AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kazu   Dim 10 Fév - 10:56

C’est donc après une victoire en demi-finale, assez facile pour ainsi dire, que la blondinette eu droit à son ticket pour la finale qui déterminera qui d’elle ou de son futur opposant combattrait Kasumi, la championne du monde des Juniors en titre. Le précédent adversaire de la jeune femme avait en fait abandonné, à peine quelques secondes après le combat. Ça avait embêté le public pour sûr mais elle n’avait pas trop le choix et s’était adressé aux spectateurs pour leur dire qu’elle était désolée de ne pas avoir pu leur offrir le divertissement qu’ils attendaient. Enfin, l’un n’empêche pas l’autre et c’est donc en grande forme qu’elle passa en finale. Elle espérait que cette fois-ci son adversaire n’allait pas abandonner de sitôt car elle avait bien envie de tester ses capacités et, si elle gagnait, d’être prête pour faire face à la championne actuelle.

Hanasen attendait aux vestiaires la fin du match en cours. Elle venait de se rendre compte en regardant un écran télévisé posté dans la pièce que son grand frère Sarashi avait défait le Chef des Défenseurs Peter qui avait abandonné. Les commentateurs précisèrent que le guerrier blond n’avait pas laissé la tâche facile à son adversaire dans le but de le faire capituler, ce qui marcha. Ceci rappelait à Kumiko l’affrontement entre Deimos le Kowak et champion du monde en titre et justement Peter, où ce dernier avait aussi perdu par abandon. Aucune idée de ce qui se serait passé si dans les deux cas le match avait été poursuivi mais Kumiko pensait que Deimos aurait gagné. Quant à Sarashi cela n’était pas sûr, notamment du fait qu’elle ne l’avait pas vu une seule fois s’entraîner depuis des mois. Il devait sans doute faire ça dans des coins à l’abri des regards des petits curieux. De toute manière, elle ne se serait pas inquiétée.

Enfin bref, c’est le jour où l’on doit passer à l’action ! La jeune fille secoua donc sa tête pour chasser ses pensées ou peurs éventuelles et se mit à se concentrer tout en arrangeant ses cheveux. Elle souffla un bon coup puis se leva du banc où elle était et sortit des vestiaires, marchant d’un pas déterminé en direction de l’arène. Pour l’occasion, elle ne s’était habillée que d’une armure légère, lui laissant le champ libre à des mouvements amples et rapides. Kumiko s’avança puis, une fois dans l’arène, elle alla taper les mains des spectateurs aux premiers rangs en offrant de jolis sourires. C’est seulement après qu’elle se rendit au milieu de l’aire de combat, ressoufflant un peu pour évacuer les ondes négatives. Elle s’étira un peu pendant que l’arbitre annonçait d’ores et déjà le prochain combattant qui était donc le second finaliste. Pendant ce temps elle se motivait aussi psychologiquement :

*Allez Kumiko ! Chasse tes mauvaises pensées de ta tête et concentre-toi ! Tu y es presque !*

_________________
Love The Way You Lie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: