son côté, la jeune demoiselle soufflait un peu car elle était un peu fatiguée d’avoir drainé autant d’énergie et d’en avoir également dépensé. Elle n’eut pas le temps de réagir que déjà son adversaire était en face d’elle à quelques mètres mais à une distance suffisante pour qu’elle ne puisse pas la contrer. C’est donc de cette manière que la ninja parvint à asséner au même moment ses deux sphères tourbillonnantes sur la poitrine d’Hanasen qui tourna et fut projetée très loin en ayant son kimono broyé là où avait visé Kasumi. La demi-ange atterrit durement sur le sol en roulant et prenant des égratignures d’un peu partout, son kimono étant complètement amoché. Elle semblait assez blessée et secouée par cette attaque mais elle avait encore la force, elle se donnait du courage tout en entendant les acclamations du public qui pour une partie lui demandait de se relever :

*Ouille… Je n’ai vraiment pas vu le coup venir... J’espère que j’ai rien de brisé, je me sens toute engourdie... Bon, je me suis assez reposée... Il faut que je me relève... Allez encore un petit effort ! Voilà comme ça... Allez !! Je peux gagner ! Je vais gagner !!!*

La jeune demoiselle qui était allongée sur le ventre commença à se relever sous les applaudissements et à l’aide de sa volonté de fer. Elle resta la tête tournée vers le sol quelques temps en espérant que rien ne coule de son corps, ce fut bienheureusement pas le cas. Autrement dit, elle ne saignait pas mais elle était très amochée c’est sûr. C’est alors qu’elle posa un pied à terre en prenant appui sur son genou et soufflant tout en regardant au loin Kasumi qui semblait être encore en forme assez bonne pour poursuivre encore quelques minutes le combat. Seisui ferma quelques secondes les yeux pour se concentrer et faire un dernier effort pour se mettre debout et ainsi donc être sur ses deux jambes qu’elle écarta légèrement. Elle se toucha la poitrine puis déchira la partie haute de son kimono qui était à cet endroit en lambeaux et broyés par la technique précédente de la ninja. La blondinette regarda sérieusement devant elle, sentant le vent souffler sur le haut de son corps qui était maintenant en partie découvert bien qu’il lui restait un genre de maillot moulant qui lui couvrait son tronc, sans avoir de manches pour autant.

- Bravo pour cette attaque impressionnante… Maintenant c’est à moi de montrer ce dont je suis réellement capable… Je vais prouver à tous que je peux devenir championne…

La demoiselle fléchit ses jambes puis serra ses poings en canalisant son énergie dans son corps et autour pour créer une aura blanche. Elle serra les dents puis ferma les yeux en montrant en quelques sortes la hargne qu’elle pouvait avoir, et à quel point elle était capable d’aller encore plus loin grâce à sa volonté. C’est alors que son aura vira au doré puis les cheveux de Kumiko se recoiffèrent un peu d’eux-mêmes en s’hérissant légèrement. Ils virèrent également au jaune doré au lieu d’être blond pâle comme d’habitude puis la demi-ange serra encore plus les poings pour accentuer la force de son énergie, son aura créant petit à petit un gouffre, un petit cratère qui s’élargissait au fur et à mesure que le temps passait. Elle ouvrit ensuite ses yeux qui viraient au bleu-vert tout en laissant rugir sa force qui ne cessait d’augmenter, se multipliant par 50. Ses muscles se firent plus durs et légèrement plus gros bien que le changement n’était pas très apparent. Dans tous les cas, elle venait de se transformer en Super Saïyen, chose qu’elle arrivait à faire de temps à autres sans pour autant qu’elle se soit entraînée comme une acharnée pour pouvoir atteindre un niveau plus élevé :

*Merci grand frère… Merci de m’avoir aidée à devenir, moi aussi, une Super Saïyenne… J’espère que ça va me permettre de gagner ce match… De toute manière j’ai un ami que j’apprécie particulièrement qui m’a inspiré pour améliorer un peu dans ma transformation…*

Kumiko ferma de nouveau ses yeux en se concentrant de nouveau sur son énergie qui ne cessait de s’accumuler puis força un coup en faisant un mouvement brusque, mettant sa tête vers l’avant. La conséquence fut que des éclairs jaunes se mirent à apparaître autour de son corps et de son aura, sa force augmentant de plus belle. Hanasen réouvrit enfin les yeux une fois que les éclairs lumineux furent assez nombreux pour servir à quelque chose. Bien entendu, on reconnaissait par-là la spécialité d’un combattant hors pair, de la même catégorie que les deux filles qui s’affrontaient actuellement. La blondinette était parvenue à la dernière phase de sa transformation en super guerrière de niveau 1 grâce à cette inspiration et cet ami. Elle lui devait donc une fière chandelle :

- A présent… Nous allons en terminer avec ce match Kasumi… Ici et maintenant…

Juste avant de passer à l’attaque, la jeune demoiselle intensifia son aura une dernière fois puis s’élança à toute vitesse en direction de son adversaire en l’enchaînant de coups, bien trop rapides pour qu’elle ne puisse les éviter. Effectivement, sa transformation lui donnait un avantage certain en ce point de vue et elle espérait qu’elle allait pouvoir en terminer avec elle grâce à ça. Hanasen donna ensuite un uppercut surpuissant à Kasumi pour la projeter haut dans le ciel. Elle alla ensuite l’accompagner en se téléportant dans les airs. Kumiko fit apparaître ensuite une énorme lance, assez spéciale puisqu’elle ne servait pas à couper ou percer mais bien à écraser et défoncer. C’était donc une sorte de lance-bélier très efficace. Sa faculté spéciale était qu’elle permettait d’envoyer de la foudre en grande quantité et aussi d’en absorber, dans une mesure plus limitée en revanche. La demoiselle fit concentrer une grande quantité d’énergie dans son arme puis donna un coup avec la pointe arrondie de celle-là, touchant en plein dans le ventre la ninja. Elle activa alors les éclairs qui électrocutèrent son adversaire tout en la projetant avec force au loin et de manière rapide. La puissance de la transformation, des éclairs jaunes et de ceux de la lance furent tels qu’ils projetèrent assez loin Kasumi pour qu’elle aille s’écraser en dehors du ring, son adversaire étant sans nul doute groggy alors…

L’arbitre siffla donc la fin du match puisque Seisui venait d’éliminer la championne du monde en titre et ainsi, sous un tonnerre d’applaudissements, sa victoire fut annoncée avec grand enthousiasme pendant qu’elle descendait doucement au sol en faisant disparaître sa lance maîtresse de la foudre. Kumiko, assez émue et sous le choc de sa victoire tomba sur les genoux en restant bouche bée, sa transformation se stoppant. Elle regarda ses mais en baissant la tête puis des larmes commencèrent à tomber dessus. Bien évidemment c’étaient des larmes de joie. Elle n’en croyait pas ses yeux et commença à pleurer tout en souriant, se cachant aussi des caméras avec ses mains. L’arbitre lui apporta ensuite sa nouvelle propriété, la ceinture de championne du monde. Elle venait d’accomplir un assez bel exploit, gravir les échelons du tournoi du Tenkaichi Budokai, reconnu comme étant sans doute le plus dur de tous. Elle regarda l’objet qu’elle avait gagné en ayant des larmes qui tombaient dessus puis souffla un bon coup pour se reprendre en main. La blondinette ferma les yeux en essayant d’arrêter de pleurer puis, les larmes ayant coulées, se leva et brandit sa ceinture haut vers le ciel, la montrant au public, toujours sous les applaudissements :

- Merci !! Merci à vous !! C’est grâce à votre soutien que j’ai pu en arriver là !!!

Elle regarda un peu autour d’elle et échangea quelques sourires avec ses fans et les autres spectateurs qui venaient d’assister à ce match pour le titre assez particulier. Cependant, quelque chose revint à la tête de la demoiselle qui était bouleversée par les évènements. Elle lança donc quelques coups d’œil furtifs puis trouva l’endroit où son adversaire, la championne défaite, avait atterri. Elle courut ensuite dans cette direction puis remarqua que Kasumi semblait dans un sale état. Kumiko se posa sur les genoux à côté du corps de son ancienne adversaire puis posa ses mains au-dessus du tronc de son corps, faisant apparaître une lueur bleue-verte. Elle commença ainsi à la soigner de ses blessures puis fit de même là où la shinobi était blessée pour la guérir presque totalement. Elle l’aida ensuite à se relever puis l’accompagna sous les applaudissements du public en direction de la sortie de la surface de combat…


- Bravo pour ton match Kasumi. Tu t’es très bien défendue ! Continue toujours à t’amuser toi aussi quand tu combats et ne t’occupe pas de ce que les gens disent de mal sur toi. Il y a des abrutis partout tu sais !

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: