AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hisoyaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Présentation d'Hisoyaka   Jeu 21 Fév - 16:00

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Hisoyaka

Race : Manji

Âge : 29 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Hétéro

Statut : bon

Taille : 1m75

Poids : 45 kg

Physique :

Hisoyaka possède un physique atypique, une très longue chevelure de couleur rose qu'elle attache souvent en queue de cheval avec deux mèche qui tombe sur son visage au trait fin. Elle reste atypique surtout par la balafre qui causa la perte de son œil gauche qui est toujours clos mais quand elle l'ouvre on peu voir un œil blanc absent de tout rétine. Elle aussi un tatouage rose sur le front qui ressemble a un œil qui décent sur son œil droit de couleur pèche accentuant la cicatrice sur visage. Il reste assez inexpressif même si parfois quand on la regard on peu voir une grande sagesse coupler a beaucoup de souffrance. Traditionaliste elle porte souvent des kimono qui reste entre ouvert laissant apercevoir une poitrine opulente, on peu voir aussi a sa ceinture un sabre qu'elle porte souvent pour la simple et bonne raison qu'il est dans sa famille depuis des siècles. Si on la regarde bien on peu voir qu'une de ses manche est très abîmer et qui pend faute de bras pour la remplir.

Caractère :

Elle est une jeune femme qui a toujours su dégager un grand respect envers ses compagnons suite a la prestance et à cette sensation de sagesse qu'elle dégage quand on la voie. Elle reste pas moins quelqu'un de très fière et de borné, n'aimant pas qu'on la prenne en pitiez surtout à cause de son handicap. Elle est quelqu'un qui reste remplie de sagesse qui réfléchie avant d'agir mais qui possède un fort caractérise qui n’hésite pas a faire parler son poing quand on dépasse certaine limite. Elle tien énormément au membre de leur ordre les considèrent tous comme des membres de sa famille et donc elle serait près a tout sacrifier pour les sauver quand ils seront en danger. Elle est pas forcement méchante mais possède un cœur remplie d'amertume qui fait qu'elle a du mal a accepter les étrangers qui fait qu'elle reste assez solitaire dans l’ensemble. Elle est une grande amatrice de saké son pécher mignon depuis des année elle ne peu s’empêcher après chaque mission de se boire une petite coupe de saké et de fumer sa pipe.

Histoire :
Hisoyaka est née un soir de pleine lune , de parents Manjis qui avait un tel amour pour leur peuple qui le transmise à leur enfants. Elle fut entraîner comme tout enfant Manji afin de devenir un ninja confirmé , originaire d'un clan qui avait des prédisposition naturel dans l'art du combat son maître kimara lui donna un entraînement plus ardu et intensive que les autres. Elle était la plus doué de tous ses facilité d'apprentissage hors du commun on fait d'elle une des plus talentueuses Manji de l’époque et aussi la plus jeune manji a atteindre le rang de chevalier. Elle était la fierté de sa famille mais a toujours était jalousé par Hakimichi autre élève de Kimara et rival d'Hisoyaka. Un jour cette rivalité alla trop loin, lors d'une mission Hakimichi voulut prouver qu'il était le meilleur mais faillit surtout faire échouer celle ci , si hiso ne fut pas la pour rattraper ses erreurs. Il fut comme fou de rage après la mission accusant Hisoyaka d’être responsable de toute ses erreurs et la reprochant de toujours se moquer de lui , il finit par la défier mais elle refusa au départ. Le manji ne voulant pas en rester la organisa un guet a pan avec les lune sanglante un clan rival qui en voulait a la famille d'Hisoyaka mais quand cela se passa hakimichi eu la désagréable surprise de voir tout les membre du clan massacrer sans qu'elle est la moindre égratignure. Un combat violant alors s'engagea entre les deux rivaux car Hisoyaka ne pouvais laisser une telle trahison impuni, se fut un combat acharné qui lui coûta un œil mais qui finit par la mort du traître.

Les années passa après cette incident qui fut classé sans suite qui la promu même au rang de maître, car kimara jugea qu'elle avait plus rien à lui apprendre et donc appuya sa candidature. Elle fut la ninja la plus redouté de tout les manjis, entraînant de nombreux élève d'on un certain Deimo junior qui fut son élève le plus talentueux et le plus prometteur malgré qu'il n’était pas un manji d'origine. Elle fut d’ailleurs la seule a accepter de faire son apprentissage car suite au faite qu'il n’était pas vraiment un manji ils avaient peur que cela mette en danger la sécurité de leur temple. Une décision qui lui valu les reproche des autres maîtres mais de qui elle s'en contrefoutait complètement, elle eu raison de leur bêtise car deimo défendit leur cause plus d'une fois mais partit rejoindre sa famille alors qu'il pouvait devenir maître. Elle n’eut plus de nouvelle depuis son dépars mais savait qu'il avait pris la bonne décision

Âpres le dépars de deimos les manjis eu une période de tranquillité mais voilà un jour un groupuscule s'attaqua au temple , et une bataille acharné fut engagé contre ses envahisseur qui avait qu'une chose en tête tout détruire. Hisoyaka combattu avec acharnement le chef de cette bande dans le temple qui tombé en ruine autour d'eux elle finit par être propulser contre un mur après avoir gravement blesser son adversaire qui du battre en retraite. A moitiez inconsciente sous des décombres alors que le temple continuer a s’écrouler et le bras coincer sous une tonne de décombres, elle fut réveiller par des pleures, sa plus jeune sœur tenter tant bien que mal de la réveiller. Elle attrapa sa sœur puis courra le plus vite possible pour finir par sortir du temple , les survivant alla a leur secours et fut comme horrifier en la voyant . Sa sœur était entrain de agripper fort contre elle en pleurant tout les larmes de son corps en disant :

« ton bras droiiit.... je t'ai fait perdre ton bras droiiiit »

en effet Hisoyaka avait plus qu'une manche de Kimono vide imbibé de sang car pour sauver sa sœur elle se sectionna son bras pour pouvoir se dégager des décombres, malgré cela elle souriait l'air rassurer en caressant les cheveux de sa sœurs en disant :

« ne t’inquiète pas ce n'est qu'un bras ! Toi par contre tu es unique , comme tout les manjis je ne pouvais te perdre! »

après cette incident les manjis avait perdu le plus gros de leur effectif , leur maître avait disparut et du très vite réagir alors Hisoyaka pris les chose en main sous l’unanimité de ses pairs et fut à la tête temporairement d'un peuple au déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Hisoyaka   Jeu 21 Fév - 22:48

ReBienvenue, tout est ok donc je valide sans tarder.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Hisoyaka   Ven 22 Fév - 15:22

Rebienvenue sur le forum Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Hisoyaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hisoyaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: